Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 120 jeudi 24 juin 2010, 22:28:10

Brimstone embrassa tendrement Marine. Cela dura une bonne minute. Il la prise ensuite dans ses bras et la conduisit à un autre point du Labyrinthe ou se trouvait une fontaine ornementale. Cela n'était pas vraiment destiner pour prendre un bain mais l'eau était tiede et agréable et Marine pris plaisir à ce bain improvisé.

Brimstone fit pareil afin de netoyer sa peau maculé de crasse afin de pouvoir réutiliser son système de camouflage. Il allait faloir qu'il fasse gaffe à son nouveau corps. Il était bien plus costeau que l'ancien que qui était heureux car Marine lui aurait arracher la tête. Il n'empêche que c'est un modèle unique pas encore rodé il devait faire trés attention à ses nouvelles caracteristique pour le cas ou le colectif le ferait construire à la chaine.

Son attention fut attirer par Marine sous la fontaine en train de se laver les cheveux. Brimstone se leva et se blotis contre elle sous le jet d'eau en proie du simple désir qu'il avait pour elle et non pas d'un désir controlé par autruis.
« Modifié: lundi 28 juin 2010, 12:40:32 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 121 jeudi 24 juin 2010, 23:07:05

Brimstone lui rendit son baisé et la prit dans ses bras. Elle était un peu rassurée. Finalement, c’était surtout elle qui s’en voulait, certainement bien plus que lui. Marine se sentait bien, en sécurité dans ses bras comme toujours.

Il l’a conduisit vers une fontaine. La jeune femme comprit vit que c’était pour qu’ils puissent se laver. Il la posa dans le bassin. L’eau était étonnamment tiède et non froide comme Marine le pensait. Elle commença alors à se nettoyer. La sueur, la boue et la cyprine lui collait à la peau. Elle s’assit et se « savonna » avec ses mains, frottant le plus possible pour tout enlever.

La combattante repéra le jet de la fontaine et alla se placer en dessous. L’eau lui faisait du bien. Elle souleva ses cheveux pour le mouiller aussi et les débarrasser de la poussière.

Elle sursauta en sentant le corps de Brimstone se coller contre le sien. La jolie rousse frissonna de plaisir en sentant le membre à nouveau dressé contre elle. Elle esquissa un sourire. Vu ce qui c’était passé, elle ne pensait pas qu’il voudrait encore d’elle de sitôt. Elle avait toujours le désir de lui.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 122 jeudi 24 juin 2010, 23:38:29

Brimstone se serra contre elle la carressant doucement et tittillant le lobe de son oreille avec sa langue.

Au bout d'un instant, Brimstone retourna la jeune femme et l'allongea parmis les statues ornementales de la fontaine. On aurait dit comme cela qu'elle faisait partie intégrante de l'oeuvre. On aurait dit une déese de l'antiquité à la fois belle et digne.

Brimstone embrassat une nouvelle fois Marine et lui fit honneur et plaisir en carressant et léchant son intimité en chatouillant quelque peu. Finalement il présenta son membre en érection à la jeune femme mais plutot que de la pénétrer il posa son gourdin entre les seins de la jeune femme et fit de léger va et viens.

Brimstone avait du se retenir durant longtemps durant la crise de Marine car là il était à la limite d'exploser son désir litéralement sur la jeune femme.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 123 vendredi 25 juin 2010, 09:53:37

La langue commença par venir lui chatouiller l’oreille, alors que les mains la caressaient. Malgré la stature du régulateur, il savait toujours être doux et tendre avec elle. C’était un contraste étonnant.
 
Brimstone allongea sa belle sur les bords du bassin, entre les statues, comme si elle-même faisait partie du décor. D’ailleurs sa peau n’avait rien à envier à la blancheur des statues de marbre. Comme si elle était une déesse, il se mit en devoir de l’honorer.

La langue commença alors son ouvrage passant sur son sexe, le léchant et l’excitant à souhait. Malgré la séance précédente, son corps répondait présent devant les hommages perpétrés par Brimstone. Là, c’était différent de précédemment, là, il avait vraiment envie d’elle et elle de lui. C’était un échange amoureux et consentis, et non pas quelque chose d’artificiel.

La jeune femme s’agrippait aux rebords de la fontaine. Elle gémissait à nouveau de plaisir, avançant et bougeant son bassin et ses hanches sous les coups de langue de son amant. Cela dura un moment avant qu’il ne vienne mettre son membre entre ses seins et se frotter entre les deux. Marine s’empara de ses seins et les resserra sur le sexe de Brimstone afin de l’enserrer au mieux. A chaque qu’il avançait son membre vers elle, elle donnait des coups de langue sur le gland afin d’augmenter encore la stimulation et le plaisir de son amour.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 124 vendredi 25 juin 2010, 11:31:05

Avec la stimulation que lui prodiguait Marine, Brimstone n'y tins plus et son désir explosa litéralement sur elle. Marine fut recouverte de sperme chaud sucré et gluant tandis que Brimstone poussa un hurlement presque inhumain.

Marine avala une bonne partie de la semence du Régulateur surprise qu'il ai cracher une telle quantité et regardat Brimstone qui s'accrochat tant bien que mal aux statues de la fontaine poussant des grognements pour retrouver son souffle.

Marine trouva Brimstone un peu plus changer. Moin insensible et plus humain que d'habitude. C'est comme si il arrivait à mieux ressentir l'environement autour de lui bien mieux que les autres machines. Il était toujours en érection et prét à attendre son accord pour qu'elle puisse la prendre une nouvelle fois.
« Modifié: vendredi 25 juin 2010, 13:45:51 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 125 vendredi 25 juin 2010, 14:26:30

Les mouvements de Brimstone se firent beaucoup plus rapides et soudainement, il jouit sur la jeune femme. Elle reçut une quantité astronomique de sperme sur son corps et son visage. Marine avait été assez surprise mais repensa que tout le temps où elle avait « abusée » de lui, il n’avait pas joui malgré la stimulation intense qu’elle lui avait imposé.

Le sperme était toujours aussi bon. Il avait toujours le goût de sucrerie. D’ordinaire, Marine n’aimait pas du tout avaler la substance séminale mais c’était différent avec le régulateur vu le goût particulièrement agréable de son sperme. La combattante avala une partie de la substance.

Elle leva enfin les yeux sur son amant qui reprenait doucement son souffle. C’était surprenant, il passait de plus en plus pour un humain quoique pour elle, elle l’avait toujours vu comme ça, comme un être humain. La seule qui pouvait lui rappeler qu’il n’en était pas un, c’était de se dire que son sperme était stérile et qu’ils n’auraient pas d’enfants. C’était étrange cette idée, elle n’avait jamais pensé avoir ou vouloir un enfant un jour.

Ses yeux se portèrent de nouveau sur Brimstone dont la virilité n’avait pas faiblie. Il avait toujours envie d’elle. Elle sourit tout en lui tendant les bras pour le ramener vers elle. Ils ne pourraient pas avoir d’enfants mais on ne peut pas tout avoir et elle l’aimait, elle était heureuse. Il n’en demandait pas plus au fond.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 126 vendredi 25 juin 2010, 15:03:15

Marine écarta les jambes et amena Brimstone contre elle en mettant elle même la queue du Régulateur dans son vagin. Brimstone commença ses assaut amoureux tout en ayant un air pensif.

Il aimait beaucoup Marine et ce demandait si au moin se corps ci arrêterais de combatre afin de tenter une nouvelle experience avec la jeune femme. Les joie de l'enfantement. Brimstone avait beau être stérile il avait quand même la technologie suffisante pour donner la vie artificièlement. Il lui suffisait d'avoir un peu d'ADN de sa compagne et créer une protéine spermatique pouvant rendre des nanomachine fécond.

Bien entendue l'enfant de Marine serait un clône même si il naissait par voie naturelle et Brimstone n'était pas certains que Marine accepte l'enfant.

Il lui demandera une fois que l'affaire de l'Angélus sera terminer. Brimstone se concentra sur l'instant présent sans savoir que Marine avait eu la même idée que lui.

Dieu qu'elle était belle et Brimstone pris plaisir à se blotir contre elle et lui faire l'amour. Marine ne tarda pas à jouir une nouvelle fois mais Brimstone vis que ses yeus avait de nouveau changer de couleur. Habilement et sans s'arrêter de la besogner Brimstone montra le changement de couleur des yeux de Marine sur le reflet de l'eau de la fontaine.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 127 vendredi 25 juin 2010, 21:24:23

Sans se douter une seule seconde qu’ils avaient les mêmes pensées au même moment, Brimstone et Marine s’unirent une nouvelle fois. Elle accueillit sa verge avec délice. Il commença alors à se mouvait en elle.

Après de longs va-et-vient longs et amples, les mouvements se firent plus rapprochés menant ainsi la jeune femme à l’orgasme. Un de plus mais un bien meilleur que tout ceux qui l’avaient précédés parce que voulu. Marine cria sa jouissance et s’agrippa à Brimstone tandis que les spasmes de plaisir la secouaient.

La réalité reprenant ses droits, elle sentit que son amant la prenait toujours avec délice. Elle apprécia de nouveau les caresses que lui prodiguait le membre immense dans son vagin dont les parois étaient sans cesse sollicitées.

Le régulateur la poussa un peu et attira son regard sur l’eau. Elle regarda alors et se vit avec des yeux or. Ainsi donc c’était vrai, toute cette histoire de fou était vrai et elle était bien une titanide. L’ultime preuve venait de lui être donnée.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 128 vendredi 25 juin 2010, 22:03:22

Marine et Brimstone jouirent une nouvelle fois. Brimstone pris Marine dans ses bras tendrement aprés avoir jouis en elle et retirer sa queue du vagin dégoulinant de la jeune femme. Ils restèrent ensuite un long moment dans le bain enlacer et s'embrassant sans parler et profitant du bain.

Au bout d'un long moment Brimstone se releva et Marine entendit du bruit dans le dédale. Un régulateur fit son apparition. Il portait l'épée de Rhiannon, l'épée tronçoneuse de Brimstone et un gros paquet.


" J'ai les infos ! Ca n'as pas été facile de lui tirer les vers du nez à l'autre sorcière ! " Dit il en posant tout ce bazar sur le bord de la fontaine.

Brimstone sortis de l'eau pour ouvrir le paquet et en sortis des vêtement au look médiévaux pour lui et Marine.

Pour Brimstone une sorte de kilt de cuir et de métal des bottes de cuir et une épaulière métalique ainsi qu'une hache à double tranchant. Une fois habiller Brimstone semblait sortir d'un remake de Connan le barbare.
« Modifié: vendredi 25 juin 2010, 23:14:01 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 129 dimanche 27 juin 2010, 22:08:11

Leurs ébats durèrent un moment encore. Un moment où la complicité et l’amour étaient plus que présent. Ils jouirent ensemble une nouvelle fois, criant leur plaisir et leur amour au ciel et au reste du monde. Une fois la jouissance passée, ils passèrent un long moment à se câliner, sans dire un mot, juste en profitant du plaisir d’être ensemble.

Soudain Brimstone se releva et la jeune femme entendit un bruit de course. Un régulateur arriva alors en courant. Instinctivement, Marine croisa ses bras, masquant ses seins et elle se recroquevilla sur elle pour cacher un peu sa nudité.


« J'ai les infos ! Ca n’a pas été facile de lui tirer les vers du nez à l'autre sorcière ! »

Il déposa un paquet sur le rebord de la fontaine. La combattante vit qu’il avait récupéré l’épée de son père. Elle commençait à se faire à cette idée. Il y avait aussi des vêtements. Brimstone sauta hors du bassin et enfila les vêtements que son homologue lui avait envoyés. Il semblait y avoir aussi des vêtements pour elle. Une fois habillé, Brimstone ressemblait à un homme des temps anciens, du Moyen Age. Elle sourit devant le spectacle.

« Ça te va très bien, cette tenue ! »

Marine s’extirpa à son tour de l’eau mais en prenant soin de se cacher derrière le large dos de son compagnon, histoire de garder un peu d’intimité. La tenue qui lui était destinée, était aussi de stylé médiéval aux couleurs blanches et bleus. La jeune femme la trouvait très belle et elle était pile à sa taille.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 130 dimanche 27 juin 2010, 22:39:15

Alors que Marine s'habillait l'autre Régulateur donna à Brimstone une épée tronçonneuse mais celle ci semblait différente à à son arme habituelle. Le bloc moteur de l'arme semblait avoir été modifier et compact et ses dents plus finne. Quand Brimstone la mis en marche l'épée émis un bourdonnement au lieu d'un rugissement. Il avait eu aussi une autre arme bizare une espèce de disque pourvus de quatre lames tranchantes Brimstone fit un essait en décapitant une statue et ratrapant l'arme au retour.



Satisfait Brimstone rengaina l'épée et l'autre arme à sa ceinture tandis que l'autre Régulateur s'approchat de Marine une valise à la main.

Quand le Régulateur l'ouvrit devant la jeune femme elle y découvrit une paire de bracelet et un pistolet injecteur.




" Bon ceci est une petite arme laser fixée au poignet. Il est capable d'infliger d'importants dégâts à très faible portée, ce qui le rend idéal pour se protéger lorsqu'une arme plus conventionnelle est déchargée, ou lorsque l'on est dans une zone ou le port d'arme est interdit. Le colectif c'est arranger pour le mignaturiser au maximum et le ciseler pour qu'il soit discret.

Quand au pistolet injecteur il contiens une micropuce expérimentale afin que tu puisse avoir un lien avec le collectif et que nous puissions te trouver. Tu Permet que je te fasse l'injection ? "
Demanda le Régulateur.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 131 mardi 29 juin 2010, 17:58:05

Une fois habillée, le régulateur s’approcha d’elle et ouvrit la valise qu’il tenait. Deux étranges bracelets s’y trouvaient ainsi qu’un pistolet. Elle leva des yeux interrogateurs vers le porteur de la valise puis vers Brimstone. Le régulateur saisit sa question muette et répondit immédiatement.

Les bracelets étaient des armes faites sur mesure pour elle comme la robe. La jeune femme les attrapa et les mit à ses poignets. Contre toute attente, elles étaient assez légères. Marine les camoufla sous ses manches.


« Quand au pistolet injecteur il contiens une micro-puce expérimentale afin que tu puisse avoir un lien avec le collectif et que nous puissions te trouver. Tu permets que je te fasse l'injection ? »

La combattante appréciait moyennement cela mais cela aiderait le collectif à le retrouver en cas de graves problèmes. Elle hocha la tête.

« Oui, bien sûr. Mais où comptez-vous me l’injecter ? Dans les bras ou dans le cou ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 132 mardi 29 juin 2010, 18:21:56

" Dans le cou ! Je te prévien cela va être un peu désagréable mais pas douloureux. Pendant deux minutes tu va entendre des millier de voix dans ta tête le temps que le dispositif se règle mais une fois cela fait tu n'y fera même plus attention. " Dit le Régulateur qui fit l'injection.

C'était effectivement vrais Marine sentis des fourmillement en elle et entendit des millier de voies. Elle ressentis aussi des millier de sensation. Joie, peine, peur, frustration, colère, plaisir, amour. C'était la voie du collectif entier qu'elle ressentais. Au bout de quelques instants les voies devinrent de murmures et se taisèrent ensuite.

Marine fut légèrement étourdie mais elle ressentis soudainement la voie de Brimstone dans sa tête.


(Tu me reçoit ?) Demanda t'il.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 133 mardi 29 juin 2010, 23:29:21

Marine, un peu anxieuse, se laissa faire. Elle n’eut effectivement pas mal. Elle sentit tout juste une piqure. Cependant à l’instant où la puce fut injectée, elle entendit une véritable cacophonie dans son crâne. Des milliers de voix qui se coupaient, se répondaient, s’interpellaient où parlaient tout simplement. Si ça continuais ainsi, elle deviendrait folle.

Elle se sentit mal et désorientée. Un peu chancelante, elle dut aller s’asseoir sur le rebord de la fontaine ou bien elle se serait retrouvée par terre. Une fois assise, elle respira profondément en tenant sa tête entre ses mains.

En plus des voix, elle ressentait une foule de sensations et de sentiments. Elle n’arrivait pas à faire le tri dans tout ça. La jeune femme espérait juste que ça s’arrête vite. Elle commençait à vraiment en souffrir.

Finalement, au bout de quelques minutes, tout s’apaisa. Les voix et les sensations s’estompèrent avant de disparaitre. Elle respira mieux alors.


« Tu me reçoit ? »

Marine sursauta. C’était la voix de Brimstone ! Mais elle l’entendait dans sa tête et pas avec ses oreilles. Elle se tourna vers lui, les yeux écarquillés.

« Eu… oui, oui, je t’entends très bien ! »

Pour un peu, elle aurait rajouté « c’est magique » mais elle s’abstint. C’était plutôt lié à la technologie mais ça passait un peu pour de la magie pour la jeune femme.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 134 mercredi 30 juin 2010, 00:17:18

" C'est parfait je te capte parfaitement aussi ainsi que la micropuce. De cette manière là nous pourons aisément te retrouver. Une fois cette histoire terminer on s'arrangera pour te la retirer afin de préserver ta vie privée car tout ce que tu vois et tu ressent, le collectif vois et le ressent aussi de la même manière que nous mais à effet moindre. Ce que tu as ressentis au début moi je le ressent tout le temps à la différence que je traites bien plus vite les information que le cerveau humain. " Dit le régulateur tandis que Brimstone dégaina l'épée de Rhiannon et montra à Marine la gravure.

" Cette épée n'est pas seulement une épée magique, c'est aussi une carte. Une carte de quois Mélisende à été ncapable de le déterminé. Par contre elle à découverte une indication fait dans une langue anciène indiquant une latitude et une longitude. En faisant une triangulation via la carte virtuelle j'ai découvert un point sur la carte. Le problème c'est que cet emplacement se trouve au centre des sept sceaux que nous devont détruire. " Dit Brimstone.


Répondre
Tags :