Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur les toits....[PV MARINE] [2e partie : Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hypnos

Dieu

Précédemment

Cela faisait déjà plusieurs jours de cela q'Hypnos pensait à la jeune femme dans le bois....elle était très jolie et ressemblait à sa femme. Les rues de Kyoto étaient très encombrées, bon c'était toujours comme cela donc la grande habitude.

La nuit commençait à tomber  Hypnos était dans un quartier résidentiel, un des derniers à être authentique. Hypnos devait tuer deux vieux dans leurs sommeilles car c'était son boulot un peu de temps en temps quand il s'ennuyait. Vers les vingt-deux heures il faisait noir mais les lumières de la ville éclairaient.

Hypnos s'installa sur le toit de la maison qu'il avait acheté, un maison assez petite enfin pas plus grande que les autre.

Il scrutait les quelques étoiles perceptibles.
« Modifié: mercredi 01 septembre 2010, 13:39:26 par Marine »
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 1 samedi 29 mai 2010, 19:11:57

La nuit tombait doucement sur la ville et Marine regagnait son appartement. Après ses heures exécutées au lycée, elle s’était rendue à la bibliothèque pour préparer ses cours et prendre un peu de lecture pour ses prochaines soirées. Le sommeil la fuyait si souvent. Lorsqu’il était présent, elle ne dormait que quelques heures, poursuivit par ses cauchemars et les morts qu’elle avait égrenés sur sa route. Du coup, la lecture l’occupait durant les quelques heures qui la séparait du lever du jour.

Sur le chemin du retour, elle s’arrêta dans un snack chinois et prit un plat à emporter. Rien de très original : nems et riz cantonais. Elle en avait pris un peu plus comme ça elle en aurait aussi pour le lendemain soir. Elle n’avait pas le courage de cuisiner ces temps-ci.

Elle arriva alors dans son quartier, pas vraiment le mieux fréquentés de la ville, mais là où les loyers étaient les moins chers. Les rues étaient désertes. Les gens évitaient de trop sortir une fois que la nuit tombait. La nuit devenait le monde des voyous et des prostituées dans ce quartiers. Elle jeta un coup d’œil vers la voûte céleste. Le ciel s’était paré de multiples étoiles totalement visibles car aucun nuage ne venait troubler la vue. Marine reprit alors son chemin, quatre livres sous le bras et son cartable dans son autre main.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 2 dimanche 30 mai 2010, 19:45:47

Hypnos continuait à admirer la voute celeste, ces yeux passaient de la lune à la grande ours. Il entendit des bruits de pas, bizarre pour l'heure, il regardat plus attentivement et vit un peu plus loin une chevelure rousse qui dessendait jusqu'aux épaules.

Il s'écria. Mais...mais c'est elle !! Il voulait la séduire pour celza il imagina un plan génial.

Il sauta tranquillement de son toit. et revétit son habis d'humain, c'était un long manteau noir avec les bordures dorées et ses yeux dorés devinrent noir/noisette.

Il s'approcha à une allure douce. Il était presque à côté de Marine quand il l'interlocuta en lui demandant le nom de la rue et ci c'était bien d'habiter ici. Il fit un sourir sympathique, pas trop pousser, avec un regard agréable.
« Modifié: dimanche 30 mai 2010, 21:31:46 par Marine »
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 3 dimanche 30 mai 2010, 22:07:38

Alors que la jeune femme avançait, elle eut l’étrange sensation que quelqu’un l’observait. Une impression qui se trouva confirmée par des pas qui se rapprochaient d’elle. Les muscles tendus, elle attendait de voir qui allait l’aborder. Un ou deux voyous avaient déjà essayé de l’aborder mais quelques coups bien placés et ils l’avaient laissé en paix. La jeune femme se demanda si elle n’allait pas devoir refaire un tabassage en règle.

« Bonsoir ! Pouvez-vous me dire où je me trouve ? Est-ce agréable de vivre ici ? »

L’homme qui l’abordait était assez grand, blond, les yeux noisettes, un beau sourire et une tenue sobre, noire mais élégante. La jeune femme s’arrêta et posa ses yeux bleu-vert sur le visage aux traits fins du jeune homme. Malgré son côté avenant, Marine ne baissa pas sa garde et garda son visage froid.

« C’est le quartier de la Toussaint. C’est l’un des quartiers les plus anciens et les plus malfamées de la ville. Cela sous-entend que la vie y est difficile et que de nombreux malfrats y vivent. Il faut être prudent et capable de se défendre par ici. Voilà, cela réponds à vos questions ? Bonne soirée à vous à présent, monsieur »

Elle inclina la tête pour le saluer et repartie en direction de son appartement.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 4 vendredi 04 juin 2010, 17:11:02

Marine après sa réponse le salua et reprit sa route en direction de sa maison. Le dieu décida de la suivre tranquillement sans pour autant l'approcher plus. Hypnos sentait une présence qui l'avait suivit depuis quelques minutes. Hypnos avec élégance s'empressa de rejoindre la jeune rousse.

Il lui dit : " Ne vous retournez surtout pas et continuez à marcher normalement."

Hypnos avait un regard légèrement comme sur les nerfs. quand deux hommes portant un bandana apparurent. Ils portaient un jean, et une veste en cuir. Leurs yeux étaient noir et n'avaient aucun cheveu. L'un avait une batte de baseball dans la main droite et un poing américain dans l'autre  et son complice empoignait un couteau de boucher.

L'un des deux lança le dialogue : " ah ! Ils doivent êtres riches  ces deux là !"

Il couru dans la direction de la jeune femme et...comment pourrait-on le décrire... il s'évanouit dans un sommeille profond, son ami dit : " Qu'avez-vous fait à mon pote ?" et sur ces mots il mit un coup de couteau dans le bas du ventre de Hypnos, juste en dessous du nombril, bon heureusement le couteau ne s'était enfoncé que de trois centimètres et d'une simple main le dieu cassa la nuque de son agresseur. Il saignait abondamment et se cambra.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 5 vendredi 04 juin 2010, 22:19:46

Marine sentait que le jeune homme continuait de la suivre mais elle sentait aussi qu’il n’était pas le seul. Ses sens étaient aux aguets.

« Ne vous retournez surtout pas et continuez à marcher normalement »

La jeune femme cligna simplement des yeux pour dire qu’elle avait compris. Alors qu’ils continuaient d’avancer, deux hommes surgirent devant eux. Les deux étaient vêtus de manière similaire, un vieux jean, des bandanas, le crâne rasé, des yeux sombres, de vrais têtes de bandits mais rien qui impressionnait la jeune femme. Elle en avait vu d’autres et dans ce quartier ce genre de scènes était monnaie courante. Cependant, Marine prenait acte de leurs armes respectives, un couteau énorme pour l’un, une batte de base-ball pour l’autre. Toujours tenir compte de la force de l’ennemi.

« Ah ! Ils doivent êtres riches ces deux là ! »

Sur ces paroles, l’un des deux, celui à la batte fonça vers eux mais s’effondra d’un coup. La jeune femme ne comprenait pas du tout ce qui lui était arrivé. Il n’était pas mort, elle le voyait toujours respiré mais il semblait inconscient. Si elle n’avait rien compris, l’autre type non plus.

« Qu'avez-vous fait à mon pote ? »

Sans attendre de réponse, il fonça sur eux ou plutôt, il fonça sur le jeune homme. Il planta son couteau dans le ventre mais l’homme réagit et brisa la nuque de l’agresseur. Marine était impressionnée. Ce type devait être sacrément bien entraîné pour arriver à faire un tel coup aussi rapidement et aussi puissamment. Mais le type avait réussi à le blesser. La jeune femme lâcha toute ses affaires et passa un bras autour de la taille du jeune homme blond.

« Ça va ? Vous pouvez tenir debout ? Je vais regarder ! »

Avec douceur, elle se pencha et observa rapidement la plaie. Il saignait abondamment mais la blessure ne semblait pas trop grave.

« D’accord ! Ce n’est pas trop grave, vous avez de la chance – elle regarda à droite et à gauche – L’hôpital est un peu loin. Par contre je n’habite pas très loin. Je pourrais vous soigner. J’ai l’habitude de soigner ce type de blessures. Appuyez-vous sur moi pour avancer ! »

Elle le soutint par la taille et avança jusqu’à la porte de son immeuble qui ne se trouvait qu’à une dizaine de mètres. Elle ouvrit la porte donnant directement sur la cage d’escalier.

« Il va falloir monter ! »

Elle aida le jeune homme blond à monter les deux étages. Elle était plus petite que lui mais son entraînement lui permettait de supporter son poids. Arrivés devant la porte de son appartement, elle l’ouvrit et fit pénétrer l’homme à l’intérieur. Marine ne se méfiait pas plus que ça de lui. Elle s’inquiétait plus de sa blessure. Il l’avait défendu d’une certaine manière et elle lui était redevable.

Elle l’emmena dans sa chambre et le fit s’allonger sur son lit. C’était un lit double en bois mais avec de simples draps de coton blanc et un oreiller. Le reste de la chambre était très vide. Dans un coin, une chaise supportait une valise ouverte qui semblait faire office de penderie et une table de chevet en bois surmontée d’une petite lampe. Quelques livres se trouvaient éparpillés sur le sol. Les murs étaient totalement blancs, sans aucune décoration. En guise de lustre, une simple boule de papier japonais protégeait l’ampoule.


« Allongez-vous ! Voilà, doucement ! Je vais vous enlever vos vêtements »

Elle écarta les pans de son manteau, ouvrit la chemiser et déboutonna le pantalon. La palie était propre. C’était plutôt une bonne chose.

« Je vais chercher de quoi vous soigner. Je reviens »

Marine alla prendre des compresses, du désinfectant, du fil et une aiguille. Elle comptait le recoudre. Ce n’était pas forcément nécessaire mais quand même préférable. Elle se lava les mains et revint auprès de son patient. Elle prit une compresse et tamponna la plaie pour éponger le gros du sang. Avant d’attraper une seconde et de mettre un peu de désinfectant dessus.
 
« ça risque de vous piquer un peu mais je n’ai pas le choix. Si je ne désinfecte pas, vous risquez une infection »

Tout doucement, elle commença à appuyer le plus doucement possible la compresse sur la plaie. Elle essayait d’être le plus douce possible mais elle se doutait bien que cela devait lui faire mal.

« Théoriquement, je devrais vous recoudre mais comme la blessure n’est pas trop profonde, je peux juste mettre un pansement. Cependant, la suture serait plus sûre. C’est vous qui décidez »

Elle releva enfin son visage vers lui. Elle ne s’était concentrée que sur sa blessure et non sur l’homme. Elle lui adressa un petit sourire.

« Au fait, je m’appelle Marine et vous ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 6 samedi 05 juin 2010, 00:10:23

Hypnos était dans ses pensées et concentrait son énergie à la réparation de la plaie qui pouvait révéler son corps divin. Il se senti soutenu par la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom cela lui procurait d'ailleurs une légère sensation au niveau du coeur très agréable. Il parcouraient environ un bonne dizaine de mètres avant d'arriver devant un bâtiment. Ils tombèrent tout deux sur une cage d'escalier. Hypnos même avec sons statut de dieu avait du mal à marcher et fut impressionné par la force de la jeune femme pour l'aider à monter les escaliers.

Marine ouvrit une porte et les yeux du dieu s'écarquillèrent à la vu de la monotonie de l'appartement et de la pauvreté. Il pensait tomber su une personne à bon revenu enfin bref. La jeune femme l'allongea sur son lit qui était un simple lit superposé. Elle écarta les pans de son manteau, ouvrit la chemiser et déboutonna le pantalon.

« Je vais chercher de quoi vous soigner. Je reviens »

Hypnos scrutait le temps qu'elle revienne sa chambre. Puis il la vit revenir avec des compresses, du désinfectant, du file et une aiguille. Elle nettoya la plaie du sang qui était présent puis mit du désinfectant sur l'entaille.

« ça risque de vous piquer un peu mais je n’ai pas le choix. Si je ne désinfecte pas, vous risquez une infection »

Il répliqa : " Merci...ounch..."

Elle se mit à désinfecter la plaie et dit : « Au fait, je m’appelle Marine et vous ? »

Le dieu hésita " Je m'appel Hyp... Aéké"
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 7 samedi 05 juin 2010, 17:29:52

« Enchanté de vous rencontrez Aéké même si les conditions ne sont pas les meilleurs »

Marine désinfecta l’aiguille et rapprocha les chairs afin de pouvoir les recoudre au mieux. Elle commença alors tout doucement à recoudre le ventre du jeune homme. Il lui fallut moins de cinq minutes pour y arriver. Elle avait l’habitude de recoudre ce genre de blessures. Elle l’avait fait pour elle un certain nombre de fois. Un dernier point et elle coupa le fil.

« Voilà c’est finit. Ça va ? »

Une nouvelle fois, la jeune femme désinfecta la plaie à présent refermée et mis une compresse propre qu’elle fixa sur la blessure avec du sparadrap.

« Voilà terminé. Théoriquement ça devrait aller mais vous devriez quand même aller à l’hôpital ou au moins voir un médecin afin qu’il vérifie si tout va bien. Vous voulez boire quelque chose ? J’avoue que je n’ai pas grand-chose. Je peux vous proposez du thé ou du jus d’orange ou de l’eau »

Elle se mit alors à ranger les pansements et le désinfectant, l’aiguille et le fil. Elle alla ramener le tout dans sa salle de bain avant de revenir auprès du jeune homme blond qui occupait son lit. Il était toujours à moitié déshabillé.

« Oh vous pouvez vous rhabillez maintenant que je vous ai soigné – elle alla se poster juste devant lui – Alors ? Vous voulez boire quelque chose ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 8 samedi 05 juin 2010, 19:15:49

Il sentit l'aiguille pénétrer son enveloppe charnelle  et regarda Marine commencer de faire les points de sutures. Il était impressionné de l'agilité des mains de Marines. Elle finit et désinfecta à nouveau la plait pour mettre un sparadrap par dessus.

« Oh vous pouvez vous rhabillez maintenant que je vous ai soigné – elle alla se poster juste devant lui – Alors ? Vous voulez boire quelque chose ? »

Il eu un sourire niai à ce moment là car il se rappelait de la forêt.

" Mmh... oui bien sur je prendrais...onch volontiers un thé...."

Hypnos reboutonna son pantalon et mit son trois/quart.

[Désolé,un peu court]
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 9 dimanche 06 juin 2010, 23:57:13

Aéké sourit à sa question.

« Mmh... oui bien sur je prendrais...onch volontiers un thé… »

« Non, ne bougez pas voyons ! Votre blessure risque de se remettre à saigner ! – elle se retourna et alla jusqu’à la porte – Je reviens, je vais vous faire du thé »

Elle le gratifia d’un charmant sourire avant de se diriger vers la porte, puis vers la cuisine ou plutôt la kitchenette. Il n’y avait qu’un petit frigo, deux plaques de cuisson, un évier. Rien d’extraordinaire mais cela lui suffisait. En fait, elle se contentait de peu, de très peu. Elle remplit la bouilloire d’eau, un de ses rares investissements, et mit l’eau à chauffer. Elle attrapa deux tasses en porcelaine blanche et deux sachets de thé. C’était du thé russe aux agrumes. Un thé qu’elle avait goûté par hasard mais maintenant, elle l’adorait. Elle posa les deux tasses sur leurs soucoupes et posa les sachets de thé dessus. Elle posa également un morceau de sucre sur l’une des deux soucoupes. Quand la bouilloire siffla, signe que l’eau était bouillante, elle la versa dans chacune des deux tasses.

Elle repartit vers sa chambre, les deux soucoupes surmonter des tasses dans chacune de ses mains. Elle s’avança vers le lit et tendit une des deux tasses au jeune homme blond.


« Je ne savais pas si vous preniez du sucre alors je l’ai mis sur le rebord. Prenez c’est tout chaud. Ce serait dommage de le laisser refroidir ! »

A nouveau son visage s’éclaira d’un sourire. Le deuxième depuis qu’elle l’avait ramené chez elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 10 vendredi 11 juin 2010, 22:47:19

Hypnos prit la tasse de thé dans sa main et prit deux petits sucres posés par les soins de la jeune femme. Ce thé faisait ressentir les steppes sibériennes de la Russie, il continuait de siroter en voyant Marine le visage éclaircit d'un magnifique sourire.

"Mmmh... merci beaucoup. Ça ne vous gène pas que je reste pour la nuit ? Je n'ai pas d'habitation."

Hypnos mentait car il  habitait bien dans le même quartier. Bien sur il voulait être au près de Marine.

"Vous faites un très bon thé"

Puis il regarda dans les yeux océans de marines avec ses yeux noisettes.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 11 vendredi 11 juin 2010, 23:22:00

Aéké mit les deux sucres dans son thé et le goûta. Il sembla le trouver fort à son goût et la jeune femme en fut ravie. Elle-même commença à boire le sien.

« Mmmh... merci beaucoup. Ça ne vous gène pas que je reste pour la nuit ? Je n'ai pas d'habitation »

Marine l’observa quelques minutes. Il ne ressemblait pas vraiment à un SDF même si parfois les apparences sont trompeuses. Néanmoins, vu sa blessure, elle préférait qu’il reste avec elle. Au moins, s’il se sentait mal, elle pourrait intervenir.

« Très bien. Vous pouvez dormir ici. Je vous laisse mon lit, je dormirai dans le canapé »

Elle passa sous silence le fait qu’elle ne considérait pas du tout comme un SDF et ne lui demanda pour quelle obscure raison, il voulait rester chez elle. Elle reprit sa tasse et souffla dessus pour refroidir le liquide ambré.

« Vous faites un très bon thé »

La belle esquissa un léger sourire.

« Il n’y a pas grande gloire à plonger un sachet dans de l’eau chaude, vous savez. Mais merci quand même – elle acheva sa tasse – Je vais dans l’autre pièce. Si vous avez besoin de quoi que se soit dites moi, sinon bonne nuit à vous »

Elle attendit quelques instants près de la porte. Le temps qu’il finisse sa tasse et qu’il lui indique s’il avait besoin de quoi que se soit.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 12 samedi 12 juin 2010, 19:44:01

"Merci, je peux me lever....onch...pas grave. Allez dans  votre lit, je n'aime pas faire l'incruste."

Hypnos se leva du lit et la main contre sa blessure alla mettre sa tasse dans le lavabo puis il convia Marine à aller dans son lit et lui aller sur le canapé.

"Allez dans votre lit. J'irais sur le canapé, ne vos...ounche...inquiétez pas pour moi."

Il retira sa main du dessus de la blessure et vit un peu de sang. ce n'était pas franchement grave pour lui et il le cacha pour ne pas embêter la jeune femme.

"Hum juste avant d'aller dormir j'aimerais si c'est possible lire un livre puis-je ?"

Il regarda profondément avec ses yeux noisette les yeux de Marine, il sondait presque l'intérieur de sa personnalité.  Il fut d'ailleurs très surprit du recule qu'avait la jeune femme sur le monde et là s'ouvrir comme cela à lui.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 13 samedi 12 juin 2010, 21:03:05

Marine regarda le jeune homme se lever et se rendre dans le salon. Il semblait vouloir la déranger le moins possible. C’était une gentille attention mais un peu idiote au vu des circonstances. D’ailleurs la blessure s’était mise à saigner ce qui était totalement prévisible puisqu’elle venait juste de le recoudre. Elle soupira.

« Hum juste avant d'aller dormir j'aimerais si c'est possible lire un livre puis-je ? »

La jeune femme le regarda tout aussi intensément que lui et ne baissa pas les yeux devant le regard inquisiteur d’Aéké.

« Lisez tout ce que vous voulez mais vous lirez dans mon lit et pas ici. Vous avez besoin de vous reposer dans un vrai lit et pas dans un canapé. J’apprécie votre courtoisie mais votre blessure risque d’empirer si vous dormez là –elle désigna le canapé de la tête – Je ne prétends que mon lit soit ce qu’il y a de plus confortable mais vous y serez mieux que là, c’est certain »

Elle alla jusqu’à lui et passa son bras autour de la taille du jeune homme blond pour le soutenir.

« Allez, soyez raisonnable et retournez d’où vous venez ! Et, si l’envie vous en prenait de me contredire, sachez que je serais infiniment plus têtue que vous. Aussi inutile de protester, appuyez-vous sur moi plutôt que de vouloir jouer les surhommes. D’ailleurs j’ai excellent livre sur la question. Nietzsche, vous connaissez ? »
« Modifié: samedi 12 juin 2010, 21:50:08 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 14 samedi 12 juin 2010, 22:42:44

"Bon d'accord -se passe la main dans les cheveux- Merci encore une fois."

Avec l'aide de Marine il s'installa dans le lit. Il connaissait assez bien Nietzsche pour avoir lu presque tous ses livres mais rien de mal à en lire à nouveau.

"Mmh  oui bien sur je connais."


Il enleva ses principaux vêtements le temps que Marine prenne le livre et les rangea correctement sur le coin du li. Sous les draps restait que le caleçon et un T-shirt pour couvrir la blessure.

"Tiens je tenais à te donner ça.-Il sortit de sa poche un livre de voltaire- Je ne sais pas si tu as déjà lus mais si tu le veux. "

Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème


Répondre
Tags :