Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Denna le lundi 09 août 2010, 10:56:25

Titre: Une cible singulière
Posté par: Denna le lundi 09 août 2010, 10:56:25
   Denna était assise sur un robuste banc en pierre grise et fixait une fleur splendide en se demandant si elle devait la détester ou pas. La jeune fille n'aimait pas tout ce qui était jolie et délicat par principe, mais il lui arrivait de raisonner sur les motifs de cette haine insensée. Finalement, Denna se leva avec souplesse et écrasa la plante sous sa botte en tournant le talon pour s'assurer que son ennemie était bien morte. De toute façon, cela n'allait pas changer grand chose. Les fleurs, ce n'est pas cela qui manque dans le jardin des Mord-Sith, au palais impérial d'Ashnard. C'est ici, dans cet endroit de pur beauté où de petits ruisseaux éclatants serpentent entre des parterres de fleurs et un tapis continu d'herbe grasse, que les femmes comme Denna vivent. Quelle ironie quand on sait que les Mord-Sith sont le corps le plus révoltant de l'armée d'Ashnard. Ces femmes brisées remplissent la fonction de tortionnaire et ne répondent qu'à l'empereur. Leur formation est longue, difficile et très couteuse mais ces inconvénients sont largement compensés par leurs compétences.

   La jeune fille blonde aux yeux noisettes retira sa bottine de cuir sans jeter un regard à la malheureuse plante. Son attention était désormais fixé sur une compagnie de soldats qui évoluait sur le petit chemin de dalles blanches qui permettait de circuler dans l'immense jardin. Les hommes en uniforme noir et rouge arborant fièrement le sceau de la garde impériale, se gardaient pourtant bien de croiser le regard des femmes en cuir rouge qui leur dardaient des coups d'œil méfiants. Les soldats se dirigèrent droit sur Denna qui ne fut pas surprise outre mesure ; les ordres impériales lui étaient souvent destiné. L'homme qui se présenta devant elle était un ancien général qui avait été dégradé pour une faute quelconque. Un geste de grande clémence car il aurait tout aussi bien pu se retrouver au bout d'une chaine, aux pieds de Denna.

   -Mord-Sith Denna, lança le soldat en la saluant à la manière d'Ashnard. J'ai des ordres pour vous.

   L'intéressée se garda bien de lui rendre son salut et l'invita à poursuivre d'un regard éloquent. L'homme ne semblait pas déstabilisé pour autant et sortit un rouleau de parchemin scellé à la cire. A la surprise – modérée – de Denna, un autre soldat sortit également un coffret qui semblait lui être destiné. Cette dernière s'empara des deux objets et continua de fixer celui qui lui avait adressé la parole avec une désinvolture vexante. Le soldat grogna un petit "De rien" ironique avant de faire signe à ses hommes de faire demi-tour.

   Ce n'est que lorsque la compagnie se fut suffisamment éloignée que les mires noisettes de la demoiselle se détachèrent d'eux. Sans trahir la moindre émotion, elle retourna s'asseoir sur le banc, chargé de son butin. Sous quelques regards furtifs et curieux de ses sœurs Mord-Sith, Denna posa le coffret à côté d'elle et ouvrit la lettre qui lui était destiné. La missive était un ordre de mission, comme le supposait la jeune fille. Il y avait quelques informations sur sa cible mais cela n'avait rien d'exhaustif. Seul ce que l'empereur jugeait bon qu'elle sache était indiqué et notamment son visage. Denna parcourut l'image de sa nouvelle cible, avisant les différents signes distinctifs qui lui permettraient de le trouver facilement ; ses yeux rouges, ses tatouages et ses cheveux d'une couleur singulière. Au moins, ça n'allait pas être compliqué de le reconnaître. Ceci fait, elle se permit de regarder la "photo" d'une façon moins professionnelle. La jeune fille cherchait quelques beautés éparses sur le visage de ce garçon. Après tout, si Denna devait soumettre sa volonté, autant qu'il soit agréable à regarder. Oui, car Denna ne tue pas. Enfin pas au sens premier du terme. Elle détruit l'esprit de sa victime et en fait un pantin sans âme qui acquiesce à tout ses désirs. Le procédé est très semblable aux méthodes des esclavagistes pour dresser leur esclave. Ici, le but final est simplement différent.
   L'examen terminé, elle fourra le document dans les interstices de son uniforme, en se promettant de le relire plus tard, et posa le coffret sur ses genoux. Denna était mal à l'aise car elle ne comprenait pas certains termes de l'ordre de mission. Notamment des mots comme "Toussaint", "Terre" qui semblait ici être utilisé comme nom propre et qui désignait donc un lieu. Elle avait beau se creuser la tête, la jeune fille ne voyait pas où pouvait bien se trouver ses lieux. Le plus énervant était que l'empereur devait parfaitement savoir que de tels noms ne lui diraient rien. Un des grands plaisir du souverain était de torturer Denna et la mesquinerie ne semblait pas être une limite à ses jeux. La Mord-Sith ouvrit donc le coffret… et le referma immédiatement dans un claquement sourd.

   Elle ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur mais il lui semblait avoir vu une sorte de lueur bleuté… De la magie, sans aucun doute. Denna détestait la magie, voir elle en avait peur, mais elle allait devoir se faire une raison. Après une grande inspiration relaxante, elle ouvrit de nouveau le coffret où une sorte de sphère laissait effectivement irradier une douce lueur bleu. Avec une certaine appréhension, la jolie blonde approcha une main ganté de cuir rouge jusqu'à ce que le bout de ses doigts entre en contact avec l'artefact magique.
   Au début, rien… Puis, Denna sentit une désagréable sensation, comme si on essayait de la faire passer à travers une ouverture dix fois trop petite pour elle, mais le plus désagréable était qu'elle semblait passer. Le souffle coupé et la vue brouillée, elle attendait dans une terreur sauvage que la sensation s'arrête. Ce qui arriva bien vite. Ses poumons se remplirent soudainement alors que la pression se relâcha. L'air s'infiltrait dans sa bouche et avait le goût du vin. La sensation de dureté sur ses fesses et ses genoux lui apprit qu'elle était tombée. Elle tenta faiblement de se redresser mais des vertiges la clouèrent au sol. Sa vision revint progressivement et elle s'aperçut avec horreur qu'elle ne se trouvait plus dans le jardin du palais.

   La rue où elle était prostrée n'avait rien à voir avec les rues pavées d'Ashnard et les bâtiments étaient trop différents pour venir de l'empire, de Nexus ou des royaumes indépendants. Denna était perdue. Essayant de contrôler sa peur, elle se releva finalement et donna un coup de pied dans le mur à côté d'elle. Les planches de bois vermoulues cédèrent facilement sous l'impact. Ce n'était pas un geste d'humeur, la demoiselle n'était pas une femme qu'on énervait facilement. Elle prit la sphère qui avait roulée non loin d'elle et la cacha dans l'ouverture qu'elle avait créée. Le bâtiment semblait abandonné et elle n'aura aucun problème pour le retrouver. Maintenant, il fallait se concentrer sur sa mission.
   Cependant, les choses allaient être différentes pour une fois. Denna était fatiguée des facéties de son souverain. Sa patience est presque infini mais la piéger avec un objet magique et l'envoyer dans un endroit inconnu pouvait être considéré comme une limite au dévouement de la Mord-Sith. Avec un peu de chance, sa cible ne sait pas qu'elle est traquée et Denna pourra tenter une approche différente. Au lieu de lui sauter dessus et de lui coller son arme, l'Agiel, entre les omoplates, elle allait essayer de … parler avec ce jeune homme. Ca ne changerait pas grand chose au résultat final mais Denna aura au moins testé une autre méthode, plus douce.

   La décision fut prise immédiatement, comme la plupart des décisions de Denna. La jeune fille passa un main gantée dans ses cheveux blonds et épousseta son uniforme de cuir rouge. Puis, sans paraître s'émouvoir de l'étrange monde où elle était tombée, elle commença à marcher dans les ruelles désertes du quartier de la Toussaint, en quête d'informations ou, si la chance est avec elle, de sa cible.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le lundi 09 août 2010, 13:24:29
Hakua relut la lettre une troisième fois. Un certain "Ichinari d'Ashnard" le sommait d'aller au quartier de la Toussaint et d'attendre une jeune femme blonde. D'une certaine façon, c'était simple, il était au Japon, il n'y a pas autant de blondes que sur Terra. Surtout que le quartier de la Toussaint est un des lieux les plus mal famés de Seikusu - non, c'était LE plus mal famé - et que les femmes n'y traînent pas souvent. Il décida de partir avec ses éternelles amies, deux dagues avec des lames faites pour arracher la peau. Excellentes pour parer, excellentes pour faire souffrir.

Cependant, un doute se mit à envahir son esprit. Ashnard, si sa mémoire était bonne, fait partie de la cartographie de Terra. Or, il était l'un des seuls "terranides" (Il ne peut vraiment pas s'appeler comme ca, il est E.S.P.er, que diable !) à avoir eu la chance de pouvoir passer à travers un portail aléatoire. Et si cette femme était Ashnardoise ? Bah, qu'importe, il a ses dagues. Il décida donc d'aller quand même au quartier de la Toussaint, juste pour vérifier si la femme était une terranide. Et qui sait, avec un peu de chance, une E.S.P.er ? C'est donc méfiant mais confiant à la fois qu'il se rendit au quartier de la Toussaint, en assommant quelques résidents qui voulaient sa peau.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le lundi 09 août 2010, 14:17:00
   Denna croisa le regard d'un homme plutôt louche. Ce dernier était en train de jouer avec son couteau papillon lorsqu'il s'interrompit et observa l'étrange blonde en combinaison de cuir rouge qui passait par là. La Mord-Sith ne lui accorda qu'un bref coup d'œil pour aviser que ce n'était pas l'homme qu'elle cherchait et continua son chemin. Cependant, l'homme s'était levé et coupait la route de la jeune fille, un sourire goguenard suspendu à ces lèvres. Denna quand à elle, ne semblait pas agressive et s'arrêta pour toiser le malfrat. Les yeux noisettes déstabilisèrent l'homme ; il n'y avait aucune peur dans son regard, pourtant il n'y avait pas non plus l'arrogance de ceux qui son sûr de leur force. Ils étaient vide de toute lueur, que ce soit la peur, le courage ou tout autre émotion. L'homme grogna et s'écarta légèrement pour lui céder la place.

   -Petite pute, lacha le bonhomme en reluquant ses fesses.

   On pourrait croire qu'après cela, le calme de Denna serait soufflé comme une chandelle et qu'elle remettrait le brigand à sa place. Pourtant, elle passa son chemin sans accorder un seul regard à celui qui l'avait retardé dans ses recherches. La jeune fille était peut-être une tueuse dotée d'une grande cruauté, mais elle n'a pas d'honneur pour autant. La fierté est un luxe qu'elle n'a pas le temps de s'offrir.

   Dés que l'altercation avec l'homme au couteau fut sorti de son esprit, Denna avisa des hommes qui gisaient en travers de la rue. Certains étaient armé et ne semblaient pas donner signe de vie. La Mord-Sith progressa avec furtivité, évitant les flaques d'eau et la boue qui pourraient trahir sa position. Elle ne prit pas la peine de regarder si les hommes étaient mort car cette information n'avait aucune utilité. Elle se contenta plutôt de remonter la "piste" en faisant diligence.

   A l'angle d'une ruelle, Denna le vit enfin. Il était de dos mais des cheveux blancs ça ne courait pas les rues. Sans vraiment y réfléchir et toujours focalisée sur ses objectifs, la jeune fille cessa sa filature et se dirigea vers le jeune homme. Nul doute que les bruits de ses pas sur le sol inégal allait l'alerter de sa présence. Ca réaction lui indiquera s'il est sur le qui-vive ou s'il ne fait que passer sans faire attention aux passants. Denna ne disait toujours rien, elle était certaine qu'il engerait la conversation lui-même si elle se dirigeait vers lui.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le lundi 09 août 2010, 20:37:13
Hakua entendit des pas derrière lui. Ils ne ressemblaient pas au bruit des baskets de toutes ces racailles qui gisaient maintenant devant lui. C'était un bruit de chaussures féminines. Bottes, sûrement. Talons hauts, peut-être. Une femme. Et si c'était la femme avec qui il avait rendez-vous ? Il se retourna donc, et regarda la femme. La première chose qui le surprit fut qu'elle était blonde. La deuxième était la bande de cuir qu'elle avait sur elle. Beaucoup de personnes connaissaient cette bande de cuir. C'était l'Agiel, l'arme des Mord-Siths.

"-L'Agiel... C'est bien ce qui me semblait, vous êtes une terranide. Qui sait, peut-être une E.S.P.er ? Je ne ressens pas d'hostilité envers vous."

Il relut la lettre encore une fois, et demanda à la jeune femme :

"-Êtes vous la jeune femme qu'on me dit de rencontrer ici ?"

Si cette femme était Ashnardoise, Mord-Sith en prime, il fallait rester sur ses gardes. Il resserra son emprise sur ses dagues, la main prête à être mise sur sa bouche.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le mardi 10 août 2010, 11:28:06
   Le garçon se retourna à l'approche de la jeune fille et elle put aisément constater qu'il s'agissait effectivement de sa cible. Le regard écarlate du jeune homme glissa sur Denna et vint se poser sur son arme attachée à la ceinture. Ce qu'il disait était très intéressant puisqu'il lui avouait qu'il connaissait l'ordre des Mord-Sith. En soi, ce n'était pas incroyable mais ces femmes n'étaient pas très connues hors de l'empire et reconnaitre leur arme de prédilection était une chose encore moins aisé. La formulation de ses phrases étaient étranges elles aussi et lui donnait un côté... exotique. C'est rare que l'on dise à quelqu'un de bute en blanc qu'on ne ressent pas d'hostilité à son égard.

   Denna ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Elle pouvait tout aussi bien dégainer son Agiel et en finir avec lui au plus vite mais la question du jeune homme l'intriguait. Elle était attendue? La Mord-Sith lui jeta un regard méfiant.

   -Je ne sais pas de quoi vous parlez mais vous avez effectivement rencontré une jeune femme, confirma-t-elle avec un hochement de tête.

   La voix de Denna aurait pu être agréable si elle n'était pas constamment à la limite du sarcasme. Son ton ne laissait aucun doute sur le fait qu'elle se moquait de son interlocuteur. Soudain, les mires noisettes de la jeune fille se fixèrent sur les mains crispées du jeune homme. La Mord-Sith ne put retenir un sourire en reconnaissant le type de dagues qu'il utilisait ; des lames à écorcher. La douleur n'était pas l'arme la plus efficace contre elle mais elle saluait tout de même les goûts du garçon pour "les objets qui piquent".

   -Je m'appelle Denna, l'informa-t-elle d'une voix égale. Mais tu peux m'appeler maitresse. Cela nous ferait gagner du temps à tout les deux.

   Pour montrer ses intentions belliqueuses la Mord-Sith s'empara de son Agiel. Aussitôt, ses traits se figèrent et ses pupilles s'écarquillèrent légèrement sous l'effet de la douleur épouvantable que provoquait le contact avec l'arme. N'importe qui ne pourrait le tenir plus de quelques secondes et encore moins se battre, mais Denna avait reçu un entrainement qui lui permettait d'avoir un contrôle absolu sur la douleur.
   La jeune fille avait clairement annoncé son intention de se battre, pourtant elle ne semblait pas plus pressé que ça. D'ailleurs son visage délicat n'exprimait aucune agressivité.

   -Au fait, l'interpella-t-il en lançant un regard curieux aux environs. Ou sommes nous?

Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le mardi 10 août 2010, 21:49:28
La jeune femme annonça son nom. Denna... Cela lui disait quelque chose, mais il ne pouvait pas dire quoi. Cependant, l'appeler maîtresse n'était pas dans son objectif. Il n'avait aucun intérêt à montrer un signe de soumission à une femme, aussi dangereuse fût-elle. Elle ne tarda d'ailleurs pas à dégainer l'Agiel, montrant la douleur qui caractérisait l'usage de cette arme comme une épée de Damoclès.

"-Hm. Ainsi donc, on veut me tuer. Je savais que ce Ichinari d'Ashnard était quelqu'un de louche. Mais à ce point..."

C'est après ces paroles qu'il dégaina ses deux dagues, les bras en croix, prêt à parer les coups. Il comptait sur son agilité pour esquiver tous les coups de l'Agiel et se dégager si jamais il était pris au piège. Il resta ainsi sur ses gardes, regardant Denna avec une expression faisant penser à un animal confiant pris au piège. Il était sur la défensive. Une goutte de sueur perla sur sa tempe, et glissa jusque dans son cou. Ses mains moites se cramponnaient tant bien que mal aux dagues. Dans son regard, on lisait la volonté de se battre jusqu'à son dernier souffle. Il attendait le premier coup. Mais il ne vint pas.

"-Au fait, ou sommes nous ?"

Un peu surpris par cette question, Hakua répondit, sans relâcher sa vigilance ni baisser sa garde.

"-Nous sommes au quartier de la Toussaint. Toi aussi, tu viens de Terra, donc tu ne peux trop savoir ou nous sommes. Nous sommes sur un autre plan d'existence, ou la magie est niée et reniée. En parlant de magie, serais-tu un E.S.P.er ? Je sens quelque chose en toi qui ressemble à un pouvoir."

Il se concentra sur ce point, et fut fixé. Il ressentait en elle la même chose que ce qu'il ressentait en lui. La présence d'un pouvoir. Il semblait défensif. Défensif, mais dangereux. Comme lui, rien d'autre n'entourait ce pouvoir. Il était seul.

"-Je ne m'étais pas trompé. Tu es une E.S.P.er. Ton pouvoir semble excellent pour la défense. Pourrais-tu me dire ce dont il s'agit, avant que je me fasse massacrer pour une raison incongrue ?"
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le mercredi 11 août 2010, 16:20:32
   Denna ne semblait toujours pas enclin à attaquer. Même si son arme était dégainé, il pendant le long de son corps tandis que son autre main était appuyée sur sa hanche dans une position de nonchalance évidente. Elle ne prêta même pas attention au fait que le garçon s'était mis en garde et semblait plutôt réfléchir à la réponse qu'il lui avait donné. Denna était totalement imperméable aux fables tel que les autres plans d'existence mais elle ne voyait pas l'intérêt de se moquer de lui. Aussi, elle acquiesça d'un air sceptique.
   Quand à ce Ichinari d'Ashnard, cela ne lui disait rien mais il semblerait qu'il ait agit de concert avec elle. C'était sans doute un agent de l'empereur qui avait facilité la tache de Denna. Quand au fait que ce dernière voulait sa mort, il se trompait sans doute. C'est pourquoi elle se mit en tête de le "rassurer" sur son sort.

   -Tu ne connais pas les Mord-Sith aussi bien que je l'imaginais, déclara-t-elle en secouant la tête. Je ne vais pas te tuer, loin de là mon intention. Je vais te capturer, puis tu auras droit à toute mon... attention. Je vais m'occuper de toi et tu finiras même par m'aimer, tu verras. Je sais c'est plutôt étrange à assimiler mais tu comprendras.

   Elle finit sa phrase sur un hochement de tête et un sourire compréhensif. Ce qu'elle disait était incompréhensible mais au moins il savait qu'elle n'allait pas le tuer. Une Mord-Sith tue rarement. Ce n'est pas leur fonction. Elle capture sa cible et instaure une relation très complexe avec elle. Il s'agit de briser la volonté par la torture. A la fin de son entrainement la victime révèle tous ses secrets et obéit à n'importe quel ordre venant de sa maitresse. Contrairement à ce que l'on pourrait croire il ne déteste pas sa tortionnaire. Contre toutes logiques, c'est l'amour qui fleurit au milieu de la douleur et non la haine. Sur terre on appelle cela le Syndrome de Stockholm ; l'amour inconditionnel pour son tortionnaire.

   -A propos, tu as bien deviné à mon propos mais la politesse veut que tu me montres d'abord ton pouvoir avant que je te révèle le mien, déclara-t-elle.

   Denna ne montrait pas qu'elle était troublé. Le garçon semblait avoir senti son pouvoir et il avait même trouvé sa nature. En effet, le pouvoir de Denna était un pouvoir passive qui s'activait en réaction à une attaque magique. D'ailleurs si Hakua voulait savoir en quoi consistait la magie de Denna, il suffisait d'utiliser son pouvoir sur elle.

Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le mercredi 11 août 2010, 17:35:32
Hakua ne baissa pas sa garde. Il était toujours tendu.  Se faire capturer, il n'en était pas question. Il préférait mourir que devenir l'esclave d'une Mord-Sith. Ses dagues lui glissaient des mains, aussi les fourra-t-il dans sa bouche le temps de s'essuyer les mains pleines de sueur sur le sweat d'une des racailles à terre.

THEME (http://www.youtube.com/watch?v=ciiVJR_MLvo)

Il se releva ensuite, reprit ses dagues dans une seule de ses mains, la main gauche. La Mord-Sith venait de l'inviter directement à utiliser son pouvoir contre elle. Il décida de se méfier. Les Mord-Sith étaient pervers et retors. Une telle invitation cachait quelque chose. Aussi, il fit parler un chat qui passait dans la rue.

"-Je me méfie de toi. Aussi je n'utilise pas mon pouvoir sur toi. Comme tu peux le voir, je fais parler ce chat. Mon nom est Hakua, et mon pouvoir est celui d'un ventriloque. A la différence près que je peux plonger ma cible dans une inconscience temporaire, état dans lequel est ce chat en ce moment."

Il stoppa son pouvoir, et souffla tout l'air qui restait dans ses poumons. C'est avec son véritable être qu'il prononça, une fois de retour sur ses gardes, sa question qui lui brûlait les lèvres.

"-Tu as vu mon pouvoir. Je sais les Mord-Sith extrêmement retors, c'est pourquoi j'ai rejeté ton invitation à te faire parler. Qu'est-ce que ca cachait, ton invitation ?"
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le jeudi 12 août 2010, 09:04:02
   Denna se mit alors à éclater de rire. Même s'il était ostensiblement moqueur, ce n'était pas un son si énervant, car légèrement fluté. Le rire se poursuivit et se transforma en léger gloussement tandis que la jeune fille mettait sa main devant sa bouche avec retenu.

   -C'est la magie la plus amusante qu'il m'a été donné de voir, réussi-t-elle à dire lorsque sa crise de rire se fut dissipée.

   Denna lui décocha un sourire amusé, puis reprit l'expression froide qui la caractérisait habituellement.

   -Il est aussi très dangereux en combat. Tu pourrais me faire dire mes prières tandis que tu me tuerais...

   Elle secoua la tête d'un air navré et la pencha la tête sur le côté alors qu'elle considérait le garçon avec le plus grand sérieux.

   -Ce que cachait mon invitation c'était ta défaite, expliqua-t-elle sans préambule. Ma magie est difficile à expliquer, mais je te forcerais à la déclencher lorsque tu seras sous mon contrôle. C'est un de mes petits plaisir. Tu apprendras ainsi à mieux me connaître, car ma magie est à mon image.

   La Mord-Sith leva son arme et commença à raccourcir la distance qui la séparait de sa cible à force de pas lents et assurés. Cela allait être un combat au corps à corps, elle en avait conscience. Son physique moins puissant qu'un homme n'allait pas l'avantager mais les Mord-Sith, de part la courte portée de leur arme, étaient habituées au combat rapproché, compensant leur manque de force par la souplesse et la rapidité.

   -Commençons, proposa-t-elle comme une invitation à danser.

   C'est alors que les pas lents se transformèrent en course, avalant les derniers centimètres qui la séparait de l'impact en une seconde. Elle termina sa charge, l'Agiel levé vers la poitrine du garçon, le corps légèrement en arrière, au cas où elle devrait esquiver une riposte. Elle n'avait pas grand espoir de toucher son adversaire. Son coup était d'ailleurs trop prudent pour ça. Elle ne faisait qu'évaluer les compétences martiales du jeune homme.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le jeudi 12 août 2010, 13:47:17
"-Commencons."

Cette phrase, prononcée ainsi, sonnait le glas de la petite discussion. Les dagues, tenues vers l'extérieur de la main, se ramenèrent en croix sur son torse. Denna avançait doucement. Cela lui donnait le temps d'analyser ce qu'elle allait faire. Soudain, à peine un mètre devant lui, elle commença une charge. Agiel levé, elle tentait de le toucher au niveau de la poitrine. C'était simple à esquiver. Il fit un pas sur le côté gauche avant d'envoyer l'Agiel voler derrière la Mord-Sith avec un coup de pommeau sur son poignet. Il savait qu'elles étaient entraînées à résister à la douleur. Mais c'est un réflexe que de lâcher prise dès que l'on est touché relativement près. L'Agiel n'étant plus une menace, il s'approcha lentement et posa le coté non tranchant de sa dague sur la gorge de la Mord-Sith. Attendant qu'elle bouge, il prononça une phrase simple pour démonter son adversaire.

"-Il semblerait que les Mord-Sith soient des faibles... Rassure-moi, ce n'était pas ton maximum ?"
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le jeudi 12 août 2010, 14:20:23
Brillant! Vraiment. Cela aurait pu marcher si l'Agiel n'était pas équipé d'une petite chainette qui le reliait au poignet. Ce petit accessoire permettait en l'occurrence de ne jamais être désarmé. A part bien sûr si les petits maillons cédaient à cause d'un choc trop violent. Ce qui n'était pas le cas pour un simple coup au poignet. L'arme sauta de sa main et décrivit un arc de cercle, imposé par la petite chainette, puis revint vers Denna qui l'attrapa au vol. Profitant de l'effet de surprise, elle décocha un coup de pied vers le genoux du jeune homme dans le but de lui briser la jambe.

Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le jeudi 12 août 2010, 14:34:47
Il ne vit rien arriver. La chaîne permit à l'Agiel de revenir dans la main de son propriétaire comme si de rien n'était. Il pressentit un coup arriver. Pensant que cela venait de l'Agiel, il recula sa poitrine, laissant ses jambes exposées. Il se souvint trop tard des paroles de la Mord-Sith...

"-Tu ne connais pas les Mord-Sith aussi bien que je l'imaginais. Je ne vais pas te tuer, loin de là mon intention. Je vais te capturer, puis tu auras droit à toute mon... attention. Je vais m'occuper de toi et tu finiras même par m'aimer, tu verras. Je sais c'est plutôt étrange à assimiler mais tu comprendras."

Elle ne voulait pas le tuer ! Il comprit trop tard qu'elle ne chercherait qu'à le blesser. Il eut juste le temps de bondir et de se placer, dagues devant les genoux. Il ne réussit pas totalement à parer, mais les dagues amortirent le choc. Il n'avait pas la jambe brisée, mais il avait assez mal au genou. Il décida donc d'occuper son adversaire, le temps que la douleur s'estompe. Ainsi commença une série de coups aussi rapides qu'il pouvait. Un à gauche, un à droite, un en bas, encore un à droite, un en haut, un en bas, un dans la diagonale bas-droite... Les coups pleuvaient aléatoirement. Il avait calculé qu'il lui fallait environ 10 secondes à ce rythme pour récupérer totalement. Le risque était maximal. Si il se faisait toucher par l'Agiel pendant ses coups, la régénération prendrait bien plus de temps.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le jeudi 12 août 2010, 20:25:27
   Le coup avait presque réussit. Denna avait vue la douleur passer furtivement sur le visage du garçon, mais elle n'avait pas entendue le bruit sourd et écœurant de l'os qui se brise. Elle avait quand même due le blesser légèrement. C'est du moins ce qu'elle s'imaginait avant d'avoir à affronter une pluie de coups qui s'abattait sur elle avec une frénésie qui la pris de cours. Elle qui pensait avoir affaiblie sont adversaire, voilà qu'elle devait parer, esquiver et parer de nouveau. Elle fut même obligée de reculer sous la férocité de l'assaut qu'elle avait du mal à endiguer.

   En effet, le garçon était parfaitement ambidextre avec ses dagues et si Denna en paraît une, il lui fallait esquiver l'autre car elle ne possédait qu'un seul Agiel. La maigre compensation c'est que la tige de cuir magique est plus légère, plus résistante et un peu plus long que les dagues. Au final, sentant que sa concentration pouvait lui faire défaut elle s'extraya tant bien que mal de ce maelström d'acier en faisant un bond en arrière. Elle sentit alors quelque chose qui lui grattait l'épaule et tenta de chasser l'intrus sans même y jeter un regard. Une liquide chaud se colla à ses doigts et elle consentit enfin à quitter son ennemi des yeux quelques secondes pour voir d'elle-même cet étrange phénomène.

   Du sang? Denna prit un air surprise alors qu'elle regardait son épaule. Son uniforme était déchiré au niveau d'une petite estafilade qui laissait goutter un peu de sang. Celui-ci ne se voyait presque pas sur l'uniforme rouge. Il était d'ailleurs fait pour ça : éviter que le sang des gens qu'elle torture ne la tache. Il semblerait que cela fonctionne aussi avec son propre sang.
   Denna accusa Hakua du regard comme s'il venait de déroger à la règle la plus élémentaire de la galanterie.

   -Ce n'est pas très gentil, le gronda-t-elle avant de sourire, visiblement amusée par sa propre plaisanterie.

   Puis, elle s'approcha de nouveau pour réengager le combat. Cette fois, elle se servait de l'allonge de son Agiel plus important que celui des dagues écorcheuses. Elle rivalisait de taillades et d'estocades, tout en restant hors de porté des dagues.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le jeudi 12 août 2010, 21:22:14
Hakua avait finalement réussi à la blesser. En plus de cela, il était en forme. Il se mit à bloquer tous les coups de l'Agiel, assez aisément. Non seulement elle était blessée, mais en plus elle devait tendre le bras pour être hors de portée des dagues. Il pouvait lui trancher la main quand il voulait. Mais il n'aimait pas blesser. Si c'était de l'auto-défense, passe encore. Il avait une solution pour la désarmer, et il attendait l'occasion parfaite. Elle se présenta. Un coup se dirigeait vers sa tête. il redonna un coup dans le poignet pour faire tomber l'Agiel, puis trancha la chaîne et envoya l'arme maudite au loin d'un coup de pied. Après quoi il placa le dos de sa dague sur le cou de Denna, puis, tout en la tenant fermement pour ne pas qu'elle aille chercher l'Agiel, prononca :
"-C'est fini, maintenant. Dis à ton instructeur que tu as échoué."
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le jeudi 12 août 2010, 22:10:24
   La douleur lancinante dans son bras droit disparue d'un seul coup. Curieusement, ça ne la soulageait absolument pas. Au contraire, Denna fut traversée par un décharge d'angoisse qui lui électrisa la colonne vertébrale de haut en bas. C'était une constante ancrée dans sa tête que son arme ne pouvait pas lui échapper des mains. Pourtant, elle regarda l'Agiel prendre son envole, la petite chainette brisée pendait misérablement au bout de son manche.
   S'il y avait bien un objet auquel Denna tenait particulièrement, c'est bien son Agiel. C'était plus qu'un artefact rare et précieux. Il avait également une valeur sentimentale si on peut dire. C'est par cette arme là qu'elle a été formée, depuis l'enfance, à résister à la douleur. L'Agiel était le symbole de son accomplissement et elle ferait absolument tout pour ne pas le perdre.

   Un bras passa autour la taille de la Mord-Sith, les doigts moites du jeune homme faisant crisser le cuir aussi fin qu'une feuille. Elle sentie son dos se plaquer contre le torse du jeune homme, puis presque simultanément, l'acier froid d'une dague passa sur sa gorge. Au début, elle se dit que ça ne faisait pas aussi mal que ça en avait l'air de se faire égorger, mais elle avisa aussitôt que le garçon appliquait simplement le dos de la lame. Quelle drôle d'idée!
   La suite ne surprit pas tant que cela la Mord-Sith. Elle savait plus ou moins ce qu'était la pitié, donc elle pouvait comprendre que le garçon essaye de la préserver. Ce qu'il dit ensuite la fit légèrement glousser, car l'ironie était vraiment amusante. Son "instructeur" n'était pas le genre de personne à qui on avoue un échec. Le seul échec qui était toléré c'était la mort et encore, c'est simplement parce qu'il ne pouvait pas descendre en enfer pour la punir.
   Toujours avec le sourire aux lèvres, elle se cambra légèrement, rejetant délicatement sa tête en arrière jusqu'à ce que le creux de sa nuque vienne embrasser l'épaule du jeune homme. La tête à demi renversée, la bouche de la jeune fille était assez proche de son oreille pour qu'un murmure suffise.

   -Mon souverain n'est pas le genre d'homme à tolérer l'échec, susurra-t-elle tout doucement, comme elle le ferait avec un amant. Ça sera fini lorsque tu auras fait ce qu'il faut. Lâche-moi et tout recommencera. Ta chance finira bien par tourner.

   Il était obliger de la tuer. Elle le savait et cela l'amusait à un point que le garçon était loin de soupçonner. Le dilemme entre la survie et la pitié était un spectacle délectable pour une Mord-Sith, même sur le point de mourir. Le choix allait forcement se tourner vers la survie, mais cela allait se faire dans la douleur pour le jeune homme qui était sans doute quelqu'un de bien. C'est du moins ce que Denna supposait puisqu'elle était toujours en vie.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le jeudi 12 août 2010, 23:10:46
Hakua était amusé. Cette jeune femme venait de perdre son statut de Mord-Sith à ses yeux, en l'absence de l'Agiel. Elle rejeta sa tête en arrière, sa nuque venant toucher l'épaule, avant de murmurer :

"-Mon souverain n'est pas le genre d'homme à tolérer l'échec. Ça sera fini lorsque tu auras fait ce qu'il faut. Lâche-moi et tout recommencera. Ta chance finira bien par tourner."

Il comprenait qu'il fallait la tuer. Mais il n'en avait pas l'envie. Encore ou les autres personnes ne lui posaient aucun souci, elle, étrangement, il s'y était attaché. Malgré qu'elle ait voulu le tuer, il éprouvait un petit sentiment d'amitié envers elle. Voire plus.

"-Je n'ai pas besoin de te tuer. Seulement, réponds à ma question. Tes lèvres sont empoisonnées ?"

Il avait posé cette question avec tendresse, comme une invitation. Seulement, il ne lâcherait pas la jeune femme, même si il lui fallait l'attacher.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le vendredi 13 août 2010, 10:58:45
   Denna se fichait bien de mourir. De son point de vue, elle était morte à l'age de 6 ans lorsque les Mord-Sith l'avaient capturées. Ce qui arrivait maintenant était sans importance et ne méritait même pas son sérieux. C'est pour cette raison qu'elle affichait un petit sourire satisfait, alors que le garçon hésitait toujours.
   Le sourire disparut après que Denna eut assimilée la question de celui qui restait sa cible. Il fut remplacé par une expression de franche surprise. Ses mires noisettes glissèrent sur la commissure de ses paupière pour regarder du coin de l'œil le visage du garçon et y déceler la moindre moquerie. Ne voyant rien d'autre qu'une tendresse à laquelle elle n'était pas habituée. Elle croisa alors son regard carmin et sa respiration se mit inconsciemment à accélérer.

   D'une vive impulsion qui aurait tout aussi bien pu être une attaque, elle glissa sa main dans les cheveux d'Hakua, affermissant sa prise sans s'embarrasser de délicatesse. Elle colla sa bouche contre la sienne et expira de soulagement, comme si elle sortait d'une apnée prolongée.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le vendredi 13 août 2010, 14:20:41
Hakua avait apprécié le baiser, et était tenté de le prolonger. Il renonça. Franchement, même s'il n'allait pas l'achever, il n'allait pas non plus profiter qu'elle était en position de faiblesse. Tout en la tenant toujours, il rangea sa dague et transforma le maintien en une étreinte semi-affectueuse. Il avait déjà été confronté aux Mord-Sith, il y a bien longtemps. Il lui semblait qu'elle était... Différente des autres. Les autres lui faisaient penser qu'elles étaient nées sans sentiments. Denna, elle, semblait les avoir oubliés. Il pouvait donc lui réapprendre le principal. Il alla reposer doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme avant de lui demander doucement, à l'oreille, la raison pour laquelle elle était devenue Mord-Sith. Puis, doucement, pour ne pas lui rendre le peu d'amertume qu'il avait désormais réussi à lui retirer, il ajouta :

"-Je suppose que tu n'as pas eu le choix..."
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le vendredi 13 août 2010, 16:42:25
   Denna s'était un peu perdu dans ce baiser, oubliant jusqu'à sa mission. Le garçon interrompit l'échange humide et voluptueux, ce qui lui permis de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Comme d'habitude, ça ne la choquait que très moyennement. Elle rouvrit doucement les lèvres alors que le jeune homme semblait vouloir s'en emparer une nouvelle fois mais se fut des mots qui remplaça le baiser. Elle ouvrit les yeux, déroutée par cette question qui lui faisait l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Denna ne se mit pas en colère, malgré le fait que cela ne le regardait absolument pas et que c'était une question très intime.

   -Nous prenons les petites filles les plus gentilles que nous parvenons à trouver, expliqua-t-elle. Plus elles sont bercées d'amour plus l'entrainement à de chance de fonctionner. Il faut également que les deux parents soient vivants.

   Denna choisit de lui épargner la raison de cette dernière condition, qui était que les parents – ou plutôt leur mort – jouaient un rôle cruciale dans l'entrainement de l'enfant. La jeune fille employait consciemment le "nous" pour que ce garçon n'oublie pas qu'elle faisait partie des Mord-Sith et même si elle n'avait encore jamais formée d'apprentie, c'est sans remord qu'elle ferait subir à une enfant les même atrocités qu'elle a supportée jadis.

   -"La pire cruauté nait de l'amour le plus profond", récita-t-elle sur un ton monocorde.

   Denna sentait que la prise du garçon se faisait moins ferme et elle avisa tout juste qu'il venait de ranger ses dagues. La jeune fille se crispa légèrement et sa voix se fit moins douce.

   -Ne me lâche pas, avertit-elle.

   C'était plus une menace qu'un avertissement. Pour l'instant, Denna pouvait se considérer prisonnière, ce qui lui permettait de faire une petite pause pendant sa mission. Il suffisait qu'elle ne se sente plus en position d'infériorité pour que le combat reprenne.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le vendredi 13 août 2010, 17:35:13
Hakua écoutait la réponse avec intérêt. Les filles les plus aimées... Qui deviennent les plus cruelles... Les deux parents vivants... Hakua n'osait même pas imaginer pourquoi ils devaient l'être. Ou plutôt il n'avait pas besoin de l'imaginer. Il était clair dans son esprit que pour que Denna soit devenue ainsi, elle a été forcée de tuer ses deux parents. Son regard, d'habitude plein de vie, refléta soudain une tristesse qu'il ne se connaissait pas.

"-Ne me lâche pas."

Ce n'était pas son intention, loin de là. Il le dit à la jeune fille. Ce qu'il garda pour lui, c'était la raison pour laquelle il ne la lâcherait pas. Il ne la laisserait pas revenir près de celles qui ont été formées à devenir des monstres, des tueuses sans sentiments. Une certitude se faisait maintenant dans son esprit, il se liait de plus en plus à Denna, et l'idée même qu'elle redevienne la Mord-Sith qu'elle était avant de perdre son Agiel lui donnait un motif pour la garder dans ses bras. C'est donc les yeux un peu humides qu'il reposa ses lèvres sur celles de Denna. Tout en l'embrassant, il pensait à quelque chose de primordial, qu'il ne lui demanderait pas. Qui donc était le fondateur des Mord-Siths ? Qui était une ordure pareille ? Qui méritait si peu de vivre ?

C'est en cogitant ferme là-dessus et en resserrant son étreinte qu'il embrassait Denna.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le vendredi 13 août 2010, 19:57:41
   Les Mord-Sith n'avaient pas de fondateur connu, donc même si Hakua lui posait la question, elle serait incapable de donner une réponse. Son ordre a toujours été au service exclusif de l'empereur donc Denna supposait que le fondateur était sans doute un empereur dont l'existence a été effacée par l'érosion du temps. Depuis, l'ordre s'auto-renouvelait en permanence. Les victimes devenaient les bourreaux et ainsi de suite...
   Denna passa une main gantée de cuir sur le bras qui la serrait fermement. Son regard se posait de temps en temps sur l'Agiel qui gisait hors de portée pour se rassurer. Ce n'est pas comme si un voleur pouvait s'en emparer -  si cela arrivait, il aurait une drôle de surprise – mais elle n'aimait pas le sentir loin d'elle. Sans doute un conditionnement dû à son entrainement. La Mord-Sith pouvait tout à fait prendre la dague que le jeune homme avait rengainée mais elle ne devait en aucun cas tuer ses cibles. Il était même préférable qu'elles s'échappent plutôt qu'elle meurt. Une chance pour Hakua, qu'elle pouvait éventrer quand elle voulait.

   Au lieu de cela, elle rendit son baiser au garçon, fermant les yeux pour laisser ses autres sens s'exacerber. Lorsque celui-ci se termina, elle se cambra de nouveau, permettant à son corps d'épouser parfaitement celui du jeune homme. Elle pointa son regard de prédatrice sur lui et mordilla doucement le bord de sa mâchoire. Son souffle qui s'écrasait sur la joue du garçon devenait de plus en plus torride, signe que son désir augmentait de concert avec la température.

   -Il y a des personnes qui détiennent des secrets qu'Ashnard convoite, tenta d'expliquer Denna, le désir faisant légèrement roucouler sa voix. Seulement, ces personnes sont considérés en assez haute estime pour qu'on n'essaye pas les banals interrogatoires sur eux. Ils sont alors confiés à une Mord-Sith. D'autres encore ont offensés Ashnard et l'empereur juge que la mort est trop douce pour eux. Eux aussi deviennent la cible d'une Mord-Sith. Et toi? Qu'as-tu fait Hakua, ennemi de l'empire?
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le vendredi 13 août 2010, 20:50:57
Hakua sentait le souffle chaud de sa prédatrice sur sa joue, tandis qu'elle lui mordillait doucement la mâchoire. Il sentait la langue qui se posait doucement sur le morceau de peau tenu entre les dents de la jeune Denna. Soudain, le tout se relâcha et il consentit à regarder la jeune femme. Elle le regardait avec des yeux magnifiques, et qui se voulaient menaçants.

"-Il y a des personnes qui détiennent des secrets qu'Ashnard convoite. Seulement, ces personnes sont considérés en assez haute estime pour qu'on n'essaye pas les banals interrogatoires sur eux. Ils sont alors confiés à une Mord-Sith. D'autres encore ont offensés Ashnard et l'empereur juge que la mort est trop douce pour eux. Eux aussi deviennent la cible d'une Mord-Sith. Et toi? Qu'as-tu fait Hakua, ennemi de l'empire ?"

Hakua avait son idée sur le pourquoi du comment. Cependant, il préférait taire l'hypothèse, jugée un peu trop dure à comprendre pour quelqu'un d'extérieur à l'affaire. Il opta pour une seconde réponse, plus compréhensible, mais assez peu détaillée pour qu'un tiers comprenne totalement.

"-Peut-être... L'usage que j'ai fait de mon pouvoir avant de partir pour Seikusu..."

Il supposait que la jeune femme qu'il tenait dans ses bras avait entendu parler de l'affaire, en tant que Mord-Sith. Avant de partir dans un portail, Hakua avait fait lever une rumeur sur Ashnard, en faisant parler un homme important de Nexus. Elle disait que Ashnard était une dictature sans foi ni loi, et que l'empereur avait trop de pouvoirs. Elle a enflé, et est arrivée jusqu'aux portes d'Ashnard, aux oreilles de l'empereur. Si c'était ce qu'il pensait, alors il se demandait comment l'empereur avait eu vent de son pouvoir, et surtout comment il avait pu connaître le coupable. Ne sachant que penser de toute cette affaire, il se contenta d'embrasser encore et encore Denna. Il savait qu'il ne devait pas, mais l'envie de la posséder allait au-dessus de toute sa volonté.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le vendredi 13 août 2010, 23:24:51
  Denna fut secouée d'un rire enfantin lorsqu'elle imagina ce qu'avait dû faire Hakua pour s'attirer les foudres de l'empire avec son pouvoir qu'elle trouvait si amusant. Elle continua à rire comme la jeune fille qu'elle était sensée être, jusqu'à ce qu'Hakua lui vole un nouveau baiser. Denna, las, d'avoir à se tordre le cou, fit un demi-tour malgré le peu de marge de manœuvre que lui laissait les bras qui serraient sa taille. Elle passa d'ailleurs les siens autour du cou du garçon, toujours sans interrompre le baiser. Un petit gémissement plus tard et elle se hissa sur le garçon en enroulant ses longues jambes autour de sa taille. Le mouvement était si fluide et souple que les protestations du cuir distendu fut le seul témoin du changement de position.
   Maintenant, Denna surplombait de quelques centimètres Hakua. Elle ne se montrait toujours pas agressive, trop occupée à partager un instant de tendresse. Après tout, ils n'étaient pas légion... Lorsqu'elle se fut suffisamment repue de ses lèvres, elle fourra son nez dans le creux de son cou tandis que son corps tout entier cherchait toujours plus de contact avec celui du jeune homme.

   -Qu'est-ce que tu comptes faire de moi maintenant? demanda-t-elle avant de faire courir ses lèvres sur le cou sensible du garçon.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le samedi 14 août 2010, 00:45:25
Hakua fut le témoin de tout ce qui se passa en ce qui lui semblait être à la fois une seconde et une éternité. Tout d'abord, Denna se retourna, de façon à être face à lui. Il eut juste le temps de lui susurrer quelques mots à l'oreille.

"-Si tu avais envie d'un câlin, il suffisait de demander, tu sais."

Denna avait recommencé à l'embrasser tout en l'enlaçant. Ses bras, malgré le cuir, étaient encore chauds sur la peau de Hakua. Puis elle commença à enrouler ses jambes autour de sa taille, tout en continuant le baiser. Hakua faisait des efforts pour ne pas le rompre. Hakua ne s'en aperçut que lorsque la belle jeune femme quitta ses lèvres pour aller attaquer son cou. Il sentait qu'elle voulait être de plus en plus en contact avec lui, aussi fit-il son possible pour se coller à elle, malgré qu'elle soit attachée uniquement à lui.

"-Qu'est-ce que tu comptes faire de moi maintenant ?"

Les lèvres de Denna étaient reparties sur son cou, mais elle semblait quand même prêter une oreille attentive à la réponse.

"-Profiter de l'instant présent, sûrement."

Tout en ne la lâchant pas, il commença à la coucher doucement, et une fois qu'elle fût totalement à terre, il la coinça en dessous de lui, en prenant garde à ne pas l'étouffer ni lui soumettre un poids trop fort, juste assez pour qu'elle ne puisse pas aller chercher l'Agiel. IL eut soudain une idée. Il s'empara d'une de ses dagues, et s'excusa d'avance pour les dégâts qu'il allait causer. Il commença à fendre délicatement le bras gauche de la combinaison tout en s'affairant pour ne pas toucher la peau de Denna. Une fois qu'il eut réussi à faire une entaille dans le cuir remontant jusque l'épaule, il retira la partie qui formait le gant et commença un long baise-main. C'était entre embrasser et lécher. Sa langue commençait à vouloir rentrer en contact avec la peau de la jeune femme.

"-Et toi ? Si je te lâche, qu'est-ce que tu vas faire de moi ?"

Il posa la question en arrêtant son baise-main. Une fois cette question posée, il arrêta de s'intéresser à sa main pour aller couvrir de baisers la partie découverte du bras de la jeune femme.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le samedi 14 août 2010, 10:46:16
   La réponse ne satisfaisait pas Denna, car trop évasive, mais elle ne le montra pas. Tout comme elle était difficile à énerver, elle était également difficile à contrarier. En somme, Denna aurait pu faire une parfaite épouse si elle n'avait pas été recrutée par les Mord-Sith. Bien sûr maintenant, elle aurait préférée passer le reste de sa vie dans les landes dévastées que de s'encombrer d'une flopée de marmots braillards.
   Denna observa avec un certain intérêt le sort que l'on faisait à son uniforme. Lorsque son bras fut dégagée, une agréable sensation de frais la fit frissonner. En effet, la combinaison de cuir moulante n'était pas faite pour être confortable. Aussi, elle accueillit avec un sourire de plaisir la bouche d'Hakua qui ajoutait une touche de frais sur sa peau brulante. De sa main libre, elle parcourait à son tour le corps du jeune homme, retirant des sangles au hasard ; à chaque fois que ses doigts rencontraient une boucle, elle se faisait un devoir de l'ôter. Puis, sa propre question lui fut posée. C'était formulé autrement mais le fond était plus ou moins le même.

   -Je ferai en sorte de rester avec toi, répondit-elle.

   C'est la réponse qui lui semblait la plus honnête sur le moment. La réponse donné, Denna reprit ses activités. Le sol dur contre son dos, bien qu'inconfortable ne la gênait pas plus que cela. Même si ce n'était pas exactement la même chose, les sensations désagréables étaient assez voisines de la douleur pour être ignorées.
   Avant qu'Hakua ne lacère entièrement son uniforme et qu'elle soit obligée "d'emprunter" les vêtements de quelques pouilleux de ce monde, elle eut l'idée de donner une impulsion de son bassin qui se répercuta dans sa poitrine, faisant tinter la languette de la fermeture éclair permettant d'ouvrir le haut de son uniforme. Elle lui jeta ensuite un regard éloquent, l'invitant à l'utiliser.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le mardi 17 août 2010, 14:40:19
Il entendit un petit bruit de ferraille pendant qu'il réfléchissait. Il ne mit pas longtemps pour l'assimiler à sa fermeture éclair, qu'il venait tout juste de remarquer. Le regard que lui lançait Denna traduisait bien qu'elle voulait qu'elle soit ouverte. Il s'approcha de son oreille, et lui murmura à l'oreille qu'il le ferait plus tard, pas en public. Après quoi il se releva, et prit la main de la belle jeune femme qui était encore allongée.

"-Viens avec moi, je connais un endroit tranquille. C'est un entrepôt désaffecté, pas loin d'ici. A peine quelques mètres. Oh, et ne t'en fais pas pour ton Agiel, je pense que quiconque le touchera mourra sur le champ. La résistance des humains n'a rien à voir avec celle des terranides."

Il s'en alla ensuite vers cet entrepôt, tenant la Mord-Sith par la main, sans pour autant forcer pour qu'elle avance. Après tout, elle avait dit elle-même qu'elle essaierait de rester avec lui. Ils arrivèrent enfin au bâtiment. Il ouvrit doucement, et remarqua une chose. Il y avait un trou dans le parquet.

"-Etrange, je ne me souviens pas de ce trou... Bref, viens avec moi, dans la pièce à coté, il y a des lits, c'était l'infirmerie pendant un temps."

Tout en gardant ses doigts entrelacés avec ceux de Denna, il entra et s'allongea sur le premier lit qui venait. Après quoi il ouvrit doucement la fermeture de la combinaison de celle qui l'avait accompagné jusqu'ici , et en fermant les yeux, lui murmura quelques mots à l'oreille avant de l'entraîner dans un ballet de langues.

"-Maintenant, on peut le faire."

Il avait fermé les yeux pour une seule raison. Il aimait les surprises, et il voulait que ce soit elle qui lui montre si elle avait ou non des sous-vêtements. Il ne voulait pas le voir de ses propres yeux.

- HRP : Désolé pour le temps à répondre, un week-end absent et une panne d'inspi D: -
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le samedi 21 août 2010, 18:17:14
   Denna regarda avec une certaine hésitation la main qu'on lui tendait. Malgré les paroles apaisantes à propos des humains de ce monde qui ne supportent pas la douleur, la jeune fille ne put s'empêcher de lancer un regard inquiet vers la tige de cuir qui reposait parterre. Elle se décida finalement à confier sa main gantée de cuir à son compagnon et ils ne mirent pas longtemps pour arriver à destination ; l'entrepôt où elle avait dissimulée l'artefact de téléportation. Cela ne semblait pas l'inquiéter plus que ça, même lorsque que le garçon avisa le trou qu'elle avait fait dans le mur.

   Denna sourit au jeune homme qui lui ouvrait délicatement sa fermeture éclair. Elle le rejoignit dans le lit, chevauchant ses reins, puis elle lui rendit son baiser avec une gourmandise décuplée par la promesse qu'il venait de lui susurrer à l'oreille. Hakua fermait les yeux. S'il ne voulait pas voir, alors dans ce cas il allait sentir. La jolie blonde prit de sa main dépourvue de cuir, celle de garçon qu'elle guidait jusqu'à la naissance de ses seins. Puis, elle la fit glisser lentement sur le côté, l'incitant à escalader la pente escarper de son sein qui n'était, de toute évidence, pas dissimulé sous un soutien-gorge.

   Elle posa un doux baiser sur le front du garçon dont les paupière étaient toujours closes. La scène changea ensuite du tout au tout. Il y eut un bruit sourd et violent. Denna venait d'abattre un bocal qui reposait sur la commode juste à côté du lit, sur la tempe du jeune homme. Le lourd récipient en verre trempé ne s'était pas brisé sous l'impact mais la Mord-Sith n'avait pas les mêmes certitudes avec le crane d'Hakua. Il était au minimum assommé.
   Toujours à califourchon sur lui, le bocal à la main, elle l'observa d'un air terriblement neutre, sans émotion. Pas de sourire triomphant. Soudain, elle s'extraya du lit avec souplesse et sortit du bâtiment en petites foulées. Elle arriva sur les lieux de la rencontre avec Hakua et poussa un petit soupir de soulagement en voyant que son Agiel n'avait pas bougé. Elle accueillit ainsi avec gratitude la douleur qui lui électrisa le bras lorsqu'elle ramassa l'artefact.

   Elle revint vite vers l'entrepôt et examina Hakua allongé sur le lit avec un professionnalisme irréprochable. Le coup qu'elle lui avait mis n'était pas très grave et comme il fermait les yeux, Denna avait pu s'appliquer pour le mettre hors d'état de nuire sans le tuer. La jeune fille sourit au garçon inconscient et déposa un petit baiser sur ses lèvres avant d'appliquer l'Agiel sur un point précis de son crâne, histoire qu'il reste inconscient plus longtemps.
   Denna partit ensuite chercher la sphère de lumière bleutée en la tenant à bout de bras comme un sac poubelle nauséabond. L'artefact de téléportation ne s'activa que lorsque la Mord-Sith toucha le jeune homme ; l'objet semblait être programmé pour la ramener à condition qu'Hakua l'accompagne. Les contours de la pièces devinrent plus flous à mesures que la lueur bleutée gagnait en intensité. La désagréable sensation de constriction fit grimacer Denna, puis la lueur bleu disparut. La Mord-Sith secoua la tête pour chasser l'étourdissement provoqué par la magie et avisa qu'elle était revenue dans le jardin du palais impérial.

   Les deux gardes qui surveillaient l'entrée des jardins se lancèrent un regard interloqué. Il faut dire aussi qu'ils ne voyaient pas tous les jours une Mord-Sith à moitié dénudée apparaître sous leurs yeux accompagnée d'un homme inconscient.

   -Portez-le jusque chez moi, ordonna-t-elle aux gardes, sans prendre la peine de les regarder.

   Les soldats, habitués au mépris des Mord-Sith, prirent chacun une épaule d'Hakua et suivirent Denna qui refermait sa fermeture éclair et débarrassait ses cheveux couleur de blé de toute la poussière qui s'y était logé.

   -Tu as un nouveau petit chien Denna? Demanda une Mord-Sith qui était arrivé à l'improviste derrière elle.

   Denna salua sa sœur de l'Agiel comme il se doit puis l'observa avec une pointe de jalousie contenue lorsqu'elle se mit tâter, jauger et apprécier le jeune homme que les deux gardes soutenaient.

   -Tu me le prêteras? Demanda-t-elle après avoir fini l'inspection.

   -Non.

   La réponse simple et inattendue décontenança quelque peu la Mord-Sith brune qui regardait Denna de ses yeux turquoises. En effet, il était courant de s'échanger les cibles entre Mord-Sith pour qu'elles ne s'habituent pas et qu'elles soient désorientées. Les résultats étaient bien meilleurs. Denna ne savait pas pourquoi elle avait refusée mais cela ne l'empêcha pas de continuer son chemin sans faire plus cas de sa collègue.

   La maison de Denna était spartiate mais élégante. Il s'agissait d'une sorte de bungalow en chaux blanche qui contenait une grande chambre en guise de pièce principale, ainsi que des commodités et une salle qui permettait de dresser les proies. Les gardes avaient posés le garçon sur le grand lit de Denna et avaient disposés sans s'attarder. Cette dernière lui passa un fer au poignet et l'attacha à un barreau de son lit pour qu'il ne tente pas de fuir à son réveil. Ensuite, Denna se coucha juste à côté de lui, passant un bras autour de son torse, et sourit de contentement.

   -Je t'avais dit que je ferai en sorte de rester avec toi.

   Sur ces mots, Denna ferma les yeux et s'endormit, bercée par la respiration du jeune homme..
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le samedi 21 août 2010, 18:37:07
Hakua accueillit avec plaisir le retour du baiser de la belle blonde. il laissa sa main le guider jusqu'à une poitrine sans sous-vêtements, puis... Plus rien.

*
* *

Il se réveilla dans un endroit inconnu. Il était attaché, et la jeune femme dormait à côté de lui, un bras autour de lui, un petit sourire sur les lèvres.

"Allons bon, me voilà à Ashnard."

C'est ce qu'il avait conclu en voyant l'Agiel à la ceinture de Denna. C'est pourquoi il la réveilla doucement, et une fois qu'elle était en mesure de comprendre ce qu'il allait lui dire, il lui murmura doucement à l'oreille, méfiant, au cas ou des gardes rôdaient :

"Tu sais, ton Agiel ne sert à rien contre moi. Je suis totalement immunisé contre la magie, grâce à mes tatouages. Tu disais toi-même que je finirai par t'aimer à force de torture... Tu n'en as pas besoin. Je t'aime déjà."

Après ceci, il laissa ses lèvres se poser sur celles de la Mord-Sith.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le samedi 21 août 2010, 20:02:05
   Denna fut réveillée par de légères poussées qu'elle sentait sur son épaule. Il lui fallut quelques secondes pour émerger totalement de son sommeil qui n'était pas constellé de cauchemars - pour une fois -. Elle se redressa sur ses bras pour que ses yeux noisettes soient au même niveau que ceux, vermillons, du garçon. Ce qu'il lui disait lui arracha une expression interloquée qui s'accentua lorsque le garçon lui avoua ses sentiments. Elle se laissa embrasser sans rien dire et testa la véracité de ses paroles en dégainant l'Agiel qu'elle fit glisser sur le flanc du jeune homme. Voyant qu'il n'y avait effectivement aucune réaction, elle le rangea tranquillement et mit un terme au baiser qui se prolongeait.

   Sans un mot, elle se leva, se mettant hors de portée du garçon encore attaché au lit. Denna, les yeux perdus dans le vague et une expression vaguement contrariée peinte sur le visage, semblait absorbée par ses pensées. Et pour cause, la situation était nouvelle et donc déconcertante pour la tortionnaire. Elle n'avait jamais dressée une cible sans l'aide précieuse de son Agiel. Quand à la dernière phrase du jeune homme... C'était troublant. Denna se réfugia donc dans ses automatismes hérités de son entrainement pour échapper aux sentiments nouveaux qui la tourmentaient : Elle décocha un formidable coup de poing dans le visage du garçon.

   -Tu m'appartiens désormais, l'informa-t-elle avec un calme olympien. Je vais te dresser et lorsque ta volonté sera brisée, je te conduirai devant l'empereur. Et alors, tu me rendras fière de toi en accédant à tous ses désirs.

   C'était le but ultime de la mission de Denna. Elle devait transformer Hakua en une espèce de loque sans volonté que l'empereur pourra humilier à sa guise. C'était le châtiment ultime pour les ennemis de l'empire.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le samedi 21 août 2010, 23:38:51
Hakua se prit un violent coup de poing dans la mâchoire. Troublé, comme un animal confiant pris au piège, il se résolut à aller sur la défensive.

"-Finissons-en. Jezebel, fonte du fer par le feu sacré. Noah, soin et renforcement par l'eau bénite."

L'esprit du feu se matérialisa sous la forme d'un feu follet et fit fondre le fer qui le maintenait au barreau. Quant à l'esprit de l'eau, plus sobre, il prit juste l'apparence d'une traînée d'étoiles qui dansèrent autour de lui. Il sentit sa force remonter, et même augmenter de niveau.

"-Ecoute, je suis désolé de ce que je vais faire, mais rends-toi à l'évidence. Sans Agiel, tu ne peux rien. Tu as oublié de me retirer mes dagues, et j'ai mes six esprits avec moi, puisque je suis retourné à Terra. En parlant d'eux... Jezebel, Noah, Dorgan, Umitrilia, Yell, Henshin. Formes de combat."

Après quoi les six esprits apparurent. Jezebel, esprit du feu, apparut sous forme d'un dragon de taille humaine crachant du feu par les naseaux à chaque expiration. Noah, préférant la non-violence, avait sobrement pris la forme d'une elfette armée d'un katana. Dorgan, esprit du vent, avait préféré la forme d'un oiseau de taille humaine, tenant lui aussi un katana dans le bec. Umitrilia, compte tenu de son affinité à la terre, avait choisi la forme d'un golem. Yell et Henshin, les deux plus performants, respectivement de l'électricité et du métal, avaient choisi tous deux une forme humaine. Seulement, Yell avait avec lui deux hunfas, des matraques avec des lames en guise de longues barres et qu'il tenait avec le cylindre qui permettait d'avoir une prise, et Henshin avait préféré deux revolvers. Il créait ses munitions à partir de son corps au fur et à mesure. Enfin, Hakua, au milieu, dégaina ses dagues, qui commencèrent à la fois à s'enflammer, à s'entourer d'une aura bleutée, violette et jaune à la fois, à s'électrifier et à devenir largement plus tranchantes. Il se tint prêt, les dagues en croix sur la poitrine, lames vers l'extérieur des mains.

"-Si tu appelles les gardes, tu écourtes ta vie."
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le dimanche 22 août 2010, 14:26:13
   A peine l'acier s'était mis à fondre que Denna faisait sauter son Agiel dans sa main et fit un bond en arrière. Elle se mit en garde prête à amorcer un nouveau combat, mais à mesure que les invocations du supposé magicien apparaissaient, Denna se détendait. Ses yeux noisettes perdaient de leur combativité. Elle les posa sur le garçon qui la menaçait. La Mord-Sith ne pouvait pas appeler les gardes même si elle le voulait. Ces couards avaient dû se dépêcher de retourner à leur poste. La jolie blonde jeta donc son Agiel sur le sol en signe de reddition.

   -Tu es trop fort pour une Mord-Sith, avoua-t-elle. Ne crois pas que tu a gagné pour autant. Ce magnifique jardin est situé en plein milieu du palais impérial. Pour en sortir tu devras affronter une armée, à moins que ton colibri puisse te porter – fit-il en désignant Dorgan avec mépris -. Et même avec ça, sache qu'il y a une cinquantaine de Mord-Sith qui te verront et que toutes sont des E.S.P.er.

   La jeune fille gratifia son prisonnier d'un sourire neutre. Elle bluffait... Elle n'avait pas mentit mais Hakua était loin de se douter que le pouvoir d'E.S.P.er des Mord-Sith était un pouvoir artificiel créé par l'empereur lui-même. Elles avaient donc toutes le même pouvoir ; celui de prendre le contrôle de la magie. S'il décidait de s'enfuir par la voie des airs, seul les arbalètes auront une chance de le stopper.
   Denna était vaincue. Elle le savait et ça ne blessait pas son orgueil, car elle en était dépourvue. Déjà qu'elle avait perdue en croisant le fer avec Hakua, elle ne pouvait rien faire contre sa nouvelle puissance. Cependant, il ne pouvait toujours pas s'enfuir. Denna cherchait les moyens que le jeune homme pouvait imaginer pour sortir et ainsi les contrer... Et elle en trouva un.

   -Ne pense même pas à me prendre comme otage, fit-elle en secouant négativement la tête. Je n'ai aucune valeur.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le lundi 23 août 2010, 14:57:51
Denna semblait rendre les armes. Il en était soulagé, et ses paroles lui firent reprendre son esprit normal. Il prononça, faiblement, mais avec assurance :

"-Tu sais, même pour 6 Mord-Sith, je suis suffisant. L'élémentalisme n'est pas de la magie. Je connais ton pouvoir, ca m'est revenu pendant que j'étais inconscient. Tu peux contrecarrer la magie. Or, l'élémentalisme est une science permettant d'invoquer les 8 éléments de la façon la plus puissante possible. Tu sais comment on me surnomme, tu as du en entendre parler ? GHOST, le tueur de Mord-Sith. Il y a environ une dizaine de Mord-Sith qui ont péri en tentant de m'arrêter. Et qui sait ? Je serais peut-être même capable de tuer l'empereur."

Il rangea ses dagues, puis avança doucement vers Denna.

"-Je n'ai aucune raison de te tuer, ni même de te faire souffrir. Tu as vu l'aura de mes dagues, n'est-ce pas ? Mon ancien maître m'a dit que le plat de la lame posé sur un corps avait la puissance d'environ 7 fois l'Agiel. Même la plus résistante des Mord-Sith en hurlerait de douleur. Désolé pour tout, je ne voulais pas..."

Il la prit dans ses bras, et lui donna le baiser le plus long, le plus passionné et le plus rempli d'amour qu'il n'avait jamais donné. Il y mit toute sa passion et son amour. Il voulait - non, il FALLAIT - qu'elle redevienne celle qu'elle était avant de l'assommer, voire même, même si il n'y avait très peu de chances que cela arrive, qu'elle redevienne celle qu'elle était avant de devenir une Mord-Sith. Une fois le baiser terminé, il lui murmura simplement à l'oreille :

"-Au fait, Dorgan n'est pas un colibri, mais un Phénix Céleste, aussi nommé Phénix de l'Air."
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le lundi 23 août 2010, 16:47:41
   La science. Tentative désespérée mais parfois couronnée de succès pour asservir la nature. Une suite de vérité qui s'enchainent à l'infini pour définir une petite parcelle de notre monde et s'en servir pour atteindre nos buts. C'est ça la science. Les mathématiques, la physique, la biologie et même la magie n'échappe pas à cette définition. La magie n'est que la portion de science qui appartient au surnaturel. L'élémentalisme est donc bien de la magie quoiqu'en dise Hakua. Ça ne faisait aucun doute pour Denna qui ne semblait absolument pas convaincue par le discours du jeune homme. Il n'avait d'ailleurs qu'à utiliser ses dagues ou ses invocations contre elle pour savoir qui a raison.

   Hakua s'approcha d'elle et lui coula le plus merveilleux baiser qu'on lui ai jamais donné. Pourtant, elle se crispa ; un réflexe défensif. Quand à savoir ce qu'était réellement le pioupiou qui se tenait derrière lui, elle s'en moquait royalement. Pire ça ne l'intéressait pas.

   -J'abomine la magie, cracha-t-elle comme si ce dernier mot était du poison.

   A ce moment, elle serra la lame de la dague qu'Hakua avait rengainé. Elle sentit le flux de pouvoir qui en était imprégné mais fut incapable de remonter jusqu'à la source pour y distiller sa propre essence et en prendre le contrôle. La douleur la stoppa net. Une douleur qu'elle n'avait jamais ressentie et qui n'avait rien de comparable avec ce qu'elle a endurée.
   Elle sentie un choc contre sa tête et sut qu'elle venait de tomber, les jambes fauchées par la souffrance. Sa gorge l'irritait, signe qu'elle venait de hurler mais elle ne s'était même pas entendue. Encore tétanisée par la douleur, elle se recroquevilla sur le sol toute tremblante, parcourue de sanglots sans larmes.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le lundi 23 août 2010, 17:37:17
Hakua eut juste le temps de sentir la main de Denna prendre sa dague. Il eut juste le temps d'entendre un hurlement venant de juste en face de lui. Il n'eut pas le temps de rattraper Denna avant qu'elle ne tombe. Il l'entendit sangloter, mais il ne ressentit pas la présence de larmes par le biais de Noah. Il s'agenouilla devant elle et la prit dans ses bras.

"-Je t'avais prévenue. Tu as de la chance de ne pas être morte. Je te l'avais dit, la magie est la magie, l'élémentalisme est l'élémentalisme. Quoi que tu tentes, tu ne pourras rien y faire. Même une flammèche, tu ne pourrais pas en prendre le contrôle. C'est physiquement impossible. La magie, science du surnaturel, est différente de l'élémentalisme, science des 8 éléments constituant toute entité. Feu, eau, terre, vent, électricité, métal, lumière et ténèbres."

Après quoi il détacha les dagues de sa ceinture pour les confier à Yell. Il savait que ses esprits contrôlaient totalement la puissance des dagues.

"-Une fois revenu sur Terra, j'ai récupéré tous mes dons d'élémentaliste. Ce n'est pas comme si tu pouvais faire quelque chose contre quelqu'un qui a été entraîné à utiliser deux dagues, qui a souffert pendant que l'on lui implantait 3 glyphes anti-magie et 2 anti-élémentalisme, qui maîtrise totalement l'élémentalisme, et enfin qui a fait plusieurs allers-retours du plan réel à Terra."

Malgré ces petites menaces en l'air, il mettait en l'évidence le fait qu'il n'allait rien lui faire. Mais Denna devait avoir les idées toutes chamboulées à cause de la puissance élémentale. Ce n'est pas tous les jours qu'on se fait brûler par le feu de l'Enfer et électrocuter par la foudre elle-même. Aussi il tenta de la faire revenir en l'embrassant tout en y mettant tous ses sentiments.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le mardi 24 août 2010, 16:33:01
   Les oreilles de Denna bourdonnaient et son corps entier tremblait comme terrorisé d'avoir à subir une nouvelle fois cette douleur. La Mord-Sith était désemparée. Elle ne sentit même pas le baiser et se laissa faire comme un pantin à qui on aurait coupé les fils. Du bout des doigts elle parvint à saisir son Agiel qu'elle avait laissé tomber un peu plus tôt. La douleur familière fut réconfortante et elle s'y agrippa le temps que le traumatisme passe, inspirant de grosse goulée d'air.

   La trahison. Denna y avait déjà pensée lorsque l'empereur la torturait. Elle n'avait aucun amour pour l'empire, seulement une dévotion aveugle et conditionnée, comme un chien battu obéit à son maitre. Cette fois là, elle envisageait réellement de trahir son ordre et changer de maitre.

   La Mord-Sith se releva et fit face au jeune homme, mais au moment où elle allait ouvrir la bouche, des bruits de pas la coupèrent dans sa lancée. L'humble porte en bois de la maisonnée émit un craquement de protestation et céda sous la pression de trois Mord-Sith qui entrèrent en trombe. Elles firent immédiatement sauter leur Agiel dans leur main et se mirent en position d'attaque.

   -Je pourrais reconnaître ton doux cri entre mille Denna, s'exclama la Mord-Sith qui avait examiné Hakua pendant que les gardes le portait. Tu as un problème avec ton petit chien?

   La jeune fille, nommée Constance, décocha à Denna un sourire amusé. Il semblerait qu'elle ne se rendait absolument pas compte que la situation était critique. Denna jeta un regard désespéré à Hakua. Ravalant difficilement les paroles qu'elle allait lui dire, elle fit un pas en arrière et se mit elle aussi en garde. Elle ne pouvait pas trahir ses sœurs. Pas comme ça en tout cas.

   -Je vais te faire hurler pendant des jours petit chien. Et tan pis pour les cernes, s'exclama Constante en adressant au garçon un sourire sadique. Denna ne sera pas toujours là pour te protéger.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le mardi 24 août 2010, 17:50:20
Hakua entendit ces bruits de pas qui lui semblaient maintenant familiers. Il se releva doucement, et leur dit simplement :

"-Vos gueules."

Il l'avait dit comme on disait bonjour, sur un air guilleret qui annonçait la victoire facile. Il appela Henshin à ses côtés et lui distribua ses ordres. Il voulait qu'il crée des chaînes pour lier les trois Mord-Sith. Et pas de la merde qui se brise sous un feu follet, une bonne chaîne, mithril, voire adamantium. Henshin fit exactement ce qu'il dit, et les trois Mord-Sith se retrouvèrent attachées. C'est pendant qu'elles se débattaient qu'il s'approcha d'eux, reprenant ses dagues auprès de Yell.

"-Vous voyez, ces lames ? Elles ont environ 7 fois la puissance de votre artefact ridicule. C'est ce qui a fait hurler Denna. Elle l'a touché par mégarde. Même la plus résistante des Mord-Sith hurlerait de douleur, si le plat de la lame venait à se poser sur votre combinaison de cuir."

Il eut un petit rire sadique, et s'approcha de la Mord-Sith la plus près de lui. Il effleura sa combinaison avec la lame qu'il tenait avec sa main gauche sans avoir de douleur, mais s'entaillant un peu la main. La Mord-Sith se mit immédiatement à hurler. Il se redressa, satisfait, et regarda les trois Mord-Sith.

"-D'une, vous n'avez aucune chance de m'assommer avec une petite bandelette de cuir comme celle-la. De deux, je suis totalement insensible à la magie. De trois, vous ne pourrez pas prendre contrôle de mon énergie, et de toute façon j'y suis aussi insensible."

Haussant les épaules, levant la tête au ciel, les yeux fermés et une expression ironique sur le visage, il secoua sa tête, faisant ainsi voler ses cheveux dans l'air sulfureux qu'avait pris la chambre depuis l'arrivée du dragon. Il abaissa ensuite sa tête, et une lueur de victoire dans ses yeux, prononça une simple phrase :

"-Alors, qui va être dressé, la proie, ou les prédateurs ?"
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le mercredi 25 août 2010, 11:20:45
   Denna était restée pétrifiée, incapable de faire quoique ce soit. La facilité déconcertante avec laquelle Hakua avait capturé ses sœurs et surtout... la cruauté qu'il montrait à leur égard. C'était terrifiant. Elle avait regardée sans réagir Constance subir l'horrible souffrance que provoquait les dagues du jeune homme. Pourtant lorsqu'il se mit à la raillé, la torturée trouva la force de se redresser et lui cracha au visage, les yeux brulants de haine. Pauvre folle!

   Denna n'avait pas l'habitude de prendre des décisions. La servitude avait un véritable avantage. On n'a jamais de regrets en obéissant et on ne fait pas d'erreurs. On ne s'implique jamais personnellement, car on ne fait qu'exécuter des ordres. C'est réconfortant. Si Denna suivait cette doctrine, elle devait combattre Hakua jusqu'à ce qu'elle meurt. Pourtant, il y avait une autre alternative. Une solution qui la sauverait elle et ses sœurs.
   La jeune fille s'interposa entre Constante et Hakua avant que celui-ci n'eut le temps de répliquer à son cracha. Elle s'agenouilla devant lui et posa le front sur le sol. C'était le signe de soumission le plus dégradent possible, et c'est celui que les Mord-Sith – qui restent des esclaves – devaient adopter devant l'empereur. Jamais aucune Mord-Sith ne s'étaient agenouillée ainsi devant quelqu'un d'autre.

   -Je vous offre ma vie mon seigneur, déclara Denna. Épargnez mes sœurs, je vous en prie.

   Constance et les deux autres Mord-Sith restaient bouche bée devant ce que venait de dire Denna. Elle se soumettait à un ennemi. C'était impensable. Une Mord-Sith devait mourir plutôt que de se rendre. Pourtant, aucunes n'osaient parler, car elles entretenaient toutes le faible espoir que ce ne soit qu'une ruse. Il était impossible de savoir ce que Denna pensait. Ça désinvolture la rendait indéchiffrable, et même pour Hakua qui s'était déjà fait avoir une fois. C'était bien le genre de Denna de faire semblant de se soumettre puisqu'elle se moquait comme d'une guigne de sa fierté.

   Disait-elle la vérité ou bluffait-elle? Pile ou face?
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le mercredi 25 août 2010, 12:50:53
Hakua eut un rire franc quand Denna lui proposa de se rendre en l'échange de la vie de ses sœurs.

"-Ne te méprends pas. Tu es juste une exception. Les autres Mord-Sith... Je les tue comme ca."

Il dégaina ses deux dagues, et appela Dorgan à ses côtés. Il lui ordonna de capter les auras provenant des dagues pour la dupliquer sur l'épée qu'il tenait dans le bec. Un sourire cruel sur les lèvres, il s'approcha des deux Mord-Sith les plus proches de lui, et leur planta les dagues dans le cœur, tandis que Dorgan décapitait la troisième. Son rire se fit entendre dans toute la pièce, et sûrement même jusque dans la cour, puisqu'il couvrait les hurlements de douleur des deux Mord-Sith qu'il avait tuées.

"-Si je n'éprouvais pas de l'amour pour toi, tu aurais fini comme elles. Réfléchis bien à cela."

Il demanda à Dorgan de faire un tour dehors et d'abattre tous les arbalétriers, avec Henshin sur son dos. Pendant ce temps là, il disséquait lentement les trois Mord-Sith devant les yeux de Denna.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le mercredi 25 août 2010, 13:44:42
   Pile... C'était pile. Denna s'était réellement soumise et elle regarda donc sans broncher ses sœurs se faire exterminer. Ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. La jeune fille en avait vu d'autres. Il pouvait les équarrier devant ses yeux, ça ne lui faisait rien. De plus, elles étaient maintenant ses ennemies, même si elle avait demandée qu'on les épargne par respect pour son ordre. Denna observa son nouveau seigneur qui avait toutes les qualités requises pour l'être. Il était presque aussi cruel que l'ancien donc elle ne serait pas dépaysée. Cette facette du garçon était pourtant étrange. C'était la première fois qu'elle le voyait faire preuve de cruauté.

   Lorsqu'Hakua eut fini, Denna se redressa, impassible. Rien sur son visage ne laissait présumer qu'elle venait de trahir l'empire et qu'elle venait de laisser ses sœurs se faire massacrer sans réagir. Elle se mit à côté du garçon et attendit simplement les ordres avec la nonchalance qui lui était coutumière.

   Si Hakua ne l'aimait pas, il l'aurait tué aussi. Denna ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Par amour, il voulait sans doute dire qu'il la trouvait à son goût. Ce n'était pas surprenant. Il faut dire qu'elle était jolie. Denna le savait et n'avait jamais pris la peine de se cacher derrière une fausse modestie. Pour elle l'amour se résumait à une attirance sexuelle. Il n'y avait rien d'autre.

   -Seigneur, l'interpella-t-elle. Nous devrions quitter le palais avant que la garde commence à s'organiser. Une attaque depuis le jardin à du les surprendre mais nous serons bientôt débordé.

   Denna lui jeta un regard appuyé, l'incitant à ne pas prendre à la légère ce qu'elle venait de dire. Le palais impérial abrite une multitude de démons en tout genre. Quand à l'empereur lui-même, le simple fait qu'Hakua puisse lui opposer un semblant de résistance était risible.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le mercredi 25 août 2010, 15:49:24
Décidément, cette femme n'avait pas encore compris une chose. Un élémentaliste bien entraîné était dix fois plus puissant qu'une simple garde impériale.

"-JEZEBEL ! Mode dragon élémentaire, crache un Fire Breath sur les gardes. Je veux voir des cendres en ressortant."
"-Bien, GHOST."

Jezebel se changea en dragon rouge rubis mesurant dans les 3 mètres de haut, et sortit en défonçant le mur. Après quoi s'ensuivit un long crachat de feu qui réduit la plupart des gardes à l'état de cendres. Seuls restaient quelques démons, assez insensibles au feu.

"-NOAH ! Mode walkyrie, écrase les démons restants sous un énorme marteau de glace."
"-Compris, GHOST."

S'ensuivit une transformation de Noah en une gracieuse Walkyrie qui fendit l'air avant de poser les mains sur sa poitrine et de réciter une incantation. Toute la garde, cendres comprises, finit sous un énorme bloc de glace. Jezebel ne subit aucun dommage, car il avait vu la Walkyrie sortir du trou qu'il avait fait et il l'avait rejointe dans les airs.

"-Bien bien, on peut y aller. Une dernière chose, Denna... Ne m'appelle pas Seigneur. Je n'ai plus de maître, et je tiens à être le maître uniquement de mes esprits élémentaux. Et encore, je lie plus une relation amis se rendant des services mutuellement avec eux que maître et esclave. "

Il grimpa sur le dos de Jezebel, et fit signe à Denna de monter sur le dos de Dorgan. Celui-ci réduisit sa concentration en éléments pour que sa passagère ne soit pas blessée. Ils se mirent à chercher un portail, et au bout d'une heure de recherche, ils retrouvèrent un portail. Ce fut Noah qui le trouva, grâce à une perception sensorielle digne d'un esprit de l'eau royal.

"-On y va."

Les cinq esprits s'engouffrèrent dans le portail, Dorgan maintenant Denna sur lui grâce au vent pour qu'elle ne s'échappe pas, et ils se retrouvèrent en plein milieu du quartier de la Toussaint, devant une montagne de corps qu'Hakua reconnaitrait maintenant entre mille : c'était là ou lui et Denna s'étaient rencontrés.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le jeudi 26 août 2010, 13:31:42
   Denna écouta silencieusement les recommandations d'Hakua mais ne semblait intégrer ce qu'il disait car il n'y avait aucune réaction. Pourquoi ne voulait-il pas qu'elle l'appelle "seigneur" puisque c'était ce qu'il était? C'est comme si elle s'offusquait qu'on l'appelle Mord-Sith ou Denna. Décidément, ce garçon était incompréhensible.
   Avant de suivre Hakua, elle se pencha sur le corps de Constance. Ce n'était pas pour regarder une dernière fois son amie d'enfance. Non. Elle lui arracha son Agiel ainsi que son fourreau qu'elle passa à sa propre ceinture. Elle prit également une nouvelle chaine pour son propre Agiel et entreprit de fixer son butin tendit qu'elle rejoignait Hakua en trottinant. La Mord-Sith ainsi armée de deux Agiel accrochés de chaque côté de ses hanches, grimpa sur l'espèce de lézard/piaf qui avait carbonisé une partie de la garnison. Denna était bien contente de partir avant que d'autres, plus puissants, arrivent.

   Le vol avait été de courte durée et n'était absolument pas au goût de la Mord-Sith qui était ravie de quitter le dos du dragon. Elle lissa avec expertise ses cheveux malmenés par le vent et attendit le bon vouloir de son seigneur. Elle avisa également que le lieu semblait être l'endroit où elle l'avait capturée.

   -Que faisons-nous ici, seigneur? Demanda-t-elle en ignorant son ordre de ne pas l'appeler par ce titre.

   Denna se tenait droite, une main posée négligemment sur l'un de ses Agiels. La douleur la forçait à rester concentrée. La vigilance était de mise en terrain inconnu.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Hakua le dimanche 17 octobre 2010, 21:16:24
Hakua réfléchissait. Pourquoi les portails ne menaient qu'à un seul endroit, c'est à dire la ville de Seikusu ? Ce n'est pas dans un aussi faible périmètre que lui et Denna arriveraient à se cacher de l'empereur. Aussi il mit sa main devant la bouche de Denna, et l'entraîna à l'intérieur du même local que celui dans lequel il a été assommé. Il plaqua ensuite sa bouche sur celle de Denna, et l'allongeant peu à peu sur un lit, vérifiant aux alentours qu'elle ne peut rien saisir pour l'assommer, continuant le baiser et retirant peu à peu la fermeture éclair de sa combinaison.

-En effet, c'est possible que l'on reste ensemble. Mais plus loin on sera de l'empereur, mieux ce sera.

Il recommença à l'embrasser, jusqu'à en perdre haleine, pressant son torse contre sa poitrine quasiment nue. Il rompit finalement le baiser pour aller loger sa tête sur son épaule, ses mains défaisant toutes les sangles de son pectoral. Quand il put le retirer, il se décolla de Denna, retira le cuir recouvrant son torse et reprit Denna dans ses bras. Il pouvait maintenant sentir sa poitrine nue contre son torse nu, et elle devait sûrement sentir son érection contre sa cuisse. Il appréhendait sa réaction.
Titre: Re : Une cible singulière
Posté par: Denna le jeudi 04 novembre 2010, 13:55:56
       Denna se laissa entrainer sans résistance dans le grand bâtiment délabré. La Mord-Sith ne savait toujours pas où elle était, ni comment elle y était arrivée, puisqu’elle avait fermé les yeux pendant tout le trajet, priant pour que ce vol sur le dos de cette créature infernale cesse le plus rapidement possible. Désormais, le couple n’avait plus rien à craindre de l’empereur car personne n’a connaissance de ce monde étrange. Tant qu’ils ne revenaient pas sur terra, ils étaient en sécurité mais qu’est-ce que Denna allait bien pouvoir faire dans un monde qui considère la torture comme un crime ?

       Hakua troqua la rudesse de sa paume contre la bouche de la jeune fille, avec la douceur de ses lèvres. Elle sentit qu’on l’allongea sur un lit et elle ne résista toujours pas. Elle ne comptait pas le faire de toute façon. Tous les désirs de son maitre étaient exécutés sur le champ. D’ailleurs, elle sut à peu près ce qu’il voulait lorsqu’elle sentit sa fermeture éclair descendre le long de ses seins puis de son ventre, dévoilant peu à peu ses attributs. L’homme se colla contre elle et lui arracha un frisson de plaisir en pressant sa poitrine de son torse, mais il fallut qu’il se débarrasse totalement de sa veste et qu’elle sente sa peau contre la sienne pour qu’elle pousse un petit soupir de contentement. Hakua ne la laissait pas indifférente. Il était bien constitué, il ne la frappait pas, il ne se moquait pas d’elle et il ne tentait pas de la tuer, donc il avait toutes les qualités requises pour faire naitre en elle des pulsions toutes à fait naturelles.

       Denna sentit alors le membre de son partenaire qui réagissait aux perfections de son corps. Elle attrapa le coude du garçon et tira pour le faire basculer sur le côté. Se laissant emporter par l’élan, elle inversa les positions et se redressa pour finir à califourchon sur son torse. Plus à l’aise dans cette position dominante, elle se permit un sourire satisfait et posa deux doigts sur le front d’Hakua, l’empêchant de se relever. Sa « victime » ainsi maitrisée, elle lui croqua la lippe et la suçota tout son saoul avant de descendre sur son torse. Elle continua à descendre, laissant parfois trainer une incisive sur la peau fine, histoire de rappeler à son cher maitre à quel genre de femme il avait affaire.

       Elle continua la descente jusqu’à atteindre la limite de son pantalon. Ses doigts quittèrent alors le front du jeune homme pour venir le soulager de ce fichu vêtement qui dérangeait Denna dans l’exercice de ses fonctions. Sans une ébauche de tendresse le pantalon fut retiré et elle fit glisser le sous-vêtement qui laissa apparaitre une partie de l’anatomie du jeune homme qui allait lui appartenir pendant toute la durée de leur ébat. C’était du moins la conviction profonde de la tortionnaire. Elle ne perdit d’ailleurs pas de temps à se l’approprier en l’attrapant avec ses lèvres. Sans gêne apparent, elle le fit glisser dans sa bouche jusqu’à ce que sa gorge crie grâce. C’est alors qu’elle aspira le plus fort possible. Denna ne savait pas vraiment si c’était agréable ou pas et elle s’en fichait. Comme dit plus haut, le membre était à elle et elle en faisait ce qu’elle voulait. C’est donc avec un certain entrain qu’elle s’amusa avec, donnant des coups de langues par ci par là et s’amusant de leur effet. Elle évita tout de même de mordre, car il ne fallait pas l’abimer trop rapidement. Quand le jouet est cassé, on ne peut plus jouer avec.