Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 105 mardi 22 juin 2010, 22:10:49

Alors qu’elle allait s’effondrer au sol, le techno, c’est ainsi que Brimstone l’avait désigné, la rattrapa, l’amenant s’asseoir. Elle croisa ses bras sur elle, elle s’était à moitié recroquevillée et les larmes coulaient mais elle s’en fichait bien. Son état l’empêchait de se soucier de ça. L’envie devenait si violente qu’elle en était douloureuse. Finalement, en levant les yeux vers le palais, elle vit Brimstone descendre les marches quatre à quatre et venir à elle.

Il s’assit et la prit dans ses bras mais ce n’était pas de ça dont elle avait besoin, là, tout de suite. Elle se pencha à son oreille comme si elle voulait qu’il soit le seul témoin de sa honte.

« Je… je ne… - elle avait beaucoup de mal à parler – Je… ne… sais pas ce qu’elle… m’a fait… mais je… j’ai besoin… j’ai besoin que tu… me prennes ! Fais-moi l’amour tout de suite ! Je… je ne … tiens plus »

Sans vraiment attendre sa réponse et se moquant bien du lieu, elle passa sa jambe sur les cuisses imposantes du régulateur et s’assit simplement sur lui. Elle colla sa bouche contre la sienne et commença à enlever le haut de sa tenue. Elle ne se rendait plus compte de rien, pas même du Techno près d’eux. Elle n’en était plus là. Les hormones la contrôlaient totalement. Elle avait besoin de lui. Elle se mit à bouger son bassin contre lui, collant son sexe contre celui du régulateur. Son envie était plus que visible. Sa combinaison était trempée au niveau de son entrejambe. Les flots de cyprine s’écoulaient d’elle de manière importante. Une nouvelle fois, elle glissa sa bouche près de l’oreille de Brimstone.

« Je… Je t’en supplie, prend moi ! »

La jeune femme fière qu’elle était en était rendue à supplier qu’on lui fasse l’amour. Elle se détestait mais elle n’avait pas vraiment d’autre choix.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 106 mercredi 23 juin 2010, 01:03:39

Marine pris Brimstone dans ses bras et le regardat avec une lueur de désir et de folie dans la voie mais ce n'était pas cela le plus effrayant. Ses yeux avait viré au jaune dorée et était en train de briller.

" Je… ne… sais pas ce qu’elle… m’a fait… mais je… j’ai besoin… j’ai besoin que tu… me prennes ! Fais-moi l’amour tout de suite ! Je… je ne … tiens plus " Dit elle dans un rictus.

Sans crier gare elle embrassa Brimstone si fougueusement que le Régulateur faillis tomber à la renverse. Marine s'en se rendre compte rien enleva le haut de sa combinaison ou plutôt l'arrachat. Mélisende l'avait complètement rendue accroc au sexe comme une drogue et Marine était litéralement en crise.

" Je… Je t’en supplie, prend moi ! " Supplia t'elle complètement désespéré.

C'était cruel. Brimstone n'aimait pas faire l'amour à quelqu'un contre sa volonté et droguée qui plus est. Brimstone maudissat sa bétise et surtout Mélisende pour se mauvais tour.

Le sort que Mélisende avait jeter était un sort mineur mais suffisament puissant pour rendre une personne normale complètement accroc. Ce qui signifiait qu'il fallait un traitement de choc à Marine pour qu'elle s'en remète. Mais il fallait d'abors la mètre en colère éveiller en elle son instinct animal et sa sauvagerie sexuelle afin de contrebalancer l'effet du sort et que l'ensorceleuse n'ai pas le mérite de jouir du spectacle.

Brimstone repoussa brutalement la jeune femme et bondit en arrière.

" Non je refuse de faire une chose pareil. Tu veut être prise d'accord mais ce n'est pas en suppliant que tu aura quois que ce soit de moi. Tu es une guerrière et une guerrière ne supplie pas elle prend. Si tu tien à avoir ce que ton coeur désire attrappe moi, combat moi et mérite ton désir. " Dit Brimstone qui s'enfuit dans le jardin et disparu dans le labyrinthe végétal.
« Modifié: mercredi 23 juin 2010, 12:58:50 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Réponse 107 mercredi 23 juin 2010, 20:47:30

Contre toute attente, Brimstone la repoussa et la jeune femme tomba sur les fesses. Il la regarda de haut et lui lança de manière assez agressive :

« Non je refuse de faire une chose pareil. Tu veux être prise d'accord mais ce n'est pas en suppliant que tu auras quoi que ce soit de moi. Tu es une guerrière et une guerrière ne supplie pas elle prend. Si tu tien à avoir ce que ton cœur désire attrape moi, combat moi et mérite ton désir »

Sans attendre, il partit en courant vers une sorte de parc en haies géantes. Il fallut quelques secondes à Marine pour comprendre. Les mots avaient du mal à atteindre son cerveau embrumé par l’envie qui la tenaillait. Lorsqu’elle comprit, ses yeux devinrent encore plus brillants, elle bondit sur ses pieds et, à moitié nue, elle courut vers le labyrinthe mais surtout après Brimstone.

Elle pénétra le dédale vert et s’arrêta un instant. Elle na savait pas par où était allé le régulateur ce qui l’énerva beaucoup. Pourquoi avait-il fait ça alors qu’elle avait tant besoin de lui ? Elle serra les poings se jurant d’avoir une réponse.

Elle tenta de se calmer et ferma les yeux pour tenter de repérer Brimstone au son. Son entrainement de militaire lui avait appris à développer ses sens bien au-delà de la moyenne. Par chance, on ne pouvait pas dire que son compagnon soit tellement silencieux. Elle le repéra assez vite et emprunta la direction. Par contre, elle ne parvint à le retrouver qu’après plusieurs minutes. Même de jardin, un labyrinthe restait un labyrinthe. Elle finit quand même par arriver à lui. Ils se trouvaient alors face à face.

« Pourquoi être parti ? Pourquoi m’avoir laissée seule dans cet état ? – une nouvelle fois elle serra les poings – Très bien si tu veux que je prenne alors je vais me servir ! »

Elle fonça sur lui. Vu sa taille et sa corpulence, face à Brimstone, elle n’était qu’un poids plume mais elle visa les jambes, point faible des grandes tailles. Elle espérait le faire basculer.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 108 mercredi 23 juin 2010, 21:16:31

Brimstone s'enfuya à travers le labyrinthe de haie et s'arrèta au centre de ce dernier. Il n'avait pas été particulièrement discret et c'était fait exprès pour que Marine le retrouve.

Marine ne tarda pas à le retrouver. Elle avait due puiser dans ses ressources pour le retrouver. Elle était surtout furieuse. Elle serra les poings.

" Pourquoi être parti ? Pourquoi m’avoir laissée seule dans cet état ? " Cria t'elle.

N'obtenant aucune réponse du régulateur elle se mis encore plus en colère.

" Très bien si tu veux que je prenne alors je vais me servir. " Dit Marine qui chargea le régulateur.

Marine bondit sur Brimstone en visant sa jambe massive pour essayer de la briser mais Brimstone ne se laissa pas faire. Il porta sa main sur son ample imperméable et l'enleva d'un seul coups pour le jeter sur la jeune femme.

Le lourd vêtemement s'abatis sur Marine qui se retrouva empétrer dessous. Quand elle se dégagea avec grand peine Brimstone avait de nouveau disparu et elle se retrouva seule au millieux du dédale végétal.

" Ne crois pas que cela sera aussi facile. Si avec mon ancien corps j'était loin d'être discret avec celuis ci c'est différent. Concentre toi, ne te fit pas à tes sens mais à ton instinct animal. " Cria la voie du régulateur d'un autre point du labyrinthe.

Quand Marine arriva vers la source de la voie Brimstone ne s'y trouvait pas. Par contre il avait laisser l'intégralité de ses vêtement et son épée tronçoneuse au sol mais pas d'autres traces. Le régulateur était devenu un vrais fantôme.

Marine

E.S.P.er

Réponse 109 mercredi 23 juin 2010, 22:46:52

D’un seul coup tout devint noir autour de la jeune femme. Elle retomba au sol et comprit que quelque chose la recouvrait tel un drap. Lorsqu’elle parvint à se dégager, elle comprit qu’il s’agissait de l’imperméable du régulateur. Elle regarda dans sa direction. Personne ! Il avait filé. Elle se releva alors que la voix de Brimstone se fit entendre :

« Ne crois pas que cela sera aussi facile. Si avec mon ancien corps j’étais loin d'être discret avec celui ci c'est différent. Concentre toi, ne te fit pas à tes sens mais à ton instinct animal »

Elle fonça vers l’endroit d’où provenait le son mais ne trouva qu’un tas de vêtements et l’arme fétiche de son compagnon et du collectif. Une énième fois, ses poings se serrèrent. Elle se mit alors à courir cherchant Brimstone dans tout le labyrinthe mais elle ne le trouva pas. Elle-même faisait trop de bruit alors que lui n’en faisait plus aucun.

Au bout d’une demi-heure, elle faillit craquer. Elle s’arrêta et se mit à crier pour ne pas dire hurler comme un loup l’aurait fait en regardant la lune. Des larmes d’impuissance, de rage, de colère et de douleur coulaient sur ses joues. Elle se laissa tomber au sol, ne sachant plus quoi faire ou comment faire. De plus, la colère qui avait bloqué un temps la production d’hormones commençait à se dissiper. Les hormones remontaient en flèche dans le corps de Marine. Elle devait le retrouver ou se débrouiller seule mais elle ne voulait pas en arriver là.

Elle se rappela alors les mots de Brimstone, redevenir animale, retrouver ses instincts. Elle possédait un pouvoir, elle devait essayer de s’en servir. Elle se concentra, cherchant dans toutes les directions, tous les indices possibles. Soudain, quelque chose changea chez elle. Elle percevait tout mieux. C’était comme si tous ses sens avaient été multipliés par 100. Elle ressentait toutes les choses qui l’entouraient mieux qu’un animal. Elle pouvait entendre le simple moucheron sur une des feuilles de la haie. Elle rouvrit brusquement les yeux, des yeux de la couleur de l’or le plus pur, elle savait où il était ! Elle bondit comme une panthère et se laissa guider par ce nouvel instinct et elle se retrouva face à lui. Cette fois-ci, elle ne s’arrêta pas et se jeta sur lui, le faisant tomber au sol. Elle s’assit sur lui, le souffle rapide et haletant. Elle plaqua les poignets du régulateur au-dessus de sa tête, même sa force c’était développée. Elle se pencha vers lui, vers son visage.

« Je te tiens ! »

Elle l’embrassa fougueusement alors. Elle le voulait maintenant !

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 110 mercredi 23 juin 2010, 23:16:07

Bien dissimuler grace au nouveau dispositif de camouflage optique et ombre parmis les ombres Brimstone attendit et changea régulièrement de cachette pour brouiller les pistes. Marine passat prés de lui sans le voir et cela dura un bon moment.

Au bout d'un temps Marine ne pus contenir sa rage et hurla de toutes ses forces. Sa détresse était visible et Brimstone du se faire violence pour ce tenir tranquille.

Une bonne heure plus tard Marine apparue en courant. Le régulateur cru qu'elle allait passer sans le voir mais à ce moment là Marine lui sauta dessus litéralement par surprise. La force de son saut surpris Brimstone qui fut literallement jeter au sol. Son camouflage optique se coupa tandis que Marine lui emprisona les poignet et l'embrassa fougueusement.

" Je te tiens ! " Dit elle literalement en sueur et en chaleur.

" Oui ! Tu me tiens mais as tu la force de me dompter ? " Répondit le Régulateur qui utilisa la pleine puissance mécanique de ses bras.

En un tour de main Brimstone retourna la situation en retournant Marine sur le dos et emprisonant ses poignet à son tour mais ne la pénétrant pas malgré son membre en érection. Le régulateur ne voulait pas rendre les choses facile.

Marine

E.S.P.er

Réponse 111 jeudi 24 juin 2010, 10:42:25

Il rompit le baisé. Pour lui, le jeu n’était pas terminé et il le lui fit comprendre.

« Oui ! Tu me tiens mais as tu la force de me dompter ? »

Se servant de toute sa force, il inversa le rapport de force, se retrouvant au-dessus d’elle. Cette fois-ci c’est lui qui s’empara de ses poignets les bloquants totalement. La combattante sentait parfaitement le membre énorme contre son pubis et son ventre. Il ne comptait visiblement pas la prendre encore.

Elle plongea son regard dans celui, rougeoyant, de son compagnon. Elle se débattit un peu mais inutile d’essayer de faire quoi que se soit. Elle écarta alors les cuisses et entoura le corps de Brimstone de ses jambes et des ses cuisses. Elle l’enlaça ainsi puis, utilisant sa nouvelle force, elle fit un brusque mouvement de reins, le basculant à nouveau sous elle.

« Te dompter ? Mais j’y compte bien ! C’est même déjà fait ! »

Une nouvelle fois, elle l’embrassa remuant son bassin sur le membre qui n’était toujours pas en elle. Elle s’excitait un peu plus dessus, l’inondant de sa cyprine.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 112 jeudi 24 juin 2010, 12:04:38

En moins de temps qu'il en faut pour le dire Brimstone se retrouva à nouveau en position de dominé, Marine ayant eu l'idée de s'arc bouter contre lui avec ses jambes et le faire basculer en se servant de ses jambes comme levier.

" Te dompter ? Mais j’y compte bien ! C’est même déjà fait ! " Dit la jeune femme se frotant contre lui et le noyant de baiser.

Sur un point Marine n'avait pas tord. Brimstone l'aimait à un point qu'il se laissait souvent dominer.

" C'est mieux ! " Dit Brimstone qui donna soudainement un coup de reins.

Marine eu un regard de surprise et poussa un cri de douleur, de surprise et un peu de plaisir. Sans préliminaire Brimstone venait d'enfoncer son membre dans son anus. Marine déssera son étreinte et Brimstone la souleva pour mieux la plaquer sur le dos le membre toujours enfoncer en elle.

Le rapport de force vennait à nouveau de s'inverser mais cette fois Marine avait du mal à s'en dépétrer. Elle avait du mal à faire la diférence entre ne pas aimer et aimer être prise par derrière vus que son vagin était devenu un vrais jeyser.
« Modifié: jeudi 24 juin 2010, 12:45:45 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Réponse 113 jeudi 24 juin 2010, 15:46:01

« C'est mieux ! »

Marine crut avoir gagné mais elle comprit son erreur quand une douleur terrible la traversa, la faisant hurler. Brimstone l’avait pénétré mais pas vraiment comme elle le souhaitait. Il l’avait prise sur son anus. Chose qu’elle détestait. Elle ne bougea plus pendants quelques secondes, la pénétration lui avait horriblement fait mal. Son corps était secoué de soubresaut de douleur. Elle le laissa faire, subissant, mais son taux d’hormones était si haut que bien vite ce fut le plaisir qui vint.

La douleur perdura quelques minutes mais plus elle s’atténuait, plus le plaisir augmentait. Au final, cette pénétration était agréable. Elle l’était surtout à cause du sort de Mélisende. Marine, trop intoxiquée par son envie, ne se rendait pas compte qu’elle gémissait de plaisir à chaque fois qu’il s’enfonçait dans son anus. La cyprine coulait de son vagin et s’insinuait dans la raie de ses fesses et lubrifiait ainsi son autre entrée et le membre qui la pénétrait avec sauvagerie.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 114 jeudi 24 juin 2010, 16:20:41

Brimstone enfonça son dart mais ne fit pas de va et vien à la grande déception de Marine.

" Alors ! Je ne pensait pas que tu te laisserait dominer aussi facilement. Je te tien et dans une position peu enviable. Même si ton corps désire être violer par tout les trous. Je sait qu'au fond de ton coeur et ton esprit que tu n'aime pas ce genre de traitement. Prouve moi que tu n'est pas quelqu'un de faible, lutte de toute tes force contre ce sort et montre moi ton amour véritable et non pas cette lamentable prestation de soumition d'une esclave. Tu es une guerrière pas un objet. " Dit Brimstone d'une voie dure et autoritaire.

Il tennait fermement Marine par les poignet dans une posture de viol. Pourtant le régulateur lui avait laisser plusieurs ouvertures pour qu'elle puisse s'échapper. Brimstone esperait que la jeune femme arrive à réfléchir et surtout à s'imposer. C'était le seul moyen qu'il avait trouver afin que Marine puisse contrebalancer le sort.

Marine

E.S.P.er

Réponse 115 jeudi 24 juin 2010, 16:34:52

Elle voulait qu’il bouge, qu’il arrête ce supplice. Son corps souffrait comme jamais et son esprit n’était pas épargné. Mais il ne fit rien, se contentant de l’engueuler un peu plus. Elle en avait assez, assez de ça. Elle se jura de tuer Mélisende pour ça, pour l’avoir réduit à cet état détestable et monstrueux.

Brimstone ne la ménageait pas. Il la violait sans vraiment le faire, lui faisant mal et sans lui donner de plaisir en échange. Elle pleurait de rage, de colère. Une nouvelle fois, elle se dit que si elle ne faisait rien, elle allait devenir totalement folle. Il voulait qu’elle s’impose à lui. Tout l’amour qu’elle avait pour lui, lui revint à l’esprit. Elle l’aimait plus que tout. Elle devait se servir de ça, de son amour pour lui pour s’en sortir.

Une nouvelle fois, ses yeux se mirent à briller, elle plia une de ses jambes et réussit à la glisser entre elle et son « agresseur ». D’un coup, elle l’envoya au sol en face d’elle. Une nouvelle fois, elle remonta sur lui et sans attendre son consentement ou quoi que se soit d’ailleurs, elle fit pénétrer le sexe de Brimstone dans son vagin bouillant et se mit à faire des va-et-vient rapides et violents sur lui. Elle serrait les cuisses autour de lui pour l’empêcher de bouger et elle lui maintenait les poignets au sol pour la même raison.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 116 jeudi 24 juin 2010, 17:11:07

Brimstone la tennait fermement alors que Marine pleurait impuissante quand soudainement Marine s'arc bouta avec ses pied au épaules du régulateur et sans crier gare Brimstone fut catapulter avec une telle force qu'il brisa une statue décorative aprés une chute de dix mètres.

Marine se remis sur ses pieds en arrachant ce qui restait de sa combinaison et se jeta litéralement sur Brimstone comme le ferait une bête fauve. Elle le viola litéralement, s'empalant sans douceur sur le membre et faisant des va et vien frénétique comme le ferait un animal en rut. Elle se mis à jouir plusieurs fois hurlant de plaisir et de rage sans s'arrêter et reprenant sa besogne n'en n'ayant jamais assez.

Brimstone lui ne bougeais pas il resta là à la regarder et à subir stoique. Il se contenta d'attendre et de subir jusqu'à ce que elle ce décide de lui liberer les poignets.

Quand elle ce décida enfin le désir était toujours là mais cette fois le sort avait disparu. Marine avait enfin retrouver son état normal ses yeux avait cesser de briller. Elle était sales couverte de sueur de boue et de mouille elle était toutefois guérie. Brimstone pus enfin se relever un peu pour prendre la jeune femme dans ses bras et l'embrasser tendrement.

Marine

E.S.P.er

Réponse 117 jeudi 24 juin 2010, 17:28:02

Marine se déchainait sur le régulateur, se servant de lui comme s’il n’était qu’un simple objet mais elle n’en était pas vraiment consciente. Elle agissait d’instincts, cherchant à se débarrasser de son envie. Elle besogna sur lui longtemps, allant et venant sur son membre. Elle lui fallut plus d’un orgasme pour venir à bout du sort de la magicienne mais finalement, le sort fut rompu.

Epuisée, sale, elle reprit conscience de ce qui se passait. Le sexe de Brimstone toujours en elle. Marine avait toujours envie de lui mais se rendit compte de ce qui venait de se passer. Elle relâcha les poignets de son amant qui se redressa et la prit dans ses bras avant de l’embrasser.

Mais la jeune femme se sentait mal, très mal. Elle s’en voulait pour ne pas dire qu’elle se haïssait pour ce qu’elle venait de faire. Pour résumer, elle venait simplement de violer l’homme qu’elle aimait.

« Mais qu’est-ce que… mais qu’est-ce que j’ai fais ?... Oh mon dieu ! Mais qu’est-ce que JE t’ais fait ? »

Elle se remit à pleurer et se dégagea de lui. Elle n’arriva pas à marcher. Elle arriva tant bien que mal à se mettre dans un coin où elle se recroquevilla sur elle, se maudissant pour ce qu’elle venait de faire. Elle n’était qu’un monstre, rien de plus. Elle venait de faire ce que d’autres hommes lui avaient fais, violer. Comment avait-elle pu en arriver là ?

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 118 jeudi 24 juin 2010, 18:00:18

Marine avait beau être guérie mais maintenant elle se sentait mal la culpablilité la hantait. Logique quand on se rendait compte qu'elle avait violer l'homme qu'elle aimait.

Brimstone s'asseya à ses cotés afin de la rassurer.

" Ce n'est pas de ta faute tu n'était plus tois même en outre d'une certaine manière j'était consentant sur un certain point étant donner que c'était le seul moyen de te sortir de ton état seccond. Je suis fier de toi tu as réussit l'explois de résister à un sort de l'ensorceleuse. Une personne normale aurait mis des mois à s'en remètre mais pas toi. Tu es bien plus forte que cela. Nous vivont dans univers cruel ou nous combatont sans cesse des monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde sauvage et impitoyable. Dans ce monde c'est manger ou être manger. Il faut être forte car tu verra surement à l'avenir des choses encore plus terrible. " Dit Brimstone en serrant Marine dans ses bras.

Marine

E.S.P.er

Réponse 119 jeudi 24 juin 2010, 22:02:16

Brimstone finit par la rejoindre, lui disant qu’elle n’était pas responsable et qu’elle avait eu beaucoup de courage et de résistance face au sort de la magicienne. Marine en avait déjà pas mal vu et la perspective de voir et subir pire ne l’enchantait pas du tout. Elle se réfugia dans ses bras.

« Je suis désolé… Je t’aime… je ne voulais pas te faire de mal »

Elle se serra fort contre lui, elle avait tellement besoin de lui. S’il n’avait pas été là pour la pousser, elle n’aurait jamais réussi à vaincre le sort et ni réussit à se servir de ses pouvoirs. Elle lui devait beaucoup.

La jeune femme releva son visage barbouillé de larmes de poussière et de sueur vers celui de Brimstone.

« Je t’aime vraiment ! »

Elle déposa doucement sa bouche sur celle de son compagnon. Elle les posa simplement sans rien faire d’autre. Elle laissait juste sa bouche contre la sienne, aimante, amoureuse et repentante.

Bio

Répondre
Tags :