Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 225 dimanche 25 juillet 2010, 15:17:57

Marine regarda le passage sombre. Elles avaient besoin de quelque chose pour les éclairer si elles devaient passer par là. La dragonne semblait être sûre du fait qu’elle était passée par là.

« Oki, bon on n’a plus qu’à y aller mais il faut quelque chose pour éclairer le tunnel »

La jeune femme regarda autour d’elle et avisa le cimeterre que Shi-An avait pris.

« Vous pouvez me le donner ? »

La dragonne lui tendit l’arme sans rien dire. Marine prit sa cape et se mit à la déchirer. Elle enroula plusieurs fois le tissu sur la lame. Elle serra le tissu fortement. En fait, elle essayait juste d’improviser une torche.

« Voilà, ça tiendra ce que ça tiendra mais c’est mieux que rien – elle avança la « torche » vers Shi-An – A toi de jouer ! »

Il lui suffisait de cracher une légère flamme dessus en tant que dragonne ça ne devrait pas poser de soucis.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 226 dimanche 25 juillet 2010, 15:54:36

Shi-An cracha une flamèche qui fut suffisante pour allumer cette torche improvisé. Marine avait eu une bonne idée car le passage ce révella assze traitre avec des séries de marche assez glissante pouvant rompre les os.

Aprés plusieurs détours dans les couloirs humide le groupe arriva dans une immence salle ou se trouvait une sorte de lac souterrain artificiel mais fut obliger d'éteindre la torche et se replier dans le ténèbre. A l'interieur il y avait une sorte de débarcadère pourvus d'une de cabane en bois ainsi que des barques accrocher au pontons.

Il y avait aussi du monde plusieurs humains étaient en train d'aller et venir en gardant le ponton ou déchargeant de loures caisse. Il y avait aussi deux Trolls velues jouant les gardes des massue à la main. Visiblement tout ce beau monde attendaient quelque chose car la majorité des gens scrutaient le passage imergé au loin.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 227 lundi 26 juillet 2010, 13:57:58

La torche fut des plus utiles au petit groupe vu les difficultés imposées par le tunnel. Au bout d’un long moment, elles débouchèrent sur une sorte de grotte. Marine éteignit bien vite la torche quand elle constata qu’un certain nombre de personnes se trouvaient là.

La combattante nota la présence des bateaux ainsi qu’une certaine effervescence chez ceux qui se trouvaient sur l’embarcadère. Ils semblaient attendre quelque chose. Vu leur nombre, une confrontation était risquée.


« Il vaut mieux attendre – souffla la jeune femme aux autres – Voyons ce qu’ils attendent tous »

La rouquine se plaqua contre la paroi humide et s’agenouilla afin d’être le moins visible possible et, silencieuse, elle attendait de voir ce qui allait se passer. Elle ne tenait pas à faire marche arrière, trop risqué, sans compter que cela leur ferait perdre du temps.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 228 lundi 26 juillet 2010, 14:29:56

Marine et le groupe durent attendre un bon quard d'heure avant que quelque chose arrive. Finalement un gros bac fonctionnant à la vapeur arriva en crachant de la fumée dans un gricement de piston bruyant.

Quand le navire arriva tout les hommes trésent se rassemblèrent au sifflement du navire et des crie des getteur qui attendait son arrivé. Visiblement ce que tout ses gens attendaient était quelqu'un de marque.

Une fois le navire à vapeur aponté et la passerelle mise pour faire descendre ses passager. De curieux personnages en descendirent. L'un était vétus comme un éclésiastique et le sceau de l'ordre imaculée pendait à sa poitrine. Cinq autre qui l'accompagnait était revétus comme des boureaux à l'alure cruel et redoutable. Il y avait aussi un homme vétus de gris et portant un masque d'oiseau. Il trainait un homme hurlant avec une gaffe garnie de cloux.



En voyant cela Naan poussa un juron.


" Morguz et ses disciples ! " Chuchota t'elle en serrant sa hache.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 229 lundi 26 juillet 2010, 21:20:49

La scène, qui se déroulait devant elles, était dantesque, une horreur ! Marine ne comprenait pas qu’on puisse traiter un être humain d’une telle manière. Prisonnière et esclave, elle l’avait été et cela lui laissait un très mauvais goût dans la bouche et un peu plus de marque sur son corps.

Elle regarda les bourreaux et le religieux avec haine et colère. Elle détestait encore plus ceux qui, sous le couvert de la religion et de la vertu, se permettaient de juger et de condamner les autres. Elle se pencha vers Naan et murmura :


« Qui est Morguz ? Et c’est quoi tout ça ? Tu en as une idée ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 230 lundi 26 juillet 2010, 22:28:19

Naan regarda Marine avec un certain étonnement.

" Tu connait pas Morguz ? Dans tout le territoire il est assez connus. C'est un inquisiteur au service du Saint Siège de l'ordre Imaculé, il parcourt les campagne à la recherche d'hérétiques à remettre dans le droit chemin, si possible sur le bûcher. Fanatique à l'extrême, il est sans pitié. Autour de lui il a formé une équipe de bourreaux constitué de gens exclus de la société à cause de tarres diverses. Tous ses assistants sont des hommes avec une sorte de mutation physique qui ont été chassées partout où ils se trouvaient. Seuls, Morguz les a recueillis et acceptés tels qu'ils sont. Il leur a donné une raison de vivre ou du moin il les a corrompus pour qu'il fassent le salle boulot. Mais pourquois diable il est sur Talamir il haie plus que tout la débauche ? " S'étonna Naan.

Naan et Marine vit la Drakéide trembler.


" Vennu... Pour moi ! " Dit elle dans un souffle et pointant du doigt le prisonier que le boureau à tête d'oiseau trainer !

" Lui aider moi pour trouver tombe ! " Ajouta Shi-An elle tandis que Morguz et ses sbire se dirigèrent vers un monte charge rudimentaire à droite du ponton.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 231 mardi 27 juillet 2010, 18:49:01

Quand Naan évoqua Morguz, Marine indiqua qu’elle ne le connaissait pas d’un signe de tête. Elle écouta les explications de l’orc qui ne faisait alors que confirmer ce qu’elle pensait. La vertu et la religion servaient à couvrir l’horreur et la torture. Elle se serait crue au Moyen-âge, à la période de l’inquisition.

Shi-An indiqua alors qu’il était venu pour elle et que l’homme retenu en otage était celui qui l’avait aidé à trouver la tombe de son père. Visiblement, ils comptaient le torturer et le tuer. Peut-être avait-il déjà parlé ? Mais quoi qu’il en soit, Marine ne pouvait le laisser aux mains de ses hommes. Elle devait intervenir.


« On doit l’aider ! On ne peut le laisser se faire torturer et tuer ! »

Bien sûr, ils étaient peu face à tout ce petit monde mais elles devaient tenter le tout pour le tout. Elle regarda Naan et la dragonne afin d’avoir leur assentiment. Elle se doutait que les robots les aideraient.

« On y va ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 232 mardi 27 juillet 2010, 19:09:22

Shi-An seccouas la tête.

" Moi comprendre vous mais eux trop nombreux. Vous avoir épée de Rhiannon. Trop de risques et vous être capturé si vous attaquer. Vous fuir et trouvez tombe avant que trop tard. " Dit la Drakéide.

" Je voudrais pas me montrer rabat joie mais même si il m'arrive d'aller tête baissé au combat je doit donner raison à Shi-An. Ils sont nombreux en bas et on deux trolls de garde. En plus Morguz et ses sbires sont de trops gros morceaux pour être combatus. " Dit Naan serieusement.

Quand Marine essaya de regarder les deux drône elle remarqua que l'un d'entre eux avait disparu. Par contre elle vis un peu plus loin qu'une barque amaré s'approchait non loin de sa cachette comme si quesque chose dans l'eau la tractais.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 233 mardi 27 juillet 2010, 19:18:22

Et elle qui pensait que l’orc et la dragonne la suivraient sans problème, Marine fut déstabilisée de les voir rejeter sa demande même si elle devait bien reconnaître qu’elles n’avaient par tort. Elle s’adossa à la paroi pour ne plus voir les monstres qui prenaient le monte-charge et les deux trolls immondes.

Elle vit alors la barque approcher. La combattante s’aperçût qu’un de ses anges gardiens n’était plus là. Ça devait être lui qui tirait la barcasse. Doucement et en silence, elle se rapprocha de l’eau et tira doucement la barque le long de la berge. D’une geste, elle fit signe aux autres de grimper dedans avant d’y prendre place aussi. Pour ne pas attirer les regards, elle s’était allongée dans le fond. Le robot allait certainement les tirer en dehors de cet enfer.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 234 mardi 27 juillet 2010, 19:40:48

Le deuxième ange gardien s'imergea à son tour tandis que Naan et Shi-An sortirent de leur cachette pour monter dans la barque. Naan n'était pas vraiment fière de c'être montré lache mais elle avait le sentiment que Shi-An considerait Marine comme importante bien qu'elle comprenait pas des masse sur le pouquois de trouver une tombe malgré les explications de Brimstone qui était un peu trop savante pour elle.

Une fois que Marine fut monter la barque dériva hors de portée du ponton. Naan dégota une rame et se mis à pagayer afin afin d'accelerer. Les deux machines sentant la barque avancer sans leur aide décidèrent de remonter via la corde qui leur à servis de tirer la barque pour rejoindre le groupe. Le ponton disparu bientôt dans l'obscurité.


" Va faloir maintenant qu'on trouve l'un des collecteur d'égouts et une bouche d'égouts pour sortir d'ici. Surtout faite silence car cet endroit pululle de saloperie bien plus grosse que des rats. " Prévena l'Orc.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 235 mardi 27 juillet 2010, 22:15:33

Une fois que le ponton se fut éloigné, Naan attrapa une rame et fit avancer la barque plus rapidement. Les deux robots remontèrent alors à bord avec Marine, la dragonne et l’orc. Celle-ci leur intima de ne pas faire de bruit car il y avait du danger. Elle semblait tout prendre en main. La combattante la laissa faire. Après tout, Naan connaissait la ville, pas elle.

Elle aurait bien demandé des précisions à Shi-An sur le tombeau mais n’osa pas vu l’ordre donnée par l’autre femme. Cela devrait attendre qu’elles remontent à la surface. La jeune femme avait hâte de ficher le camp de là et elle avait envie de retrouver Brimstone.

C’était étrange, elle n’avait jamais eu envie de rentrer pour quelqu’un ou hâte de revoir quelqu’un jusqu’à lui. Elle se sentait en sécurité avec lui. Elle savait qu’il la protégerait et se sentiment était plutôt grisant, sans compter qu’il ne lui ferait jamais de mal, elle en était certaine. Elle soupira, il lui tardait vraiment de le retrouver.

Marine pensa alors au jeune homme qui les avait conduites ici, Naan et elle. Il faudrait passer le récupérer avant de rentrer à l’auberge. Elle espérait qu’il ne lui était rien arrivé de mal. Elle releva la tête en sentant une odeur plus nauséabonde qu’auparavant. Elles devaient se rapprocher d’une bouche d’égout.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 236 mardi 27 juillet 2010, 22:34:55

Naan resta prudente. Les égouts recellait bien plus de danger que des humains du gang du serpent ou l'Ordre Imaculée. Il existait pas mal de créatures rodant dans les égouts notament une que l'Orc craignait plus que tout et le secteur puant et répugnant des colecteur était leur domaine.

Soudainement Naan entendit un bruit suspect Naan freina avec sa rame et incita tout le monde à faire silence aprés avoir orienter la barque dans une zone d'ombre. Un silence angoissant tomba seulement pertuber par des bulle de gaz provenant du méthane au fond de l'eau.

Soudain un hurlement et un gargouillement se fit entendre et des éclaboussure d'eau se mirent à se rapprocher de la position de Naan qui se mis à ramer cette fois comme une forcenée.


" Une abomination des égouts ! Aider moi vite à ramer ! " Cria t'elle.

Au loin dans le tunnel, Marine vis quelque chose sous l'eau se rapprocher à bonne vitesse.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 237 mardi 27 juillet 2010, 23:11:01

Marine entendit des bruits étranges mais ne se douta pas de la dangerosité de la chose jusqu’aux cris de Naan. Marine se redressa et tenta de voir ce qui effrayait tant l’orc car depuis, qu’elle la côtoyait, la jeune femme avait compris que ce n’était pas le genre de personne qui s’émeut d’un rien. Or là, elle avait vraiment peur.

Malheureusement, il n’y avait pas d’autres rames. Elle n’avait pas le choix, elle se pencha sur le bord et plongea sa main dans l’eau. Elle s’en servit alors comme d’une rame afin de faire avancer la barque plus vite mais elle se doutait que cela risquait de ne pas suffire.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 238 mardi 27 juillet 2010, 23:41:03

Shi-An imita Marine et la barque avança à toute vitesse jusqu'à un collecteur d'égout tout prés alors que le remou que faisait la créature imergé se transforma en vague qui avançait à toute vitesse droit sur le frèlle-esquif. Une fois prés du colecteur Naan sauta sur la pierre non loin de l'entrée du collecteur.

" Courrez et ne vous retournez surtout pas ! " Hurla t'elle.

Par réflexe Marine, Shi-An et les drône sautèrent de la barque et se mirent à courir dans le tunnel d'égout. Dix secconde plus tard un fraccas abominable de bois brisé et des crissement de griffe sur la pierre se fit entendre dans le collecteur. Des rugissement à glacer le sang se fit entendre. Quois que c'était c'était énorme cela avait démolis la barque et c'était lancer à la poursuite du groupe.

Au bout d'une minute Marine arriva à un croisement. Comme elle était arriver en première elle devait choisir le plus rapidement possible la gauche ou la droite.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 239 mercredi 28 juillet 2010, 14:11:55

Grâce au ciel, elles arrivèrent au collecteur d’égouts. Naan sauta rapidement hors de la barque, imitée par ses compagnes et les robots. Sous l’injection de l’orc, tout le groupe se mit à courir comme si tous les démons de l’enfer étaient à leurs trousses. Au vu du bruit de la barque de bois qui explosait et des grognements gutturaux qui se rapprochaient, Marine n’était pas loin de croire que c’était le cas.

La rapidité étant la grande force de la jeune femme, elle prit naturellement la tête du groupe et arriva la première devant le croisement. Droite ou gauche ? Impossible de demander à Naan. Elle obliqua sur la gauche et poursuivit sa course. Elle espérait avoir fait le bon choix mais ce qu’elle espérait surtout, c’était de semer la créature qui les coursait.


« Vite ! Dépêchez-vous ! »

Elle essaya d’allonger encore ses foulées et d’aller encore plus vite.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :