/ Un forum rp, une CB. Un débat est lancé sur les StoryLines de personnages. Un chevalier magique (clichay) s'agace de ne pas avoir ni été sélectionner à un event, ni d'avoir de réponses rp qui pourtant fusent /
Chevalier Cliché - "Sérieux, pourquoi tout le monde fait toujours compliqué!? Une storyline, ça peut être simple et intéressant à la fois!"
Portugais Epic - "Non. Regard, quand tu mange des crêpes, c'cool tu vois? Mais c'est simple! Alors que quand tu prends le temps de faire une mousse au chocolat, t'as le goût de la victoire!"
Chevalier Cliché - "Tu veux qu'on parle de la Storyline de ton perso ._. ? Tu fous juste la merde dans tout tes rps..."
Portugais Epic - "Ouaip! Mais moi mon perso est tout simplement délirant Bro 8D! Si t'as pas une bonne histoire, fais au moins un perso badass, hé 8D!!"
Chevalier Cliché - "..."
Moi - "Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense!"
Chevalier Cliché - "Et tu pense quoi ._. ?"
Portugais Epic - " °3° "
Moi - "Que tu devrais bosser ta StoryLine au lieu de te plaindre."
Chevalier Cliché - "..."
Chevalier Cliché s'est déconnectéAdmin Albigay - "..."
Moi - "Quand on C/C fusion entre un chevalier solitaire cliché de FF et un clan ninja d'un manga dont l'intérêt équivaut à observer l'évolution cérébrale du poisson rouge, faut pas s'attendre à être adulé. T'as MÊME C/C l'histoire, faut pas déconner. T'es un Mary-Sue dude."
Moi - "Ah, il a déco °^°"
Admin Albigay - "Un jour, je vais vraiment te fouetter le cul mec êe"
Portugais Epic - "MOTHAFUCKIN' HEAD-HEAD-HEAD-HEAD-HEADSHOT 8DDDDDDDD!!"
Portugais Epic a été kické par Admin AlbigayAdmin Albigay - "Headshot."
/ Bordel, que j'aime cette ambiance~ /