Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Devil

Humain(e)

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 15 dimanche 22 août 2010, 17:56:12

Je me mis à le poursuivre en mode "prédator" pour voir ce qu'il faisait et si il y arrivait, de toute façon si il n'y arrivait pas il serait mort tout simplement mort car les Xénos sont des parasites qui pondent dans le ventre de leur réceptacle et dés que leur progéniture arrive à l'age où elle doit sortir alors elle explose la cage torassique et la personne meurt d'en d'atroces souffrances.

Je continuais à le suivre le voyant exploser les aliens grâce aux armes que je lui avait filés plus les pièges prés installés. Pourtant je vouais une haine monumentale envers son peuple qui, les avaient utilisés contre cette planète, mais ce n'était pas lui le commandant à cet époque, mais il verra bien que cette planète à été annexé par son peuple et qu'ils n'ont pas réussis à contrôler les Xénos et donc les habitants se sont fait exterminés.

Il se rapprochait du premier nid mais j'ai oublié de lui dire que dedans y était posté une évolution alien, un prédalien qui regroupait les caractéristiques d'un prédator et d'un alien mais bon je pensais qu'il pouvait s'en charger, qu'il serait assez fort.

Seto valentine

Créature

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 16 dimanche 22 août 2010, 22:58:56

Seto ne remarqua pas la présence de Devil dans les alentours. Il se doutait bien qu’il le suivrait pour jouer les inspecteurs afin de s’assurer du déroulement de l’épreuve de survie qu’il avait imposé de force à Seto. Mais l’heure n’était pas de se préoccupez de cela. Le Blackard avait plusieurs nids de Xenomorphes à détruire. Le capitaine s’approcha du premier. C’était un grand bâtiment très éloigné de la ville. Il devina très facilement qu’il s’agissait d’un des repères de ces parasites rampant grâce à toute la substance noire et collante dont les formes représentait divers figures alieniques qui était présent sur les murs du moins sur les murs d’entré du bâtiment et les fenêtres qui étaient condamnés par l’épaisseur de la sécrétion xenomorphe.

  Seto reprit doucement sa respiration. Il devait déjà être repéré via son odeur dont les Xenomorphes arrivaient à détecter très facilement. Il s’avança doucement d’abord et s’arrêta juste à l’entré. Sa vision s’habituait à l’obscurité de la pièce car toutes les sources de lumières étaient éteintes ainsi que les fenêtres et autres trous dans les murs, qui démontraient jadis la preuve d’une bataille ou même d’une guerre, étaient recouverts de la substance étrangère et extra-planétaire. Après s’être assuré que sa vue s’était habituée aux ténèbres et que ses oreilles n’entendaient pour l’instant aucun bruit suspect, Seto rentra enfin dans le bâtiment à pas de loup. Il leva la tête pour s’assurer qu’un Xenomorphes ne l’attendait pas pour l’attaquer par surprise. Il n’y avait rien. Il regarda à nouveau devant lui et s’avança doucement. Il marchait à pas lent sur le sol puis sur les sécrétions. Ces créatures installaient sur toutes les surfaces leurs substances noires et visqueuses pour faire du nouvel endroit choisit leur nid. Ils pouvaient ainsi se déplacer sur les parois sans un bruit, leurs pas étant étouffés par la sécrétion. C’est ce qui inquiéta Seto. Il s’arrêta à nouveau pour poser sa main sur la substance. Il la retira ensuite. Ses oreilles ne lui avaient donnés aucune indication d’un bruit même fin appart le son du liquide gluant sur ses mains à présent. Il pouvait compter que sur sa vue à présent malgré que son ouïe n’était pas à prendre à la légère non plus. Les Xenomorphes sont des êtres vivant après tout. Ils respirent, bavent, grimpent, sautent, crient lorsqu’ils ont mal, provoquent du bruit en se nourrissant de leurs proies et j’en passe. Rien n’était donc encore perdu pour son ouïe.

  Seto avança de nouveau dans l’obscurité. Il se demanda soudainement si son ex adversaire le suivait encore. Il regarda brièvement derrière lui par curiosité. Il ne vit rien. Comme par hasard. Après tout il avait remis son camouflage optique. Il tourna son regard à nouveau devant lui. Il reprit la route en prenant bien soin de poser son regard à chaque coin de la pièce même là où l’obscurité était plus forte dans la pénombre.

  Au bout de dix minutes de marches dans cet enfer noir qui semblait pour Seto une éternité, celui-ci finit par s’arrêter. Il avait vu quelques choses bouger à l’autre bout du couloir. Il fronça les sourcils et reprit sa route à la même vitesse. L’arme présente dans ses bras se vit un peu plus serré par son utilisateur qui sentait le danger arriver par son sixième sens animal. Arrivé au couloir, le Blackard s’arrêta. Il regardait à gauche, à droite. Il ne vit rien… Si ! à droite ! Il voyait le bout d’une queue appartenant à un Xenomorphe. Aucun doutes là-dessus ! La queue était noire et pointue. Il le poursuivi un peu plus rapidement et se colla mur une fois qu’il comprit qu’il le dirigea dans une pièce close. Seto ne bougea plus. Il regarda encore derrière lui pour voir si ce n’était pas une embuscade. Il était seul. Le chemin qui menait à la pièce close semblait déserte à nouveau. Les sourcils de la créature se froncèrent. Il entendit un sifflement.


« Il cherche à m’attiré … c’est leur tactique … »

Seto se décolla de son mur et regarda discrètement vers l’intérieur de la pièce qui semblait vide. Il devina facilement qu’il devait être sur le mur. Le Blackard rentra d’un coup dans la pièce, leva son arme et tira un coup sec vers le plafond. Il entendit un cri et vit la bête noire tomber du plafond sur le sol. Il sourit et shoota même dedans ravis d’avoir réussit à exterminé une de ses créature avant qu’elle ne le touche. Par après Seto eu une drôle de sensation, quelques chose semblait lui tenir les pieds. Cela paraissait bizarre dans l’esprit de Seto, ses pieds étaient prit par les pattes d’une de ces choses ? mais comment étant donné que il s’agissait là du « sol ».

« C’est quoi cette conNERIEEEE ?? »

  Le Blackard se vit violement emporter vers le fond, il passa la couche de sécrétion pour se retrouver ensuite dans une pièce inférieur. Il sentit les os de son dos craqueler sous le choc de la chute.

-Han putain …

  Il faut dire aussi qu’atterrir sur le dos qui comportait deux autres armes, cela devait faire assez mal après une chute. Seto massa son dos et se redressa craquant une nouvelle fois son dos accompagné d’un petit gémissement qui démontrait sa douleur qui n’était pas bénigne. Il regarda ensuite autour de lui. Son regard se braqua sur ce qu’il y avait autour de lui. Sa peau palissa malgré l’obscurité. Ses poils se relevèrent sous le stress qui devenait imminent surtout à présent. Son cœur augmenta ses pulsations tout comme sa respiration qui s’accélérait aussi. Il voyait un objet … non deux … trois … Il en compta cinq au total bien que ces choses se trouvait facilement à six mètres de lui, la pièce était grande. C’était des œufs ! Des espèces de cocons collés sur le sol, des œufs renfermant le premier stade de ces parasites. Il s’agissait des œufs renfermant les pondeurs. Heureusement pour lui, Seto n’était pas assez près de ces choses pour que ceux-ci ressentent sa présence et s’ouvre pour dévoiler la surprise qu’ils renfermaient. Par après il entendit quelque chose d’épais et légèrement liquide tombé depuis le plafond artificiel. Il releva la tête doucement. Un Xenomorphe était perché sur le plafond qui n’était qu’un agglomérat de sécrétions xenomorphes mais il s’agissait là de pas n’importe quel Xenomorphe. Sa tête possédait des excroissances sur ses mâchoires et une matière sur son globe frontal qui ressemblait étrangement à des cheveux.

- Ho … Ho merde …

   Il s’agissait là d’un Prédalien ! Un Xenomorphe de haut rang et dont la force physique était bien plus développée que celle de ses compères. Seto se dit sur le moment que vu sa situation et son nouvel adversaire qu’il était tombé très mal.

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Devil

Humain(e)

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 17 dimanche 22 août 2010, 23:28:01

[musique d'ambiance]

Bon aller...je l'aide...me dis-je en souriant car en effet il était tombé bien mal, devant un Prédalien dans une salle de ponte.

Je ne voulais pas trop me salir car je n'aimais pas du tout les sécrétions xénomorphines. Alors que j'avançais à vive alors en ayant activé ma vision xénomorphe pour éviter toute surprise je ne vis pas le trous qu'avait creusé Seto en se faisant absorber et tomba sr le dos du Prédalien toujours invisible mais plus pour longtemps car le choque endommagea le système de camouflage qui me rendit visible. Là s'activa le système des œufs d'alien et les pondeurs commençaient à sortir peu à peu, je décida de lâcher ma bombe sur le bras droite et l'envoya en plein dans les œufs puis je pris par le bras Seto pour l'emmener le plus vite possible hors de la maison avant que la bombe n'explose et quand cela fut le cas un tremblement de terre se fit ressentir en dessous de nous et là un mouvement de colère me prit en revoyant le Prédalien et je pris par les cheveux Seto qui se remettait de ce qui était arrivé et lui explosa là tête contre le sol.

-CRRRRR !!!! CRRROOOO CRRRREEEEAAA ! (pour tous ce que ton peuple à fait au mien avec ces créatures)

Puis je lâcha sa tignasse et le releva pour le remettre droit et lui donner un mouchoir pour son nez qui coulait avant de me faire transpercer le ventre par la queue du Prédalien qui mit mon visage vers le sien et sous l'effet du choc mon casque tomba et je lui planta mes lames dans sa tête.



-GRRRRRAAAAAAAHHHHH !!!!!

Avec ma main libre je lui montrais les seringues à Seto pour qu'il m'en donne une et me la plante dans le torse et refermer la blessure.
« Modifié: lundi 23 août 2010, 00:04:33 par Devil »

Seto valentine

Créature

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 18 lundi 23 août 2010, 20:46:48

Seto le regard toujours levé à ce moment là vers le Predalien vit juste à temps l’ombre de Devil encore à l’étage supérieur. Le chasseur tomba dans le trou qu’il n’avait point vu entrainant ainsi le Xenomorphe dans sa chute jusqu’au sol. Seto ferma les yeux sous le choc qui fut bruyante et brusque. Les œufs commencèrent à s’ouvrir après avoir ressentir du bout de leur racines les ondes qui se rependaient sur le sol du au choc. Ceux-ci s’ouvrirent dans un bruit spongieux. Le Blackard rouvrit ses yeux suite aux bruits spongieux que produisaient les œufs. Il devint encore plus livide quand il vit le début des pattes des pondeurs renfermés jusqu’alors dans les œufs, apparaître. Un autre bruit survint, celui d’un objet lourd tomber au sol avant d’émettre lui aussi un autre son particulier, celui d’un décompte comme une bombe à retardement ce qui était le cas mine de rien.
  Devil courut par après emportant avec Seto. Celui-ci vit le décor défilé à grande vitesse environs. Il vit aussi d’autres Xenomorphes les poursuivre au fur et à mesure de la course du Chasseur. Seto prit comme ses bras lui permettaient, une de ses armes afin de tirer sur les créatures qui les suivaient.

  Une fois sorti du bâtiment, la bombe explosa. Le bâtiment s’effondra alors sur lui-même tuant à coup sur tous les habitants qui s’y trouvait en son sein. Seto souffla un moment pour se calmer des évènements qui venaient de se produire ayant frôlé de peu une crise cardiaque sous la peur causé par la vue du Predalien et surtout des œufs.
  Il sentit ensuite sur ses joues comme un vent se lever et ses cheveux se soulever légèrement. Il était en train de voir le sol se rapproché à grande vitesse de son visage. Il finit par se retrouver le visage à terre violement en mangeant la poussière.



« Putain !! »

 Il redressa sa tête en se tenant le nez. Celui-ci avait subit de lourd dégâts sous le geste que Devil avait fait vis-à-vis de Seto. Il avait vraiment mal à son organe olfactif. Il retira sa main de son nez et vit malheureusement un peu de son sang rouge dessus. Devil lui avait bien cassé le nez mais pourquoi ? Seto tourna son regard vers le chasseur ayant voulut une explication. Il ressentait néanmoins que l’origine de son geste venait de l’histoire de sa race. Après tous le Predalien ne s’était sans doute pas fait tout seul sur cette planète. Un Predalien ? Et si cette planète était celle habité par ces guerriers légendaire ? Etait-ce la faute à sa race si ces Xenormophes s’étaient retrouvés ici ? Seto n’en savait rien malheureusement. Il prit le mouchoir afin de le mettre contre son nez qui saignait à présent sans comprendre de quel coté il était à la fin.
 Ses oreilles se redressèrent ensuite. Il vit bien que trop tard le Predalien agripper Devil et l’empaler son corps de sa longue queue. Devil avait eu pour réaction d’empaler via ses griffes acérés et pointues la tête du Xenormophe le tuant à coup sûr. Son regard se porta ensuite vers les seringues que le chasseur lui tendait. Il les prit et en planta une dans le torse du chasseur après s’être assuré d’avoir retiré la queue qui l’avait transpercé du dos au torse.
  Il vit ses blessures se cicatriser à grande vitesse étant d’un coté content de savoir que ses jours n’étaient pas comptés. Seto le regarda en tenant toujours son nez avec le mouchoir sans vraiment savoir quoi dire sur le moment.


..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Devil

Humain(e)

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 19 mardi 24 août 2010, 00:22:23

AH! qu'est-ce qu'on ce sent mieux quand on est plus empalé. J'avais une idée assez simple car pour moi il avait réussi enfin c'était surtout pour teste ses limites. Donc je décida de lui donner une des seringues que j'avais pour qu'il puisse réparer son nez que j'avais cassé. J'avais aussi décidé de tout lui raconter sur son peuple et sur le mien avec la guerre qui nous a opposée enfin les trois guerres car il y a eu plusieurs guerres pour prendre le contrôle d'une partie de l'univers mais notre peuple enfin le peuple prédator ne sait pas laissé marché sur les pieds et même avec leur statut de "guerrier légendaire".

Je l'amena dans ma "maison"  et lui montras en ouvrant une fenêtre tous les trophées que je possédas, dedans on pouvais en compter environ une centaine dont des Xénos, des humains et même des Blackard, enfin leur crâne était resté intacte car j'avais comme tous des produits dissolvant tous les tissus de chairs. Je le posa sur une chaise et lui donna un petit verre d'alcool pour le mettre en confiance avant  de commencer l'histoire.

Je repris forme humaine avant de prendre la parole pour qu'il puisse me comprendre.

- Bon je vais t'expliquer l'histoire de cette planète enfin seulement ce qui l'a mit dans cet état car bon ce serait trop long sinon. Maintenant tu connais mon peuple enfin tu le connaissais avant avec les légendes mais il faut savoir que à cause de tes dirigeants cupides et corrompus une guerre c'est engagée malgré notre statut de "guerrier légendaire" car il voulait contrôler nos ressources minières qui étaient abondantes et ils ne voulaient plus commercer avec nous. Enfin bref...

Je lui expliqua le fin mot de cette guerre qui c'était déroulée en trois partie car les deux premières fois ils avaient perdus mais ayant réussi à "domestiquer" le aliens Xénomorphes ils les envoyèrent par masse avec des reines pondeuses pour nous annihiler totalement puis tuer tous les Xénos mais rien ne se passa comme prévu et les Xénos prient le pouvoir sur la planète maintenant déserte de vie sauf quelques Xénos qui réussissent à survivre mais j'arrive à les maitriser assez facilement. Après je lui expliqua mon geste car le prédalien que j'avais tué sous ses yeux était sortit du torse d'un de mes amis et bon cela me rappelait des mauvais souvenirs et qu'en le voyant je ne pû m'empêcher de lui en mettre une. Maintenant il était libre de penser se qu'il voulait puis j'allais vers lui pour lui imposer la fin de la marque que j'avais commencé.

-Maintenant tu es lié à mon peuple. Ahahahaha !!! Tu pourras dire à tes collègues que tu as rencontré un Prédator !

Seto valentine

Créature

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 20 mardi 24 août 2010, 15:35:52

  Seto prit l’une des seringues que le chasseur lui passa. Il lui expliqua aussi de l’utiliser afin de pouvoir se soigner ou plutôt restituer son nez qui avait été brisé sec sous le coup violent reçut quelques minutes au par avant. Le Blackard plongea alors l’aiguille de la seringue au niveau de son coup en poussant un grondement de douleur. Cela ne se faisait pas sans un minimum de mal. Son nez se reconstituant intérieurement petit à petit.
   Seto serra le mouchoir contre son nez et souffla fortement de sorte à retirer tout le sang superflu qui était resté présent eu sein de son organe olfactif.
  Le Blackard regarda ensuite Devil qui lui faisait signe de venir avec lui. Seto le suivit sans trop se poser de question.

  Une fois revenu au bâtiment principal, Devil lui exposa tous les trophées qu’il possédait jusqu’à maintenant. Seto les regarda tous avec contemplation. Il observa chaque détail de chaque crâne appartenant toutes à une race totalement différente.
  Sa main voulut s’approcher du crâne xenomorphe par simple curiosité de la sensation du toucher mais Devil lui refusa cet acte. On pouvait regarder les trophées mais pas les touchers, question de conservation. Seto approuva simplement comprenant tout à fait que son geste était presque déplacé.
  Il reposa son regard sur les crâne à nouveau et fronça un instant ses sourcil. A côté du globe encéphalique de la race humaine se trouvait celle de sa race. Il la reconnut facilement. Les différentes étaient assez visibles et faciles à trouvé : l’emplacement où se trouvait l’oreille était bien plus grand que celui de l’homme sans compté que l’arrière du crâne était un peu plus volumineux et très légèrement allongé du à son évolution. Le crâne était en parfaite conservation. Seto n’aurait jamais su donné d’évaluation sur l’âge de cet artefact  mais il devait sans aucun doute être très vieux.
  Devil l’invita à lui suivre et de s’installer sur une chaise près d’une table et déposa même un verre d’alcool pour montré sa sympathie en vers lui. Il ne pouvait qu’accepter en fin de compte. Seto s’assit sur la chaise et posa doucement ses doigts sur le vers contenant l’apéritif le ramenant juste un peu plus vers lui sans plus. Il n’avait pas vraiment soif. Son regard se posa ensuite sur le chasseur humain pour écouter ses dires.


- Bon je vais t'expliquer l'histoire de cette planète enfin seulement ce qui l'a mit dans cet état car bon ce serait trop long sinon. Maintenant tu connais mon peuple enfin tu le connaissais avant avec les légendes mais il faut savoir que à cause de tes dirigeants cupides et corrompus une guerre c'est engagée malgré notre statut de "guerrier légendaire" car il voulait contrôler nos ressources minières qui étaient abondantes et ils ne voulaient plus commercer avec nous. Enfin bref... Disait-il en rajoutant par après plusieurs autres précision sur l’histoire qu’a connue non seulement cette planète mais aussi le déroulement des guerres entre l’espèce des Blackards et des Prédators.

  Seto écouta d’une oreille attentive toute l’histoire que le chasseur lui racontait en ce moment. Le Blackard approuvait de temps à autres tout en restant intérieurement surpris de ce que son peuple avait causé à ceux de Devil par le passait. Déjà l’idée d’attaquer la race légendaire pour une raison de commerce et de matière première était comme du suicide.
  Mais pour leur race encore si sauvage et dictatorial, tout était bon pour arriver à ce qu’ils désiraient tant. Par le passé, le plan d’envoyer les Xenomorphes pour exterminer les habitants Prédators sur cette planète semblait avoir fonctionné à merveille mais l’opération maitrise des parasites et possession de la planète avait été un échec cuisant ce qui d’un coté fut normal.
  Les Xenomorphes avaient été remis en liberté comme des animaux à nouveau sauvage. Leurs instincts avaient pris le dessus sur le coté domestiqué.
  Mais Seto n’y pouvait rien. Lorsque tout cela s’était passé, il n’était pas né même pas en formation dans le ventre maternel ou alors pas mis au courant comme ses autres compatriotes Blackards.
 Il écouta encore la triste aventure ou plutôt la triste fin qu’avait connue l’ami de Devil.


-Toutes mes condoléances…

  Il releva ensuite la tête car Devil lui annonça qu’à présent il allait terminer le signe ou le symbole qu’il avait commencé à marqué sur sa joue qui signifiait unis à présent à la race des Prédators et qu’il pourrait même s’en vanter au près de ses frères de race. Il ferma les yeux sur le moment et sentit le fer à nouveau déchirer une partie de sa joue gauche.
  Il rouvrit ses yeux et sentit le sang couler à nouveau un moment le long de son épiderme. Seto nettoya sa plaie avec le mouchoir qu’il avait gardé et versa un peu d’alcool provenant de son vers sur sa plaie afin de la désinfecter. Il grogna fortement, l’alcool désinfectait mais en échange d’un peu de douleur. Cela ne lui faisait pas plaisir mais il fallait bien passer par là.
  Seto souffla ensuite. La douleur passait. Il releva la tête vers Devil.


- C’est déjà terminé ? Enfin je trouve que pour un test de survie cela s’est passé bien rapidement je n’aie même pas réussi à finir le premier nid sans que tu viennes me secourir … même si j’avoue que j’était fort mal tombé … dans une pièce de ponte ou du moins ce qui y ressemblait …

  Il pouvait encore revoir les cinq œufs posés sur le sol noir et gluant. Il eu même un frisson suite à cette pensée avant de regarder à nouveau l’humain.

- Ma race à détruit la tienne ici par ces monstres rampant … Et si nous exterminions les derniers survivants et rescapés qui sont encore en vie ? Du moins trouver leur reine si il en reste encore une. Tu dois savoir tout aussi bien que moi que s’il reste une reine ou même un Praetorian en vie, leur princesse, leur race se reproduira encore et encore…

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Devil

Humain(e)

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 21 mercredi 25 août 2010, 21:42:25

- Ma race à détruit la tienne ici par ces monstres rampant … Et si nous exterminions les derniers survivants et rescapés qui sont encore en vie ? Du moins trouver leur reine si il en reste encore une. Tu dois savoir tout aussi bien que moi que s’il reste une reine ou même un Praetorian en vie, leur princesse, leur race se reproduira encore et encore…

Il avait pensé avant moi à cette idée ce qui était bien, j'allais vers une armoire me retransformant en Prédator puis je l'ouvris faisant découvrir un arsenal impressionnant d'armes blanches et à feu et des équipement comme des plastrons, des casques plus des bombes etcétéra. Je pris un second casque que je pensais à la taille de la tête de Seto et aussi adapté. Je le fit essailler et parfait il allait parfaitement puis lui donna deux poignets à lames rétractables et un simple pistolet laser plus une arme de gros calibre à neutron pour l'armé puis je lui expliqua toutes les fonctionnalités du casque Prédator. Enfin équiper l'un comme l'autre li donnant une bombe pour faire sauter un des deux nids restants nous étions près à partir.

Nous partîmes vers le second, je connaissais tout le terrain ce qui pouvait nous être avantageux plus les pièges existants. j'avais piégé tous les alentours des nids, mettant de légèrent tourelles à impulsion qui repérait les Xénomorphes plus des pièges plus basiques comme des lances filins qui se lançait sur le Xénos pour se resserrer et le tuer en le découpant ou en tout cas les blesser car le sang Xénos est un puissant acide.

Je lui fit signe de se mettre en vision alien puis je me mis à mon tour en mode camouflage pour ne pas être repérer enfin ça ne servait à pas grand chose.

Seto valentine

Créature

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 22 jeudi 26 août 2010, 23:36:14

 Seto Observa Devil sortir tout son arsenal militaire. Tout l’équipement qu’il posait à table était de la technologie prédator. Seto fut lui-même étonné de voir qu’il lui offrait de tels armes et même le casque assorti qui était au passage à la taille de la tête et du visage du Blackard ce qui impressionna d’avantage celui-ci.
  Il pensa sur le moment qu’il avait tout prévu depuis le début et qu’en conséquence il avait tout préparer à l’avance.
  Le jeune homme mit alors en premier lieux les poignets qui renfermaient les lames qui s’ajustèrent automatiquement à son corps. Ensuite, il posa le plastron à son épaule qui, comme les poignets à lames, s’ajusta à la perfection aussi. Il rangea le pistolet à laser à sa ceinture avant de poser doucement le masque sur son visage et ajusta les différent fils pour que le contact se fasse entre le masque avec le plastron et aussi les poignets.

   Le Blackard était impressionné de voir une telle vision des choses au travers de son casque. Il testa les nombreuses visions que celui-ci possédait. C’était … spécial. Il tourna ensuite son visage autour de lui activant le système du plastron à son épaule. Celui-ci visait exactement où Seto regardait. Il sourit derrière son masque. Son regard se tourna ensuite vers ses mains munis des poignets. Ses poings se fermèrent et se serrèrent. Les lames posées à la surface de ceux-ci sortirent entièrement d’un coup ensuite. Il décida d’en tester la maniabilité de ceux-ci sur le moment donnant plusieurs coups dans le vide. C’était très facile à manier. Seto était satisfait de voir comme cette technologie était impressionnante. Il remit les lames à l’état initial où elles se trouvaient avant. Par après, Seto testa le mode camouflage. Par curiosité, son regard se tourna vers ses mains où il arrivait à peine à deviner leurs emplacements. Il quitta le mode camouflage et regarda ensuite Devil au travers de son masque.

  Par après, le faux Teranide se tourna vers Devil qui lui faisait signe de le suivre. Ils allaient dès à présent éradiquer ce qu’il restait comme nids xenomorphes.
  Au fur et à mesure de leur marche, Seto pouvait voir grâce à son masque tous les pièges que son ami avait déposés par le passé pour piéger les Xenomorphes et les anéantir. Son regard reprit sa position initiale et regarda devant lui tout en laissant ses oreilles à découvert pour détecter le moindre bruit même si le casque permettait d’amplifier les sons qui les entouraient.

  Une fois arriver aux alentours d’un des nids, Devil fit signe à son compère de se mettre en mode camouflage et celui-ci s’y exécutant se cofondant parfaitement dans son environnement et le décor qui les entouraient bien qu’il se dit qu’au font les Xenomorphes n’avaient pas besoin de vue pour les détecter étant donné qu’ils chassaient et traquaient grâce à leur odorat et à l’émission des phéromones que toutes les créatures émettent.  Ils regardèrent l’entrée du nid qui semblait à première vue vide. Seto regarda le chasseur et attendait ses instructions en restant calme et attentif. Il mit par après la vision destiné aux xenomorphes et jeta un coup d’œil rapide autour d’eux afin de vérifier si ils n’étaient pas proies à un assaut venant de la part de ses créature noires et rampantes.


[HJ] désolé, sur le moment j'ai pas eu grande inspi ^^" [HJ]

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Devil

Humain(e)

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 23 samedi 28 août 2010, 20:53:11

Il y avait deux portes devant nous, là ce posait un grand choix car soit nous nous y engouffrons à deux dans la même porte et risquerions de nous faire submerger car nous ne savions pas le nombre de Xénos et si il y avait une reine ou pas alors que dans la seconde configuration chacun allait dans sa porte car elles devaient surement se rejoindre au final mais là nous étions séparé donc seconde difficulté. Il fallait se décider et le choix tactique voulait que nous attaquions ensemble sur la même porte.

J'expliquais à Seto que chez les prédator nous "fonçons" dans le tas, bon avec de la tactique mais nous ne reculons jamais comme dit le dicton "Que je trépasse si je faiblis" et nous l'exécutions souvent. nous rentrâmes dans une des portes en courant l'un à côté de l'autre scrutant chacun on côté pour pas se faire surprendre mais depuis déjà une bonne heure nous étions dedans sans voir un seul Xéno pointer son nez et aussi j'avais l'impression de tourner en rond quand des formes bougèrent, j'en visais une puis tira, yes ! je l'avais touché bon ce n'était que un sur peut-être une vingtaine voir plus et surement une reine car plusieurs s'était installées mais certaines étaient mortes, à cause des survivants et surtout pour faire éclore en elle une centaine d'œufs.

Il y avait autrement personne enfin aucun Xéno sur la route, je trouvais cela bizarre d'ailleurs car ils sont quand même assez cons comme bestioles. Nous arrivions dans une gigantesque chambre ou était posté environ quinze Xénos autour d'une...d'une reine ! Jacpot enfin si je pouvais dire ça comme ça car les reines sont très fortes et surtout très grandes.

-Tu prend les 7 à droite moi je prend le reste on s'occupera de la reine à nous deux.

Puis au signal que j'avais donné nous foncions sur son lot de Xéno.

Seto valentine

Créature

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 24 lundi 30 août 2010, 21:41:03

  Seto suivit Devil en marchant à ses cotés de sortes à ce qu’ils puissent avoir à eux deux un angle de 360 degrés de vision. Histoire de ne pas se faire surprendre par des Xenomorphes qui les attaqueraient en assaut ou après un piège de leur part mais il n’en était rien apparemment. Ils finirent par arriver devant un grand bâtiment muni de deux grandes portes.

  Le Blackard écouta ensuite le chasseur même si il l’était à moitié. Celui-ci lui expliquait la tactique des Prédators en champ de bataille enfin… si on pouvait appeler cela ainsi vu que leurs traditions concernaient plus la chasse des créatures et des espèces intéressantes à leurs yeux comme l’intelligence de ceux-ci malgré que le peuple chassé était inférieur technologiquement à ceux de ces grands chasseurs galactiques. L’apprenti chasseur se tu histoire de faire le point de ces nouvelles informations dans sa tête. Les Prédators préféraient foncer dans le tas que de réfléchir à une tactique parfaite afin de surprendre son ennemi ? Cela surprenait assez Seto intérieurement car on a toujours raconté au sein de sa caserne que ses créatures de légendes étaient les maîtres en matière de plan tactique. Enfin bref …
  Après plusieurs minutes à réfléchir sur le comment rentrer et comment se protéger une fois à l’intérieur du bâtiment, ils poussèrent ensemble la porte en toute synchronisation. Seto regarda sous tous les angles la pièce dans laquelle où les deux chasseurs se trouvaient à présent mais pas le moindre Xenomorphe. La voie était donc libre et ils purent avancer ensemble.
  Ainsi pendant plusieurs minutes voire même plusieurs heures, ils avancèrent sans rencontrer le moindre Xenomorphe, le moindre parasite noire rampant dans l’obscurité n’attendant qu’une chose : qu’une proie arrive au sein de son nid afin de l’assommer et de l’emmener plus près de la salle de couvée où se trouvaient les œufs renfermant les pondeurs qui assimileraient dans leurs futurs victimes des parasites grandissant à l’intérieur de leurs hôtes avant d’en sortir en éclatant la cage thoracique pour ensuite se réfugier dans un coin afin de grandir au sein d’un cocon pour ensuite atteindre leur forme adulte et chasser d’autres hôtes pour la colonie ensuite …

  Mais rien ! Il n’y avait absolument rien ! Les murs étaient tous recouvert de la sécrétion Xenomorphes certes, toutes noires et gluantes mais pas le moindre Xenomorphes mis en  embuscade… Seto commençait à se demander si ce nid n’était pas abandonné. Le Blackard regardait de son coté avant de froncés un peu ses sourcils à la vue d’un objet ou « corps » suspect à ses yeux. Il sursauta ensuite tournant son regard vers Devil et ce qui chuta au sol. Il venait de tuer un Xenomorphe, le premier qu’ils avaient croisé depuis leur entré dans cet enfer noir. Seto regarda ensuite Devil qui semblait content de sa réussite bien que ca ne devait pas être le premier ni le dernier…

  L’apprenti chasseur reposa ensuite son regard là où il avait trouvé quelques choses de suspect. Il s’avança vers la chose et changea de vision histoire qu’il voie plus clair dans cette obscurité. Il fut étonné de voir qu’au fur accroché comme un vulgaire hôte d’incubation pour les jeunes parasites de cette race noire, un des leurs ! Ca semblait être un drone ou un guerrier. Difficile à dire vu que ces deux classes se ressemblaient fort. Il avait la cage thoracique ouvert. Le sang ne coulait plus. Cela devait faire un bout de temps qu’il était attaché là.


« Ils utilisent leurs propres frères pour perpétuer leur espèce c’est … c’est brillant de leur part. »

  Malgré que ces créatures leur servent d’armes biologiques, Seto restait étonné face à leur intelligence qui n’était pas si primitive que ça. Devil attira son attention pour le suivre à nouveau et Seto le suivit, laissant sa découverte qui n’était pas le seul dans cette pièce apparemment. Il remit sa vision Xenomorphe avant d’avoir une belle surprise.
  Ils reprirent donc la route sans rencontrer une nouvelle fois le moindre Xenomorphe. Seto sentait quand même un danger imminent arriver. Il resta méfiant face à son pressentiment animal.

  Enfin Ils arrivèrent dans la chambre royale. Le Blackard fronça fortement ses sourcils. Il observa la reine face à eux. Cette reine était très grande encore attaché à son long sac de ponte où des œufs en sortaient difficilement à son embout. Sa couronne était immense. On aurait dit … la reine des reines par la taille et la forme de sa couronne aux traits uniques en leur genre. Ils pouvaient entendre son souffle lent et froid. Seto percevaient encore mieux ses sons qui sortait d’entre ses mâchoires par son ouïe plus fine en plus de son masque qui accentuait le son reçut.
  La reine xenomorphe sortit ensuite doucement sa tête de sa couronne dans un petit bruit organique avant de tourner son faux regard sur les deux chasseurs en grognant dans leur direction. Un grognement qui ressemblait fort à un sifflement. Par ce grognement, les guerriers et drones sortirent de l’ombre et se postèrent près de leur reine.


-Tu prend les 7 à droite moi je prend le reste on s'occupera de la reine à nous deux.

  Suite à ses mots, Devil fonça sur le groupe de Xenomorphes postés sur le flanc gauche de la reine qui foncèrent eux aussi sur le chasseur.
  Seto se tourna vers ses Xenomorphes et fonça dans leur direction aussi en sortant de ses poignets technologique ses longues lames rétractables et commença de suite à attaquer les Xenomorphes. Seto devait effectuer plusieurs esquives et saut pour éviter des coups mortels et contre attaquer d’office. Il utilisait ses lames, sa queue et son laser à l’épaule quand des ennemis arrivèrent de loin. Ses oreilles se dirigèrent vers plusieurs directions entendant à la fois le sifflement de tous les Xenomorphes comme celui de leur reine qui grognait une fois encore mais aussi le bruit spongieux des œufs qui s’ouvrent. Seto serra les dents. Ca n’allait pas être du gâteau cette fois-ci ! Il tua aussi rapidement les Xenomorphes comme il le pouvait exécutant des pirouettes sur lui-même afin de décerner plusieurs coups critiques et fatals brisant les têtes de ces Xenomorphes ou même les coupant en deux pour certains avant de voir de très près un de ces pondeurs en plein saut près à se saisir de son visage. Heureusement que le casque le protégeait bien qu’il avait réussit à l’empaler entre ses griffes avant d’envoyer le cadavre de celui-ci plus loin.

  Durant plusieurs minutes voire une heure, Seto réussi à tuer tout ses assaillants en y laissant plusieurs lambeaux de chaires suites aux coups et aux assauts comme une partie de son équipement. Seto avait son masque endommagé. Une partie de son masque était brisé sur le bas. Il respirait fortement tournant son regard vers Devil qui finissait ses ennemis avant de tourner son attention vers la reine. Celle-ci semblait en rage. Elle hurlait dans leur direction avant de se tirer hors de son trône et de son sac de ponte. Elle tomba alors sur le sol avant de s’étirer un instant et regarder les deux chasseurs en serrant fortement ses griffes hurlant à nouveau dans leur direction. Elle se montrait très menaçante.


« Elle est très grande… Elle doit aussi être très puissante. Quelle magnifique créature néanmoins … Il me reste le tiers de mes réserve en plasma … je doute que cela lui fasse le moindre effet à moins que j’arrive à lui explosé un membre comme sa queue ou un de ses bras … Nous devons vite construite un plan stratégique pour la vaincre en mettant toutes les chances de notre côté ! »
« Modifié: lundi 30 août 2010, 23:02:25 par Seto valentine »

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme


Répondre
Tags :