Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Darlyne Sague [valifreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darlyne

Humain(e)

Darlyne Sague [valifreizh]

mercredi 19 mai 2010, 22:56:06

Mon nom, vous voulez savoir mon identité, je m'appelais Fiona Mc Furry, mais c'était il y a bien longtemps ... depuis six ans pour être précis. Maintenant c'est Darlyne Sague. Je suis âgée de 16 ans, même si des fois j'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs millénaires, je suis une humaine ... oui ... une simple humaine qui ne possède aucun don, même pas celui d'oublier. J'ai tellement vu de personnes que je n'arrive plus à savoir si les hommes ou les femmes m'attirent plus que les autres ...  et après tous je ne suis rien et ils ne doivent même pas me voir.

Je ne suis pas comme les autre filles, à se pouponner devant une glace, j'ai toujours voulu avoir l'apparence d'un mannequin, mais cela n'a pas été possible, du coup je me contente de se corps dont je doute dès fois même de son existence, pensant que je l'ai sans doute volé à quelqu'un ou encore qu'il va se désagréger quand la pluie tombera. Cette enveloppe fait 1m60 et du fait de mon faible appétit je suis dans les alentours de 45 Kg, mais bizarrement c'est ma poitrine et mes fesses qui ont été réduit de taille, mon épiderme est légèrement rosée mais pas de quoi me faire passer pour une poupée ... dommage. J'arrive même pas à me décrire parfaitement c'est désolant. Bon continuons tous de même, mes bras et mes jambes sont tellement fines que si une personne venait à les toucher, elle sentirait presque directement les muscles et les os. Je crois qu'il ne reste plus que mon visage, pour faire simple j'ai des cheveux courts et des yeux tous deux couleur noisette, même si la couleur est plus intense dans ses yeux ayant trop regardés.

Comme vous l'aurez vite constaté, je ne brille pas pour être une file optimiste, je suis réaliste, usant de ce que j'ai vu, de mon expérience personnel, je ne suis pas non plus une de ses fille qui va s'ouvrir les veines dans la salle de bain, cela serait tous simplement choisir la voie de la facilité. Je n'attend rien de la vie et la vie ne doit pas non plus attendre grand chose de moi. Je ne haïs pas les humains, car j'en suis un, je ne les blâme pas car ils ne feraient pas ça pour moi, je reste là à voir le monde qui m'entoure s'écrouler sous la corruption, l'argent, magnifique chose qui attire la religion et tout autres raison de faire la guerre. Je ne crois pas avoir peur de la mort, pour cela il faudrait que je passe dans l'au-delà, mais je cherche une chose qui m'est précieuse, même si je l'ai perdue il y a très longtemps. Je peux tout aussi bien être une gamine que parler comme les personnes du troisièmes âge.

Dès le départ je n'est pas été choyée comme la plupart des enfant, mon père était partie depuis bien avant ma naissance, quand à ma mère, elle me désigna comme la source de tout ses malheurs, quand elle n'arrivait pas à trouver du boulot, quand elle n'avait plus d'alcool ou de cigarette, c'était toujours et encore de ma faute, et si j'osais seulement verser une larme ou crier elle me battait davantage.

chaque jours était une épreuve de survie, quand elle me faisait prendre le bain, elle essayait de me noyer, elle mettait de temps à autre du cyanure dans ma nourriture, je ne sais quelle étoile brillait au-dessus de moi à se moment mais il me fit éviter le pire, sans pour autant m'épargner de longue années de souffrance. Bizarrement je n'arrivait pas à mourir, sans doute cet instinct de survie que l'on développe tout petit, de six à dix ans je subit mes pires sévices, dont je ne garde maintenant aucune trace, sauf dans mon esprit.

Se fut un nuit en pleine hiver, je m'en rappelle encore car la neige recouvrait tout, y comprit mes plaies, car j'avais encore été la cause des malheur de ma mère, du coup j'étaie couvert de coupure et nu dehors, dans le jardin, il faisait froid et les flocons de neiges me procurèrent un apaisement après légèrement me piquer aux plaies. Le spectacle fut ignoré par presque tout les voisins, préférant détourner les yeux que voir ce qui se trouvait sous leurs nez et une mère appela les policiers.

Dès cet instant je fut placée en famille d'accueil et l'assistante sociale vint même à changer mon identité pour éviter de subir une vengeance de ma mère biologique. Je vécu une vie plus paisible, je ne recouvra l'envie de parler ou de communiquer qu'à quatorze ans. Tout ce que je faisait avant c'était des gestes de la tête pour dire oui ou non, rien de plus rien de moins. Bien sur je n'était pas dans un état assez solide pour suivre des cours normalement, les souvenirs de mon anciennes vie me rongèrent tellement que je fit plusieurs fois des crises de folie hurlant à la mort me griffant la peau jusqu'au sang et mordant sauvagement quiconque voulait m'empêcher de me faire du mal.

Se fut lors d'une de ces crises que je me retrouva à plus de dix kilomètres de chez moi, dans un endroit paisible où il n'y avait personne,pas de bruit parasite.

Je passa donc deux ans à me balader et observer chaque gestes, chaque paroles des personnes que je croisais, seulement, plus je le faisait, plus cela me déprimais, rien de joyeux, un mariage ... chouette ... et plus loin on parlait d'enterrement.

Aujourd'hui je suis encore à la rue, je ne sais pas où je vais dormir, sans doute sous un pont ou un banc. vivre de cette manière n'est pas viable pour la santé, mais elle renforce l'instinct de survie et la résistance, surtout quand on mange un hamburger qui date un peu.

Actuellement je suis  vierge, mais ma mère biologique m'a tellement fait de mal que je ne pourrais sans doute plus faire d'enfant, c'était l'avis du médecin qui m'avait examiné.

Comme je l'ai dit je n'ai pas de pouvoir, juste une très grande endurance aux sévices, une déprime constante et un estomac solide. Je parle aussi très peu et je déteste par dessus tout raconter ma vie que je haïs.

Je suis une doublette, voir plus, mais cela faisait un moment que j'étais pas venu, donc je met les autres au placard en attendant.^^

« Modifié: jeudi 20 mai 2010, 17:28:32 par Marine »
"Regardez donc, osez voir le malheur qu'engendre les humains pour des raisons futiles, si j'avais un vœux, un seul, cela serait que les humains disparaissent, moi y comprit."

Thème

Eleindra

E.S.P.er

Re : Darlyne Sague

Réponse 1 mercredi 19 mai 2010, 23:06:11

Bienvenue pauvre demoiselle ._.

Darlyne

Humain(e)

Re : Darlyne Sague

Réponse 2 mercredi 19 mai 2010, 23:07:21

*Pose un regard furtif sur Eleindra et retourne contempler les étoiles.*

Merci.
"Regardez donc, osez voir le malheur qu'engendre les humains pour des raisons futiles, si j'avais un vœux, un seul, cela serait que les humains disparaissent, moi y comprit."

Thème

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Darlyne Sague

Réponse 3 mercredi 19 mai 2010, 23:16:36

Eh bien, que voila une histoire bien triste  :'(

Bienvenue et si tu lèves les yeux vers les étoiles, peut être verras-tu une étoile filante verte : c'est moi.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Darlyne

Humain(e)

Re : Darlyne Sague

Réponse 4 mercredi 19 mai 2010, 23:18:58

(J'aime faire des histoires tristes.XD)

*Elle sourit légèrement en entendant la remarque de Zynarys.*

Dans se cas je demanderais à la voir tout les soirs.
"Regardez donc, osez voir le malheur qu'engendre les humains pour des raisons futiles, si j'avais un vœux, un seul, cela serait que les humains disparaissent, moi y comprit."

Thème

Gambit

E.S.P.er

Re : Darlyne Sague

Réponse 5 mercredi 19 mai 2010, 23:59:35

Bienvenue

*Ptain comme ils se la pentent les Greens Lanterns tsssss*  ::)

Xenom

Créature

Re : Darlyne Sague

Réponse 6 jeudi 20 mai 2010, 00:05:53

bienvenue a toi

Zoé

Humain(e)

Re : Darlyne Sague

Réponse 7 jeudi 20 mai 2010, 08:42:42

*Ptain comme ils se la pentent les Greens Lanterns tsssss*  ::)
Faut dire que vu leurs super-pouvoirs, ils ont les moyens de se la péter, hé hé.

Bienvenue en tout cas.

Darlyne

Humain(e)

Re : Darlyne Sague

Réponse 8 jeudi 20 mai 2010, 08:44:09

Merci.^^
"Regardez donc, osez voir le malheur qu'engendre les humains pour des raisons futiles, si j'avais un vœux, un seul, cela serait que les humains disparaissent, moi y comprit."

Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Darlyne Sague

Réponse 9 jeudi 20 mai 2010, 17:28:04

Quelques fautes mais rien de dramatique ^^

Etant de très bonne humeur (merci les fraises et le chocolat), je te valide   :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Darlyne

Humain(e)

Re : Darlyne Sague [valifreizh]

Réponse 10 jeudi 20 mai 2010, 17:33:42

Merci Marine.^^
"Regardez donc, osez voir le malheur qu'engendre les humains pour des raisons futiles, si j'avais un vœux, un seul, cela serait que les humains disparaissent, moi y comprit."

Thème

Hypnos

Dieu

Re : Darlyne Sague [valifreizh]

Réponse 11 jeudi 20 mai 2010, 23:19:15

Je te fairais voyager ton esprit dans les rêves les plus fous !¡!
Sinon bienvenue ^^
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Djinn

Humain(e)

Re : Darlyne Sague [valifreizh]

Réponse 12 vendredi 21 mai 2010, 14:25:33

Bienvenue

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 341


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Darlyne Sague [valifreizh]

Réponse 13 samedi 22 mai 2010, 08:58:06

Okaaaay...

* note son nom dans un carnet *

Bienvenue.

Lust

Dieu

Re : Darlyne Sague [valifreizh]

Réponse 14 dimanche 23 mai 2010, 15:36:29

Je l'aime bien cette petite. *La met dans son sac et passe à la caisse.* ^,..,^

Bienvenue ! o/

(Si tu veux rp avec une grosse sadique psychopathe pour prolonger ton histoire triste je me propose. (Ma générosité me perdra. :')))
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :