Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 210 mercredi 21 juillet 2010, 17:01:38

Les deux créature se tournèrent vers Marine et trottèrent vers elle mais curieusement au lieu d'attaquer il se frottèrent à ses jambes comme deux gros chat affectueux en poussant des gazouillement métalique qui rappela à Marine le petit serviteur en forme de crâne qu'elle avait rencontrée dans la citée usine de Brimstone.

Marine se rendis compte que c'était certainement eux qui la suivait elle et Naan. Au plus fort du combat ils c'était surement précipiter à la rescouse et avaient bondits à l'interieur de la cellule au moment ou Marine était vennue aider Naan pour empêcher le moine de tirer dans le dos de Marine avec son deuxieme mousquet à plombs.

Un grognement étouffé tira Marine de ses réflexion. Elle se rendit compte que le Drakéide était concient et gaugeait Marine avec un mélange de défiance et d'étonnement. C'est vrais qu'ils ne c'étaient jamais rencontrés. Il ne senblait pas trops amoché malgré les quelques blessure et équimose sur son corps écailleux. Sur un certain point il ressemblait à son défunt frère mais il avait les écaille rouge au lieu de blanc comme sa mère et comparer à Nann il était plus petit. Marine vis aussi une autre particularité que Marine et Naan n'avait pas remarqué sur le coup.

Le Drakéide était une femelle et bien roulée qui plus est.
« Modifié: jeudi 22 juillet 2010, 00:54:42 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Réponse 211 jeudi 22 juillet 2010, 10:04:19

Marine regarda les deux mini-machines avancer vers elle. Assez bizarrement, elle sentait qu’elle n’avait rien craindre d’elles. D’ailleurs, elles vinrent se coller à elle en émettant des petits bruits, un peu plus et on les aurait prises pour des gros chats métalliques. Elle avait entendu des sons identiques quand elle avait été ramené par le collectif à l’usine afin d’y être soignée. Le petit serviteur qui l’avait guidé jusqu’à Brimstone faisait les mêmes bruits. Elle sourit et caressa la tête des deux entités amies.

« Il n’y a rien à craindre, se sont des amis »

Il valait mieux penser à rassurer Naan avant qu’elle ne leur donne un coup monumental avec sa hache de guerre.

La jeune femme se tourna alors vers le drakéide et s’en approcha. Le pauvre avait du pas mal déguster mais il semblait encore en bon état. Marine s’arrêta quand elle se rendit compte qu’il s’agissait d’une femme. Elle pensait que la dragonne n’avait que des fils et non pas des filles ? Quoi qu’il en soit, elles étaient là pour l’aider.

La combattante s’approcha à nouveau doucement pour ne pas l’effrayer. Elle lui expliqua alors la situation et commença à la détacher.

« Ne t’inquiètes pas, on n’est pas là pour te faire du mal, on vient t’aider. Je me nomme Marine et elle – elle désigna l’orc de la tête- c’est Naan. C’est ta mère qui nous a indiqué qu’on te trouverait dans cette ville. Ça va ? Rien de cassé ? »

Marine venait d’ôter la muselière de l dragonne. La dernière chose qui l’entravait encore.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Réponse 212 jeudi 22 juillet 2010, 11:50:17

Naan baissa son arme rassurée que ses deux bidules appartenaient à Brimstone et son Brimmy elle allas aider Marine à liberer la Drakéide maintenant qu'elle avait vue que c'était une femelle. Cette dernière d'ailleur toussa quand Marine lui retira la muselière car cette dernière était pourvus d'un gros godemichet métalique qui était enfoncer jusque au fond de la gorge de la créature limitant sa respiration et l'empêchant d'employer son souffle. Elle écurta et crachat d'ailleur une flamme rouge avant de pouvoir enfin reprendre sa respiration.

" Va bien ! " Dit elle d'une voie éraillé et s'efforçant de tenir debout sans aide mais sans succès. Naan la retins juste à temps avant qu'elle ne tombe.

" SSSSS ! Maudit humains ! " Persifla t'elle en s'asseyant sur le chevalet et crachant sur le moine affalé au sol qui gémissait. Elle se tourna ensuite vers Marine.

" Vous être l'envoyée ? " Demanda t'elle.

Marine

E.S.P.er

Réponse 213 jeudi 22 juillet 2010, 16:45:35

Marine s’écarta juste à temps quand la drakéide toussa et cracha du feu sinon, elle aurait été brûlé. La dragonne se releva et selon ses dires, elle allait bien. Elle maudit les humains et la combattante ne pouvait pas lui donner tort. La plupart des humains ne valaient pas grand-chose, elle aussi en savait quelque chose.

La drakéide cracha sur le moine qui semblait émerger tout doucement. Marine se demandait bien ce qu’il pouvait vouloir à la pauvre dragonne quoiqu’elle se doutait que ça devait avoir un lien avec l’Angélus.

« Oui, je suis l’envoyée si vous appelez ça comme ça ! »

La jeune femme alla refermer la porte, inutile d’attirer l’attention. Elle alla se poster à côté du moine.

« Que diriez-vous, mesdames, de lui faire prendre la place inconfortable du chevalet. Histoire qu’il nous raconte tout ce qu’il sait ! »

Bio

Naan

Créature

Réponse 214 jeudi 22 juillet 2010, 17:08:03

Naan esquissa son éternel sourire carnacier.

" Tu lis dans mes pensée ! " Dit elle en se penchant sur le moine.

Elle le pris par ses vêtement et l'allongea sur le chevalet à la place ou ce trouvait la Drakéide qui s'asseya sur un tabouret contre le mur de la cellule. Afin de le réveiller Naan s'embarassa pas de détail et donna au moine une baffe dynamique qui le réveilla dans la douleur.

Aprés un moment de désorientation il se rendit enfin compte dans la merde ou il se trouvait. Il roula les yeux effrayer en tirant sur ses lien tout en sortant moult malédiction aux personnes présentes dans la cellule avant de pousser un couinnement quand Naan lui souleva sa robe pour mieux le tenir par le couille et serrer.

Marine

E.S.P.er

Réponse 215 jeudi 22 juillet 2010, 17:51:38

En parfait accord, l’orc attrapa le moine et le balança sur le chevalet avant de l’attacher. Sans une once de délicatesse, elle lui envoya une gifle magistrale pour qu’il revienne parmi les vivants. Lorsque l’homme ouvrit les yeux, il parut surprit. Une surprise qui se mua bien vite en peur pour ne pas dire en terreur. Il commença à les invectiver et, histoire de le faire taire, pour le moment au moins, Naan passa sa main sous la robe et, vu le cri qu’il poussa, elle dut s’emparer de ses parties intimes. Marine grimaça.

« Ouch ! Je ne suis pas un homme mais j’ai mal pour toi ! »

Elle vint négligemment s’appuyer contre le chevalet et plongea son regard, toujours masqué, dans celui du moine.

« Bien alors pourquoi avez-vous capturé… - elle tourna la tête vers la dragonne – excusez-moi, pourrais-je connaître votre nom ? »

Bio

Naan

Créature

Réponse 216 jeudi 22 juillet 2010, 18:12:53

" Mon nom pas prononçable pour autre race en draconique. Appellé moi Shi-An première sylabe prénom en commun ! " Répondit la Drakéide qui repris peu à peu ses forces.

" Tu va répondre à la dame ou je te préviens que la perte de tes noix sera le cadet de tes soucils. " Dit Naan qui sera un peu plus fort les testicules du moine.

Ce dernier poussa un cri de castra mais couinna.

" Jamais ! Jamais ! J'ai fait voeu de silence à mon ordre et jamais je ne parlerait à des abominations et des serviteurs du démon ! Croiassa t'il.

Visiblement ce mec était tétus. L'interogatoire ne s'annoncer pas facile sans compter qu'il n'y avait pas beaucoups de temps à perdre. Naan eu pourtant un curieux sourire elle avait une idée en tête.

" Vous pouvez sortir 5 minutes s'il vous plais ? " Demanda Naan à ses compagnons.
« Modifié: jeudi 22 juillet 2010, 18:29:09 par Naan »

Marine

E.S.P.er

Réponse 217 samedi 24 juillet 2010, 22:39:28

Marine haussa un sourcil en regardant Naan. La laisser seule avec le moine signifiait qu’elle comptait le torturer. La jeune femme n’aimait pas ça mais le temps leur était compté et ils avaient besoin de ces infos. La combattante hocha la tête et fit un signe de tête à Shi-An.

« Laissons-les quelques instants ! »

La rouquine poussa la porte et sortit sur le palier suivit de la dragonne. Puis elle referma la porte laissant le moine à la merci de l’orc.

« Je suis quasiment certaine qu’elle le fera chanter comme un rossignol d’ici cinq minutes. Au fait, je ne me suis pas présentée. Je me nomme Marine »

La jeune femme hésita un instant. Elle ne savait pas trop si la dragonne savait que sa mère était décédée. Elle préféra éviter le sujet pour le moment et regarda les blessures de Shi-An.

« Ça va ? Vous aurez besoin de soin. Dès qu’on pourra regagner l’auberge, je nettoierai vos plaies et celles de Naan »

Marine s’adossa au mur et attendit que Naan en est finit avec le pauvre moine.

Bio

Naan

Créature

Réponse 218 samedi 24 juillet 2010, 23:04:51

" Cela ira ! Humain mauvais mais plaindre aussi. Orc cruel et mauvais ! " Dit la Drakéide en frissonant alors qu'elle suivit Marine en tittubant.

Une minute plus tard d'horrible cris se fit entendre Marine n'avait jamais entendu un cri aussi désarticulé et horrible la faisant sursauter. Ses deux anges gardien malgré le fait qu'elles étaient des machines avaient toutefois des cerveaux primitif facilement impressionable se blotirent contre les jambe de la jeune femme l'air effrayer.

Marine imagina d'hideuse torture sans compter que Naan avait garder son gros coupe choux et que la cellule comportait pas mal d'engin de torture.

Les hurlement se transformèrent en râle et trois minutes plus tard un silence de mort tomba dans la cellule. Au bout de cinq minutes Naan ressortis de la cellule en réajustant son justacorp.

" J'ai les information ! " Dit elle victorieusement.

Marine s'attendait à voir à une scène de boucherie mais elle eu la surprise de voir le moin en un seul morceau détaché mais complètement en état de choc en train de prier fievreusement la bave au lèvre.

Marine

E.S.P.er

Réponse 219 samedi 24 juillet 2010, 23:40:54

Les petites créatures métalliques vinrent se blottir contre Marine comme des enfants apeurés. La jeune femme devait bien reconnaitre qu’elle n’en menait pas large devant les cris poussés par le moine. Elle espérait qu’il parlerait assez vite avant d’avoir des blessures sérieuses. Soudain tout s’arrêta, puis Naan sortit, un grand sourire aux lèvres.

« J'ai les informations ! »

Si Marine s’en réjouissait, elle ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil dans la cellule et fut surprise de voir le moine détaché, agenouillé et en train de prier.

« Mais… qu’est-ce que… qu’est-ce que tu lui as fait ? »

Elle était vraiment surprise de ne voir aucune goutte de sang nulle part.

Bio

Naan

Créature

Réponse 220 dimanche 25 juillet 2010, 00:06:49

Naan se contenta de sourire et de hausser les épaules.

" C'est un secret mais maintenant il va lui faloir un bon moment pour s'en remètre dans un asile aprés le traitement que je lui ai fait subir. En tout cas il m'as avouer qu'ils étaient la recherche de la tombe d'un gars et d'une clef pour récuperer un sceau. J'ai rien compris ! " Dit Naan en ce grattant la tête.

" Elle parle de tombe du maudit ! Moi savoir ou est tombe mais jamais entendu histoire de clef pour sceau. Moi charger donner artefact dans tombe pour envoyer Marine. " Dit Shi-An.

" On fait quois de l'autre abrutis ? " Demanda Naan en faisant référence au moine. " Je dit pas mais vu dans l'état ou je l'ai mis il risque de nous servir de boulet si on l'embarque avec nous. "

Marine

E.S.P.er

Réponse 221 dimanche 25 juillet 2010, 14:04:09

Marine était bien ennuyée par la question de l’orc. Quoi faire du moine ? Difficile effectivement de l’emmener avec eux. Néanmoins, elles ne pouvaient pas le laisser comme ça, ici. Il risquerait d’attirer l’attention s’il commençait à beugler même si son esprit était dérangé.

« Il vaudrait  mieux le laisser là mais pas conscient. Il risquerait d’attirer du monde. Il vaudrait mieux s’assurer qu’il reste inconscient une heure ou deux, histoire qu’on puisse filer »

La combattante regarda la dragonne, il y avait un autre problème. Comment faire sortir tout le monde sans déclencher une guerre.

« On doit partir d’ici et retrouver Brimstone à l’auberge. Ensuite, on verra pour partir à la recherche de la tombe de mon père. Par contre, je ne sais pas comment faire pour sortir d’ici sans faire de heurts. Si on sort à trois, on va se faire remarquer. Quelqu’un a une idée ? »

La rouquine jeta un coup d’œil sur le moine et soupira.

« Naan, tu peux le mettre KO ? »

La jeune femme pensait que sa consœur aurait plus de force qu’elle pour ça.

Bio

Naan

Créature

Réponse 222 dimanche 25 juillet 2010, 14:46:13

La Drakéide haussa les épaule et sembla réfléchir tendis qu'un choc sourd se fit entendre dans la cellule. Naan en ressortis en se massant le poing.

" A tout hasard je l'ai aussi saucicconé et baionner. Cela métra du temps avant qu'on le remarque. " Dit Naan.

" Hum ! Moi avoir été assomé durant capture mais moi pas totalement inconsciente. Se souvenir d'avoir  été transporter dans tunel sur esquif. Odeur abominable ! " Dit Shi-An qui ramassat la masse du tortionaire qui trainait dans les marches et le cimeterre du garde que Naan avait écrabouillé.

" Tu parle des égouts ? Cela ce tien vu l'endroit ou on est. J'ai déja crapahuter la dedant et cela ne m'étonnerait pas qu'il y ai un passage qui communique dans les égouts. C'est quand même dangereux. " Dit Naan.

Marine

E.S.P.er

Réponse 223 dimanche 25 juillet 2010, 14:54:31

Les égouts ! Mais oui, bien sûr !

« Oui, c’est risqué mais c’est plus sûr que de tenter de ressortir par là où on est entrée »

Marine referma la porte de la cellule où le moine était bâillonné et entravé. Ensuite, elle se mit à descendre les marches suivit de la dragonne, de Naan et des deux petits robots. La descente paraissait ce qu’il y avait de plus logique. Il devait y avoir un accès tout en bas de la fosse vu l’odeur nauséabonde qui augmentait de manière importante plus elles descendaient.

« Espérons qu’il n’y aura aucun garde devant l’accès aux égouts ! »

La jeune femme avait hâte de sortir de cet enfer. Les cris qui sortaient des cellules fermées lui donnaient froid dans le dos.

Bio

Naan

Créature

Réponse 224 dimanche 25 juillet 2010, 15:08:01

La descente était éprouvante mais au bout d'un instant les escalier menèrent vers une sorte de grand passage sur le mur. Shi-An arrèta le groupe.

" Moi me souvenir être passé par ici ! " Dit elle.

L'escalier continuait de descendre mais le passage que la Drakéide présentait semblait être un autre passage pour quitter l'Abime. Le problème c'est qu'il était obscur  et qu'il faudrait une torche pour éclairer et savoir ou on met les pieds. Il y avait aussi le seccond choix de continuer de descendre les marche sans prendre le passage mais le hic c'est que personne ne savait ce qu'il y avait au fond de la fosse.

" Par où on va ? " Demanda Naan.
« Modifié: dimanche 25 juillet 2010, 15:17:03 par Naan »

Répondre
Tags :