Si tout le monde se rallia à la cause de Marine pour des raisons diverses, Brimstone fut le dernier à accepter. S’il avait dû donner son avis en premier, il semblait à la jeune femme qu’il serait totalement négatif.
Alors que Naan et Plex restait pour acheter tout ce qu’il fallait au jeune homme mais aussi tout ce dont ils auraient besoin pour leur voyage.
Marine, quand à elle, pensait à la tombe, la tombe de son père. Une chose qu’elle disait spontanément maintenant mais elle ne cessait cependant de s’interroger sur cet homme dont elle ne savait rien quelques jours plus tôt. Qu’allait-elle trouver dans cette tombe ? Un cadavre, un squelette ? Quoiqu’il en soit, elle aurait préféré voir son père autrement. D’ailleurs, elle ne savait même pas à quoi il ressemblait, ni si elle lui ressemblait.
La combattante chasse ses questions de son esprit et regarda Brimstone et les autres. Autant y aller tout de suite, Morguz serait bientôt à leurs trousses. L’homme ne tiendrait pas sous la torture. Tout le monde finit par craquer, c’est juste une question de temps.