Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saori Kido

Dieu

Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

lundi 21 juin 2010, 14:45:52

« Alors nous pouvons voir à travers ces diverses reconstitutions que la Terre est composée de diverses plaques qui coulissent les unes par rapport aux autres. Au tout début de la formation de la Terre, au précambrien, il y avait un continent unique : la Pangée. Ce super continent… »

La nouvelle élève, assise au premier rang, histoire de jouer les élèves zélées, soupira. Les sciences n’étaient pas du tout sa tasse de thé. Elle préférait les matières littéraires. Malheureusement, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle voulait jouer les jeunes filles de seize ans normales, elle devait en accepter les contraintes comme elle en voulait les avantages.

Toujours aussi peu motivée, elle replongea son nez dans son livre de biologie et tenta de prendre en notes les explications de son professeur même si cela lui semblait bien complexe. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle, tous ses nouveaux camarades ne semblaient pas avoir de difficultés à suivre le rythme du professeur, pour elle s’était différent. Miss Kido avait toujours eu des répétiteurs et des professeurs particuliers. C’était donc ces messieurs qui se calaient sur son rythme et non l’inverse. Et quand un cours l’ennuyait, son précepteur le synthétisait au maximum pour passer le moins de temps dessus. Maintenant que la demoiselle se trouvait dans un lycée public, elle ne pouvait pas vraiment faire ce qu’elle voulait. Elle tenta donc de suivre le cours en notant les informations le plus vite qu’elle le pouvait.

Soudain, un coup retentit à la porte et le directeur du lycée en personne entra dans la salle de classe.


« Excusez-moi d’interrompre le cours, il regarda alors autour de lui, Mademoiselle Kido ? »

L’interpellée se leva tout de suite.

« Oui, monsieur ? »

« Quelqu’un souhaite vous voir dans mon bureau. Vous pouvez prendre vos affaires, mademoiselle »

Surprise, la déesse rassembla son livre et son classeur qu’elle rangea dans son cartable de cuir noir avant de s’incliner devant le professeur et de sortir à la suite du proviseur.

« Excusez-moi monsieur mais qui souhaites me voir ? »

L’homme aux cheveux grisonnants se tourna vers elle, tout sourire. Il fit un signe négatif avec son doigt.
 
« Ah non, je ne vous dirais rien mais je pense que cela vous fera plaisir. Allez-y, je vous laisse mon bureau car j’ai plusieurs rendez-vous à l’extérieur de l’établissement. Prenez donc tout votre temps, mademoiselle »

Il s’inclina avant de s’avancer vers la sortie. Saori resta perplexe. Même si elle voulait vivre normalement, on lui accordait encore des privilèges. La curiosité supplanta ses considérations. Elle prit alors la direction du bureau directorial en se demandant qui pouvait bien vouloir la voir en pleine journée.

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 1 lundi 21 juin 2010, 15:49:07

Depuis quelques temps, je m’étais noyé parmi tous les élèves du lycée de Seikusu, usant de mon pouvoir pour passer inaperçu et profiter de certaines étudiantes, ou effacer un sourire trop prononcée de l’une d’entre elles.

Un évènement un peu particulier à eu lieu, une nouvelle élève a fait son entrée, et déjà de folles rumeurs courent à son sujet. Ce serai une fille de riche, une véritable princesse, en tout cas le genre de personne qu’on touche seulement du regard. C’est donc un défi à ma mesure, et qui plus est c’est une femme vraiment attirante, c’est pourquoi un peu plus tôt je fis en sorte d’approcher assez d’elle pour user de mon pouvoir, et choisir qui pourrais-je incarner.

Mon choix s’arrêta sur une personne qui a eu une relation vraiment particulière avec cette jeune femme, son majordome. Ce monsieur Tatsumi, a abusé sexuellement de Saori à ses 14 ans, étant beaucoup plus vieux que celle-ci, il avait du réussir à avoir une certaine emprise sur elle, vue que la jeune fille prenais du plaisir et avait même souffert que cela s’arrête.
Costume impeccable, visage légèrement ridé, crâne chauve, mon corps était à l’identique de celui du majordome, quand je me présente devant le directeur du lycée. Et je peux bien vite constater de l’influence de la famille de la jeune Saori, quand le directeur me laisse disposer de son bureau pour l’après midi. Et c’est même lui qui va me chercher la jeune femme, pour lui annoncer la visite "surprise" de quelqun. Je pris place sur le fauteuil confortable derrière le bureau, en attendant que la nouvelle élève arrive. La porte s’ouvrit, et tout en refermant celle-ci après être entrée, Saori pose son regard sur moi, et écarquillent les yeux de surprise. Je prends la voix ténébreuse du majordome, et esquisse un léger sourire.

Bonjour ma petite Saori…

Je glisse mon regard sur ses formes appétissantes, et attend avec une impatience dissimulée sa réaction.
« Modifié: lundi 21 juin 2010, 18:34:27 par Franz Nielsen »

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 2 lundi 21 juin 2010, 16:20:47

Saori avançait dans les couloirs vides du lycée. Tous les lycéens se trouvaient dans leurs salles de classe. La demoiselle descendit au rez-de-chaussée pour atteindre l’aile où se situait l’administration. Elle passa devant le bureau de la secrétaire qui était absente. Elle se rappela que la dame ne travaillait pas les après-midi sauf si le directeur avait besoin d’elle. Elle toqua à la porte du bureau et entra sans attendre de réponse. Elle ne fit pas attention et referma doucement la porte avant de regarder l’homme qui l’attendait. A sa vue, miss Kido lâcha son cartable de surprise.

« Bonjour ma petite Saori… »

Un immense sourire se dessina sur le visage de poupée de la déesse et elle se jeta dans les bras de son majordome.

« Tatsumi ? Tatsumi ! Je suis si heureuse de vous revoir ! Cela fait si longtemps ! »

Depuis qu’elle avait quitté la demeure familiale, ils ne s’étaient que peu vus, malheureusement. La demoiselle l’aimait beaucoup. Il s’était occupé d’elle depuis sa plus tendre enfance. Il avait toujours été aux petits soins pour elle et même beaucoup plus. Il lui avait fait connaître beaucoup de choses sur le sexe. Les petits déjeuners particuliers qu’ils avaient pratiqués lui avaient beaucoup manqué. Depuis son arrivée à Seikusu, elle avait heureusement pu se faire plaisir de ce côté-là. Elle avait même perdue sa virginité faisant ainsi mentir la légende concernant Athéna.

Elle releva la tête vers le visage de Tatsumi tout en laissant ses bras autour de la taille de l’homme de grande taille, chauve et à la tenue toujours impeccable. Son sourire était magnifique et de petites larmes coulaient aux coins de ses beaux yeux bleus.


« Que faites vous donc ici Tatsumi ? »

*Est-il venu me voir ? Est-ce que je lui ai manqué ? Et s’il voulait qu’on refasse des choses ensembles ?*


Cette idée la fit frémir. Elle n’était pas contre, bien au contraire. Son corps était très loin d’être contre et indifférent à celui qui avait abusé d’elle quand elle était plus jeune. Ses seins pointèrent sous sa robe blanche. Si elle ne portait plus sa robe de déesse qu’elle arborait du temps du sanctuaire, elle l’avait troquée pour une robe blanche à manches courtes et qui lui arrivait juste en dessous des genoux. Elle se fermait avec des boutons tout le long de la robe sur le devant. Des sandales blanches complétaient l’ensemble. Théoriquement, elle aurait du porter l’uniforme du lycée mais il n’était pas encore arrivé. Le directeur lui avait donné l’autorisation de s’habiller comme elle voulait tant que celle-ci reste correcte.

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 3 lundi 21 juin 2010, 21:44:22

La surprise laisse place à la joie sur le visage de Saori, elle se jette dans mes bras sans aucune hésitation. Ce que j’aime ce sentiment de force que m’offre mon pouvoir, alors que sous ma vraie forme j’aurais dégoutée cette sublime jeune femme, là j’ai l’impression de pouvoir disposer de ces courbes généreuses comme bon me semble. Il y a quand même quelque chose qui me choque, comment cette jeune femme peut elle être attirée par un homme mûr comme celui dont j’ai la forme et qui abusé de son innocence ?
La voix douce de Saori me sort de mes pensées, elle me demande ce que je fais ici, enfin, ce que Tatsumi fait ici.

Eh bien je suis venu voir comment tu te portais… Ca fait longtemps qu’on ne s’était pas vue, et je dois dire que tu me manquais…

Je termine ma phrase en enlaçant la jeune femme, mes bras musclés et mes larges mains passant le long de son corps frêle.

Alors dis moi… Ton majordome t’as manqué ?...

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 4 lundi 21 juin 2010, 23:13:04

*Ainsi, je lui ai manqué !*

Ces mots étaient doux aux oreilles de miss Kido. Elle ne vivait plus au manoir, s’était révélée une déesse, avait durement combattue mais il restait là pour prendre soin d’elle. Les bras massifs de Tatsumi l’entourèrent. Comme la demoiselle s’y sentait. Cela lui rappelait tant de souvenirs.

« Alors dis moi… Ton majordome t’as manqué ?... »

Saori replongea son visage contre le torse de son majordome. Elle fit oui de la tête, le frottant contre la veste de l’homme qui la tenait enlacée.

« Oui… Oui, bien sûr que vous m’avez manqué, terriblement manqué »

La demoiselle sentait l’odeur boisé de l’homme. Une odeur qui l’enivrait. Son corps répondait doucement à ses sensations du passé. Ses seins continuaient de pointer et elle avait la chair de poule. Elle frissonna de plaisir et de joie.

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 5 lundi 21 juin 2010, 23:41:38

Je souris alors qu’elle me dit que je lui aie beaucoup manqué, puis une lueur perverse envahit mon regard, lorsque je constate que ces tétons pointent derrière les minces barrières de tissus qui couvrent ses seins. J’approche doucement une main de sa poitrine, et juste du bout de l’index, je viens faire le tour de ces tétons dressés l’un après l’autre. Mon autre main descend le long de son dos pour s’aventurer sur ses petites fesses galbées.

Oui apparemment je t’ai manqué ma petite…


Je viens chercher ses lèvres avec les miennes, et je l’embrasse langoureusement, ma grosse langue s’insinuant dans sa petite bouche.

Ca me manque de ne plus venir te réveiller tu sais… Ton corps à grandit… Et j’ai hâte de connaitre les progrès que tu as fais…

Saori à l'air encore complètement envouté par cet homme, voyons voir jusqu'à quel point...

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 6 mardi 22 juin 2010, 00:05:24

La petite fille de feu le grand professeur Kido restait collée à son majordome. Une des mains de l’homme alla s’aventurer sur l’un de ses seins, venant frotter ses doigts contre le téton durcit. La jeune fille en fut surprise. Le geste ne la gênait pas. Par contre, elle ne pensait pas que son corps réagirait aussi vite.

L’autre main alla se perdre sur les douces rondeurs de son fessier. Elle ferma les yeux, repensant aux caresses interdites ainsi qu’aux actes osés qu’ils avaient commis ensembles. N’importe qui dirait que Tatsumi avait abusé de miss Kido sauf miss Kido elle-même. L’emprise du majordome était trop importante pour qu’elle remette son autorité en doute. Du mois dans ce domaine particulier. Même lorsqu’il lui avait fait mal en la sodomisant, elle ne lui en avait pas voulu et puis elle avait fini par y prendre un grand plaisir.


« Oui apparemment je t’ai manqué ma petite… »

Tatsumi descendit alors son visage au niveau du sien et les épaisses lèvres masculines s’emparèrent des siennes, si fines. Elle accueillit la langue de son mentor avec plaisir. Elle la caressa avec sa propre langue et accepta ses caresses. Saori appréciait ce traitement mais il finit par décoller ses lèvres de la bouche de la déesse.

« Ca me manque de ne plus venir te réveiller tu sais… Ton corps à grandit… Et j’ai hâte de connaitre les progrès que tu as fais… »

Elle rougit devant ses paroles mais elle le connaissait depuis si longtemps.

« Oui, ça m’a manqué… terriblement manqué… J’ai eu quelques histoires depuis que je suis dans cette ville et puis… »

Elle rougit un peu plus. La demoiselle devait bien lui avouer qu’elle n’était plus vierge du tout à présent. Elle espérait que Tatsumi ne lui en voudrait pas.

« Je… j’ai eu une histoire avec un jeune homme et je… je ne suis plus… vierge Tatsumi »

Elle grimaça, appréhendant sa réaction. Il le prendrait peut-être mal vu que lui ne l’avait jamais prise ainsi.

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 7 mercredi 23 juin 2010, 00:19:37

Je la regarde m’avouer comme une petite fille ayant fait une bêtise, qu’elle a perdu sa virginité. Je prends volontairement un air contrarié, resserrant l’étreinte de ma main sur sa fesse droite, puis de mon autre je déboutonne doucement l’ouverture de sa robe.

Je suis vraiment déçu Saori…

Une fois sa robe complètement ouverte, je dévoile sa poitrine enfermée dans son soutient gorge, et je passe ma grosse main dessus, pour profiter de ces globes de chairs généreux.

Je vais devoir te punir…

Je retire ma main de ses fesses, pour venir l’engouffrer sous sa culotte, et caresser doucement son sexe. Mes doigts étaient gros sous cette forme, je les passe d’abord tout autour de sa vulve, sans la toucher, me contentant de stimuler les contours, pour que tout son corps désir que j’aille plus loin. Je repose mes lèvres contre les siennes, pour l’embrasser langoureusement, puis je laisse ma grosse langue glisser le long de son cou, laissant un filet de bave sur sa route.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 8 mercredi 23 juin 2010, 21:33:13

Le visage qu’afficha Tatsumi exprimait sa déception et sa contrariété. Il était très déçu par celle qui avait été une si brillante disciple. Sa formation avait été incomplète mais plutôt que de l’attendre, elle avait suivit l’enseignement d’un autre senseï. Il avait toutes les raisons d’être en colère et miss Kido en était très affectée.

Le majordome de la demoiselle lui annonça qu’il était déçu. Une déception qui était déjà visible sur ses traits était maintenant exprimée clairement. La main imposante enserra davantage la fesse déjà prise en otage. Alors que les doigts de l’autre main, malgré leur grosseur, défirent prestement chacun des boutons, ouvrant totalement la robe. Le corps de la demoiselle était presque nu. Son soutien-gorge et sa culotte de dentelle la protégeaient encore. Pas pour longtemps car la main vint chercher le sein par delà le tissu.


« Je vais devoir te punir… »

« Quoi ? Mais je… »

La petite demoiselle stoppa net quand elle sentit l’autre main s’infiltrer dans sa culotte. Elle ferme alors vite les yeux et profitait du plaisir que ces attouchements lui procuraient. Les doigts caressaient ses grandes lèvres mais ne s’infiltrèrent pas plus loin. Saori aimerait bien qu’il aille plus loin. Elle allait le lui dire quand sa bouche fut à nouveau prise d’assaut. Elle accueillit la langue avec plaisir alors que son sexe mouillait. Son jus commençait à couler sur ses grandes lèvres. Son corps était en chaleur à présent et en voulait plus

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 9 mercredi 23 juin 2010, 22:48:07

Je sens la cyprine s’écouler de l’intimité de mon « ancienne disciple », elle est déjà toute excitée, alors je décide d’infiltrer doucement mes doigts dans son sexe humide, et de commencer des petits vas et viens. Je laisse mon gros pouce s’appuyer contre son clitoris, et le caresser avec de légers cercles. J’intensifie progressivement mes mouvements, l’extrémité de mes doigts venant stimuler les parois internes de Saori, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Je dépose des baisers fiévreux dans son cou, puis viens murmurer contre son oreille.

Ma petite garce de Saori… Combien en as-tu reçu par là ?!

Je retire ma main de son sexe maintenant trempé, et j’agrippe fermement sa croupe, pour soulever son corps, et la faire s’asseoir sur le bureau du directeur. Je lui retire sa robe, puis son soutient gorge, dévoilant sa superbe poitrine, que je viens empoigner de mes grosses mains chaudes avec fermeté. Je me penche pour passer ma grosse langue sur le petit téton dressé de son sein gauche, puis je le capture entre mes lèvres charnus, pour le sucer avec ardeur.
Je délaisse son sein, pour annoncer à Saori la suite des évènements…

Je vais devoir te nettoyer de tous ceux qui t’ont souillé…

Je viens étreindre ses hanches avec mes mains, relevant un peu son bassin, pour me présenter son sexe humide. Je me penche et je l’embrasse sur toute la longueur, puis je commence à déposer des coups de langues grossiers.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 10 jeudi 24 juin 2010, 18:18:25

« Ohhhhhh… hummmmmm… »

A peine les doigts s’introduisirent-ils dans son sexe humide que miss Kido se mit à gémir. Les doigts bougeaient dans son antre, la pénétrant avec une grande force. Le pouce du majordome s’appuya fortement sur son bouton provoquant une légère contraction de ses parois internes et un léger flot de mouille vint maculer les doigts et la culotte de Saori. Tatsumi l’embrassait dans le cou.

« Ma petite garce de Saori… Combien en as-tu reçu par là ?! »

Les yeux fermés et la bouche entrouverte, la demoiselle avait du mal à parler.

« Juste un… hummmmm… ohhhh… il n’y en a eu qu’un… »

Mais les doigts finirent par se retirer, dans la petite chatte bien chaude de la jeune fille. Le majordome la souleva et la déposa sur le bureau directorial où il lui retira ses derniers vêtements.

La majordome vint jouer avec ses seins, les malmenant avec ses grosses mains puis avec sa langue mais le petite fille riche aimait ça. Elle avait toujours aimé ça. Son sexe mouillait encore plus et quand il la renversa pour y accéder, elle ouvrit naturellement ses cuisses et avança son bassin.


« Je vais devoir te nettoyer de tous ceux qui t’ont souillé… »

Il se mit alors à la lécher, passant et repassant sa langue épaisse sur ses lèvres mouillées et excitées.

« Hummmm… oh oui, Tatsumi, c’est bon… encore… hummmmmmmmm »

La jeune fille gémissait de plaisir se moquant de l’endroit dans lequel elle se trouvait. Miss Kido prenait un pied terrible à attouchements pervers de son majordome.

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 11 jeudi 24 juin 2010, 21:52:43

Je l’entends en redemander, en vouloir en plus, ce qui m’excite d’avantage. Avec ma langue je me concentre sur son petit bouton de plaisir, déposant tantôt des caresses vives, tantôt lentes. Puis je reviens la pénétrer des mes gros doigts, les faisant rentrer presque entièrement dans son petit sexe trempée, et j’entame des vas et viens puissants.

Après quelques minutes, je me redresse, et je retire mes mains de son corps pour les porter sur mon pantalon, je dézippe ma braguette, et je sors mon membre dressé et brulant de désir. A en voir la taille je n’ose pas imaginer la sensation de Saori à ses 14 ans quand elle l’a reçu dans sa petite bouche et son anus. J’agrippe fermement ses jambes, et je rabats ses cuisses contre son ventre, pliant ainsi son corps en deux, et m'offrant une position idéale pour une pénétration puissante et profonde. Mais je veux faire durer le plaisir, je pose ma grosse colonne de chaire chaude, contre son sexe humide, et je la frotte doucement contre cette fente. Mes mains sont appuyées sur le dessous de ses cuisses, les gardant ainsi bien plaquées contre son ventre, et m’offrant un appui solide. J’attends qu’elle me supplie de la prendre, et une fois cela fait, avec un coup de rein puissant, je fais pénétrer ma verge imposante dans son petit sexe trempé. Je sens ses parois étroites me comprimer, alors que j’entame un mouvement de bassin fort, la prenant contre le bureau qui bouge sous la puissance de mes mouvements.

MHMM ! Saori ! Tu aimes te faire prendre comme ça ?!

Je fais aller mes mouvements crescendo, mon gland allant taper au fond de son vagin, mes larges mains resserrant leurs étreintes sur ses petites cuisses.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 12 dimanche 27 juin 2010, 00:51:56

Les gémissements de la jeune fille encourageaient Tatsumi. Elle le ressentait dans les coups de langue de plus en plus vifs et précis. De sa petite chatte, il passa à son petit bouton ce qui ne fit qu’accroître son plaisir et son excitation. Les doigts prirent enfin le relais de la langue. Les doigts épais s’infiltrèrent dans le sexe déjà stimulé de miss Kido. Les parois étaient encore serrées mais elles se dilataient sous l’action de va-et-vient des doigts qui la travaillaient.
 
« Hummmmmmmm… Oui, oh oui… »

La stimulation dura un certain temps mais finit par s’arrêter. La demoiselle ne put s’empêcher de protester devant cet abandon cependant elle se calma en entendant le bruit très reconnaissable de la fermeture éclair d’une braguette. Elle jeta un rapide coup d’œil pour s’assurer de la véracité de son hypothèse. Elle sourit en voyant le membre à la proportion immense qu’elle avait si longtemps côtoyé à l’âge de 14 ans.

Tatsumi lui agrippa les cuisses et les replia sur son ventre. Miss Kido en fut surprise mais elle était encore assez novice dans les différentes positions du Kama sutra en ce qui concernait les positions liées à la pénétration vaginale. La queue du majordome vint se frotter contre la petite chatte trempée de la jeune fille. Celle-ci apprécia le contact et elle n’attendait qu’une chose, qu’il fasse entrer son membre en elle mais il ne semblait pas vouloir le faire.


« Hummmmm… Tastumi… Prends-moi !... J’en ai envie… très envie… »

Visiblement, ce dernier n’attendait que ça. Il agrippa alors ses cuisses et appuya fortement dessus alors qu’il la pénétra avec force.

« Arghhh… Oh… Oh oui…hummmmm… ! »

Il commença alors des mouvements puissants de va-et-vient faisant trembler le bureau sous la déesse. La position permettait au sexe de Tatsumi de s’enfoncer un maximum en elle, lui donnant un plaisir intense et merveilleux qui la faisait crier et gémir.

« MHMM ! Saori ! Tu aimes te faire prendre comme ça ?! »

Miss Kido hocha la tête alors que ses mains partirent s’agripper aux rebords du bureau afin de ne pas glisser sur le plateau devant les assauts violents du majordome.

« Hummmm… Oh oui, c’est bon… tellement bon… ! »

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 13 dimanche 27 juin 2010, 14:46:44

Mes mouvements de bassins vont toujours de plus en plus vite, ma verge s’enfonçant le plus profondément possible dans le vagin de Saori. Mes gémissement sont de moins en moins espacés, jusqu'à ce que je casse d’un coup le rythme, inculquant à un mouvement lent à ma verge, prenant le temps de la faire coulisser en elle, lui faisant sentir toute sa grosseur. Je souris en soufflant, je sens tout son corps vouloir que je recommence mes coups de reins puissants, j’attends qu’elle me supplie comme une véritable nympho.

C’est ça que tu veux ma petite Saori ?!

Je recommence à la prendre dans un mouvement effréné, remontant mes grosses mains chaudes sur son corps pour empoigner ses seins, et je les étreints en pinçant ses tétons. Puis d’un coup mon corps se crispe sous le plaisir, je me cambre, plaquant mon membre profondément dans son sexe, puis je libère de longs jets de sperme chaud, inondant son petit vagin.

MHMMM ! SAORI !

Je reprends doucement mon souffle, relâchant l’étreinte que j’avais sur son corps, puis je retire mon membre maintenant à moitié rigide, de son sexe emplit de ma semence. Je me laisse retomber sur le fauteuil du directeur, ma verge luisante de nos semences communes. Je pose mon regard sombre sur le corps de Saori, après cet ébat très intense, j'espère bien avoir l'occasion de profiter encore d'elle...

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 14 mercredi 04 août 2010, 16:18:27

Les mouvements de celui qu’elle prenait pour son majordome devenaient de plus en plus intenses. Qu’est-ce qu’elle aimait ça ! Ce n’était que la deuxième fois qu’elle se faisait prendre vaginalement mais elle était déjà accro. Le sexe lui avait tellement manqué. Deux ans à ne se contenter que de masturbation, c’est long. Maintenant elle en voulait plus.

Tatsumi ralentit soudain les mouvements faisant gémir de protestation la jeune demoiselle qui n’avait qu’une envie celle de se faire prendre intensément.


« C’est ça que tu veux ma petite Saori ?! »

Se tortillant sur le bureau, miss Kido cherchait à bouger son bassin plus vite pour que les mouvements deviennent plus rapides mais son majordome en avait décidé autrement.

« Oui, je veux ça ! Je veux que tu me prennes fort ! »

Sa chatte mouillait terriblement et fut ravie, comme sa propriétaire, de voir l’homme reprendre ses mouvements rapides et profonds. Ses mains vinrent pincer ses tétons la faisant tressaillir sous ses assauts.

« Oh oui… oh oui, je vais bientôt jouir mon Tatsumi… hummm… j’aime quand tu me baises ! »

On n’imaginerait pas telles paroles dans la bouche d’une jeune fille bien née, déesse de surcroit, mais les mots crus l’excitaient d’autant plus. Cela la faisait revenir à un niveau très bas du genre humain et elle aimait ça.
 
Elle sentit soudain le majordome giclé dans sa chatte. Elle-même finit, dans un dernier mouvement de queue du type sur elle, par jouir. Le sexe bloquait l’écoulement de cyprine mais les spasmes la secouèrent violement.


« Ohhhhhhhhhhhhhh… hummmmmm… »

Saori était exténuée mais heureuse. Tatsumi se retira de son corps, le sperme et la mouille s’échappèrent alors de son vagin et coulèrent sur le bureau avant d’aller goûter sur le sol. Le sourire aux lèvres, les cuisses indécemment écartées, elle reprenait doucement son souffle.


Répondre
Tags :