Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 240 mercredi 28 juillet 2010, 14:41:23

Le chemin ce mis à monter et soudainement Marine vis une échelle de fer encastré dans la paroie du couloir du collecteur et une bouche d'égout au dessus.

Naan en voyant cela ce rua sur l'Echelle et monta les barreaux quatre à quatre afin de soulever la plaque d'égout. Entre temps le monstre derrière beuglais et Marine vis une énorme forme humanoide apparaitre à l'extremité du collecteur.

La bête faisait quatre mètres de haut. Elle était énorme et boursouflé avec une tête bouffie avec des yeux noir mais sans nez ni bouche. Sur le tronc de la créature se trouvait une gueulle énorme garnie de crocs aussi long que des poignards. Elle était ralentis par lexiguité du colecteur mais cette énorme masse était bien déterminés de transformé Marine et se compagnons en viande froide.


" Montez ! Grouillez vous ! " Cria Naan.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 241 mercredi 28 juillet 2010, 15:31:46

Heureusement, Marine semblait avoir prit la bonne direction. Une échelle de métal se profila et devait certainement monter vers la surface et donc le salut. Les autres la rejoignirent en quelques enjambées de plus. Naan grimpa la première. Vu sa stature, elle était la plus apte à soulever le panneau de métal qui fermait l’accès.

La jeune femme monta derrière elle alors que le monstre arrivait sur eux. Quand elle vit la chose, elle se dit qu’ils devaient vite sortir de là ou ils allaient se transformer en repas pour la créature. Malgré sa dextérité au combat, Marine n’était pas du tout certaine d’être capable de vaincre ça !


« Vite Naan, ouvre le panneau ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 242 mercredi 28 juillet 2010, 18:17:07

Naan s'arc bouta comptre la plaque de pierre qui fermait l'égout mais cette dernière était trés lourde et l'Orc avait du mal à la bouger ne serais que quelques centimètres.

" Je peu pas... C'est trop lourd ! Je... "

Soudainement la plaque s'ouvrit d'un coup. Naan fallis tomber au fond de l'égout entrainant Shi-An dans sa chute mais une poigne de fer la retins soudanement et la sortis sans ménagement dehors.

Marine vis l'orc disparaitre en surface et une seconde plus tard deux silhouette massive se découper à contre jour.


" Ne perdez pas de temps montez vite ! " Cria une voie tandis que le monstre était presque arriver au niveau de l'echelle.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 243 mercredi 28 juillet 2010, 21:38:25

Malheureusement, Marine semblait avoir surestimée la force de l’orc. Bien sûr, cette dernière ne pouvait pas grand-chose si la plaque d’égout était scellée ce qui semblait être le cas. La combattante sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, le combat semblait inévitable. Sa main se crispait déjà sur le cimeterre qu’elle n’avait pas quitté. Quitte à mourir et à servir de plat de résistance à une créature, elle vendrait chère sa peau et celles de ses compagnes.

Cependant, le sort en décida autrement. La plaque se souleva et Naan en perdit l’équilibre. Elle était sur le point de tomber mais quelqu’un l’attrapa et l’extirpa du conduit. Une personne qui les enjoignit à en faire autant. La combattante monta alors à toute vitesse avec Shi-An et les robots.


« On a de la chance ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 244 mercredi 28 juillet 2010, 22:24:03

Marine grimpa en vitesse Shi-An avait réussit à sortir et Marine s'apprétais à en faire autant quand quelque chose ayant une poigne graisseuse lui agrippas la jambe et la tira violament en arrière. Marine heurta violament les bareaux et serait tomber dans la gueule du monstre si quelque chose ne l'avait pas retenus.

Elle leva la tête pour voir que trois personne la retenait. Le premier était Plex. Il était litéralement terrorisé mais tennait bon. Le deuxieme n'était rien d'autre que l'épave que Brimstone avait ramener du cimetière et le dernier Brimstone lui même. Ils tiraient Marine par les épaules la liberant de la poigne du monstre en lui laissant un beau morceau de son jupon. Les trois retombèrent sur le sol à l'exterieur tandis que Naan et Shi-An refermèrent la dalle à la figure de la créature mais avant Brimmy balança un objet dans le trou d'égout.

Cinq secconde plus tard une explosion assourdissante raisonna dans les égouts suivis d'un rugisement de douleur.

Marine était hors de danger et pus enfin souffler. Elle pus aussi voir à loisir Brimmy qui se releva en enlevant la poussière de ses vêtements maintenant qu'il était réparer il faisait maintenant penser à un chevalier en armure qu'à un robot. Par contre quand Naan lui sauta au cou lui faire de bisou il eu un air paniqué et lui donnait un air de méchant de dessin animé.



Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 245 mercredi 28 juillet 2010, 23:36:53

Alors qu’elle pensait le plus dur derrière elle et la sortit si proche, une main énorme s’accrocha à sa jambe. Elle tenta de résister et de s’accrocher aux barreaux mais la force de la créature était bien trop importante pour elle. Marine allait retomber dans l’égout quand plusieurs mains vinrent à sa rescousse, la tirant vers la sortie. Elle reconnut Plex, Brimstone et l’autre régulateur récupéré quelques heures plus tôt.

Leurs forces réunies permirent à la jeune femme de se détacher de la chose qui la retenait et de les rejoindre. Sa tenue fut à moitié déchirée mais elle s’en moquait bien. Une fois dehors, elle souffla alors l’ouverture était rebouchée par la dragonne et l’orc. Elle entendit un boum monumentale. Le régulateur avait du balancer une grenade ou quelque chose comme ça pour tuer le monstre.

La jeune femme se releva alors que Naan se jetait sur celui qu’elle avait appelé Brimmy et commença à l’embrasser. Marine sourit devant la scène. Le spectacle était plutôt attendrissant d’ailleurs, elle-même alla chercher le réconfort auprès de Brimstone. Elle alla se mettre dans ses bras.


« J’ai eu si peur ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 246 jeudi 29 juillet 2010, 00:06:53

Brimstone l'étreingnis mais la relachat tout de suite.

" Quittons cet endroit en vitesse avant d'être remarqués ! " Dit il.

Il avait raison Marine se trouvait dans une rue vide mais l'explosion avait surement attirer l'attention. 20 minutes plus tard tout le groupe fut de retour dans le logement de Naan hormis les drônes qui avaient réintégré le coffre du cheval mécanique de Brimstone.

Naan avait certain talents de guerisseuse et s'y connaisait en plantes médicinale. Elle avait d'ailleur un sacré courage pour extraire elle même les plombs dans la peau. Comme Shi-An et Marine avaient les vêtement en lambeau, l'Orc consentis à leur donner des vêtement provenant de sa garde robe. Il fallait toutefois s'adapter au fait que Naan avait des gouts pour le style guerrier, les pointes en fer et le cuir.

Brimstone quand à lui leur raconta qu'aprés avoir terminer de réparer Brimmy il c'était rendus à l'abime à son tour à la rencontre de Plex mais il avait perdu le signal de la Micropuce implanté sur Marine à cause de la profondeur de l'endroit. Il récupera le signal quand la troupe avait atteint les égout et ils avaient dues courir plusieurs rues plus loin pour atteindre la plaque d'égout.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 247 jeudi 29 juillet 2010, 13:59:53

Marine suivit les conseils de Brimstone. Inutile d’attirer davantage l’attention sur eux. Le petit groupe se mit en branle et regagna à pas rapide l’auberge. Tous regagnèrent la chambre de l’orc, celle-là même où Marine s’était réveillée le matin même.

Naan alla chercher une bassine d’eau et des linges propres. A l’aide d’une pince longue et effilée, elle se mit à extraire les plombs qui s’étaient logées dans son épaule. Elle grimaçait mais ne demandait aucune aide.

La jeune femme remarqua alors son triste état. Ses vêtements comme ceux de ses compagnes étaient en lambeaux. Il valait mieux se changer mais Marine n’avait pas vraiment pensé à prendre des vêtements de rechanges. Naan accepta de lui en prêter mais la combattante restait dubitative. L’orc et elle n’avait pas du tout la même stature. Par contre entre Naan et la dragonne, ça devrait à peu près coller. Néanmoins, la jeune femme se débrouillerait. Elle n’allait certainement pas refuser la proposition généreuse de l’orc.

Elle attrapa quelques éléments et se dit qu’elle arriverait bien à en tirer quelque chose. Pendant qu’elle essayait de voir comment agencer le tout, Brimstone racontait comment lui et Brimmy avait réussi à les retrouver. Heureusement que la puce avait recommencé à émettre alors qu’elles se trouvaient dans les égouts car sans les régulateurs, elles finissaient en chair à monstre.

Marine quitta alors la pièce. Elle préférait se changer ailleurs n’ayant aucune envie de jouer les effeuilleuses. Naan lui indiqua une chambre libre à côté où elle pourrait se changer sans être embêtée. Elle s’y dévêtit et regarda ce qui pouvait lui aller et comment ajuster ce qui était trop grand. Au final, sa tenue était plus déshabillée qu’habillée mais ça couvrirait l’essentiel et ça faisait couleur local ou presque. Des épaulettes, des brassières, des gants, un bustier de métal et de cuir qui rappelait des écailles de dragon, une sorte de traine à l’arrière des bottes et des jambières en métal et cuir aussi. L’ensemble faisait guerrier. La jeune femme se dit que se serait plus pratique s’il fallait se battre. Ses cicatrices devenaient alors visibles mais elle allait devoir faire avec. Elle revint alors vers la chambre de Naan pour vor la suite des opérations.




Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 248 jeudi 29 juillet 2010, 14:37:00

Lorsque Marine revins aprés s'être changer, Shi-An était en train d'indiquer à Brimstone ou se trouvait la tombe. La nouvelle de la présence de Morguz fut une assez mauvaise surprise pour Brimstone.

" Si jamais cet humain parle on risque de voir débarquer des tueur en pagailles dans le cimetière. Il faut que nous nous rendons dans la tombe sans tarder. Toutefois je m'interroge sur quelque chose. "

Brimstone se tourna vers la Drakéide.

" Je m'attendait à trouver deux drakéide ici. Ou ce trouve ton frère ou soeur ? " Demanda t'il.

Shi-An expliqua que son frère était partis au mur de silex afin de trouver un moyen de le passer. Le problème c'est que la citée juxtant le mur est en état de guerre. Une horde composer de Troll et de chevalier du Chaos était en route et allait drois vers la citée.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 249 jeudi 29 juillet 2010, 15:49:28

Décidément, à croire que le monde entier comptait leur mettre des bâtons dans les roues. Ils devaient faire vite, ça c’était certain.

« On devrait peut-être se séparer non ? Une partie d’entre nous devrait aller au mur et les autres, aller jusqu’à la tombe. Bien sûr, on serait moins nombreux si jamais Morguz débarque mais on attira aussi moins l’attention et on irait plus vite peut-être – elle se tourna vers Brimstone – T’en penses quoi ? »

Malgré ce qu’elle était et son passé de combattante, elle éprouvait l’étrange besoin de se sentir soutenu. Elle n’attendait pas forcément une réponse positive mais un avis. Elle avait toujours tout décidé seule mais depuis qu’elle avait rencontré le régulateur les choses avaient changés. Elle avait besoin de lui autant au niveau personnel qu’au niveau guerrier. Son avis devenait important et même essentiel pour Marine à présent.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 250 jeudi 29 juillet 2010, 17:04:43

" Le voyage jusqu'au mur est long et périlleux. Il vaux mieux que l'on reste groupé afin de dissuadé d'éventuel Brigants de grand chemin. Outre cela il va nous faloir des vivres et des montures pour Brimmy, Naan et Shi-An. " Dit Brimstone.

" Je viens aussi ! " Dit Plex.

Tout les regard convergèrent vers le jeune homme.

" Es ce que tu sait te battre ? " Demanda Brimstone.

" N... Non ! " Répondit le jeune homme.

" Tu sait monter un cheval, tirer à l'arc ? " Demanda à nouveau le Régulateur.

" Non mais je peu apprendre ! " Répondit Plex.

" Le vaste monde est dangereux et bien plus cruel que Talamir. Pourquois tiens tu à vouloir riquer ta vie ? " Demanda Brimstone.

" C'est parce que... " Le jeune homme hésita. " Vous êtes les seuls ici à ne pas me considerer comme une chose. Avec vous je me considère vraiment comme un humain et pas un objet. S'il vous plais enmenez moi avec vous ! " Suplia t'il.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 251 jeudi 29 juillet 2010, 18:55:06

Les paroles de Plex étaient déchirantes. Marine ne comprenait que trop bien ce que voulait dire le jeune homme. Avant d’atterrir à Ashnard et d’être emprisonnée, elle avait été vendu comme esclave et avait dû subir les assauts répétés de ses maîtres. Elle n’avait été qu’un morceau de viande et pas un être humain.

Elle connaissait très bien les dangers qu’ils allaient encourir ou elle en avait au moins une très bonne idée. Et la mort les attendait peut-être au tournant mais elle savait aussi qu’elle aurait préféré mourir que de rester une esclave sexuelle.


« C’est bon, tu peux venir ! »

La combattante prenait seule la décision. Les autres ne seraient peut-être pas d’accord mais elle ne laisserait pas le gamin ici. Elle les regarda.

« Je lui apprendrais à se battre et il montera avec moi à cheval si besoin, ce n’est pas grave ! Il est plutôt débrouillard et il m’a aidé tout à l’heure avec vous deux – elle désigna Brimstone et Brimmy du regard – Il a le droit a une chance ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 252 jeudi 29 juillet 2010, 19:16:01

Naan était d'accord et Shi-An se rangea à l'avis de Marine pour la préservation de la mission. La Drakéide ne pouvait pas ce permètre de laisser quelqu'un au courant et qu'il parle de ce qu'il à vue à de mauvaise personne. Curieusement Brimmy se rangea aussi du coté de Marine en prétextant que Plex avait peu être des qualités caché. Marine remarqua que l'ancien régulateur avait un caractère assez différent et un peu plus entousiaste que Brimstone qui lui était un peu plus posé.

Vu la majorité écrasante Brimstone fut bien obigé d'abdiquer.


" C'est bon tu viendra avec nous mais il va faloir que tu prènne un équipement. " Il sortis une bourse qu'il lança à Naan.

" Naan tu reste avec lui est vous faite le nécéssaire pour acheter vivre, armes et montures. Moi, Marine, Shi-An et Brimmy nous allons à la tombe de Rhiannon. Des que nous avons récuperer ce qu'on doit prendre nous partirons tout suite vers la citée du mur de Silex. " Dit il.
« Modifié: lundi 02 août 2010, 16:42:36 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 253 jeudi 29 juillet 2010, 22:33:57

Si tout le monde se rallia à la cause de Marine pour des raisons diverses, Brimstone fut le dernier à accepter. S’il avait dû donner son avis en premier, il semblait à la jeune femme qu’il serait totalement négatif. 

Alors que Naan et Plex restait pour acheter tout ce qu’il fallait au jeune homme mais aussi tout ce dont ils auraient besoin pour leur voyage.

Marine, quand à elle, pensait à la tombe, la tombe de son père. Une chose qu’elle disait spontanément maintenant mais elle ne cessait cependant de s’interroger sur cet homme dont elle ne savait rien quelques jours plus tôt. Qu’allait-elle trouver dans cette tombe ? Un cadavre, un squelette ? Quoiqu’il en soit, elle aurait préféré voir son père autrement. D’ailleurs, elle ne savait même pas à quoi il ressemblait, ni si elle lui ressemblait.

La combattante chasse ses questions de son esprit et regarda Brimstone et les autres. Autant y aller tout de suite, Morguz serait bientôt à leurs trousses. L’homme ne tiendrait pas sous la torture. Tout le monde finit par craquer, c’est juste une question de temps.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 254 jeudi 29 juillet 2010, 22:57:03

Alors que Naan et Plex étaient partis faire des course, le reste de la troupe se rendirent imédiatement au quartier Est de Talamir. Une bonne demie heure de marche ils arrivèrent face à un gigantesque cimetière.

Marine n'avait jamais vue autant de tombes ou de tumulus en un seul endroit et on pouvait aisément identifier les classe sociale des defuns en fonction de leur tombe que la simple mise en terre avec une vielle pierre tombale pour les classe modeste à pauvre au gros tumulus ou petit temple funéraire pour les plus riche.


" Bzit ! Quand je pense que Naan Bzt ! M'as enterrer ici cela me fait un peu froid dans le dos Oui Bzt ! " Commenta Brimmy avec un soupir crachotant !

" En tout cas l'endroit est immence. On aurait mis des mois avant de trouver la bonne tombe. Quel foutoir ! Esperons qu'on en as pas profité pour pillier la tombe que nous recherchons il parait que détrousseur de cadavre est un métier en vogue dans le coin. " Dit Brimstone.

" Vous suivre ! " Dit Shi-An qui déambula dans le cimetière.

Dix minutes plus tard ils arrivèrent face à un tumulus ancien en forme de petit temple et couvert de lière.


Répondre
Tags :