Nom/Prenom/Surnom :John McHorn "Deadman"
Age : Sans doute une centaine d'année au moins
Sexe : Male
Race :Dieu (de la mort et de la renaissance)
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Deadman resemble le jour à un homme totalement normal voir même beau, il porte des vêtements d'humain normaux mais il vieillit d'heure en heure et à partir de 11h11 du soir à 11h11 du matin, il prend involontèrement sa véritable forme sa peau se nécrose et pourrit peu à peu jusqu'à ce qu'il tombe sous forme d'un tas de lambeaux de chair décomposé pour qu'il puissent renaitre à l'age qu'il veut à n'importe quel endroit de Terra. La nuit porte toujours une faux même si ce n'est pas son armme de prédiléction ainsi qu'une armure de lambeaux de tissus rassemblés ainsi qu'un grand casque.
Caractère : Deadman est comme un être humain dans la tête, il se trouve laid la nuit, il peut être heureux ou triste. Il n'est pas méchant même si la nuit tout le monde le fuit. Il déteste sa besogne mais il n'a pas vraiment le choix. En amour et bein il très hésitant car la nuit, il ne peut attirer personne et même si on le rencontre le jour on fini par se rendre compte de sa véritable forme.
Histoire : Lorsque Deadman, ou plutôt John McHorn, est né à 11h11 du soir, il était déja comme décomposé et pourtant il était vivant et semblait ne rien ressentir de douleureux, c'était un enfant normal sauf qu'il ressemblait à un mort, lorsque sa mère a vu à quoi ressemblait son enfant, elle qui était très croyante et qui se faisait accoucher par des menbres de l'ordre, elle hurla que c'était un démon et qu'il fallait s'en débarrasser, le père fut crucifié soi-disant pacte avec le diable et l'enfant fut abandonné, il grandi d'heure en henre jusqu'à 11h11 du matin où il mourra et renaquit au sommet de l'olympe sous forme d'un enfant normal. Il fut accépté comme un dieu et il devint dieu de la mort et de la renaissance par ordre de Zeus. On lui offrit pour preuve une faux pouvant tuer n'importe quoi d'un coup ne pouvant être utiliser que si l'heure de la victime est arrivée, un cristal pouvant se transformer en n'importe quelle arme ayant servie à tuer, ainsi que cert ainsi dont celui de toujours renaitre. C'est ainsi qu'avant les hommes pouvait décider de leur propre mort mais là cette mort devait être accepeté par Deadman sinon les portes de l'enfer restait fermées et que dèrrière chaque meurtre, chaque accident Deadman se trouvait dèrrière le futur mort pour l'achever. Il n'a aucun répit heuresement il peut renaitre avec un double pour l'aider mais cela n'est pas encore assez. Le jour ses pouvoir sont inéfficaces sauf celui de la faux car elle est comme indépendante, en fait la faux manipule Deadman et non le contraire.
Situation de départ : Il est vierge
Autres :Sa faux peut tout tuer et elle est inésquivable bien que il faut attendre la dèrnière heure de la victime pour l'utiliser, il connait le moment et les circonstances de la mort de chacun mais ne peut la révéler sous aucun prétexte, il possède un cristal pouvant se transformer en arme du simple gourdin préhistoirique et au dernier lance-roquette à tête nucléaire, il peut se téléporter près des gens qui vont mourir prochainement. Il à aussi son pouvoir de résurrection mais si vous ne savez pas à quoi ça correspond c'est que vous n'avez pas lu la fiche.
Comment avez vous connu le forum: Double compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:Non