Nom : ...
Prénom : Succubus
Surnom : Esclave et j'en passe.
Âge : 15 ans et neuf mois. (150 en âge démoniaque.)
Race : Démon dans la branche des succubes ; Créature quoi.
Sexe : Femelle.
Orientation sexuelle : Tout ceux qu'elle aura à rencontrer.
Physique : Pour un succube sans pouvoir de polymorphie, elle est assez bien sculpté, elle a de long cheveux marron dont soixante centimètres trainent au sol, la couleur est marron, tout comme ces yeux où l'on peut voir des cercles noires. Ses lèvres ne sont pas parmi les plus attirantes, mais n'est en aucun cas repoussantes, vous seriez bien étonné de voir les prodiges que ses lèvres et sa gorge peuvent faire, par exemple avaler une lame de sabre, cela laisse un aperçu de ce que vous pouvez faire avec.
Ces yeux sont perçant, même si l'on voit bien qu'aucune flamme de vie ne brille à l'intérieur. Ces mains sont vifs et d'une dextérité à toute épreuve, ou presque. Pour ces jambes la qualité principale c'est la puissance qu'ils ont combiné à son pouvoir de vitesse.
Caractère : Elle est n'a aucune fierté, ni famille, elle ne possède pas de véritable soi, si pliant face aux exigences des autres personnes, cherchant à faire sourire les autres, même si elle souffre. Elle n'est pas aussi docile qu'elle en à l'air, car il y a des moments où elle perd complètement de contrôle d'elle-même, devenant un démon sans la moindre pitié.
Elle ressemble en temps normal à une marionnette n'agissant pas tant que son "maître" ne lui donne d'ordre, c'est limite si elle possède une seule pensée, quand on ne l'utilise pas, elle se met dans un coin et dort, mangeant que quand son possesseur lui donne à manger, restant éveillé tant que son possesseur ne lui dit pas qu'elle peut dormir.
Elle ne possède aucun esprit de rébellion, se contentant d'être utilisé comme un outils, un outils qui peut servir à plein de chose y comprit tuer.
Histoire : Le monde des démons est cruel envers les faibles, Succubus fit partie de cette catégorie, pourquoi ? Car elle ne possède aucune particularité des démons, encore moins des succubes, elle ne peut pas avoir d'aile, ne peut pas envouter les âmes, ne sait pas utiliser une quelconque magie, ne sait même pas esquiver les attaques, elle était la plu faible des démons, mais personne ne sait qu'elle possède bien un pouvoir, celui d'aspirer les pouvoirs, elle non plus ne le sait pas et c'est pour cela qu'elle ne l'a jamais utilisé.
Elle passa 145 ans démoniaque à servir d'amusement, utilisant conte elle toute les créatures de l'enfer pour voir si elle allait survivre à l'agression, mais aussi aux inséminations répétées. Au début elle se débattait, mais que peut un petit démon sans pouvoir, le rabaissant au rang d'être humain, face à un monstre qui a plus de milles tentacules et autres appendices. Au final elle finit par ne plus se battre, se renfermant sur elle-même, perdant aux fur et à mesure des viols répétés la notion d'être individuel et aussi sa propre pensée.
Mais voilà avoir une marionnette est marrant, mais cela ennuie aussi au bout d'un moment, elle fut éjectée du monde des démons pour atterrir à Nexus, dans une marre de semence et complètement dénudée, Succubus se fit très vite attrapée par un esclavagiste, c'était simple car elle ne bougea pas et n'opposa aucune résistance.
Elle se fit soigner et l'esclavagiste réussit, via une pierre, à savoir la véritable nature du succube, mais il était tout de même étonnée qu'elle ne possède pas de pouvoir, il la vendit à bon prix et la jeune démone apprit à devenir une tueuse, car sa maîtresse était souvent ciblée, Succubus se fit violer par un ESPer qui avait le pouvoir de se déplacer très vite, ce pouvoir était permanent, aussi elle assimila le pouvoir en voulant faire pareil que lui et sa maîtresse pensa tout simplement que c'était une capacité de la démone qui venait d'apparaitre, cela fut fort utile quand Succubus devait aller tuer un assassin. Elle assimila aussi lors d'une autre rencontre un autre pouvoir, mais elle ne sait pas l'utiliser.
Puis la maîtresse eut une crise cardiaque, il faut dire qu'elle n'était pas toute jeune. Ses biens furent saisit et Succubus aussi, retournant à la case vente en tant qu'esclave.
Situation actuelle : N'est plus vierge, elle connait le bondage, bukkake et autre joyeuseté extrême et humiliante en passant par la zoophilie, nécrophilie et j'en passe.
Autre : Elle peut extraire le pouvoir des autres et se les approprier. Pour cela elle doit avoir conscience d'avoir volé le(s) pouvoir(s) et savoir la nature du pouvoir, si elle ne le sait pas, elle ne pourra en aucun cas l'utiliser. Il s'agit d'un pouvoir toujours actif mais si Succubus n'a pas la volonté d'assimiler le pouvoir d'autrui, alors son pouvoir n'agit pas.
L'extraction des pouvoirs peut se faire de deux manière, soit par un long baiser et dans ce cas il ne s'agit que d'une copie imparfaite étant plus faible que l'original, soit lors d'un rapport sexuel intense ou violent où là la personne/créature voit ses pouvoirs disparaitre pour être assimiler complètement par Succubus.
Le pouvoir peut être rendu à certaines conditions (changeant plus ou moins selon l'individu.).
Pouvoirs assimilés : Actif / Latent.
Esper (taux de réussites 100%, sauf type annulation de pouvoirs) :
- Peut avoir une vitesse digne des loups-garou exposés aux rayon de la lune.
Créature (Taux de réussites 90 %) :
Ange (Taux de réussites 75 %) :
Démon (Taux de réussites 70% pour les mineurs et 50% pour les seigneurs démoniaques) :
- Peut transformer son bras droit en bras démoniaques ayant la faculté de détruire toute créations magiques.
Demi-dieux (taux de réussites 5%):
Dieux (taux de réussites : 0%)