Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un succube spécial. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Succubus

Un succube spécial. [Valibreizh]

samedi 28 août 2010, 00:25:02

Nom : ...

Prénom : Succubus

Surnom : Esclave et j'en passe.

Âge : 15 ans et neuf mois. (150 en âge démoniaque.)

Race : Démon dans la branche des succubes ; Créature quoi.

Sexe : Femelle.

Orientation sexuelle : Tout ceux qu'elle aura à rencontrer.

Physique : Pour un succube sans pouvoir de polymorphie, elle est assez bien sculpté, elle a de long cheveux marron dont soixante centimètres trainent au sol, la couleur est marron, tout comme ces yeux où l'on peut voir des cercles noires. Ses lèvres ne sont pas parmi les plus attirantes, mais n'est en aucun cas repoussantes, vous seriez bien étonné de voir les prodiges que ses lèvres et sa gorge peuvent faire, par exemple avaler une lame de sabre, cela laisse un aperçu de ce que vous pouvez faire avec.

Ces yeux sont perçant, même si l'on voit bien qu'aucune flamme de vie ne brille à l'intérieur. Ces mains sont vifs et d'une dextérité à toute épreuve, ou presque. Pour ces jambes la qualité principale c'est la puissance qu'ils ont combiné à son pouvoir de vitesse.


Caractère : Elle est n'a aucune fierté, ni famille, elle ne possède pas de véritable soi, si pliant face aux exigences des autres personnes, cherchant à faire sourire les autres, même si elle souffre. Elle n'est pas aussi docile qu'elle en à l'air, car il y a des moments où elle perd complètement de contrôle d'elle-même, devenant un démon sans la moindre pitié.

Elle ressemble en temps normal à une marionnette n'agissant pas tant que son "maître" ne lui donne d'ordre, c'est limite si elle possède une seule pensée, quand on ne l'utilise pas, elle se met dans un coin et dort, mangeant que quand son possesseur lui donne à manger, restant éveillé tant que son possesseur ne lui dit pas qu'elle peut dormir.

Elle ne possède aucun esprit de rébellion, se contentant d'être utilisé comme un outils, un outils qui peut servir à plein de chose y comprit tuer.

Histoire : Le monde des démons est cruel envers les faibles, Succubus fit partie de cette catégorie, pourquoi ? Car elle ne possède aucune particularité des démons, encore moins des succubes, elle ne peut pas avoir d'aile, ne peut pas envouter les âmes, ne sait pas utiliser une quelconque magie, ne sait même pas esquiver les attaques, elle était la plu faible des démons, mais personne ne sait qu'elle possède bien un pouvoir, celui d'aspirer les pouvoirs, elle non plus ne le sait pas et c'est pour cela qu'elle ne l'a jamais utilisé.

Elle passa 145 ans démoniaque à servir d'amusement, utilisant conte elle toute les créatures de l'enfer pour voir si elle allait survivre à l'agression, mais aussi aux inséminations répétées. Au début elle se débattait, mais que peut un petit démon sans pouvoir, le rabaissant au rang d'être humain, face à un monstre qui a plus de milles tentacules et autres appendices. Au final elle finit par ne plus se battre, se renfermant sur elle-même, perdant aux fur et à mesure des viols répétés la notion d'être individuel et aussi sa propre pensée.

Mais voilà avoir une marionnette est marrant, mais cela ennuie aussi au bout d'un moment, elle fut éjectée du monde des démons pour atterrir à Nexus, dans une marre de semence et complètement dénudée, Succubus se fit très vite attrapée par un esclavagiste, c'était simple car elle ne bougea pas et n'opposa aucune résistance.

Elle se fit soigner et l'esclavagiste réussit, via une pierre, à savoir la véritable nature du succube, mais il était tout de même étonnée qu'elle ne possède pas de pouvoir, il la vendit à bon prix et la jeune démone apprit à devenir une tueuse, car sa maîtresse était souvent ciblée, Succubus se fit violer par un ESPer qui avait le pouvoir de se déplacer très vite, ce pouvoir était permanent, aussi elle assimila le pouvoir en voulant faire pareil que lui et sa maîtresse pensa tout simplement que c'était une capacité de la démone qui venait d'apparaitre, cela fut fort utile quand Succubus devait aller tuer un assassin. Elle assimila aussi lors d'une autre rencontre un autre pouvoir, mais elle ne sait pas l'utiliser.

Puis la maîtresse eut une crise cardiaque, il faut dire qu'elle n'était pas toute jeune. Ses biens furent saisit et Succubus aussi, retournant à la case vente en tant qu'esclave.

Situation actuelle : N'est plus vierge, elle connait le bondage, bukkake et autre joyeuseté extrême et humiliante en passant par la zoophilie, nécrophilie et j'en passe.

Autre : Elle peut extraire le pouvoir des autres et se les approprier. Pour cela elle doit avoir conscience d'avoir volé le(s) pouvoir(s) et savoir la nature du pouvoir, si elle ne le sait pas, elle ne pourra en aucun cas l'utiliser. Il s'agit d'un pouvoir toujours actif mais si Succubus n'a pas la volonté d'assimiler le pouvoir d'autrui, alors son pouvoir n'agit pas.

L'extraction des pouvoirs peut se faire de deux manière, soit par un long baiser et dans ce cas il ne s'agit que d'une copie imparfaite étant plus faible que l'original, soit lors d'un rapport sexuel intense ou violent où là la personne/créature voit ses pouvoirs disparaitre pour être assimiler complètement par Succubus.

Le pouvoir peut être rendu à certaines conditions (changeant plus ou moins selon l'individu.).

Pouvoirs assimilés : Actif / Latent.

Esper (taux de réussites 100%, sauf type annulation de pouvoirs) :

- Peut avoir une vitesse digne des loups-garou exposés aux rayon de la lune.

Créature (Taux de réussites 90 %) :

Ange (Taux de réussites 75 %) :

Démon (Taux de réussites 70% pour les mineurs et 50% pour les seigneurs démoniaques) :

- Peut transformer son bras droit en bras démoniaques ayant la faculté de détruire toute créations magiques.

Demi-dieux (taux de réussites 5%):

Dieux (taux de réussites : 0%)

Clara Share

Avatar

Re : Un succube spécial.

Réponse 1 samedi 28 août 2010, 00:29:20

Bienvenue

Pas mal la fiche je trouve. On risque pas de s'ennuyer dis donc avec toi.

Succubus

Re : Un succube spécial.

Réponse 2 samedi 28 août 2010, 00:32:35

Mise à jour de la fiche pour un listing des pouvoirs assimilés.

Merci Clara Share. :)

Miya Diablo

Dieu

Re : Un succube spécial.

Réponse 3 samedi 28 août 2010, 00:33:30

Sando D: !! Chun Hyang ♥

(Non, je ne suis pas fan de Shin Angyo Onshi ^^;; )

Bon par contre, je lirai ta fiche demain... Sauf si un autre modo l'a fait avant x)

Succubus

Re : Un succube spécial.

Réponse 4 samedi 28 août 2010, 00:35:36

Pas de soucis, je vais moi aussi aller pioncer.^^'

J'ai visionné l'anime aujourd'hui et Chun Hyang m'a charmé.^^

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un succube spécial.

Réponse 5 samedi 28 août 2010, 01:45:28

Bienvenue :)

Mais il y a  une chose que je ne comprends pas...



Succubus se fit violer par un ESPer qui avait le pouvoir de se déplacer très vite, ce pouvoir était permanent, aussi sans s'en rendre compte elle assimila le pouvoir [...]
Autre : Elle peut extraire le pouvoir des autres et se les approprier. Pour cela elle doit avoir conscience d'avoir volé le(s) pouvoir(s) et savoir la nature du pouvoir, si elle ne le sait pas, elle ne pourra en aucun cas l'utiliser. Il s'agit d'un pouvoir toujours actif mais si Succubus n'a pas la volonté d'assimiler le pouvoir d'autrui, alors son pouvoir n'agit pas.

Le pouvoir peut être rendu à certaines conditions (changeant plus ou moins selon l'individu.).

Pouvoirs assimilés : Actif / Latent.

Esper :

- Peut avoir une vitesse digne des loups-garou exposés aux rayon de la lune.



Si elle ne s'est pas rendu compte de l'absorption du pouvoir, comment s'en sert elle ? Ou j'ai mal lu, vu l'heure c'est fortement possible auquel cas désolée .^^ Juste je pige pas.

Élysia

Avatar

Re : Un succube spécial.

Réponse 6 samedi 28 août 2010, 02:27:12

Oh, une de mes servantes qui revient en ce monde  :D

Viens avec moi, ma petite chérie, je vais t'enseigner plein de bonnes choses ^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Un succube spécial.

Réponse 7 samedi 28 août 2010, 09:06:11

Bienv'nue !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Un succube spécial.

Réponse 8 samedi 28 août 2010, 10:26:36

Velkommen :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Succubus

Re : Re : Un succube spécial.

Réponse 9 samedi 28 août 2010, 10:29:56

Bienvenue :)

Mais il y a  une chose que je ne comprends pas...

Si elle ne s'est pas rendu compte de l'absorption du pouvoir, comment s'en sert elle ? Ou j'ai mal lu, vu l'heure c'est fortement possible auquel cas désolée .^^ Juste je pige pas.

Pas faux, je vais corriger.

Oh, une de mes servantes qui revient en ce monde  :D

Viens avec moi, ma petite chérie, je vais t'enseigner plein de bonnes choses ^^

*Avale bruyamment sa salive.*

M ... Merci.

William Dolan

E.S.P.er

Re : Un succube spécial.

Réponse 10 samedi 28 août 2010, 10:47:36

Bienvenue mademoiselle!

(L'avatar c'est Sando du nouvel Angyo Onshi  :o <3 Je suis fan)

Marine

E.S.P.er

Re : Un succube spécial.

Réponse 11 samedi 28 août 2010, 10:53:42

Quelques fautes mais rien de catastrophique ^^


Bienvenue et validée !

Amuse-toi bien et amuse bien les autres  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Maxence Masden

Re : Un succube spécial. [Valibreizh]

Réponse 12 samedi 28 août 2010, 11:21:54

Intéressant tout ça.
Bienvenue


Ares

Dieu

Re : Un succube spécial. [Valibreizh]

Réponse 14 samedi 28 août 2010, 13:47:59

Un pouvoir bien.... Gros Bill? nooon.

Original et surtout fallait y penser.

Bienvenue a toi en tout cas =)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :