Marine resta en arrière et en dehors de la taverne même si elle aurait bien voulue rentrer avec Brimstone. Mais il ne lui en laissa pas le temps. De plus, il laissait Plex avec elle et après ce qu’il avait dit sur les coupeurs de gorge, elle ne préférait pas le laisser seul. Elle prit donc son mal en patience, attendant le retour du régulateur.
Elle tenait les rênes de leurs deux chevaux quand soudain un terrible brouhaha se fit entendre. Le bruit du verre brisé, des tables fracassées, des coups donnés indiquaient, sans doute possible, qu’une bagarre se déroulait à l’intérieur. Marine allait se précipiter à l’intérieur quand quelqu’un fut propulsé dehors mais par la fenêtre. A sa grande horreur, la jeune femme reconnut son compagnon. Elle se précipita alors vers lui.
« Mais… mais qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce que ça va ? Tu es blessé ? »
La combattante était très étonnée que quelqu’un comme Brimstone puisse se faire défenestrer aussi facilement ou alors il devait un certain nombre d’assaillants contre lui. Elle jeta un regard vers la porte attendant de voir les responsables. Elle se tenait prête à le leur faire payer.