Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 270 dimanche 22 août 2010, 22:59:42

Le Spectre croisa le regard de Marine et eu un mouvement de recul.

" Cela ne se peu ? " Murmura t'il.

Il se proterna alors devant la jeune femme avec beaucoup d'humilité imité par la troupe de squelette. Tout ce beau monde n'avais d'yeux que pour la jeune femme mais baissèrent leur regard ensuite comme si elle était Rhiannon lui même.

" J'ai attendu ce moment depuis fort longtemps. Il m'est même vennu à penser que vous n'existiez pas ! Je vous aiderait ma Dame ! " Dit il avec beaucoup de politesse et d'humilité avant de regarder les deux Régulateur et la Drakéide.

" Qui sont vos gens ses deux créatures sont bizare je ne sent pas leur ames commes si ils n'existaient pas ce sont des golem de guerre ? " Demanda Talarn au sujet des deux Régulateurs.

" Pas exactement mais presque ! " Répondit Brimstone à la place de Marine et faisant sursauter le Spectre.

Marine

E.S.P.er

Réponse 271 mardi 24 août 2010, 18:50:17

Marine espérait bien que Talarn la croit mais elle ne s’attendait pas vraiment à voir tous leurs « ennemis » se prosterner devant elle. Pour le coup, elle ne savait plus du toi quoi dire et elle était très gênée d’engendrer une telle déférence et une telle ferveur. Après, tout, elle était peut-être la fille de Rhiannon mais elle, elle n’avait rien fait d’extraordinaire mis à part exister et ce n’était pas vraiment un exploit en soit.

Quand Talarn indiqua ses compagnons, elle jeta un regard vers eux qui semblaient aussi stupéfait qu’elle devant le spectacle du fantôme et des squelettes agenouillés devant elle.

« Se sont des amis – elle sourit à Brimstone avant de reporter ses yeux, toujours or, sur le fantôme – Nous n’avons pas beaucoup de temps. Nous sommes venus chercher une relique. Pouvez-vous nous aider et nous dire où la trouver ? C’est capital »

Marine rengaina son épée vu que ça n’allait pas tourner au combat. Elle en était soulagée tout en sachant qu’un combat évité maintenant n’empêcherait pas de futurs affrontements notamment avec les membres de l’ordre immaculé.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 272 mardi 24 août 2010, 20:25:40

" Oui ! Je vais vous indiquer la marche à suivre pour que vous ayez cet objet. Suivez moi ! " Dit Talarn qui flotta jusqu'à un pan de mur et le traversa.

Une des squelette actionna un mécanisme caché et ouvrit une porte secrète dans un grincement strident. La porte révella une autre salle ou se dressait un piedestal. Chose bizzare une sorte de cube était en train de flotter en appesenteur au dessus de ce piedestal.

Brimstone eu un air surpris.

" Ca alors un coffret tourelle ! " S'exclama t'il.

" C'est effectivement cela ! Rhiannon m'avait dit une fois qu'il avait du voyager trés loin pour obtenir cet objet il est trés rare. " Dit le spectre.

" Dans ce monde ci, je suis d'accord mais pas dans le mien. Cet objet et un coffre Tekkos un engin technologique. " Dit le régulateur sceptique.

Marine

E.S.P.er

Réponse 273 lundi 30 août 2010, 11:50:32

Marine et ses camarades suivirent le spectre qui traversa le mur. La jeune femme n’était pas une passe muraille mais l’un des squelettes vint actionner un mécanisme qui ouvrit le mur, les laissant passer. L’objet recherché était là. Il flottait dans les airs comme Talarn. La jeune femme ne savait pas du tout ce que c’était. A la différence de Brimstone qui, au vu de son exclamation, connaissait l’objet. Marine avança vers lui.

"Un coffret tourelle ? Tekkos ? C’est quoi ça ? – elle se tourna alors vers Talarn  - qu’est-ce qu’il a de si spécial ce coffre ? En quoi peut-il nous aider ? »

Si la combattante connaissait Ashnard et les contrées du Chaos, elle n’avait pas encore entendu parler de Tekhos. Il devait s’agir d’un autre monde de Terra où la technologie était plus poussée. Pour un peu, elle se serait crue dans Stargate ou un équivalent. La jeune femme se tourna alors vers le coffret de métal en suspension et s’en approcha. Elle avait très envie de le toucher et avança sa main mais, à quelques centimètres du cube, elle s’arrêta.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 274 lundi 30 août 2010, 12:25:10

" Je ne sait ! Tout ce qu'à dit mon maitre c'est que cet objet reconaitra la personne qui sera digne de recevoir l'heritage de Rhiannon. " Répondit Talarn en haussant les épaules.

Marine voulue touchet le cube mais s'arrêta à quelques centimètres surtout que Brimstone l'en empêcha en posant sa grosse main sur son bras l'air inquiet.

" Attend ! Ses coffret tourelles sont de vrais saloperie avec des pieges élaborés. Les meilleurs Teknos du collectif se sont cassés les dents dessus et rien que pour en ouvrir un on as du sacrifier une vingtaine de machine ! " Dit il avec un air de panique dans la voie.

Brimstone était vraiment inquiet et cela se sentait au grand étonnement du spectre et de Shi-An qui compatissante lui posa sa main sur l'épaule du Régulateur.

" Toi pas t'inquièter ! Elle élue de Rhiannon. Moi avoir foi en elle ! " Dit elle.

Marine

E.S.P.er

Réponse 275 mardi 31 août 2010, 16:59:03

Visiblement, Brimstone s’inquiétait de la réaction de la machine au contact de la main de la jeune femme ce qui ne la rassurait guère. Il posa d’ailleurs sa main sur la sienne pour la retenir. Pourtant, Marine sentait qu’elle devait ouvrir la boite. Shi-An confirma d’ailleurs sa pensée en tentant de calmer les craintes de Brimstone. La combattante se retourna alors vers lui et, impulsivement, l’embrassa comme pour le rassurer et lui dire « tout ira bien ».

Paradoxalement, elle était quand même inquiète, ne sachant pas ce qui l’attendait. Qu’est-ce que cette boite pouvait bien contenir ? Une arme peut-être. De toute façon pour le savoir, elle n’avait pas le choix.

« Allons-y »

Marine avança de nouveau sa main et toucha la boite en métal.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 276 mardi 31 août 2010, 17:30:40

Quand Marine toucha la boite un déclic se fit entendre et Marine ressentis une douleur. Le cofret tourelle venait de la piquer avec une aiguille tandis que la boite s'interompis de tourner sur elle même. De longue secconde passat jusqu'à ce qu'une voie féminine ressemblant à celle de la mère de Marine se mis à sortir de la boite.

" Confirmation ADN faite ! Soit la bienvenue Marine ! "

Le coffret tourelle se posa doucement sur le socle et s'ouvrit.

A l'interieur deux objet s'y trouvait. Le premier ressenblait à une sorte de palais de hokey sur glace sauf qu'en son centre ce trouvait une sorte de lentille. Brimstone encore un peu tout chose par le baiser de Marine reconnus l'objet et dit à Marine que c'était un enregistreur holographique pour donner des message.

Le deuxième objet était bizare c'était une sorte de grimoire à la couverture de métal mais finement ouvragé. Un visage en relief y était gravé dessus.

Marine

E.S.P.er

Réponse 277 mercredi 01 septembre 2010, 15:15:11

« Aïe ! »

Ce léger cri s’échappa des lèvres vermeilles de la rouquine quand une aiguille lui piqua le doigt. Elle s’attendait à beaucoup de choses mais pas vraiment à ça. Elle retira sa main et regarda son doigt où une goutte de sang perlait.

« Confirmation ADN faite ! Soit la bienvenue Marine ! »

Marine sursauta en entendant la voix. Ce n’était pas entendre le cube parlé qui la surpris mais le son de la voix. Des larmes vinrent perler aux coins de ses yeux.

« C’est… c’est la voix de ma mère ! »

Malgré les années, la jeune femme n’avait pas oublié sa voix, ce timbre si particulier et qui la ramenait à son enfance. Elle remarqua alors que le coffre s’était posé et ouvert au sol. Il y avait une sorte de livre et un autre objet que son compagnon identifia comme étant un enregistreur holographique.

« C’est peut-être une sorte de mode d’emploi pour le grimoire ou pour nous donner des indications »

La combattante posa un genou au sol et attrapa le projecteur. Elle ne savait pas trop comment ça fonctionnait mais elle n’eut pas le temps de réfléchir à la manière de faire. A peine dans sa main, l’objet s’éclaira aussi Marine le posa-t-elle vite au sol. Une grande lumière en sortit et une forme humaine se dessina. La jeune femme se redressa et recula un peu jusqu’à se retrouver le dos contre Brimstone.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 278 mercredi 01 septembre 2010, 17:11:23

La forme holographique etait aussi fantomatique que Talarn et un peu crachotante à cause de l'ancièneté de l'objet mais suffisament reconnaissable pour que Marine identifie sa mère. Sous ce message la mère de marine semblais fatiguée et lase quand elle débutas le message.

" Marine si tu reçoit ce message, cela signie que le monde de mon maris est en danger et je suis sincèrement désolée que tu soit entrainer dans cette guerre. En suivant les augures mon épous as eu la certitude que tu serais ici et découvrirait ce message. Tu as eu la vie dure et je tien à m'excuser de tout ce que tu as enduré durant ta vie mais comme ton destin était écrit à l'avance il me fallait t'abandonner pour que tu puisse t'endurcir et devenir forte. Tu était aussi prédestiné aussi à rencontrer ma plus belle des création en tant que scientifique Tekkos. J'imagine que tu es en compagnie d'une voire mêmes plusieurs de mes créatures TX415 B.R.I.M.S.T.O.N.E..."

Marine se retourna pour voir Brimstone et Brimmy sous le choc les yeux équarquillé et trés surpris.

" Ma conceptrice... " Dit Brimstone complètement sous le choc.

Marine

E.S.P.er

Réponse 279 jeudi 02 septembre 2010, 19:14:57

Malgré les années, tout comme la voix, elle reconnut la silhouette de sa mère et écouta ses propos. Malgré le ton doux et la supplique maternel lui demandant pardon, Marine serra les poings. Elle avait acceptée son destin mais ces paroles la mirent terriblement en colère. Son destin ! Mais elle n'avait rien demandé elle !

Elle avait toujours voulu croire qu'elle s'était faite enlevée enfant et que ses parents, sa mère, s'était battue pour la sauver, peut-être avait-elle d'ailleurs été tuée ainsi mais il n'en était rien. Cet abandon était volontaire sous prétexte de la faire s'endurcir. Oui, s'endurcir c'était bien le cas de le dire. Sa chair et son esprit seront marqués à jamais. Et sa mère l'avait voulu ainsi. Comment avait-elle pu ? Comment peut-on prétendre aimer son enfant et lui imposer une telle vie ? Une telle torture ?

Et pour couronner le tout, voilà que sa mère était celle qui avait créé Brimstone et ses semblables. La coupe était pleine pour la jeune femme. Elle jeta un coup d'œil à l'homme-machine qui semblait extrêmement surpris, tout comme Brimmy d'ailleurs. Sans attendre la suite, Marine quitta la pièce, le cœur lourd et la colère de plus en plus immense en elle. Elle avait envie de hurler et de taper sur n'importe quoi.  L'énervement n'était pas vraiment dans ses habitudes mais là, elle ne pouvait faire autrement, sa douleur était trop immense.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 280 jeudi 02 septembre 2010, 20:09:57

Marine sortis comme une bombe de la salle à la surprise de tout le monde. Brimstone ne pouvait pas bouger et il était comme tétanisé.

Par contre Brimmy réagit et se mis à courir aprés Marine qui se fraya un passage parmis les squelettes pour vouloir sortir.

" Bzt ! Marine stop Oui ! "

Voyant Marine furieuse l'ancien régulateur eu peur et fut contrain d'isister d'une voie autoritaire.

" J'ai dit stop ! Ne fait pas de bétise Bzt ! Les pieges du couloir Bzt ! De la tombe ne son pas désactivé Oui ! "

Il espèra que cela freine Marine dans son élan ét il avait raison la jeune femme était sur le point de faire la même bétise que dans l'antre du dragon.

Marine

E.S.P.er

Réponse 281 jeudi 02 septembre 2010, 20:29:04

Marine s'arrêta quand Brimmy le lui demanda la deuxième fois. Elle se retourna vers lui et ses yeux embués, brillais de peine et de douleur. Elle leva la tête pour regarder le plafond de pierre. Décidément, rien n'allait bien. Pourquoi lui avait-on imposer ça ? On n'attendait tellement d'elle, trop certainement. Elle sourit, ironique.

"Se serait dommage que j'y reste non!"

Son visage devint glacial. Puis ce que c'était ce qu'on attendait d'elle, elle le ferait et ensuite... Elle rebouscula les squelettes et repassa dans la pièce principale, elle ne jeta pas un regard à Brimstone, ni à qui que se soit d'ailleurs. D'un geste, elle essuya ses larmes et revint vers l'hologramme maternel. Toute sa personne était devenue de glace comme si elle ne voulait plus que qui se soit ne puisse l'atteindre. La combattante voulait en finir avec cette histoire et cesser, ensuite, une fois pour toute de souffrir.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 282 jeudi 02 septembre 2010, 21:14:27

Brimmy fut soulagé mais il nota beaucoup de ressentiment dans le regard de la jeune. Il n'avait pas été programmé pour la psychologie mais il avait le sentiment que Marine avait besoin d'être entouré afin qu'elle ce sente bien. Brimstone aussi par la même occasion. C'était un régulateur nouveau modèle pourvus de sentiment plus aboutis et visiblement il avait besoin d'être encadré aussi.

Une fois Marine de retour Brimstone comme à regret réactiva l'holograme pour la suite du message.

" Dans cette boite se trouve l'héritage magique de mon mari. Ce grimoire dispose d'énormes information au sujet des sceau et de l'Angelus. Il est toutefois un peu spécial et il va falloir que tu le traite bien afin qu'il t'aide... " Dit elle.

A entendre la mère de marine on aurait dit que ce livre était un être vivant.

Marine

E.S.P.er

Réponse 283 jeudi 02 septembre 2010, 22:12:06

Marine resta totalement impassible alors que l'image tremblotante de sa mère qui poursuivait de prodiguer ses conseils et cette fois-ci sur le grimoire. Visiblement, il était de première importance car il contenait de précieuses informations. C'était certainement ça que l'ordre immaculé ne devait pas récupérer. Par contre, le fait de devoir bien le traiter faisait penser à la jeune femme qu'il s'agissait presque d'une sorte de petit animal domestique.

Toujours aussi glaciale, elle se pencha et tendit la main pour se saisir du grimoire. Elle trouva que celui-ci dégageait une chaleur agréable comme si c'était un être vivant. La combattante le sortit de la boite et le prit à deux mains. Il y avait un visage étrange sur la face du livre. Marine restait perplexe devant lui mais rien ne le montrait en elle. Sa froideur était une protection contre tout le reste du monde et aussi contre elle-même. elle avait utilisé cette technique depuis si longtemps que c'était devenu un automatisme dont elle ne se rendait même plus compte. Mais quoiqu'il en soit, elle ne voulait plus redevenir faible et fragile.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 284 jeudi 02 septembre 2010, 23:25:42

L'hologramme eu soudain une quinte de toux incontrolable et disparu soudainement du champs du rayon. Marine ne voyait plus sa mère mais elle entendit des bruit de fond et notament les pleurs d'un bébé.

Quand la mère de Marine revins elle semblais faible, malade et triste.

" Marine... J'aurait voulu te dire tellement de choses. J'aurait voulue te voir grandir, t'aimer, n'être qu'une mère comme les autres..." Elle éclata soudain en sanglot et sa souffrance était déchirante. L'image disparu soudainement comme interompue.

" Merde il y as un problème. " Dit Brimstone qui regarda l'objet.

" Il a mal supporter l'environement apparament, il y as encore des donnée mais il me faudrait du temps et du materiel pour tout récuperer. " Dit le régulateur.

Répondre
Tags :