" La mauvaise nouvelle c'est que l'ordre imaculée nous as faucher la carte par chance cette dernière est maintenant dans la base de donnée du collectif et nous détenons l'épée de Rhiannon. Nous avont donc plusieurs coups d'avances sur l'ordre imaculée ainsi que notre prochaine destination pour trouver la tombe de Rhiannon. Selon ma base de donnée Talamir (surnomé aussi la citée du vice) est la ville de l'hédonisme et de la dépravation par excellence. Ici, même les cultes chaotiques est toléré. Mais c'est le culte d'Aphrodite, porté haut et fort par le pouvoir en place, qui prédomine. Des prêtresses nues parcourent la ville vendant leurs charmes aux voyageurs, promettant des plaisirs interdits et insoupçonnés.
Le culte d'Aphrodite est tout puissant; pour la simple et bonne raison que la reine est aussi une grande prêtresse d'Aphrodite Les légions nérédiennes ont abandonné Talamir il y a plus de 200 ans à la suite d'une attaque thulienne particulièrement dévastatrice. Et depuis tout ce temps, Talamir n'a été dirigé que par une seule reine: Théris, la reine sorcière de Talamir. La ville fut pillée, des milliers de personnes ont été tuées ou emmenées en esclavage, et Talamir mis bien 20 ans à s'en remettre. Dans ces ruines, les survivants désespérés se tournèrent vers Théris, une jeunne pretresse d'Aphrodite, dont la magie avait beaucoup aidé lors de l'attaque. Devenant au fil du temps le leader naturel de la ville, elle réussit à convaincre les habitants de sceller un pacte avec la déese. La construction tu temple non loin de la ville fut l'acte par lequel ce pacte fut scellé. Aphrodite devint donc la protectrice de Talamir dans les contrés du chaos tant que ses habitants lui vouent le culte officiel.
Pour cet acte, (offrir toute une ville à sa déesse) Théris reçu le d'une vie prolongée bien au-delà ce que les humains peuvent espérer. Personne ne sait jusqu'à quand Théris vivra. Certains pensent même qu'elle est immortelle. Sous sa férule, la ville fut reconstruite, et devint simplement un bordel géant. " Dit Brimstone alors qu'il racompagnait Marine à sa chambre.
Une fois a l'interieur Brimstone débarassat Marine de son imperméable et ses chaussure et l'allongea sur la couchette. Il s'y allongea aussi.
" J'ai confier l'épée à une personne de confiance avec qui je partage mon territoire. C'est quelqu'un pour ainsi dire un peu particulier mais relativement calée en magie et légende. Elle étudie actuellement l'épée et elle à découverte que les fioriture qui décore l'épée n'en serait pas des décorations mais une sorte de carte. " Dit il en se metant sur le coté de la couchette.