Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lier Abies ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lier Abies ?

3107 10

Abies Forthysia

Créature

Lier Abies ?

mardi 10 août 2010, 18:18:44

Il est temps que Abies soit "liée" à une personne, où bien une organisation, une secte ou je ne sais quoi... Mais il faut absolument qu'elle soit rattachée à quelque chose pour que sa véritable nature se révèle ^^ Elle devient un peu plate je trouve ><


Sujet --> Social et/ou Hentai

Personnes -->
Peu importe le nombre, mais si Hentai par contre il faut une/des femmes en face d'elle

Trame -->
La fillette doit rencontrer une personne avec qui elle sera liée à jamais... Une personne ou, comme dit plus haut, une organisation ;) Ceci dans le but de rendre à Abies toute sa profondeur psychologique (aptitudes magiques, sexuelles...). Le ralliement peut être violent ou diplomatique, à vous de voir ^^

Qualité -->
Le nombre de lignes m'est égal, mais par contre je suis assez à cheval sur la qualité orthographique

Yuu

Re : Lier Abies ?

Réponse 1 mardi 10 août 2010, 18:25:57

Que dirais-tu d'une déesse douce et gentille ?

Abies Forthysia

Créature

Re : Lier Abies ?

Réponse 2 mardi 10 août 2010, 19:08:01

Pourquoi pas, si cela pourrait accentuer le contraste entre les deux personnages et donner lieu à des situations intéressantes point de vue réaction et façon de penser ;)

Yuu

Re : Lier Abies ?

Réponse 3 mardi 10 août 2010, 19:48:06

Tu préfères commencer ou me laisser la main ?

Abies Forthysia

Créature

Re : Lier Abies ?

Réponse 4 mardi 10 août 2010, 23:24:05

Si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu commences, étant pas mal occupée aujourd'hui et demain =X

Yuu

Re : Lier Abies ?

Réponse 5 mardi 10 août 2010, 23:26:58

Un lieu où tu aimerait rencontrer la déesse ?

Abies Forthysia

Créature

Re : Lier Abies ?

Réponse 6 mardi 10 août 2010, 23:37:57

A toi de voir ^^ Tout dépendra de la façon dont tu entameras le topic, je te laisse carte blanche =)

Yuu

Re : Lier Abies ?

Réponse 7 mardi 10 août 2010, 23:38:25

Ok. :)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Lier Abies ?

Réponse 8 mardi 10 août 2010, 23:41:43

\o *veut être une spectatrice qui se retrouve sur la scène au mauvais moment... juste au bon pour se faire choper*

Abies Forthysia

Créature

Re : Lier Abies ?

Réponse 9 mardi 17 août 2010, 22:47:58

Je relance la demande, n'ayant plus aucune nouvelle de Yuu :(

Camus

Humain(e)

Re : Lier Abies ?

Réponse 10 mardi 17 août 2010, 22:54:25

Si tu veux un chevalier froid ? ^^'


Répondre
Tags :