Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 30 samedi 05 juin 2010, 20:01:22

Le chevalier jura comme un charetier et traita de tout les noms le Régulateur qui resta stoique et détendus sur son fauteuil. Parmis les insultes bien sentis Marine entendit qu'on reprochait à Brimstone d'avoir tuer des gens, détruits plusieurs église de l'ordre, de complicité avec des créature maléfique et une sorcière dangereuse.

Le flot d'insulte fut couper net par le moine guerrier qui lui demanda de se tenir tranquille. Le chevalier finis enfin par la fermer. Visiblement ce n'était pas lui le chef mais l'autre. L'homme avança sans crainte vers le régulateur.

En le regardant Marine remarqua que l'homme avais les yeux fermés comme si il était aveugle aussi mais il semblait bien savoir se diriger et leva la tête en direction du régulateur.


" C'est un honneur de vous rencontrer Dieu Machine. Jamais je n'aurais eu l'honneur dans l'ordre de rencontrer un adversaire à ma mesure. "

Brimstone avait l'air amusé et croisa les jambe l'air détendu comme si il était lui même le maitre des lieux.

" J'imagine que vous êtes venus dans le même but que moi. Je veut parler de l'épée de Rhiannon. Plein de légendes circule sur le maudit, les sept sceaux et de l'Angélus. " Dit le régulateur.

" C'est exact le grand maitre de l'ordre est à la recherche de cette épée. Voyez vous notre ordre à été créer rien que pour cela.

Les pressentiments de notre maitre de la fin de l'Humanité est évidente. Nombre des gens de mon organisation connaissent également les horreurs tapies dans les dimention, attendant un moment de faiblesse de l'Homme ; ils sont les Illuminati. Ils connaissent dans leur chair et leur esprit la véritable nature du Chaos car tous les Illuminati sont marqués par une expérience commune : ils ont été possédés par des anges.

Pour entrer dans l'univers physique, les anges ont besoin d'un corps physique, un hôte plus ou moins consentant -souvent beaucoup moins que plus. Le corps et l'âme de l'hôte sont habituellement détruits mais parfois par chance ou par pure force mentale, certains s'en sortent. Ceux-là peuvent résister à la possession, chasser l'ange et reprendre le contrôle de leurs propres corps.

Les Illuminati connaissent le Chaos -sa séduction charmeuse, ses promesses, l'attrait du pouvoir- mais ils ont vu l'autre coté : la souffrance, les mutations et la folie qui en sont les vrais présents. En partageant momentanément leur esprit avec un de ses serviteurs, ils ont eu la plus grande intimité que l'on peut avoir avec lui.

Très souvent, les Illuminati sont fous, marqués à vie et déformés par leurs terribles expériences, atteignant un niveau de cynisme sans égal. Les Illuminati se voient eux-mêmes sous un jour nouveau. Ils sont conscients de la terrible nature de l'univers qu'ils habitent. Ils ont survécu au Chaos et ont atteint l'équilibre. Comme ils ont vaincu le Chaos en eux-mêmes, ils peuvent s'attaquer à lui où qu'il se trouve.

Grâce à cela, les Illuminati sont parmi les rares individus qui peuvent pénétrer dans la Bibliothèque Interdite de l'ordre. Ils gardent jalousement les connaissances acquises lors de ces recherches. Les Illuminati sont devenus la plus secrète des sociétés secrètes. Ces membres haut placés manipulent et interprètent les ordres impériaux pour atteindre leurs objectifs. Ils ont à un tel point énigmatiques qu'un inquisiteur-Illuminati torturerait à mort un de ses frères pour garder le secret - et ce frère accepterait sa mort dans de telles circonstances. Pour les Illuminati, la fin -la sauvegarde de l'Humanité- justifie tous les moyens, y compris la destruction de l'humanité et sa reconstruction à l'image du paradis.

Les Illuminati ont appris la manière dont de nombreuses cilivisation tombèrent et ils cherchent à éviter que la même chose arrive aux humains. Ils savent que si la croissance du Chaos dépasse en rapidité la transformation de la race humaine en race psychique l'homme rejoindra le panthéon des races disparues. Sa Chute rompera le voile entre les dimentions et la réalité et cette dimension a été momentanément calmée par la fusion des âmes et du divin. Si une race aussi nombreuse, vigoureuse et étendue que l'homme faillissait, la galaxie entière fusionnerait avec les dimention. L'homme périrait et une nouvelle puissance du Chaos aussi versatile que lui naîtrait. "
Dit le moine soldat.

" Si j'ai bien compris votre raisonement vous compter provoquer une apocalypse pour en éviter une autre au détriment des autres races présent dans le nexus ? " Demanda Brimstone l'air interessé.

" C'est exact. Seul le fort et le pur doit survivre. Les autres races ne sont que des réceptacle sacrifiable dont l'Agélus se nourira en épargnant l'humanité. " Répondit le moine.
« Modifié: samedi 05 juin 2010, 23:09:47 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 31 dimanche 06 juin 2010, 21:36:31

Le discours du prêtre, qui au final apparaissait comme étant le chef, relevait plutôt du fanatisme qu’autre chose. Elle ne connaissait pas l’Ordre immaculé mais elle supposait que ça fonctionnait comme la majorité des religions monothéistes. D’ailleurs ce qu’elle voyait lui faisait penser à l’inquisition du Moyen Age. Ils étaient si sur de leur bon droit, de la justesse de leur cause et se moquaient bien du reste et souvent de ceux qui étaient différents ou pensaient différemment d’eux.

Là, c’était sensiblement la même chose. Pour prix de la survivance de la race humaine, ils étaient prêts à sacrifier toutes les autres créatures vivantes, quelle qu’elle soit. Cela donnait la nausée à la jeune femme. En fait ceux qui se targuaient le plus de sainteté étaient souvent les plus intolérants et les plus intransigeants de tous.


« Si j'ai bien compris votre raisonnement vous compter provoquer une apocalypse pour en éviter une autre au détriment des autres races présent dans le Nexus ? »

« C'est exact. Seul le fort et le pur doit survivre. Les autres races ne sont que des réceptacles sacrifiable dont l'Angélus se nourrira en épargnant l'humanité »

Marine était révulsée par ce qui se passait et se disait devant elle mais elle était partagée sur la conduite à tenir. Elle se doutait, et espérait, que le régulateur avait un plan. Or son intervention risquait de tout gâcher. Toujours l’épée au poing, elle resta à attendre, prête à intervenir s’il le fallait.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 32 dimanche 06 juin 2010, 22:21:26

" Hmmm ! Une apocalypse provoqué ! " Se demanda le Régulateur l'air pensif.

" Vous avez l'air d'être quelqu'un d'intéligent et puissant. J'ai eu vent que vous n'êtes pas seulement un guerrier de renom mais aussi un érudit sans compter que vous avez en votre possétion de nombreuse armes divines. Joigner vous à nous et je parlerais à l'ordre afin qu'ils efface vos méfait et vous accorde le pardon ! " Dit le moine qui avait l'air sincère.

" Interessant ! " Dit Brimstone en se levant du trône et descendant du monticule pour faire face au dragon qui pesifla et traita Brimstone de traitre tandis qu'il dégaina son épée tronçoneuse.

Le pretre souria et semblais comvaincus que ses paroles avait convaincu le Dieu machine et qu'il s'aprétait à torturer le dragon pour le faire parler. Mais contrairement à ce que tout le monde pensèrent le régulateur se tourna comme un chef d'ochestre et dit...


" Compter pas sur moi pour participer à ce génocide et quand à votre purification vous pouvez vous l'enfoncer bien profond ! "

A ce moment la un grondement ce fit entendre dans la grotte quelques seccondes plus tard la Murdercycle sans pilote du régulateur entra en tromble dans la grotte son énorme roue écrabouillant et culbultant tout sur son passage. Les soldats surpris brandirent leurs arbalette mais Brimstone brandis le sceptre qui lui avait servis à faire de la lumiere et un énorme flash lumineux éclaira toute la salle.

Des cris de douleur se fit entendre parmis beaucoup de chevalier qui furent frapper des plein fouet par le flash lumineux. Ils se mirent à tirer au hasard et la plupart sur leur camarades. Marine et le Drakéide eurent de la chance car le rayon ne fut pas complètement diriger contre eux.

Brimstone jeta le sceptre dont la surcharge magique avait complètement griller et sauta du monticule pour rejoidre la murdercycle qui ce mis à tirer tout zazimut avec ses armes intégré et pulvérisant toute cible sur son champs de tir.

Plusieurs chevalier seulement légèrement éblouis bondirent sur le régulateur mais ce dernier en trancha deux en un seul coup d'épée et défonça le troisième d'un coups de poing qui le propusa sur quatre type qui les envoyèrent dans le décors.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 33 dimanche 06 juin 2010, 23:39:44

Si le drakéide eut un soupçon quand au choix que comptait faire Brimstone, Marine n’en avait aucun. Elle savait que le régulateur resterait fidèle à lui-même et un peu à elle aussi. La suite lui donna raison. Le véhicule dont ils s’étaient servis pour venir jusque là, surgit dans un vrombissement au beau milieu de la pièce alors que l’homme-machine se servait de son spectre pour éblouir les combattants, les rendant aveugles. Paniqués, ils tiraient n’importe où et se tuaient les uns les autres.

Brimstone bondit sur son engin qui se mit à tirer à son tour. Ceux qui tentèrent de l’arrêter se retrouvèrent auprès de leurs dieu plus tôt qu’ils ne l’auraient cru, tranchés en deux par son épée tronçonneuse.

Marine craignait pour lui-même s’il se débrouillait très bien mais surtout restée en retrait dans une telle situation ne lui ressemblait guère. A son tour, elle se jeta dans la mêlée en se servant de son épée. Les chevaliers, surpris de cette nouvelle attaque, se firent occire rapidement. La combattante avançait vers son compagnon, tranchant à tout va, tout ceux qui essayaient de l’empêcher d’avancer. En même temps, elle essayait de voir comment allait la dragonne espérant que cette dernière n’est pas reçu une balle perdue.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 34 lundi 07 juin 2010, 00:11:50

Le Drakéide bondit à son tour pour prêter main forte à Marine et lui fraya le passage à grand coup de marteau et usant un pouvoir propre à toute race draconique, un puissant souffle enflamé qui transformèrent deux chevalier en torche hurlante.

Par miracle la Dragonne ne semblait pas avoir été blessée. Brimstone ne faisait jamais d'erreur et les tir de la Murdercycle pourvus d'un programme semblable au cerveau du régulateur tirait avec la précision d'un chirurgien.

Aprés c'être tailler un chemin sanglant Brimstone arriva face à sa machine qui s'arrêta dans un grincement en faisant un virage contrôler et catapulta deux objets. Brimstone sauta en jetant son épée tronçoneuse qui se planta en pleine poitrine d'un des chevalier et il attrapa ensuite en vol deux énorme flingues pour mieux réduire les servants d'une baliste et leur engin à l'état de petit bois et steak haché.




Entre temps Marine était presque arriver au dragon quand un adversaire de taille lui barras le passage. Il s'agissait du lieutenant du moine et son armure complète et manque de bol il reconnus l'épée de Rhiannon sur la jeune femme. L'épée du chevalier se mis à s'embraser tandis qu'il baissa son heaume. Une forte énergie magique semblait émaner de son épée et il était superbement blindé. Il fit une redoutable botte d'escrime à Marine qui eu toute les peine du monde à parer. La jeune femme se rendit compte que le combat n'allait pas être facile.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 35 lundi 07 juin 2010, 00:50:49

Marine s’avançait de plus en plus épaulée par le fils de la dragonne. Pour l’instant, la chance et la maîtrise du combat étaient de leur côté. Mais en arrivant presque à l’animal mythique, le chevalier que la jeune femme avait pris pour le chef lui barra le passage. En plus, il sembla reconnaître l’arme qu’elle portait. Celle du chevalier s’embrasa mystérieusement faisant craindre le pire à la combattante.

Il fonça alors sur elle lui assenant un terrible coup. Par miracle, elle réussit à le parer mais elle ne pourrait pas tenir ainsi indéfiniment. Elle devait tenter de le tuer et vite ou c’est elle qui perdrait. D’un mouvement, elle le frappa successivement à la tête, au ventre et aux jambes. Malgré sa vitesse et la force de ses coups, le chevalier para. De plus, il avait un avantage non négligeable, son armure. Marine, elle n’avait rien. Ils s’affrontèrent un moment avant qu’un coup de l’agresseur vienne la frapper au flanc. La douleur était atroce mais heureusement peu profonde d’après les sensations qu’elle ressentait. Malgré sa blessure, elle continua le combat même s’il semblait désespérer.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 36 lundi 07 juin 2010, 01:10:58

Fort de son succés le chevalier donna un puissant coup d'épée qui brisa le katana que Marine tenait. Il était sur le point de la fendre en deux quand il reçut le souffle enflamé du Drakéide. Cela ne fit aucun effet car le feu fut stopper par son armure mais le forçat à reculer.

Le Drakéide lui sauta dessus et un féroce combat s'engagea entre les deux adversaire laissant la voie libre à Marine pour ateindre la dragonne qui semblait rassembler tout ce qui lui restait d'énergie et tenta tant bien que mal à ce mettre debout.

Entre temps Brimstone ce battait avec la vigueur d'un barbare. Il avait défoncer la tête d'un des soldat avec un de ses flingue maintenant vide pour récuperer son sawtana planter sur le cadavre du soldat qu'il avait tuer et tuais à coups de tronçoneuse et à coups crosse de sa deuxième arme, tirant une fois de temps en temps sur les soldats les plus dangereux.

Il semblait pas ce soucier des masses des coups d'épées qui entaillait sa peau ni des careaux d'arbalettes plantés dans sa carcasse lui donnant un air de porc-épic infernal.
« Modifié: lundi 07 juin 2010, 10:53:28 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 37 lundi 07 juin 2010, 13:46:35

Marine reculait sous les assauts du chevalier. Un coup plus fort que les autres finit par avoir raison de son arme. Se trouvant totalement désarmée, la combattante pensait que son heure était venue mais le drakéide vint à son secours et se jeta sur le chevalier. La jeune femme se rendit alors auprès de la dragonne. Se retrouvant sans arme, elle se saisit de l’épée de Rhiannon et se posta devant la dragonne, prête à la défendre. Sa blessure la faisait souffrir mais elle tenait bon.

Elle jeta un coup d’œil au régulateur qui se démenait comme un beau diable. Visiblement, il se battait sans rien ressentir des coups et blessures qui lui étaient portés. La jeune femme rousse savait qu’il n’en était rien mais il gérait la douleur différemment. Elle l’avait déjà vu combattre dans les prisons d’Ashnard et le savait capable de beaucoup.

De nouveaux soldats vinrent assaillir Marine qui les repoussa sans trop de problèmes. Leur niveau était sans commune mesure avec celui de la demoiselle.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 38 lundi 07 juin 2010, 14:07:44

Les soldats était nombreux et Marine les repoussa du mieux qu'elle pus mais elle était sur le point d'être submergé à son tour jusqu'à ce que la Dragonne cria.

" Marine Baisse toi ! "

Marine vis que la créature avait la gueule en feu elle inspira profondément et inspira un puissant souffle de feu qui balaya les soldats faisant face à la jeune femme pour atteindre le gros des troupes à l'entrée de la grotte principale. Une gigantesque explosion de feu noya la salle tandis que la dragonne hurla sa haine les ailes déployer.

http://www.youtube.com/watch?v=Ys_Dc5B3mE8

Brimstone qui se trouvait en face ne dut pas épargner par les flammes et son corps fut balayer par le déluge de feu. Sa chair fut désintégré par le feu le régulateur s'écrasat parmis les cadavre de soldats bruler vif.

Marine avait presque été aveuglé par la chaleur et à demie abrutie elle se releva en titubant pour voir le paladin la charger. Il était couvert de sang, son armure cabossé et avait perdu son casque, mais sa lueur homicide en disait long sur son intention de tuer.

Il leva son épée magique sur Marine qui leva par réflexe l'épée de Rhiannon pour se défendre. Une demi secconde plus tard la lame de l'épée du chevalier vola en éclat sur la lame de Marine. Le chevalier en fut incrédule et regardat sa lame brisé.
« Modifié: lundi 07 juin 2010, 14:16:11 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 39 lundi 07 juin 2010, 20:33:07

Bien que le niveau des soldats fut faibles, ils étaient de plus en plus nombreux à assaillir la jeune femme qui, du fait de sa blessure, avait de plus en plus de mal à les repousser.

« Marine Baisse toi ! »

La sus nommée se retourna pour voir la dragonne s’apprêter à cracher le feu au sens propre du terme. Marine se jeta alors au sol juste quand les flammes sortirent de la bouche de l’animal et carbonisa tout dans la salle. Sa puissance était terrible et la jeune femme elle-même mit un moment à se relever. Elle était sonnée et avait du mal à voir les choses. Elle voyait flou. Elle vit cependant le corps du régulateur étendu, brûlé, sur ceux d’autres soldats.

« Non ! »

Son cri raisonna dans toute la salle. Pas lui ! Elle aurait voulu aller voir comment il allait mais un autre cri l’en empêcha. Le chevalier était à nouveau sur pied même si son état était bien fringuant que précédemment ce qui ne l’empêcha nullement de foncer vers la jeune femme. Celle-ci eut juste le temps de brandir sa propre épée pour tenter de parer l’attaque.

A sa grande surprise, comme à celle du chevalier vu son regard, la lame de son assaillant se brisa au contact de la sienne. Marine en était stupéfaite. Comment l’arme avait-elle pu se briser aussi facilement ? Elle n’en avait aucune idée mais ne resta pas là à chercher la raison. Empoignant fermement son arme, elle décocha un coup terrible au chevalier qui n’eut pas le temps de répliquer et pour cause, sa tête vola à plusieurs mètres. La jeune femme avait visé le cou, une des rares parties ne bénéficiant d’aucune protection étant donné qu’il avait perdu son heaume.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 40 lundi 07 juin 2010, 23:18:11

Marine tomba épuisée suite au combat. C'est alors qu'elle entendit un bruit et sentis de la magie.

Le dragon poussa un cris lorsqu'il fut frapper par un éclair magique qui lui perça une aile Marine fit volte face mais elle fut violament frapper à la tête et en lachat son épée.

L'homme qui venait de la frapper n'était autre que le moine guerrier. Il avait ouvert les yeux et son regard était à la fois bizare et térrifiant.




" Je n'aurait jamais imaginé qu'une simple femme réussirait à vaincre Ganalion le meilleur paladin de l'ordre. " Dit il en ramassant la carte et la fourant dans sa poche.

Il tendis ensuite son bourdon vers Marine et celuis ci crépitait d'énergie magique.


" Tu es courageuse il est domage que tu ai choisit le mauvais camp. "

Il était sur le point de la désintégrer à bout portant mais à ce moment la une détonation ce fit entendre. Le moine guerrier poussa un cri de douleur quand sa main et son arme explosèrent sous l'impact d'une balle. Il disparus soudainement ensuite comme si il c'était téléporter.

Brimstone se releva dans un couinement de cervomoteur et un grincement métalique. Il n'avait plus de chair sur le corps mais fort heureusement son exosquelette avait tenus le choc. Il se mis à clopiner vers Marine.


" J'ai eu chaud ! " Dit il en s'asseyant au coté de la jeune femme.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 41 mardi 08 juin 2010, 21:19:53

Marine tomba à genoux une fois le chevalier mort. Elle tentait de reprendre son souffle. Elle se sentait épuisée. Le sang coulait le long de sa hanche et de sa jambe. Alors qu’elle tentait de récupérer, la dragonne poussa un hurlement terrible poussant la jeune femme à se relever d’un bond. Elle vit que l’aile de l’animal avait été transpercée. Elle se retourna afin d’en voir le responsable et reçu alors un violent coup à la tête, se retrouvant à nouveau au sol. En rouvrant les yeux, elle vit le prêtre qui avait alors ouvert les yeux. Son regard étrange fit frissonner la jeune femme.

« Je n'aurais jamais imaginé qu'une simple femme réussirait à vaincre Ganalion le meilleur paladin de l'ordre »

Il attrapa la carte que la jeune femme avait fait tomber et avança le bourdon de son bâton vers elle. Ce dernier était illuminé et elle ressentit toute l’énergie magique qui y résidait.

« Tu es courageuse il est dommage que tu ai choisit le mauvais camp »

Le regard de la jeune femme ne quitta pas celui du prêtre malgré qu’il s’apprêtait à la tuer. Elle ne baisserait pas les yeux devant lui, même si elle devait mourir, pour rien au monde elle ne supplierait qu’on lui laisse la vie sauve.

Alors qu’il allait porter son coup, le bâton et la main du moine explosèrent provoquant sa disparition immédiate. Marine regarda la provenance de cette balle miracle et aperçut Brimstone se relever. Il ne portait plus que sa carcasse de métal mais il était toujours en vie. Il vint vers elle tant bien que mal et s’assit près d’elle
.

« J'ai eu chaud ! »

La jeune femme l’accueillit avec un grand sourire.

« Tu n’es pas le seul ! J’ai bien cru que ma dernière heure était arrivée »

Elle ne put s’empêcher de l’entourer de ses bras comme pour lui faire un câlin.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 42 mardi 08 juin 2010, 21:51:32

Brimstone fut un peu surpris par cette marque d'affection malgré qu'il soit devenus un gros tas de feraille. Il se laissa faire un instant mais se souvenant du Dragon il se releva en portant la jeune femme dans ses bras. En regardant en bas et vus le Drakéide ou du moin ce qu'il en en restait. Il c'était batus vaillament mais il n'avait finalement pas fait le poid.

La dragonne etait à l'agonie mais elle eu encore la force de parler.


" Marine... Même si tu as l'impression que ton combat n'es pas le tien, tu es la seule à pouvoir arrêter l'apocalypse... Je t'en supplie accepte cette demande... L'Angélus ne doit pas venir ici ! " Suplia t'elle.

Marine vis le dragon pleurer à chaude larme mais à ce moment des bruit se firent entendre dans la grotte. Les chasseur de montre revenaient pour la curée.


" Vous devez fuir ! Je vais tacher de vous ouvrir le chemin afin que vous puissiez quitter la grotte ! Dieu sans âme ! Marine ! Cherchez le tombeau de Rhiannon dans la citée de Talamir mes deux autres fils son sur place ils vous aideront. Moi je vais venger celuis que ses monstre on pris même si le combat est perdu d'avance. " Dit elle en se relevant péniblement et crachant du sang.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 43 mardi 08 juin 2010, 22:18:17

Brimstone se saisit de la jeune femme et se releva. Marine aperçut alors les restes de celui qui l’avait aidé. Son cœur se serra de tristesse et de chagrin pour lui. Quand à sa mère, malgré le fait qu’elle soit en vie, cela ne durerait que peu de temps, hélas. Elle était mourante.

« Marine... Même si tu as l'impression que ton combat n’est pas le tien, tu es la seule à pouvoir arrêter l'apocalypse... Je t'en supplie accepte cette demande... L'Angélus ne doit pas venir ici ! »

Marine ne put retenir ses larmes cette fois. Cette fois, elle ne pouvait plus reculer et prétendre qu’elle ne pouvait rien faire.

« Très bien ! Je combattrais si tel est mon destin. Je ferais tout pour que l’Angélus ne vienne pas en ce monde ! »

Ses yeux montraient toute sa détermination. Oui, elle se battrait encore une fois. Elle avait joué les enfants en s’enfuyant mais elle se jura que cela n’arriverait plus jamais. La dragonne pleura, accentuant d’autant plus les larmes versées par la combattante.

« Vous devez fuir ! Je vais tacher de vous ouvrir le chemin afin que vous puissiez quitter la grotte ! Dieu sans âme ! Marine ! Cherchez le tombeau de Rhiannon dans la citée de Talamir mes deux autres fils son sur place ils vous aideront. Moi je vais venger celui que ces monstres ont prit même si le combat est perdu d'avance »

Marine hocha la tête simplement et pria pour qu’un miracle se produise pour sauver la dragonne. Le miracle était bien la seule chose qui pouvait encore la sauver.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 44 mardi 08 juin 2010, 22:49:41

Brimstone hocha la tête au dire du dragon et redescendit du monticule jusqu'à la Murdercycle renversée. Il retourna le véhicule qui n'avait subis que des dégats léger et y instalat Marine avant de l'enfourcher à son tour.

La dragonne descendit d'un pas lourd du monticule et étendit ses ailes malgré sa blessure.


" Quois qu'il arrive rester derière moi ! Je vais tenter de vous faire passer en me frayant un passage en usant ce qui reste de mon souffle de feu. J'ai beau être aveuge il me reste encore mon odorat et mon flair ! " Cria t'elle avant de pousser un rugissement de guerre et se ruant hors de la salle sous un pas de tonerre.

La Murdercycle suivit la créature dans son sillage et le dragon fit son dernier envol en crachant du feu carbonisant quiquonque se trouvant sur son passage.


" Retiens ta respiration si tu ne veut pas étouffer l'oxygène est saturée de fumée ! " Cria Brimstone à Marine alors qu'il roulait dans le noir à tombeau ouvert en utilisant sa vision à infrarouge pour éviter les obstacle.

Brimstone fit vite pour sortir de cette fournaise infernale avant que Marine étoufe. Ils ne tardèrent pas à rejoindre l'air libre et la jeune femme pus respirer mais elle vis une véritable vision de cauchemard.

Dehors attendait une véritable armée de l'ordre immaculée. Des hommes d'armes à pieds, des chevalier en armure sur destrier, de catapultes et de baliste pointé droit sur la grotte ou le dragon Marine et Brimstone avaient débouchés.

Malgré ce danger mortel le dragon n'hésita pas et dans un élans d'héroisme suicidaire la créature fonça dans le tas malgré les tirs de javelots, de trait magique de flèches et de pierre la murdercycle dans son sillage.


Répondre
Tags :