Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une cible singulière

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 30 dimanche 22 août 2010, 14:26:13

   A peine l'acier s'était mis à fondre que Denna faisait sauter son Agiel dans sa main et fit un bond en arrière. Elle se mit en garde prête à amorcer un nouveau combat, mais à mesure que les invocations du supposé magicien apparaissaient, Denna se détendait. Ses yeux noisettes perdaient de leur combativité. Elle les posa sur le garçon qui la menaçait. La Mord-Sith ne pouvait pas appeler les gardes même si elle le voulait. Ces couards avaient dû se dépêcher de retourner à leur poste. La jolie blonde jeta donc son Agiel sur le sol en signe de reddition.

   -Tu es trop fort pour une Mord-Sith, avoua-t-elle. Ne crois pas que tu a gagné pour autant. Ce magnifique jardin est situé en plein milieu du palais impérial. Pour en sortir tu devras affronter une armée, à moins que ton colibri puisse te porter – fit-il en désignant Dorgan avec mépris -. Et même avec ça, sache qu'il y a une cinquantaine de Mord-Sith qui te verront et que toutes sont des E.S.P.er.

   La jeune fille gratifia son prisonnier d'un sourire neutre. Elle bluffait... Elle n'avait pas mentit mais Hakua était loin de se douter que le pouvoir d'E.S.P.er des Mord-Sith était un pouvoir artificiel créé par l'empereur lui-même. Elles avaient donc toutes le même pouvoir ; celui de prendre le contrôle de la magie. S'il décidait de s'enfuir par la voie des airs, seul les arbalètes auront une chance de le stopper.
   Denna était vaincue. Elle le savait et ça ne blessait pas son orgueil, car elle en était dépourvue. Déjà qu'elle avait perdue en croisant le fer avec Hakua, elle ne pouvait rien faire contre sa nouvelle puissance. Cependant, il ne pouvait toujours pas s'enfuir. Denna cherchait les moyens que le jeune homme pouvait imaginer pour sortir et ainsi les contrer... Et elle en trouva un.

   -Ne pense même pas à me prendre comme otage, fit-elle en secouant négativement la tête. Je n'ai aucune valeur.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 31 lundi 23 août 2010, 14:57:51

Denna semblait rendre les armes. Il en était soulagé, et ses paroles lui firent reprendre son esprit normal. Il prononça, faiblement, mais avec assurance :

"-Tu sais, même pour 6 Mord-Sith, je suis suffisant. L'élémentalisme n'est pas de la magie. Je connais ton pouvoir, ca m'est revenu pendant que j'étais inconscient. Tu peux contrecarrer la magie. Or, l'élémentalisme est une science permettant d'invoquer les 8 éléments de la façon la plus puissante possible. Tu sais comment on me surnomme, tu as du en entendre parler ? GHOST, le tueur de Mord-Sith. Il y a environ une dizaine de Mord-Sith qui ont péri en tentant de m'arrêter. Et qui sait ? Je serais peut-être même capable de tuer l'empereur."

Il rangea ses dagues, puis avança doucement vers Denna.

"-Je n'ai aucune raison de te tuer, ni même de te faire souffrir. Tu as vu l'aura de mes dagues, n'est-ce pas ? Mon ancien maître m'a dit que le plat de la lame posé sur un corps avait la puissance d'environ 7 fois l'Agiel. Même la plus résistante des Mord-Sith en hurlerait de douleur. Désolé pour tout, je ne voulais pas..."

Il la prit dans ses bras, et lui donna le baiser le plus long, le plus passionné et le plus rempli d'amour qu'il n'avait jamais donné. Il y mit toute sa passion et son amour. Il voulait - non, il FALLAIT - qu'elle redevienne celle qu'elle était avant de l'assommer, voire même, même si il n'y avait très peu de chances que cela arrive, qu'elle redevienne celle qu'elle était avant de devenir une Mord-Sith. Une fois le baiser terminé, il lui murmura simplement à l'oreille :

"-Au fait, Dorgan n'est pas un colibri, mais un Phénix Céleste, aussi nommé Phénix de l'Air."

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 32 lundi 23 août 2010, 16:47:41

  La science. Tentative désespérée mais parfois couronnée de succès pour asservir la nature. Une suite de vérité qui s'enchainent à l'infini pour définir une petite parcelle de notre monde et s'en servir pour atteindre nos buts. C'est ça la science. Les mathématiques, la physique, la biologie et même la magie n'échappe pas à cette définition. La magie n'est que la portion de science qui appartient au surnaturel. L'élémentalisme est donc bien de la magie quoiqu'en dise Hakua. Ça ne faisait aucun doute pour Denna qui ne semblait absolument pas convaincue par le discours du jeune homme. Il n'avait d'ailleurs qu'à utiliser ses dagues ou ses invocations contre elle pour savoir qui a raison.

   Hakua s'approcha d'elle et lui coula le plus merveilleux baiser qu'on lui ai jamais donné. Pourtant, elle se crispa ; un réflexe défensif. Quand à savoir ce qu'était réellement le pioupiou qui se tenait derrière lui, elle s'en moquait royalement. Pire ça ne l'intéressait pas.

   -J'abomine la magie, cracha-t-elle comme si ce dernier mot était du poison.

   A ce moment, elle serra la lame de la dague qu'Hakua avait rengainé. Elle sentit le flux de pouvoir qui en était imprégné mais fut incapable de remonter jusqu'à la source pour y distiller sa propre essence et en prendre le contrôle. La douleur la stoppa net. Une douleur qu'elle n'avait jamais ressentie et qui n'avait rien de comparable avec ce qu'elle a endurée.
   Elle sentie un choc contre sa tête et sut qu'elle venait de tomber, les jambes fauchées par la souffrance. Sa gorge l'irritait, signe qu'elle venait de hurler mais elle ne s'était même pas entendue. Encore tétanisée par la douleur, elle se recroquevilla sur le sol toute tremblante, parcourue de sanglots sans larmes.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 33 lundi 23 août 2010, 17:37:17

Hakua eut juste le temps de sentir la main de Denna prendre sa dague. Il eut juste le temps d'entendre un hurlement venant de juste en face de lui. Il n'eut pas le temps de rattraper Denna avant qu'elle ne tombe. Il l'entendit sangloter, mais il ne ressentit pas la présence de larmes par le biais de Noah. Il s'agenouilla devant elle et la prit dans ses bras.

"-Je t'avais prévenue. Tu as de la chance de ne pas être morte. Je te l'avais dit, la magie est la magie, l'élémentalisme est l'élémentalisme. Quoi que tu tentes, tu ne pourras rien y faire. Même une flammèche, tu ne pourrais pas en prendre le contrôle. C'est physiquement impossible. La magie, science du surnaturel, est différente de l'élémentalisme, science des 8 éléments constituant toute entité. Feu, eau, terre, vent, électricité, métal, lumière et ténèbres."

Après quoi il détacha les dagues de sa ceinture pour les confier à Yell. Il savait que ses esprits contrôlaient totalement la puissance des dagues.

"-Une fois revenu sur Terra, j'ai récupéré tous mes dons d'élémentaliste. Ce n'est pas comme si tu pouvais faire quelque chose contre quelqu'un qui a été entraîné à utiliser deux dagues, qui a souffert pendant que l'on lui implantait 3 glyphes anti-magie et 2 anti-élémentalisme, qui maîtrise totalement l'élémentalisme, et enfin qui a fait plusieurs allers-retours du plan réel à Terra."

Malgré ces petites menaces en l'air, il mettait en l'évidence le fait qu'il n'allait rien lui faire. Mais Denna devait avoir les idées toutes chamboulées à cause de la puissance élémentale. Ce n'est pas tous les jours qu'on se fait brûler par le feu de l'Enfer et électrocuter par la foudre elle-même. Aussi il tenta de la faire revenir en l'embrassant tout en y mettant tous ses sentiments.

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 34 mardi 24 août 2010, 16:33:01

   Les oreilles de Denna bourdonnaient et son corps entier tremblait comme terrorisé d'avoir à subir une nouvelle fois cette douleur. La Mord-Sith était désemparée. Elle ne sentit même pas le baiser et se laissa faire comme un pantin à qui on aurait coupé les fils. Du bout des doigts elle parvint à saisir son Agiel qu'elle avait laissé tomber un peu plus tôt. La douleur familière fut réconfortante et elle s'y agrippa le temps que le traumatisme passe, inspirant de grosse goulée d'air.

   La trahison. Denna y avait déjà pensée lorsque l'empereur la torturait. Elle n'avait aucun amour pour l'empire, seulement une dévotion aveugle et conditionnée, comme un chien battu obéit à son maitre. Cette fois là, elle envisageait réellement de trahir son ordre et changer de maitre.

   La Mord-Sith se releva et fit face au jeune homme, mais au moment où elle allait ouvrir la bouche, des bruits de pas la coupèrent dans sa lancée. L'humble porte en bois de la maisonnée émit un craquement de protestation et céda sous la pression de trois Mord-Sith qui entrèrent en trombe. Elles firent immédiatement sauter leur Agiel dans leur main et se mirent en position d'attaque.

   -Je pourrais reconnaître ton doux cri entre mille Denna, s'exclama la Mord-Sith qui avait examiné Hakua pendant que les gardes le portait. Tu as un problème avec ton petit chien?

   La jeune fille, nommée Constance, décocha à Denna un sourire amusé. Il semblerait qu'elle ne se rendait absolument pas compte que la situation était critique. Denna jeta un regard désespéré à Hakua. Ravalant difficilement les paroles qu'elle allait lui dire, elle fit un pas en arrière et se mit elle aussi en garde. Elle ne pouvait pas trahir ses sœurs. Pas comme ça en tout cas.

   -Je vais te faire hurler pendant des jours petit chien. Et tan pis pour les cernes, s'exclama Constante en adressant au garçon un sourire sadique. Denna ne sera pas toujours là pour te protéger.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 35 mardi 24 août 2010, 17:50:20

Hakua entendit ces bruits de pas qui lui semblaient maintenant familiers. Il se releva doucement, et leur dit simplement :

"-Vos gueules."

Il l'avait dit comme on disait bonjour, sur un air guilleret qui annonçait la victoire facile. Il appela Henshin à ses côtés et lui distribua ses ordres. Il voulait qu'il crée des chaînes pour lier les trois Mord-Sith. Et pas de la merde qui se brise sous un feu follet, une bonne chaîne, mithril, voire adamantium. Henshin fit exactement ce qu'il dit, et les trois Mord-Sith se retrouvèrent attachées. C'est pendant qu'elles se débattaient qu'il s'approcha d'eux, reprenant ses dagues auprès de Yell.

"-Vous voyez, ces lames ? Elles ont environ 7 fois la puissance de votre artefact ridicule. C'est ce qui a fait hurler Denna. Elle l'a touché par mégarde. Même la plus résistante des Mord-Sith hurlerait de douleur, si le plat de la lame venait à se poser sur votre combinaison de cuir."

Il eut un petit rire sadique, et s'approcha de la Mord-Sith la plus près de lui. Il effleura sa combinaison avec la lame qu'il tenait avec sa main gauche sans avoir de douleur, mais s'entaillant un peu la main. La Mord-Sith se mit immédiatement à hurler. Il se redressa, satisfait, et regarda les trois Mord-Sith.

"-D'une, vous n'avez aucune chance de m'assommer avec une petite bandelette de cuir comme celle-la. De deux, je suis totalement insensible à la magie. De trois, vous ne pourrez pas prendre contrôle de mon énergie, et de toute façon j'y suis aussi insensible."

Haussant les épaules, levant la tête au ciel, les yeux fermés et une expression ironique sur le visage, il secoua sa tête, faisant ainsi voler ses cheveux dans l'air sulfureux qu'avait pris la chambre depuis l'arrivée du dragon. Il abaissa ensuite sa tête, et une lueur de victoire dans ses yeux, prononça une simple phrase :

"-Alors, qui va être dressé, la proie, ou les prédateurs ?"

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 36 mercredi 25 août 2010, 11:20:45

   Denna était restée pétrifiée, incapable de faire quoique ce soit. La facilité déconcertante avec laquelle Hakua avait capturé ses sœurs et surtout... la cruauté qu'il montrait à leur égard. C'était terrifiant. Elle avait regardée sans réagir Constance subir l'horrible souffrance que provoquait les dagues du jeune homme. Pourtant lorsqu'il se mit à la raillé, la torturée trouva la force de se redresser et lui cracha au visage, les yeux brulants de haine. Pauvre folle!

   Denna n'avait pas l'habitude de prendre des décisions. La servitude avait un véritable avantage. On n'a jamais de regrets en obéissant et on ne fait pas d'erreurs. On ne s'implique jamais personnellement, car on ne fait qu'exécuter des ordres. C'est réconfortant. Si Denna suivait cette doctrine, elle devait combattre Hakua jusqu'à ce qu'elle meurt. Pourtant, il y avait une autre alternative. Une solution qui la sauverait elle et ses sœurs.
   La jeune fille s'interposa entre Constante et Hakua avant que celui-ci n'eut le temps de répliquer à son cracha. Elle s'agenouilla devant lui et posa le front sur le sol. C'était le signe de soumission le plus dégradent possible, et c'est celui que les Mord-Sith – qui restent des esclaves – devaient adopter devant l'empereur. Jamais aucune Mord-Sith ne s'étaient agenouillée ainsi devant quelqu'un d'autre.

   -Je vous offre ma vie mon seigneur, déclara Denna. Épargnez mes sœurs, je vous en prie.

   Constance et les deux autres Mord-Sith restaient bouche bée devant ce que venait de dire Denna. Elle se soumettait à un ennemi. C'était impensable. Une Mord-Sith devait mourir plutôt que de se rendre. Pourtant, aucunes n'osaient parler, car elles entretenaient toutes le faible espoir que ce ne soit qu'une ruse. Il était impossible de savoir ce que Denna pensait. Ça désinvolture la rendait indéchiffrable, et même pour Hakua qui s'était déjà fait avoir une fois. C'était bien le genre de Denna de faire semblant de se soumettre puisqu'elle se moquait comme d'une guigne de sa fierté.

   Disait-elle la vérité ou bluffait-elle? Pile ou face?
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 37 mercredi 25 août 2010, 12:50:53

Hakua eut un rire franc quand Denna lui proposa de se rendre en l'échange de la vie de ses sœurs.

"-Ne te méprends pas. Tu es juste une exception. Les autres Mord-Sith... Je les tue comme ca."

Il dégaina ses deux dagues, et appela Dorgan à ses côtés. Il lui ordonna de capter les auras provenant des dagues pour la dupliquer sur l'épée qu'il tenait dans le bec. Un sourire cruel sur les lèvres, il s'approcha des deux Mord-Sith les plus proches de lui, et leur planta les dagues dans le cœur, tandis que Dorgan décapitait la troisième. Son rire se fit entendre dans toute la pièce, et sûrement même jusque dans la cour, puisqu'il couvrait les hurlements de douleur des deux Mord-Sith qu'il avait tuées.

"-Si je n'éprouvais pas de l'amour pour toi, tu aurais fini comme elles. Réfléchis bien à cela."

Il demanda à Dorgan de faire un tour dehors et d'abattre tous les arbalétriers, avec Henshin sur son dos. Pendant ce temps là, il disséquait lentement les trois Mord-Sith devant les yeux de Denna.

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 38 mercredi 25 août 2010, 13:44:42

   Pile... C'était pile. Denna s'était réellement soumise et elle regarda donc sans broncher ses sœurs se faire exterminer. Ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. La jeune fille en avait vu d'autres. Il pouvait les équarrier devant ses yeux, ça ne lui faisait rien. De plus, elles étaient maintenant ses ennemies, même si elle avait demandée qu'on les épargne par respect pour son ordre. Denna observa son nouveau seigneur qui avait toutes les qualités requises pour l'être. Il était presque aussi cruel que l'ancien donc elle ne serait pas dépaysée. Cette facette du garçon était pourtant étrange. C'était la première fois qu'elle le voyait faire preuve de cruauté.

   Lorsqu'Hakua eut fini, Denna se redressa, impassible. Rien sur son visage ne laissait présumer qu'elle venait de trahir l'empire et qu'elle venait de laisser ses sœurs se faire massacrer sans réagir. Elle se mit à côté du garçon et attendit simplement les ordres avec la nonchalance qui lui était coutumière.

   Si Hakua ne l'aimait pas, il l'aurait tué aussi. Denna ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Par amour, il voulait sans doute dire qu'il la trouvait à son goût. Ce n'était pas surprenant. Il faut dire qu'elle était jolie. Denna le savait et n'avait jamais pris la peine de se cacher derrière une fausse modestie. Pour elle l'amour se résumait à une attirance sexuelle. Il n'y avait rien d'autre.

   -Seigneur, l'interpella-t-elle. Nous devrions quitter le palais avant que la garde commence à s'organiser. Une attaque depuis le jardin à du les surprendre mais nous serons bientôt débordé.

   Denna lui jeta un regard appuyé, l'incitant à ne pas prendre à la légère ce qu'elle venait de dire. Le palais impérial abrite une multitude de démons en tout genre. Quand à l'empereur lui-même, le simple fait qu'Hakua puisse lui opposer un semblant de résistance était risible.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 39 mercredi 25 août 2010, 15:49:24

Décidément, cette femme n'avait pas encore compris une chose. Un élémentaliste bien entraîné était dix fois plus puissant qu'une simple garde impériale.

"-JEZEBEL ! Mode dragon élémentaire, crache un Fire Breath sur les gardes. Je veux voir des cendres en ressortant."
"-Bien, GHOST."

Jezebel se changea en dragon rouge rubis mesurant dans les 3 mètres de haut, et sortit en défonçant le mur. Après quoi s'ensuivit un long crachat de feu qui réduit la plupart des gardes à l'état de cendres. Seuls restaient quelques démons, assez insensibles au feu.

"-NOAH ! Mode walkyrie, écrase les démons restants sous un énorme marteau de glace."
"-Compris, GHOST."

S'ensuivit une transformation de Noah en une gracieuse Walkyrie qui fendit l'air avant de poser les mains sur sa poitrine et de réciter une incantation. Toute la garde, cendres comprises, finit sous un énorme bloc de glace. Jezebel ne subit aucun dommage, car il avait vu la Walkyrie sortir du trou qu'il avait fait et il l'avait rejointe dans les airs.

"-Bien bien, on peut y aller. Une dernière chose, Denna... Ne m'appelle pas Seigneur. Je n'ai plus de maître, et je tiens à être le maître uniquement de mes esprits élémentaux. Et encore, je lie plus une relation amis se rendant des services mutuellement avec eux que maître et esclave. "

Il grimpa sur le dos de Jezebel, et fit signe à Denna de monter sur le dos de Dorgan. Celui-ci réduisit sa concentration en éléments pour que sa passagère ne soit pas blessée. Ils se mirent à chercher un portail, et au bout d'une heure de recherche, ils retrouvèrent un portail. Ce fut Noah qui le trouva, grâce à une perception sensorielle digne d'un esprit de l'eau royal.

"-On y va."

Les cinq esprits s'engouffrèrent dans le portail, Dorgan maintenant Denna sur lui grâce au vent pour qu'elle ne s'échappe pas, et ils se retrouvèrent en plein milieu du quartier de la Toussaint, devant une montagne de corps qu'Hakua reconnaitrait maintenant entre mille : c'était là ou lui et Denna s'étaient rencontrés.

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 40 jeudi 26 août 2010, 13:31:42

   Denna écouta silencieusement les recommandations d'Hakua mais ne semblait intégrer ce qu'il disait car il n'y avait aucune réaction. Pourquoi ne voulait-il pas qu'elle l'appelle "seigneur" puisque c'était ce qu'il était? C'est comme si elle s'offusquait qu'on l'appelle Mord-Sith ou Denna. Décidément, ce garçon était incompréhensible.
   Avant de suivre Hakua, elle se pencha sur le corps de Constance. Ce n'était pas pour regarder une dernière fois son amie d'enfance. Non. Elle lui arracha son Agiel ainsi que son fourreau qu'elle passa à sa propre ceinture. Elle prit également une nouvelle chaine pour son propre Agiel et entreprit de fixer son butin tendit qu'elle rejoignait Hakua en trottinant. La Mord-Sith ainsi armée de deux Agiel accrochés de chaque côté de ses hanches, grimpa sur l'espèce de lézard/piaf qui avait carbonisé une partie de la garnison. Denna était bien contente de partir avant que d'autres, plus puissants, arrivent.

   Le vol avait été de courte durée et n'était absolument pas au goût de la Mord-Sith qui était ravie de quitter le dos du dragon. Elle lissa avec expertise ses cheveux malmenés par le vent et attendit le bon vouloir de son seigneur. Elle avisa également que le lieu semblait être l'endroit où elle l'avait capturée.

   -Que faisons-nous ici, seigneur? Demanda-t-elle en ignorant son ordre de ne pas l'appeler par ce titre.

   Denna se tenait droite, une main posée négligemment sur l'un de ses Agiels. La douleur la forçait à rester concentrée. La vigilance était de mise en terrain inconnu.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 41 dimanche 17 octobre 2010, 21:16:24

Hakua réfléchissait. Pourquoi les portails ne menaient qu'à un seul endroit, c'est à dire la ville de Seikusu ? Ce n'est pas dans un aussi faible périmètre que lui et Denna arriveraient à se cacher de l'empereur. Aussi il mit sa main devant la bouche de Denna, et l'entraîna à l'intérieur du même local que celui dans lequel il a été assommé. Il plaqua ensuite sa bouche sur celle de Denna, et l'allongeant peu à peu sur un lit, vérifiant aux alentours qu'elle ne peut rien saisir pour l'assommer, continuant le baiser et retirant peu à peu la fermeture éclair de sa combinaison.

-En effet, c'est possible que l'on reste ensemble. Mais plus loin on sera de l'empereur, mieux ce sera.


Il recommença à l'embrasser, jusqu'à en perdre haleine, pressant son torse contre sa poitrine quasiment nue. Il rompit finalement le baiser pour aller loger sa tête sur son épaule, ses mains défaisant toutes les sangles de son pectoral. Quand il put le retirer, il se décolla de Denna, retira le cuir recouvrant son torse et reprit Denna dans ses bras. Il pouvait maintenant sentir sa poitrine nue contre son torse nu, et elle devait sûrement sentir son érection contre sa cuisse. Il appréhendait sa réaction.

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 42 jeudi 04 novembre 2010, 13:55:56

       Denna se laissa entrainer sans résistance dans le grand bâtiment délabré. La Mord-Sith ne savait toujours pas où elle était, ni comment elle y était arrivée, puisqu’elle avait fermé les yeux pendant tout le trajet, priant pour que ce vol sur le dos de cette créature infernale cesse le plus rapidement possible. Désormais, le couple n’avait plus rien à craindre de l’empereur car personne n’a connaissance de ce monde étrange. Tant qu’ils ne revenaient pas sur terra, ils étaient en sécurité mais qu’est-ce que Denna allait bien pouvoir faire dans un monde qui considère la torture comme un crime ?

       Hakua troqua la rudesse de sa paume contre la bouche de la jeune fille, avec la douceur de ses lèvres. Elle sentit qu’on l’allongea sur un lit et elle ne résista toujours pas. Elle ne comptait pas le faire de toute façon. Tous les désirs de son maitre étaient exécutés sur le champ. D’ailleurs, elle sut à peu près ce qu’il voulait lorsqu’elle sentit sa fermeture éclair descendre le long de ses seins puis de son ventre, dévoilant peu à peu ses attributs. L’homme se colla contre elle et lui arracha un frisson de plaisir en pressant sa poitrine de son torse, mais il fallut qu’il se débarrasse totalement de sa veste et qu’elle sente sa peau contre la sienne pour qu’elle pousse un petit soupir de contentement. Hakua ne la laissait pas indifférente. Il était bien constitué, il ne la frappait pas, il ne se moquait pas d’elle et il ne tentait pas de la tuer, donc il avait toutes les qualités requises pour faire naitre en elle des pulsions toutes à fait naturelles.

       Denna sentit alors le membre de son partenaire qui réagissait aux perfections de son corps. Elle attrapa le coude du garçon et tira pour le faire basculer sur le côté. Se laissant emporter par l’élan, elle inversa les positions et se redressa pour finir à califourchon sur son torse. Plus à l’aise dans cette position dominante, elle se permit un sourire satisfait et posa deux doigts sur le front d’Hakua, l’empêchant de se relever. Sa « victime » ainsi maitrisée, elle lui croqua la lippe et la suçota tout son saoul avant de descendre sur son torse. Elle continua à descendre, laissant parfois trainer une incisive sur la peau fine, histoire de rappeler à son cher maitre à quel genre de femme il avait affaire.

       Elle continua la descente jusqu’à atteindre la limite de son pantalon. Ses doigts quittèrent alors le front du jeune homme pour venir le soulager de ce fichu vêtement qui dérangeait Denna dans l’exercice de ses fonctions. Sans une ébauche de tendresse le pantalon fut retiré et elle fit glisser le sous-vêtement qui laissa apparaitre une partie de l’anatomie du jeune homme qui allait lui appartenir pendant toute la durée de leur ébat. C’était du moins la conviction profonde de la tortionnaire. Elle ne perdit d’ailleurs pas de temps à se l’approprier en l’attrapant avec ses lèvres. Sans gêne apparent, elle le fit glisser dans sa bouche jusqu’à ce que sa gorge crie grâce. C’est alors qu’elle aspira le plus fort possible. Denna ne savait pas vraiment si c’était agréable ou pas et elle s’en fichait. Comme dit plus haut, le membre était à elle et elle en faisait ce qu’elle voulait. C’est donc avec un certain entrain qu’elle s’amusa avec, donnant des coups de langues par ci par là et s’amusant de leur effet. Elle évita tout de même de mordre, car il ne fallait pas l’abimer trop rapidement. Quand le jouet est cassé, on ne peut plus jouer avec.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond


Répondre
Tags :