Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 15 samedi 07 août 2010, 15:45:08

Je reprends mon souffle alors que Saori m’offre une magnifique vue sur son sexe dont commence à s’écouler le sperme que j’y aie déversé. J’étire un sourire pervers, puis je me redresse, pour mieux regarder cette petite fille de riche qui m’est complètement soumise. Je pose mes grosses mains sur ces petites jambes, et je les remonte contre sa peau, tout le long de son corps, jusqu’à atteindre ses seins que j’empoigne avant de jouer avec. Les pressants l’un contre l’autre, mes pouces appuyant contre ses tétons. Puis je me penche contre son corps frêle, et vient l’embrasser à pleine bouche, ma langue épaisse venant chercher la sienne.

Je me redresse, mon corps baraqué, et assez impressionnant lui faisant face, je remet en place mes vêtements, puis repose mon attention sur elle.

Allez habilles toi. On rentre chez toi, et je vais reprendre ma place de majordome.

Alors qu’elle se redresse, et veut commencer à s’habiller, je pose ma main sur sa culotte, et la range dans la poche de mon costume.

Ça… Je le garde.

En effet j’ai une petite idée dernière la tête… Une fois qu’elle est habillée, je lui tends mon bras pour qu’elle puisse s’y accrocher, en parfait majordome. Nous sortons du bureau du directeur, puis de l’enceinte du lycée. Et alors qu’elle pourrait penser que je puisse appeler un taxi, pour nous ramener tranquillement chez elle, je l’entraine à la station de métro la plus proche.

Si tu veux vivre comme une fille normale… Il faut prendre les transports en commun.

A cette heure-ci les métros sont bondés, quand les premiers wagons arrivent, les gens se bousculent pour y entrer et nous nous retrouvons au fond de la voiture. Saori se retrouve plaquée par mon corps, dos à la paroi. Je la regarde avec une lueur perverse, puis juste du bout de l’index, je passe mon doigt au niveau de son sexe, à travers sa robe. Pendant ce temps, le métro commence à avancer.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 16 jeudi 12 août 2010, 09:58:19

Toujours à récupérer de son orgasme, elle frissonna tandis que les mains épaisses du majordome remontaient sur son corps humide de sueur avant de s’emparer de ses seins et de jouer avec. Les yeux mi-clos, la déesse profitait simplement du moment de plaisir qu’il lui offrait. Deux ans sans son majordome, ça lui avait paru si long. Maintenant, elle savourait sa présence. La bouche vint à nouveau chercher la sienne qui se laissa faire sans aucunes réserves. Puis Tatsumi se redressa, la toisant de toute sa hauteur.

« Allez habilles toi. On rentre chez toi, et je vais reprendre ma place de majordome »

Miss Kido hocha simplement la tête, un grand sourire aux lèvres. Visiblement il n’en avait pas finit avec elle. Elle était heureuse d’être avec lui. Son majordome lui avait fait découvrir tout un monde deux ans auparavant. Il la voyait comme une fille comme les autres. Il la traitait de la même manière. La jeune fille était bien sûr inconsciente du fait qu’il abusait d’elle et ne l’aimait pas vraiment.
 
La jeune déesse laissa ses pieds atteindre le sol et fit suivre le reste de sa personne. Alors qu’elle se mettait debout, la cyprine et le sperme coulèrent le long de ses jambes fuselées. Du regard, elle chercha quelque chose pour se nettoyer et avisa une serviette qui trainait dans un coin. La demoiselle s’essuya comme elle put mais lorsqu’elle voulu attraper sa culotte, l’homme l’en empêcha, préférant la garder. Saori ne chercha pas à le contredire et continua simplement à se rhabiller.


*Libre à lui de la garder ! J’aurai un peu d’air frais sur mes parties intimes*

Elle rit pour elle-même de cette idée. Même si elle avait été élevée pour être une jeune fille parfaite, les notions d’interdits étaient très tentantes. Et l’idée de se promener sans sous-vêtements l’excitait beaucoup. C’était un pied de nez de plus à son éducation trop stricte et à son rôle de déesse intouchable.
 
Une fois « convenablement » vêtue, elle prit le bras tendu par son majordome pervers. Elle fut un peu déroutée de ne pas voir la berline noire de la famille Kido devant le lycée mais suivit docilement Tatsumi dans la rue. L’idée de rébellion face à lui était inexistante. Quoiqu’il fasse ou lui demande, miss Kido s’y plierait comme une enfant bien sage. Ils atteignirent alors uns station de métro, un endroit jamais fréquenté par la jeune fille de bonne famille qu’elle était.

« Si tu veux vivre comme une fille normale… Il faut prendre les transports en commun »

Les yeux grands ouverts devant la foule énorme qui courrait sur les quais, elle resserra sa main sur le bras de son majordome par crainte de se faire happer par les mouvements de foule. Par chance, ils restèrent bien ensemble mais se retrouvèrent complètement coincés au fond du wagon. Les gens étaient entassés pire que s’il avait s’agit de sardines en boites.

Compressée contre le corps de Tatsumi, les mouvements de la jeune fille étaient plus que limités. C’est alors qu’elle sentit un doigt venir caresser son intimité au travers de sa robe. Elle leva des yeux interrogateurs vers l’homme au regard pervers. Le visage empourprée par la situation, elle ne l’en empêcha cependant pas, appréciant même l’indécente caresse. Elle jeta des regards autour d’elle, observant les gens en se demandant s’ils voyaient quelque chose ou non. Une partie d’elle, la plus sage, souhaitait que non mais une autre partie trouvait l’idée plus qu’intéressante d’être regardée par des inconnus dans une situation plus qu’indécente et gênante.


Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 17 jeudi 12 août 2010, 13:17:50

Totalement sous mon influence, elle accepte mes caresses particulièrement indécentes dans un lieu public, et surtout dans ce wagon bondé. Je descends ma main le long de sa cuisse, pour mieux la remonter sous sa robe, glissant contre l’intérieur de sa cuisse, avant que mes gros doigts ne viennent retrouver son sexe. Deux de mes doigts se pressent de chaque côté de sa vulve, pour mieux l’offrir à deux autres qui commence à s’y aventurer. Je caresse ses lèvres intimes avec un certains doigtés, et vient peu à peu à la rencontre de son clitoris, que je stimule du bout de l’index.

De part ma stature imposante, seuls les personnes assez proche de nous, peuvent voir ce qui est entrain de se passer, pour les autres, le spectacle est caché par la grandeur de mon corps. Les regards autour de nous se posent sur Saori, certains sont choqués, d’autres interrogateurs, et certains… intéressés.

Je passe ma main libre sur sa poitrine, avant de la remonter vers son visage, pour saisir son menton afin de mieux l’embrasser langoureusement, mes lèvres charnues capturant la finesse des siennes. J’écarte légèrement la tête pour mieux la regarder avec un air pervers, puis je dis à voix basse :

Tu es toute excitée ma petite Saori… Tu aimerais que je te prenne ici et maintenant ? A côté de tous ces gens qui te regardent c’est ça ?


Ce majordome à tellement d’influence sur elle, que j’ai l’impression que si je lui disais de sauter d’une falaise, elle le ferait. Comme quoi, plus on s’occupe d’elles jeunes, plus l’emprise que l’on a est forte. Peut être que je devrai m’en inspirer à l’avenir…

J’accentue mes caresses, un de mes gros doigts s’engouffre dans son intimité, et commence à y aller venir, tandis que la paume de ma main frotte contre le reste de son sexe. Peu à peu, je rajoute un autre doigt à la danse, alors que de mon pouce je viens à nouveau caresser son clitoris. Je caresse ses parois internes avec fermeté, pénétrant une phalange supplémentaire de mes doigts dans son vagin.

Je peux sentir des personnes choquées devant cette scène murmurer dans leur barbe. Je ne sais pas si c'est l'action en elle même qui les choque, ou bien la différence d'age importante entre Saori et moi. Dans tous les cas, je crois bien que ma carrure imposante les dissuade d'interférer dans ce qui est entrain de se passer.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 18 samedi 14 août 2010, 21:46:54

Avec une docilité surprenante, miss Kido se laissait faire par celui qu’elle percevait comme étant son majordome. L’homme qui s’était occupé d’elle durant quasiment toute sa vie avait sa totale confiance et même davantage. Elle se sentait partagée entre son envie d’obéir mais aussi le désir de refuser. Les regards désapprobateurs qui les fixaient la rendaient anxieuse et honteuse d’elle-même. Un instant son esprit reparti vers le sanctuaire et ses chevaliers. Que diraient-ils en la voyant ainsi ? Celle qui avait combattu pour sauver la Terre en train de se faire doigter dans un wagon de métro par un simple domestique ?

Le rouge se répandit davantage sur ses jolies joues de poupée. La demoiselle serra un peu les cuisses emprisonnant la main dont les doigts inquisiteurs s’étaient infiltrés dans son intimité. Mais c’était mal calculé, la pression ne fit qu’accentuer l’intensité des caresses indécentes que Tatsumi lui imposait. La double stimulation, clitoridienne et vaginale, commençait à faire effet sur la jolie jeune fille aux cheveux mauves. La cyprine humidifiait déjà largement sa petite chatte et commençait à mouiller ses cuisses serrées. Toujours écarlate, elle frissonnait doucement sous les mouvements de doigt en elle.


Le désir finit, après quelques minutes de ce traitement, par prendre le dessus. Un coup d’œil circulaire lui fit voir des personnes aux visages choqués mais aussi plusieurs regards lubriques. Leurs possesseurs essayaient de regarder par-dessus les épaules des gens plus proches du couple ou ils jouaient carrément des coudes pour venir auprès d’eux. Un homme en costume sombre réussit d’ailleurs à se glisser sur leur droite et ne quittait pas Saori des yeux. Celle-ci, mal à l’aise, baissa son regard sur le personnage et ne put que voir l’effet produit sur le bas-ventre du type. Le tissu du pantalon était totalement tendu par l’érection imposante qu’il avait.

Un peu effrayée, elle posa ses mains blanches sur les épaules du majordome pour se rapprocher de lui et se rassurer. Elle repensa alors au spectacle auquel elle avait assisté avec Clara dans un bar. Une fille s’était dévêtue en dansant sous les applaudissements et encouragements des hommes présents dans la salle. Elle avait bien appréciée le spectacle et aujourd’hui c’était elle le point de mire. Cette idée lui plaisait bien et ne faisait que l’exciter davantage. Elle cessa de se défendre et écarta un peu plus les cuisses laissant la main de Tatsumi faire ce qu’elle voulait. Elle ne répondit cependant pas à la question du majordome. Sa honte était toujours présente, répondre affirmativement et surtout à voix haute lui donnerait l’impression de n’être qu’une prostituée de bas-étage ou pire.

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 19 dimanche 15 août 2010, 15:30:33

Saori est de plus en plus excité par mes caresses, son sexe s’humidifie de plus en plus alors que le rouge lui monte aux joues. Elle se colle un peu plus contre ma carrure rassurante, sans doute gêné par les regards pervers qui la fixe. Je viens l’embrasser dans le cou, et après avoir mordillé le lobe de son oreille je murmure :

Ne sois pas gêné… Il te regarde parce que tu es belle, ils t’admirent…

De ma main libre, je viens saisir son poignet droit, pour amener sa main sur la grosse bosse formé par ma verge sur mon pantalon. Je fais doucement aller et venir sa main le long de mon barreau dur et chaud, puis murmure à nouveau à son oreille :

Tu m’excites toujours autant ma petite Saori… Regardes dans l’état que tu me mets…


Je relâche la pression sur son poignet, et je stoppe les caresses sur son sexe, pour venir ouvrir ma braguette, et sortir mon membre jusqu’à lors prisonnier de ses couches de tissu. Je viens reporter mes mains sur ses cuisses pour en prendre possession, et ainsi amener mon gland à se poser contre sa fente humide, sous sa robe. Je commence à la pénétrer doucement, mon phallus entrant lentement dans son vagin, pressant et déformant ses parois au passage. Je soupire de plaisir au fur et à mesure que j’avance dans cette étroite et chaud cavité, vue son étroitesse, je dois tirer de mes mains sur ses cuisses, pour amener mon gland à toucher le fond de son sexe. Quel pied de pouvoir abuser de cette superbe adolescente dans ce wagon bondé…

Alors Saori… C’est ça que tu voulais ?...

Le bruit des rails est pour l’instant assez fort pour étouffer ses premiers gémissements, alors que je commence un mouvement lent de bassin, ma verge coulissant dans son vagin avec force. J’accélère le rythme, cherchant à frotter d’avantage contre ses parois vaginales, à plaquer mon gland toujours plus profondément et fort en elle.

Certains des voyeurs passe une main à l’intérieur de leur pantalon, en fixant Saori, et on peut facilement deviner ce qu’ils sont entrain de faire.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 20 lundi 23 août 2010, 14:03:36

Doucement, il vint chercher la main de la demoiselle pour la poser sur son entrejambe gonflée. Le majordome bandait comme un taureau et c’était le cas de le dire. Le membre tendait terriblement le tissu du pantalon. Guidée par la main de Tatsumi, celle de miss Kido frottait son sexe.

« Oui, je… je vois que je te fais du bien… »

Elle n’ajouta pas que lui aussi lui en faisait. Elle émit une légère protestation quand la main cessa de caresser sa petite chatte humide mais elle vit que ce n’était que pour libérer la grosse queue du majordome. Elle se mordit la lèvre et mouilla un peu plus devant le membre gonflé et prometteur.
Les mains imposantes vinrent se poser sur ses fines cuisses blanches qu’elle écarta pour le laisser venir et entrer en elle. Elle soupira de plaisir alors qu’il s’enfonçait en elle en forçant un peu vu son étroitesse mais sans aucune douleur.


« Oui, oui, c’est ça que je veux… vas-y… hummmmmmm c’est bon… »

La jeune déesse soupirait et gémissait. La honte s’effaçant devant le plaisir qu’elle prenait. Ouvrant les yeux, elle revit le type en costume qui, lui aussi, avait fait sortir son barreau de chair et se masturbait éhontément devant elle. Elle sourit. Au final, Tatsumi avait raison, il se branlait parce qu’il al trouvait jolie et certainement pas envie d’elle alors pourquoi s’en offusquer. Elle entendit d’autres bruits de braguettes et se dit que ce type n’était probablement pas le seul à se masturber en les regardants faires. C’était excitant. Sa mouille, qui ressortait sous les coups de reins de Tatsumi, inondait ses jambes. Elle prenait son pied et encore ce n’était que le début.

« Continue… Baise-moi encore Tatsumi… hummm… C’est si bon… »

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 21 mardi 24 août 2010, 17:52:36

Quel plaisir de prendre ce corps d’adolescente contre le mur d’un wagon bondé, et ce plaisir semble partagé. La rougeur qui envahit ses joues n’est sans doute plus causé par la gêne, mais par le plaisir qu’elle prend, et l’excitation de voir tous ces mâles se masturber pour elle. Alors que ma grosse verge continue d’aller et venir dans son vagin, elle m’en demande d’avantage, de continuer à la prendre comme ça. Elle va être exaucée…

Ah… Hhmm.. Saori… Ne cachons pas ta si jolie poitrine à ces messieurs…

J’accélère mes coups de reins, alors que je monte mes mains le long de son corps. Elle est maintenant tenue hors du sol par la seule force de mon bassin, et l’appui de son dos sur la paroi. Mes larges mains passent sur son buste pour venir déboutonner l’ouverture centrale de sa robe, et dévoilée sa délicieuse poitrine emprisonnée par un soutient gorge. Mon index passe sous l’élastique entre les deux bonnets, et tire, puis soulève le tissu afin libérer les seins de Saori. Je peux entendre quelques réactions enthousiastes autour de nous, alors que mes grosses paluches viennent empoigner ses globes de chaire pour les masser vigoureusement.

Tu peux être fière MHm… Ma petite… Ca te plait t’exciter tous ces mâles ?

Mes mouvements de bassin sont plus lents, mais commence à prendre beaucoup plus de puissance, mon membre coulissant avec force entre ses parois interne, et s’engouffrant le plus profondément possible. Il reste encore quelques stations, nous avons encore du temps devant nous, et je compte bien faire durer le plaisir. Au bout d’un moment sous ce traitement intense, je retire mon phallus de sexe de Saori, puis à l’aide de mes mains je la fais tourner pour qu’elle soit dos à moi. J’entends des gémissements de mécontentement autour de moi, mais je m’en fiche, après tout ils n’ont pas payé pour le spectacle…

Je soulève le bas de la robe de la ma petite adolescente, pour dévoiler sa croupe galbée. Mes mains viennent s’en emparer, mes doigts arachnéens pressant contre ses fesses. Mon gland vient appuyer contre sa fente humide, et après un léger frottement contre son clitoris, il pénètre son sexe sans ménagement. Ma hampe passe à nouveau contre ses parois intimes dans un coup de rein puissant, qui vient plaquer la poitrine nue de Saori contre la vitre de la paroi. Et alors que je me remets à la prendre sauvagement dans le coin du wagon, le métro s’arrête à une station, et l’adolescente, plaquée contre la vitre, est offerte aux yeux des passants.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 22 mardi 24 août 2010, 21:23:12

Le plaisir montait et se diffusait au travers de tout le corps de la déesse qui se faisait prendre dans le wagon du métro. Une vraie honte, un vrai plaisir, un pur délice. Miss Kido sentait le membre de Tatsumi s’enfoncer en elle et aller jusqu’au fond d’elle. Chaque coup de reins la faisait frémir et gémir. Elle se tortillait pour aider son majordome à la baiser plus fort.

Il voulut alors révéler sa poitrine aux yeux de tous et elle se laissa faire. Le soutien-gorge finit par libérer sa belle poitrine aux pointes dressées. Les soupirs d’aise émis par les spectateurs la firent sourire. Oui, elle aimait être regardée alors qu’elle se faisait prendre. Les mains immenses vinrent tripoter ses mamelons aux belles dimensions.

 
« Tu peux être fière MHm… Ma petite… Ca te plait t’exciter tous ces mâles ? »

La jeune fille sourit de manière insolente et provocatrice. Elle tranchait avec l’image de fille un peu timide et de bonne famille.

« Hummmm… oh oui… hummmm… c’est bon… oui, j’aime…j’aime qu’ils me regardent… ça… ça m’excite hummm… »

Tatsumi allait plus doucement mais plus profondément, lui arrachant de vrais cris à chaque fois qu’il enfonçait à nouveau sa queue en elle. C’était horrible comme s’était bon. Si elle avait su ça, elle aurait fait ce genre de choses bien avant. Le pénis finit par se séparer de sa chatte en chaleur la faisant protester alors que sa mouille coulait au sol.

« Non, non, ne t’arrêtes pas… j’en veux encore… »

Les mains imposantes la firent pivoter et elle se retrouva les seins écrasés contre la vitre, à la vue de tous. L’homme souleva sa robe et inséra brutalement sa verge en elle lui arrachant un nouveau cri de plaisir. Il n’avait donc pas l’intention d’arrêter. Saori sentit alors le wagon ralentir et s’arrêter à une station la présentant à tous les passants qui la regardait, choqués. Elle ferma les yeux pour ne pas les voir, ni voir leur indignation. Son excitation était intense alors que les bourses de Tatsumi claquaient contre ses chairs. Elle se mit à remuer son petit cul excité lui aussi.
 
« Prend-moi aussi par là ! J’aime ça, tu sais ! Hummm… encore… »

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 23 mercredi 25 août 2010, 14:55:14

Alors que mes coups de reins ramonent le vagin de Saori, elle est sans doute entrain de découvrir à quel point le sexe peut être bon. J’espère qu’elle va tellement prendre son pied, qu’elle en deviendra accroc. D’ailleurs lorsque j’ai arrêté mes pénétrations pour la changer de positions, ses suppliques étaient proches d’une fille en manque. Sa poitrine écrasée sous les assauts de ma verge, qui s’engouffrent toujours plus fort et profondément dans son sexe, elle commence à remuer sa croupe, me demandant de la prendre par son autre trou. Entre deux gémissements, j’affiche un sourire pervers. La relation entre Saori et son majordome, était principalement basé sur leur « rituel » du matin, où la petite à pu très vite prendre goût à la sodomie.

Je referme d’avantage mes mains sur ses petites fesses, les pressant, les malaxant, étirant et stimulant ainsi son anus. Tout en continuant mes puissantes pénétrations, je me penche un peu contre elle, pour murmurer à son oreille, alors que je commence à passer le bout de mes doigts sur son anus.

Ne t’en fais pas Saori… Je n’ai pas oublié à quel point tu aimais cet endroit… Mais ce n’est pas pour tout de suite… Je réserve ça pour notre petit rituel du matin… J’espère que tu ne l’as pas oublié ?...

Je me redresse pour mieux reprendre des coups de reins énergiques, mon barreau de chaire allant et venant entre ses étroites parois vaginales. Mes bourses claquent contre ses lèvres humides, alors que le temps défile, de station à station. Puis juste avant d’atteindre la notre, je sens la jouissance m’envahir, je presse avec force ses fesses entre mes grosses mains, et je plaque profondément mon phallus dans son sexe étroit et trempée. Je libère ma jouissance, inondant son antre de longs jets de spermes.

AHHMH ! Saori !


Mon éjaculation dure de longues secondes, avant que je ne retire mon gros membre de son vagin. Je souffle quelques instants puis remet en ordre mes vêtements. Saori à juste le temps de faire la même chose, que le métro s’arrête à notre station. Je passe un bras autour de la taille de l’adolescente, et nous traversons le wagon. Tous les regards se posent sur elle, et vue que le plaisir est maintenant retombé, cela doit la mettre très mal à l’aise. Une fois sortit du wagon, nous nous dirigeons vers la demeure des Kido, où je vais pouvoir prendre ma place de « majordome ».

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 24 mardi 07 septembre 2010, 16:29:26

Les doigts de Tatsumi caressaient son anus mais ne le pénétraient pas au grand malheur de la demoiselle qui en avait très envie. Le majordome alla lui murmurer qu’il gardait ça pour un autre moment. Saori avait envie de se plaindre un peu mais le plaisir qu’il lui donnait dans sa chatte qu’elle oublia vite ce léger désagrément.

« Hummmm… ohhhh…ohhhh… non… non, je n’ai pas oublié… ahhhhh… »

Miss Kido criait encore plus fort alors que les mouvements de son majordome s’accentuaient. Elle allait bientôt jouir. Ses muscles se contractaient de plus en plus et la tension n’allait pas tarder à se libérer. Leur station apparut au loin et Tatsumi jouit en elle alors qu’elle poussa un cri énorme.

« ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH…. »

Tout le wagon se retourna vers elle, alors que son corps secoué de spasmes se relâchait après l’orgasme. A ce moment, elle entendit plusieurs râles de tous côtés. Les hommes qui s’étaient masturbés en la regardant, jouissaient à leur tour. Certains giclèrent carrément sur ses jambes ou ses cuisses.

Son majordome la remit sur ses pieds et elle reboutonna en hâte son corsage. Les portes alors s’ouvrirent, déversant le flot humain sur le quai. Un flot qui se faisait que commenter les prouesses de la jeune fille dans le métro. Celle-ci était d’ailleurs totalement rouge de honte et sur le point de pleurer. Le plaisir retombé, elle se rendait compte de ce qui venait de se passer. Et elle n’avait vraiment pas de quoi être fière. Docile, elle suivit Tatsumi en essayant de se cacher un peu des gens derrière sa grande stature.

Ils marchèrent jusqu’à la demeure des Kido. Ce n’était pas le manoir principal mais une résidence secondaire. Néanmoins, la taille et le confort n’avait rien à envié à la propriété de Tokyo. Saori franchit le portail après avoir tapé le code, traversa la cour pour aller jusqu’à l’entrée. Elle franchit le seuil et vit deux personnes dans le salon, une bonne et un agent de sécurité. Miss Kido ne leur laissa pas le temps de trop la regarder. Elle jeta simplement :


« Je vais prendre une douche »

Sans attendre davantage, elle monta l’escalier rapidement et fonça vers sa chambre. Elle n’était plus revenue ici depuis ses huit ou dix ans et sa chambre était restée la même. Une vraie chambre de princesse rose et blanche avec un lit blanc à baldaquin et aux draps de satin rose, le tout couvert de peluche. Le reste de la pièce avait une commode, un bureau, une grande armoire, des tas de peluches et de coussins partout. Une vraie chambre de petite fille pourrie gâtée comme l’avait été la demoiselle. Elle poursuivit son chemin vers la salle de bain attenante et jeta un rapide coup d’œil dans la glace. Sa robe était tâchée par le sperme des différents hommes du métro, ses jambes et ses cuisses étaient recouvertes de mouilles et de sperme. Elle enleva rapidement sa tenue et fila sous la douche. Elle prit le gel douche à la rose et se frotta vigoureusement la peau avec. Une fois lavée, elle passa le jet d’eau tiède sur s petite chatte, ouvrant doucement ses grandes lèvres. La jeune déesse appréciait de sentir l’eau sur son clitoris et ses petites lèvres. Un vrai bonheur.

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 25 jeudi 09 septembre 2010, 15:59:49

Nous voilà donc au manoir Kido, et Saori m’en ouvre les portes pensant y faire entrer son majordome. Je la laisse passer devant, jouissant du mal aise qu’elle ressent, le corps souillé par différentes semences masculines.
Une fois à l’intérieur, elle doit sans doute prendre peur en voyant deux membres du personnel, et fuit en invoquant le fait qu’elle doit prendre une douche. Vous imaginez le scandale si l’on voit le corps de la sage et douce Saori dans cet état ?

En d’autres circonstances je l’aurai suivit, et ne me serai pas privé pour abuser d’elle dans la douche, mais je vais la laisser mariner sur ce qui vient de se passer. Je veux lui laisser le temps d’en trouver le manque, et de vouloir recommencer.

Je la laisse délibérément seule toute la soirée, je me suis enfermé dans une chambre à clé, afin de ne pas être tenté de reprendre possession de son corps durant la nuit.
Au petit matin, je quitte ma chambre pour rejoindre celle de Saori, les différents hommes de sécurités que je croise me laissent passer, pensant voir le majordome attentionné de la jeune femme, venant la réveiller. Dans les grandes lignes c’est bien ça… C’est la méthode qui risque d’être un peu plus complexe.
Une fois dans la chambre, je peux voir le corps de rêve de l’adolescente, recouvert d’un tissu fin qui épouse ses formes. Elle dort nue la petite garce… Je souris alors que je retire un à un mes vêtements, dévoilant mon corps nu de colosse grec. Je tire doucement sur le drap, la dévoilant à son tour, d’abord sa poitrine ronde et ferme, très développée pour une fille de son âge, puis doucement c’est son intimité encore un peu rouge qui s’offre à mes yeux.

Je monte sur le lit et passe mes grosses mains chaudes le long de ses jambes, je l’entends soupirer dans son sommeil, alors que je les remonte vers ses seins pour les malaxer doucement. Puis je m’installe sur les genoux à cheval au dessus de sa poitrine, je descends l’une de mes mains vers se son sexe pour commencer à le caresser du bout des doigts, tandis que de l’autre je caresse son visage pour la réveiller.

Allez ma petite Saori… C’est l’heure de ton petit déjeuner…

Je souris en la regardant avec une lueur perverse, quand elle ouvrira les yeux, la première chose qu’elle verra c’est mon gros sexe à moitié tendu qui n’attend plus qu’elle.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 26 mercredi 15 septembre 2010, 11:40:59

Lorsqu’elle sortit de sa douche, la demoiselle ne vit personne et c’était tant mieux. La séance au lycée puis dans le métro l’avaient épuisée tant physiquement que psychologiquement. Entourée d’une serviette, elle alla fouiller dans les tiroirs mais tout ce qui s’y trouvait était deux fois trop petit pour elle. Sa garde robe n’avait pas été renouvelée ici depuis trois ou quatre ans. Et sa robe était trop tachée, comme ses sous-vêtements, pour être portée. Elle soupira et se glissa donc nue sous le drap de soie rose en renversant les peluches qui s’y trouvaient sur le sol. Curieusement, elle s’endormit rapidement.

Le lendemain, elle sentit une douce chaleur sur elle. Quelque chose d’agréable et de… connu. Un poids se fit alors sentir et une caresse sur sa joie lui fit entrouvrir les yeux. Le drap ne le recouvrait plus et Tatsumi se trouvait à califourchon sur elle, son sexe pointait à moitié vers elle. Une chaleur bien connue de la demoiselle naquit au creux de ses reins.

Elle s’étira, le sourire aux lèvres. Oui, ce rituel lui avait beaucoup manqué. Sans hésitation, elle commença à donner de petits coups de langue sur le gland qui lui était présenté afin de durcir un peu plus la queue de son domestique. Celle-ci était d’ailleurs en bonne position et juste à porté de bouche. Saori ne devait que redresser un tout petit peu la tête pour l’atteindre.

Ses mains entrèrent alors dans la danse et  frottèrent la verge qui se gonflait de sang et devenait de plus en plus dure. La langue passa le relais à la bouche tout entière. La jeune fille se mit à sucer avec délice le gourdin de Tatsumi. Elle mettait tout son cœur dans cette fellation matinale.

Son corps, encore peu sollicité, s’excitait quand même terriblement devant cette scène. Sa petite chatte mouillait et son anus frémissait d’envie. Si le rituel était totalement respecté, il aurait le droit à la queue dont-il avait été privé la veille. Miss Kido l’espérait rien bien. Son petit cul lui procurait autant de plaisir que sa chatte. Son ardeur redoubla sur le sexe devenu énorme dans sa bouche.


Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 27 lundi 20 septembre 2010, 12:09:46

Enfin Saori ouvre doucement les yeux, et je vois un sourire s’étirer sur ses lèvres en voyant ma verge face à elle, comme si elle découvrait une belle glace. Sans demander son reste elle commence à me faire une fellation, s’y appliquant avec délice.
Je sens déjà sa cyprine s’écouler sur mes doigts qui n’ont pour le moment fait qu’effleurer son sexe, je les fait donc s’aventurer plus fortement sur sa vulve. Mes doigts viennent caresser puis écarter ses lèvres vaginales, avant de s’engouffrer à l’intérieur et d’entamer des vas et viens forts et profonds, laissant mon pouce frotter contre son clitoris.
Ma verge est maintenant complètement dure et gonflée sous le passage de la langue de Saori, elle est devenue maintenant bien grosse pour sa petite bouche d’adolescente.

Vas-y Saori… MMMH ! Dis moi elle a l’air de t’avoir manqué…

Je remplace mes doigts par la paume de ma main qui vient frotter contre l’ensemble de son sexe, ainsi ils peuvent aller à la rencontrer de son anus, et commencent à le masser doucement. Je gémis de plus en plus fort sous la petite bouche de ma victime qui continue de s’afférer sur mon membre.

Alors… MMH… Tu veux mon lait pour ton petit déjeuner c’est ça ?

Je la regarde avec perversion, alors que mon index s’insinue doucement dans son petit trou, pour commencer à aller et venir en partie à l’intérieur, dilatant doucement cet orifice que je ne vais pas me priver pour prendre, comme le rituel du matin le prévois.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 28 dimanche 26 septembre 2010, 21:14:21

Miss Kido s’affairait avec plaisir sur la queue de son majordome adoré. L’excitation était à son comble. Cela faisait si longtemps qu’ils n’avaient plus effectués un tel rituel et, en plus, dans la maison familiale, la demoiselle était au comble de la joie.

Quand les doigts pénétrèrent dans sa petite chatte, elle aurait gémit sur la verge de Tatsumi n’avait pas totalement occupé sa cavité buccale. Elle plia ses jambes  et remonta un peu son bassin et ses petites fesses afin de mieux sentir la masturbation. Son sexe vibrait d’envie et de désir. Il brulait de se faire défoncer par le membre énorme de son domestique.

Sa bouche s’activait de plus en plus sur le barreau de chair qui prenait des proportions titanesques. Il semblait même plus gros à la jeune fille que dans ses souvenirs mais elle ne s’en plaignait nullement. Elle se contentait de faire ce qu’elle avait toujours en y prenant énormément de plaisir.

Lorsque les doigts vinrent chatouiller son anus, ses yeux s’agrandirent d’envie. Oui, elle voulait qu’il la prenne par là. C’était comme ça qu’il l’avait initié au sexe. Au début, ça lui avait fait mal mais bien vite la sensation avait changé et le plaisir avait remplacé la douleur. La plupart des femmes n’aimaient pas forcément ça mais elle, elle y prenait un pied terrible. La jeune déesse en avait d’autant plus envie que son mentor l’en avait privé la veille.


« Hummmmm…hummmmmm… »

C’était tout ce qu’elle put répondre à la question de son majordome. Oui, elle le voulait lui et sa semence pour son petit déjeuner tout comme elle voulait se faire défoncer par le même membre qui lui remplissait la bouche. Elle se contenta de le supplier avec son regard bleu azur.

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 29 samedi 02 octobre 2010, 14:31:49

 Je fixe les yeux de Saori qui ont l’air de me supplier de lui offrir ma semence, je gémis sous ses coups de langues et sa bouche qui englobe mon membre dur et chaud. Je presse un peu plus la paume de main sur son sexe, alors que maintenant deux doigts viennent caresser l’anus de l’adolescente, et commence à y faire de petits allers et venus pour le dilater toujours plus. Mes bourses frottent légèrement contre ses seins, alors que mes gémissements sont de moins en moins espacé.

MMMMH ! Saori ! Je vais remplir ta petite bouche !


Sans plus attendre ma verge est prise de contractions, et déverse des filets de sperme à l’intérieur de la bouche de Saori, couvrant sa langue, inondant sa cavité buccale de mon foutre, qui commence à gonfler ses joues sous le volume. Je souffle doucement en la laissant s’occuper de toute cette semence, et je la regarde avec un sourire pervers.

Régales toi bien…

Je retire doucement mon sexe de sa bouche, pour venir le placer entre ses seins, et de ma main libre, j’incite Saori à placer ses mains de chaque côté de sa poitrine pour enserrer mon membre avec. Une fois qu’elle s’exécute je commence à aller et venir entre ses globes de chaire doux et fermes, cherchant à ne pas perdre la vigueur de mon membre pour la suite du programme. Mon gland ressort des seins de l’adolescente à chacune de mes venus, jusqu’à s’écraser contre ses lèvres, et ainsi de suite. Mes doigts continuent de pénétrer son anus, l’écartant une fois à l’intérieur, dessinant des petits cercles pour agrandir cet orifice et le préparer à l’entrer de quelque chose de beaucoup plus gros.

Allez viens par là…

A ces mots je m’écarte de son corps, et l’a fait s’installer à 4 pattes dos à moi, pour mieux m’offrir sa croupe, et son anus dilaté. Je prends appui de mes mains sur ses petites fesses pâles, et je viens appuyer mon gland contre son petit trou.

C’est ça que tu veux ma petite chienne de Saori ?

Sans plus attendre, d’un coup de rein puissant mon gros gourdin vient pénétrer son anus étroit, m’extirpant un râle de plaisir, alors que je commence à la prendre en levrette, resserrant mes grosses mains sur ses fesses.


Répondre
Tags :