Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une cible singulière

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 15 jeudi 12 août 2010, 23:10:46

Hakua était amusé. Cette jeune femme venait de perdre son statut de Mord-Sith à ses yeux, en l'absence de l'Agiel. Elle rejeta sa tête en arrière, sa nuque venant toucher l'épaule, avant de murmurer :

"-Mon souverain n'est pas le genre d'homme à tolérer l'échec. Ça sera fini lorsque tu auras fait ce qu'il faut. Lâche-moi et tout recommencera. Ta chance finira bien par tourner."

Il comprenait qu'il fallait la tuer. Mais il n'en avait pas l'envie. Encore ou les autres personnes ne lui posaient aucun souci, elle, étrangement, il s'y était attaché. Malgré qu'elle ait voulu le tuer, il éprouvait un petit sentiment d'amitié envers elle. Voire plus.

"-Je n'ai pas besoin de te tuer. Seulement, réponds à ma question. Tes lèvres sont empoisonnées ?"

Il avait posé cette question avec tendresse, comme une invitation. Seulement, il ne lâcherait pas la jeune femme, même si il lui fallait l'attacher.

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 16 vendredi 13 août 2010, 10:58:45

   Denna se fichait bien de mourir. De son point de vue, elle était morte à l'age de 6 ans lorsque les Mord-Sith l'avaient capturées. Ce qui arrivait maintenant était sans importance et ne méritait même pas son sérieux. C'est pour cette raison qu'elle affichait un petit sourire satisfait, alors que le garçon hésitait toujours.
   Le sourire disparut après que Denna eut assimilée la question de celui qui restait sa cible. Il fut remplacé par une expression de franche surprise. Ses mires noisettes glissèrent sur la commissure de ses paupière pour regarder du coin de l'œil le visage du garçon et y déceler la moindre moquerie. Ne voyant rien d'autre qu'une tendresse à laquelle elle n'était pas habituée. Elle croisa alors son regard carmin et sa respiration se mit inconsciemment à accélérer.

   D'une vive impulsion qui aurait tout aussi bien pu être une attaque, elle glissa sa main dans les cheveux d'Hakua, affermissant sa prise sans s'embarrasser de délicatesse. Elle colla sa bouche contre la sienne et expira de soulagement, comme si elle sortait d'une apnée prolongée.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 17 vendredi 13 août 2010, 14:20:41

Hakua avait apprécié le baiser, et était tenté de le prolonger. Il renonça. Franchement, même s'il n'allait pas l'achever, il n'allait pas non plus profiter qu'elle était en position de faiblesse. Tout en la tenant toujours, il rangea sa dague et transforma le maintien en une étreinte semi-affectueuse. Il avait déjà été confronté aux Mord-Sith, il y a bien longtemps. Il lui semblait qu'elle était... Différente des autres. Les autres lui faisaient penser qu'elles étaient nées sans sentiments. Denna, elle, semblait les avoir oubliés. Il pouvait donc lui réapprendre le principal. Il alla reposer doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme avant de lui demander doucement, à l'oreille, la raison pour laquelle elle était devenue Mord-Sith. Puis, doucement, pour ne pas lui rendre le peu d'amertume qu'il avait désormais réussi à lui retirer, il ajouta :

"-Je suppose que tu n'as pas eu le choix..."
« Modifié: vendredi 13 août 2010, 14:43:42 par Hakua »

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 18 vendredi 13 août 2010, 16:42:25

   Denna s'était un peu perdu dans ce baiser, oubliant jusqu'à sa mission. Le garçon interrompit l'échange humide et voluptueux, ce qui lui permis de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Comme d'habitude, ça ne la choquait que très moyennement. Elle rouvrit doucement les lèvres alors que le jeune homme semblait vouloir s'en emparer une nouvelle fois mais se fut des mots qui remplaça le baiser. Elle ouvrit les yeux, déroutée par cette question qui lui faisait l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Denna ne se mit pas en colère, malgré le fait que cela ne le regardait absolument pas et que c'était une question très intime.

   -Nous prenons les petites filles les plus gentilles que nous parvenons à trouver, expliqua-t-elle. Plus elles sont bercées d'amour plus l'entrainement à de chance de fonctionner. Il faut également que les deux parents soient vivants.

   Denna choisit de lui épargner la raison de cette dernière condition, qui était que les parents – ou plutôt leur mort – jouaient un rôle cruciale dans l'entrainement de l'enfant. La jeune fille employait consciemment le "nous" pour que ce garçon n'oublie pas qu'elle faisait partie des Mord-Sith et même si elle n'avait encore jamais formée d'apprentie, c'est sans remord qu'elle ferait subir à une enfant les même atrocités qu'elle a supportée jadis.

   -"La pire cruauté nait de l'amour le plus profond", récita-t-elle sur un ton monocorde.

   Denna sentait que la prise du garçon se faisait moins ferme et elle avisa tout juste qu'il venait de ranger ses dagues. La jeune fille se crispa légèrement et sa voix se fit moins douce.

   -Ne me lâche pas, avertit-elle.

   C'était plus une menace qu'un avertissement. Pour l'instant, Denna pouvait se considérer prisonnière, ce qui lui permettait de faire une petite pause pendant sa mission. Il suffisait qu'elle ne se sente plus en position d'infériorité pour que le combat reprenne.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 19 vendredi 13 août 2010, 17:35:13

Hakua écoutait la réponse avec intérêt. Les filles les plus aimées... Qui deviennent les plus cruelles... Les deux parents vivants... Hakua n'osait même pas imaginer pourquoi ils devaient l'être. Ou plutôt il n'avait pas besoin de l'imaginer. Il était clair dans son esprit que pour que Denna soit devenue ainsi, elle a été forcée de tuer ses deux parents. Son regard, d'habitude plein de vie, refléta soudain une tristesse qu'il ne se connaissait pas.

"-Ne me lâche pas."

Ce n'était pas son intention, loin de là. Il le dit à la jeune fille. Ce qu'il garda pour lui, c'était la raison pour laquelle il ne la lâcherait pas. Il ne la laisserait pas revenir près de celles qui ont été formées à devenir des monstres, des tueuses sans sentiments. Une certitude se faisait maintenant dans son esprit, il se liait de plus en plus à Denna, et l'idée même qu'elle redevienne la Mord-Sith qu'elle était avant de perdre son Agiel lui donnait un motif pour la garder dans ses bras. C'est donc les yeux un peu humides qu'il reposa ses lèvres sur celles de Denna. Tout en l'embrassant, il pensait à quelque chose de primordial, qu'il ne lui demanderait pas. Qui donc était le fondateur des Mord-Siths ? Qui était une ordure pareille ? Qui méritait si peu de vivre ?

C'est en cogitant ferme là-dessus et en resserrant son étreinte qu'il embrassait Denna.

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 20 vendredi 13 août 2010, 19:57:41

   Les Mord-Sith n'avaient pas de fondateur connu, donc même si Hakua lui posait la question, elle serait incapable de donner une réponse. Son ordre a toujours été au service exclusif de l'empereur donc Denna supposait que le fondateur était sans doute un empereur dont l'existence a été effacée par l'érosion du temps. Depuis, l'ordre s'auto-renouvelait en permanence. Les victimes devenaient les bourreaux et ainsi de suite...
   Denna passa une main gantée de cuir sur le bras qui la serrait fermement. Son regard se posait de temps en temps sur l'Agiel qui gisait hors de portée pour se rassurer. Ce n'est pas comme si un voleur pouvait s'en emparer -  si cela arrivait, il aurait une drôle de surprise – mais elle n'aimait pas le sentir loin d'elle. Sans doute un conditionnement dû à son entrainement. La Mord-Sith pouvait tout à fait prendre la dague que le jeune homme avait rengainée mais elle ne devait en aucun cas tuer ses cibles. Il était même préférable qu'elles s'échappent plutôt qu'elle meurt. Une chance pour Hakua, qu'elle pouvait éventrer quand elle voulait.

   Au lieu de cela, elle rendit son baiser au garçon, fermant les yeux pour laisser ses autres sens s'exacerber. Lorsque celui-ci se termina, elle se cambra de nouveau, permettant à son corps d'épouser parfaitement celui du jeune homme. Elle pointa son regard de prédatrice sur lui et mordilla doucement le bord de sa mâchoire. Son souffle qui s'écrasait sur la joue du garçon devenait de plus en plus torride, signe que son désir augmentait de concert avec la température.

   -Il y a des personnes qui détiennent des secrets qu'Ashnard convoite, tenta d'expliquer Denna, le désir faisant légèrement roucouler sa voix. Seulement, ces personnes sont considérés en assez haute estime pour qu'on n'essaye pas les banals interrogatoires sur eux. Ils sont alors confiés à une Mord-Sith. D'autres encore ont offensés Ashnard et l'empereur juge que la mort est trop douce pour eux. Eux aussi deviennent la cible d'une Mord-Sith. Et toi? Qu'as-tu fait Hakua, ennemi de l'empire?
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 21 vendredi 13 août 2010, 20:50:57

Hakua sentait le souffle chaud de sa prédatrice sur sa joue, tandis qu'elle lui mordillait doucement la mâchoire. Il sentait la langue qui se posait doucement sur le morceau de peau tenu entre les dents de la jeune Denna. Soudain, le tout se relâcha et il consentit à regarder la jeune femme. Elle le regardait avec des yeux magnifiques, et qui se voulaient menaçants.

"-Il y a des personnes qui détiennent des secrets qu'Ashnard convoite. Seulement, ces personnes sont considérés en assez haute estime pour qu'on n'essaye pas les banals interrogatoires sur eux. Ils sont alors confiés à une Mord-Sith. D'autres encore ont offensés Ashnard et l'empereur juge que la mort est trop douce pour eux. Eux aussi deviennent la cible d'une Mord-Sith. Et toi? Qu'as-tu fait Hakua, ennemi de l'empire ?"

Hakua avait son idée sur le pourquoi du comment. Cependant, il préférait taire l'hypothèse, jugée un peu trop dure à comprendre pour quelqu'un d'extérieur à l'affaire. Il opta pour une seconde réponse, plus compréhensible, mais assez peu détaillée pour qu'un tiers comprenne totalement.

"-Peut-être... L'usage que j'ai fait de mon pouvoir avant de partir pour Seikusu..."

Il supposait que la jeune femme qu'il tenait dans ses bras avait entendu parler de l'affaire, en tant que Mord-Sith. Avant de partir dans un portail, Hakua avait fait lever une rumeur sur Ashnard, en faisant parler un homme important de Nexus. Elle disait que Ashnard était une dictature sans foi ni loi, et que l'empereur avait trop de pouvoirs. Elle a enflé, et est arrivée jusqu'aux portes d'Ashnard, aux oreilles de l'empereur. Si c'était ce qu'il pensait, alors il se demandait comment l'empereur avait eu vent de son pouvoir, et surtout comment il avait pu connaître le coupable. Ne sachant que penser de toute cette affaire, il se contenta d'embrasser encore et encore Denna. Il savait qu'il ne devait pas, mais l'envie de la posséder allait au-dessus de toute sa volonté.

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 22 vendredi 13 août 2010, 23:24:51

  Denna fut secouée d'un rire enfantin lorsqu'elle imagina ce qu'avait dû faire Hakua pour s'attirer les foudres de l'empire avec son pouvoir qu'elle trouvait si amusant. Elle continua à rire comme la jeune fille qu'elle était sensée être, jusqu'à ce qu'Hakua lui vole un nouveau baiser. Denna, las, d'avoir à se tordre le cou, fit un demi-tour malgré le peu de marge de manœuvre que lui laissait les bras qui serraient sa taille. Elle passa d'ailleurs les siens autour du cou du garçon, toujours sans interrompre le baiser. Un petit gémissement plus tard et elle se hissa sur le garçon en enroulant ses longues jambes autour de sa taille. Le mouvement était si fluide et souple que les protestations du cuir distendu fut le seul témoin du changement de position.
   Maintenant, Denna surplombait de quelques centimètres Hakua. Elle ne se montrait toujours pas agressive, trop occupée à partager un instant de tendresse. Après tout, ils n'étaient pas légion... Lorsqu'elle se fut suffisamment repue de ses lèvres, elle fourra son nez dans le creux de son cou tandis que son corps tout entier cherchait toujours plus de contact avec celui du jeune homme.

   -Qu'est-ce que tu comptes faire de moi maintenant? demanda-t-elle avant de faire courir ses lèvres sur le cou sensible du garçon.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 23 samedi 14 août 2010, 00:45:25

Hakua fut le témoin de tout ce qui se passa en ce qui lui semblait être à la fois une seconde et une éternité. Tout d'abord, Denna se retourna, de façon à être face à lui. Il eut juste le temps de lui susurrer quelques mots à l'oreille.

"-Si tu avais envie d'un câlin, il suffisait de demander, tu sais."

Denna avait recommencé à l'embrasser tout en l'enlaçant. Ses bras, malgré le cuir, étaient encore chauds sur la peau de Hakua. Puis elle commença à enrouler ses jambes autour de sa taille, tout en continuant le baiser. Hakua faisait des efforts pour ne pas le rompre. Hakua ne s'en aperçut que lorsque la belle jeune femme quitta ses lèvres pour aller attaquer son cou. Il sentait qu'elle voulait être de plus en plus en contact avec lui, aussi fit-il son possible pour se coller à elle, malgré qu'elle soit attachée uniquement à lui.

"-Qu'est-ce que tu comptes faire de moi maintenant ?"

Les lèvres de Denna étaient reparties sur son cou, mais elle semblait quand même prêter une oreille attentive à la réponse.

"-Profiter de l'instant présent, sûrement."

Tout en ne la lâchant pas, il commença à la coucher doucement, et une fois qu'elle fût totalement à terre, il la coinça en dessous de lui, en prenant garde à ne pas l'étouffer ni lui soumettre un poids trop fort, juste assez pour qu'elle ne puisse pas aller chercher l'Agiel. IL eut soudain une idée. Il s'empara d'une de ses dagues, et s'excusa d'avance pour les dégâts qu'il allait causer. Il commença à fendre délicatement le bras gauche de la combinaison tout en s'affairant pour ne pas toucher la peau de Denna. Une fois qu'il eut réussi à faire une entaille dans le cuir remontant jusque l'épaule, il retira la partie qui formait le gant et commença un long baise-main. C'était entre embrasser et lécher. Sa langue commençait à vouloir rentrer en contact avec la peau de la jeune femme.

"-Et toi ? Si je te lâche, qu'est-ce que tu vas faire de moi ?"

Il posa la question en arrêtant son baise-main. Une fois cette question posée, il arrêta de s'intéresser à sa main pour aller couvrir de baisers la partie découverte du bras de la jeune femme.
« Modifié: samedi 14 août 2010, 00:52:42 par Hakua »

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 24 samedi 14 août 2010, 10:46:16

   La réponse ne satisfaisait pas Denna, car trop évasive, mais elle ne le montra pas. Tout comme elle était difficile à énerver, elle était également difficile à contrarier. En somme, Denna aurait pu faire une parfaite épouse si elle n'avait pas été recrutée par les Mord-Sith. Bien sûr maintenant, elle aurait préférée passer le reste de sa vie dans les landes dévastées que de s'encombrer d'une flopée de marmots braillards.
   Denna observa avec un certain intérêt le sort que l'on faisait à son uniforme. Lorsque son bras fut dégagée, une agréable sensation de frais la fit frissonner. En effet, la combinaison de cuir moulante n'était pas faite pour être confortable. Aussi, elle accueillit avec un sourire de plaisir la bouche d'Hakua qui ajoutait une touche de frais sur sa peau brulante. De sa main libre, elle parcourait à son tour le corps du jeune homme, retirant des sangles au hasard ; à chaque fois que ses doigts rencontraient une boucle, elle se faisait un devoir de l'ôter. Puis, sa propre question lui fut posée. C'était formulé autrement mais le fond était plus ou moins le même.

   -Je ferai en sorte de rester avec toi, répondit-elle.

   C'est la réponse qui lui semblait la plus honnête sur le moment. La réponse donné, Denna reprit ses activités. Le sol dur contre son dos, bien qu'inconfortable ne la gênait pas plus que cela. Même si ce n'était pas exactement la même chose, les sensations désagréables étaient assez voisines de la douleur pour être ignorées.
   Avant qu'Hakua ne lacère entièrement son uniforme et qu'elle soit obligée "d'emprunter" les vêtements de quelques pouilleux de ce monde, elle eut l'idée de donner une impulsion de son bassin qui se répercuta dans sa poitrine, faisant tinter la languette de la fermeture éclair permettant d'ouvrir le haut de son uniforme. Elle lui jeta ensuite un regard éloquent, l'invitant à l'utiliser.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 25 mardi 17 août 2010, 14:40:19

Il entendit un petit bruit de ferraille pendant qu'il réfléchissait. Il ne mit pas longtemps pour l'assimiler à sa fermeture éclair, qu'il venait tout juste de remarquer. Le regard que lui lançait Denna traduisait bien qu'elle voulait qu'elle soit ouverte. Il s'approcha de son oreille, et lui murmura à l'oreille qu'il le ferait plus tard, pas en public. Après quoi il se releva, et prit la main de la belle jeune femme qui était encore allongée.

"-Viens avec moi, je connais un endroit tranquille. C'est un entrepôt désaffecté, pas loin d'ici. A peine quelques mètres. Oh, et ne t'en fais pas pour ton Agiel, je pense que quiconque le touchera mourra sur le champ. La résistance des humains n'a rien à voir avec celle des terranides."

Il s'en alla ensuite vers cet entrepôt, tenant la Mord-Sith par la main, sans pour autant forcer pour qu'elle avance. Après tout, elle avait dit elle-même qu'elle essaierait de rester avec lui. Ils arrivèrent enfin au bâtiment. Il ouvrit doucement, et remarqua une chose. Il y avait un trou dans le parquet.

"-Etrange, je ne me souviens pas de ce trou... Bref, viens avec moi, dans la pièce à coté, il y a des lits, c'était l'infirmerie pendant un temps."

Tout en gardant ses doigts entrelacés avec ceux de Denna, il entra et s'allongea sur le premier lit qui venait. Après quoi il ouvrit doucement la fermeture de la combinaison de celle qui l'avait accompagné jusqu'ici , et en fermant les yeux, lui murmura quelques mots à l'oreille avant de l'entraîner dans un ballet de langues.

"-Maintenant, on peut le faire."

Il avait fermé les yeux pour une seule raison. Il aimait les surprises, et il voulait que ce soit elle qui lui montre si elle avait ou non des sous-vêtements. Il ne voulait pas le voir de ses propres yeux.

- HRP : Désolé pour le temps à répondre, un week-end absent et une panne d'inspi D: -

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 26 samedi 21 août 2010, 18:17:14

   Denna regarda avec une certaine hésitation la main qu'on lui tendait. Malgré les paroles apaisantes à propos des humains de ce monde qui ne supportent pas la douleur, la jeune fille ne put s'empêcher de lancer un regard inquiet vers la tige de cuir qui reposait parterre. Elle se décida finalement à confier sa main gantée de cuir à son compagnon et ils ne mirent pas longtemps pour arriver à destination ; l'entrepôt où elle avait dissimulée l'artefact de téléportation. Cela ne semblait pas l'inquiéter plus que ça, même lorsque que le garçon avisa le trou qu'elle avait fait dans le mur.

   Denna sourit au jeune homme qui lui ouvrait délicatement sa fermeture éclair. Elle le rejoignit dans le lit, chevauchant ses reins, puis elle lui rendit son baiser avec une gourmandise décuplée par la promesse qu'il venait de lui susurrer à l'oreille. Hakua fermait les yeux. S'il ne voulait pas voir, alors dans ce cas il allait sentir. La jolie blonde prit de sa main dépourvue de cuir, celle de garçon qu'elle guidait jusqu'à la naissance de ses seins. Puis, elle la fit glisser lentement sur le côté, l'incitant à escalader la pente escarper de son sein qui n'était, de toute évidence, pas dissimulé sous un soutien-gorge.

   Elle posa un doux baiser sur le front du garçon dont les paupière étaient toujours closes. La scène changea ensuite du tout au tout. Il y eut un bruit sourd et violent. Denna venait d'abattre un bocal qui reposait sur la commode juste à côté du lit, sur la tempe du jeune homme. Le lourd récipient en verre trempé ne s'était pas brisé sous l'impact mais la Mord-Sith n'avait pas les mêmes certitudes avec le crane d'Hakua. Il était au minimum assommé.
   Toujours à califourchon sur lui, le bocal à la main, elle l'observa d'un air terriblement neutre, sans émotion. Pas de sourire triomphant. Soudain, elle s'extraya du lit avec souplesse et sortit du bâtiment en petites foulées. Elle arriva sur les lieux de la rencontre avec Hakua et poussa un petit soupir de soulagement en voyant que son Agiel n'avait pas bougé. Elle accueillit ainsi avec gratitude la douleur qui lui électrisa le bras lorsqu'elle ramassa l'artefact.

   Elle revint vite vers l'entrepôt et examina Hakua allongé sur le lit avec un professionnalisme irréprochable. Le coup qu'elle lui avait mis n'était pas très grave et comme il fermait les yeux, Denna avait pu s'appliquer pour le mettre hors d'état de nuire sans le tuer. La jeune fille sourit au garçon inconscient et déposa un petit baiser sur ses lèvres avant d'appliquer l'Agiel sur un point précis de son crâne, histoire qu'il reste inconscient plus longtemps.
   Denna partit ensuite chercher la sphère de lumière bleutée en la tenant à bout de bras comme un sac poubelle nauséabond. L'artefact de téléportation ne s'activa que lorsque la Mord-Sith toucha le jeune homme ; l'objet semblait être programmé pour la ramener à condition qu'Hakua l'accompagne. Les contours de la pièces devinrent plus flous à mesures que la lueur bleutée gagnait en intensité. La désagréable sensation de constriction fit grimacer Denna, puis la lueur bleu disparut. La Mord-Sith secoua la tête pour chasser l'étourdissement provoqué par la magie et avisa qu'elle était revenue dans le jardin du palais impérial.

   Les deux gardes qui surveillaient l'entrée des jardins se lancèrent un regard interloqué. Il faut dire aussi qu'ils ne voyaient pas tous les jours une Mord-Sith à moitié dénudée apparaître sous leurs yeux accompagnée d'un homme inconscient.

   -Portez-le jusque chez moi, ordonna-t-elle aux gardes, sans prendre la peine de les regarder.

   Les soldats, habitués au mépris des Mord-Sith, prirent chacun une épaule d'Hakua et suivirent Denna qui refermait sa fermeture éclair et débarrassait ses cheveux couleur de blé de toute la poussière qui s'y était logé.

   -Tu as un nouveau petit chien Denna? Demanda une Mord-Sith qui était arrivé à l'improviste derrière elle.

   Denna salua sa sœur de l'Agiel comme il se doit puis l'observa avec une pointe de jalousie contenue lorsqu'elle se mit tâter, jauger et apprécier le jeune homme que les deux gardes soutenaient.

   -Tu me le prêteras? Demanda-t-elle après avoir fini l'inspection.

   -Non.

   La réponse simple et inattendue décontenança quelque peu la Mord-Sith brune qui regardait Denna de ses yeux turquoises. En effet, il était courant de s'échanger les cibles entre Mord-Sith pour qu'elles ne s'habituent pas et qu'elles soient désorientées. Les résultats étaient bien meilleurs. Denna ne savait pas pourquoi elle avait refusée mais cela ne l'empêcha pas de continuer son chemin sans faire plus cas de sa collègue.

   La maison de Denna était spartiate mais élégante. Il s'agissait d'une sorte de bungalow en chaux blanche qui contenait une grande chambre en guise de pièce principale, ainsi que des commodités et une salle qui permettait de dresser les proies. Les gardes avaient posés le garçon sur le grand lit de Denna et avaient disposés sans s'attarder. Cette dernière lui passa un fer au poignet et l'attacha à un barreau de son lit pour qu'il ne tente pas de fuir à son réveil. Ensuite, Denna se coucha juste à côté de lui, passant un bras autour de son torse, et sourit de contentement.

   -Je t'avais dit que je ferai en sorte de rester avec toi.

   Sur ces mots, Denna ferma les yeux et s'endormit, bercée par la respiration du jeune homme..
« Modifié: samedi 21 août 2010, 18:22:40 par Denna »
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 27 samedi 21 août 2010, 18:37:07

Hakua accueillit avec plaisir le retour du baiser de la belle blonde. il laissa sa main le guider jusqu'à une poitrine sans sous-vêtements, puis... Plus rien.

*
* *

Il se réveilla dans un endroit inconnu. Il était attaché, et la jeune femme dormait à côté de lui, un bras autour de lui, un petit sourire sur les lèvres.

"Allons bon, me voilà à Ashnard."

C'est ce qu'il avait conclu en voyant l'Agiel à la ceinture de Denna. C'est pourquoi il la réveilla doucement, et une fois qu'elle était en mesure de comprendre ce qu'il allait lui dire, il lui murmura doucement à l'oreille, méfiant, au cas ou des gardes rôdaient :

"Tu sais, ton Agiel ne sert à rien contre moi. Je suis totalement immunisé contre la magie, grâce à mes tatouages. Tu disais toi-même que je finirai par t'aimer à force de torture... Tu n'en as pas besoin. Je t'aime déjà."

Après ceci, il laissa ses lèvres se poser sur celles de la Mord-Sith.

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 28 samedi 21 août 2010, 20:02:05

  Denna fut réveillée par de légères poussées qu'elle sentait sur son épaule. Il lui fallut quelques secondes pour émerger totalement de son sommeil qui n'était pas constellé de cauchemars - pour une fois -. Elle se redressa sur ses bras pour que ses yeux noisettes soient au même niveau que ceux, vermillons, du garçon. Ce qu'il lui disait lui arracha une expression interloquée qui s'accentua lorsque le garçon lui avoua ses sentiments. Elle se laissa embrasser sans rien dire et testa la véracité de ses paroles en dégainant l'Agiel qu'elle fit glisser sur le flanc du jeune homme. Voyant qu'il n'y avait effectivement aucune réaction, elle le rangea tranquillement et mit un terme au baiser qui se prolongeait.

   Sans un mot, elle se leva, se mettant hors de portée du garçon encore attaché au lit. Denna, les yeux perdus dans le vague et une expression vaguement contrariée peinte sur le visage, semblait absorbée par ses pensées. Et pour cause, la situation était nouvelle et donc déconcertante pour la tortionnaire. Elle n'avait jamais dressée une cible sans l'aide précieuse de son Agiel. Quand à la dernière phrase du jeune homme... C'était troublant. Denna se réfugia donc dans ses automatismes hérités de son entrainement pour échapper aux sentiments nouveaux qui la tourmentaient : Elle décocha un formidable coup de poing dans le visage du garçon.

   -Tu m'appartiens désormais, l'informa-t-elle avec un calme olympien. Je vais te dresser et lorsque ta volonté sera brisée, je te conduirai devant l'empereur. Et alors, tu me rendras fière de toi en accédant à tous ses désirs.

   C'était le but ultime de la mission de Denna. Elle devait transformer Hakua en une espèce de loque sans volonté que l'empereur pourra humilier à sa guise. C'était le châtiment ultime pour les ennemis de l'empire.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 29 samedi 21 août 2010, 23:38:51

Hakua se prit un violent coup de poing dans la mâchoire. Troublé, comme un animal confiant pris au piège, il se résolut à aller sur la défensive.

"-Finissons-en. Jezebel, fonte du fer par le feu sacré. Noah, soin et renforcement par l'eau bénite."

L'esprit du feu se matérialisa sous la forme d'un feu follet et fit fondre le fer qui le maintenait au barreau. Quant à l'esprit de l'eau, plus sobre, il prit juste l'apparence d'une traînée d'étoiles qui dansèrent autour de lui. Il sentit sa force remonter, et même augmenter de niveau.

"-Ecoute, je suis désolé de ce que je vais faire, mais rends-toi à l'évidence. Sans Agiel, tu ne peux rien. Tu as oublié de me retirer mes dagues, et j'ai mes six esprits avec moi, puisque je suis retourné à Terra. En parlant d'eux... Jezebel, Noah, Dorgan, Umitrilia, Yell, Henshin. Formes de combat."

Après quoi les six esprits apparurent. Jezebel, esprit du feu, apparut sous forme d'un dragon de taille humaine crachant du feu par les naseaux à chaque expiration. Noah, préférant la non-violence, avait sobrement pris la forme d'une elfette armée d'un katana. Dorgan, esprit du vent, avait préféré la forme d'un oiseau de taille humaine, tenant lui aussi un katana dans le bec. Umitrilia, compte tenu de son affinité à la terre, avait choisi la forme d'un golem. Yell et Henshin, les deux plus performants, respectivement de l'électricité et du métal, avaient choisi tous deux une forme humaine. Seulement, Yell avait avec lui deux hunfas, des matraques avec des lames en guise de longues barres et qu'il tenait avec le cylindre qui permettait d'avoir une prise, et Henshin avait préféré deux revolvers. Il créait ses munitions à partir de son corps au fur et à mesure. Enfin, Hakua, au milieu, dégaina ses dagues, qui commencèrent à la fois à s'enflammer, à s'entourer d'une aura bleutée, violette et jaune à la fois, à s'électrifier et à devenir largement plus tranchantes. Il se tint prêt, les dagues en croix sur la poitrine, lames vers l'extérieur des mains.

"-Si tu appelles les gardes, tu écourtes ta vie."

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :