Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 45 vendredi 11 juin 2010, 16:38:23

Le régulateur enfourcha son engin après avoir déposé la jeune femme dessus. Cette dernière s’agrippa à lui de toutes ses forces et la course débuta. Ils suivaient la dragonne qui crachait le feu et leur servait de bouclier. La fumée commençait à envahir les tunnels et Marine se mit à tousser.

« Retiens ta respiration si tu ne veux pas étouffer l'oxygène est saturée de fumée ! »

Marine ne se le fit pas dire deux fois. Inspirant une dernière fois, elle retint sa respiration et ferma les yeux, pour éviter qu’ils ne la brulent à cause de la fumée. Le bolide, tout comme la dragonne, avançait vite. Les cris des soldats qui mourraient brûlés retentissaient dans les oreilles de la combattante. Mais bientôt, ils arrivèrent enfin  dehors.

Elle reprit alors sa respiration mais le répit fut de courte durée. Alors qu’ils croyaient échapper au pire, c’était le pire qui les attendait comme s’ils tombaient de Charybde en Scylla. Toute une armée était là, juste pour eux.

Malgré la situation, la dragonne fonça dans le tas en sachant bien qu’elle n’y survivrait et la murdercycle lui emboita le pas. La jeune femme salua le courage de l’animal et espéra qu’ils s’en sortiraient… tous.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 46 vendredi 11 juin 2010, 18:17:05

La dragonne poussa un hurlement et se fraya un passage à grand coup de souffle enflamer mais en retour elle reçut tout de sorte de projectiles. Au bout de 600 mètres la créature reçut un tir de baliste qui lui arrachat l'autre aile. Elle finit par s'écraser en plein millieux des soldats qui se mirent à la charger.

Elle était bien trop loin et Brimstone et Marine étaient trop blesser pour lui venir en aide. Le régulateur fut contrait de la laisser pour sauver Marine.

C'était plus facile à dire qu'à faire, des soldats cernait la Murdercycle de tout coté mais si ils voulaient stopper ce bolide blindée ils falaient qu'ils s'accrochent car Brimstone avait mis le moteur à pleine puissance et la roue énorme de la machine fauchait tout sur leur passage.

Les soldats de l'Ordre Imaculée ne restèrent pas inactif et aprés avoir canarder la Dragone ils prirent la Murdercycle pour cible. Le régulateur avait du mal à forcer le passage et éviter les projectiles.

La situation començait à devenir critique quand soudain l'air pulsa et quelque instant plus tard un trou noir ce format pour laisser sortir un Monolithe de guerre du Dieu Machine.



Brimstone orienta la Murdercycle vers la terrible machine qui comme un Dieu couroucé se mis à tirer de toutes ses armes tout en se dirigeant vers un endroit précis. Marine se rendis compte que le régulateur se dirigeait vers une butte en pierre et qu'il allait s'en servir de tremplin pour passer le portail de téléportation qui c'était materialiser sur la machine.

Dans un hurlement de Moteur la Murdercycle accélera et sauta mais au même moment un projectile magique atégnis l'engin qui explosa au même moment qu'il passait le portail. Marine fut violament éjecté de la machine et s'écrasa violament sur un sol qui semblait de métal.

La dernière chose qu'elle vit avant de sombrer dans le néant fut la tête de Brimstone roulant au sol et l'épave de la Murdercycle en feu.


------------------------------------------------------------------


Marine se réveilla d'un someil engourdit. Elle avait frois et elle avait l'imprésion d'être plonger dans un liquide. En regardant autour d'elle elle se rendit compte qu'elle était enfermer dans une cuve de verre remplis de gel dans une piece métalique froide et glacée.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 47 vendredi 11 juin 2010, 21:50:05

La dragonne continuait d’avancer avec courage malgré les forces ennemies mais ces dernières finirent par avoir raison d’elle. Un tir arracha son aile et elle atterrit au milieu des soldats qui se jetèrent sur elle pour la mettre à mort.

Marine pleurait devant ce désastre mais Brimstone ne chercha pas à venir à en aide à la dragonne surement parce qu’il voulait la protéger, elle. S’agrippant toujours à lui, l’engin fonçait parmi les hommes de l’ordre immaculé. Malgré le nombre d’assaillants, ils arrivaient toujours à avancer mais pour combien de temps encore, cela devenait de plus en plus dure.

Mais, alors que la jeune femme jetait un coup d’œil sur la scène, elle vit un trou noir se former et un monolithe de guerre en sortir. Elle en avait déjà vu avant de venir dans cet endroit. C’est de là qu’ils étaient partis. Marine supposa que le régulateur avait du rester en contact avec ses semblables et les avertir du danger qu’ils couraient tous les deux.

Le monolithe s’avança et commença à tirer dans le tas alors que Brimstone cherchait à atteindre une butte afin de les propulser dans le trou noir mais alors qu’ils y arrivaient, ils furent touchés par un projectile que la jeune femme ne put identifier. La murdercycle explosa et elle fut projetée violement au sol. Alors qu’elle tentait d’ouvrir les yeux, elle vit la tête de Brimstone rouler au sol et alors tout devint noir autour d’elle.

**********************

Froid. Elle avait froid, horriblement froid. Elle se sentait bizarre. Elle avait encore un peu mal. Marine essayait de réunir tous ses sens afin d’identifier le lieu où elle se trouvait. Elle sentait une sorte de liquide l’entourer. Quelque chose de plus épais que de l’eau. En ouvrant les yeux, elle vit qu’elle se trouvait dans une pièce métallique mais ne vit pas grand-chose d’autre. Elle referma les yeux. Elle avait froid, si froid et elle était si seule à présent.[/i]

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 48 vendredi 11 juin 2010, 22:15:11

Marine ferma les yeux c'est alors qu'elle entendit du bruit. Dans le liquide elle vis une porte s'ouvrir. Une silhouette se tennais derière la porte en contre jour à cause de la lumière.

Une main se cola sur la vitre de la cuve ou Marine était immergé et netoya la bué. La sihouette regarda un moment et partis ensuite. De longues minutes passèrent quand soudain des lumiere illuminèrent la salle entière. Dans un bruit de succion la cuve se vida laissant Marine seule en position foetale au fond de la cuve.

Plusieurs silhouette revins tandis que la cuve s'ouvris. Des main se saisirent de Marine pour l'allonger sur une sorte de brancard. Ce fut tout ce que Marine se souvins car elle sombre dans l'inconcience.

Quand elle se réveilla elle se rendis compte qu'elle était allongé sur une sorte de couchette nue et recouverte d'une couverture chauffante. La salle était toujours aussi froide et dépourvus d'ornementation. Des vêtement avait été déposé à son attention sur une table métalique. Il s'agissait d'une combinaison noire, des sous vêtement et des chaussure. Outre cela il y avait aussi des barre énergétiques et une boisson en cannette.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 49 vendredi 11 juin 2010, 22:33:48

Marine rouvrit les yeux en entendant du bruit mais ne vit personne tout en sentant une ou plusieurs présences dans la pièce. Elle avait l’impression de fonctionner au ralentit comme si son cerveau avait du mal à relier les informations entre elle.

Elle entendit un bruit étrange et le liquide commença à quitter la cuve. Marine se laissa aller, toujours recroquevillée sur elle, toujours aussi frigorifiée. Des mains s’emparèrent d’elle et la déposèrent sur une sorte de brancard. Elle n’en vit pas plus, sombrant à nouveau dans l’inconscient.

Quand elle revint à elle c’est la chaleur et non le froid qu’elle ressentit. Se sentant mieux, elle se redressa avec précaution. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle. la pièce était toujours glaciale et elle était toujours seule.

Elle se laissa retomber sur la couchette et se mit à pleurer. Elle se remémora sa dernière vision de la tête de Brimstone qui roulait au sol et ça lui faisait atrocement mal au cœur. Il s’était sacrifié pour la sauver. Elle détestait ça ! Elle détestait être responsable de la mort de quelqu’un surtout de quelqu’un à qui elle tenait tant.

Elle repensa aussi à la promesse fait à la dragonne. Elle lui avait promis d’accepter son destin de titanide et de lutter pour éviter la venue de l’Angelus. Elle devait faire ça aussi pour lui.

Elle finit par s’extirper de la couverture chauffante et alla mettre les vêtements qui, apparemment, avaient été mis là pour elle. La guerrière se demandait où elle pouvait bien être. Peut-être dans un endroit où on ne lui voulait pas de mal, vu qu’on l’avait soignée. Restait à savoir qui était le « on ».


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 50 vendredi 11 juin 2010, 22:50:03

Marine était à peine habiller quand elle entendit un bruit. Une trappe s'ouvrit pour laisser sortir une sorte de drône.

Celuis avait la forme d'un crâne en acier pourvus d'un moteur antigrav de petite pinces manipulatrice et une grosse lentille optique. Il regarda Marine avec son gros oeuil et ensuite la nouriture qu'elle n'avait pas toucher pour enfin regarder à nouveau Marine.

Il se dirigea vers la nouriture pour se saisir une des barre énergétique et la tendre à la jeune femme. Visiblement il voulait que Marine mange. Il ne semblait pas dangereux et avait certainement des fonctions de serviteur.

Curieusement l'attention de ce drône rappelait beaucoup à Marine quelqu'un.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 51 vendredi 11 juin 2010, 23:01:39

Un léger bruit fit se retourner la jeune femme. Un robot sorti d’une ouverture et semblait l’observer. Marine resta sur ses gardes et attendit. Le drone alla jusqu’aux victuailles et lui tendit une des barres de céréales. La jeune femme la prit mais ne l’ouvrit pas.

Elle commençait à se douter de l’endroit où elle se trouvait. Du moins, elle espérait être bien là où elle pensait.


« Dis-moi suis-je dans la forteresse du dieu machine ? Si c’est le cas pourquoi les régulateurs ne se montrent-ils pas ? »

La dernière question était plus pour elle que pour le robot. Si elle avait bien réussi à s’en sortir et que des régulateurs l’avaient récupérée, pourquoi n’étaient-ils pas restés avec elle ? Elle aurait tant eu besoin de leur présence ou plutôt de sa présence.

C’était terrible, cette impression d’avoir perdu quelqu’un a qui l’on tenait terriblement tout en sachant qu’il existait toujours à travers des clones ou presque. C’était quelque chose de déroutant pour elle. Peut-être était-ce pour ça qu’il n’y avait personne. Peut-être pensaient-ils que se serait dur pour elle alors ils lui laissaient un peu de temps pour se remettre ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Elle avait besoin de lui.

Elle s’assit sur la couchette mais n’attaqua par la barre énergétique, elle avait l’estomac noué.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 52 vendredi 11 juin 2010, 23:28:58

Le drône regarda Marine angoissé et au bout d'un instant il allas chercher un plateau pour y mètre la nouriture et se dirigea vers la porte de la chambre pour l'ouvrir et poussa des couinement pour inviter Marine à le suivre.

De l'autre coté de la porte et aprés une série de couloir, Marine tomba sur un vrais décors industriel. C'était une gigantesque usine dévouer à la construction de robot et Marine vit en direct l'assemblage de régulateurs et biens d'autres machines par centaines.

Aprés avoir traverser l'usine Marine pris un assenceur et celle ci descendit plusieurs étages pour atteindre une autre usine d'assemblage. Là le drône s'arrêta face à une vitre et invita Marine à regarder. Derrrière la vitre Marine vis un régulateur en construction la poitrine ouverte et une énorme machine aussi gros qu'un paté de maison en train d'assembler les composants.

Le corps était neuf par contre elle reconnus vite la tête relier par des cables conecter au corps. Au bout d'un certains temps, la tête fut assembler au reste du corps tandis qu'on reclipsait le capot du blindage de poitrine et qu'on remis ensuite la chair par dessus.
« Modifié: samedi 12 juin 2010, 14:47:33 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 53 samedi 12 juin 2010, 14:48:37

La jeune femme observa le manège du robot qui alla chercher des barres énergétiques qu’il déposa sur un plateau et se dirigea vers la porte qui s’ouvrit. Il se tourna vers elle, émettant des petits bruits mécaniques, semblant l’attendre. Marine se leva et lui emboita le pas. Elle se demanda où il pouvait bien la conduire mais elle se sentait rassurée, en sécurité. Secrètement, elle espérait que son nouvel « ami » la mènerait vers les régulateurs ce qui fut le cas ou presque.

Ils traversèrent plusieurs couloirs et arrivèrent dans une sorte d’usine. Le bruit des machines étaient assourdissant. Marine regarda les machines en construire d’autres dont des régulateurs. Ainsi, Brimstone avait bien réussi à la sauver et à la mettre en sécurité parmi les siens. Et dire qu’elle ne pourrait jamais le remercier pour ça.

Le drône continuait sa progression, s’arrêtant de temps à autre pour voir si elle le suivait bien. La combattante se demandait toujours où il voulait l’amener. Cela faisait un moment qu’ils marchaient maintenant. Ils arrivèrent devant un ascenseur et il l’invita à y entrer ce qu’elle fit.

Au vu du mouvement fait par l’ascenseur, elle comprit qu’ils descendaient et pas qu’un peu vu le temps qu’ils passèrent à l’intérieur de la cabine.


« J’espère qu’on arrive bientôt »

Elle se sentait encore fatiguée. Une fois dehors, le petit robot l’amena vers une autre usine de montage. Il stoppa devant une vitre. Marine regarda au travers de la glace. Un régulateur était assemblé juste devant elle. Elle ne comprit pourquoi le drône l’avait emmené là que lorsqu’elle vit le crâne de l’homme-machine.

« Brimstone ! Vous… vous avez réussi à le récupérer et à le réparer ! »

Le sourire s’affichait maintenant sur son visage. Elle se précipita vers la porte et attendit, impatiente, que la reconstruction s’achève.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 54 samedi 12 juin 2010, 15:04:23

L'assemblage terminé les cables électriques qui était conecter au corps du régulateur assis sur son trône envoya un fort courant pour réanimer Brimstone. Son cerveau ordinateur se raluma pour une remise à niveau de la mémoire et une conexion avec le collectif.

Une fois cela terminer les cables électrique sautèrent et se rétractèrent ensuite. Les bras mécanique firent la même chose tandis que Brimstone se leva tant bien que mal l'air un peu groggy et ayant un peu de mal à s'habituer à son nouveau corps qui n'était pas vraiment celuis d'un régulateur classique.

Via le colectif il se rendit vite compte de la présence de Marine qui l'attendait derrière la porte en compagnie d'un monocrâne. quand le porte s'ouvrit le régulateur ouvrit ses bras pour acceuillir Marine qui se précipita dans la salle de reconstruction une fois que celle ci fut ouverte.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 55 samedi 12 juin 2010, 17:01:45

Marine attendait avec une grande impatience que la porte s’ouvre. Elle regardait le régulateur revenir à la vie. Il se releva et semblait un peu surpris de son corps mais il leva ses yeux rouges vers la porte et la jeune femme qui lui souriait. Il ouvrit les bras alors que la porte s’ouvrait dans le même temps laissant entrer la jeune femme. Elle courut vers son compagnon et lui sauta dans les bras, le serrant fort contre et se mettant à pleurer.

« Je suis si contente de te revoir ! J’ai cru que tu étais… mort »

Sans le lâcher, elle le regarda.

« Je sais que c’est idiot comme raisonnement puisque vous êtes plusieurs avec un même esprit mais… c’est un concept dur à assimiler pour moi – elle enfouit à nouveau sa tête dans son cou – j’ai eu si peur pour toi, j’ai cru t’avoir perdu… »

Elle ne poursuivit pas, à quoi bon, pour dire quoi d’ailleurs. Elle avait tout dit ou presque. Elle tenait à lui bien plus qu’à un simple ami ou partenaire de combat. Elle avait des sentiments qui allaient bien au-delà mais qui lui était impossible à dire. Comment cela se pourrait-il d’ailleurs ? C’était absurde pourtant la jeune femme savait bien ce qu’elle ressentait pour Brismstone. Néanmoins, elle ne dit rien se contentant de le serrer contre elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 56 samedi 12 juin 2010, 18:09:55

Brimstone continua à serrer Marine dans ses bras écoutant chacune de ses paroles.

" On ne me tue pas aussi facilement tu sait. Même si mon précédent corps vennait à mourir un de mes autre moi m'aurait remplacer. Toutefois le colectif à pris conscience que tu était trés attaché à ce corps là étant donner que nous avons fait un bon bout de route ensemble. Comme ma tête était intacte du fait qu'elle est concut pour être résistante, le collectif à décider de garder mon CPU d'origine et la greffer sur un corps prototype. J'ai encore un peu de mal à m'y habituer à ses nouvelle fonction vu que je suis un régulateur d'origine. " Dit Brimstone en reposant la jeune femme et poussant un soupir.

" Hum ! Désolé pour le manque de confort dans ma demeure. Les étranger ne vienne jamais par ici sauf exeption de ma part. A première vue tu as l'air d'être totalement guérie de tes blessures mais tu n'as rien manger et il te faut encore te reposer. Mange donc un morceaux je te tiendrait compagnie dans tes quartiers. " Dit il en se levant et faisant signe au Monocrâne de venir pour donner à manger à Marine.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 57 samedi 12 juin 2010, 19:19:39

Marine revint sur le plancher des vaches en quittant les bras de Brimstone et attrapa une des barres énergétiques sur le plateau que portait le drône. Elle n’avait pas particulièrement envie de manger mais le fait que son régulateur était de nouveau parmi les vivants, elle pouvait bien lui faire plaisir en grignotant quelque chose. De plus, elle savait bien qu’elle devait s’alimenter si elle voulait retrouver ses forces. Elle déchira l’emballage et mordit dans la barre. Le goût n’était pas terrible et ne valait pas un bon steak mais elle fit avec.

« Ce n’est pas grave pour le confort – dit-elle entre deux bouchées – franchement j’ai connu bien pire. Et puis, ça me suffit, ne t’en fait pas pour moi »

Elle acheva sa barre et reposa l’emballage vide sur le plateau.

« Merci de m’avoir accompagnée jusqu’ici »

Elle inclina la tête vers le petit robot qui l’avait ramené à son compagnon.

« Oui, tes… - elle cherchait un terme adéquat – semblables m’ont soignés. Et je vais bien mais je dois avouer être un peu fatiguée encore. Mais ce n’est rien vu que j’ai failli y rester »

Elle rit doucement.

« Tu me raccompagnes à ma chambre ? J’avoue que sinon je vais me perdre. A moins qu tu préfères faire le point concernant… l’Angélus »

Son air devint triste et grave en repensant à la dragonne. Elle s’était probablement éteinte à présent mais elle se jura de la venger. Tant pis si elle ne devait pas se reposer et repartir au combat si c’était pour tuer celui qui avait décidé de ce massacre.

« Que fait-on ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 58 samedi 12 juin 2010, 19:48:53

" La mauvaise nouvelle c'est que l'ordre imaculée nous as faucher la carte par chance cette dernière est maintenant dans la base de donnée du collectif et nous détenons l'épée de Rhiannon. Nous avont donc plusieurs coups d'avances sur l'ordre imaculée ainsi que notre prochaine destination pour trouver la tombe de Rhiannon. Selon ma base de donnée Talamir (surnomé aussi la citée du vice) est la ville de l'hédonisme et de la dépravation par excellence. Ici, même les cultes chaotiques est toléré. Mais c'est le culte d'Aphrodite, porté haut et fort par le pouvoir en place, qui prédomine. Des prêtresses nues parcourent la ville vendant leurs charmes aux voyageurs, promettant des plaisirs interdits et insoupçonnés.

Le culte d'Aphrodite est tout puissant; pour la simple et bonne raison que la reine est aussi une grande prêtresse d'Aphrodite Les légions nérédiennes ont abandonné Talamir il y a plus de 200 ans à la suite d'une attaque thulienne particulièrement dévastatrice. Et depuis tout ce temps, Talamir n'a été dirigé que par une seule reine: Théris, la reine sorcière de Talamir. La ville fut pillée, des milliers de personnes ont été tuées ou emmenées en esclavage, et Talamir mis bien 20 ans à s'en remettre. Dans ces ruines, les survivants désespérés se tournèrent vers Théris, une jeunne pretresse d'Aphrodite, dont la magie avait beaucoup aidé lors de l'attaque. Devenant au fil du temps le leader naturel de la ville, elle réussit à convaincre les habitants de sceller un pacte avec la déese. La construction tu temple non loin de la ville fut l'acte par lequel ce pacte fut scellé. Aphrodite devint donc la protectrice de Talamir dans les contrés du chaos tant que ses habitants lui vouent le culte officiel.

Pour cet acte, (offrir toute une ville à sa déesse) Théris reçu le d'une vie prolongée bien au-delà ce que les humains peuvent espérer. Personne ne sait jusqu'à quand Théris vivra. Certains pensent même qu'elle est immortelle. Sous sa férule, la ville fut reconstruite, et devint simplement un bordel géant. "
Dit Brimstone alors qu'il racompagnait Marine à sa chambre.

Une fois a l'interieur Brimstone débarassat Marine de son imperméable et ses chaussure et l'allongea sur la couchette. Il s'y allongea aussi.


" J'ai confier l'épée à une personne de confiance avec qui je partage mon territoire. C'est quelqu'un pour ainsi dire un peu particulier mais relativement calée en magie et légende. Elle étudie actuellement l'épée et elle à découverte que les fioriture qui décore l'épée n'en serait pas des décorations mais une sorte de carte. " Dit il en se metant sur le coté de la couchette.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 59 samedi 12 juin 2010, 20:50:52

Marine écouta Brimstone alors qu’il la raccompagnait à sa chambre, retraversant pour ce faire toute l’usine. Elle écoutait le rapport qu’il lui faisait et se rappela que le moine, chef de l’expédition qui les avait attaqués, lui avait repris la carte. Elle haussa les sourcils en entendant le descriptif de la ville de Talamir.

« Ce n’est pas vraiment un endroit pour moi ! »

Mais elle haussa les épaules. S’il fallait y aller, elle irait mais uniquement pour faire ce qu’elle devait. Elle n’avait aucune envie de s’attarder dans un tel lieu.

Ils arrivèrent à la chambre de la jeune femme. Une fois là, Brimstone lui enleva manteau et chaussures et l’allongea sur la couchette. Toujours aussi prévenant et attentionné à son égard ce qui la fit sourire.


« J'ai confié l'épée à une personne de confiance avec qui je partage mon territoire – dit-il alors qu’il la rejoignait - C'est quelqu'un pour ainsi dire un peu particulier mais relativement calée en magie et légende. Elle étudie actuellement l'épée et elle à découverte que les fioritures qui décore l'épée n'en serait pas des décorations mais une sorte de carte »

Elle ? Curieusement Marine n’aima pas du tout ce « elle ». Elle l’apprécia d’autant moins qu’il ne lui avait pas parlé d’ « elle » avant. Pour un peu, elle se serait cru jalouse mais peut-être l’était-elle au fond. Quoiqu’il en soit, il était avec elle maintenant et elle n’en demandait guère plus. Elle se cala tout contre lui, se demandant comment ils pouvaient tenir à deux sur la couchette. Avec un geste des plus enfantins, elle se pencha vers lui et embrassa la tête de métal.

« J’ai eu si peur pour toi ! »

Elle l’avait bien sûr déjà dit mais la peur avait si terrible qu’elle avait besoin de se réconforter en s’assurant qu’il était bien là avec elle. Elle lui sourit avec tendresse.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :