Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 30 mercredi 06 octobre 2010, 16:28:16

Saori se tortillait alors que les doigts de son majordome s’insinuaient de plus en plus dans son petit trou ce qui l’excitait à mort. Elle voulait plus. Sa chatte dégoulinait de cyprine et mouillait ses draps roses de petite fille. Elle bougeait sa langue sur le membre qui emplissait sa bouche quand soudain le flot déferla à l’intérieur surprenant et contentant dans le même temps l’adolescente. Celle-ci se mit à avaler la substance blanche et laiteuse comme elle l’avait toujours fait.

Se dégageant alors d’elle, Tatsumi vint poster sa queue entre ses seins plus développés que ceux d’une adolescente de son âge aurait du avoir. D’un encouragement de son mentor en matière de sexe, elle écrasa sa poitrine sur le membre et se mit à le frotter vigoureusement alors que les doigts continuaient leur office. La verge redevint droite et bien ferme contentant à la fois son propriétaire et miss Kido qui voulait la suite.


« Hummm… mon Tatsumi… fait moi comme avant ! »

Comme s’il n’attendait que ça, il se recula et lui ordonna de se mettre à quatre pattes, chose que la jeune fille s’empressa de faire. Dans cette position, sa mouille coula un peu plus sur les draps, elle gouttait de sa petite minette excitée.

« Prend-moi vite ! »

Le majordome s’exécuta en s’enfonçant dans ses intestins, dilatant ses sphincters avec délice la faisant gémir et crier. La compression de son petit trou par le chibre immense entraina une nouvelle coulée de cyprine sur le lit. Il n’y a pas à dire, elle coulait comme une fontaine. Les mouvements de bassin commencèrent faisant frissonner de plaisir la jeune déesse.

« Hummmmm… oh oui…. C’est si bon… défonce-moi bien mon Tatsumi adoré ! »

Elle prenait un pied terrible à cet exercice matinal qu’elle avait tellement aimé par le passé et qui lui rappelait tant de souvenirs. Que du bonheur, du plaisir et de l’indécence !

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 31 dimanche 24 octobre 2010, 10:48:22

Incroyable… C’est le mot qui me vient à l’esprit en voyant cette jeune adolescente mouiller comme jamais en se faisant prendre par un homme du triple de son âge. Les allers et venus de mon gros gourdin dans son petit trou étroit continue de plus belle, alors que je commence à déposer des petites claques sur ses fesses, ce qui les fait rougir.

Alors t’aime ça ma petite Saori ?! Ca te plait de te faire défoncer comme une chienne ?!

Mes bourses commencent à claquer contre sa peau à chaque mouvement de bassin, alors que je décide de laisser un reposer un peu ses fesses, pour venir agripper ses seins qui ballottent sous mes coups de buttoir. Je les presse avec fermeté entre mes mains, pinçant ses tétons par moments.

MHMM ! Allez dis moi que tu es ma petite esclave ! Et que tu en veux plus ?!

Je viens plaquer son dos contre mon torse musclé et imposant, alors que j’augmente à nouveau la cadence du passage de mon gros gourdin dans son petit trou. Je descends une de mes grandes mains le long de son corps, pour venir enfoncer deux doigts à l’intérieur du vagin dégoulinant de cyprine de Saori. Je la pénètre sauvagement avec mes doigts, tandis que la paume de ma main frotte contre son clitoris.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 32 dimanche 24 octobre 2010, 17:21:45

« Aïe…. Hummm… »

Léger cri de protestation lorsque le majordome lui infligea une première claque sur son délicat postérieur à la peau rosée. Mais une protestation bien vite remplacée par des soupirs de plaisir intenses. La peau rose devint plus rouge mais les fessée ne faisait que concourir à son plaisir. Tatsumi l’avait toujours fait alors cela ne l’étonnait guère à ce qu’il s’y remette.

Il la prenait avec force et vigueur comme elle aimait. Elle en bavait presque de plaisir sur les draps roses.les mains du majordome s’aventurèrent alors sur ses seins ronds et fermes. Il se mit à les triturer et pincer les tétons durcit par l’excitation.


« Aïe… Hummmmm… oui…. Encore… Baise-moi bien ! »

La douleur se conjuguait avec le plaisir. Les deux se mêlant pour créer un cocktail détonnant. Sa petite chatte se contractait à chaque fois que la queue immense s’enfonçait dans son petit trou. Les flux de cyprine s’accentuaient encore donnant une idée de qui serait libéré pendant l’orgasme.

Elle se redressa sous l’impulsion de son amant expert et sentit les doigts aller titiller son clitoris avant de la pénétrer la faisant pousser un cri strident de plaisir. Inquiète, elle jeta un coup d’œil à la porte craignant de voir débarquer serviteurs et gardes. Mais elle ne demanda nullement à son cher Tatsumi d’arrêter. Non, elle avait trop envie de jouir et tant pis pour les conséquences. Sans compter que l’inquiétude de se faire découvrir ainsi rajoutait encore de l’excitation à l’acte interdit.


« Oui… je suis… oui, je suis… ta petite esclave… hummmm… t’as petite pute… ta chienne en chaleur… défonce-moi… Fais-moi jouir ! »

Elle était bien ce qu’elle venait de dire, une vraie petite chienne en chaleur qui voulait prendre son pied avec celui qui l’avait initié à ce type de plaisir.

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 33 mardi 26 octobre 2010, 12:23:10

La cyprine s’écoule comme un ruisseau du vagin de Saori que je pénètre avec mes deux gros doigts, je n’ose pas imaginer ce qui va se dégager lors de l’orgasme. Elle crie de plaisir à chaque passage de ma verge qui étire et déforme les parois de son anus, nul doute qu’elle se fait entendre d’une bonne partie du manoir de la famille. Elle commence à répondre favorablement à mes invectives, me disant qu’elle est ma petite pute et qu’elle veut que je la fasse jouir. Je retire mes doigts de son sexe, alors que je viens plaquer profondément mon membre dans son anus, sentant ses parois comprimer mon gourdin imposant, puis je reste ainsi, et je viens pincer son clitoris entre mon pouce et mon index., pour la rendre folle de désir et de frustration.

A ce moment là, un garde sans doute interpellé par les cries de plaisir, vient frapper à la porte de la chambre.

Garde : Mademoiselle Kido ? Tout va bien ?

J’étire un sourire pervers, et je me redresse tout en gardant Saori contre moi, afin que mon sexe dur ne bouge pas d’un pouce de son petit trou, et je l’entraine avec moi vers la porte. Je la plaque contre celle-ci, écrasant sa poitrine contre le bois, et je viens reprendre possession de ses fesses avec fermeté. Puis sans plus attendre, je reprends un mouvement de bassin forts et rapides, lâchant de râles de plaisr, alors que mes bourses claquent contre sa vulve dégoulinante de cyprine, ma hampe frottant durement contre les parois de son anus. Vue la force des mouvements, et l’excitation de la situation, nul doute que Saori ne devrait pas tarder à subir un très violent orgasme comme elle en a rarement eu.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 34 mardi 26 octobre 2010, 16:56:20

Miss Kido devient folle de désir alors que Tatsumi s’enfonce le plus profondément qu’il peut dans son petit trou et vient exciter son clitoris, la faisant crier davantage encore. Elle n’arrive pas à réprimer ses cris, c’est si bon tout ce qu’il lui fait. Cela lui avait tant manqué. A l’heure d’aujourd’hui, c’est encore meilleur que par le passé parce que ça faisait longtemps, trop longtemps d’ailleurs.

« Mademoiselle Kido ? Tout va bien ? »

La voix qui sort de derrière la porte est inattendue et fait couler une sueur froide dans le dos de la jeune fille qui est alors morte de peur et de honte qu’on puisse la découvrir ainsi. Saori essaye alors de se dégager de Tatsumi mais celui-ci ne l’entend visiblement pas de cette oreille.

« Tatsumi, laisse-moi ou ils vont se rendre compte de quelque chose… »

Elle murmura ces mots mais le majordome n’en fit aucun cas. Bien au contraire, il s’empare d’elle et l’emmène, horrifiée, jusqu’à la porte où il la plaque.

« Non Tatsumi, non… ahhhh… »

Mais ses supplications ne servent à rien. Tatsumi poursuit son travail et la ramone comme jamais, redonnant le premier rôle au plaisir. C’était si bon. La pauvre demoiselle ne peut que subir ses assauts, totalement honteuse. Elle tente de retenir ses cris en se mordant les lèvres mais l’excitation est à son comble alors qu’il la défonce violemment avec sa queue.

« Oh… hummmmmmm… oui… oh oui… encore… »

La jouissance était proche et ne pourrait plus être arrêtée. Sa mouille coulait le long de ses jambes flageolantes et son petit cul pénétré avec force lui faisait prendre un pied terrible. Soudain, elle n’y tint plus. L’orgasme éclata en elles, violent, la faisant crier comme jamais.

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH… »

Tout son jeune corps se contracte violemment alors que sa chatte délivre une quantité astronomique de mouille par petits jets, inondant ses jambes et créant une flaque sur le sol. Une vraie fille fontaine ou presque. Saori s’appuie, épuisée contre la porte de bois sans se souvenir que quelqu’un se trouve derrière !

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 35 mercredi 27 octobre 2010, 18:47:43

 Les suppliques de Saori redeviennent bien vite des encouragements à la prendre plus fort encore, alors qu’elle sait qu’un de ses gardes et juste derrière la porte. Ma grosse verge continue de ramoner avec ardeur son petit trou, jusqu’à faire crier de jouissance l’adolescente, de petits jets de cyprine se dégageant de son vagin sous la violence de son orgasme. Puis, sous la contraction de ses orifices la jouissance m’emporte à mon tour, mon gourdin bien plaquer dans son anus commence à libérer une quantité volumineuse de sperme, alors que mes mains se referment sur ses petites fesses, les griffant au passage.

AHMMHMH ! Oui petite putin, prend donc tout ce foutre…


Sous la pression de ma semence qui s’accumulent, mon membre est repoussé du petit trou de Saori, et c’est avec quelques mouvements masturbatoire de ma main droite que je viens finir mon éjaculation sur le visage de la déesse. Je la regarde avec un sourire satisfait, alors que je veux pousser la perversité plus loin. J’entrouvre la porte de la chambre, pour ne passer que mon visage par l’ouverture de celle-ci.

Mademoiselle Saori va bien… On répétait pour une pièce de théâtre qu’elle va jouer.

Et alors que je discute avec le garde, j’amène le visage de Saori, qui est dissimulé par la porte, près de ma verge pour qu’elle puisse la nettoyer comme il se doit.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 36 vendredi 29 octobre 2010, 10:50:50

Essoufflée et épuisée par le rapport, Saori sent quand même le majordome jouir en elle et son sperme se déverser dans ses intestins. Au bord de l’évanouissement, miss Kido se laisse tomber au sol et Tatsumi en profite pour finir son éjaculation sur son petit minois de poupée.

La belle reçut tout en s’en pourlécha les babines comme un chat. Tatsumi entrouvrit alors la perte mettant une nouvelle fois le cœur de la demoiselle à rude épreuve. Et c’était d’ailleurs une chose voulue par le majordome pervers. D’ailleurs, tout en discutant avec son collègue, il lui tendit sa queue pleine de sperme.

Obéissante comme toujours face à lui, elle se mit en devoir de lécher consciencieusement le membre, appréciant le goût du foutre et l’avalant avec plaisir comme s’il s’agissait de crème dessert.


Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 37 vendredi 29 octobre 2010, 15:18:08

La discussion avec le garde se poursuit, alors que celui-ci est loin d’imaginer que sa maitresse  est à mes pieds le visage couvert de ma semence et s’attelant à lécher ce qu’il en reste sur ma verge. Un peu après, je referme la porte et je baisse mes yeux vers Saori avec un air satisfait. Je dois dire que j’admire assez son majordome, d’avoir réussit à faire de cette adolescente, de cette fille de riche, une vraie nymphomane. Je compte bien m’amuser encore avec elle, exacerber ses désirs pervers, pour qu’elle n’ait plus goût qu’à la luxure. Mais pour le moment, je pense en avoir assez fait sous la forme de son majordome, et il y a des formes bien plus intéressantes que je pourrais prendre désormais. Je pense à ses chevaliers… Les chevaliers d’Athéna.

Mais maintenant que j’ai réveillé son appétit sexuel endormit depuis qu’elle avait quitté son majordome, c’est elle qui va devoir agir désormais. Je vais frustrer son corps, jusqu’à ce qu’elle n’en tienne plus, et c’est à ce moment là que je referai mon apparition sous la forme d’un chevalier, pour une rencontre qui risque de montrer la grande et pure Athéna sous un autre jour.

Pour que mon plan fonctionne j’ai l’outil idéal : Une ceinture de chasteté. Enfin pas exactement une ceinture de chasteté, on va dire que je l’ai fait quelque peu « améliorer », en effet à certains endroits stratégiques, autour de sa vulve, sur son clitoris, et son anus, de petits vibromasseurs sont disposés. Ils s’activent grâce à une commande, qui permet aussi de verrouiller et de déverrouiller la ceinture, je serai donc le seul à pouvoir l’enlever.

Je caresse doucement les cheveux de Saori, alors qu’elle finit de recueillir avec sa langue les derniers filets de spermes qui parcourent ma hampe.

C’est très bien ma petite Saori… Tu sais… Je vais devoir m’absenter quelques jours, mais j’ai un petit cadeau pour toi.

Remettant correctement en place mon pantalon, je m’écarte pour aller chercher la ceinture dans mes affaires, et je souris devant le regard interrogateur de l’adolescente. Je m’accroupis face à elle, et lui fait enfiler la ceinture, que je m’empresse de verrouiller.

Ca te protégera durant mon absence…

Je ne précise pas les autres fonctionnalités de la ceinture, ce sera bien plus intéressant de lui laisser la surprise. Je passe une dernière fois mes grandes mains sur le corps nu de Saori, longeant ses cuisses, puis ses hanches pour venir presser ses seins, avant de l’embrasser à pleine bouche. Heureusement pour moi qu’elle a bien recueillit tout le sperme dont j’ai couvert son visage pour l’avaler. Mettant un terme au baiser je me redresse avec un large sourire.

A très bientôt Saori…

Sans plus d’explications, je sors de la chambre puis fait semblant de quitter le manoir en taxi, mais pour mieux revenir quelques minutes plus tard sous la forme d’une simple servante. Ce qui va me permettre d’espionner Saori, et d’actionner les vibromasseurs de sa ceinture en toute discrétion.

______________________________

J’attends le soir venu pour frapper à la porte de Saori, dans l’uniforme obligatoire de soubrette que doivent porter les employées du manoir Kido. J'ai dans mes mains le pateau sur lequel se trouve une tasse, quelques gateaux et une théière de thé que Saori prend régulièrement le soir, puis d'une voix fluette je l'informe de ma venue.

Mademoiselle Kido ? J’apporte votre thé.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 38 dimanche 31 octobre 2010, 11:08:26

Le cœur de miss Kido battit à tout rompre tout le temps que son majordome poursuivit sa discussion avec son collègue. Pourtant, malgré son stress et son inquiétude, la jeune fille poursuivit son ouvrage et nettoya totalement le membre. Se saisissant d’un vêtement qui trainait, elle s’essuya le visage du reste de sperme qui s’y trouvait. Finalement, Tatsumi finit par congédier l’homme à la porte et se retrouva de nouveau seul avec la jeune fille.

Sous les yeux bleus, il alla chercher ses vêtements et commença à se rhabiller, lui indiquant qu’il allait devoir s’absenter. Saori s’en attrista.


« J’espérai… j’espérai que nous nous revoyons plus… régulièrement »

Elle espérait même qu’ils referaient tout comme avant, que les séances matinales reviendraient totalement et se verrait ponctuer de nouveautés vu que la demoiselle n’était plus vierge.

Elle releva la tête alors qu’il revenait vers elle, tenant un bien étrange objet. Une sorte de ceinture mais avec une bande rigide au milieu. Elle lui jeta un regard interrogateur auquel il répondit, lui expliquant de quoi il s’agissait. Il la fit se lever et lui passa la ceinture de chasteté, la bouclant sur elle.

Conditionnée comme il le fallait la jeune fille ne protesta pas et le laissa faire comme il l’entendait. Malgré tout, elle aurait préféré être libre de faire ce qu’elle voulait avec qui elle voulait mais Tatsumi l’avait trop bien conditionnée pour qu’elle refuse. Il la caressa une dernière fois avant de l’embrasser et de finir par s’en aller laissant la demoiselle bien triste de le voir la quitter.

Le jeune déesse alla vers la salle de bain et se nettoya du mieux qu’elle put avec la ceinture. Une fois lavée, elle demanda, par téléphone, à ce qu’on aille lui chercher des vêtements propres et à sa taille. Elle s’enveloppa d’une serviette blanche et attendît qu’on lui apporte ses nouveaux vêtements. Elle passa ensuite sa journée dans la demeure, ne retournant pas tout de suite au lycée. Elle y retournerait le lendemain matin.

Le soir venu, alors qu’elle lisait dans sa chambre d’enfant, un coup retentit à la porte.


« Entrez ! »

C’était une des servantes de la maison qui lui apportait son thé du soir. Sans faire plus cas de la nouvelle venue, elle lui indiqua un petit guéridon.

« Vous poserez ça là, merci ! »

Elle se replongea alors dans son livre.

Franz Nielsen

Créature

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 39 samedi 06 novembre 2010, 13:53:14

J’ente dans la chambre de Saori sous ma forme de servante, alors qu’elle m’indique de poser son thé sur un petit guéridon, j’acquiesce en inclinant respectueusement la tête.

Bien Mademoiselle Kido.

Je viens poser le plateau sur le meuble, et je me retrouve dos à Saori, donc tout en préparant le thé, j’ai tout le loisir de prendre la télécommande de sa ceinture et d’activer d’abord à faible vitesse les vibros se trouvant autour de sa vulve.

Quel genre de thé voulez vous ce soir maitresse ?

Je fais comme si de rien était, le jeu ne faisait que commencer, et Saori allait pouvoir constater que ce n’était que les prémisses de ce que pouvait faire sa ceinture.

Saori Kido

Dieu

Re : Retrouvailles ! {Privé Franz Nielsen}

Réponse 40 mardi 09 novembre 2010, 22:39:10

La demoiselle ne faisait pas attention à la domestique. Enfant, elle était une peste. En grandissant, elle s’était améliorée mais elle considérait toujours les domestiques comme des… domestiques, des personnes négligeables et facilement remplaçables qui ont un intérêt mineur pour elle.
 
Soudain, miss Kido se redressa. Quelque chose se passait et c’était à la fois agréable et inattendue. La ceinture semblait vivante. Des choses, comme des petits picots semblaient se mettre en mouvement contre son intimité et venaient doucement, mais surement, l’exciter.

 
« Quel genre de thé voulez vous ce soir maitresse ? »

La servante ramena la jeune fille à la réalité avec sa question et la fit sursauter.

« Euh… darjeeling… se… se sera très bien, merci… »

Saori ravala sa salive alors que son excitation commençait à monter en elle. Elle tenait toujours son livre devant elle mais ne lisait plus vraiment. Tout son esprit était tourné vers les activités peu catholiques de la ceinture que lui avait imposé de porter son majordome et amant, Tatsumi.


Répondre
Tags :