Le temps était au beau, la chaleur était au rendez-vous, et Alana n'était pas descendue sur terre depuis quelques temps maintenant. Il était l'heure pour elle d'aller initier certains humains élus aux prouesses de l'amour. Oui Prouesses, et encore, c'est un euphémisme comparé aux talents que pouvaient déployer les prêtresses d'Aphrodite. Elle se demandait, en passant le portail, quels seraient le ou les jeunes élus dont elle partagerait la couche le temps d'un ébat. Ou deux, s'ils étaient particulièrement exceptionnels mais ça...
Une fois sur place, elle passa en revue son terrain de chasse... Arrivée dans le parc, elle demanda à un passant le jour de la semaine qu'ils étaient et l'heure. Il lui répondit environ 14h et un jour de semaine, en grommelant que ces jeunes, quand ils étaient en vacances, ils perdaient la notions du temps et donc de l'argent, blablabla... Pour l'école donc, c'était fichu puisque tous les élèves étaient en vacances. Quelles options lui restait-il? Le centre commercial? Déjà vu et revu. Le parc? Non, visiblement, il n'y avait personne... Et puis bon, comme il faisait chaud, pourquoi ne pas aller à la piscine? Allez, vendu pour la piscine. C'est donc les mains dans les poches de son jean serré qu'Alana se dirigea d'un bon pas vers la piscine. Elle régla sa place, et on ne lui fit aucun commentaire quant au fait qu'elle n'avait pas de maillot de bain. C'était bête non? Enfin, comme elle avait payé, en remarquant une caissière particulièrement essoufflée, elle devrait faire l'amour plus souvent, on ne l'avait pas embêtée. Elle se changea rapidement dans les vestiaires donc, enlevant ses vêtements pour ne garder que de la lingerie fine et gagna les bassins. Elle s'était trompé, il n'y avait personne de vraiment intéressant... Ou plutôt, personne qui fut de son goût. Un peu blasée, elle gagna donc le dernier bassin, le plus en retrait. Quitte à ne pas rencontrer de partenaire sexuel potable, autant prendre du bon temps. Il était déjà occupée par une apparente petite fille, avec des oreilles de lapin. Curieux. Et nue de surcroît. Alana inclina la tête sur le côté, et soupira discrètement avant de rentrer dans le bassin.
"Tu devrais garder quelques vêtements sur toi petite demoiselle, on ne sait jamais quel genre de pervers pourrait te tomber dessus."
La prêtresse adressa un sourire gentil à cette apparente jeune fille, ne pensant qu'à son bien.