Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découverte de la piscine [PV Alana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 15 dimanche 02 mai 2010, 01:24:25

C'était excellent jusqu'à présent, Abies semblait réceptive, disait même l'être, aux caresses sur ses deux sexes, ce qui encouragea la prêtresse à poursuivre. Et en effet, elle pu sentir le sexe masculin de l'Homoncule gonfler ainsi que son sexe féminin sécréter un peu de ce liquide qui facilitait les pénétrations et montrait l'excitation. Néanmoins, Alana n'avait rien pour pénétrer Abies, si ce n'était ses doigts. Ce qui ne saurait tarder, mais pas encore.

"Tutoie-moi s'il te plaît Abies... C'est plus intime."

Ces quelques mots soufflés au creux de l'oreille de l'Homoncule, Alana pu à son tour goûter aux caresses de cette dernière, cessant ses propres mouvements le temps de lui laisser l'occasion de lui ôter sa lingerie, pour les reprendre tout de suite après. Comme Abies avait pu le constater, elle était effectivement sensible aux baisers et attentions de sa bouche sur sa poitrine, et ferma les yeux à son tour. Pendant quelques secondes du moins. Elle laissa Abies se divertir quelques minutes avec sa poitrine, mais n'aimant pas voir les choses stagner, Alana ne tarda pas à l'interrompre pour la faire descendre de ses genoux. Elle l'assit sur le rebord de la piscine, lui écarta les cuisses, non sans lui sourire, et s'installa entre elle. Après un coup d'oeil lancé au visage de l'Homoncule, la prêtresse lança sa bouche à l'asseau du sexe turgescent, membre viril, de la lapine. Sans complexes, elle commença par en lécher l'extrémité, inserrant doucement le bout de sa langue pour lui en titiller la fente, puis elle le prit en bouche, entamant des mouvements de va et vient et aspirant afin de recréer l'illusion d'une pénétration, en amélioré. Sa main joignit ses efforts à sa bouche alors que son autre main retournait s'occuper du sexe féminin d'Abies. Ses doigts jouèrent un peu avec son clitoris, l'agaçant en le caressant, en caressant également ses lèvres tout en restant à l'extérieur de son être, pour finir par enfin glisser un premier doigt, unique, son index, en elle et se mettre à doucement flatter l'intérieur de son sexe.

Abies Forthysia

Créature

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 16 dimanche 02 mai 2010, 01:43:26

     Après quelques minutes passées sur les genoux de Alana, la petite se retrouve assise sur le bord du bassin. La jeune femme écarte ensuite les cuisses de la lapine pour s'occuper de sa verge à l'aide de sa délicieuse bouche. Les va et vient commencent alors. Abies gémit faiblement, sentant son plaisir monter encore plus à chaque mouvement de la belle rousse. Puis, cette dernière saisit d'une main son pénis, tout en continuant de le lui sucer telle une déesse. En même temps, elle commence à s'amuser avec son clitoris, qu'elle caresse de façon à augmenter le désir de l'homoncule et finit par insérer doucement l'index dans son intimité.

     << Hmm... Continue... Alana... C'est si bon... >>

     Malgré qu'elle soit gênée par le fait d'être la seule à profiter de ce moment intime, Abies se laisse totalement submerger par la quantité impressionnantes d'émotions qu'elle ressent pendant les gâteries de sa partenaire. Elle ne saurait même pas expliquer tout ce qu'elle ressent... Une seule chose est sûre: c'est une source d'excitation incroyable. Sous l'emprise du plaisir, la lapine agrippe l'arrière de la tête de Alana, sans être pour autant violente, afin d'accélérer les aller retour de la jeune femme

     << Haa... J'aime tant... Tu... Tu suces si bien, Alana... Et ce doigt en moi... >>

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 17 dimanche 02 mai 2010, 02:02:17

La prêtresse savait qu'elle était douée, en même temps, c'était sa vocation que de donner du plaisir aux autres et que d'en recevoir. Elle continua donc caresses et sucions sur les différents sexes de l'Homoncule, jusqu'à ce qu'Abies agrémente les mouvements de sa tête à l'aide de ses mains. Alors, Alana prit l'une d'entre elle pour la porter sur le sexe viril de la lapine, la guidant afin que ses doigts se referment sur son membre et, la main d'Alana se superposant à la sienne, elle lui enseigna comment se masturber. Ainsi, la prêtresse pourrait se retrouver avec une main de libre. Main libre qui commença par toucher à la poitrine d'Abies, lui stimulant les extrêmités, avant de descendre sur ses propres seins, qu'elle caressa brièvement, pour finir sa course sur son propre sexe auquel elle infligea les mêmes traitements qu'au sexe féminin de l'Homoncule. Et tout cela sans cesser de faire jouer langue et bouche le long de la verge d'Abies.
Joueuse, elle immisça un deuxième doigt dans le sexe féminin de cette dernière, cherchant cette fois non plus à stimuler son plaisir mais bel et bien à la conduire au paroxysme. Elle voulait la faire jouir, et plutôt deux fois qu'une vu que cette dernière possédait deux sexes. Quant à elle, elle prenait une partie de son plaisir en se touchant mais ça n'équivalait en rien les caresses d'une tierce personne ou encore la pénétration du membre dressé d'Abies qu'elle désirait de plus en plus ardemment.

Abies Forthysia

Créature

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 18 dimanche 02 mai 2010, 02:23:57

     Abies sent qu'elle va bientôt jouir et ce, des deux sexes. Sa propre main sur son propre manche guidée par celle de Alana lui ajoute une nouvelle vague de plaisir. Quand la jeune femme s'occupe des petits seins de la lapine, elle ressent une intense chaleur envahir tout son corps, annonçant une suite plus que prometteuse.

     << Haa ! Ouii... J'aime ça... ! Ca... Ca va bientôt... Sortir... Continue... >>

     Un deuxième doigt pénètre le vagin de la petite magicienne, pour son plus grand plaisir. Elle accélère ensuite bien plus les mouvements de la tête de sa partenaire, lui enfonçant profondément son long membre jusqu'à l'entrée de la gorge de Alana, compressant bien plus encore le gland de la lapine. De ses deux mains, elle se met à pincer sans faire mal les tétons qui la tentent depuis le début. Tout en faisant ça, elle malaxe avec insistance les seins de façon circulaire. L'envie de la jolie rouquine se fait sentir de plus en plus, ce qui fait accroitre le plaisir de la fillette qui lance sa tête vers l'arrière, de part les caresses qui lui sont prodiguées.

      Le moment est arrivé de jouir une première fois pour Abies. Sans se rendre forcément compte de ce qu'elle fait, alors que sa verge libère sa sève et que son vagin en fasse de même, elle plaque de ses deux mains la tête de Alana sur son pieux, l'enfonçant loin dans la gorge. Prise de spasmes, elle tente tant bien que mal d'annoncer ce qui va s'ensuivre:


     << A... Ala... Na... Je... Gicle... ! >>

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 19 dimanche 02 mai 2010, 02:43:27

Heureusement qu'Alana était habituée à se genre de pratique, les résultats dans le cas contraire auraient été désastreux. Elle continua donc sur sa lancée, redoublant d'ardeur dans ses caresses et masturbations afin de donner la pleine mesure de son plaisir à Abies. Elle la voit se toucher, forçant à Alana à accélérer les mouvements de ses propres doigts en elle pour s'exciter d'avantage, alors qu'elle savait la délivrance proche pour la petite Homoncule. Il arriva même plus tôt que prévu, et Alana la laissa appuyer sa tête contre son membre, recueillant le sperme de cette étrange créature au fond de sa gorge. Elle l'avala, attendant patiemment que toutes les gouttes se soient écoulées, pour finir par se retirer de ce membre, non sans terminer de lui en lécher l'extrémité afin de recueillir les dernières goutes de sperme.
Elle avait sentit également son sexe féminin se contracter autour de ses doigts, mais elle se demandait, si en continuant à la masturber à cet endroit, elle verrait sa virilité faiblir quand même ou bien se redresser directement, prête à d'autres ébats. Alana n'avait pas prit son plaisir. Elle comptait se faire jouir à l'aide de ce membre fabuleux qu'avait Abies, si cette dernière le désirait évidemment.
Attentionnée, la jeune femme donna quelques coups de langue supplémentaires sur le sexe masculin de l'Homoncule.


"Je suis contente de t'avoir fait plaisir Abies. Voudrais-tu me faire plaisir à moi maintenant?"

Abies Forthysia

Créature

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 20 dimanche 02 mai 2010, 02:58:34

     Elle prit un plaisir indescriptible en ayant jouit dans la gorge de Alana. Cette dernière continue ensuite de s'occuper de son bâton, avalant son sperm jusqu'à la dernière goutte. Cependant, en se retirant, elle remarque avec plaisir que son membre supérieur est toujours aussi dur. C'est alors avec un grand sourire que Abies répond à sa partenaire:

     << Je te donnerai autant de plaisir que tu le souhaite. Pour être honnête, j'espérais bien que tu me le demandes. Ton corps... Il me donne tellement envie, Alana... >>

     Abies passe alors sa tête sous l'eau, tout en caressant sensuellement le bas ventre de la jeune femme. Ses mains arrivées au dernier sous-vêtement porté, elle l'abaisse jusqu'aux pieds. Puis, Alana levant ses pieds à tour de rôle, elle retire entièrement la culotte. La rousse entièrement nue, la petite n'en peut plus d'attendre pour rentrer en elle. La lapine demande alors, en faisant un regard coquin:

    << Met-toi dans la position que tu veux, je me chargerai de te prendre une fois prête... >>

     Son envie n'a jamais été aussi énorme. Abies espère simplement que son côté perverse ne rebutera pas Alana, car elle espère bien garder contact avec elle par la suite. Pas seulement pour le sexe... Mais aussi pour le réconfort qu'elle a su lui apporter en si peu de temps grâce à l'attention particulière à son égard.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 21 dimanche 02 mai 2010, 03:12:26

Alana avait très envie de se faire prendre, et fut très satisfaite d'entendre Abies lui assurer que son désir était intact, ainsi que de voir son membre toujours aussi dur, même après une éjaculation. Elle prit le temps de réfléchir aux possibilités qui s'offraient à elle, temps qu'Abies saisit pour finir de la déshabiller, et la prêtresse put enfin arrêter son choix. Pour des raisons de commodité, en raison surtout de la taille d'Abies, Alana choisit de sortir de l'eau et de se mettre à quatre pattes, prête à ce qu'Abies la prenne. De bout derrière elle, l'Homoncule aurait une meilleure stabilité, et une meilleure maîtrise de ses mouvements. En plus, Alana adorait les rapports un peu... Bestiaux. Elle prit le soin de rassembler ses cheveux d'un seul et même côté de sa nuque, prenant appuis sur ses coudes. Les cuisses légèrement écartées et offerte, sa poitrine laissée à l'abandon pour l'heure, Alana cherchait un signe d'assentiment de la part de sa partenaire.

"Cette position te semble bonne?"

L'homoncule s'inquiétait pour rien. Il n'y avait que les pervers dangereux pour rebuter Alana. Les pervers comme Abies, elle se faisait un plaisir que d'honorer Aphrodite en leur compagnie. Et pour l'heure, elle avait excessivement envie de son membre en elle.

Abies Forthysia

Créature

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 22 dimanche 02 mai 2010, 15:52:33

     Enfin le moment tant attendu de pénétrer Alana arrive bientôt... La lapine ne peut attendre plus, malgré sa première éjaculation dans la bouche de la jolie rousse. Une fois la culotte de celle-ci retirée, elle sort du bassin, se mettant à quatre pattes sur le bord. Abies regarde avec impatience. Quel plaisir pour les yeux de la voir se positionner ainsi, offrant une vue imprenable sur l'arrière de sa partenaire. Une fois bien en place, Alana demande l'avis de  l'homoncule sur la position qu'elle lui propose dorénavant.

     << Tu es parfaite comme cela... Vraiment parfaite... Mon envie est à son comble. L'excitation qui en découle m'emportera bien plus que tu ne puisses espérer. >>

    La petite fille sort alors de l'eau à son tour, comme guidée par son gourdin réveillé comme jamais. Abies a connu quelques partenaires sexuelles, mais jusqu'ici, jamais aucune ne lui procura autant de désir. Est-ce l'intérêt que la jeune femme porte à son égard qui lui donne confiance et donc lui permet de totalement se lâcher ? Aucune idée. Toujours est-il que la lapine se place maintenant à genoux derrière le fessier bombé qui lui est présenté. Une main sur la hanche à la courbe parfaite, l'autre tenant son long phallus, elle place délicatement son gland à l'entrée de l'intimité de Alana. Mieux vaut être douce pour commencer, même si la suite s'annonce bien plus bestiale. Après un léger coup de reins, le manche de la magicienne rentre dans le chaud vagin de sa partenaire, entamant dorénavant de lents va et vient. Serré comme pas possible, l'homoncule prend déjà son pied, n'étant qu'au commencement.

     << Hmm... Ca... Ca te va... Comme ça... ? Tu es si bonne... Tu sais... Alana... >>

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 23 dimanche 02 mai 2010, 16:04:46

C'allait bientôt être au tour d'Alana de prendre du plaisir, et quel plaisir! La taille de ce sexe masculin était vraiment surprenante pour une aussi petite fille, mais il promettait d'emmener la rouquine tout droit jusqu'à l'orgasme. En cela, l'Homoncule et la prêtresse étaient parfaitement synchronisées.
La petite main d'Abies près de ses fesses lui assure de l'imminence de la pénétration. Alana se cambra donc, prêtre à accueillir ce sexe qu'elle connaissait dorénavant par coeur pour l'avoir longuement eu en bouche, ainsi que ses proportions qui la laissaient rêveuse. Et puis tout s'enchaîne. D'abord arrive le gland, presque timide, mais qui pressait de plus en plus l'envie de la prêtresse, et enfin, les coups de reins synchronisés des deux jeunes femmes qui firent pénétrer la stribe dressée et dure dans le plus profond du fondement de la rouquine, alors que cette dernière poussait un gémissement de plaisir. Les premiers coups de reins tintèrent comme une délivrance, faisant perdre de son intensité au désir d'Alana. C'était voulu, et préparé, afin que les ébats durent le plus longtemps possible. Lentement, la prêtresse contracta les muscles de son vagin afin d'augmenter l'étroitesse du conduit emprunté par le chibre d'Abies et d'augmenter le plaisir de cette dernière. C'était si bon...


"Mmmm... Oui! Encore! C'est tellement bon...! Encore Abies, encore! Plus fort!"

Elle gémissait bien plus fort qu'elle ne parlait, ses mots lui échappaient tout juste entre deux souffles alors qu'elle accompagnait les mouvements d'Abies de son bassin, cherchant à faire entrer encore plus profondément le membre d'Abies en elle. Elle n'accélérait pas cependant, afin de retarder au maximum l'orgasme et de prolonger la présence d'Abies en elle.

Abies Forthysia

Créature

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 24 lundi 03 mai 2010, 18:07:23

     Une fois en Alana, la lapine sent sa verge compressée comme jamais. Elle le sent, sa partenaire contracte son vagin, ce qui a un effet des plus plaisants pour la fillette. La rouquine demande à aller plus fort. C'est donc avec plaisir que la lapine se lâche un peu plus, butant comme il se doit le fond de l'intimité de Alana. Au fil de la relation, la petite se sent de plus en plus confiante, laissant émerger son côté bestial qui lui gênait tant. Mais pourrait-elle vraiment enfiler l'intimité avec autant de violence qu'à son habitude ? Dans le doute, elle préfère se brider pour le moment, tout en continuant bien entendu de monter en intensité dans ses actes.

     << Haa... !! Oui ! Tu es... Tellement serrée... Accroche-toi bien car... Au... Au fil des secondes, je te prendrai... Hmmm... Avec plus de force... ! >>

     Entendre le claquement qui se produit à chaque aller entre le bas ventre de l'homoncule et les fesses de la jeune femme met la magicienne dans un état second, une sorte de transe sexuelle jamais connue jusqu'ici. Et les gémissements de sa partenaire l'encouragent à continuer d'augmenter la cadence de ses coups de reins. Elle s'accroche maintenant aux fesses, en les massant sans retenue. Cette chair se trouvant entre ses mains... Elle est d'une douceur et d'une chaleur déconcertante. Impossible de ne pas en profiter. La petite écarte largement les fesses et les referme, de façon circulaire, ce qui lui laisse tout le loisir de regarder à sa guise cette partie du corps tout simplement parfaite chez Alana.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 25 lundi 03 mai 2010, 19:28:59

La prêtresse respirait lentement, à raison de grande goulées d'air, et tâchait de faire redescendre du mieux qu'elle pouvait la vague de plaisir qui l'emportait, toujours plus loin. L'imposant membre d'Abies lui procurait bien trop d'agréables sensations pour qu'elle accepte si tôt de la laisser se retirer. Elle ondulait donc lentement son bassin, poussant gémissements sur gémissements à chaque poussée de reins de la petite Homoncule.

"Mmmm... Oui...! Vas-y...! Fais-toi plaisir Abies..."

D'une part, elle tenait absolument à ce que la petite créature prenne son pied, raison pour laquelle elle gardait son intimité serrée contre son membre, mais aussi et surtout parce que, puisqu'elle ne risquait rien, si Abies se faisait plaisir, il y avait une probabilité énorme qu'elle procure tout autant de plaisir à la prêtresse. Prêtresse qui d'ailleurs, malgré ses efforts pour refouler son désir, est de plus en plus excitée. Avec les mains d'Abies qui s'occupent de ses fesses, elle aurait aimé avoir une main de libre pour se caresser elle-même, mais elle devait user de ses deux mains pour ne pas chuter sous les coups de butoir de l'Homoncule. Ce serait pour un petit peu plus tard.

Abies Forthysia

Créature

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 26 lundi 03 mai 2010, 20:18:27

    Alana entame maintenant des ondulations de bassin. La lapine sent alors son phallus frotter avec insistance les parois vaginales de sa partenaire. Tout simplement merveilleux. Elle sent alors son souffle s'accélérer, la chaleur s'emparer de son corps devenant soudainement brûlant. A partir de ce moment, gémissent à son tour, la petite s'appuie sur les épaules de la rouquine, afin d'empaler avec plus de puissance l'intimité qu'elle pénètre depuis maintenant quelques longues et délicieuses minutes. Alana demande maintenant à ce que la magicienne se fasse plaisir. Abies se dit alors qu'après tout, si elle va trop loin au goût de la jeune femme, cette dernière saura le lui dire.

     << Très bien... Ha... Ha... Je vais te... Hmmm... Han... Faire voir... Ce qu'est se faire plaisir... Hoo... Chez moi... ! >>

     A partir de maintenant, Abies va se lâcher. Même si elle voulait vraiment se retenir, elle ne le pourrait pas, elle est bien trop excitée pour ça. Appuyant de toutes ses forces sur les épaules de Alana, elle tape avec violence le fond du vagin. La violence est telle qu'a chaque fois qu'elle bourre la jolie femme rousse, celle-ci se retrouve projetée vers l'avant. Les claquements au niveau des fesses résonnent fortement, aussi bien que n'importe qui pourrait les entendre si il se trouvait dans les alentours. La fillette râle de sa petite de voix, se laissant envahir par le plaisir cumulé depuis le début.

     Une de ses mains vient légèrement griffer le fessier, puis la lapine le claque sans le faire trop fortement. Ayant des tendances sadiques légères, elle ne veut pas non plus faire plus que ça, de risque de rebuter Alana plutôt que de lui faire grimper son désir déjà bien ardent. Elle a toujours eut pour but de réussir à faire crier de plaisir ses partenaires sexuels, y arrivera t-elle aujourd'hui ?

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 27 lundi 03 mai 2010, 20:34:05

"Mmmm!"

Alana poussa un gémissement de plaisir plus sonore que les autres lorsqu'Abies la saisit par les épaules pour la pénétrer avec plus de force. C'était ainsi qu'elle aimait les rapports avec pénétration, brutes, sauvages... Tellement excitants. L'Homoncule donnait vraiment beaucoup de plaisir à la prêtresse, c'était plus que visible. Plaisir, qui ne faisait que s'accroître alors que les mouvements d'Abies gagnaient en force et en intensité. Quand cette dernière commença à vraiment y aller pour son plaisir, Alana perdit quelque peu l'équilibre. Ne voulant pas gâcher ce moment de plaisir pur, elle s'accrocha au mur juste à côté d'elle, s'empêchant ainsi de partir en avant aux coups de reins d'Homoncule et de pouvoir l'accueillir à chaque fois au plus profond d'elle-même. Alana prend tellement de plaisir à sentir la stribe d'Abies aller et venir en elle qu'elle sent à peine la griffure, ainsi que la claque. Tout ce qu'elle sentait, c'était ce membre imposant qui lui faisait passer un moment sexuel des plus mémorable et qui, elle le savait, lui apporterait un orgasme des plus intenses. Elle n'en était pas encore là cependant, et elle trouva bon d'encourager l'Homoncule à prendre encore plus de libertés.

"Han Oui Abies! C'est bon...! J'aime comme tu me prends! Vas-y... Oui! Fais ce que tu aimes! C'est si... Bon!"

La prêtresse tentait comme elle le pouvait de participer aux mouvements de bassins, cherchant à aider Abies à l'empaller de tout son long sur sa stribe. Elle se retirait, afin que le sexe de l'Homoncule se retrouve à peine en elle, et le hapait de nouveau avec force, poussant force gémissements à chaque entrée.

"Mmm... Oui... Oui... Oui... Abies...!"

Abies Forthysia

Créature

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 28 lundi 03 mai 2010, 21:44:50

     Quel bonheur de voir celle avec qui la petite partage un tel moment de partage charnel prendre autant son pied. Malgré ses violents coups de batte, Alana réussit à suivre la cadence et gober avec son intimité la verge de la lapine. Les sensations se font de plus en plus grandes. L'orifice vaginal de Abies n'arrête pas de couler depuis maintenant un bon moment, la cyprin allant même jusqu'à s'écraser au sol sous forme de nombreuses gouttes. L'ébat n'est pas encore terminé que l'homoncule est déjà certain d'une chose: cette jeune femme et bel et bien la meilleure partenaire qu'il n'est jamais eut. Réceptive, communicative, douée, magnifiquement formée... Aucun doute, Alana est la meilleure.

     << Han... Han... !! Hmmm ouii... ! Tu es vraiment... Parfaite... ! >>

     Abies se colle maintenant au dos de sa partenaire, écrasant sa petite poitrine contre la chaude peau de la jeune femme. Là, elle saisit un des tétons bien durs, estimant que ces seins ballotent depuis trop longtemps sans que l'on prenne la peine de s'en occuper. La lapine pince, tout en tirant, ne laissant maintenant qu'un seul sein bouger dans tous les sens, dans le vide. L'homoncule colle le plus possible le haut de son corps au dos de Alana, tout en faisant un mouvement circulaire afin de frotter ses minuscules mamelons enflés. La deuxième main de la magicienne s'empare à ce moment de la nuque de la rouquine, le serrant sans que ça soit douloureux à sa propriétaire. Abies sent son côté sauvage de nouveau présent, ce qui annonce une suite toujours plus torride...

     La petite fille décide de passer à une autre position, afin de laisser la possibilité à Alana de s'occuper elle aussi de sa partenaire. Elle retourne alors la jeune femme sur le dos et se place entre les jambes. Elle lui écarte largement les cuisses, se mettant en bonne posture pour passer à nouveau les lèvres boursoufflée de la jolie partenaire. Se tenant sur les bras, au dessus du superbe corps, elle pénètre sans attendre et avec une férocité sans égale le vagin humide de la rousse.

« Modifié: lundi 03 mai 2010, 22:01:08 par Abies Forthysia »

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 29 lundi 03 mai 2010, 22:17:11

Parfaite non, formée pour ce genre d'activités, oui. Alors que certaines ont des doigts de fée à force de coudre, Alana elle, les avait eu à force de jeux sexuels. Chacun ses talents. Mais, quand bien même elle l'aurait voulu, Alana ne contredit pas l'Homoncule. Elle était, du reste, bien trop focalisée sur le plaisir qu'elle prenait en sa compagnie. Elle se laissa pourtant surprendre par la prise de contact, dans son dos, d'Abies. Jamais elle n'aurait cru que le petit Homoncule aurait un corps suffisamment long pour lui permettre ce genre de mouvement, mais après tout, sentir le corps de sa partenaire serré contre le sien ne gâchait en rien leurs ébats, au contraire. Ce contact les rendait plus... Humains. Presque.
Alana haletait tant les soins d'Abies étaient efficaces. Les tétons sur lesquels la lapine s'amusaient étaient plus durs que jamais, tendus dans l'attente ou la réception d'attentions. Attentions qui lui durent données, rendant plus difficile encore la respiration de la prêtresse.
Mais voilà que bientôt les si délicieuses pénétrations s'arrêtent. Pour le coup, la prêtresse en aurait pleuré. Pas déjà? Pas maintenant? C'est décontenancée qu'elle laissa Abies la retourner, et le regard se rallumant d'excitation en la voyant lui écarter les cuisses. Cuisses qui lui restèrent ouvertes, pour leur plus grand plaisir. C'est un nouveau gémissement de délectation que pousse Alana en sentant Abies la pénétrer à nouveau. Cette nouvelle position stimulant d'autres zones de son intimité, c'est tout aussi bon que leur position précédente. Les mouvements de bassin de la prêtresse reprirent, épousant ceux de l'Homoncule, alors que les doigts de la rouquine filèrent d'abord caresser brièvement la petite poitrine de la "petite fille", avant qu'une main ne se glisse à son intimité, commençant par quelques caresses sur son clitoris avant qu'elle ne se voit introduire un doigt en elle pour caresser ses paroi en de lents mouvements de va et vient. L'autre main d'Alana quant à elle descendit se crisper sur les fesses d'Abies, la griffant légèrement, alors qu'elle donnait sa force au bassin de l'Homoncule pour la prendre avec plus de véhémence encore.


Répondre
Tags :