Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 255 vendredi 30 juillet 2010, 00:00:59

La demi-heure de marche parut extrêmement longue à la jeune femme. Le petit groupe se déplaçait silencieusement et rapidement. Plus ils se rapprochaient du cimetière, plus elle se sentait nerveuse. C’était étrange. D’habitude, elle était plutôt détachée quand elle était en mission mais là c’était différent.

Finalement, ils arrivèrent au cimetière. Brimstone ne le savait pas mais la jeune femme détestait les cimetières. C’était peut-être aussi ça la cause de sa nervosité. Elle n’avait pas peur des fantômes ou autres bêtises du même genre. Et même si ça existait, c’était pas ça qui la traumatiserai. C’était juste l’endroit qu’elle détestait. Elle s’y sentait mal. Comble de malchance, celui-ci était immense.

Ils déambulèrent, guidés par Shi-An, entre les allées plus ou moins entretenues tout comme les tombes jusqu’à arriver à une sorte de tumulus.


« C’est là ? »

Elle posait la question mais savait déjà la réponse. Comment elle le savait ? ça elle n’en avait aucune idée mais elle le sentait, elle le ressentait.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 256 vendredi 30 juillet 2010, 00:28:24

" Oui " Dit Shi-An qui s'approcha du tumulus face à une grosse dalle de pierre qui fermait l'entré.

" Bzt ! Ce tumulus n'as pas de nom mais il y as une inscription Oui ! " Dit Brimmy qui enleva le lière pour découvrir des signes gravés à même la pierre.

" On dirait une mise en garde mais c'est bizare. Je reconnait l'alphabet solamique mais le langage est en Azer. " Dit Brimstone.

" Rhiannon avait autrefois amis Azer. Eux certainement conçut tombe pour préserver corps Rhiannon de profanation. " Dit Shi-An.

" Autrement dit il va falloir s'attendre à des pieges une malédiction ou même un gardien quelquonque. " Dit Brimstone qui allas aider la Drakéide à ouvrir la porte du Tumulus en demandant à Marine et Brimmy de faire le guet.
« Modifié: vendredi 30 juillet 2010, 01:20:25 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 257 vendredi 30 juillet 2010, 19:11:55

Marine soupira en entendant les propos de Brimstone. Il fallait s’y attendre à ce que la tombe soit protégée si ce qu’il y avait à l’intérieur était si précieux et important. Elle espérait que le fait d’être la fille de Rhiannon les aide un peu pour traverser le tumulus.

Marine et Brimmy se mirent à faire le guet alors que leurs deux amis essayaient d’ouvrir le tombeau. La jeune femme n’aimait vraiment pas cet endroit même si une partie d’elle se sentait attiré. C’était comme une sorte de magnétisme mais elle ne se sentait pas plus à l’aise que ça.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 258 vendredi 30 juillet 2010, 21:03:21

Au bout de cinq minutes d'effort Brimstone et Shi-An réussirent à décélés la dalle de pierre. Une puanteur vicié s'échappa du caveau une fois que la dalle tomba au sol. Brimstone fit signa à Marine et Brimmy de venir et prépara des torches pour tout le monde et entra ensuite dans le caveau.

Aprés avoirs descendu une volée de marche s'enfonçant sous le sol et passer un long couloir la troupe arriva finalement dans une grande salle faite de pierre épaisse. Sur les murs sont accrochées 5 étoffes moisie mais encore lisible représentant des scène de batailles. L'un des personnages des fresque attirra l'attention de Marine car bien que le temps et la moisissure avait rendu son visage méconnaissable il portait une épée semblable à celle que Marine portait.

Entre deux râteliers d’armes rouillées se trouvait une nouvelle dalle qui fermait le passage sauf que là malgré les effort de Brimstone et de Shi-An, la dalle résitait.


" Il y as certainement un mécanisme secret planquer ici. Si on veut ouvrir cette porte il va faloir qu'on cherche. " Dit Brimstone.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 259 vendredi 30 juillet 2010, 23:39:55

Une fois la « porte » ouverte, Marine et Brimmy rejoignirent les autres et ils se mirent à descendre, prudemment, les escaliers qui se présentaient à eux. L’air était nauséabond car confiné mais cela était sans commune mesure avec la puanteur des égouts que la jeune femme avait fréquenté quelques heures plus tôt.

Une fois en bas, une petite salle se présentait à eux. Une nouvelle porte composée d’une énorme dalle en scellait le fond. Cinq étendards étaient accrochés au mur. Les dessins étaient plus ou moins effacés et le tissu à moitié rongé mais Marine reconnu son épée sur l’un d’entre eux. Le personnage qui la tenait devait être son père malheureusement le dessin ne permettait pas de discerner ses traits. La jeune femme en était un peu déçue.

Brimstone et Shi-An tentèrent alors d’ouvrir la dalle mais n’y réussirent pas.


« Il y a certainement un mécanisme secret planqué ici. Si on veut ouvrir cette porte il va falloir qu'on cherche »

Marine regarda tout autour d’elle mais mis à part les armes et les étendards, elle ne voyait rien. Elle s’avança jusqu’à la dalle et passa ses doigts sur la surface de pierre afin de voir s’il n’y avait pas une encoche ou quelque chose d’équivalent qui permettrait d’ouvrir cette porte.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 260 vendredi 30 juillet 2010, 23:55:51

Marine chercha la dalle mais à ce moment là elle sentis quelque chose passer en elle. Elle était comme en transe. Mue par une main invisible qui semblais la guider elle écarta une teinture et donna une pression sur une dalle sur le mur. La dalle s'enfonça comme un bouton.

Un grondement la réveilla de sa transe. A sa grande surprise la dalle s'enfonça dans le sol pour réveller un nouvel escalier.

Elle vit aussi la mine surprise de ses trois compagnons.


" Bzit ! Comment t'a fait pour le trouver aussi Bzt ! Rapidement Oui ! " Demanda Brimmy.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 261 lundi 02 août 2010, 10:22:35

Marine se sentit étrange tout d’un coup. Elle ressentait une puissance en elle et plus que ça comme un appel. Quelqu’un qui lui aurait parlé, l’aurait attiré vers un lieu bien particulier. Ses yeux prirent un éclat doré et elle abandonna la dalle pour repartir dans l’autre sens. Inconsciente de ce qui l’entourait, elle se dirigea vers les tentures et vers celle en particulier qui portait l’effigie de son père tenant l’épée. Soulevant le tissu élimé, elle appuya sur la dalle au centre et la dalle se mit à s’enfoncer dans le sol. Le grincement la fit revenir à elle alors que Brimmy lui demandait comment elle avait trouvé aussi vite.

« Je… je ne sais pas, je ne comprends pas comment j’ai fait ! »

La jeune femme restait interloquée, ne sachant pas ce qui lui était arrivé. Ses yeux avaient repris leur couleur habituelle. Tous l’observaient et elle ne savait pas quoi dire d’autre. Elle jeta alors un œil par l’ouverture qui venait de se faire. On pouvait voir une nouvelle volée de marche. Marine se sentait un peu de voir tous les regards tournés vers elle. Elle rougit un peu.

« On devrait continuer non ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 262 lundi 02 août 2010, 12:03:11

" Oui ! Profitons de l'aubaine mais faite gaffe là ou vous mettez les pieds ! " Dit Brimstone qui entra dans le passage prudament suivis de Brimmy et enfin Marine et Shi-An.

Le couloir était truffé de pieges mortel Brimstone et Brimmy utilisaient leur détecteur pour marquer les pieges et indiquer aux deux filles ou il ne faut pas mètre les pieds. Au bout d'une demie heure d'une marche lente le groupe arrivère à une nouvelle salle.

Un gros caveau ou était sculpter un gisant de pierre ce trouvait au centre de la salle. Le gisant représentait un homme jeune au cheveux mi long. Il était revétus d'une armure et portait une épée à sa poitrine. Son visage avait un vague air de famille avec Marine.


" La tombe de Rhiannon ! " Dit Brimstone.

" Bzt ! On dirait qu'il est pas tout seul à être enterrer ! Oui ! " Commenta Brimmy.

En effet des niches était creuser sur les mur autour de la tombe et dans les niches se trouvait des corps momifier ou squelletique portant une armure rouillé et une arme à leur poitrine.
« Modifié: lundi 02 août 2010, 16:35:51 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 263 lundi 02 août 2010, 23:44:32

La descente fut longue et laborieuse, les pièges étant nombreux. Heureusement, les régulateurs permirent à Marine et Shi-An d’arriver en un seul morceau dans le tombeau de Rhiannon. La jeune femme le comprit à l’instant où elle vit le gisant. La figure de pierre avait certains traits communs avec elle mais plus que ça, c’était ses tripes qui parlaient. Elle savait que c’était la tombe de son père. Elle l’aurait reconnu même sans la sculpture.

Un coup d’œil autour d’elle ne la rassura pas. Toutes les momies semblaient garder la tombe du chevalier maudit. Néanmoins, cette impression ne l’empêcha pas de s’approcher du sarcophage de pierre. Elle passa sa main dessus et remonta jusqu’au visage sculpté. Ses doigts redessinèrent les traits comme voulant s’imprégner de cette image et ne pas l’oublier.

Elle n’avait aucun souvenir d’avant le camp ou bien peu et, bien sûr, rien de son père. Cette image serait l’une des seules qu’elle pourrait retenir et garder dans sa mémoire. Tout le monde avait besoin de connaître ses origines et elle ne faisait pas exception. Une larme coula sur sa joue regrettant de ne pas avoir pu le connaître.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 264 mardi 03 août 2010, 00:14:05

" Bon alors maintenant qu'on y est comment procède t'on Shi-An ? " Demanda Brimstone.

" Selon mère ! Objet se cacherait ici mais bien caché mais mère dit ou est objet ! " Dit Shi-An.

" Bzt ! Heu les gars ! Oui ! " Dit Brimmy.

" Attend Brimmy ! Il n'est pas caché dans la tombe ? " Demanda Brimstone.

" Serait trop évident non. Mère dit qu'il faut chercher le blason du maudit et l'objet de révèlera mais... " Dit Shi-An qui fut interompus par Brimmy.

" Bzt ! Heu s'il vous plais ! Oui ! "

" Minute Brimmy ! " Dit Brimstone à son compère avant de se tourner vers Shi-An. " Mais quoi ! "

" Seul celuis qui sera digne poura toucher ce blason. Sinon Couic ! " Dit Shi-An.

" Bzt ! LES GARS ! Oui ! " Cria Brimmy faisant sursauter tout le monde.

" Bon qu'es qu'il y as ? " Demanda Brimstone.

" Bzt ! Regardez c'est pas normal ça ! Oui ! " Dit il en pointant le sol.

En effet une sorte de brume c'était lever en faisant disparaitre les pieds. La température se mis brusquement à chuter et soudain une dalle se releva enfermant tout le monde dans le caveau.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 265 mercredi 04 août 2010, 22:37:55

Marine regardait tout autour d’elle recherchant le blason évoquée par Shi-An. Comme il devait s’agir d’un être élu, il y avait de grande chance pour que se soit elle seule qui puisse le toucher sans déclencher un piège meurtrier. Du moins c’est ce qu’elle espérait en tant que fille du défunt et redoutable Rhiannon.

C’est à ce moment que Brimmy fit remarquer à tout le groupe que le sol était couvert de fumée ou de brume. Marine fit quelques pas, la nuée vaporeuse les entourait tous et soudain le passage se referma dans un bruit loin d’être rassurant.


« Je n’aime pas ça du tout »

Vu la tête des autres, même si celles des régulateurs étaient difficilement interprétables, ils étaient tous de son avis. Marine se saisit de l’épée de son père, se doutant pertinemment que quelque chose allait se produire et probablement pas quelque chose en leur faveur. Elle se mit dos aux autres, scrutant la pièce et essayant de savoir quel ennemi allait surgir. Elle avait la curieuse sensation depuis son entrée dans le caveau que les squelettes n’étaient pas là pour rien. Pour un peu, ils allaient avoir droit au remake de la nuit des morts-vivants.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 266 mercredi 04 août 2010, 23:52:29

Tout le groupe se mis dos à dos en cercle et dégainant leurs armes à l'unissont. Brimstone entendit du bruit et vit un des squelettes bouger. Celuis ci descendit de sa niche dans un tintement d'os et un grincement de tendons et se mis en position de combat suivit de ses petits camarades. Ses derniers n'avaient pas l'air comode.



" Pas bon ! " Dit Shi-An tandis qu'une voie d'outre tombe résona dans tout le caveau.

" La porte est fermer, il n'y as plus d'espoir moi Talarn le Pieu l'une des épées sans retour. Je protègerait les secret de mon amis et mon maitre au péril de mon existence. La porte est fermer et ce tombeau deviendra le votre. "

La brume semblais danser autour de la tombe et soudain une forme spectrale d'un guerrier revétus d'une armure et armé d'une épée et d'un bouclier. Il ne ressemblait pas du tout à Rhiannon malgré le fait qu'il vennait jaillir de sa tombe. Il semblait pret à exterminer tout le groupe et les squelette se mirent à avancer droit sur eux.


Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 267 jeudi 19 août 2010, 17:39:55

Tout comme ses compagnons, Marine tira son épée devant le groupe plus que menaçants des squelettes armés. S’ils ne s’amusaient pas à ressusciter, ils en viendraient à bout. La jeune femme connaissait parfaitement les capacités de Brimstone et donc de Brimmy, même si celui-ci était un modèle plus ancien, et elle devinait que Shi-An ne devait pas non plus être une demi-portion. A partir de là, le scénario semblait assez simple.

Du moins, c’est ce que la rouquine s’imaginait alors que la brume recouvrant le sol se rassemble sur le cercueil et que la voix se fit entendre. Ce qui apparaissait comme un fantôme surgit alors du tombeau. Là évidemment, la donne changeait largement. De ce qu’elle connaissait des fantômes, on ne devait certainement pas les tuer d’un simple coup d’épée. Le combat devenait dès lors inégal car la jeune femme se doutait que les coups du spectre ne seraient pas du tout inconsistants eux.

Marine tenta une nouvelle approche : parlementer. C’était peut-être inutile mais comme qui dirait ça ne coûtait rien et ça pouvait se révéler payant.


« Talarn le Pieu, je me nomme Marine et je suis la fille de celui que tu appelles ton ami et maître, Rhiannon. Nous ne voulons qu’empêcher l’Angélus d’être libéré et nous avons besoin d’un objet. Je ne veux en aucun cas profaner la tombe de mon père. Regarde l’épée que je tiens, tu devrais la reconnaître, non ? »

Les muscles tendus à l’extrême, comme tous ses compagnons, elle attendait la réponse du spectre. Elle ne pensait pas forcément que ça marcherai mais ça valait bien le coup d’Elle ne pensait pas forcément que ça marcherai mais ça valait bien le coup d’essayer. Néanmoins, la combattante se tenait prête à fracasser les crânes des squelettes et se défendre contre Talarn le fantôme.
« Modifié: jeudi 19 août 2010, 22:45:49 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 268 jeudi 19 août 2010, 22:39:06

Les paroles de Marine firent stopper les squellettes. Même si ils étaient inexpréssifs ils avaient lair totallement interloqués et se mirent à se regarder entre eux tandis que des chuchottement intéligible se firent entendre dans toute la salle.

Talarn le Pieu fut tout aussi surpris aprés quelques seccondes d'incrédulité il leva la main pour réclamer le silence parmis le murmure des squelette. Un silence de mort ce fit tandis que le chevalier spectral s'approcha de Marine. Shi-An se crispa et ses main se serrèrent sur sa masse mais Brimstone la dissuada de ne pas faire de geste hostile. Il n'empêche que la Drakéide était assez nerveuse.

Marine se rendit compte que l'entité spectrale avait baisser son arme. Il regarda attentivement l'épée de Rhiannon.


" L'arme me prouve qu'elle est authentique. Je le sent son aura me brûle et elle est la seule à me faire disparaitre. Mais qui me prouve que toi tu es autentique et non une ursupatrice ? " Demanda le spectre de sa voie d'outre tombe.

[HRP : Naan n'est pas là elle fait des course avec Plex.  ??? ]

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 269 dimanche 22 août 2010, 22:12:33

Si déjà le spectre reconnaissait l’épée, c’était déjà ça quand à prouver qui elle était, ça c’était une autre paire de manches. Comment pouvait-elle prouver ses dires ? Elle n’avait rien qui pouvait certifier ce qu’elle disait. Bien sûr, Brimstone pourrait l’appuyer mais il ne le croirait pas plus. Comment faire ?

Marine se creusait les méninges aussi vite qu’elle le pouvait pour tenter de trouver quelque chose. Elle était une titanide et se rappela que lorsqu’elle avait fait l’amour avec Brimstone, il lui avait montré, dans le reflet de la fontaine, que ses yeux avaient changés de couleur. Elle savait que ça se produisait parfois mais ne savait pas vraiment provoquer la chose. Sans compter qu’elle ne savait pas non plus si ça suffirait.

Inconsciemment, elle demanda de l’aide à son père comme s’il pouvait l’aider par delà la mort. Un peu désabusée, son regard se porta sur le sol devenu invisible par la brume blanche qui le recouvrait. Quand elle releva la tête, ses yeux avaient changés de couleur et avaient prit cette teinte or si particulière mais Marine ne le savait pas.


« Je ne sais comment vous le prouver. Je n’ai que ma parole à vous donner »

[HRP : J'ai modifié pour Naan. Désolé ^^']

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :