Hakua se prit un violent coup de poing dans la mâchoire. Troublé, comme un animal confiant pris au piège, il se résolut à aller sur la défensive.
"-Finissons-en. Jezebel, fonte du fer par le feu sacré. Noah, soin et renforcement par l'eau bénite."
L'esprit du feu se matérialisa sous la forme d'un feu follet et fit fondre le fer qui le maintenait au barreau. Quant à l'esprit de l'eau, plus sobre, il prit juste l'apparence d'une traînée d'étoiles qui dansèrent autour de lui. Il sentit sa force remonter, et même augmenter de niveau.
"-Ecoute, je suis désolé de ce que je vais faire, mais rends-toi à l'évidence. Sans Agiel, tu ne peux rien. Tu as oublié de me retirer mes dagues, et j'ai mes six esprits avec moi, puisque je suis retourné à Terra. En parlant d'eux... Jezebel, Noah, Dorgan, Umitrilia, Yell, Henshin. Formes de combat."
Après quoi les six esprits apparurent. Jezebel, esprit du feu, apparut sous forme d'un dragon de taille humaine crachant du feu par les naseaux à chaque expiration. Noah, préférant la non-violence, avait sobrement pris la forme d'une elfette armée d'un katana. Dorgan, esprit du vent, avait préféré la forme d'un oiseau de taille humaine, tenant lui aussi un katana dans le bec. Umitrilia, compte tenu de son affinité à la terre, avait choisi la forme d'un golem. Yell et Henshin, les deux plus performants, respectivement de l'électricité et du métal, avaient choisi tous deux une forme humaine. Seulement, Yell avait avec lui deux hunfas, des matraques avec des lames en guise de longues barres et qu'il tenait avec le cylindre qui permettait d'avoir une prise, et Henshin avait préféré deux revolvers. Il créait ses munitions à partir de son corps au fur et à mesure. Enfin, Hakua, au milieu, dégaina ses dagues, qui commencèrent à la fois à s'enflammer, à s'entourer d'une aura bleutée, violette et jaune à la fois, à s'électrifier et à devenir largement plus tranchantes. Il se tint prêt, les dagues en croix sur la poitrine, lames vers l'extérieur des mains.
"-Si tu appelles les gardes, tu écourtes ta vie."