Une fois que le ponton se fut éloigné, Naan attrapa une rame et fit avancer la barque plus rapidement. Les deux robots remontèrent alors à bord avec Marine, la dragonne et l’orc. Celle-ci leur intima de ne pas faire de bruit car il y avait du danger. Elle semblait tout prendre en main. La combattante la laissa faire. Après tout, Naan connaissait la ville, pas elle.
Elle aurait bien demandé des précisions à Shi-An sur le tombeau mais n’osa pas vu l’ordre donnée par l’autre femme. Cela devrait attendre qu’elles remontent à la surface. La jeune femme avait hâte de ficher le camp de là et elle avait envie de retrouver Brimstone.
C’était étrange, elle n’avait jamais eu envie de rentrer pour quelqu’un ou hâte de revoir quelqu’un jusqu’à lui. Elle se sentait en sécurité avec lui. Elle savait qu’il la protégerait et se sentiment était plutôt grisant, sans compter qu’il ne lui ferait jamais de mal, elle en était certaine. Elle soupira, il lui tardait vraiment de le retrouver.
Marine pensa alors au jeune homme qui les avait conduites ici, Naan et elle. Il faudrait passer le récupérer avant de rentrer à l’auberge. Elle espérait qu’il ne lui était rien arrivé de mal. Elle releva la tête en sentant une odeur plus nauséabonde qu’auparavant. Elles devaient se rapprocher d’une bouche d’égout.