Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un verre... ou autre chose ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 15 mercredi 21 avril 2010, 19:20:24

Krory  regarda marine, il n'arrivait plus à ce détacher de ces yeux.  Il ne savait pas trop ce qui lui arrivait. Mais une chose était sur ... Il voulait  passer du temps avec elle.
Elle lui répondit, une réponse très agréable à ces oreilles. Elle lui proposa  de la raccompagner chez elle.  Après ces mots Krory fut soulagé. Elle voulait passer du temps avec lui même si se n'était pas encore gagné ...

LA jeune femme commença à partir, Krory lui répondu rapidement et d'une voix légèrement emplis de satisfaction.

" Avec joie ... sa serais avec un grand plaisir de te raccompagner .... "

Krory la rattrapa et si mit à son niveau. En passant à coter d'elle  il effleura légèrement le  bras de la jeune femme, rien de bien méchant au contraire c'était "amical "
« Modifié: mercredi 21 avril 2010, 21:10:04 par Telios Krorry »


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 16 mercredi 21 avril 2010, 22:22:10

Krorry emboita le pas à la jeune femme. Il la rattrapa et se mit à marcher à ses côtés. Selon ses dires, il était ravi de la raccompagner. Marine ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle avait toujours vécue avec des rapports humains inexistants alors les choses simples de la vie, comme de passer du temps ou raccompagner quelqu’un, lui paraissait étrange. Pour elle, on ne pouvait pas prendre de plaisir à ça. D’ailleurs y avait-il vraiment du plaisir à être avec quelqu’un ? Non, en tout cas pour la jeune femme.
 
Ils marchèrent sans prononcer un mot, au moins pour la jeune femme qui n’en voyait pas l’intérêt. Son moment d’égarement passé, son attitude revenait à ce qu’elle avait toujours été, glaciale. Elle n’acceptait pas vraiment la compagnie du jeune homme, elle l’a tolérait tout au plus.

Les lampadaires les éclairaient sur leur chemin. Dans les rues sans lumières, c’est la lune qui prenait le relais de la lumière artificielle. Au bout d’une quinzaine de minutes, ils arrivèrent devant un petit immeuble sans prétention et qui, de l’extérieur, ne payait pas de mine. Il paraissait aussi décrépi que tous les immeubles l’entourant.

La jeune femme s’arrêta devant la porte et se tourna vers le violoniste.


« Voilà, j’habite ici. Merci de m’avoir raccompagnée. Vous n’y étiez pas obligé »

Elle ne savait pas trop quoi rajouter de plus.

« Bonne nuit »

C’était tout ce qu’elle trouvait de sensé à lui dire dans l’instant.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 17 mercredi 21 avril 2010, 22:58:24

Krory n'osait pas prononcer un mot, il était déjà content de raccompagner la jeune femme chez elle mais voila c'était juste la raccompagner .... La route fut glacial comme l'attitude de la jeune femme, l'effet blanc des lampadaires amplifier cette effet de solitude des deux compagnons d'une soirée ... mais Krory voyait qu'elle n'était pas alaise, surement dû qu'elle n’avait pas l'habitude d'une compagnie autre qu'elle même ...
 Il se doutait qu'elle aurait refusé l'entrer chez elle.  Et il devait agir avant d'arriver devant chez elle  pour la convaincre d'entrer dans la demeure de la belle.
 Mais c'était trop tard ... Ils arrivèrent devant la maison de Marine.
Elle lui remercia de l'avoir raccompagner et enchaina un petit ' Bonne nuit' qui était de rigueur pour dire poliment au revoir ...
Krory la regarda dans les yeux, ne répondu pas de suite au "bonne nuit"
Il s'approcha de la jeune femme et chuchota doucement ;


" Laisse moi venir avec toi  s'il te plait ... ce soir je n'est nul par ou aller et ..... J’aimerais tant mieux te connaitre je ne connais même pas ton prénom ... "



-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 18 jeudi 22 avril 2010, 10:02:13

La jeune femme allait s’en aller, que Telios lui réponde ou non n’était pas très important pour elle.

« Laisse moi venir avec toi  s'il te plait ... ce soir je n'ai nul par où aller et ..... J’aimerais tant mieux te connaitre je ne connais même pas ton prénom ... »

Marine était surprise de l’entendre parler ainsi. Comment ça il n’avait nulle part où aller ? La jeune femme y croyait très, très moyennement. La jeune femme haussa un sourcil avant de reprendre son air froid. Néanmoins, elle était un peu touchée par ce jeune homme. Contre toute attente, elle décida de le laisser monter.

« Très bien. Tu peux rester chez moi pour la nuit »

Elle ne répondit pas à la question concernant son prénom. Elle franchit le seuil du bâtiment et commença à monter les escaliers. Deux étages plus haut, elle sortit une clé des replis de sa jupe et ouvrit la porte de bois.

La jeune femme entra dans l’appartement et laissa Krorry en faire autant. L’appartement était relativement important suivant les critères de la jeune femme. Un salon, une chambre et une petite pièce qui lui servait de bureau. Le mobilier était assez succinct. Elle n’avait pas encore les moyens de s’acheter beaucoup de meubles. Un canapé et une table basse était le seul mobilier du salon. Les murs étaient totalement blancs, sans cadres ou autres ornements. Le reste des pièces étaient aussi peu fournis. La chambre possédait juste un lit double. Un placard dans le mur lui faisait office de garde-robe. Une planche et deux tréteaux surmontés d’une petite lampe et une chaise composaient le bureau. Des livres étaient simplement posés au sol. Les seuls endroits plus meublés étaient la cuisine car elle était équipée et déjà en place avant son arrivée et la salle de bain.


« Voila ! Nous sommes chez moi »

Elle ne prit pas le temps d’expliquer pourquoi c’était aussi meublé. La jeune femme se rendit dans sa chambre et revint quelques minutes plus tard avec une couverture et un oreiller qu’elle déposa sur le sofa.

« Vous pouvez dormir ici. Je n’ai pas autre chose à vous proposer »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 19 vendredi 23 avril 2010, 22:24:27

Krory  avait bien un chez lui, une modeste demeure même .... Mais par 'nul par où allez ' signifiait en réalité  que personne ne l’attendait, personne ne se demandait où il était ... et en voyant marine il se demanda si se n'était pas son cas ... simple supposition certes mais qui avait tout sens.

Krory entendu la réponse de Marine, il fut réjoui  par celle-ci. Il l'accompagna sans dire un mot observant attentivement les lieux. Deuxième étages, D'un bâtiment assez lugubre mais qui avait son charme. Il monta deux étages derrière elle. Il ne pu sen pécher d'observer le magnifique fessier de la jeune femme  fasse a lui pendant la monter des marches .
Arrivé a la porte marine ouvra et entra dans son appartement . C'était un grand appart , quelque meuliers et encore on va dire le minimum pour vivre, mais c'était sympathique .

Elle s'absenta quelque minute juste le temps d'observer la pièce  blanche et elle revenu avec un sofa et un oreiller et elle les posa sur le sofa , elle indiqua qu'il devait dormir ici . Il ne la contredit pas  et s'assise sur le sofa

" C'est un appartement très jolie que tu a là , un peu blanc a mon gout "

- petit rire-

" Merci de ton hospitalité c'est très gentil de ta par de m'invitai chez toi "


Pour lui dire merci et la remercier en quelques sortes, Krory sortit de sa veste une petite bouteille de poche , un petit étui métallique qui contenait un genre de ponch , mélange de Rhum et de jus de fruit . Il l'ouvrit et le tendis a Marine .

" Vous en voulez un peu , ce n'est rien de bien méchant juste un petit coctelle pas désagréable . Un remonte moral "


Il en but une gorgeait signe pour montrer à la jeune femme qu'il n'y avait rien de Louche à l'intérieur de la bouteille


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 20 vendredi 23 avril 2010, 23:03:48

Jolie ? Oui, si on veut. La décoration n’était pas sa préoccupation première. Le jeune homme s’était assis sur le canapé. Il sortit alors une petite flasque de sa veste ce qui fit hausser un sourcil à la jeune femme.

« Vous en voulez un peu, ce n'est rien de bien méchant juste un petit cocktail pas désagréable. Un remonte morale »

Il but une gorgée avant de tendre le flacon à la belle femme rousse.

« Non, merci. L’alcool ce n’est as mon truc »

D’ailleurs elle commençait à avoir mal à la tête. Elle se retourna et lança avnt de s’en aller.

« Bonne nuit »

Sans faire plus cas de Krory, elle alla vers la salle de bain. Elle poussa la porte mais sans la fermer, par habitude. Elle alla jusqu’à l’armoire à pharmacie où elle prit un comprimé contre les maux de crâne. Une fois le cachet avalé, elle vit la cabine de douche. Elle se dit que ça devrait lui faire du bien avant de dormir. Sans plus de réflexions, elle commença à se dévêtir.

Sa jupe glissa au sol bientôt rejointes par son corset, son chemisier et ses sous-vêtements. Elle défit ses bottines et enleva ses bas, derniers vestiges de tissu qu’elle portait. Elle se dirigea alors vers la cabine et y entra. Elle ouvrit l’eau et soupira d’aise en la sentant couler sur elle. Là, nue, tout son corps rappelait sa vie de guerrière. Les cicatrices dues au fouet sur le dos, les hanches et les fesses, celles dues aux armes sur le ventre, celles dues au tigre sur sa cuisse gauche. Le tatouage sur son dos composé de simples arabesques noires, masquait u peu les marques de son dos.

La jeune femme n’avait plus qu’une hâte aller se coucher mais elle restait cependant encore sous les jets d’eau chaude qui lui faisait du bien.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 21 lundi 26 avril 2010, 20:29:04

Krory déposa  le flacon  très délicatement sur le sofa en essayant de le déposer en équilibre entre l'oreiller et la couverture. Il Sourit d'un air Bienveillant à l'allocution de marine  et la regarda partir dans ce qui devait être  la salle de bain. Il observa la pièce maintenant sans aucune présence humaine a par la sienne. Un lieu triste où le silence était en maitre ou presque. Krory eut envi de parcourir les lieux, mieux connaitre le demeure  de La femme qui l'hébergeait. Il se leva du sofa ce qui enchaina une légère secousse, un petit remous, d'une force suffisante pour réussir à basculer le flacon encore ouvert sur l’oreiller.
Krory regarda la scène et en quelque instant, par réflexe récupéra son bien. Même si il possédait de bon réflexe se ne fut pas assez rapide et le liquide du flacon c'était à moitié vidé.

Krory posa cette fois ci le flacon sur un meuble de d’appartement, et regarda le 'cataclysme' qu'il avait réalisé. Il  analysa les dégâts, trop important pour pouvoir dissimuler cet incident à son hôte... Très réussi ....la première nuit,  catastrophe. Krory ne voulait pas passait pour quelqu'un de maladroit ...
Puis il se dit que ce n'était pas si grave et que sa n'altérerai pas les relations entre eux deux. IL se saisit de la zone 'sinistré'  exactement, l'oreiller et décida de le montrer à marine pour faire échange avec un autre oreiller.
Il se dirigea, oreiller a la main, Vers la pièce ou était partit Marine, pensant qu'elle était en trains de se faire une beauté, ou quelque chose de ce genre ...
Il arriva sans aucun bruit, d'un pas très léger et furtif  et vu un spectacle magnifique, enfin magnifique ...

Marine était en train de se déshabiller, enlevant doucement chaque morceau de tissus qui se trouvaient sur son corps.
Krory aurait pu se soustraire de cette scène comme il était venu, mais il n'arrivait pas à se défaire de la jeune femme. En la voyant  de plus en plus dénuder, une légère excitation parue par le rythme de son cœur qui battait plus rapidement a chaque habit enlevé.
Son souffle accélérait et on pu percevoir de plus en plus sa respiration .Il en fit même tomber l'oreiller qui se trouvait dans ses mains  .

A la fin elle était la devant lui, Nue, Son corps apparu devant lui. Un corps de Femme .... Enfin une femme qui avait souffert. Elle avait des cicatrices, sur son corps. Des cicatrices de torture et de châtiment corporel. Krory comprit alors que cette femme était une battante de la vie ... tout se reflétait. Mais On pouvait déceler, au fond d’elle, une femme. On voyait bien que La guerrière prédominais  mais au font c’était une femme qui avait besoin d'une seul chose d'affection ... On pouvait le remarquer, Dans sa façon d’agir, dans le bar elle avait besoin d'un ' pardon’. Elle c'était mis a pleuré du a cette acte de violence. Le besoin d'un homme dans son inconscient la fit accepter sa présence.

IL la regarda se glisser sous la douche et allumer l’eau. Krory fut envahi par un grand désire, une envi d'embrasser la jeune femme. Il fut pris par un délire de frénésie et ne contrôlant plus ces mouvement, enleva ses chaussure, déposa sa veste, et rejoignit toute habiller  sans faire un bruis la jeune femme sous l’eau.
Il passa ces mains autours d'elle et déposa un baiser sur son coup ....


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 22 lundi 26 avril 2010, 21:59:16

Marine n’avait pas du tout sentie la présence de Telios dans la salle de bain. Elle essayait de se détendre. Elle se sentait un peu embrumée. L’aspirine lui avait retirée ses maux de tête. Les effets de l’alcool étaient toujours présents. La jeune femme n’avait pas du tout l’habitude de boire. C’était peut-être la deuxième ou troisième fois qu’elle en buvait. Le whisky était plutôt et la résistance de Marine à cette boisson était minime.

La jeune femme se dit qu’elle allait bientôt devoir quitter la cabine à regagner son lit quand soudain elle sentit deux mains la saisir par la taille et une bouche l’embrasser dans le cou. Une seule personne pouvait le faire : Telios.
 
Plutôt que de se débattre ou de frapper, elle se raidit totalement.


« Lâchez-moi tout de suite et sortez de cette pièce ! »

Son ton était glacial.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 23 lundi 26 avril 2010, 23:22:09

Au contacte de l'eau sur sa peau les ardeurs du jeunes homme s’atténua. Il reprit en quelque sorte connaissance de sa frénésie.
Il était là avec la jeune femme sous la douche. Elle est dévêtu la peau a nue,  les seins ferme et la peau douche  et lui légèrement habiller. Ces vêtements moulaient le corps du jeune homme de cause de l'eau. A travers ceux-ci on voyait la structure des muscles du jeune homme. Les abdomens apparaissaient à travers sa chemise. Son pantalon était collé a ces jambes et moulais particulièrement sa ... partie intime

Krory avait les mains posé sur le ventre de marine. Sa peau douce et le contacte Paume -ventre accentuais cette effet de douceur. Krory s'amusa à passer les mains sur toute la structure de la femme. Du bas ventre, juste au dessus de la zone érogène, a la poitrine de celle-là .Une poitrine ferme et chaude.
Il sentait l'eau chaude ruisselé sous ces vêtements et son corps collé a elle.
Il déposa ensuite ces lèvres humides et légèrement collantes sur le coup de celle-ci. La lèvre était presque fusionnée avec son coup. Grace à celle-ci il pouvait sentir le moindre battement du cœur de marine.
Ce baiser était délicieux.
Puis Marine se raidi, devin froide ne bougeant plus le moindre morceau de son corps, il eut juste quelque mot qui sortit de ces lèvres

  « Lâchez-moi tout de suite et sortez de cette pièce ! »

Krory n'avait pas l'attention de sortir de la douche... il se sentait si bien près d'elle et c'était l'occasion de lui offrir un peu de tendresse qu'elle méritait tant ...
Il décida de la détendre un peu, de la décrisper et de lui donner envi de rester avec lui ...
Il commença par la serrer plus près de lui ... La grosseur qui se trouvait sous son pantalon grossissait légèrement dû a l'excitation éprouvé. Cette grosseur était collée contre le fessier dénudé de marine.
De suite il posa ces mains sur les trapèzes de  marine. Il ferma les yeux et se concentra quelque seconde.
Il sentit le désir l’envahir, a ce moment la il relâcha tout dans le corps de Marine.
Il avait donné tout ce qu'il pouvait pour raviver le peu de désire qui se trouvait au fond de marine ...


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 24 mardi 27 avril 2010, 16:24:44

Telios ne relâcha nullement sa prise sur la jeune femme. Bien au contraire, il se colla un peu plus contre elle. Marine sentit qu’il était encore tout habillé. Elle comprit aussi qu’il n’était pas totalement insensible à sa personne. Elle sentait son membre se durcir contre ses fesses. Elle en fut troublée. Elle ne se considérait pas comme belle et elle avait beaucoup de mal à comprendre qu’on puisse être attirée par elle.

Le corps du jeune homme dégageait de la chaleur et beaucoup de douceur. Une chose qui surprit Marine. Il ne semblait pas vouloir la forcer. Elle avait plutôt l’impression que c’était comme une sorte de « câlin », comme s’il voulait lui donner de la tendresse.
 
Bien malgré elle, la chaleur de Télios lui faisait du bien. Elle appréciait son contact même si elle ne voulait pas le reconnaître mais, tout d’un coup, il rompit le contact. Ses bras se détachèrent d’elle et retombèrent le long de son corps. La jeune femme se sentit alors soudain abandonnée, seule comme lorsqu’elle errait seule dans les rues. C’était étrange comme sensation. Elle ne le connaissait pas et pourtant sa chaleur et sa présence lui faisait du bien sinon pourquoi lui aurait-elle demandé de monter chez elle. Cependant, elle ne fit rien, ne dit rien. Elle ne pouvait pas. Dire ou faire quoi que se soit, aurait été avoué sa faiblesse. Elle ne pouvait pas. Elle restait juste là, l’eau coulant sur elle, sur son corps.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 25 mardi 27 avril 2010, 20:15:50

Après sa petite manipulation . Krory regarda la réaction de Marine, cela avait-il réussi ?
Aucune réaction de la jeune femme . Si un silence , un silence qui avait envahi la cabine de douche  avec le son de l'eau ruisselant sur les corps des deux partenaires en "musique" de fond .
Krory interpréta sa comme une bonne et une mauvaise réaction . D'une pars, elle ne l'avait pas rejeté, lui laissant un espoir de pouvoir rester avec elle sous la douche , observant toute les beautés de sa féminité . D'autre pars elle ne  réagissait pas au désire procuré par télios . Enfin ne réagissait pas extérieurement . Il sentit bien que Marine avait un peu changé mais,  sa fierté l'empêchait de le montrer aux autres ...
Krory regarda le verso de la jeune femme , sa chevelure tombante , son dos légèrement abimé par des châtiments corporelle mais cela n'empêche qu'elle a gardé la douceur  et la forme légèrement courber d'une femme ravissante . Suivi de son fessier , un fessier qui ne laissa pas insensible Krory .  Juste en dessous, des jambes musclées mais à la raisonnable , des jambes de femme ...

Krory posa une de sa main gauche sur l'épaule gauche de marine . Il se saisit d'elle et la retourna face a lui pour faire apparaitre l'autre facette de la jeune femme .
Krory était là,  il la regardait et se dit "" elle est d'une rare beauté ''
Il l'observa quelques minutes , bouche ouverte , signe de son admiration envers le physique presque parfait de marine . Il la reluqua , observa soin visage qui est légèrement cacher par sa chevelure rousse qui est mouillée . Un cou , enfin pourquoi parler du cou , lui qui l'avait déjà explorer avec ces lèvres . Un poitrine ferme et des petits téton rose ( on en mangerait  ;) ) Son ventre symétrique et musclé, un endroit doux et délicat. Celui-ci laissait place à la partie intime de la jeune femme , un endroit où Krory avait hâte d'explorer ....

Après cette rapide observation, krory regarda la femme et lui sourit. Il se mit rapidement à enlever sa chemise, pas le temps de la déboutonner. Il préféra arracher les boutons , puis il l'enleva et jeta celle-ci hors de la douche. Il laissa place à sa nudité de son anatomie supérieur. Un corps bien structuré mais sans trop de ce qui pourrait être qualifié de " gonflette ''  .
Ensuite , le jeune homme se saisit de la taille de la jeune femme pour la pousser au fond de la cabine  avec assez de fermement pour la pousser rapidement sans lui faire de mal. Il en résultat que  Krory était sur la jeune femme avec les bras dans le dos de la demoiselle  . Son torse était collé à sa poitrine . Krory  sentait la poitrine chaude et douce glisser sur ses pectoraux et surtout  les tétons de la femme qui était d'une structure différente titillais le jeune étalon . C'était très perceptible , dû à cette rigidité , Krory commençait à devenir excité et cette excitation se reflétait dans son pantalon ...

après l'avoir saisit et collé contre lui , sans un mot , il  posa  ses lèvre sur celles de  marine. Se fût  suivie d'une décharge. Krory reçu comme un coup de jus, un grand frisson qui engourdissait tout son corps...
« Modifié: mardi 27 avril 2010, 22:52:35 par Telios Krorry »


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 26 mardi 27 avril 2010, 22:25:36

Curieusement, la jeune femme ne chercha pas à échapper à l’emprise des mains de Krorry. Elle se laissa regarder comme si elle était un objet dans une vitrine. Dans les yeux du jeune homme, elle eut la sensation étrange de se sentir… belle. Une chose bien étonnante pour elle. Il lui souriait. Elle ne fit toujours rien, pas un geste, pas un sourire.

Elle le regarda arracher sa chemise et la laisser choir dans la cabine de douche. Il était beau. Ses muscles étaient finement dessinés sous sa peau sans exagération.

Il l’attrapa par la taille et la poussa contre le mur. Marine fut surprise mains là encore elle ne chercha pas à se soustraire à lui. Krorry se plaqua contre elle, écrasant sa poitrine. Le cœur de la jeune femme se mit à battre à toute vitesse. Le visage du jeune homme s’approcha du sien et ses lèvres se posèrent sur sa bouche.

La jeune femme aurait du se sentir agresser mais ce n’était pas le cas. Le baiser était doux et intense à la fois. Marine ne comprit pas trop pourquoi mais ça bouche s’ouvrit sous la pression des lèvres du jeune homme. Elle posa ses mains sur les avant-bras de Krorry et à son tour, elle l’embrassa, chercha sa langue et se mit à jouer avec.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 27 mardi 27 avril 2010, 23:23:34

 Marine ne posa pas de résistance ni de rejet tout au contraire. Son acte avait suscité une envi . Krory sentit les lèvres de la jeune femme céder aux siennes pour s'ouvrir à lui . Elle commença par poser ses mains sur les avants bras du jeune homme  et débuta elle aussi à l'embrasser.

A ce moment là, Marine pénétra d'elle même dans la bouche de Krory pour y trouver sa langue . Krory sentit la  langue de marine glisser doucement par ces lèvres ce qui produit lui produit de grand frisson . Sa salive commençait à se confondre avec la sienne et les langue était sur le point de prendre la premier contacte ...  Au contacte Krory fit de même et passa sa grosse langue dans la bouche de la femme . Les langues étaient liées , le contacte était établie ...
Le frottement entre les deux langues était rapide et intense .
Les bouches des deux compagnons coulissaient l'une à l'autre , rapidement  en laissant couler quelques résidus de bave .
Le baiser s'intensifia , ainsi que le désire de Krory . Le rythme des deux langue représentait  l'excitation du moment  et ce rythme s'intensifia de plus en plus .
De temps à autre krory arrêta d'embrasser la jeune femme et décolla sa bouche à celle de marine . Ce qui laissait apparaitre un léger filament de bave entre les lèves inférieur des partenaire . Un petit regard complice et Krory reprit le baiser .
 Le baiser allait atteindre son paroxysme .  Les mains du jeune homme commençaient a parcourir l'anatomie de Marine . Il caressa son dos puis descendit sur ces fesses.
Les fesses , un endroit très sensible que krory connaissait bien .
Il s'amusa à passer légèrement ses doigts sur cette zone pour accentué les frissons de marine.
Puis une de ses mains  quitta l'autre . Elle partit en solitaire pour arriver sur la jambe gauche de marine . Krory  saisit la cuisse  gauche et la leva légèrement vers lui ....


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 28 mercredi 28 avril 2010, 21:30:24

Marine se laissait faire mais ne se gênait pas non plus pour participer. Elle échangeait, donnait, prodiguait baisers et caresses avec sa langue et ses lèvres. Ses mains remontèrent des avant-bras vers les épaules de Krorry puis vers son cou qu’elle entoura.  Ceci le rapprocha encore plus d’elle.

Elle frissonna alors qu’elle sentait les mains du jeune homme lui caresser le corps, le dos et les fesses. C’était bien agréable.

Là, Marine ne réfléchissait pplus, elle se laissait porter par le moment et par Telios. Elle savait que c’était que pour un moment. Le lendemain, il s’en irait et elle ne le reverrait plus. C’était peut-être aussi bien comme ça. Un moment de plaisir et rien d’autre après.
 
Suite à ses réflexions, elle devint plus présente dans la relation. Elle n’attendait pas de douceur plutôt quelque chose d’intense. C’était bien plus simple pour elle à gérer. Il n’y avait que des sensations brutes sans aucunes promesses stupides qui faisaient plus de mal que de bien.
 
La main de Telios se saisit de sa cuisse gauche et la souleva pour la colle contre sa propre cuisse. Leurs intimités se trouvaient alors toutes proches uniquement séparées par le tissu du pantalon de Krorry.

Marine descendit alors ses mains, caressant son torse et son ventre, pour atteindre son pantalon qu’elle se mit en devoir de déboutonner. Elle le fit alors descendre le long des hanches droites du jeune homme et de ses cuisses. Le pantalon finit en tas autour des chevilles du garçon. La jeune femme fit subir le même sort à son sous-vêtement. Il était libre à présent.

Elle posa ses mains sur ses hanches et le rapprocha de manière à ce que leur deux sexes soit collés l’un contre l’autre.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 29 mercredi 28 avril 2010, 23:23:53

Krory eut un grand plaisir de voir Marine qui  commençait à participer et à être présente dans l'action. Enfin, elle avait eut envie de prendre du plaisir et de s'amuser un peu ... 
Elle se glissa , caressant son corps au passage , pour arriver à son pantalon qui fut enlevé très rapidement ... suivi de son boxer. La femme emportée par l'excitation , rapprocha l'homme près d'elle pour mieux le " sentir " .
Krory était là , collé à elle , les sexes adjacents .  Un léger frottement entre les deux se fit sentir par krory . Un fortement pas du tout désagréable ... Le prépuce de l'homme se frôla au grande  lèvres de la femme . Ce petit contacte produit chez l'homme une érection rapide et raide.  . 

Le corps caverneux de Krory se gonfla et se colla dans la petite fente de Marine . Krory était au sommet de l'excitation . il produit d'ailleurs le liquide séminal qui se rependit sur la femme . Un petit liquide de matière huileuse  qui glissait vers le bas du sexe de marine . Krory ne pouvait plus faire marche arrière , c'était lancé  et plus rien ne pourrait l'arrêter dorénavant .
Il regarda marine et il commença à l'embrasser passionnément .
Pendant ce temps là, les mains du jeunes homme s'occupèrent. Il écarta un peu plus la cuisse de la femme, avec la main la tenant .
Avec l'autre main, le jeune homme voulait réussir a amplifier l'excitation de sa partenaire .. Pour cela, il se saisit de sont pénis qui était en pleine érection et  il plaça son gland rouge et vif entre les lèvres à la limite de la pénétration. Pour  commencer à faire des mouvements circulaire . Son gland glissa et frotta tout en douceur et fermeter à l'intérieur de la jeune femme. Sans oublier de passer de temps à autre sur le clitoris pour mieux la titiller ...
Les frisson qui s'en produisit pour krory était très intense. Il ne pu d'ailleurs s'empêcher de faire un petit brui de réjouissement ....
A ce moment là , Krory était sur le point de pénétré marine ..
 


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)


Répondre
Tags :