Krory venait de sortir d'un concert de violon, organisé par un particulier raffolant de classique . Le lieu était une vielle maison dans les vieux quartiers de la ville.C'est le genre d'endroit où de riche personnes se regroupes pour se venter de leurs argents.Ils boivent du cognac toute la soirée et parlent de leurs acquisitions et des escroqueries qu'ils ont réussies à effectuer par leurs soins. Krory n'aime pas du tout ce genre de soirée et déteste encore plus ce genre de personne. D'une, c'est dure d'entendre les critiques de personne ne s'y connaissant point à l'art du violon et de deux, souvent à la fin Krory se faisait harceler pour qu'il vende son stradivarius souvent convoité . Ces personnes étaient prêt à tous pour en devenir acquéreur et souvent on lui proposa des fois des sommes astronomique mais krory refusa tous le temps, ce qui lui apporta souvent des ennuis ... Mais il prend sur lui et joue sans se préoccuper des discours de ces employeurs car c'est bien payé et comme toutes personnes , Krory a besoin d'argent. Il ne jouais pas plus de 2 heure mais 2 heure a n'importes quelles moments de la journée
A la fin de son concert , la nuit recouvra la ville laissant place aux ténèbres et à la débauche. Oui le nuit dans cette ville, signifiais la fin d'un cycle et le commencement d'un autre où dans celui-ci la lois du plus fort règne en maitre la où se trouve dileur, prostituer, vol , viol, agression. Krory connaissait bien ce monde de noirceur et n'avait pas la moindre peur, d'une sa lui permettait de s'enrichir par des moyens des fois pas très catholique. De deux il trouvait ses proies avec les quelles il s'exerce avec son don de " Don Juan ", pendant la nuit .
Il décida d'aller d'en un endroit bien connu de lui, un bars où il trouvais la majorités de ses victimes, des personne en manque d'affection ou avec une âme torturer. IL passa donc dans les ruelles de la ville . Il ne fis aucune mauvaise rencontre et arriva devant la façade lugubre du bars . Une grande façade avec une enseigne néon qui disais " temptation ".
Il ouvrit la porte , un léger grincement parcourue la pièce, il entra discrètement sans que personne ne le remarque , c'était comme un habituer sans l'être. Krory se dirigea vers un tabouret en face du bars.
" toujours la même chose monsieur Kro ? "
" Oui s'il te plait "
Le barman lui servit un verre d'hydromel et partit servir un autre client . Krory but son verre sans le déguster de cause d'un grande soif qui l'avais envahi après le concert . Il observa la pièce pour repérer les personnes qui s'y trouvaient. Il bloqua son regard, limite figé sur une personne qui n'était jamais venu ici auparavant .
Une femme ravissante, aux cheveux roux, un teint pâle, buvant un wisky .
Krory fut attiré par elle, Il se posa de suite plusieurs question et réussit rapidement à prendre un regard à son insu . Il vu dans celle-ci de la souffrance et un désir d'oubli , une envie profonde refoulée.
* c'est la bonne ...*
Il pensa tout de suite cela, il se leva et s'assit au tabouret adjacent à la jeune femme
" Que vient faire ici une si jolie dame, dans un endroit pareille sans trop d'indiscrétion? "
Après ces paroles il se mit à la fixer .
« Modifié: jeudi 29 avril 2010, 08:28:05 par Telios Krorry »
-FICHE-(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! { ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)