Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée d'Halloween qui fait peur. [PV Asran]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lupa

Une soirée d'Halloween qui fait peur. [PV Asran]

mardi 02 novembre 2010, 23:43:59

C'était la nuit d'Halloween, une nuit bien sombre et assez froide, le temps avait décidé de participer à la fête en mettant le ton.

Lupa était accompagné de deux soeurs Yuyu (à gauche) et Yuri (à droite), Lupa avait voulut faire dans le même style en portant elle aussi une tenue pour cette soirée, préferant de loin celui de la sorcière.

Ainsi elle firent un premier tour dans leurs quartiers avant de rejoindre la grande foule qui s'accumulait devant le centre commerciale.

Lupa eut une brillante idée, ne sachant pas que cette simple idée allait transformer sa vie à jamais et tuer ses deux camarades.

- Dîtes les filles, si on allait dans un  coin plus tranquille et que l'on se faisait une cérémonie des sept bougies.


- Je suis pas contre.

- On a assez de bonbons pour tenir toute la nuit.

Elles quittèrent le foule, devenant ainsi trois proies potentielles, elle firent l'achat de sept bougie et cherchèrent un endroit sombre et sordide pour faire ce qu'elles avaient prévue.

Ce fut Yuri qui trouva en première le bon endroit, il y avait une cave abandonnée, aussi elles y allèrent et allumèrent les sept bougies. En théorie il suffit de faire une histoire d'horreur où le paranormal est toujours présent, à chaque fin d'histoire il fat souffler une bougie, on dit qu'une fois la septième bougie de soufflé, une nouvelle personne apparaitra, une personne qui n'a rien d'humain.

Ainsi elles se firent peur en inventant des histoire toute plus effrayantes les unes que les autres. Lupa fut l'heureuse élue de faire la septième histoire, elle parla d'un jardin où les personnes disparaissaient et l'on retrouvait leurs corps sous la terre. Elle souffle la dernière bougie, les mettant dans l'obscurité totale.

- On compte Un !


- Deux !

- Trois !

Elles ne s'attensaient à ce qu'une quatrième voix leurs réponde ...

Asran Willmerry

Re : Une soirée d'Halloween qui fait peur. [PV Asran]

Réponse 1 mercredi 03 novembre 2010, 01:08:29

Asran s'était trouvé une nouvelle femelle, certes pas très consentante, mais une petite au fort caractère et aux formes généreuses qui hurlait au rythme de ses coups de buttoir dans son intimité. Il l'avait attrapée alors qu'elle était partie chercher des bonbons toute seule de porte en porte en ce soir d'Halloween. Il faisait assez froid ce soir là, mais si cela faisait greloter la jeune fille ça ne gênait absolument pas le loup, pourvu d'une fourrure qui ne servait pas qu'à faire joli sur lui. Alors qu'il allait enfin jouir et satisfaire ses bas instincts une fois de plus, il fut brusquement interrompu.

Il fut amené dans une espèce de cave sombre où trois jeunes filles l'avaient invoqué sans réellement le vouloir, en tout cas il était au bord de la jouissance et avait bien l'intention de se soulager dans un joli petit derrière. Lui les voyaient très bien dans le noir, quant à elles, elles ne se doutaient de rien, il en profita donc pour regarder calmement ses trois proies. La première n'était pas vraiment à son goût, il s'agissait de Yuyu et ce serait sa première victime, car il fallait toujours garder le meilleur pour la fin. Il s'occuperait de départager les deux autres plus tard.

- On compte Un !

- Deux !

- Trois !

"Quatre !"

Lorsqu'une voix grave et imposante qu'elles ne connaissaient pas leur répondit, les trois jeunes filles furent terrorisées et surprises à la fois, l'expression de leurs visages était magnifique. Je ne leur ai bien sur pas laissé le temps de réagir, j'ai attrapée Yuyu à la gorge avant de la plaquer contre un mur, commençant déjà à déchirer son déguisement. La pauvre hurlait tandis que ses amies, paniquées cherchaient un interrupteur ou la porte de sortie à tâtons.

Une fois celle-ci nue, j'ai enfoncé mon membre volumineux dans son anus, bien sur sans la moindre préparation celui-ci se déchira sur toute la longueur de ma queue. Alors que mon sexe baignait déjà dans son sang, je fis de brutaux allers retours en elle, lui arrachant des cris déchirants. La pauvre hurlait tandis que son sang s'échappait en quantité par son orifice béant, mutilé par la violence de ma pénétration.

C'est à ce moment que ses amies trouvèrent l'interrupteur, profitant du spectacle horrible de leur amie en train de se faire sauvagement violer par un loup garou de deux mètres de haut. Alors que j'étais sur le point de jouir, mes griffes s'enfoncèrent dans sa poitrine et mes crocs se plantèrent dans son cou, tandis que la jeune fille en larme hurlait à gorge déployée. Puis vint la fin de ce coït sauvage, une quantité invraisemblable de ma semence se libéra entre les fesses de l'adolescente avant que ma mâchoire ne sectionne son cou.

Sa tête roula par terre tandis que son corps sans vie pendait au bout de mon sexe, je l'ai ôtée de là avant de lancer son cadavre sur sa sœur qui était sous le choc. Puis je me suis tourné vers elles, mon sexe maculé de sang et de sperme était déjà revigoré et pointait vers les jeunes filles. Inutile de vous dire ce qu'elles ont alors fait, bon j'aurais peut être dû bloquer la porte de sortie, tant pi, une partie de chasse me fera du bien.

Lupa

Re : Une soirée d'Halloween qui fait peur. [PV Asran]

Réponse 2 mercredi 03 novembre 2010, 01:55:36

Yuri ne voulait pas bouger devant cette vision d'horreur, seul Lucie fut la plus rapide à réagir, non pas qu'elle soit insensible, elle avait envie de vomir ses tripes, mais quelques chose la poussait à agir, l'instinct de survie. Lucie ne savait pas quoi faire, elle donna un coup de pied dans le corps de Yuyu, pour libérer Yuri, ce geste la dégouta au plus au point, mais c'était ça ou finir comme la morte.

Lupa saisit le poignet de Yuri et la tira vers la sortie, cette dernière semblait avoir les yeux dans le vide, le choc était sans doute plus terrible pour la soeur que pour Lupa. Elles se mirent à courir, ne regardant pas derrière. Fuyant aussi loin que possible, elles s'arrêtèrent, enfin ce fut Yuri qui stoppa net la fuite.

- Lucie ... On se sépare ... On aura plus de chance de vivre.

Lupa voyait clairement dans les yeux de Yuri, cette dernière avait l'intention de faire demi-tour et de tuer cette créature de ses propres mains. Chose que Lucie ne pouvait pas faire, elle tenta de retenir son amie, mais celle-ci lui donna un gifle d'une telle  violence, qu'elle finit à terre, ne pouvant que voir Yuri partir vers l'endroit où le cadavre de sa soeur se trouvait, saisissant une barre en fer au passage.

Lucie ne savait pas quoi faire et décida de prendre les petite rues pour aller au commissariat le plus proche, seulement la précipitation la fit se perdre dans le dédale, se trouvant dans un cul-de-sac. Elle entendit un cris très proche et se cacha derrière une caisse qui empestait, elle entendit des pas lourd s'approcher, suivit d'un bruit mate, comme-ci quelque chose était tombé, puis la chose partie, elle ne saurait dire le temps que cela a prit.

Lucie resta bien dix minutes à ne pas bouger, puis sortie, ce qu'elle vit fut terrible, le corps de Yuri, cela la fit vomir, comment un monstre aussi répugnant aussi ... cruel ... pouvait-il exister ? Elle se mit de nouveau à courir, s''arrêtant à chaque intersection pour user de son miroir et voir si le monstre était là.

Alors qu'elle était proche d'une sortie, elle sentit et souffle sur sa nuque, un souffle fétide, ainsi qu'un odeur de sang et d'autre chose ... elle ne tourna pas la tête , tremblant comme une feuille.
« Modifié: mercredi 03 novembre 2010, 14:53:28 par Lupa »

Asran Willmerry

Re : Une soirée d'Halloween qui fait peur. [PV Asran]

Réponse 3 mercredi 03 novembre 2010, 15:22:21

Je ne sais pas trop ce qui m'a fait le plus rire dans cette histoire ... Leurs tronches effrayées quand elles ont allumé la lumière? Les cris de la pauvre petite sur laquelle je me suis soulagé? Ou bien peut être cette fille qui fonçait sur moi avec cette barre de fer? L'imbécile pensait sérieusement pouvoir me blesser avec ça alors qu'elle n'arriverait même pas à m'atteindre avec.

Comme mes prédictions l'indiquaient, elle loupa son coup, j'étais peut être massif, mais je n'étais pas lent pour autant. Elle s'en rendit bien vite compte et réalisa que si elle voulait survivre elle ferait mieux de s'enfuir, trop tard ma belle. Je l'attrape, je l'allonge de force sur le dos, elle sait ce qui l'attend et tremble de tout ses membres lorsque mon sexe l'embroche.

Je la besogne ainsi quelques minutes avant qu'elle ne perde connaissance tandis que je jouissait en elle, elle se réveille brutalement en criant. Je choisis de la faire taire en engouffrant mon énorme pénis dans sa bouche, tout entier bien entendu et je lui ordonne :

"Nettoie moi ça !"

Elle s'exécute, tellement bien que je jouis à nouveau dans sa bouche, ma semence l'a remplissant, ressortant même par son nez. Elle perd de nouveau connaissance à cause du manque d'oxygène mais contrairement à ce que pense son amie elle est toujours en vie. Alors quand elle découvre horrifiée le corps de son amie ainsi violé et crispé par la douleur et qu'elle en vomit, je ne peux m'empêcher de rire.

Elle s'en alla, sans doute à la recherche d'une quelconque aide, mais je voyais mon autre victime se relever et tituber dans sa direction, désespérée. J'avais de voir ce qu'elle allait faire. Le souffle fétide qu'elle sentit était celui de son amie, car une haleine au sperme de loup garou ça ne sentait pas la rose c'est clair. Aussi qu'elle ne fus pas sa surprise quand son amie perdit de nouveau connaissance dans ses bras, toute gluante de son entrevue avec moi.

Yuri se réveilla en sursaut, complétement paniquée et ne reconnaissant pas son amie sur le coup lui donna un coup de coude au milieu du visage. Le nez de Lupa se mis à saigner, lorsqu'une goutte de sang coula sur son pendentif, inutile de vous dire qu'Asran fut brusquement intéressé.

Lupa

Re : Une soirée d'Halloween qui fait peur. [PV Asran]

Réponse 4 mercredi 03 novembre 2010, 15:47:14

Lucie prit son courage à deux mains et se retourna, prête à essayer d'intimider son assaillant, mais qu'elle ne fut pas sa surprise de retenir le corps de Yuri, elle était en vie, c'était un miracle. Quand elle perdit de nouveau connaissance, Lucie se mit à plaquer son oreille contre la cage thoracique de son amie, reniant un dégout face à la semence du loup-garou, ouf elle allait bien, juste une perte de tension face aux stress.

Lucie se mit à vouloir l'amener  loin du danger, mais cela ne se passa pas comme prévu, effectivement, Yuri se réveilla et son instinct de survie prit le pas sur sa raison, ce qui engendra une surprise pour Lucie qui ne s'attendait pas à recevoir un coup de la part de son amie. Elle lâche sa copine et plaque ses mains contre son nez, pour essayer de contenir le saignement, c'est alors que le penditif reçu une goutte et se mit à briller d'une lueur similaire aux clair de lune.

Lucie ne put comprendre ce qui se passa, son corps se transforma, devenant plus effilé, perdant énormément de tailles au niveau de la poitrine , mais aussi des fesses. Elle sentit ses oreille se faire tirer vers le haut et devenir au combien plus sensible, sa mâchoire semblait gagner en puissance, sentant ses dent pousser légèrement pour devenir dangereux, elle sentit un appendice pousse juste au dessus de ses fesses, ses cheveux se rallongèrent, devenant d'une bleu très clair avec un soupçons de gris argenté.


Elle ne le savait pas, mais elle était devenue une terranide-louve, et justement son mental en prit aussi un coup. Juste avant la transformation elle tremblait de peur, mais là, elle était debout, son nez étant complètement soigné, elle regarde sa copine et la saisit  avec sa mâchoire à la nuque, grognant dans le but de la faire de nouveau tomber dans les vapes, chose qu'elle obtenit sans difficulté. Elle allongea le corps de Yuri contre un mur et se mit à renifler l'air et écouter avec ses oreilles.

Elle se tourna vers l'endroit où elle percevait du danger, se mettant à grogner, montrant les dents, prête à mordre, elle se sentait forte, assez pour blesser leurs agresseurs, assez pour risquer sa vie dans une lutte pendant lequel son amie pouvait se réveiller et fuir, sauvant au moins un vie.

Oui en devenant demi-louve, elle a la sensation de goûter à une liberté qu'elle ne pouvait avoir, comme celui de risquer sa vie ou encore celui d'aider les autres sans pour autant que sa famille le sache, car il y avait trop de différence physique, personne ne penserait que cette planche à pain pourrait être Lucie.

Asran Willmerry

Re : Une soirée d'Halloween qui fait peur. [PV Asran]

Réponse 5 mercredi 03 novembre 2010, 16:48:05

La jeune femme venait de se transformer en une petite louve assez mignonne, Asran fut surpris et intéressé à la fois par un tel changement. Visiblement la jeune fille n'avait jamais subie ce genre de transformation et son caractère semblait également affecté par le changement physique. Je suis sorti de ma cachette pour lui faire face, je l'a dépassait encore en tout point, en taille, en force, en rapidité, en agilité et c'est ainsi que me vint une idée alléchante.

"Et si je te proposais un petit jeu ma belle? Déjà soit tranquille, ton amie ne m'intéresse plus, toi par contre ... Oh, je n'ai pas l'intention de te tuer ne t'en fais pas, la première c'était plus un accident qu'autre chose. Le jeu est le suivant, soit tu essaye de me séduire et si tu te débrouille bien je te ferais passer la plus belle nuit de ta vie, soit tu ne joue pas le jeu et je te violerais d'une façon encore plus horrible que ton amie dans la cave."

Je m'étais rapproché d'elle tout en parlant et je l'avait saisie par les épaules, l'a plaquant avec force contre un mur. Je savais ce que les louves aimaient, elles aimaient que le mâle les soumettent de la sorte, et j'étais sur que son nouvel état l'a soumettrait aux même règles. Puis ma langue est venue lécher son visage tandis qu'une de mes mains saisissait ses jolies petites fesses.

"Alors?"

Lupa

Re : Une soirée d'Halloween qui fait peur. [PV Asran]

Réponse 6 mercredi 03 novembre 2010, 17:50:42

Ce que le loup-garou pensait pouvait effectivement être la vérité, mais seulement pour les terranide-louve de naissance et non pas par magie. Lucie se savait inférieur du point de vue capacité physique, mais elle savait aussi que si elle utilisait son instinct à mort, elle pourrait suffisamment le déstabiliser pour qu'une faille s'ouvre sur sa gorge et qu'elle y plante ses crocs. elle ne savait pas d'où venait cette envie frénétique de violence et de brutalité envers le loup-garou, mais elle se tint tranquille, pour ne pas que son adversaire soit trop vigilant.

Lupa arrêta de grogner quand elle se fit plaquer contre le mur derrière elle, cet idiot voulait la briser, elle a beau être un louve, cela n'empêche pas la douleur de s'exprimer, bizarrement elle semblait apprécier la douleur. Était-elle sado-maso dans une autre vie ? C'est bien la question qu'elle se posait. Aussi la proposition du loup-garou la fit légèrement rougir, elle se demandait si c'était avec lui qu'elle allait perdre sa virginité.

Aussitôt elle se mit à imaginer cette brute la violer avec sauvagerie, cela la fit légèrement mouiller, comme quoi en changeant de forme elle avait aussi des gouts bizarre.

Elle se laissa toucher les fesses et décide par la suite de s'amuser un peu tout du moins, avec les faibles connaissances qu'elle avait en la matière.

- J'accepte de jouer, mais je suis une débutante, soit donc doux mon agneau.

Lucie se mit à caresser de manière sensuel le torse d'Asran, la main gauche remontant, la main droite descendant, elle saisit le menton, pour l'embrasser, alors que l'autre main caressait par petite touche le membre du loup-garou.

Asran Willmerry

Re : Une soirée d'Halloween qui fait peur. [PV Asran]

Réponse 7 jeudi 04 novembre 2010, 10:08:50

Je me suis mis à rire devant elle, au départ elle ne semblait pas comprendre pourquoi, ça ne faisait rien car elle allait bientôt apprendre à être la petite louve perverse et masochiste que son nouvel instinct lui dictait. C'est pourquoi je l'ai attrapée par ses cheveux, tirant dessus sans ménagement pour l'a décoller du mur, lui faire faire demi-tour et l'a plaquer à nouveau contre la paroi, dos à moi. Je me suis rapproché, collé à elle, tirant de nouveau sur sa chevelure argentée pour lui mettre la tête légèrement en arrière, puis je lui ai glissé à l'oreille :

"Je ne suis pas un agneau, un agneau je le tue, je le bouffe et je me cure les dents avec ses os, un peu comme toi si tu ne me prends pas au sérieux ma jolie."

J'ai sentis ce petit frisson entre peur et excitation dans son dos, au fond elle savait que je ne lui ferais rien mais lorsqu'on a une mâchoire pareille à quelques centimètres de son cou l'effet est toujours assez saisissant. Je savais que cette attitude était le pire des aphrodisiaques pour une louve, notre race était brutale et cruelle tant avec ses proies qu'avec ses représentants. Je devinais donc sans problème et sans vérifier que la petite commençait déjà à mouiller comme une petite folle et cela alors que je ne l'avais pas encore réellement touché.

Je l'ai lâchée pour me mettre à genoux derrière elle, puis ma main s'est emparée de sa queue touffue, l'a relevant pour me laisser libre accès à la zone qui m'intéressait. Ma main libre s'est occupée d'écarter ses jolies petites fesses tandis que j'engouffrais ma langue dans son anus. Je lui ai prodigué ce traitement quelques minutes, le temps que son petit trou soit bien dilaté et humidifié pour en faire un autre usage.

Puis je me suis brusquement relevé, tirant sur sa queue si sensible et lui arrachant un petit cri qui n'avait rien d'un cri de douleur. J'ai ensuite empoigné ses cheveux de ma main libre et en tirant sur les deux je me suis débrouillé pour l'a cambrer au maximum. Pendant ce temps, le bout de mon sexe était venu frotter contre l'entrée de son joli petit cul et sans prévenir se retrouva bien vite en elle.

Mon bassin s'est lentement rapproché d'elle, enfonçant mon membre en elle et lui arrachant quelques gémissements. Lorsque j'y fus jusqu'à la garde, je me mis à la besogner toujours avec cette sauvagerie qui me caractérisait et qu'elle adorait. Je sentais l'odeur de sa cyprine qui se déversait sur ses cuisses tandis qu'elle imaginait probablement que dans un futur proche un autre de ses orifices serait la cible de mes coups de reins.


Répondre
Tags :