« Brimstone ! »
Marine ne put s’empêcher de crier alors que le régulateur était aux prises avec le Raziel. Malgré toute sa force, il n’arrivait pas à venir à bout de cette créature venant des enfers. Par chance, Brimmy et Shi-An vinrent lui prêter main forte mais les coups ébranlèrent à peine le monstre qui, s’en une égratignure, revint vite à l’attaque. Vu l’état des armes, ils ne tiendraient guère de temps face à un tel colosse.
La combattante, un peu désespérée, regarda sa propre épée. Au dire de tous, elle avait des pouvoirs tout sa nouvelle propriétaire, fille du défunt propriétaire. S’il fallait prouver ses capacités, c’était bien maintenant. La jeune femme posa le livre au sol et, tenant la poignée à deux mains, fonça vers la créature.
Elle concentra toute la force qu’elle avait et s’attaque au point faible des géants, les jambes. Entrée dans une rage folle et destructrice, Marine tailladait tout ce qu’elle pouvait rencontrer de la créature. Malgré la lourdeur de son arme, sa vitesse était importante. Pour elle, l’épée ne pesait que quelques grammes. Sous ses assauts, le Raziel se mit à reculer. Visiblement, il ne s’attendait pas à ce qu’un petit bout de femmes comme ça, arrive à lui tenir tête.