La combattante finit par s’endormir, toujours le sourire aux lèvres, épuisée par l’amour et la jouissance qu’elle avait eu. Pour la première fois depuis bien longtemps, rien ne vint troubler sa nuit. Aucun fantôme du passé, aucun visage morbide, aucune supplication ne vint la tirer du sommeil dans lequel elle était plongée.
C’était étrange. Même dans son inconscient, elle sentait que quelqu’un était près d’elle. Pas seulement au niveau physique, elle sentait que quelqu’un veillait sur elle et la protégeait. Une ombre immense et bienveillante à l’allure de son régulateur. Il la protégera quoi qu’il puisse arriver, il serait toujours près d’elle. Et elle aussi, elle resterait près de lui. Elle ne le quittera pas, elle ne le quittera plus, plus jamais ce qui risquait d’être long vu que si ce que la dragonne avait dit était vrai, elle risquait d’avoir une vie bien plus longue que la majorité des gens. Ils seraient ensemble maintenant et pour toujours.
Lorsqu’elle s’éveilla, elle était toujours sur son amant. Elle se serra contre lui et embrassa doucement la peau synthétique de son torse, juste heureuse d’être avec lui.