Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur les toits....[PV MARINE] [2e partie : Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 30 dimanche 20 juin 2010, 20:27:47

Hypnos toujours en regardant profondément , ses yeux dans ceux de Marine cherchant à savoir se qu'elle pensait. Il s'approcha, s'approcha puis posa ses lèvres douces sur ceux de son ex"infirmière". Il embrassa langoureusement en cherchant la langue de Marine avec la sienne, quand il la trouva il commença de faire comme un bal.

Son souffle s'accéléra un peu plus, le corps du dieu du sommeil voulait de celui de Marine. Il stoppa encore une fois et retira légèrement sa bouche de celle de son amante et un léger filet de bave les reliait entre eux deux. Il descendit ses mains au niveau du fessier de la jeune femme où il n'y avait plus que la petite culotte noir et bordé de dentelles avant de recoller sa bouche à celle de Marine pour recommencer ce baisé si agréable.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 31 jeudi 24 juin 2010, 09:58:05

Les lèvres du dieu finirent par se poser sur celles de Marine. Elle s’y attendait. Peut-être l’attendait-elle, ce baisé. La bouche d’Hypnos était chaude et accueillante. Sa langue vint s’amuser de et avec la sienne. De passive, la langue de la jeune femme se prit au jeu et commença, elle aussi, à caresser sa consœur. Cet échange dura longtemps, longtemps. Ils semblaient l’apprécier autant l’un que l’autre. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, le contact fut rompu.

Les mains divines se muèrent vers les fesses à peine voilées de la jeune femme alors que le contact visuel prenait le relais du contact lingual mais pour un temps bref. Probablement en manque de sa chaleur, la bouche d’ Hypnos se réappropria celle de Marine.

Celle-ci finit par rendre totalement les armes. Ses mains se hissèrent jusqu’au cou de celui qui l’embrassait et l’entourèrent. Elle se hissa jusqu’à lui, s’agrippait à lui à présent. Son corps se colla davantage contre celui du dieu appréciant le torse puissant qu’elle avait tout juste frôlé alors qu’elle le soignait.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 32 vendredi 25 juin 2010, 20:35:07

Le dieu fut à demi surprit de la réaction de Marine envers lui, en effet lui qui pensait qu'elle ne se laisserais pas faire ou alors que cela serait sur un ton monotone. Ils continuèrent leurs échanges de salives une fois les deux langues dans la bouche du dieu et une autre fois dans celle de la jeune femme.  Hypnos enleva le soutien-gorge de Marine se qui dévoila de beaux et fermes seins puis fit descendre la culotte pour la mettre entièrement à nue alors que Marine en faisait autant de son côté.

Il passèrent de debout à allongés dans les draps (en-drapés si je puis dire) se serrant mutuellement alors que tout en jouant avec la langue de sa compagne il se mit à caresser les fesses de Marine, elles étaient aussi douces que de la soie et même plus douce que son ex-femme. La main du dieu du sommeil faisait des vas-et-vient passant des fesses aux cuisses pour revenir aux fesses.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 33 dimanche 27 juin 2010, 21:45:49

A priori, la réaction de Marine surpris le dieu mais il sembla aussi l’apprécier. Il pensait probablement qu’elle le fuirait ou se laisserait faire mais sans vraiment participer. Là, c’était bien loin d’être ça. Elle donnait autant qu’elle recevait. Peut-être avait-elle juste envie d’être aimée, de sentir que quelqu’un pouvait tenir à elle, pouvait l’aimer, vraiment aimer.

Les langues se mêlaient comme les salives. Les mains d’Hypnos glissèrent sur elle et dégrafèrent son soutien-gorge qu’il laissa tomber au sol avant de s’attaquer à sa culotte l’en débarrassant également. Marine n’était pas en reste. Elle lui enleva son T-shirt avant d’abaisser son caleçon.

Nus, l’un contre l’autre, leurs bouches ne s’étaient pas séparées. Elles ne se séparèrent pas non plus quand ils se dirigèrent vers le lit de la jeune femme, ni quand ils s’y allongèrent, se collant l’un à l’autre. Une des mains du dieu lui caressait les fesses et la cuisse. Les mains de la rouquine caressaient les épaules d’Hypnos et son dos. Une main, un peu plus aventureuse que l’autre, entrepris la même caresse que lui et alla caresser le fessier divin. La bouche de Marine finit par glisser des lèvres au cou qu’elle embrassa et mordilla avec plaisir.

Tout son corps se réchauffait et s’échauffait sous les caresses du dieu ainsi que sous le contact de son corps. Ses seins pointaient et son intimité s’humidifiait.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 34 dimanche 27 juin 2010, 22:10:00

Hypnos sentit une main de la jeune femme sur son épaule et l'autre sur une de ses fesses, il en rougit. Les deux bouches se séparèrent alors que la bouche de Marine vint se  glisser sur le cou qu’elle embrassa et mordilla avec plaisir. Pour le dieu cette zone était une zone assez érogène et il le sentit rapidement par de petit contractions de sa verge qui se remplissait de sang pour se gonfler lentement.

Il embrassa le front de sa compagne et passer sa main dans les cheveux feu de Marine. Il avait vécu toute ces sensations qu'une seule fois, avec sa première femme, le sentiment d'aimer et de ne pas faire cela que pour le fait de le faire. Aimer et se faire aimer, rarement une personne et même un dieu vit cela. Les deux bassin se rapprochèrent encore un peu plus alors que la verge du dieu complètement gonflée vint se coller contre le bassin de la jeune femme.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 35 vendredi 02 juillet 2010, 15:36:02

Marine se sentait bien dans les bras du dieu. Elle sentait ses mains la caresser. Soudain, elle sentit le sexe d’Hypnos se gonfler d’envie pour elle. Il était collé contre son pubis, le pressant doucement. La jeune femme se frotta et se colla un peu plus contre lui.

Elle n’avait pas fait l’amour depuis plusieurs semaines. Même si elle n’y accordait pas un intérêt majeur, elle appréciât cela. Le dieu la traitait bien en plus. Il était doux et tendre ce qui ne faisait que renforcer l’envie et le plaisir de la demoiselle.

Elle revint querir ses lèvres et se remit à jouer avec sa bouche alors que doucement, elle écarta les cuisses pour lui laisser l’accès à son intimité maintenant largement humidifié.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 36 samedi 03 juillet 2010, 18:50:20

Le dieu sentit le corps de la jeune femme se coller à lui encore un peu plus avant que sa bouche soit reprise par celle de sa compagne. Sa verge était légèrement pressé entre son pubis et le corps de la jeune femme.

Puis après quelques minutes il sentit les cuisisses de Marine s'écarter pour laisser la place à son pénis. C'est là que l'art d'hypnos dans le domaine du sexe pouvait s'exécuter, il enfonça que le gland dans la fente légèrement humidifier et bougea un peu pour que son gland face de léger vas-et-vient excitant.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 37 dimanche 04 juillet 2010, 18:04:21

La jeune femme fut surprise que le dieu ne la pénètre que de son gland. Elle pensait qu’il aurait fait pénétrer l’intégralité de son membre en elle mais il n’en fit rien. Hypnos se contentait de l’exciter encore un peu plus. Elle sentait le bout du sexe du dieu qui caressait juste l’entrée de son sexe. Elle aurait pu essayer de bouger le bassin pour le faire aller davantage en elle mais elle préférait le laisser faire.

Marine se mit simplement à caresser le dos du dieu. Ses doigts suivaient la colonne vertébrale qu’elle effleurait à peine. Elle montait jusqu’à la base du cou pour aller jusqu’au bas des reins, se permettant parfois une légère caresse sur les fesses de son amant divin. Son autre main caressait les côtes et la hanche gauche du dieu.

Elle gardait les yeux ouverts, plongés dans ceux de son compagnon. Ils avaient une sorte d’effet hypnotisant sur elle. Si bien, qu’elle avait bien du mal à s’en détacher.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 38 lundi 05 juillet 2010, 22:38:09

Les yeux des deux amants étaient toujours plongés les uns dans les autres alors qu'Hypnos commença à rentrer sa verge doucement tout en faisant de petit coups pour continuer à faire grimper le plaisir dans le corps de la jeune femme et dans le sien il finit par rentrer la totalité de sa verge dans le vagin de Marine, les bourses venaient jusqu'à êtres collés à l'entre grandement humidifié.

Le dieu du sommeil commença à bouger son bassin de haut en bas car ils étaient passé dans une position où le dieu était allongé alors que Marine était assise sur le pénis de son compagnon.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 39 mardi 06 juillet 2010, 11:46:10

Le dieu finit cependant par la pénétrer totalement. Elle sentait son membre en elle. Il la comblait entièrement. Doucement, il se mit à bouger en elle. Les yeux toujours rivés à ceux d’Hypnos, elle commençait à prendre plaisir à tout ça.

Brusquement, il inversa la position. Marine se retrouva au-dessus de lui. Il lui laissait l’initiative. La jeune femme se redressa et se retrouva assise sur lui. Doucement, elle se mit à bouger son bassin sur le dieu du sommeil. S’aidant de ses jambes, elle commença à se soulever pour effectuer des mouvements de va-et-vient sur le membre tendu. Marine posa ses mains sur le torse d’Hypnos et se servit aussi de cet appui pour faciliter ses mouvements.

La jeune femme ferma les yeux. Le plaisir s’insinuait en elle. La verge la caressait de l’intérieur et lui donnait du plaisir. Ses gémissements commencèrent à se faire entendre mais ils étaient encore à un faible niveau sonore.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 40 samedi 10 juillet 2010, 02:45:00

Il la voyait se bouger et trémousser de haut en bas et de bas en haut en s'aidant de ses jambes et et de ses mains sur le torse du dieu. Beaucoup de plaisir s'insinuait depuis le gland en parcourant la verge pour se diffuser dans tout son corps. Le souffle du dieu s'accéléra et il décida d'accompagner les mouvements de sa compagne. Il se prit du envie de prendre les seins de la jeune femme qui pointaient vers lui et il commença à les masser tout en passant lentement sur les tétons durcis par le plaisir qe devait éprouver la jeune femme.

"J'espère que ça te pait" dit-il en penchant légèrement la tête en arrière.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 41 mardi 13 juillet 2010, 17:27:07

Marine, les yeux clos, appréciait ce moment de plaisir que lui offrait ce dieu. Elle ne savait toujours pas pourquoi il l’avait choisit vu qu’elle n’avait aucuns souvenirs de ce qui s’était passé dans les bois.

Elle sentit qu’Hypnos répondait à ses mouvements et se mettait à bouger ses hanches contre elle. Amplifiant les mouvements de la jeune femme. Il s’empara de ses seins, tentateurs, et se mit à les caresser et à les malaxer avec douceur et force.


« J'espère que ça te plait »

La jeune femme ouvrit alors les yeux et les replongea dans ceux du dieu qui avait décidé de passer la nuit avec elle. Elle se doutait que ce ne serait que ça, juste l’histoire d’une nuit et qu’ensuite il disparaitrait pour toujours, comme il était venu.

Pourtant, elle avait envie de prendre du plaisir avec lui et tromper un peu sa solitude aussi. Une solitude à laquelle elle s’était habituée par obligation plus que par choix et qui était devenu son mode de vie. Mais elle devait bien reconnaître que cela était dur à supporter parfois. Sa vie de soldat l’avait condamnée à la solitude et à l’isolement, même maintenant. Alors pourquoi se priver d’un peu de bonheur quand on peut en avoir. Elle lui sourit.


« Oui, beaucoup… beaucoup ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 42 vendredi 16 juillet 2010, 23:22:46

Il prenait énormément de plaisir avec elle et c'était aussi la première fois depuis le début du siècle car il avait violé à droite, et à gauche mais sans jamais prendre un véritable plaisir alors que là c'était l'apothéose de son plaisir jamais ressentit d'ailleurs cela le fit jouir rapidement, il était précoce du fait de ne pas avoir eu de rapport depuis très longtemps. Il remplit le vagin de la jeune femme de sa semence et il en fut surprit car il était plongé dans les yeux de sa compagne pensant à sa femme qui lui ressemblait de plus en plus.

*Mince...Que va-t'elle penser de moi ?*  Pensa-t'il complétement déboussolé regardant à droite et à gauche avec ses yeux d'orés

Le dieu continuait quand même ses mouvements dans la cyprine et le sperme mélangé pour ne pas relâcher l'effort, continuant de malaxer et pétrir les seins de Marine, il finit par les lâcher et prit Marine aux jambes pour se relever et être debout en train de continuer à pénétrer sa compagne.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 43 lundi 19 juillet 2010, 17:15:22

Marine accentuait ses mouvements de hanche, ses yeux toujours plongés dans les mires or de son compagnon divin. Soudain, elle le sentit jouir en elle et en fut un peu surprise. Au vu de la réaction, un peu paniquée du dieu, elle n’était pas la seule à être surprise. Cependant, malgré son orgasme, Hypnos avait toujours son membre tendu en elle et continuait ses mouvements.

Elle ne lui en voulait pas d’avoir joui. Il en avait bien le droit et puis, il n’avait pas arrêté ses mouvements en elle. La jeune femme lui sourit en continuant d’aller-et-venir sur sa verge dressée.

Les mains d’Hypnos vinrent saisir ses jambes et il se redressa contre elle. Sa position lui permettait de mieux contrôler les mouvements de son amante. Celle-ci passa ses mains autour du cou du dieu et se colla contre lui, ses seins caressant son torse alors que son visage allait se lover dans son cou. Son souffle rapide et haletant caressait la peau de son compagnon. Les yeux fermés, le plaisir était sur le point d’exploser en elle. Elle bougea encore plus vite et bientôt le plaisir se fit incontrôlable. Elle hurla alors que l’orgasme explosait en elle, plantant ses ongles dans le dos et la nuque d’Hypnos, cherchant à se raccrocher à lui dans la tourmente de la jouissance qui l’emportait.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Sur les toits....[PV MARINE] 2e partie

Réponse 44 lundi 30 août 2010, 01:24:34

Ses seins caressaient mon torse, de temps en temps tétons contre tétons se qui me fit des frissons alors que le souffle de mon amante allait de plus en plus vite et caressait ma peau, j'accélérais mes mouvement en elle, je sentais une nouvelle fois une grande excitation, j'allais à nouveau jouir alors qu'elle aussi, sentant ses contractions vaginales devenirs de plus en plus fortes et là un plaisir immense et intense m'envahit alors que je déversais ma semence en Marine et que elle jouissait et finit par expulser ma verge qui, continuait à déverser du sperme sur les draps, le sperme et la cyprine coulait encore de son antre se déversant sur ses cuisses puis allant tache à son tour les draps . Et je sentis les ongles de Marine se planter dans mon dos.

Je la lâcha et tomba  sur elle , la tête sur ses seins et nos deux corps entre lacé.

"Désolé d'avoir... taché... tes draps"

J'avais encore le souffle haletant dû à la dose d'endorphine que j'avais reçu sous l'effet de la jouissance.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème


Répondre
Tags :