Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 75 lundi 14 juin 2010, 23:59:23

« Ne t'inquiète pas notre moyen de transport doit sentir ton odeur. Cela doit le rendre un peu nerveux mais ne t'inquiète pas il sera gentil »

Marine ne comprenait pas de quoi l’homme-machine pouvait bien parler. Un peu perdue, elle se laissa asseoir et attacher par Brimstone.

Soudain, elle se trouva soulevée par quelque chose ou plutôt quelqu’un dans le sens humain ou humanoïde du terme. Au dire du régulateur, il s’agissait d’un être issu de son  monde et qui n’était en rien dangereuse. Marine se disait que ça pourrait s’appliquer aussi à Brimstone. Elle lui adressa un sourire tout en étant pas mal secoué.

« Où on va au fait ? Et où se trouve-t-on exactement ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 76 mardi 15 juin 2010, 00:25:28

" Nous somme à plus de 300 mètres de profondeur dans une montagne situé sur une ile appelé l'ile du crâne. Le collectif à tellement eu la trouille que l'Ordre imaculée nous retrouve que le monolithe nous as téléporté dans l'endroit le plus sécurisé des citées machines. cet ile est une ile magique dont la propriétaire est capable de déplacer par sa propre volontée. Là je te conduit à la surface prendre un petit déjeuner un peu plus potables que des barre énergétique. Au niveau de la surface j'ai une serre ou on cultive des fruits et des légumes dans le but d'experience mais ils sont parfaitement comestible. On en profitera pour faire le point sur notre mission. On ira voir ensuite la personne qui étudie l'épée de Rhiannon pour voir ce qu'elle a trouver. " Cria Brimstone à Marine alors que le Brumar monta sur un gros monte charge qui s'éleva ensuite.

15 minutes plus tard Marine attégnis la surface dans un décors à la fois arride et industriel. Le Brumar se fraya dans des rues bondée de machines qui vaquais à leur occupation. La créature s'arrêta finalement face à une grande serres. Brimstone aida Marine à descendre et donna au brumar un gros cube de carbone en récompence. Il en donna un à Marine pour qu'elle le donne au gros monstre.
« Modifié: mardi 15 juin 2010, 01:23:50 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Réponse 77 mardi 15 juin 2010, 22:09:14

Marine remercia le ciel de n’avoir avalé qu’une barre énergétique la veille au soir parce que sinon elle aurait vomit son petit déjeuner. Le bruit et les mouvements du brumar lui donnaient la nausée. Heureusement aussi que Brimstone l’avait correctement harnachée ou elle aurait déjà un méga vol plané.

Malgré le bruit et les cahots, son compagnon lui donna tout ce qu’elle voulait savoir, du moins pour l’instant. Cependant, si les réponses du régulateur la satisfaisaient en partie, elles en engendraient d’autres et la principale concernait la femme au combien mystérieuse qui possédait l’île.

Visiblement c’était certainement quelqu’un de très puissant, une magicienne ou un équivalent. Elle se demandait qui pouvait bien être cette femme. C’est alors qu’ils arrivèrent enfin à la surface. Le brumar poursuivit sa progression à travers de rues. Marine était terriblement surprise de la grandeur de la cité. Elle n’en voyait d’ailleurs pas les limites comme si il s’agissait d’une seule ville uniquement constituée d’usines. Sans compter qu’elle se poursuivait sous terre en plus ! C’était incroyable. La jeune femme tournait la tête de tous les côtés en essayant d’identifier les lieux.

Soudain, leur monture s’arrêta et la combattante aperçut des serres comme elle en connaissait. Brimstone vint l’aider à se détacher, tout comme il l’aida à descendre. Marine le vit attraper un cube noir et le balancer au brumar.

« Qu’est-ce que c'est ? »

Il lui indiqua qu’il s’agissait de bloc de carbone dont leur monture était friande. Le régulateur en tendit un à Marine et lui fit signe de le donner au brumar. Un peu décontenancée, elle s’exécuta cependant et fut surprise de voir l’être étrange le prendre avec une certaine délicatesse avant de l’engloutir. Elle ne put s’empêcher de rire devant ça. Elle avait l’impression de donner un sucre à un cheval et pas du carbone à une monture de 9 mètres de haut. Elle se tourna alors vers Brimstone.

« Qui est la « propriétaire » de l’île ? »

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 78 mardi 15 juin 2010, 22:31:58

" Elle s'appelle Mélisende. Sur terra c'est une sorciere assez connue et trés puissante je me demande même si cette dernière n'est pas la Circée de l'antiquité terriene. Je doit t'avouer qu'elle est... Hum ! Spéciale. "

Brimstone se mis à narré la rencontre du collectif avec l'ensorceleuse ainsi que les arrangements qu'il avait avec elle et les contrats. Selon la description qu'il fit à Marine Brimstone comparait l'ensorceleuse comme une plante carnivore à la beauté vénéneuse. La bonne nouvelle c'est qu'elle ne pouvait pas encadrer l'Ordre Imaculée étant donné que la plupart des sorciers qui l'avaient enfermé durant plusieurs siecles. Brimstone ne cachat pas d'ailleur à Marine la tentative de meurtre  qu'à tenter l'Ordre Imaculée sur l'ensorceleuse en envoyant des tueuse exaltés et Brimstone avait eu toute les peines du monde à déprogramer les deux survivantes qui sert maintenant de gardienne volontaire à Mélisende maintenant qu'elles étaient libre de leur assévissement.

Marine et Brimstone entrèrent dans la serre pour se retrouver dans une mini foret tropicale. On avait dresser une table et mis de quois manger à l'intention de Marine. C'était des produits frais et pas des barres énergétiques. Il y avait de quois se faire un vrais petit déjeuner.

Marine

E.S.P.er

Réponse 79 mardi 15 juin 2010, 23:10:37

Circée, Marine en avait bien sûr entendu parler. Elle avait lu son histoire dans l’Iliade d’Homère. Elle avait du mal à imaginer que cette femme puisse vraiment exister. Homère datait de 800 av JC alors cela voulait dire qu’elle devait avoir presque 3000 ans, ce qui semblait totalement inconcevable à la jeune femme. En même temps, tout ce qui se trouvait sur Terra lui semblait tellement improbable que le fait que cette femme puisse vraiment exister semblait plausible.

Ils entrèrent dans la serre et la jeune femme se serait crue en pleine jungle amazonienne avec un degré d’hygrométrie moindre cependant. Brimstone la conduisit vers une table spécialement dressée à son attention. Elle débordait de victuailles en tout genre. Marine s’installa et au bruit que fit son estomac, elle avait très faim. Elle attrapa une banane et se mit en devoir de la dévorer. Elle fit de même avec quelques autres fruits mais bien vite, elle s’arrêta.

Sa fin un peu calée, elle ne cessait de repenser à la dite Mélisende et aux « contrats » passés entre elle et le collectif. Marine avait bien compris que la mise à disposition de certains régulateurs supposait des faveurs sexuelles. Elle n’aimait pas ça. Elle aimait d’autant moins ça que la personnalité de la dame ne semblait pas des plus agréables. Elle avait beau se dire qu’après tout ce n’était qu’un arrangement et qu’il n’avait pas forcément de sentiments pour l’autre, elle ne pouvait s’empêcher d’être… jalouse. Elle s’en rendit compte à cet instant. Elle était jalouse d’une femme qu’elle ne connaissait même pas. C’était idiot et ridicule malheureusement, elle ne pouvait s’en empêcher. Elle tenta alors de penser à autre chose ou du moins d’éviter que Brimstone se rende compte de ce qu’elle pensait et de son malaise.

« Euh… et pour l’Angélus, ça donne quoi ? »

C’était maladroit mais elle ne voyait pas d’autres moyens de changer d’idée.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 80 mercredi 16 juin 2010, 00:09:49

Marine mangea à s'en remplir l'estomac mais Brimstone avait vite remaqué que sa colaboration avec Mélisende la génait. Marine avait donc décidé de changer de conversation un peu maladroitement.

Brimstone décida de suivre le mouvement afin que Marine ne se sente pas à nouveau mal.

Il appella un drône afin qu'il projette la carte que le régulateur avait mémorisé et retransmit holographiquement.

" Voici Talamir et la ville la plus proche s'appele Karatan. J'ignore pourquois la Dragonne nous envois sur Talamir et pourquois on doit fouiller la tombe de Rhiannon mais elle avait surement une bonne raison. Karatan non loin est notre prochaine étapes pour détruire l'un des sept sceaux. D'aprés ma documentation ce serait une sorte de ville frontière car un giguantèsque mur barre le passage pour que nous puissiont passer à l'étape suivante. Une fois le sceau détruit il va nous faloir trouver un passeur pour passer le mur. " Dit le régulateur.
« Modifié: mercredi 16 juin 2010, 12:51:54 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Réponse 81 mercredi 16 juin 2010, 11:40:52

Marine observait attentivement la carte projetée. Elle ne connaissait rien à l’histoire de ce père qui venait de lui être imposé alors savoir quoi chercher dans sa tombe, c’était impossible à connaître pour elle. De plus, le monde de Terra ne lui était guère familier. Ces villes ne lui disaient rien.

« Pour le passeur, ça ne devrait pas être un gros souci. Je pense qu’une bourse bien garnie devrait suffire. Le problème sera d’avoir une bourse bien remplie »

Marine ne possédait aucun bien, alors payer un passeur cela allait s’avérer compliqué pour elle.

« Il vaudrait mieux partir rapidement. L’ordre a la même carte et cherche la même chose que nous. Je n’ai pas envie qu’il nous prenne de vitesse – Marine réfléchit un instant – Dis-moi, tu… tu crois tout ça ? Le fait que je sois une titanide et tout le reste »

La jeune femme avait bien du mal à se dire que c’était vrai. Elle avait vécue une vie « normale » ou presque, en tout cas une vie humaine. Là, toutes ses certitudes volaient en éclat et elle ne savait pas à quoi se raccrocher comme réalité.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 82 mercredi 16 juin 2010, 12:11:26

" Marine je ne l'aurait pas cru moi même si je ne l'avait pas vu de mes propre yeux. Déja ta vitesse bien superieur à un humain normal ensuite ta grande résstance à subir des blessures grave. Quand nous avont faillis être tuer par ce projectille magique mon corps à été pulvérisé mais toi aussi tu avait subis des blessures graves suite à l'explosion mais quand tu as été aussi éjecté violament. Tu était blessé à plus de 70 % os brisé, organes endomagé et brulûre au troisième degrés. Nous t'avont mis en cuve régénérante pour une semaine mais en vérifiant on c'est rendus compte que tu avait mis moin de 24 heures pour guérir ce qui est techniquement impossible. " Dit Brimstone qui laissa à Marine le temps de digéré les informations.

Il enchaina ensuite.

" Pour ce qui est de notre voyage nous partirons ce soir via un téléporteur pour Talamir il va faloir toutefois que nous changions d'aspect afin de ne pas être remarqué dans cette citée. " Dit il.

Marine

E.S.P.er

Réponse 83 mercredi 16 juin 2010, 22:17:44

La jeune femme avait toujours su qu’elle récupérait plus vite que d’autres mais elle n’aurait jamais imaginé que ce soit à ce point là. Elle restait interdite devant les paroles de Brimstone tout en sachant qu’il disait vrai. Un instant, elle espéra qu’il lui dirait que ce n’était qu’une blague à laquelle il ne croyait pas. Mais ce n’était pas le cas. Elle allait devoir s’y faire. Il lui faudrait du temps pour ça et malheureusement le temps lui manquait. Elle se leva alors et tourna le dos à son compagnon. Elle se sentait toujours perdue.

« Pour ce qui est de notre voyage nous partirons ce soir via un téléporteur pour Talamir il va falloir toutefois que nous changions d'aspect afin de ne pas être remarqué dans cette citée »

Elle croisa ses bras sur sa poitrine tout en perdant son regard dans la multitude des plantes en face d’elle.

« Pourquoi ne pas partir tout de suite ! »

Elle se sentait nerveuse. C’était le résultat du stress provoqué par la découverte de ses origines couplé à l’angoisse qu’elle éprouvait vis-à-vis de Mélisende.

« Et puis, comment allons-nous changer d’aspect ? »

Elle ne bougeait toujours pas, le regard perdu dans le vide.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 84 mercredi 16 juin 2010, 22:46:20

Marine semblait à nouveau un peu perdue. Brimstone s'éffoça de la ménager un peu ce qui n'était pas facile.

" Nous devont aller chez Mélisende reprendre l'épée et voir ce qu'elle as découverte. Elle connait la légende de Rhiannon mieux que nous deux vu qu'elle est dans ce monde encore plus longtemps que nous deux réunis. Outre cela de nombreuse citée n'ont jamais vu de robots et nos tenues pourait attirer l'attention. Il va nous faloir nous habiller à la médiévale afin de faire couleur locale sinon on risque d'être pris des extraterestre et attirer l'attention ce que je souhaite éviter surtout quand on as l'Ordre Imaculé dans le colimateur. " Répondit Brimstone qui se leva et invita Marine à le suivre.

Au bout de la serre se trouva un portail téléporteur. Brimstone l'activa et invita Marine à entrer.

Quand Marine passat à son tour le portail elle vit que le décors avait changer. Elle ce retrouva à l'exterieur dans un jardin antique entenus avec une trés grand soins. Face à elle se dressait un magnifique palais mélangeant l'architecture grec et romaine. Un techno se tenait face au portail quelqu'un c'était amusé à décorés ses prothèse avec de l'or et de l'argent. Il portait toujours son imperméable noir mais décoré par un pectoral d'argent. Il acceuilla poliment Brimstone et Marine.

Marine

E.S.P.er

Réponse 85 mercredi 16 juin 2010, 23:08:11

Mélisende, encore elle ! Elle ne la connaissait pas mais elle ne l’aimait déjà pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout. Elle essayait de s’en défendre mais n’y parvenait pas. Par contre, Marine devait bien reconnaître qu’il avait raison d’attendre le soir et qui leur fallait d’autres vêtements.

Elle le suivit docilement jusqu’au téléporteur et y entra. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent dans un étonnant jardin. Ce jardin, aux couleurs sublimes, contrastait énormément avec les espaces désertiques où se trouvait la ville-usine des régulateurs. Plus loin, Marine vit une sorte de temple antique en marbre blanc, une splendeur, qui contrastait également avec les usines. Un régulateur que Marine ne connaissait pas les salua. La jeune femme supposa qu’ils devaient être chez la magicienne en question. Elle s’arrêta.

« Tu… tu ne peux pas aller la voir seul. Je préférerai éviter de la croiser. Je… »

Que pouvait-elle lui dire ? Je suis jalouse et je la déteste parce que tu couches avec elle comme tu fais l’amour avec moi. C’était idiot. Elle n’avait aucun droit sur lui, sur eux.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 86 mercredi 16 juin 2010, 23:34:43

Brimstone croisa les bras et regardat Marine dans les yeux.

" Toi j'ai l'impression que tu me fait une crise de jalousie. Tu sait ce n'est pas parce que je suis une entité universelle pouvant ressentir le comportement et les sentiments de mes autres moi qui ne m'empêche pas d'essayer de me différencier des autres entités. Même si je suis lier à mes autre moi mes sentiment pour toi sont unique. Pour le reste ce n'est juste des information que reçoit mes autres moi sans quois on aurait tous eu des comportements bizare et contre productif pour le colectif. " Dit Brimstone qui s'efforça expliquer à Marine son shéma mental.

" De toute manière Mélisende veut te voir et il faut bien récuperer l'épée. Juste un conseil je te recommande de ne pas manger ni boire ce qu'elle te propose sans que je l'ai analysé. Quand Mélisende met le grapin sur quelqu'un qui lui plais elle as toujours tendance à assaisonner ses petit fours avec ses aphrodisiaques ou ses filtre d'amour. " Avertis le régulateur.
« Modifié: mercredi 16 juin 2010, 23:41:47 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Réponse 87 jeudi 17 juin 2010, 11:40:41

Marine rougit des pieds à la racine de ses cheveux et devint plus écarlate qu’une tomate bien mûre. Elle se sentit stupide et idiote. Elle avait l’impression de se faire gronder comme une petite fille bien qu’elle sache que un, elle le méritait et que deux, elle se comportait effectivement comme une gamine pourrie et gâtée, ce qu’elle n’avait jamais été et qui détonnait d’autant plus avec ce qu’elle était. Elle allait devoir s’excuser, une chose détestable pour elle-même si elle savait reconnaître ses torts.

« Je suis désolé. Je n’aurai pas dû réagir ainsi. Pardonne-moi ! »

Elle se sentait obligée de lui expliquer son comportement mais comme elle-même avait bien du mal à le comprendre, elle le fit de manière fort maladroite.

« Je… je ne sais pas comment l’expliquer… Je n’ai jamais aimé quelqu’un, jamais… et personne, jusqu’à toi, n’a fait attention à moi alors… je crois que j’ai peur de te perdre… »

Pour un peu, elle se serait mise à pleurer. D’ailleurs les larmes pointaient déjà. D’un geste, elle s’en débarrassa. Elle ne voulait pas tomber dans le mélo même si c’était déjà un peu le cas.

« Pour Mélisende, je ferais attention. C’est vrai qu’elle a l’air d’être… spéciale cette fille… »

Elle tenta d’afficher un léger sourire, histoire de dédramatiser un peu la situation.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 88 jeudi 17 juin 2010, 12:08:32

Brimstone hocha la tête pour signifier à Marine qu'il comprenait et se tourna ensuite vers le Techno qui les guida à travers les jardins du palais. Au passage Marine croisa pas mal d'animaux gambadant joyeusement dans les jardins. Mélisende avait tout une ménagerie et beaucoups de ses créatures étaient des créature féroce tel que des loups ou des lions. Curieusement ils ne se montrèrent pas agresif et certains s'écartèrent même du passage du régulateur avec une crainte respectueuse.

Une fois à l'interieur du palais Marine était souffler par l'incroyable luxe grécco-romain à l'interieur. Le palais était d'une taille cyclopéene mais assez vide toutefois.

Des bruis de pas se firent entendre dans l'antichambre et une femme au port altier revétus d'une armure bleu foncée fit son apparition. Il s'agissait Naya une des anciène exalté travaillant maintenant pour le compte de Mélisende et du colectif. Elle s'inclinat face à Brimstone et lui dit que la maitresse des lieu les attendaient dans la salle du trône. Le techno quand à lui repartis laissant Marine et Brimstone au bon soins de l'anciène exalté.

Marine

E.S.P.er

Réponse 89 vendredi 18 juin 2010, 17:03:48

Ils traversèrent le jardin immense et parfaitement entretenu. Marine fut surprise de voir des animaux. Et pas n’importe quels animaux, des lions, des loups, des hyènes… Des animaux qui théoriquement ne vivent absolument pas ensembles et sont considérés comme particulièrement dangereux. Là, leur comportement était singulier, ils semblaient totalement domestiqués.  La jeune femme trouvait cela étrange mais elle repensa aux propos de Brimstone. Il lui avait dit que Mélisende ressemblait à Circé. Or dans l’Iliade, cette dernière transformait les malheureux voyageurs qui échouaient sur son île en animaux. Un frisson la parcouru. Serait-il possible que ces animaux n’en soient pas et qu’ils s’agissent d’êtres humains ? Elle poursuivit sa route en préférant ne pas trop se poser de questions. Cette femme ne lui plaisait déjà pas, inutile d’aller créer un incident surtout en sachant qu’ils avaient besoin d’elle.

Ils arrivèrent enfin au palais où le techno les abandonna. Le palais ressemblait beaucoup au temple romain de l’Antiquité, aucun doute là-dessus. Le marbre semblait le matériau de prédilection pour la construction.

Un bruit se fit entendre et une jeune femme en armure apparut devant eux. Elle leur indiqua que Mélisende les attendait dans une autre pièce. Ils lui emboitèrent donc le pas. Quelque part, Marine avait hâte de connaître la maîtresse des lieux et voir à qui exactement elle avait affaire.

Bio

Répondre
Tags :