La discussion avec le garde se poursuit, alors que celui-ci est loin d’imaginer que sa maitresse est à mes pieds le visage couvert de ma semence et s’attelant à lécher ce qu’il en reste sur ma verge. Un peu après, je referme la porte et je baisse mes yeux vers Saori avec un air satisfait. Je dois dire que j’admire assez son majordome, d’avoir réussit à faire de cette adolescente, de cette fille de riche, une vraie nymphomane. Je compte bien m’amuser encore avec elle, exacerber ses désirs pervers, pour qu’elle n’ait plus goût qu’à la luxure. Mais pour le moment, je pense en avoir assez fait sous la forme de son majordome, et il y a des formes bien plus intéressantes que je pourrais prendre désormais. Je pense à ses chevaliers… Les chevaliers d’Athéna.
Mais maintenant que j’ai réveillé son appétit sexuel endormit depuis qu’elle avait quitté son majordome, c’est elle qui va devoir agir désormais. Je vais frustrer son corps, jusqu’à ce qu’elle n’en tienne plus, et c’est à ce moment là que je referai mon apparition sous la forme d’un chevalier, pour une rencontre qui risque de montrer la grande et pure Athéna sous un autre jour.
Pour que mon plan fonctionne j’ai l’outil idéal : Une ceinture de chasteté. Enfin pas exactement une ceinture de chasteté, on va dire que je l’ai fait quelque peu « améliorer », en effet à certains endroits stratégiques, autour de sa vulve, sur son clitoris, et son anus, de petits vibromasseurs sont disposés. Ils s’activent grâce à une commande, qui permet aussi de verrouiller et de déverrouiller la ceinture, je serai donc le seul à pouvoir l’enlever.
Je caresse doucement les cheveux de Saori, alors qu’elle finit de recueillir avec sa langue les derniers filets de spermes qui parcourent ma hampe.
C’est très bien ma petite Saori… Tu sais… Je vais devoir m’absenter quelques jours, mais j’ai un petit cadeau pour toi.Remettant correctement en place mon pantalon, je m’écarte pour aller chercher la ceinture dans mes affaires, et je souris devant le regard interrogateur de l’adolescente. Je m’accroupis face à elle, et lui fait enfiler la ceinture, que je m’empresse de verrouiller.
Ca te protégera durant mon absence…Je ne précise pas les autres fonctionnalités de la ceinture, ce sera bien plus intéressant de lui laisser la surprise. Je passe une dernière fois mes grandes mains sur le corps nu de Saori, longeant ses cuisses, puis ses hanches pour venir presser ses seins, avant de l’embrasser à pleine bouche. Heureusement pour moi qu’elle a bien recueillit tout le sperme dont j’ai couvert son visage pour l’avaler. Mettant un terme au baiser je me redresse avec un large sourire.
A très bientôt Saori…Sans plus d’explications, je sors de la chambre puis fait semblant de quitter le manoir en taxi, mais pour mieux revenir quelques minutes plus tard sous la forme d’une simple servante. Ce qui va me permettre d’espionner Saori, et d’actionner les vibromasseurs de sa ceinture en toute discrétion.
soubrette que doivent porter les employées du manoir Kido. J'ai dans mes mains le pateau sur lequel se trouve une tasse, quelques gateaux et une théière de thé que Saori prend régulièrement le soir, puis d'une voix fluette je l'informe de ma venue.
Mademoiselle Kido ? J’apporte votre thé.