Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 150 dimanche 04 juillet 2010, 18:48:34

La réponse ne tarda pas à venir car une silhouette se découpa à travers le mur défoncer. Elle était aussi grande que musclée et sensiblement de la même taille que la Machine. Elle fit craquer ses articulation de ses poings alors qu'elle sortait du mur à son tour.

Marine se rendis compte avec surprise que l'énorme créature qui leur faisait face avait une peau vert grisatre constèller de ciccatrice, des crocs énorme et un visage assez déliquat avec des oreille pointues. La créature était un Ork mais aussi une femme.

L'Ork esquissa un sourire carnacier sur le Régulateur à terre.


" Jamais dans mes rêves les plus fous j'aurais espèrer enfin avoir l'occasion de pouvoir te casser la figure tas de ferraille. Tu va me payer trés cher le sale coup que tu m'as fait. " Dit elle en pointant Brimstone du doigt.

Elle semblait connaitre Brimstone et semblait trés en colère aprés.


" OU EST LE DIAMANT ! " Hurla t'elle.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 151 dimanche 04 juillet 2010, 21:12:21

Marine resta stupéfaite en voyant la créature qui avait réussi à envoyer son compagnon au tapis. Un orc ou plutôt une orc. Une vraie montagne de muscle. La jeune femme sentit un frisson lui parcourir l’échine. Elle n’appréciait guère cette femme surtout parce qu’elle s’était permise de tabasser l’homme qu’elle aimait.

« OU EST LE DIAMANT ? »

La combattante sursauta à la question hurlée par l’orc. Cette dernière prétendait que Brimstone lui aurait fait un sale coup mais Marine n’y croyait pas trop même s’il était évident qu’elle le connaissait.
 
Marine se redressa et incendia du regard la femme qui devait bien faire le double d’elle.


« Oh ! Vous vous calmez ! Qu’est-ce qui vous prends de le frapper comme ça ? »

Elle jeta alors un regard sur son ami. Elle lui demandait de manière implicite si la femme avait raison.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 152 dimanche 04 juillet 2010, 21:27:58

Brimstone remis sa machoire en place avec un craquement métalique et se releva.

" Je doutait bien que cela me rapellais quelque chose c'est tiré des base de donné d'un autre régulateur mais j'aurait cru que tu arriverait à survivre à l'éboulement du temple. Je n'ai pas envie de me battre avec toi Naan et tu va pas te prendre le choux pour un diamant. Je l'ai détruit car il était maléfique et appartenait à un buveur de sang. " Dit Brimstone qui essaya d'appaiser l'Orc.

Loin d'être convaincue l'Orc poussa un grognement et avança droit sur le régulateur en poussant Marine au passage assez brutalement. Brimstone recula ne voulant visiblement pas se battre avec mais visiblement l'Orc n'avait aucun scrupule à vouloir réduire le régulateur en bouillie malgré le fait qu'elle n'était pas armé.

Plex quand à lui s'écarta du passage pour ne pas se prendre un mauvais coup.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 153 dimanche 04 juillet 2010, 23:27:58

Marine respira de nouveau en entendant l’explication de Brimstone. Elle savait bien que voler n’était pas vraiment son truc. Par contre, l’orc ne semblait pas apprécier la réponse du régulateur.

Avant que Marine ait pu faire quoi que se soit, la créature se rua sur son compagnon, renversant au passage la jeune femme qui se retrouva alors au sol. Elle vit alors rouge, appréciant nullement de telles manières.

La combattante se redressa d’un bond et fonça vers la femelle et l’attrapa par le bras. Elle la retourna vers elle et lui balança un direct en pleine figure. Sa force était moindre que celle de Brimstone ou celle de l’orc mais sa colère compensait. La tête de la fille vola sur le côté et le coup lui fit perdre l’équilibre
.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 154 dimanche 04 juillet 2010, 23:53:30

Naan était sur le point de donner un coup de poing à ce traitre de robot, quand quelque chose lui attrappas le bras avec assez de force pour la stopper. Cétait l'humaine elle était toute fluette pourtant elle avait une sacré poigne sans compter que ses yeux avait bizarement changer de couleur.

Avant que Naan ai eu le temps de comprendre la fille lui envoya une de ses mandale qui fit voler la tête sur le coté, la fit tittuber et lui cassat une dents.

Naan eu un regard de surprise qui se mua en rage digne d'un kodiak en colère. Elle crachat sa dent cassé avec une glaire sanglante. Poussa un cri de guerre à faire trembler les murs et se rua sur l'humaine en jupon.

Son poing énorme s'abatis sur Marine qui l'évita de justesse mais attégnis Brimstone qui tentais de séparer les deux jeune femme. Le régulateur fit un vol plané avant de s'écraser dans un abreuvoir à chevaux en bois dans un bruit d'eau et de bois brisé.

Naan ne c'était même pas rendu compte de ce qui c'était passer car elle c'était saisit de Marine par le cou et tenta de l'étrangler comme un poulet.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 155 lundi 05 juillet 2010, 00:33:44

Marine n’eut pas le temps de réagir quand Brimstone alla se fracasser contre les abreuvoirs, l’orc l’attrapa à la gorge et se mit à serrer pour l’étrangler. La jeune femme avait du mal à respirer.

Une nouvelle fois sa rage lui vint en aide et ses yeux devinrent or. Presque inconsciemment, elle posa sa main fluette sur le poignet puissant de la fille et se mit à serrer, le plus fort qu’elle pouvait jusqu’à ce qu’elle entende les os se briser et la femelle abandonner son cou.

La jeune femme s’écarta de la folle furieuse et tomba à genoux en toussant et en cherchant à reprendre se respiration. Elle porta sa main à son cou qui lui faisait atrocement mal.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 156 lundi 05 juillet 2010, 00:50:31

Alors que Marine était en train de reprendre sa respiration Plex accourus au coté de Brimstone pour tenter de le réveiller mais c'était peine perdu. Brimstone avait perdu connaissance suite au choc et ses circuis d'auto réparation de son nouveau corps était en train de réparer les dégats. Il lui faudrait au moin 5 minutes avant qu'il soit à nouveau opérationel et des tas de chose peuvent ce passer en cinq minutes.

Quand Plex se tourna à nouveau Naan était en train de gueuller comme un veau en se tennant son poignet que Marine avait démantibulé. Un attroupement de badeau et de curieux c'était former pour voir la baston.

Naan quand à elle serra les dents et cria de douleur quand elle remis son poignet en place de force. Marine quand à elle avait à peine repris sa respiration que Naan lui fonça dessus et lui envoya un violent coup de pied dans l'estomac qui la propulsa à travers une fenêtre dans la taverne directement.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 157 lundi 05 juillet 2010, 10:16:31

Marine se redressait tout juste quand un violent coup l’envoya valser dans la fenêtre de l’établissement miteux. Elle sentit des morceaux de verre brisé lui entailler les chaires. Elle atterrit sur le sol avec beaucoup de bruit et certains morceaux de verre s’enfoncèrent encore plus dans son dos, la faisant crier.

Cependant, à peine dans tombée dans l’estaminet, elle se relevait déjà et retournait dehors. Sa colère était on ne peut plus visible. Marine fonça directement sur l’orc et lui envoya plusieurs coups successifs au visage et dans le ventre. Sa force était peut-être moindre mais elle avait une grande rapidité qui surprenait toujours ses adversaires. La fille ne fit pas exception à la règle et n’eut pas le temps de riposter. Un uppercut magistral l’envoya à nouveau au tapis à plusieurs mètres de là.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 158 lundi 05 juillet 2010, 11:27:41

L'Humaine était aussi résistante que forte et rapide. A peine elle avait passer à travers la fenêtre suite au shoot de l'Orc qu'elle ressortis presque immédiatement pour assaisoné Naan d'une grêle de coups poings et pieds. Naan se défendait comme elle pus mais n'arrivait pas à tout parer. Finalement un violent upercut l'envoya au tapis et lui cassat nez.

D'habitude n'importe qui ce serait rendu aprés un traitement pareil mais les Orcs sont réputés pour être tétus et Naan ne faisait pas exeption à la regle. Aprés c'être relever en poussant un feulement terrible, Naan chargea Marine et s'écrasa avec à travers le mur de l'auberge. Marine eu le souffle couper et le dos en compote tandis qu'elle roula sur le sol dégoutant en compagie de Naan qui l'agripa par les cheveux et tira dessus au risque d'arracher le scalp de Marine voire sa tête dans un crépage de chignon et poussant des jurons abominable.
« Modifié: lundi 05 juillet 2010, 22:47:37 par Naan »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 159 lundi 05 juillet 2010, 11:45:00

Marine pensait s’être débarrassée de son adversaire mais celle-ci était du genre coriace et revint à la charge en hurlant. La combattante tenta de parer le coup du mieux qu’elle put mais l’orc était un vrai bulldozer et l’envoya valser à travers le mur.

Elles se retrouvèrent toutes les deux au sol. Marine cria sentant son dos encaisser difficilement le choc. Sa colonne avait du supporter son propre poids amplifié par la chute plus le poids non négligeable de la créature agressive. Cette dernière s’agrippa d’ailleurs à ses cheveux et chercha à lui arracher la peau du crâne faisant à nouveau crier la rouquine.

La jeune femme bascula la fille sous elle et la mordit violement à l’épaule pour la faire lâcher prise ce qui ne manqua pas d’arriver. Marine se saisit alors du crâne de son adversaire et se mit à frapper le sol avec cherchant à lui faire perdre connaissance.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 160 lundi 05 juillet 2010, 12:33:08

Alors que Marine et Naan ce bataient Plex avait trouver une combine pour ce faire un peu d'argent facile. La baston entre les deux femmes faisait le spectacle et les paris allait de bon train. Plex pris donc les paris et misa un peu d'argent sur Marine.

Marine quand à elle était en train d'essayer d'éparpiller la cervelle de Naan sur le sol mais l'Orc avait la tête dure et Marine vit trente six chandelle quand un poing aussi gros qu'un jambom s'écrasa en plein dans sa figure. Elle s'écrasa en plein dans les chaise et table et Naan en profita pour se relever.

Marine voyait double à cause du choc et avait toute les peine du monde à se remètre sur ses pieds. Naan aussi d'ailleur car elle du faire plusieurs tentative avant de pouvoir se relever. Les coups sur la tête avait quand même bien ébranler son cerveau. Les deux étaient titubante et fatiguée.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 161 lundi 05 juillet 2010, 13:52:47

Marine reçu un coup en pleine figure et alla s’écraser sur une table qui se fracassa sous le choc enfonçant des échardes dans son dos déjà bien amoché. Par chance, elle n’avait rien de casser par contre son cerveau avait été malmené dans sa boîte crânienne.

Elle tenta de se relever mais elle voyait trouble. Sa vision était mauvaise à cause du choc mais si elle ne se relevait l’autre cinglée risquerait de sérieusement la blesser ou même de la tuer. La deuxième option était d’ailleurs la plus probable.

Faisant un effort énorme, elle réussit à se remettre sur ses pieds. Mais elle avait bien du mal à rester debout. Elle avait la nausée et sa vision était toujours bien loin d’être nette. Elle sentait le sang dans sa bouche et elle le sentit couler de son nez. Elle l’essuya du revers de la main et se força à tenir debout. Elle était épuisée et son corps était abîmé mais il était hors de question qu’elle abandonne ce combat.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 162 lundi 05 juillet 2010, 14:23:13

Naan était à peu prés dans le même état que Marine. Elle avait le nez et une côte de cassé elle avait perdu deux dents elle était surtout surprise qu'une humaine lui puisse tenir tête et cela l'avait quelque peu calmer ce qui ne voulait pas dire qu'elle abbandonait le combat.

A la grande surprise de Marine elle tuttiba jusqu'au bar et commenda deux bierre au barman terrorisé et en bus une en lassant l'autre à l'intention de Marine sur le comptoir. Le brouharas c'était calmé entre temps.


" De... Depuis combiens de temps tu connais ce tas de feraille ? " Demanda t'elle en faisant une grimace l'alcool lui brulant ses plaie à l'interieur de la bouche.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 163 lundi 05 juillet 2010, 16:25:06

La combattante fut décontenancée en voyant son adversaire se commander une pinte au lieu de venir l’affronter. Son incrédulité s’amplifia quand elle se rendit que l’une des deux pintes commandées était pour elle. Marine avança en titubant jusqu’au comptoir.

« De... Depuis combiens de temps tu connais ce tas de ferraille ? »

Marine attrapa la chope et avala une gorgée aussi avant de tousser. L’alcool était bien loin d’être son fort.

« Plusieurs mois. Pourquoi ? Il t’a peut-être « volé » et détruit quelque chose mais il la certainement fait pour une bonne raison. Je le connais assez pour savoir qu’il n’est pas malhonnête ! »

Elle avala une nouvelle gorgée du liquide et cette fois, elle ne toussa pas. Le liquide lui fit du bien mais elle sa vision n’était toujours pas revenue comme elle devrait, sans compter son dos qui la faisait souffrir.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 164 lundi 05 juillet 2010, 17:27:03

Naan grogna.

" Le diamant c'était un prétexte. Je savait trés bien qu'il était maléfique et qu'il devait le détruire. Non en fait ce qu'il me fait mal c'est que je l'ai cru mort pendant un ans. Je l'ai même enterrer ici avec les honneurs digne d'un guerrier et je le revois du jour au lendemain complètement réincané dans un autre corps en train de se renseigner dans le bar ou je travaille et m'ignorant royalement comme si il ne me connaissait pas. C'est insuportable ! " Dit Naan qui abatis son poing sur le comptoir fendant le bois et faisant ensuite la grimace à cause de sa côte cassé.

" Tu cogne fort pour une humaine et peu de personne n'as jamais réussit à me tenir tête. " Dit elle avec respect et cela semblait sincère.


Répondre
Tags :