Marine, un peu anxieuse, se laissa faire. Elle n’eut effectivement pas mal. Elle sentit tout juste une piqure. Cependant à l’instant où la puce fut injectée, elle entendit une véritable cacophonie dans son crâne. Des milliers de voix qui se coupaient, se répondaient, s’interpellaient où parlaient tout simplement. Si ça continuais ainsi, elle deviendrait folle.
Elle se sentit mal et désorientée. Un peu chancelante, elle dut aller s’asseoir sur le rebord de la fontaine ou bien elle se serait retrouvée par terre. Une fois assise, elle respira profondément en tenant sa tête entre ses mains.
En plus des voix, elle ressentait une foule de sensations et de sentiments. Elle n’arrivait pas à faire le tri dans tout ça. La jeune femme espérait juste que ça s’arrête vite. Elle commençait à vraiment en souffrir.
Finalement, au bout de quelques minutes, tout s’apaisa. Les voix et les sensations s’estompèrent avant de disparaitre. Elle respira mieux alors.
« Tu me reçoit ? »
Marine sursauta. C’était la voix de Brimstone ! Mais elle l’entendait dans sa tête et pas avec ses oreilles. Elle se tourna vers lui, les yeux écarquillés.
« Eu… oui, oui, je t’entends très bien ! »
Pour un peu, elle aurait rajouté « c’est magique » mais elle s’abstint. C’était plutôt lié à la technologie mais ça passait un peu pour de la magie pour la jeune femme.