Depuis quelques temps, je m’étais noyé parmi tous les élèves du lycée de Seikusu, usant de mon pouvoir pour passer inaperçu et profiter de certaines étudiantes, ou effacer un sourire trop prononcée de l’une d’entre elles.
Un évènement un peu particulier à eu lieu, une nouvelle élève a fait son entrée, et déjà de folles rumeurs courent à son sujet. Ce serai une fille de riche, une véritable princesse, en tout cas le genre de personne qu’on touche seulement du regard. C’est donc un défi à ma mesure, et qui plus est c’est une femme vraiment attirante, c’est pourquoi un peu plus tôt je fis en sorte d’approcher assez d’elle pour user de mon pouvoir, et choisir qui pourrais-je incarner.
Mon choix s’arrêta sur une personne qui a eu une relation vraiment particulière avec cette jeune femme, son majordome. Ce monsieur Tatsumi, a abusé sexuellement de Saori à ses 14 ans, étant beaucoup plus vieux que celle-ci, il avait du réussir à avoir une certaine emprise sur elle, vue que la jeune fille prenais du plaisir et avait même souffert que cela s’arrête.
Costume impeccable, visage légèrement ridé, crâne chauve, mon corps était à l’identique de celui du majordome, quand je me présente devant le directeur du lycée. Et je peux bien vite constater de l’influence de la famille de la jeune Saori, quand le directeur me laisse disposer de son bureau pour l’après midi. Et c’est même lui qui va me chercher la jeune femme, pour lui annoncer la visite "surprise" de quelqun. Je pris place sur le fauteuil confortable derrière le bureau, en attendant que la nouvelle élève arrive. La porte s’ouvrit, et tout en refermant celle-ci après être entrée, Saori pose son regard sur moi, et écarquillent les yeux de surprise. Je prends la voix ténébreuse du majordome, et esquisse un léger sourire.
Bonjour ma petite Saori…
Je glisse mon regard sur ses formes appétissantes, et attend avec une impatience dissimulée sa réaction.