Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 90 vendredi 18 juin 2010, 18:21:51

L'anciene exalté mena Brimstone vers une salle du trône luxueusement décorés de marbre blanc imaculée. De nombreuse statue réprésentant des vénus et des appolons était exposé. Au bout de la salle se trouvait une plate forme ou se trouvait une plate forme ou se trouvait une petite table ou se trouvais des fruits et du vins.

Il y avait aussi un lit romain fait d'or et de bois précieux mais ce qui attira l'attention de Marine était la personne qui y était allongé dessus.

C'était une femme d'une beauté à damner un saint qui s'y trouvait. Elle était revétus que d'une tunique de soie transparante qui ne cachait en rien sa nudité. Quand Brimstone disait que Mélisende était une beauté vénéneuse il n'avait pas tord. Cette femme était la luxure à l'état brut.

Elle était en train de caresser l'épée de Rhiannon et regardait Marine avec beaucoup de convoitise.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 91 samedi 19 juin 2010, 20:57:59

La jeune femme en armure les conduisit vers une autre pièce qui devait être la pièce principale. Là encore tout rappelait l’Antiquité, le mobilier, les statuts… Mais le regard de Marine fut bien vite attiré par quelque chose qui n’était en rien du mobilier mais une personne en chair et en os. Une femme. Et quelle femme ! La jeune femme n’en avait jamais vu une comme celle-là. Elle était la beauté et le tentation incarnée. Elle représentait la luxure à l’état brut. De ce qu’elle pouvait voir de son corps, qui était quasiment dénudé, il était parfait, des courbes voluptueuses mais parfaitement harmonieuses, une peau dorée mais sans excès, une chevelure aussi noire que la sienne était de feu.

Marine se sentit bien mal face à cette créature de rêve. Aucun homme ne devait lui résister. La jeune femme ne s’était jamais comparée aux autres femmes. Elle s’en fichait un peu mais là c’était bien difficile d’en faire abstraction. Elle s’était toujours trouvé extrêmement commune, ne croyant jamais ceux qui pouvaient la trouver belle mais là, face à cette femme, elle se trouvait fade et laide. Un vilain petit canard face au plus magnifique des cygnes existants.

Elle observa la femme qui, allongée sur le lit romain, la contemplait également. La combattante remarque l’épée auprès d’elle. Elle décida de se montrer le plus digne possible face à cette magicienne.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 92 samedi 19 juin 2010, 21:51:24

Brimstone remarqua que Marine essayait tant bien que mal de se démarquer et rester digne. C'était pas une situation facile le régulateur posa alors sa main sur son épaule pour la soutenir et lui signifier que malgré sa beauté Mélisende ne l'attégnait pas.

" Salutation Mélisende comme promis je te présente la décendante de Rhiannon le maudit. A tu découverte ce que renfermait les marques sur son épée ? " Demanda Brimstone d'une voie neutre et polis mais aussi pour signifier à l'ensorceleuse qu'il n'était pas vennu pour s'amuser. Il n'avait pas le temps surtout que le colectif tait en train de régler un monolithe pour ouvrir un portail non loin de la cité ou ils devaient se rendre.

[HRP : Désolé petit post. J'attend une réponce de l'ensorceleuse.]

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 93 dimanche 20 juin 2010, 13:44:38

Mélisende attendait, lascive, sur son lit romain l’arrivée des nouveaux venus. Elle était impatiente de connaître la descendante de Rhiannon, Marine. La jeune femme l’intriguait. Elle était bien loin d’avoir oublié l’incident de la nuit pendant laquelle le régulateur avait prononcé ce nom alors qu’il couchait avec elle. C’était bien la première fois qu’une femme arrivait à la supplanter qui plus est avec des machines.

Les régulateurs semblaient très attachés à la demoiselle. Et la magicienne ne devait pas sous-estimer cet élément. Le collectif était un allié puissant et intéressant. Il fallait un peu les ménager.

Les bruis de pas se rapprochèrent et l’ancienne exaltée, maintenant totalement soumise, amena un régulateur et la jeune femme qui l’intriguait tant. La machine prit alors la parole.


« Salutation Mélisende comme promis je te présente la descendante de Rhiannon le maudit. As-tu découvert ce que renfermait les marques sur son épée ? »

Mélisende posa ses yeux sur l’épée qu’elle tenait tout contre elle. La magicienne avait travaillé une partie de la nuit dessus. Son regard passa de l’épée à la jeune femme rousse qui venait d’entrer. Elle la jaugea de la tête aux pieds. La jeune femme était belle. Elle craignait l’ensorceleuse. Non pas à cause de ses pouvoirs mais à cause de son physique. L’ensorceleuse avait déjà vu ce genre de regard la concernant. La crainte des femmes face à sa beauté. Pourtant, Marine était belle, très belle même et à la différence de beaucoup d’autres, elle resta digne et bien droite.

Le régulateur avait posé sa main imposante sur l’épaule de la belle rousse. La magicienne ne savait s’il l’avait fait pour la protéger ou pour la rassurer. Quoi qu’il en soit, elle en prit acte. Elle se leva alors.


« Bienvenue à toi, fille de Rhiannon. Marine, je crois »

Elle prit l’épée et la posa négligemment sur le lit romain et s’avança non pas vers la machine mais vers la rouquine. Elle se posta juste devant elle. Et se remit à la regarder de haut en bas, s’arrêtant aux endroits stratégiques.
 
« Heureuse de te rencontrer, soit la bienvenue en ma demeure »

Elle plongea son regard noir dans celui océan de Marine. Elle omit totalement la présence du régulateur et ne prit même pas la peine de répondre à sa question.

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 94 dimanche 20 juin 2010, 14:24:43

Mélisende souria et descendit de son estrade pour voir de plus prés Marine en snobant litéralement Brimstone. Mélisende désabillait litéralement Marine du regard et Brimstone du se faire violence pour ne pas avoir un rictus.

Mélisende avait un regard que Brimstone connaissait trop bien. C'était celuis du désir. Mélisende avait mis le grapin sur Marine car elle semblait apprécier la beauté de la jeune femme. Brimstone avait interet à affectuer une surveillance accrue afin d'éviter que Mélisende comète un incident qui pourait provoquer la colère de Marine. Melisende avait beau être une puissante ensorceleuse, Marine pouvait montrer du tempérament et de la ressource. Brimstone s'attend même à ce que l'ensoceleuse s'amuse à des subterfuges afin de garder le plus longtemps possible auprés d'elle.

Brimstone tenta alors de ce montrer le plus diplomate possible, garda le silence et laissa Marine parler par courtoisie en esperant qu'elle ai l'idée de demander des information sur l'épée et la recupérer.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 95 dimanche 20 juin 2010, 14:45:54

La main de Brimstone s’était posé sur son épaule et elle comprit que c’était pour la réconforter. Il lui faisait comprendre que c’était à elle qui tenait et non à la magicienne brune au corps envoutant.

Marine observa la maîtresse des lieux qui descendit de son estrade, posant négligemment l’épée comme s’il s’agissait d’un vulgaire bibelot. Elle s’avança vers eux ou plutôt vers elle. La magicienne la détaillait. La jeune femme pensa un instant que c’était par suffisance, la jugeant bien insipide face à elle mais elle comprit qu’elle se trompait quand elle croisa son regard. Mélisende avait un regard particulier qui ne plaisait pas du tout à Marine. La magicienne semblait avoir du… désir pour elle. La belle rousse en fut profondément choquée, ne s’attendant pas du tout à une telle réaction.

La combattante resta digne et ne chercha pas à fuir le regard de Mélisende. Au contraire, elle l’affronta. Au bout de quelques minutes, elle finit par lui répondre.


« Merci pour votre accueil, madame. Nous sommes venus pour l’épée – Marine la désigna de la tête – A priori, vous auriez trouvé des renseignements gravés dessus. Pouvez-vous nous dire ce qu’il en est ? »

Marine opta pour la neutralité et choisit de revenir au sujet qui les avait amenés ici. Elle voulait repartir d’ici le plus vite possible.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 96 dimanche 20 juin 2010, 15:47:46

Bon la bonne nouvelle c'est que Marine était tout aussi presser que Brimstone de quitter cet endroit. Elle défiait Mélisende du regard qui continuait à la décortiquer du regard. Elle répondit à Mélisende d'une voie polie et ferme à la fois.

Mélisende continuais à sourire et Brimstone s'attendait à ce que l'ensorceleuse trouve un prétexte pour garder Marine le plus longtemps possible dans son chateau en l'invitant à déjeuner par exemple ou pour un apéritif. Brimstone avait déja prévus cet éventualité en invitant Marine à manger avant d'aller chez l'ensorceleuse.

Il y avait donc peu de risque que Mélisende assaisone ses petits plats d'aphrodisiaque. Le problème c'est que l'ensorceleuse n'avait pas vraiment de scrupule à recouvrir au chantage pour arriver à ses fins. Brimstone apréciait Mélisende mais il arrivait des fois où elle était difficile à vivre.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 97 dimanche 20 juin 2010, 21:26:21

Et bien, cette femme n’avait pas froid aux yeux. Plus d’une aurait baissé la tête et fuit son regard mais Marine continuait à le soutenir. De plus, elle n’allait pas par quatre chemins. Elle demanda des renseignements sur l’épée de son père, raison de sa visite à la magicienne. Cette dernière ne comptait cependant pas la laisser partir aussi vite. Une nouvelle proie, aussi intéressante, n’allait pas quitter aussi vite sa demeure.

« Oui,oui, l’épée hummmm… mais nous avons tout le temps pour en parler voyons »

D’un mouvement théâtral, elle s’éloigna vers la table garnie et se plaça derrière elle. Ouvrant grand les bras, elle les invitait à venir s’asseoir en sa compagnie.

« Venez près de moi tous les deux, nous allons pouvoir discuter tout en nous restaurant. Vous êtes mes invités ! »

Elle tapa deux fois dans ses mains et des terranides vinrent disposer deux autres lits romains autour de la table.

« Allons venez ! »

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 98 lundi 21 juin 2010, 00:11:11

Et voila Mélisende commençait à faire son show et invitait Marine et Brimstone à manger oubliant complètement que le régulateur ne mangeait pas. Sa température corporelle avait atteint des sommets. Mélisende était tomber sur le charme de Marine et elle était pas pret de la lacher.

" Heu désolé de gacher votre invitation mais nous avont déja déjeuner dans ma citée usine. Enfin bon je ne suis pas contre à ce que nous prennont notre temps de discuter derrière un verre. " Dit le régulateur qui essaya de désamorcer la situation aprés l'avoir amorcer.

Au moin cela limitait les risque que Mélisende empoisonne plusieurs plats. Il ne se génna pas d'ailleur pour utiliser ses scanner pour voir si les repas et boisson étaient assaisonée tout en faisant mine de s'assoir pour ne pas éveiller les soupçons.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 99 lundi 21 juin 2010, 17:31:00

Marine n’avait vraiment aucune envie de passer du temps en compagnie de la Mélisende. Cette femme la mettait extrêmement mal à l’aise. Elle allait lui dire qu’elle ne voulait pas manger mais qu’elle voulait les informations concernant l’épée et l’Angélus mais Brimstone prit la parole avant qu’elle ait pue la prendre.

« Heu désolé de gâcher votre invitation mais nous avons déjà déjeuné dans ma citée usine. Enfin bon je ne suis pas contre à ce que nous prenons notre temps de discuter derrière un verre »

Il se dirigea vers la table et la jeune femme n’eut d’autres choix que de le suivre. Elle s’installa en face du régulateur. Elle se rappela ce qu’il lui avait dit, ne surtout rien manger ou boire car la sorcière droguait ses aliments. Cette pensée fit frissonner la combattante.

A peine assise, toujours aussi droite, elle s’empressa de remettre sur le tapis, la raison de leur visite.


« Loin de moi d’être… indélicate mais ces informations sont capitales pour sauver le monde de l’Apocalypse qui pourrait être provoqué par l’Angélus. Par conséquent, cela veut dire aussi éviter votre propre disparition ! »

Marine essayait de montrer l’urgence de la situation en essayant de faire peur à Mélisende. Bien sûr, ce n’était pas totalement faux car si l’Angélus était libéré, d’après ce qu’elle comprit, la sorcière disparaitrait ainsi que tous les êtres qui existent sauf les humains.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 100 lundi 21 juin 2010, 22:51:35

Marine était bien obligé de s'assoir mais s'abstien de boire ou manger suivant le conseil du Régulateur. Marine pris alors la parole en essayant de convaincre l'ensorceleuse de l'urgence de la mission.

" Loin de moi d’être… indélicate mais ces informations sont capitales pour sauver le monde de l’Apocalypse qui pourrait être provoqué par l’Angélus. Par conséquent, cela veut dire aussi éviter votre propre disparition ! " Dit elle d'une voie qui essayait d'être neutre mais dont l'impatience était visible au ton de sa voie.

Autant parler à un mur. Brimstone connaissait suffisament Mélisende pour savoir qu'elle as pas mal d'atout dans sa manche comme le Dieu Machine. Sans être divin ses énormes pouvoir était capable de la faire survivre à une apocalypse. Il lui suffisait simplement de déménager sa demeure dans un autre monde ou dimention comme la terre ou elle avait de nombreuses demeure voire même dans le propre monde de Brimstone.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 101 lundi 21 juin 2010, 23:36:24

La magicienne esquissa un sourire en entendant les dires de la jolie rousse. En cas d’Apocalypse, s’il y en avait une, elle quitterait ce monde pour un autre, rien de dramatique pour elle. Par conséquent, elle avait tout le temps qu’elle voulait pour faire ce qu’elle voulait comme elle en avait envie. Et pour l’instant, c’était de Marine dont elle avait envie.

La jeune femme ne toucha à rien. Visiblement le régulateur avait du la briefer sur les aphrodisiaques qu’elle glissait dans la nourriture. Un point pour la machine mais l’ensorceleuse avait plus d’un tour dans sa manche. On ne l’appelait pas la magicienne pour rien. Elle pouvait jouer sur le chantage mais elle préférait Marine consentante.


« Bien comme vous voudrez ma chère ! »

D’un geste tout aussi théâtral qu’un peu plus tôt, elle esquissa un mouvement de main et de poignet comme si désignait la combattante avec élégance. En fait, il n’en était rien. Il s’agissait d’un sort qu’elle lui jetait. Pour celui-là, inutile de prononcer un mot. La magie de Mélisende était suffisamment avancée pour que les sorts mineurs puissent être lancés sans mots. Elle fit croître alors les hormones de la jeune femme, gonflant ainsi sa libido. Pour l’instant, c’était léger mais seconde après seconde, ça allait augmenter jusqu’à ce que Marine ne puisse plus tenir. La magicienne avait donc juste besoin d’un peu de temps. Jusque là, elle ferait preuve d’une « certaine » bonne volonté.

« Alors l’épée. Elle est très particulière et contient une énergie incommensurable liée directement à son porteur. Ce porteur ne peut pas être n’importe qui. Il doit obligatoirement s’agir de Rhiannon ou d’un de ses descendants. Un puissant mage pourra activer une partie du pouvoir mais jamais la totalité »

Elle fit une pause et commença à se restaurer, sans quitter Marine des yeux.

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 102 lundi 21 juin 2010, 23:50:00

Mélisende commença à parler en souriant sans quitter Marine des yeux. Jusqu'ici elle n'avait pas donner grand chose au sujet de l'épée. Brimstone s'en était déja rendu compte quand il avait pris l'épée de Rhiannon dans le coffre et la différence d'énergie quand lui et Marine l'avaient prise en main.

Curieusement Brimstone avait l'impression qu'un truc louche était en train de se passer. Mélisende avait donné cette information un peu trop vite comme si elle cherchait à gagner du temps en donnant un os à ronger et distilant les information outre cela les capteur amélioré du nouveau corps du régulateur avait détecté un léger pic d'énergie.

Marine quand à elle était quelque peu mal à l'aise et se trémoussait sur son fauteuil comme si elle était génée par quelque chose en plus elle commençait à rougir à vue d'oeuil. Mais vue que Mélisende s'exibait face à eux à demi nue et impudique, Brimstone conclua que la gène de Marine était due à cela.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 103 mardi 22 juin 2010, 17:37:15

La combattante attendait, non sans une certaine impatience, que la magicienne veuille bien leur transmettre les informations. Malheureusement, celle-ci ne semblait pas se presser.

« Alors l’épée. Elle est très particulière et contient une énergie incommensurable liée directement à son porteur. Ce porteur ne peut pas être n’importe qui. Il doit obligatoirement s’agir de Rhiannon ou d’un de ses descendants. Un puissant mage pourra activer une partie du pouvoir mais jamais la totalité »

Marine savait déjà  ça. Elle s’en était rendue compte lors du combat contre le chevalier dans l’antre de la dragonne.

Mais, soudainement, son agacement se mua en autre chose. Elle commença à se sentir bizarre. C’est d’abord la chaleur qui se fit ressentir. Une chaleur bien particulière qui lui inonda les reins puis se diffusa dans son ventre mais surtout dans son bas-ventre. Son sexe commença à s’humidifier alors que ses seins se tendaient sous sa combinaison. Elle se rendit alors compte qu’elle avait une envie terrible de faire l’amour.

C’était étrange qu’elle ressente cela surtout à ce moment-là. Elle tenta de se contenir en respirant profondément mais l’envie se faisait de plus en plus impérieuse. Son visage se colorait, la faisant virer au rouge. Elle se tortilla sur son siège, essayant de trouver une position où son sexe serait moins sollicité mais en vain. L’envie montait inexorablement elle et il lui fallait toute la force de la volonté pour ne pas y céder.

Les minutes continuèrent à s’égrener et le désir augmentait au point de devenir irrépressible. Elle n’écoutait plus l’ensorceleuse et se mit à jeter des coups d’œil désespérés à Brimstone essayant de lui faire comprendre son mal être. Si ça continuait ainsi, elle risquait de se jeter sur la personne la plus proche d’elle juste pour satisfaire son envie et la soulager. Or la personne la plus proche était la sorcière.

Soudain la jeune femme se demanda si son malaise n’était pas du à la magicienne. Pourtant elle n’avait ni mangé, ni bu. Pourquoi était-elle donc dans un tel état ? Mélisende pouvait-elle jeter ce type de sort. Surement. Elle ne voyait pas vraiment d’autres explications. Marine sera les dents au sens littéral du terme. Elle ne pouvait plus tenir mais il était hors de question qu’elle aille vers la magicienne. Sans plus de considération pour l’entretien et pour son hôte, elle se leva et partit rapidement en lançant, sans se retourner :


« Je suis désolé, je dois partir… Brimstone, tu viens ? »

Elle n’attendait pas la réponse et sortit rapidement du palais, passant par le chemin précédemment emprunté. Elle marcha de plus en plus rapidement pour ne pas dire qu’elle courait. Elle arriva enfin au jardin, les larmes aux yeux. Elle se mit dans un coin, priant le ciel que le régulateur arrive pour l’aider.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 104 mardi 22 juin 2010, 17:51:32

Brimstone tachat de tirer les vers du nez à l'ensorceleuse quand Marine se releva brusquement. Cette fois c'était sûr quelque chone n'allait pas Marine était en sueur et avait viré au rouge cramoisit.

" Je suis désolé, je dois partir… Brimstone, tu viens ? " Baffouilla t'elle avant de s'enfuir litéralement de la salle du trône.

Brimstone resta litéralement interdit.


" C'est pas vrais ne me dite pas que vous avez employer vos sort contre elle. " Dit le régulateur furieux avant qu'il court à la suite de Marine laissant Mélisende en plan.

Entre temps Marine n'arrivait plus à marcher droit et faillis se casser la figure si le Techno présent dans le jardin et prévenu par le régulateur n'avait courus pour l'aider et l'assoir sur un banc de pierre. Brimstone arriva finalement pour la réconforter.
« Modifié: mardi 22 juin 2010, 18:18:34 par Brimstone »


Répondre
Tags :