Alana rehaussant du mieux qu'elle le puisse sa généreuse poitrine, la fillette se fait un plaisir de s'acharner sur le mamelon en bouche. Tout en continuant de le lécher et de le mordiller telle une délicieuse friandise, elle tire dessus en faisant attention de ne pas la blesser. Quel bonheur que de voir ce sein s'étirer sur toute sa longueur. La main qui agrippait les cheveux de la rousse glisse jusqu'au clitoris qu'elle malmène dans tous les sens, le plus rapidement possible, afin de faire atteindre à sa merveilleuse partenaire l'orgasme tant attendu. L'autre main de la lapine empoigne subitement la gorge de la jeune femme, son envie de rapport sauvage étant à son maximum dorénavant.
<< Ha ! Haaa ! Ca... Ca va bientôt venir Al... Alanaa ! Profite bien... De ces dernières... Haan ! Minutes avec... Mon... Hmmm ouiii ! Mon poteau... !! Je vais... T'exploser... L'orifice ! >>
La magicienne se lâche totalement, sentant la jouissance arriver, elle profite alors pleinement de sa partenaire fétiche. Elle veut la défoncer. oui, c'est exactement le mot. La fillette en temps normal s'en veut pourtant d'avoir ce genre de comportement pendant une relation, mais avec la jeune femme, tout est différent. Plus aucune facette n'est cachée, Abies lui fait étalage de sa personnalité sexuelle en toute confiance.
Sa main se sert de plus en plus autour du cou de la rousse, sans pour autant l'étouffer, ses fluides arrivant déjà. Emportée par l'émotion, la lapine plante Alana vers le haut, afin de lui râper l'intérieur comme jamais elle ne l'a fait jusqu'ici. Les dernières secondes, la force de pénétration est telle que la jeune femme se retrouve secouée de partout, le sein libre ayant un mal fou à suivre la cadence. Enfin, le moment tant attendu arrive. L'homoncule enfourne alors le plus loin possible sa verge, s'écrasant complètement sous le choc arrivé au fond de l'intimité.
<< Ca sort... !! Prépare-toi... Je sens qu'il... Haaaa ! Qu'il va y avoir... Haan... La dose ! Hmmmm ouiiii !! >>