Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 135 mercredi 30 juin 2010, 10:51:38

Marine se releva. Ça allait mieux maintenant que les voix s’étaient tues. Elle acquiesça quand le régulateur l’informa qu’il lui retirerait la puce après la fin de l’aventure. En effet, elle n’aimait pas trop qu’on puisse tout savoir d’elle comme ça. De nature assez secrète et réservée, elle n’aimait pas qu’on puisse lire en elle comme dans un livre ouvert.

Elle regarda l’épée et vit effectivement le dessin. La jeune femme était surprise que la magicienne n’ait pas pu découvrir sa signification.

« Si le point se trouve au centre des sceaux, c’est peut-être là que l’Angélus doit venir à la vie ? Quand à Mélisende, je ne veux plus jamais la voir ou je la tue ! »

C’était inhabituelle chez elle de menacer quelqu’un mais là, la magicienne s’était elle-même condamnée. Comment avait-elle pu lui faire ça ? Elle regarda Brimstone.

« Il faut qu’on se rende à Talamir et qu’on trouve la tombe de mon père ! »

Elle priait pour qu’il ne lui dise pas qu’ils devaient retourner voir l’autre cinglée nymphomane. Elle s’approcha de Brimstone et lui murmura.

« Comment tu fais pour la supporter cette garce ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 136 mercredi 30 juin 2010, 12:29:27

Brimstone se contenta d'hausser les épaules.

" Mélisende n'as pas que des mauvais cotés. Elle apprend la magie aux Technos du colectif et peu se montrer d'une compagnie agréable de temps en temps. Je m'en veut quand même encore de t'avoir entrainé dans cette galère. "

Ne voulant pas prolonger le débat Brimstone et le régulateur conduisirent Marine vers le portail par où ils étaient entrer. Un cheval robot les attendaient. C'était une belle bête mécanique l'air assez placide.

A ces coté se trouvait un cheval plus conventionel et un peu nerveux. C'était une jument à la belle robe blanche et piafant d'impatience contrairement à son compagnon mécanique. Il y avait pas photo pour savoir à qui était destiné ses deux monture.

" Tu sait monter à cheval ? " Demanda Brimstone.

Marine

E.S.P.er

Réponse 137 mercredi 30 juin 2010, 13:30:15

Marine haussa les épaules. Elle n’avait pas plus envie que ça de débattre sur l’autre femme. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait être agréable. Peut-être au lit ? Enfin bref, inutile de tomber dans ses considérations, ils avaient des choses bien plus importantes à faire.

La jeune femme le suivit jusqu’au portail dimensionnel. Là, deux chevaux les attendaient. L’un était en métal et l’autre était un cheval tout ce qu’il y a des plus classiques. Marine s’approcha de l’animal qui était une jument. Elle posa doucement sa  main sur le chanfrein de l’animal et le caressa doucement pour le calme.

« Là ! Tout doux ! On va bientôt y aller ! »

Elle lui parlait avec beaucoup de douceur pour ne pas l’effrayer et l’apaiser. La combattante avait toujours aimé les animaux et les chevaux en particulier. Elle ne savait pas pourquoi mais les fois où elle avait eu à faire à eux, elle s’était toujours sentie bien, presque heureuse.

« Tu sais monter à cheval ? »

Elle hocha la tête en souriant et en grattant derrière les oreilles de l’animal.

« Oui, oui, je sais monter à cheval. Ne t’inquiète pas ! Elle a un nom ? »

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 138 mercredi 30 juin 2010, 14:43:23

" Non elle n'as pas de nom. Je l'ai fait acheter il y as pas longtemps. " Dit Brimstone qui se mis à monter sur le cheval robot tandis que le techno prés du pupitre du portail fit un réglage.

" Vous n'aurez pas à allez bien loin pour allez à Talamir. Le téléporteur vous mènera directement dans un coin discret de la citée. Mais une fois sur place vous serez seuls. " Dit le Techno qui activa la porte.

" Bonne chance ! " Dit le régulateur qui resta sur place.

Brimstone et Marine passèrent finalement le téloporteur pour se retrouver dans une ruelle sombre et crasseuse d'une antique citée médiévale. La ruelle était déserte mais Marine pouvait entendre les rumeurs de la ville autour d'elle.

Marine

E.S.P.er

Réponse 139 mercredi 30 juin 2010, 21:35:21

Marine attrapa les rennes et monta en amazone. Vu sa robe, il n’était pas possible de monter autrement. Par chance, elle avait suivie un entrainement assez intensif avec les chevaux. Elle n’éprouva donc aucune difficulté à se tenir en selle de cette manière atypique.

Elle suivit Brimstone et ils franchirent le portail. Ils se retrouvèrent dans une ruelle sombre. Les maisons en bois et pierre étaient typiques de l’architecture médiévale. Les rues étaient étroites et sombres. Elle ne voyait personne mais elle entendait du bruit.

« Où va-t-on ? Tu sais dans quelle direction se trouve la tombe ? »

(HRP : Je suis désolé c’est très court, mais je n’ai pas réussi à faire mieux)

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 140 mercredi 30 juin 2010, 22:47:28

[HRP : Pas grave !  ;) ]

" Aucune idée ! Tout ce que je sait, c'est que la tombe ce trouve dans la citée. La bonne nouvelle c'est que les deux fils de la Dragonne sont ici aussi et je sait l'adresse de l'endroit ou ils sont. On aura qu'à demander notre chemin au premier quindam que nous verrons. " Répondit Brimstone.

En sortant  de la ruelle Brimstone et Marine tombèrent sur un quartier animé et quand Brimstone disait que Talamir était un bordel géant il n'exagérait pas.

Le quartier semblait être en proie à une fête permanente. Il y avait du monde et énormément de races mélangés (Humain, Terranites, Elfe, Ork, Nain, ect...). En plus des étal des marchand l'endroit grouillait de jeune gens et de jeunes femme qui semblait raccoler les passant aux alures d'étranger.

Brimstone et Marine ne furent pas épargner contre tout ses gens assez légerement vétus proposant leur service en échange de quelques pieces d'or. Brimstone les envoya gentiment balader mais demanda son chemin à l'un d'entre eux en échange d'une piece d'or.

De son coté Marine  fut embêter par un jeune garçon qui lui proposa ses services contre de l'argent. Marine se rendis compte qu'il était bien plus jeune qu'elle.

Marine

E.S.P.er

Réponse 141 vendredi 02 juillet 2010, 15:58:11

Marine fit avancer sa jument à la suite du cheval mécanique. Ils arrivèrent bientôt dans une des rues principales, beaucoup plus large que celle où ils étaient arrivés. Elle grouillait de vie et d’activités comme dans une ville médiévale. De nombreux commerçants se trouvaient devant ou derrière leurs étales et haranguaient les passants, vantant leurs marchandises. Ces dernières étaient aussi bien de nature alimentaire que vestimentaire. Tout se mélangeait dans un joyeux méli-mélo.

La jeune femme avait un peu de mal avec tout ça car elle avait toujours eu beaucoup de difficultés à se retrouver dans la foule. Elle n’aimait pas la foule et le bruit qui en découlait. Cependant ce qui gênait le plus la combattante était la foule de jeunes gens qui semblaient se vendre pour pas grand-chose.

Elle n’était pas contre la prostitution. Chacun faisait ce qu’il voulait mais elle n’aimait pas que cela s’affiche de manière trop criante. Cela la gênait. Elle n’avait jamais été très à l’aise avec tout ce qui concernait le sexe.
Marine se recroquevilla un peu sur elle, cherchant à passer presque inaperçu. Mais ce fut un échec. Un jeune homme la héla.

« Eh ma jolie, t’aurais pas envie de t’offrir un peu de bon temps"

Marine rougit devant la proposition du garçon. Elle le regarda et constata qu’il ne devait pas avoir plus de 15 ans. Cela la choqua.

« Non… non… ça… ça ne m’intéresse pas »

Elle vit Brimstone discuter avec une jeune femme. Il semblait lui demander leur chemin contre quelques pièces.

« Allez ! Viens ! Te fais pas prier ! »

Le jeune homme ne l’avait pas quitté. La rue était pas mal encombrée et Marine ne pouvait pas avancer. Il attrapa sa jambe et passa sa main sous sa jupe et se mit à la caresser. Marine devint encore plus rouge.

« Lâchez-moi tout de suite ! »

Elle aurait pu lui donner un coup mais ça aurait été créé un esclandre en pleine rue et ils ne devaient pas faire remarquer.

« Allons ! T’es magnifique ! Vraiment, tu es très belle et très… désirable ! Je pourrais te donner beaucoup de plaisir pour peu d’argent ! Tu ne le regretteras pas ma belle ! »

Marine ne savait pas trop comment éconduire le jeune homme sans se faire remarquer. Elle fourra sa main dans sa poche et lui donna quelques pièces.

« Tient ! Pends ça et entre chez toi ! »

Elle espérait qu’il la laisserait tranquille à présent.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 142 vendredi 02 juillet 2010, 16:47:55

Le jeune garçon regardat Marine d'un drôle d'air. C'était la première fois que quelqu'un le payais pour qu'on le laisse tranquille et il en fut quelque peu désatablisé.

" Heu... T'es sur que t'as pas besoin de service ? Si tu veut pas faire l'amour avec moi j'peu rendre d'autre service. Coursier, guide ou valet j'connais la ville comme ma poche. " Insistat le jeune garçon mais d'une voie plus calme et posée.

Visiblement il était prés à tout pour gagner de l'argent et semblais voir en Marine une bonne maitresse. Ce devait être un ancien esclave dressé depuis son plus jeune âge et abbandonné ensuite en tout c'est ce qu'il donnais comme impression.

" Un problème ? "

Brimstone apparus auprés de sa compagne et fit les gros yeux qui semblait effrayer le jeune homme qui recula de quelques pas.

Marine

E.S.P.er

Réponse 143 vendredi 02 juillet 2010, 22:29:45

Marine observait le gamin qui lui proposait ses services. Il n’était plus question de sexe à présent et cela était préférable. La jeune femme songea que ce gamin pouvait être une sacrée aide dans cette ville qui leur était inconnue.

« Un problème ? »

La combattante sursauta en entendant son compagnon intervenir. Le garçon recula sous le regard froid que lui adressa Brimstone. Marine prit la défense du garçon.

« Il nous propose son aide contre un peu d’argent. Ça pourrait-être bien vu qu’on ne connaît rien à cet endroit. Il pourra nous guider dans la ville. Qu’est-ce que tu en penses ? »

La jeune femme porta à nouveau son regard vers l’adolescent. Il portait un pantalon noir assez sale et rien au-dessus de la taille à part une sorte de veston ouvert qui laissait largement voir son torse. Il était jeune mais déjà bien bâti. Des cheveux noirs encadraient un joli visage. Ce qui marquait le plus chez lui était ses yeux. Il avait de très beaux yeux verts. Il avait dû faire le bonheur de beaucoup de jeunes femmes et de moins jeunes. Elle reporta son regard sur son compagnon.

« Alors ? »

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 144 vendredi 02 juillet 2010, 23:00:51

" Mmmh ! J'ai déja obtenus des information précise à ce que nous recherchons et la direction exacte ou loge les frères Drakéide. Mais cela pourais nous être efetivement utile d'avoir un guide qui connait bien la ville. " Répondit Brimstone à Marine aprés avoir réfléchit.

Il se tourna vers le gamin.

" Deux pieces d'or par jour contre tes services. Cela te dit ? " Demanda t'il.

Aprés quelques hésitation le gamin répondit.

" Cinq ! Cinq pieces d'or ! " Négocia t'il.

" Je vais jusqu'à trois et c'est ma dernière offre. " Répondit le régulateur.

Le gamin se renbrunis mais accepta de jouer les guides pour trois piece d'or.

" Vous êtes des touristes ? " demanda t'il.

Brimstone seccouas la tête.

" Pas vraiment. Disons que nous sommes en affaire mon amie et moi. Allez monte ! " Ordonna Brimstone en aidant le jeune prostituer à monter derrière son cheval.

Marine

E.S.P.er

Réponse 145 vendredi 02 juillet 2010, 23:26:46

Marine assista à la négociation qui se révéla âpre. La jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi Brimstone négociait comme ça. Elle savait qu’il aurait tout à fait pu payer les cinq pièces et même plus. Néanmoins, elle se dit qu’il devait avoir ses raisons.

Curieusement, elle avait envie d’aider ce gamin qui aurait pu être son petit frère. Au final, ils tombèrent d’accord. Marine sourit quand le gamin demanda s’ils étaient des touristes ? Si seulement, ça avait pu être le cas. Cela fit penser à la combattante qu’elle n’avait jamais pris de vacances. Peut-être que quand toute cette histoire serait finie, ils pourraient partir, elle et Brimstone, en « vacances ». Elle se passa sous silence le fait qu’ils devraient être en vie tous les deux à la fin de tout ça pour pouvoir prendre un peu de bon temps.

Le régulateur attrapa le garçon et le prit en croupe.

« Comment est-ce que tu t’appelles ? »

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 146 vendredi 02 juillet 2010, 23:49:09

" Ben tout ceux que je cotois me surnome Plex. C'est comme cela qu'on m'appelle M'dame ! " Répondit le gamin.

" Tu avais un maitre avant ? " Demanda Brimstone par curiosité.

" Heu... Oui j'était au service de quelqu'un depuis ma naissance. Il est mort depuis et j'ai du apprendre à m'débrouiller par moi même. J'avait pas envie d'faire partie d'la guilde des voleur même si j'suis quelqu'un de débrouillard et au moin la milice protège le Hétaire comme moi. Mais la vie n'est pas facile vous savez. Il y as pas mal de trancheur de gorge rodant dans l'quartier et la milice peu pas être partout ici. " Répondit le gamin.

Au bout de 10 minutes Brimstone, Marine et Plex arrivèrent devant une gargotte dans un des quartier les plus pourris de la citée. Le nom de l'endroit était assez équivoque.

AUBERGE DU RAT ECRASE

Brimstone fronça les sourcils et eu soudainement l'air perplèxe.

" Etrange il me semble avoir entendu ce nom quelque part. " Dit il en descendant de cheval.

Marine

E.S.P.er

Réponse 147 dimanche 04 juillet 2010, 17:29:53

Marine suivait son compagnon et le jeune garçon. Ainsi, il avait été esclave. Marine avait beaucoup de mal à comprendre cet état de chose. Déjà parce qu’elle ne comprenait ce plaisir d’asservir un autre être humain et de lui faire faire tout ce que l’on veut. Ensuite, elle s’était retrouvée elle-même dans cette situation. De mauvais, de très mauvais souvenirs se rappelèrent à elle. Don bien sûr, elle portait d’ailleurs toujours la marque de cet immonde esclavagiste. Elle ne se rappelait plus vraiment comment elle s’était échappée de cet enfer mais une chose était certaine, elle déplorait que l’esclavagisme soit toujours autorisé.

Elle n’avait jamais parlé de cet épisode à son compagnon. Elle en avait bien trop honte pour ça. Elle, la combattante, s’était laissé vaincre par la pire ordure de cette planète, Don. Elle serra les poings fortement ce qui fit cambrer un peu le cheval car elle avait tiré sur les rênes en même temps mais ils arrivaient enfin devant l’auberge.

Auberge du rat écrasé

« Etrange il me semble avoir entendu ce nom quelque part »

Marine fit comme Brimstone, elle descendit avec grâce de sa monture et contempla la taverne à l’aspect totalement répulsif.

« C’est pire que l’hôtel où j’ai passé mes premières semaines à Seikusu ! »

La bâtisse était quasiment en train de s’écrouler si elle avait été vivante, on aurait dit qu’elle allait rendre l’âme.

« Moi, ça ne me dit rien. Tu penses que les fils de la dragonne nous attendent ici ? »

Marine espérait que ce ne soit pas le cas car l’endroit ne lui plaisait pas du tout.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 148 dimanche 04 juillet 2010, 17:57:34

" En tout cas c'est l'adresse qu'on m'as indiqué. Mais c'est étrange bien que j'ai jamais mis les pieds à Talamir j'ai une désagréable impression de déja vu comme si quelqu'un d'autre m'avais parler de cette endroit. " Dit Brimstone qui se mis à réfléchir mais qui n'arrivait à trouver ce que c'était.

Assez frustré il se tourna vers Marine et Plex.

" Restez ici je vais aller me renseigner et voir si je peu trouver les Drakéides ! " Dit il avant d'entrer dans l'infame gargote.

Marine fut obliger de prendre son mal en patience alors que Brimstone était entrer mais deux minutes plus tard en entendit du bruit qui ne lui plaisait pas.  Des clients du bar se mirent à sortir précipitament de l'établisement tandis que des bruits de verre brisé, des choc sourd et des cris se fit entendre.

Avant même que Marine ai compris ce qui ce passe un corps traversa le mur avec une grande violence pour s'écraser au pieds de Marine médusée. C'était Brimstone et il s'asseya en essayant péniblement de réemboité sa machoire.

Marine

E.S.P.er

Réponse 149 dimanche 04 juillet 2010, 18:24:26

Marine resta en arrière  et en dehors de la taverne même si elle aurait bien voulue rentrer avec Brimstone. Mais il ne lui en laissa pas le temps. De plus, il laissait Plex avec elle et après ce qu’il avait dit sur les coupeurs de gorge, elle ne préférait pas le laisser seul. Elle prit donc son mal en patience, attendant le retour du régulateur.

Elle tenait les rênes de leurs deux chevaux quand soudain un terrible brouhaha se fit entendre. Le bruit du verre brisé, des tables fracassées, des coups donnés indiquaient, sans doute possible, qu’une bagarre se déroulait à l’intérieur. Marine allait se précipiter à l’intérieur quand quelqu’un fut propulsé dehors mais par la fenêtre. A sa grande horreur, la jeune femme reconnut son compagnon. Elle se précipita alors vers lui.

« Mais… mais qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce que ça va ? Tu es blessé ? »

La combattante était très étonnée que quelqu’un comme Brimstone puisse se faire défenestrer aussi facilement ou alors il devait un certain nombre d’assaillants contre lui. Elle jeta un regard vers la porte attendant de voir les responsables. Elle se tenait prête à le leur faire payer.

Bio

Répondre
Tags :