Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 60 samedi 12 juin 2010, 21:23:07

Si Brimstone n'avait pas été aussi peu expressif il aurait souris. N'ayant pas autre chose à dire il embrassa la jeune femme tendrement et un peu par surprise. Marine sentis et gouta l'odeur de sucre si famillière au régulateur. Par ce baiser il prouva à la jeune femme qu'il était toujours vivant que ce n'était pas un rêve et qu'il existait bel et bien.

Aprés ce long et languoureux baiser, Brimstone s'écarta de la jeune femme aussi rouge qu'une tomate. Cela avait été à la fois doux et un peu brusque à la fois. Brimstone fut lui aussi un peu genné par ce qu'il avait fait. D'habitude il demandait l'autorisation mais là avec Marine c'était totalement différent. Si la machine était pourvus maintenant de la faculté d'aimer ce fut grace à Marine et son amour était relativement sincère.

Bien entendu le colectif avait eu plusieurs conquête féminine mais c'était uniquement par but scientifique ou professionel. Marine était différente, Brimstone avait déja explorer son corps mais quelque chose en elle l'attirait comme un papillon qui est attiré par une lumière.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 61 samedi 12 juin 2010, 22:05:08

Alors qu’elle lui souriait, il se pencha vers elle et l’embrassa. Pas le gentil baiser amical, le vrai baiser comme ceux qu’ils avaient échangé dans les prisons d’Ashnard. Elle retrouva le goût sucré qui l’avait tant stupéfaite la première fois. Elle était surprise de cette soudaine prise d’initiative. Elle se rappela leur première fois, la manière dont il lui avait demandé. Là, il n’avait rien demandé mais elle ne se sentait nullement agressée. Elle se laissait faire sentant son cœur s’accélérer sous la douceur et la force du baiser. Elle aimait terriblement cette sensation.

Lorsqu’il se sépara d’elle après un long moment, il semblait gêné. Bien sûr, elle ne pouvait rien voir sur son visage inexpressif. C’était juste quelque chose qu’elle ressentait. Elle sentait qu’elle-même avait le feu aux joues. Elle se sentait un peu gênée mais elle tenait trop à lui maintenant pour que la gêne soit un frein.

Elle se leva, les joues toujours rouges et se mit à défaire ces vêtements. Les uns après les autres, ils rejoignirent le sol glacé. Elle ne revint se poser sur le lit qu’une fois totalement nue. Sa poitrine se soulevait rapidement sous l’accélération de son souffle. Elle attrapa la main de Brimstone et la posa sur sa cuisse. Son regard azur plongea vers celui rubis de l’homme-machine. Elle lui souriait toujours.


« La première fois, tu m’as demandé. Aujourd’hui c’est moi demande. Est-ce que tu veux m’aimer ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 62 samedi 12 juin 2010, 22:27:11

Marine était génée elle aussi mais elle souria et se leva pour oter ses vêtement. Une fois nue elle s'asseya sur le bord de la couchette attrapas la main de Brimstone pour la poser sur sa cuisse ensuite.

" La première fois, tu m’as demandé. Aujourd’hui c’est moi demande. Est-ce que tu veux m’aimer ? " Demanda t'elle en souriant toujours.

Brimstone ne répondit pas. Par contre il l'enserra dans ses bras et l'embrassa à nouveau passionément et tendrement à la fois. Aprés une longue minute à l'étreindre doucement il descendit la tête vers le pubis de la jeune femme pour gouter son fruit.

Marine tresaillis alors que la langue de la machine s'enfonçait en elle profondément. Elle se mis à gémir bien malgré elle alors qu'elle s'allongeait à la verticale de l'étroite couchette la tête dans le vide tandit que Brimstone la léchait et caressait en même temps.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 63 samedi 12 juin 2010, 23:01:28

La réponse du régulateur ne se fit guère attendre. Il l’emprisonna dans ses bras et l’embrassa passionnément. La langue sucrée de Brimstone jouait avec celle, plus petite de la jeune femme. Comme ce goût lui avait manqué. Elle entoura de ses bars le cou de son compagnon profitant au mieux de sa présence.

Il se détacha de ses lèvres mais alla à la rencontre d’autres. Il descendait vers son intimité. D’un coup, elle se retrouva tête en bas alors que la langue de son amant s’insinuait dans son antre déjà humide. Il s’enfonçait terriblement en elle, son appendice lingual étant largement plus développé que pour un humain. Cette sensation fit frémir et gémir la jeune femme.

Depuis Ashnard, aucun homme ne l’avait touchée. Souvent, elle avait repensé à ces moments doux et intenses à la fois, espérant qu’un jour, ils se renouvelleraient et c’étaient le cas aujourd’hui. La situation était différente. Ils avaient plus de temps et n’étaient pas dans une prison hideuse à l’odeur pestilentielle. Elle voulait profiter de ce moment avec lui. Elle voulait l’aimer.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 64 samedi 12 juin 2010, 23:21:32

Marine frissonna sous les assaut du Régulateur et jouis un peu trop vite à cause de cet appendice aussi épais et que gluant. La cyprine coula de l'entrejambe de la jeune et le régulateur enveva sa langue pour récuperer chaque goute de ce nectar. Il recomença une nouvelle fois à la lecher et mis cette fois Marine sur le ventre pour gouter aussi à don anus sur ses fesse délicate. En terme général Marine n'amait pas être prise par là mais le régulateur se montra d'une extreme douceur et massa le dos de la jeune qui se sentis bien, relaxée et à la fois exité à nouveau.

Brimstone s'arrêta au moment ou Marine était sur le point de jouir à nouveau. Il voulait faire durer le plaisir mais il ne fallais pas que Marine se lasse vite.

Assez acrobatiquement pendant que Marine se releva pour voir. Brimstone quitta son pantalon qui était le seul vêtement qu'il portait depuis qu'il avait été remis en état. Il avait quiter le vêtement à la manière d'un accobate de cirque en sautant hors du vêtement. Sa queue énorme et lourde balança dans les air semblant hypnotiser Marine et lui fut présenter comme une offrande.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 65 dimanche 13 juin 2010, 13:47:55

Marine gémissait de plus en plus fort sous les assauts de la langue du régulateur. Le contact était délicieux. La longue abstinence de la jeune femme ajoutée à la peur de perdre Brimstone et à la joie de le retrouver eurent rapidement raisons d’elle. Sans qu’elle la sente vraiment venir, la jouissance explosa rapidement en elle, trop vite pour être réellement appréciée par elle. Elle cria son plaisir et sentit son vagin se contracter et la cyprine couler sur ses cuisses. Mais cela dura peu de temps car son compagnon prit grand soin de la nettoyer de chaque goutte qui s’était échappée d’elle.

A peine eut-elle le temps de se reprendre qu’il l’allongeait face contre le drap se positionnant au-dessus d’elle. Elle sentit alors la langue de Brimstone lécher son anus. Elle se contracta, elle n’aimait pas ça mais il fit preuve de tant de douceur que la jeune femme se laissa faire. Les mains de son amant lui caressaient le dos avec douceur et fermeté. Tout comme son cou, son dos était une zone sensible chez elle. Certains points particuliers de son dos étaient carrément des zones érogènes. Cela pouvait paraître surprenant mais c’était bien le cas.

D’ailleurs la jolie rousse ne mit guère longtemps à recommencer à gémir. La chaleur recommençait à s’insinuer dans son corps. Elle avait envie de lui. Il finit par s’écarter d’elle. Marine se retourna pour voir pourquoi il l’abandonnait ainsi. Elle le vit alors retirer le seul vêtement qui le couvrait et se retrouva face au membre énorme du régulateur. Elle s’en approcha sans aucune crainte et le prit dans sa main, le sentant palpiter. Elle approcha sa bouche de la verge en érection et commença à la lécher avant de la prendre dans sa bouche, en partie seulement, et de commencer de doux mouvement de va-et-vient. Le goût était toujours aussi plaisant. C’était comme une sucrerie et elle comptait bien en profiter.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 66 dimanche 13 juin 2010, 14:39:26

Marine pris la verge de Brimstone sans crainte et la lècha avec douceur avant de la prendre en pleine bouche et faire des va et vien doux. Le membre devins plus gros et un peu de sperme coula dans la gorge de la jeune femme.

Se sentant suffisament à point pour prendre la jeune femme, Brimstone retira sa queue et souleva Marine pour l'allonger sur la couchette. Il l'a chevaucha sans l'écraser et lui emprisona ses poignets avec ses main dans un simulacre de domination pour l'embrasser ensuite tendrement.

Marine sentis un corps étranger énorme s'insinuer en elle et elle finit par pousser à la fois un cris de douleur et de plaisir quand Brimstone la pénétra avec lenteur et douceur. Le régulateur ne tarda pas à faire des va et vien en elle et la jeune femme sentis ses bourse lourde lui fouetter les fesses alors que le piston s'activait.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 67 dimanche 13 juin 2010, 15:50:02

Le membre grossit encore sous les douces attentions prodiguées par la jeune femme. Cette preuve de plaisir de la part de Brimstone encouragea la belle qui mit encore plus d’ardeur dans ses caresses buccales. Elle sentit quelques gouttes de sperme s’échapper du gland du régulateur et les avala. D’habitude, elle n’aimait pas ça. Du moins, elle n’avait pas aimé ça avec les autres hommes, là le liquide avait goût sucré tout comme le membre ce qui le rendait agréable.

La fellation dura un moment avant que Brimstone repousse doucement la jeune femme pour la faire s’allonger sur la couchette. Il s’allongea doucement sur elle mais il prit grand soin de ne point l’écraser. De ses mains, il se saisit des poignets de Marine et les bloqua au dessus de sa tête. Elle en fut surprise mais se laissa faire. D’autant qu’il ne se montrait pas agressif mais toujours tendre. Il l’embrassa avec d’ailleurs beaucoup de douceur. C’est ce qu’elle aimait tant chez lui, le contraste entre ce qu’il paraissait être et ce qu’il était, du moins avec elle.

Son gland frottait contre l’intimité plus qu’humide de la jeune femme et commença à la pénétrer. Elle fut alors surprise par la douleur qui s’insinua en elle alors qu’il s’enfonçait de plus en plus. La taille du membre était disproportionnée par rapport à celle du vagin de Marine qui souffrait de l’accueillir. Néanmoins, et tout aussi bizarrement, le plaisir était loin d’être absent.


« Arghhhhhh… »

Elle ne put s’empêcher de crier alors qu’il la pénétrait entièrement. Elle se débattit un peu mais se laissa finalement faire. Son sexe commençait à se détendre sous les assauts du régulateur qui commençait à se mouvoir en elle. Au final, ses parois s’élargirent pour lui laisser l’accès aussi commença-t-elle a réellement éprouver du plaisir, un grand plaisir. Elle soulevait son bassin pour aller sa rencontre et être au plus près de lui.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 68 dimanche 13 juin 2010, 16:35:48

La poitrine de Marine se souleva au fur et à mesure des assaut de Brimstone. La douleur laissa place finalement au plaisir brut. Brimstone lachat finalement les poignets de la jeune femme afin de la laisser s'agriper à lui. Marine était en sueur et hatelait beaucoup. Elle était à la limite d'exploser comme une bombe.

Cela ne tarda pas Brimstone ne tarda pas à jouir et sa semence remplis le ventre de Marine qui se mis à jouir à son tour la bave au lèvre et le regard en extase.

Brimstone retomba sur elle et l'embrassa tendrement tout en la prenant dans ses bras. Elle se retrouva cette fois au dessus du régulateur le dos allongé sur la couchette. Elle était encore relier à la queue de l'homme machine ou mouille et sperme se mélangeant. Elle ne pouvait plus contrôler ses spasme de plaisir mais elle se sentis réchaufer par les épais bras de Brimstone.
« Modifié: dimanche 13 juin 2010, 16:57:42 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 69 dimanche 13 juin 2010, 21:10:17

Les mouvements de Brimstone s’accéléraient de plus en plus et Marine gémissait un peu plus fort à chaque coup de rein de son amant. Il finit par abandonner ses poignets ce qui permit à la jeune femme de s’accrocher à lui. Elle s’agrippa aux bras massifs et musculeux du régulateur, se servant de cet appui pour mieux accompagner ses mouvements. Elle se cambrait offrant ses seins à la vue de son compagnon.

Elle sentait qu’elle ne tiendrait pas encore très longtemps. L’envie était vraiment impérieuse. Le plaisir augmentait de manière exponentielle en elle. La chaleur s’insinuait de plus en plus en elle. Ce fut lui qui jouit en premier et elle qui enchaîna en poussant un cri de plaisir. Les spasmes la secouaient alors que Brimstone déversait sa semence en elle. Elle sentit alors qu’il l’embrassait tendrement. Elle lui sourit.

Ses bras l’enserrèrent et il la bascula sur lui. Il lui procurait toute sa chaleur et la force de ses bras alors qu’elle se laissait voguer sur les flots de l’extase. Elle se serra davantage contre lui et prononça les mots qu’elle avait refusé de dire un peu plus tôt.


« Je t’aime »

C’était absurde, aberrant même. Comment un être humain pouvait-il aimer une machine ? Mais Marine voyait sa différemment. Elle ne l’avait jamais considéré comme une machine à cause de sa façon d’être, de penser, d’agir. Sa conscience le différenciait d’une machine. Et quoi tout ce qui se produisait soit étrange et déraisonnable, elle l’aimait quand même.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 70 dimanche 13 juin 2010, 21:33:21

" Je t'aime ! "

C'était des mots que le régulateur n'aurait jamais entendu de toute sa vie. Pour la première fois quelqu'un, un être vivant l'aimait vraiment. Il n'était pas consideré comme un monstre comme avec la majorité des des gens qu'il avait croisé dans sa longue vie. Ni comme un outils ou un jouet sexuel comme avec Mélisende. Quelqu'un l'aimait et le colectif pris cela pour le plus précieux des cadeau qui firent frissoner toutes les machines en mission à travers les monde et les dimention.

Dans le territoire d'à coté ou habitait Mélisende et quelques régulateurs à son service, l'ensorceleuse entendit le nom de Marine alors qu'elle faisait l'amour à une des machines. Cette dernière se montra un peu plus doux avec elle ce qui était pas vraiment son habitude comme si il faisait l'amour à quelqu'un d'autre ou que son attention était ailleur.

Marine quand à elle c'était endormie aprés avoir subis une telle jouissance entre les bras du régulateur.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 71 dimanche 13 juin 2010, 22:15:01

La combattante finit par s’endormir, toujours le sourire aux lèvres, épuisée par l’amour et la jouissance qu’elle avait eu. Pour la première fois depuis bien longtemps, rien ne vint troubler sa nuit. Aucun fantôme du passé, aucun visage morbide, aucune supplication ne vint la tirer du sommeil dans lequel elle était plongée.

C’était étrange. Même dans son inconscient, elle sentait que quelqu’un était près d’elle. Pas seulement au niveau physique, elle sentait que quelqu’un veillait sur elle et la protégeait. Une ombre immense et bienveillante à l’allure de son régulateur. Il la protégera quoi qu’il puisse arriver, il serait toujours près d’elle. Et elle aussi, elle resterait près de lui. Elle ne le quittera pas, elle ne le quittera plus, plus jamais ce qui risquait d’être long vu que si ce que la dragonne avait dit était vrai, elle risquait d’avoir une vie bien plus longue que la majorité des gens. Ils seraient ensemble maintenant et pour toujours.

Lorsqu’elle s’éveilla, elle était toujours sur son amant. Elle se serra contre lui et embrassa doucement la peau synthétique de son torse, juste heureuse d’être avec lui.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 72 dimanche 13 juin 2010, 23:51:53

Brimstone avait veiller sur Marine toute la nuit. Contrairement à Marine il n'avait pas besoin de dormir. Le lendemain, Marine se réveilla reposée. Brimstone la conduisit vers une machine d'entretien réserver au machine normalement mais dont le collectif avait modifier afin que Marine puisse prendre une douche.

Une fois sa douche prise et sécher Brimstone décida de l'enmener à un endroit bien plus agréable que dans un sous sol de la citée usine. Marine pus voir en détail la demeure du Dieu Machine. En plus d'une usine de fabrication de machine, la citée usine était un vaste laboratoire.

Brimstone conduisit Marine dans une sorte de cabine pourvus d'une plate forme. Deux trône étaient fixés sur l'épaisse plate forme. Le régulateur sauta sur l'un des trône et invita Marine à monter. La jeune femme s'apprétait à le faire quand un grognement caverneux ce fit entendre et la plate forme se mis à bouger.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 73 lundi 14 juin 2010, 20:50:10

Marine s’étira comme un chat avant de se lever et laisser son compagnon en faire autant. Ce dernier la conduisit dans un endroit qu’elle eu du mal à définir mais qui s’avéra être tout simplement une douche. La jeune femme comprit, vu l’allure, que ce n’était pas son usage premier mais fut heureuse de pouvoir se détendre un peu sous de l’eau chaude. Cette dernière lui avait toujours fait beaucoup de bien et lui permettait vraiment de se délasser.

Une fois sa douche prise, elle enfila la combinaison que le collectif avait mise à sa disposition la veille et qui remplaçait celle qu’elle avait abîmée.

Elle se sentait terriblement bien. Comme si elle était libérée d’un grand poids. Le fait d’avoir révélé ses sentiments la rendait plus légère. Elle ne savait pas s’il ressentait la même chose même si elle se doutait qu’il avait une certaine affection prononcée pour elle. Mais elle s’en rendrait bien compte au fil du temps ou un moment, il saurait bien lui dire clairement les choses.

Brimstone la conduisit à nouveau à travers nombres de couloirs et à travers l’usine d’assemblage. C’était immense et sans lui, elle ne s’y retrouverait pas. Finalement, ils accédèrent à une plate forme avec deux fauteuils. Le régulateur s’assit dans un et invita sa compagne à le rejoindre. Alors qu’elle s’apprêtait à le faire quand un bruit la fit sursauter. Elle alla se poster à côté de Brimstone.


« C’était quoi ça ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 74 lundi 14 juin 2010, 23:02:18

" Ne t'inquète pas notre moyen de transport doit sentir ton odeur. Cela doit le rendre un peu nerveux mais ne t'inquiète pas il sera gentil. " Dit Brimstone qui asseya Marine sur le trône et l'arnachat.

Quelque instant plus tard il appuya sur un bouton sur un fauteuil qui déclencha une alarme et tira sur deux manettes. La cabine s'ouvris et Marine se sentis quelque peu seccouer tandis que la plate forme quita la cabine dans un bruit de tonnère.

En baissant les yeux Marine se rendis compte qu'elle étais assise sur un énorme monstre humanoide et vouté dans une giggantèsque grotte naturelle.


" C'est un Brumar. Une créature issue de mon monde. Neuf mètres pour 10 tonnes. Son aspect méchant est trompeur ce sont des fouisseur carbonivore ils mange tout types de minéraux. On peu les comparer au éléphant de terre. Il sont trés utilles comme char d'assaut ambulant mais je les préfère dans leur millieux naturel à creuser des mines pour agrandir mes laboratoires ou pour chercher des métaux précieux ou des diamants pour mes finances. " Cria Brinstone tandis que le Brumar arpentait la grotte croisant d'autre Brumar piloté par d'autres machine ou sans arnachement en train de creuser et manger la roche.

« Modifié: mardi 15 juin 2010, 01:21:58 par Brimstone »


Répondre
Tags :