Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gym et interrogatoire (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirano

Humain(e)

Gym et interrogatoire (PV)

dimanche 09 mai 2010, 01:42:47

Hirano venait à peine de sortir d'une étrange histoire qui le marqua au plus profond de son esprit. Une étrange rencontre qu'il avait fait faisait ressortir dans sa mémoire toute les personne que le jeune homme avait connu et qui étaient, soit décédé soit disparut. Il se sentait de plus en plus responsable de ceci jusqu'à en lui faire faire d'horrible cauchemar qui l'empêchait de dormir les nuit. Il se montrait de plus en plus distant vis-à-vis je la belle et jeune Kairi pour qui il voue un amoure sans faille. Il pensait, ainsi, la protéger de ses recherches, de se maudit manuscrit voire de lui même.

-raaaa... mais où ai-je rangé ces foutus soulier ?

Hirano se dépêchait de rassembler ses affaires de gym, il était déjà bien en retard. Grendel, le petit démon, le suivait du regard en voletant au dessus de lui. Il s'alarma soudain en voyant le jeune à deux doigts de sortir en courant.

-Hep ! Tu vas ou comme ça ? Le manuscrit n'est pas caché !

Le vieux livre poussiéreux trainait au milieu des autres sur le bureau de Hirano.

-personne ne viendra le voler!

Protesta le jeune homme visiblement stressé.

-prend le quand même. Vu la tournure de ces derniers jours, on n'ai jamais trop prudent.

Hirano céda à la demande du petit démon et embarqua le manuscrit dans ces affaire et sortie de la chambre en courant suivit de très près par Grendel. Hirano traça jusque vers les vestiaire du terrain de gymnastique et une fois à l'intérieur il se changea. Il troqua son jeans et son T-shirt contre un sorte bleu et un autre t-shirt blanc très simple. Il enfila ses chaussure et rangea ses affaires dans le casier. Il était assez en retard et tous les étudiants était déjà en train de s'échauffer. Hirano arriva enfin haletant et soufflant pour reprendre sa respiration. Plusieurs lycéen le regardait avec un air moqueur.

-je vois que tu à la cote, comme d'habitude.

Hirano fut surpris que le petit démon l'avais suivit et qui l'observait avec son éternelle sourire machiavélique. Hirano se tenait à une certaine distance du groupe et entama ses échauffement en attendant que le prof arrive. Il se risqua en s'adressant au démon mineur.

-qu'est ce que tu fou là?

-je viens faire la gym moi aussi!

-arrête tes plaisanterie, retourne dans la chambre

le petit démon ne voulait pas du tous partir et Hirano sentait que cette journée serai très dur à supporter.

-on dirai que ton prof n'est pas encore là! Malade? en grève? Ou en dépression?

-mets la en veilleuse s'il te plais.

Le démon avait pas tord. Le prof de Gym n'était pas encore là et une chance pour Hirano qui était arrivé en retard.

M.Wagen

Re : Gym et interrogatoire (PV)

Réponse 1 dimanche 09 mai 2010, 02:24:04

Premier jour pour notre professeur en herbe, restait juste à savoir si elle allait être convaincante ou au contraire avoir un handicap. Elle devait commencer les cours à 9 heures 00 minute 00 seconde, aussi elle avait réglée l'alarme de son réveil à 5 heures.

5 H 05 min 50 sec

Megumi  était debout et se prépara son petit déjeuné, je ne vous dit pas de quoi est composé son plat car les choses se marient mal ensemble, mais sont source de vitamine et de sucre lent. Elle prit moins de dix minutes pour manger, prenant le soin de bien mâcher, pour que la digestion se fasse plus vite et draine un maximum de nutriment. Puis elle enfila une tenue légère et partie faire un footing.

6 H 35 min 07 sec

La militaire a finit de s'échauffer et relit minutieusement le fiches des élèves, enregistrant leurs notes, les avis des professeurs, les antécédents judiciaire ou scolaire de chacun, un militaire utilisait souvent cette méthode pour anticiper les faits et gestes des cibles à abattre. Elle tomba sur des cas intéressant, dont un élève dont les notes semblaient suivre une voie descendante, aux avis des professeur, il ne semblait pas non plus au sommet de sa forme, quelque chose lui trottait dans la tête. Elle prit le temps d'étudier bien son cas.

7 H 15 min 45 sec.

Megumi était en avance, elle en profita pour se changer, portant sa tenue de militaire, elle avait le droit de le porter, tant que cela n'avait pas pour but de les enrôler dans une armée quelconque. Elle fit quelque tours de pistes, cherchant les endroits à exploiter pour améliorer les capacités motrice des élèves. Elle faisait office d'éclaireur pour définir comment le cour allait se passer, aussi une fois cela de fait elle alla vers les couloir, pour faire une ronde, elle vit à se moment un groupe de lycéens fort bien baraqués qui voulurent la menacer de leurs donner une bonne note en échange de la laisser en paix.

- Ichi Manuzaka, Théophile Marnelier et Kakura Mortimer, vous avez tous un casier judiciaire assez lourd pour des enfants de votre âge, aussi cela serait plutôt à vous de ne pas me déranger, les exclusions définitive sont très facile pour des personnes dans votre genre, allez déguerpissez avant que je ne change d'avis.

Il ne voulurent pas entendre raison et dès le matin, l'infirmerie pouvait compter trois personne avec leurs bras de déboité, si seulement ils avaient su le déboiter de manière volontaire, ils n'aurait pas besoin de s'inquiéter sur ce que la dame à al blouse blanche allait faire.

C'est alors qu'une secrétaire aborda Megumi de face en faisant un esquisse de  salut militaire, elle devait avoir eut une petite formation.

- Mademoiselle Wagen, un professeur est porté malade et son court est commencé depuis cinq minutes. vous pourriez-vous en charger ?

- Pas de soucis, qu'elle est le programme ?

- Endurance et course.

- ok, je m'en charge.

Megumi ne pensait pas qu'elle allait avoir une heure de plus de cour où elle prendrait son pied à montrer les exercices qu'elle allait faire faire aux élèves. Elle alla donc sur la piste de course en tenue militaire et vit la scène de loin, un petit retardataire semblait vouloir se la jouer filou, mais i vit aussi les élèves moqueur, leurs résultats étaient bon, mais ils avaient un ego sur-dimensionnée, chose que Megumi allait se charger de régler rapidement. Aussi elle approche du groupe et dit de sa voix forte et sec.

- Bonjour à tous, je suis Megumi Wagen, je serais aujourd'hui votre professeur, car votre professeur titulaire est porté malade. je ne cache pas le fait que je vais vous en faire baver, que beaucoup vont me haïr, mais vous mériterez amplement vos prochaines notes.

Elle se mit sur la piste et fit du surplace, en disant aux élèves.

- Vous devrez suivre ma cadence, nous allons commencer doucement avec 10 tour de piste, tous ceux que je doublerais devront faire 200 pompes consécutives et ensuite tenter de rattraper son retard.

Megumi savait pertinemment que les personnes réussissant cet échauffement seront rares, mais il développeront leurs endurances lors des pompes et leurs course après pour rattraper le demoiselle.


Entendez le bruit des canons qui tonnent, sentez le sang fraichement répandu par un tir d'obus.

L'enfer n'est rien à côté et les survivants ont tous perdu leurs humanités. 

Hirano

Humain(e)

Re : Gym et interrogatoire (PV)

Réponse 2 dimanche 09 mai 2010, 19:10:32

-Bonjour à tous, je suis Megumi Wagen, je serais aujourd'hui votre professeur, car votre professeur titulaire est porté malade. je ne cache pas le fait que je vais vous en faire baver, que beaucoup vont me haïr, mais vous mériterez amplement vos prochaines notes.

Aussi curieux que cela puisse paraitre, Hirano sentait que cette journée ne serai pas de tous repos du tous. La nouvelle prof d'éducation physique semblait être quelqu'un de dure et sévère. Elle se tenait d'une manière bien droite et discipliné qui laissait clairement deviner une possible formation militaire et si c'était le cas, ses élèves n'étaient pas dans la mouise et leur crainte furent confirmé.

-Vous devrez suivre ma cadence, nous allons commencer doucement avec 10 tour de piste, tous ceux que je doublerais devront faire 200 pompes consécutives et ensuite tenter de rattraper son retard.

« mais elle est folle! » se disait Hirano. Il espérait sincèrement qu'elle serait au moins plus gentil dans sa cadence. Hirano savait très bien qu'il ne pourrais, avec tous sa volonté, dépasser les cinquante à soixante pompes, il savait déjà qu'il n'allait pas aimer la suite.

Les étudiants ce mirent sur la même piste que Mlle Wagen et entamèrent l'exercice talonné par la professeur. Les premiers cinq tours furent appréhendé assez facilement. Mais au début du sixième tours, la cadence augmenta de manière incroyable obligeant les élèves de forcer la cadence. Septe tours plus que trois, Hirano sentait qu'il pourrait y arriver et ne ralenti pas une seul fois. Un point de coter handicapait mais il ignora cette douleur du mieux qu'il le put et de toute manière il avait déjà supporter pire que sa. Huit tour! Encore deux. Au moment où Hirano voyait la fin de l'exercice, il se pris les pied dans un de ces lacets mal fait et trébucha au sol. Là c'était incontestable, la professeur l'avait plus que rattrapé et sous l'ordre de cette tyran de la gym, Hirano commença ses pompes. Un, deux, trois...quatre...cinq... ...six. Hirano ne pouvait plus tenir. Il était trop fatigué, il avait le souffle coupé et il avait mal partout.

-allons, tu ne va pas abandonner maintenant? Allez du nerf

-Grendel fou moi la paix...

Hirano était exténué et ne pouvait plus rien faire, en outre il devait supporter les sarcasme du petit démon qui a vraiment décider de ne pas le lâcher. Il s'adressa alors à Megumi.

-mademoiselle, s'il vous plais, j'en peut plus. Il me faut juste cinq minutes pour reprendre... juste cinq,

Hirano détestait passer pour pleurnichard mais là il avait pas vraiment le choix si il voulait continuer la leçon.


Répondre
Tags :