Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Phrase du jour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phrase du jour

140130 1001

Irimar

Re : Phrase du jour

Réponse 345 jeudi 23 février 2012, 11:03:53

L'enfant d'un riche a entendu des phrase que l'enfant d'un pauvre a pas entendu !
L'enfant d'un riche : "Tu veux une glace vanille chocolat pistache melon intérieur cuir double air-bag ?"
L'efant d'un pauvre : "- Tu veux une glace ?" "- Ouais." "- Et ben moi aussi !"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Phrase du jour

Réponse 346 lundi 27 février 2012, 23:05:45

"C'est l'histoire de 4 étudiants assez doués qui, à la veille de leur ultime examen, décident de passer la soirée dans un bar. Pensant se réveiller assez tôt, ils se réveillent toutefois à 11h30 du matin, et arrivent à la faculté. L'un du groupe parvient alors à séduire le prof en lui expliquant qu'ils ont eu un pneu crevé sur la route, venant de la campagne. Consentant, le prof incite à les faire passer exceptionnellement le Samedi matin. Rassurés, les quatre étudiants viennent donc le lendemain pour cet examen spécial. N'ayant pas pu réunir de surveillants, et étant occupé, le professeur décide de les mettre chacun dans quatre salles séparées, et leur donne les copies d'examens. La copie se compose de deux pages, chacune ayant une question :

- Question 1, sur 1 point : Le contrat d'assurance est-il un contrat commutatif, ou un contrat aléatoire ?

Haha ! Facile, se disent-ils. Ils tournent alors la page pour voir la seconde partie de l'examen, et...

- Question 2, sur 19 points : Quel est le pneu de la voiture qui a crevé ?
"

(Un prof racontant sa nouvelle blague)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 347 mardi 28 février 2012, 12:05:20

Pas mal du tout, princesse ^^

Tu connais le dicton : "donne un poisson à un mendiant et il mangera pendant un jour, mais apprend lui à pêcher et... Toute le ville puera le poisson."


Neena

Humain(e)

Re : Phrase du jour

Réponse 348 mardi 28 février 2012, 12:07:52

"Elle se sentait vide, vulnérable, comme si elle venait de naître, et que la première personne qu'elle voyait la faisait tomber du berceau"





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Phrase du jour

Réponse 349 vendredi 02 mars 2012, 02:23:48

Écoute petite, il y a deux choses que je déteste en ce monde. Les cafards, et les pleurnicheuses.

...

Je n'ose même pas imaginer un cafard pleurnicheur.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Eclipse

Re : Phrase du jour

Réponse 350 vendredi 02 mars 2012, 18:33:20

"Il convient pour finir de resituer les choses: l’océan est d’abord et avant tout un milieu naturel et sauvage. Il est accessoirement le terrain de jeu des surfeurs et non l’inverse."

(Lamya Essemlali, présidente Sea Shepherd France, dans un article dénonçant les propos de Patrick Florés, entraineur de l'équipe nationale de surf, qui encourageait les pécheurs à assassiner le plus de requins possibles afin que ses surfeurs ne soient plus inquiétés de leurs présences. Ici.)


( Kyô : Ta citation vient de où ? J'adore ! )
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Yûjin

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 351 vendredi 02 mars 2012, 19:10:51

- Vous êtes bien le frère de Christopher (nom impossible à écrire)?
- Ouais.
- Il est mort!
- Il est quoi?
- Il est mort!
- Ça m'surprend pas!
- Et pourquoi ça?
- Parce que ça fait deux fois que vous m'le dites!


La citation d'avant venait de Bayonetta. Je l'ai récupéré mercredi, j'avais oublié plein de trucs géniaux à souhait.

Ember

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 352 samedi 10 mars 2012, 15:24:21

-Elles sont totalement bourrées !
-Je reste positif sur le fait que cette boite ne vende plus d'alcool depuis un accident.
...
-Another one. Straight.
-Yu, ne me dis pas que t'es bourré aussi !
-*glou glou* Remplis mon verrrrrre.

Moment d'anthologie de Persona 4 The Animation, où la moitié des personnages se sont bourrés au sans alcool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Phrase du jour

Réponse 353 samedi 10 mars 2012, 22:15:40

Moment d'anthologie de Persona 4 The Animation, où la moitié des personnages se sont bourrés au sans alcool.

Dans la VF de "Juliette je t'aime / Maison Ikkoku", ils se bourraient la tronche à la limonade. ... Et dans Patlabor, ils se bourraient la tronche au... ......... Cassoulet. Véridique. (Merci la censure dans le doublage, ça a donné des moments tellement... Mais tellement... x) )



(Pardon, je suis hors sujet, et je trouve pas de phrase vraiment cool à immortaliser, là ^^,, )

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Phrase du jour

Réponse 354 dimanche 11 mars 2012, 00:55:42

- Moi regarde, si un jour ma fille vient en me disant "papa, j'broute des minous", je lui dis "ben écoute tu fais comme tu veux, c'est toi que ça regarde après...".
- Ben moi si ma fille me dit "j'broute des minous", je lui répondrai "moi aussi, demande à ta mère!".


Un ami et moi. J'aime pas trop l'expression, mais c'était pour reprendre sa phrase.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Ember

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 355 dimanche 11 mars 2012, 02:28:07

"Et tu me dois toujours 6€60 !"

Leitmotiv de Kyô quand je mène un débat useless.

Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Phrase du jour

Réponse 356 lundi 19 mars 2012, 22:24:53

- Votre honneur, c'est de la fraude! F-R-A-U-D-E!
- Procureur, vous êtres un radical. C-O-N-N-A-R-D!


"M-O-R-T! T'es mort le zombie!"

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 357 lundi 19 mars 2012, 22:37:21

" Il a montré la boîte de purée et il dit : CAPOUÉ ! "

Ember

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 358 lundi 19 mars 2012, 22:41:14

"On peut pas prendre notre temps pour faire un critique, mais on peut prendre notre temps pour faire un échec critique sans avoir 9 dragons et 8 tours de pénalité ?"

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Phrase du jour

Réponse 359 lundi 19 mars 2012, 22:45:17

« Cet instant n'est peut-être pas une fin... Il peut devenir un prélude. »
~ Kain.


Répondre
Tags :