Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 285 vendredi 03 septembre 2010, 20:01:12

Marine ne pouvait qu’être touchée par la faiblesse et la douleur de sa mère. Cependant, sa colère prenait encore le pas sur le reste. Elle ne pouvait pas admettre que sa mère n’avait eu d’autres choix que l’abandonner et de lui donner une vie aussi dure. Elle resta glaciale.

L’image se flouta avant de finir par disparaître. L’engin n’avait pas encaissé l’humidité, le froid et le temps. Cependant, il devait être réparable pour les régulateurs mais pas ici.


« On n’embarque le tout et on essaiera de réparer le projecteur holographique pour avoir la suite. Enfin quand je dis on, je pensais l’un de vous deux – elle regarda de son regard glacial Brimstone et Brimmy – inutile de rester ici plus longtemps. On doit rejoindre les autres et repartir pour aller au mur de Silex voir si le frère de Shi-An à trouver un passage »

La jeune femme se pencha pour attraper le livre.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 286 vendredi 03 septembre 2010, 20:45:51

Marine se pencha pour ramasser le livre mais à ce moment là des bruits abominable se fit entendre dans tout le caveau.

Cela alerta Talarn qui envoya deux squelette voir ce qui ce passait dans le couloir du caveau. Les deux créatures disparurent et une minute plus tard les échos d'un terrible combat ce fit entendre. Ce combat fut bref et une secconde plus tard un crâne presque réduit en morceau vola dans le caveau et explosa sur la tombe.

Marine sentis une terrible puissance maléfique s'approcher. Talarn pour la sécurité de ses invités referma rapidement le caveau afin d'empêcher l'intru d'entrer mais 10 seccondes plus tard la lourde porte de pierre vola en morceau sous le passage d'une terrifiante créature.

Il a un aspect vaguement humain, bien que de taille colossale (plus de trois mètre et demi de haut) et est protégé par une armures étranges de métal noir parcourues de veines et de fragments organiques. On ne peut pas distinguer aisément son visages, le peu que l'on en distingue sous son énormes casques étant un visage pâles et cadavérique et ses yeux rouges brillants. Il brandis une une énorme épées à deux mains de métal, chair et os, presque aussi larges que le torse de ce monstre.


" UN RAZIEL ! " Cria Brimstone qui dégaina son épée tandis que la créature se mis à regarder et s'avancer droit sur Marine. Les squelette s'interposèrent mais dans un formidable coup d'épée la créature en pulvérisa 10 d'un coup.


Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 287 lundi 06 septembre 2010, 20:45:57

Marine serrait le livre contre elle alors que les squelettes allaient voir ce qui se passait. Avant même de voir le crâne d’un des squelettes venir atterrir devant eux, la jeune femme avait comprit qu’il y avait une force surhumaine et totalement maléfique qui était dans le caveau. Talarn tenta de les protéger en fermant la porte mais peine perdue, la pierre vola en éclat devant la créature.

D’habitude, il ne faut pas juger les gens sur leur apparence. Pourtant, là, il fallait bien admettre que cette chose n’était guère avenante et vu qu’elle avançait droit vers elle, Marine savait qu’elle était venue pour la tuer. Elle garda le livre dans une main et se saisit de l’épée de l’autre. La combattante reprenait le dessus. Les sentiments c’est toujours compliqué à gérer mais un combat, pour elle s’était normal et simple.

Les squelettes comme Brimstone se mirent devant elle pour tenter de la protéger mais la créature fit valser les squelettes d’un seul coup d’épée. Il était hors de question que Brimstone subisse le même sort. C’était la seule personne qui ait eu des sentiments, de la tendresse et ait fait preuve de gentillesse avec elle. Marine ferait tout pour le sauver.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 288 lundi 06 septembre 2010, 22:49:01

Cette fois ce fut le tour de Brimstone de barrer le passage au Raziel comme le Régulateur l'avait surnomé. Le Raziel attaqua mais cette fois il rencontra une résistance face au régulateur. Il n'empêche toutefois que sa force était titanèsque et bien que Brimstone ai paré le formidable coup d'épée verticale de la créature, ses pieds s'enfoncèrent dans le sol sous cette formidable attaque et le régulateur posa un genoue à terre.

Le Raziel leva à nouveau son arme pour l'achever tout en poussant un cri de guerre. Il n'était surement pas là pour capturer ou prendre. Visiblement il était la pour tuer et ne faisait pas de quartier et Brimstone aurait été tuer si Brimmy et Shi-An n'avaient pas unis leur force et donner un coup croisé en plein dans la tête du Raziel avec la masse du Boureau pour Shi-An et une sorte de boule de fléau à pointes à la place de la main de Brimmy.

Le Raziel recula sous l'impact mais il n'avait rien ressentis du coup. Pire il avait la tête plus dure qie les Arme de Shi-An et Brimmy qui elles étaient endomagé.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 289 mardi 07 septembre 2010, 14:20:37

« Brimstone ! »

Marine ne put s’empêcher de crier alors que le régulateur était aux prises avec le Raziel. Malgré toute sa force, il n’arrivait pas à venir à bout de cette créature venant des enfers. Par chance, Brimmy et Shi-An vinrent lui prêter main forte mais les coups ébranlèrent à peine le monstre qui, s’en une égratignure, revint vite à l’attaque. Vu l’état des armes, ils ne tiendraient guère de temps face à un tel colosse.

La combattante, un peu désespérée, regarda sa propre épée. Au dire de tous, elle avait des pouvoirs tout sa nouvelle propriétaire, fille du défunt propriétaire. S’il fallait prouver ses capacités, c’était bien maintenant. La jeune femme posa le livre au sol et, tenant la poignée à deux mains, fonça vers la créature.

Elle concentra toute la force qu’elle avait et s’attaque au point faible des géants, les jambes. Entrée dans une rage folle et destructrice, Marine tailladait tout ce qu’elle pouvait rencontrer de la créature. Malgré la lourdeur de son arme, sa vitesse était importante. Pour elle, l’épée ne pesait que quelques grammes. Sous ses assauts, le Raziel se mit à reculer. Visiblement, il ne s’attendait pas à ce qu’un petit bout de femmes comme ça, arrive à lui tenir tête.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 290 mardi 07 septembre 2010, 15:29:50

Le Raziel recula de plusieurs pas cette fois il était obligé de se défendre face à Marine. Il semblait craindre l'épée de Rhiannon. Il n'empêche qu'au point de vue puissance et escrime le Raziel dominait et même si Marine avait réussit à le surprendre la créature repris du poil de la bêtes et lui donna un violent coup d'épée qui l'envoya au sol.

Le monstre leva son arme bien déterminé à l'achever mais il se mis aussi à parler.


" Du sang pour le dieu du sang ! " Beugla t'il.

Il n'eu pas le temps de baisser son arme Brimstone se jeta sur lui et le pris à bras le corps. Les deux adversaires roulèrent au sol. Le Raziel réussit toutefois à se dégager et envoya Brimstone contre un mur mais à ce moment la les gardiens squelettes se jetèrent sur la créature infernale pour tenter de le retenir. Talarn quand à lui avait disparu mais le caveau de la tombe de Rhiannon s'ouvris pour laisser sortir un squelette révétus d'une armure de plattes étincelantes et les armes de Talarn. Le mort vivant se tourna vers Marine et parla avec la voie du spectre.


" Partez ! je vais tenter de le retenir le plus longtemps possible ! " Ordonna t'il.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 291 jeudi 09 septembre 2010, 15:57:10

Si Marine réussit à tenir le choc un moment, cela ne dura guère et elle finit au sol comme les autres. Le Raziel brandit son épée et s’apprêtait à la fracasser sur la combattante qui n’en menait pas large pour le coup. Il s’écria alors :

« Du sang pour le dieu du sang ! »

Mais Brimstone se jeta sur lui, cherchant à sauver la jeune femme. Mais la créature reprit bien vite le dessus. Marine se remit sur ses pieds pour tenter d’aider son compagnon. C’est le moment que choisit Talarn pour disparaitre. La jeune femme réaffirma sa prise sur le pommeau de son épée quand le régulateur se retrouva propulser contre le mur. Le fantôme revint alors mais sous la forme d’un squelette tout équipé.

« Partez ! Je vais tenter de le retenir le plus longtemps possible ! »

Marine acquiesça, ils n’étaient pas de taille face à un tel monstre. La jeune femme s’empara rapidement du grimoire qu’elle avait laissé au sol et bondit vers la sortie, ses compagnons l’imitèrent. Ils coururent tous vers l’escalier mais les deux régulateurs passèrent devant pour monter par où passer vu que les pièges n’avaient pas été désactivés. La jolie rousse se retourna au moment où des fracs d’armes se firent entendre. Son cœur se serra. Même si Talarn n’était plus vivant, elle éprouvait de la peine à le perdre. D’une geste de la main, elle s’essuya les yeux et reprit sa course vers la sortie du tombeau.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 292 jeudi 09 septembre 2010, 17:42:27

Brimstone et Brimmy n'eurent pas à baliser les pieges. Le Raziel en arrivant les avaient tous enclenchés mais cela ne l'avait pas arrêter non plus preuve que sa puissance et sa résistance était effroyable.

" Bzt ! Mais bordel d'ou il est sortis celuis là Oui ! " Cria Brimmy en courant.

" J'en sait rien mais c'est surement pas l'ordre imaculée qui l'as envoyer. Visiblement quelqu'un en lien avec le Dieux du Sang. Un démoniste ou une secte du sang. " Cria Brimstone alors que le groupe attégnirent la surface.

Les échos du combat derriere était terrible. Visiblement Talarn faisait suffisament le poid pour retenir le Raziel mais Marine sut d'instinct qu'il ne pourait pas le vaincre.

Une fois dehors. Brimstone décida de jeter un engin explosif qu'il avait à sa ceinture pour empêcher le Raziel de sortir de la tombe. Quand le groupe s'éloigna la tombre de Rhiannon explosa et s'enfonça dans le sol scélant définitivement l'entrée.


" Filons maintenant avant d'être vu ! " Dit le régulateur d'une voie grave et les épaules affaisée.

Marine remarqua qu'il avait un peu de mal de tenir sur ses jambes.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 293 vendredi 10 septembre 2010, 16:01:43

Ils mirent bien peu de temps à émerger du tombeau. Une fois dehors Brimstone scella de manière définitive la tombe de son père. Quelque part, cela rendait triste la jeune femme. Elle aurait aimé y retourner une fois toute cette histoire finit mais maintenant se serait impossible. Elle jeta, comme tous ses compagnons, un dernier regard sur le lieu en ayant une pensée pour Talarn qui les avait sauvés. Puis, ils repartirent vers la sortie du cimetière en évitant de se faire repérer. La combattante repensa à ce qu’avait dit Brimstone concernant un potentiel nouvel ennemi lié au dieu du sang. Comme s’ils n’avaient pas assez de soucis comme ça. Ils avaient déjà l’ordre immaculé aux trousses et voilà que les dieux se pointaient à leurs tours. Décidément on leur en voulait.

C’est alors qu’elle se rendit compte que Brimstone avait du mal à marcher. Il avait du être sérieusement touché par le Raziel. Marine alla vers lui et passa son bras autour du régulateur. Si ça n’avait pas été aussi dur comme situation, la scène aurait pu être comique. Elle, toute frêle et menue, soutenant le colosse d’acier. Un vrai vaudeville.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 294 vendredi 10 septembre 2010, 18:03:26

Brimstone avait subis effectivement quelques domages internes sa colones vertébrales avait été aussi endomagé l'empêchant de marcher correctement. Son système d'auto réparation et Brimstone accepta avec reconnaissance l'aide de Marine.

Il était surtout inquiet de la tournure qu'avait pris les évènement. L'Ordre Imaculée passait encore mais un Raziel là la donne changeait et il y avait de forte chance que cette armée qui se dirigeait vers le mur de silex n'était pas seulement vennus pour pillier la citée en dessous.

Le groupe arriva finalement en face du logement de Naan et cette dernière ainsi que Plex étaient fin pret pour le voyage. Cette fois Naan était revétue de son armure de guerre et elle chevauchait un assez gros Loup géant et visiblement c'était sa monture. Plex quand à lui avait troqué ses vêtements de prostitué contre une tennue d'aventurier et des armes. Naan n'avait pas lésiné sur la dépence pour l'équipé mais il avait un peu de mal à s'y habituer.




Outre cela deux montures était aussi présente. Un lézard géant pour Shi-An et deux autre chevaux pour Plex et Brimmy. Outre cela des vivres et de l'équipement avaient été achétés et mis sur les selles de chaques montures.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 295 mardi 14 septembre 2010, 10:22:23

La jeune femme continua à supporter le poids de son compagnon jusqu’à l’auberge. Bien entendu, Brimstone faisait tout son possible pour s’appuyer le moins possible sur elle. Cependant, il acceptait son aide et ce n’était pas rien. Malgré tout, Marine s’inquiétait pour lui. Elle espérait vraiment que ces blessures se résorbent vite.

Une fois arrivés, La combattante constata que Naan et Plex avaient finis les préparatifs et qu’ils étaient même près à partir. Ils avaient également prévu des montures pour Shi-An, Brimmy, Brimstone et elle bien sûr. Plex s’était métamorphosé au moins d’un point de vue vestimentaire. De prostitué, il passait à guerrier et ça lui allait bien mieux selon la jeune rouquine.

Naan était à cheval ou plutôt à dos de loup et les autres montures attendaient sagement leurs nouveaux propriétaires. Visiblement, ils ne prendraient pas le temps de se reposer mais il était vrai que le temps leur était compté.

La jeune femme amena Brimstone jusqu’à sa monture avant de rejoindre la sienne. Tous se mirent bientôt en selle avec leurs armes respectives.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 296 mardi 14 septembre 2010, 16:25:04

Brimstone se mis en selle péniblement mais il semblait bien content d'être à cheval. Il semblais avoir été blessé selon Naan. En tout cas l'Orc n'avait pas lésiné sur les fournitures pour presque tout le monde.

Outre les montures elle avait acheté des vivres pour plusieurs jours à l'auberge, des herbes médicinale chez un apoticaire. Une armure et un marteau format Drakeide pour Shi-An. Deux arcs et deux carquois de flèches dont un qui était attaché sur le cheval de Marine et elle avait pillier toutes une baterie d'armes blanche (couteaux, fléau, masse, poignard, bouclier ect...) soit acheter sois provenant de sa collection personelle pour tout le monde bien que Brimmy en avait la garde.

Le début du voyage et la sortie de la citée fut sans histoire. Naan pris la tête du convois avec son Worg (son loup géant en langage Orc), car elle connaissait les landes dévastée mieux que personne ainsi que les étapes idéale pour camper. Au bas mot le voyage allait durer deux jours demis en prenant routes et racourcit mais cela sera suffisant pour atteindre leur destination.

En fin de journée la nuit  tomba et Naan conduisit la troupe à une petite oasis caché à flanc de montagne et trés discrète. Il y avait une grotte pour s'abritter, de la végétation et des arbres tropicaux comme des dattier et un trés grand bassin d'eau pure. C'était assez surprenant vu que les landes dévastée était un vaste désert stérile et sans beaucoup de vie.

Une fois descendu de sa monture Naan laissa son Worg boire et allas s'occuper des autres montures. Elle ria quand Plex descendit à son tour sur le plancher des vache en se tennant l'entrejambe. Il était blanc comme un linge, couvert de poussière car il tait tomber plusieur fois de cheval sans gravité heureusement. En plus il avait attraper le mal des transport. C'était encore un novice mais ce qui forçait le respect c'est que pas une seule fois il c'était plaint.

Aprés être descendu de chevaux à leur tour. Naan vit Brimmy explorer la grotte l'arme au poing afin de s'assurer qu'une bête dangereuse n'avait pas élue domicile dans la grotte. Il en ressortis trois minute plus tard en disant qu'il y avait aucun danger.

Shi-Ann elle s'occupais de préparer le bivouac et allumer le feu tandis que Brimstone sortis des outils de sa monture surement pour procéder des réparations.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 297 vendredi 17 septembre 2010, 13:59:33

Marine se mit en selle comme tous les autres et, sous la direction de Naan, le convoi se mit en branle, quittant la cité le plus silencieusement et le plus rapidement possible. Alors qu’ils avançaient la jeune femme remarqua, pour ce qui était visible, les différents achats faits par l’orc. Elle n’avait vraiment pas lésinée ni sur le nombre, ni sur la qualité. Cela avait du coûter une petite fortune mais ainsi équipés, ils pourraient parer à toute éventualité.

La journée s’écoula rapidement, ils avalaient les kilomètres à un train d’enfer ne prenant aucun repos si ce n’est le soir venu. Le pauvre Plex était à bout de force et surtout totalement courbaturés. Marine n’avait pu s’empêcher de sourire en le voyant maintes fois se tortiller sur sa selle au cours du trajet, cherchant une meilleur position mais en vain. Néanmoins, à aucun moment, il ne s’était plein ou avait demandé une pause. Il devait cependant être bien content de s’arrêter pour passer la nuit.

L’endroit choisit par Naan était inattendu vu la savane désertique qu’ils avaient traversé tout au long du voyage. Là, c’était une oasis, un havre de paix. Il pourrait passer une nuit tranquille et Marine en était ravie. Elle aussi était épuisée nerveusement et physiquement. Quelques heures de sommeil lui feraient du bien. Elle sauta au bas de son cheval et le laissa aller boire, tout comme le loup de l’orc. Elle en profita pour le débarrasser de tout ce qu’il portait, histoire que l’animal puisse aussi se reposer correctement. Une fois cela effectué, elle alla vers Brimstone qui avait pris différents outils, probablement pour procéder à des réparations. La jeune femme posa doucement sa main sur son épaule.


« Ça va ? Tu as besoin d’un coup de main ? »

Marine s’attendait à une réponse négative de sa part vu que la mécanique n’était pas sa partie mais elle avait besoin d’être un peu près de lui. Malgré le fait qu’elle soit une combattante et même une titannide, elle avait besoin de son soutien et encore plus de son amour. Seule, elle n’irait pas bien loin.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 298 vendredi 17 septembre 2010, 16:25:31

A la grande surprise de Marine Brimstone répondit...

" Oui ! J'ai besoin d'une main pour réparer mon bras droit. Plusieurs verins de mon bras sont endomagés suite au combat face à ce Raziel. Je ne peu plus bouger certains doigts de ma main droite et cela prendrait trop de temps avec mon seul système d'auto réparation. " Demanda le Régulateur.

En réalité Brimstone n'avait pas besoin d'aide pour être réparer mais il n'avait pas envie de rester seul. Il avait été litéralement ébranlé par le message de sa créatrice. Qui aurait cru qu'il tomberait amoureux de sa fille.

Aprés avoir pris un scalpel, des Clamps, des pieces détaché et un curieux appareil qui avait un faux air de fer à souder. Brimstone s'asseya non loin du point d'eau avec Marine et instalat les instrument chirurgicaux et les pieces du un lige stérile sur une grosse pierre plate. Il demanda ensuite à marine de prendre les clamps et se préparer à les instaler dans la coupure qu'il comptais faire sur son avant bras afin de l'élargir.

Aprés un instant à souffler et ce concentrer, Brimstone se saisit du scalpel et fit une longue entaille profonde le long de son avant bras. La blessure saignait beaucoup et brimstone demanda à Marine d'éponger le sang avant de mètre les clamps.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 299 vendredi 17 septembre 2010, 17:02:54

Marine ne s’attendait nullement à cette réponse mais fut ravie de pouvoir l’aider. Il semblait, lui aussi, vouloir bénéficier de sa présence. Un léger sourire aux lèvres, elle le suivit. Une fois les divers instruments nécessaires à sa réparation pris, il se dirigea vers un coin du point d’eau. Un endroit un peu isolé du reste du groupe.

« Tu sais je n’y connais pas grand-chose. Il va falloir que tu me guides »

A le voir installer tout le matériel, elle eut l’impression qu’elle allait plutôt jouer les infirmières que les mécanos. Elle n’était pas non plus spécialisée là-dedans mais pour avoir du se soigner de nombreuses fois, elle s’y connaissait d’avantage.

Suivant ses directives, la jeune femme s’empara des clamps et se concentra sur les mouvements de son compagnon. Celui-ci mit un moment avant de s’entailler les chairs. Elle savait qu’il ressentait la douleur et que ce n’était certainement pas évident mais elle ne fit aucun geste pour ne pas le déconcentrer. Une fois l’incision faite, elle épongea le sang qui coulait de manière importante. Elle plaça ensuite les clamps de chaque côté de manière à maintenir les chairs écartées, le temps de procéder aux réparations.

A la voir agir, on aurait pu croire qu’elle avait vraiment été infirmière ou médecin dans une autre existence. Ses gestes étaient rapides et précis.


« Et maintenant, que dois-je faire ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :