Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un verre... ou autre chose ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Un verre... ou autre chose ?

jeudi 15 avril 2010, 16:14:14

Marine arpentait les rues depuis plusieurs heures maintenant. La nuit était déjà bien entamée. Une nouvelle fois, ses cauchemars la tenaient éveiller. Elle n’arrivait toujours pas à trouver la paix. Elle avait déjà essayé les médicaments mais si ça la faisait bien dormir, les cauchemars restaient toujours là. La marche était devenue un de ses seuls refuges.

Les quartiers de la ville n’avaient plus vraiment de secrets pour elle. Qu’il s’agisse des quartiers riches aux belles demeures ou les quartiers glauques où prostitués et bandits se côtoyaient, elle les connaissait tous maintenant. Bizarrement, elle se sentait plus à l’aise dans les bas quartiers de la ville que ceux destinés aux plus grandes réussites sociales.

Son passé avait bien du mal à s’effacer et son insertion dans ce monde nouveau pour elle se faisait avec difficultés. Les rares relations qu’elle avait eues jusqu’à présent avaient été de grandes claques de plus de la part du destin et de la vie pour la jeune femme. Elle avait quitté un enfer et était tombée dans un autre. Un enfer dont elle avait bien du mal à comprendre les rouages et les règles. Elle était taillée pour combattre par pour faire la conversation sur des banalités.

Son seul plaisir était son travail au lycée. Là, au moins, elle pouvait dispenser un certain savoir même  si elle se doutait que la plupart des élèves se fichaient totalement de ce qu’elle pouvait raconter mais si ça pouvait servir à un ou deux d’entre eux, ce serait déjà ça ! Et puis, ça lui permettait d’avoir un appartement et de passer la majorité de son temps à la bibliothèque ou le nez plongé dans ses livres. Et c’était tout ce qu’elle demandait.

Mais la nuit était toujours un cauchemar, elle la gérait tant bien que mal mais doutait d’un jour pouvoir arriver à dormir correctement.

Alors qu’elle tournait dans une rue, elle aperçut l’enseigne lumineuse d’un bar. Elle en avait vu défiler des enseignes lors de ses pérégrinations nocturnes. Ce soir-là, elle ne saurait jamais pourquoi, elle décida d’entrer dans ce lieu. Marine n’aimait pas l’alcool mais elle se dit que ça l’aiderait peut-être à trouver un sommeil plus reposant. C’était stupide, et la jeune femme le savait, mais quand on passe toutes ses nuits à se réveiller en hurlant et à craindre le sommeil, on est prête à tout pour pouvoir fermer les yeux et dormir en paix quelques heures.

La jolie rousse poussa alors la porte et tous les yeux convergèrent vers elle. Voir une femme seule entrée dans un bar en pleine nuit n’était pas forcément habituel mais une femme vêtue comme elle encore moins. Toujours affublée de son éternel ensemble victorien qu’elle affectionnait tant, elle dénotait toujours dans le paysage. Sa jupe longue en satin légèrement relevée à l’arrière, son chemisier blanc à manches bouffantes et à jabot et son corset noir brodé attiraient toujours les regards. En plus, vu le temps plus que clément, elle n’avait pas pris sa cape.

Elle avança vers le comptoir sans plus faire cas des personnes, des hommes essentiellement, qui la regardaient. La jeune femme s’assit sur un tabouret.


« Qu’est-ce que je vous sers ? »

Marine releva la tête et réfléchie un instant à la question. Elle qui ne buvait pas d’alcool devait en choisir un. Elle opta pour le plus classique ou ce qu’elle estimait être le plus classique.

« Un whisky, merci »

Elle sortit un billet qu’elle déposa sur le comptoir. Le barman le prit et déposa le verre plein à la place.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 1 jeudi 15 avril 2010, 17:57:50

Krory venait de sortir d'un concert de violon, organisé par un particulier raffolant de classique . Le lieu était une vielle maison dans les vieux quartiers de la ville.C'est le genre d'endroit où de riche personnes se regroupes pour se venter de leurs argents.Ils boivent  du cognac toute la soirée et parlent de leurs acquisitions et des escroqueries qu'ils ont réussies à effectuer par leurs soins. Krory n'aime pas du tout ce genre de soirée et déteste encore plus ce genre de personne. D'une, c'est dure d'entendre les critiques de personne ne s'y connaissant point à l'art du violon et de deux, souvent à la fin  Krory se faisait harceler pour qu'il vende son stradivarius souvent convoité . Ces personnes étaient prêt à tous pour en devenir acquéreur et souvent on lui  proposa des fois des sommes astronomique mais krory refusa tous le temps, ce qui lui apporta souvent des ennuis ... Mais il prend sur lui et joue sans se préoccuper des discours de ces employeurs car  c'est bien payé et comme toutes personnes , Krory a besoin d'argent. Il ne jouais pas plus de 2 heure mais 2 heure a n'importes quelles moments de la journée 

A la fin de son concert  , la nuit recouvra la ville laissant place aux ténèbres et à la débauche. Oui le nuit dans cette ville, signifiais la fin d'un cycle et le commencement d'un autre où dans celui-ci la lois du plus fort règne en maitre la où se trouve dileur, prostituer, vol , viol, agression. Krory connaissait bien ce monde de noirceur et n'avait pas la moindre peur, d'une sa lui permettait  de s'enrichir par des moyens des fois pas très catholique. De deux il trouvait ses proies avec les quelles il s'exerce avec son don de " Don Juan ", pendant la nuit .
Il décida d'aller d'en un endroit bien connu de lui, un bars où il trouvais la majorités de ses victimes, des personne en manque d'affection ou avec une âme torturer. IL passa donc dans les ruelles de la ville . Il ne fis aucune mauvaise rencontre et arriva devant la façade lugubre du bars . Une grande façade avec une enseigne néon  qui disais " temptation ".
Il ouvrit la porte , un léger grincement parcourue la pièce, il entra discrètement sans que personne ne le remarque , c'était comme un habituer sans l'être. Krory se dirigea vers un tabouret en  face du bars.


" toujours la même chose monsieur Kro ? "


" Oui s'il te plait "

Le barman lui servit un verre d'hydromel et partit servir un autre client . Krory but son verre sans le déguster de cause d'un grande soif qui l'avais envahi après le concert . Il observa la pièce pour repérer les personnes qui s'y trouvaient. Il bloqua son regard, limite figé sur une personne qui n'était jamais venu ici auparavant  .
Une femme ravissante, aux cheveux roux, un teint pâle, buvant un wisky .
Krory fut attiré par elle, Il  se posa de suite plusieurs question et réussit rapidement à prendre un regard à son insu . Il vu dans celle-ci de la souffrance et un désir d'oubli , une envie profonde refoulée.

* c'est la bonne ...*

Il pensa  tout de suite cela, il se leva et s'assit au tabouret adjacent à la jeune femme

" Que vient faire ici une si jolie dame, dans un endroit pareille sans trop d'indiscrétion? "

Après ces paroles il se mit à la fixer .
« Modifié: jeudi 29 avril 2010, 08:28:05 par Telios Krorry »


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 2 vendredi 16 avril 2010, 11:21:45

Marine attrapa le verre mais elle avait bien du mal à se dire qu’elle devait en absorber le contenu ambré. Alors qu’elle portait le verre à ses lèvres, quelqu’un l’interpella.

« Que vient faire ici une si jolie dame, dans un endroit pareille sans trop d'indiscrétion ? »

La jeune femme reposa son verre et posa ses yeux sur celui qui venait de l’interrompre. Ce dernier était un jeune homme qui aurait pu être l’un de ses élèves. Il était plutôt joli garçon avec ses yeux marrons, son teint pâle et ses cheveux mi-longs  mais Marine ne s’arrêtait jamais à ce genre de détail, elle s’en fichait un peu en fait. Elle nota cependant l’étui du violon. C’était un musicien apparemment.

Son visage était tout aussi fermé qu’à l’ordinaire. Rien n’y transparaissait. Elle avait le même visage inexpressif que certaines statues de marbre.


« Ça ne vous regarde en rien. Je veux juste être tranquille »

Elle se retourna et plongea son regard dans l’observation du château de bouteilles derrière le comptoir. La conversation était terminée pour elle. Elle prit son verre et avala une gorgée avant de faire une grimace. Le goût était horrible. Ça lui donnait l’impression d’avoir avalé du feu liquide. Elle se retint de tousser et fit comme si de rien n’était mais l’alcool avait du mal à passer. Il n’y avait pas à dire, elle n’aimait pas ça du tout.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 3 vendredi 16 avril 2010, 13:08:20

Krory regarda la jeune femme son visage était, sans expression ni émotion comme son discours d'ailleurs elle répondit rapidement  et se tourna comme si de rien n'était en avalant sec son wisky laissant place à un vide glacial. Cette femme n'avait pas l'attention de  parler ni  d'attendre quelqu'un vue sa réaction.
Krory compris  qu'elle essaya d'oublier un élément de sa vie , quelque chose qu'il la marquée profondément et donc qu'il serait difficile de lancer la discutions ...
Krory eut un regard chaud et affectueux et repris devant elle

" Je suis d'accord avec vous , cela ne me regarde en rien ... je ne recherche pas à connaitre votre vie, ni a vous déranger ...  vous voyant dans cet état, je ne dirais pas de détresse au contraire vous avez l'air d'une personne puissante  mais je me suis dis qu'un peu de compagnie, parler avec quelqu'un vous ferais du bien, comme tousses ici nous cherchons quelque chose dans ce bars, ils y en a qui cherches une personne pour leurs tenir compagnie.  ils y en a d'autres qui recherches l'aventure d'un soir ou juste passer une soirée entres amis. La plupart du temps pour oublier leur vie qui n'est pas toujours rose ... et ils y en a qui ne savent pas pourquoi ils sont entrés dans ce bars mais ces personnes on souvent besoin d''une oreille avec qui ils pourraient se confier et obtenir un peu d'affection "

Après ce discours , Krory se rapprocha légèrement d'elle et commanda un autres verres au barmans

" je vous offre quelques choses? je vous interdit de refuser "


* Petit rire *  
« Modifié: vendredi 16 avril 2010, 16:35:18 par Telios Krorry »


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 4 vendredi 16 avril 2010, 14:09:56

Marine écouta, plus ou moins attentivement, le discours de Krorry.

*Encore un baratineur ! Quelle plaie*

Des types comme ça, elle en rencontrait au moins un ou deux par soir, voir plus. Ce discours était bien loin d’être inconnu de la jeune femme. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne l’écoutait qu’à moitié. Le jeune homme se rapprocha d’elle et se commanda un autre verre.

« Je vous offre quelques choses ? Je vous interdis de refuser »

Mais pour qui se prenait-il ? Elle lui jeta un coup d’œil avant de le regarder vraiment.

« Merci mais je ne compte rien prendre d’autre. Je n’ai pas besoin de parler avec quelqu’un et je ne cherche pas l’aventure non plus. Donc, je ne suis pas cliente de votre personne, monsieur, pour l’un ou l’autre motif, ou pour n’importe quelles autres raisons. Aussi allez chercher ailleurs de la compagnie »

Son ton plus que polie était aussi glacial que son visage. Elle n’attendait jamais rien de personne, ni de lui, ni d’un autre. Elle voulait juste être tranquille et seule. Les gens avaient du mal à comprendre qu’une personne normalement constituée puisse aimer la solitude. En même temps, les êtres humains n’étaient pas faits, comme beaucoup d’espèces, pour vivre seuls. La jeune femme se disait qu’elle n’était peut-être pas normalement constituée.

Elle haussa les épaules à cette idée. Elle était comme elle était et se moquait bien de ce que les autres pouvaient bien penser d’elle. La jeune femme faisait avec. Elle ne faisait plus attention à l’importun qui l’avait abordée. Elle se concentrait sur le fil de ses pensées et espérait juste arriver à dormir un peu tout à l’heure.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 5 vendredi 16 avril 2010, 15:07:37

Krory eut un sourire crispé par ce refus . Il comprit que toutes tentatives envers cette femme  ne serait qu'échec. Il recula donc, pour signaler à la jeune femme qu'il  ' abandonnais ' à l'idée de lui parler, enfin il montra cela, mais son but était bien de lui parler. 
Il passa sa main dans ses cheveux et réfléchi à comment   s'y prendre pour pouvoir toucher au coeur de cette femme de surface indomptable, Krory l'avait bien comprit elle n'avait pas un coeur de pierre juste la surface recouverts de malheurs et d'horreurs qui se son accumulés.
Rien de tel qu'un peu de musique pour casser la barrière qui l'empêchais de faire son premier contacte, Krory par habitude n'utilisait rarement son violon pour faire connaissance mais un peu d'aide ne serai pas de refus ...
Il prit son étui le posa sur le bars, un étui rigide noir en velours ce qui donnais un charme élégant à cette petite boite. il ouvra les deux crans en argent qui verrouillaient cette boite , l'ouvrit doucement, aucun sons n'en sortit, jusqu'à laisser apparaitre devant tout le monde le magnifique instrument. Krory le prit dans sa main et  sortit  l'archer en bois .
Il regarda aux alentours de lui pour remarquer les personnes autours de lui pour ne pas trop attirer l'attention sur lui, de suite il tourna une ou deux chevilles réglant son instrument à la futur mélodie qu'il allait interpréter .
IL le mit sur son épaule de droite et posa son menton sur la mentonnière , rapidement il regarda sa " cible"  et lui fit un petit sourire peu importe si elle l'avait remarqué c'était son petit truque pour lui dire je te dédie cette musique .
Oui , Krory avait vraiment envi de connaitre cette dame, depuis son rejet par elle , ceci  avait accentué son désir de connaissance . L'inaccessible est un facteur d'envie chez krory , comme beaucoup de monde à mon avis ..
Il posa l'archet et le mit à le faire bouger lentement en vas et viens , un sons pur s'en dégagea. Il se tourna vers la demoiselle pour que toutes les nuances et sonorités se retrouve sur elle
IL se mit à jouer, à jouer l'olympiade pour commencer ...
Les sons étant emprisonnés dans le bar du faite que c'était une petite pièce . Il joua sans se préoccuper des ivrognes ou autres personnes.Il fixait juste celle qui l'avait rejeté.
Les personnes se trouvant dans le bars étaient sous le charme calmées. Ravies par la musique, le barman lui offrit un verre d'hydromel  en lui  remerciant de jouer dans son bars .

"il ne faut pas , mais merci "


Répondu Krory a la gentillesse du barman .Le barman ne lui répondu pas submergé par sa musique .

     
« Modifié: vendredi 16 avril 2010, 16:31:58 par Telios Krorry »


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 6 vendredi 16 avril 2010, 16:23:40

Marine était plongée dans ses pensées quand de la musique parvint à ses oreilles. Un violon ! Elle se tourna vers le lieu d’émission de a musique. Le jeune homme qui l’avait abordé jouait à présent et elle eu la curieuse impression qu’il jouait pour elle. C’était stupide ! Il jouait probablement parce qu’il aimait ça ! Elle l’écouta comme tous les autres occupants du bar. Ce qu’il jouait était beau et il jouait très bien. La jeune femme l’écouta mais rien dans son attitude ne trahissait ses émotions.

Quand Krorry eut fini, les gens l’applaudirent et le barman lui offrit à boire. Marine ne s’était pas déridée malgré la beauté de la mélodie.


« Vous jouez bien »

Ce fut les seuls mots qu’elle accepta de lui concéder. Puis, elle se replongea dans son mutisme et repartit dans ses pensées, indifférente à l’effervescence provoquée par le jeune homme dans le bar. La musique adoucit les mœurs c’est ce qu’on dit mais cela faisait trop longtemps qu’une partie d’elle-même avait été détruite pour y être sensible. Les fantômes de son passé étaient bien trop présents autour d’elle pour laisser la magie de la musique opérée son charme. Ils étaient plus présent morts que vivants.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 7 vendredi 16 avril 2010, 17:38:13

Krory observa la scène, les gens l'applaudissaient  pour leurs avoirs apportés un peu de bonheur par cette mélodie, sa ne changeai pas des habituels fois ou il l'avait joué. Il prit le verre offert par le barman et le but pour pouvoir méditer les paroles de marine. Il fut perturbé par sa réflexion,  " vous jouez bien"  suivi d'une froideur inégale, aucune expressions discernées, aucuns souffles ou accélération de la fréquence respiratoire juste une réflexion durement obtenu . Cela devait être la deuxièmes personnes à ne pas être tombées sous le charme des sons mélodieux du stradivarius. Il pensa à la conclusion suivante, elle avait perdu ou dissimulé au fond elle  quelque chose de vitale selon lui, sa sensibilité. Comment ensorceler une personne qui n'a aucune émotions et de réactions à l'art de la musique , sans envie juste vivre sans vivre ...

Krory ferma son étui et le posa par terre. Sur le moment il se dit qu'il aurait pu utiliser l'exil , la faire souffrir à un tel point pour réveiller ce qui était mort mais il oublia rapidement cette option en pensant que cela pouvait aussi la rendre suicidaire ... Il imagina prendre contrôl de son corps  mais sa ne changerait point son âme qui serait toujours tourmentée .
Il s'approcha vers l'indomptable Marine, peut être en la submergeant d'une passion charnel  inexistante pourrait  raviver sa passion? C'était une option sérieuse à prendre en compte qu'il exécutera au moment venu .
Il la regarda, la voyant naviguer  dans ses pensées. Ce posant la question à quoi elle pensait, quelles choses horribles qu'elle devait se raviver à la mémoire . Il essaya  une nouvelle approche en répondant à sa petite réflexion ...


" merci sa m'a pris longtemps pour composer cette musique, j'adore la musique elle me permet d'oublier mes malheurs et de m'évader de mon corps .... "


Krory essaya d'attraper un regard pour réussir à lancer la conversation. Le bar commençais à se vider, plus le temps passait moins il y avait de personne. Ce qui instaura une intimité   furtive entre les seules personnes se trouvant au bar .

" Vous savez la vie n'est pas rose elle est même noir ... mais si on sait tendre l'oreille  , prendre le temps de s'ouvrir aux autres, la vie peut devenir grise même blanche. il faut juste s'ouvrir aux bonnes personnes ..... tout le monde a un vécu qu'il soit dure ou simple mais c'est le passé et il faut savoir le refouler et passer au futur ... enfin moi je dis sa mais ... je  vais vous avouez  quand je vous es vu j'ai  tout de suite vus en vous une âme torturé et malheureuse... et c'est pour sa depuis toute a l'heure j'essaye de vous parlez ... laisser moi au moins une chance , laisser moi vous comprendre et vous entendre, laisser moi vous remonter.... enfin essayez de vous remonter le moral ... vous n'y perdrez rien juste un peu de temps et à mon avis pour vous le temps est une notion inexistante .. "

Krory la regarda et posa une main sur l'épaule de la jeune femme appréhendant sa réaction ..



-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 8 dimanche 18 avril 2010, 19:51:30

Marine écouta une nouvelle fois, d’une oreille distraite, les propos du jeune homme. Ce n’était pas non plus la première fois qu’on lui disait ce genre de choses. « S’ouvrir aux autres » ! C’était quelque chose de si difficile pour elle car, au fond, personne ne pouvait vraiment la comprendre mise à part ceux qui auraient subi la même chose qu’elle et ils étaient bien peu nombreux. On n’avait passé des années à lui enseigner à ne jamais faire confiance à personne sauf elle-même, c’était une leçon qu’elle avait si bien apprise comme beaucoup d’autres.

Elle ne répondit pas aux propos du violoniste mais lorsqu’il posa la main sur son épaule cela lui fit comme une décharge électrique. Ce qui n’était qu’un geste amical, elle le prit comme une agression. Cela venait de sa formation, les gestes amicaux étaient plus que prohibés. Elle réagit donc instinctivement.

D’un bond, elle sauta sur ses pieds et attrapa le bras de Krorry qu’elle lui tordit violement dans le dos tout le plaquant contre le comptoir.


« Ne me touchez jamais ! Jamais ! »

Son visage, comme son ton, n’était plus neutre. Tout en elle n’était qu’agressivité et violence d’un seul coup. Si elle augmentait sa pression sur le bras du jeune homme, elle le lui briserait mais tout d’un coup, elle revint à la réalité en voyant l’ai terrifié du barman derrière son comptoir. Sa colère s’évanouit alors instantanément tandis qu’elle prenait conscience de son acte.

La jeune femme avait réagi en combattante et cela l’effraya terriblement. Elle qui voulait changer de vie, c’était plutôt mauvais signe si elle s’attaquait au premier venu pour pas grand-chose. Elle relâcha alors le violoniste et fit quelques pas en arrière.

Son visage exprima alors tout son désarroi et sa tristesse.


« Je… je suis désolée. Je ne voulais pas vous faire de mal. Je suis vraiment désolé »

Elle se retourna et sortit du bar d’un pas vif. Elle s’empêcha de courir pour ne pas donner l’impression de s’enfuir mais c’était pourtant ce qu’elle faisait. Une fois la porte franchit, elle prit une direction au hasard. La jeune femme voulait juste vite quitter cet endroit.

Alors qu’elle marchait à pas rapide, les larmes se mirent à couler de ses beaux yeux bleu-vert. Elle continua son parcours jusqu’à se retrouver dans une impasse. Une façade en pierres grises bouchait la rue.

Une impasse ! C’était toute sa vie, une impasse. L’esprit et le corps perdus, elle s’appuya contre un mur et se laissa glisser au sol. Elle se recroqueville sur elle-même et se mit à pleurer franchement sous le ciel étoilé.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 9 lundi 19 avril 2010, 01:33:49

Krory espérait que son discourt réussirait à briser le silence glacial de la jeune femme, lui permettant ainsi de se rapprocher d’elle. Mais sa réaction fût tout le contraire de ce qu’il  attendait . Juste après avoir eu un premier contacte avec  elle. Elle se tourna avec une rare rapidité, attrapant le bras de krory et enchaînant une clé de bras à la limite du déboitement. krory  ne vu pas le coup venir.
Il se trouva dans une position de faiblesse ne pouvant pas bouger sans ressentir une grande douleur. Il vu que la femme était en état de transe avec non plus un regard vide, mais des yeux emplis d'agressivités comme un système de sécurité. Quant il posa sa main, sa avait déclenché le système  qui avais pris le contrôle sur  elle, ne répondant plus à l’extérieur .Suite à la prise, krory fut pris d'une grande bouffé d'adrénaline très surprit par cette manipulation de son corps .Le  premier réflexe de kory était de trouver un moyen de contrer la clé qu’elle exerçait sur lui et de riposter.
De suite la femme relâcha  et toute confuse s'excusa auprès du jeune homme puis elle partit du bar , fuyant surement le regard des gens  supposa Krory

Il se remit debout puis le danger éloigné, il commença à pensé. Il   était étonné  qu'une femme possède  ce genre d'automatisme de défense presque «  militaire »  avec une telle hargne. Il fit de suite le rapprochement avec un souvenir d’une ancienne proposition qu’on lui avait suggéré  à  l'attitude et la réaction violente de la femme.
Il eut connaissance d’une armée ou une zone militaire qui recrutait homme, femme et jeune enfant, toutes personnes pouvant prendre l'arme ...
Il se demanda si ce n'était pas le cas pour elle. Une femme étant dans un bar, buvant un sky avec une attitude de morte, surement essayant d'oublier un souvenir ou un passé malheureux .

Le seul moyen de le savoir était d’aller rejoindre la femme emplie  de mystère. Krory sortit en courant, essayant de rattraper la jeune femme. Il regarda et vu un SDF par terre à l'extrémité du bar. Krory décida d'aller voir celui-ci.

" Monsieur…., monsieur ? "


L'homme surement un ivrogne se tourna avec une bouteille en main. Il lui répondu avec une voix grave et légèrement cassée.

" Roui  ? Ques- tu veux toi ? Tu veuss quoi hin ? "

" Désolé de vous dérangez, avez vous vus une femme sortant de ce bar en courant ? "


" Ouaip , ptéte ! "

Krory comprit bien la signification du Ptéte . Il ouvra un bouton de son uniforme, plongea la main à l’intérieur et en sortit un billet. Il le donna de suite à l'ivrogne.

" OUép , sayé jvoi ! Jvoi !  Ta poulettte et partis par labass "


L'ivrogne montra du doigt  une petite rue, De suite krory partit  en trottinant ne voulant vraiment pas perdre la jeune femme. Il passa dans la rue et il arriva à une ruelle assez sombre, surement une impasse. Sur le moment Krory était déçu d'avoir perdu les traces de sa "proie " .Juste au moment où il entendu des pleurs.
Les pleurs venaient des  profondeurs de l’impasse. C’était des pleurs de tristesse instance. Ces bruits firent presque ressentir un pincement au cœur de krory .
Il s'enfonça dans la ruelle. Il tomba devant une femme recroquevillé par terre en boule , sanglotant. Krory reconnut la chevelure rousse de la femme ainsi que son corset.
Il s'approcha du mur et s'assit  sur le sol qui était légèrement humide. Il posa l'étui de son violon à  coter  de lui et leva les yeux au ciel pour observer les étoiles.

" Ce ciel est magnifique "

Il la regarda n'osant plus la toucher de peur d'une mauvaise réaction de celle-ci enfin pour le moment ...

" Je crois savoir pourquoi vous avez réagi comme cela  puis c'est de ma faute je n'aurais pas dû vous toucher .C'est à moi de m'excuser mademoiselle. Allez ne pleurez plus "

Krory sortit un mouchoir et le tendit à Marine 



« Modifié: mardi 20 avril 2010, 21:37:54 par Telios Krorry »


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 10 lundi 19 avril 2010, 11:42:34

Marine n’arrivait plus à s’arrêter de pleurer. Elle craquait. Ses nerfs lâchaient totalement. Soudain, elle sentit une présence près d’elle.

« Ce ciel est magnifique. Je crois savoir pourquoi vous avez réagi comme cela  puis c'est de ma faute je n'aurais pas dû vous toucher. C'est à moi de m'excuser mademoiselle. Allez ne pleurez plus »

La jeune femme releva la tête et vit Krorry lui tendre un mouchoir. La bienséance aurait voulu qu’elle l’accepte mais elle était trop fière pour ça. Elle s’essuya le visage avec ses mains et cessa presque instantanément de pleurer. Avouer ses faiblesses à un tiers était quasiment impossible pour elle. Néanmoins, elle lui devait quelques mots au vu de la manière dont elle s’en était prise à lui.

« Non, vous n’avez pas à vous excusez. C’est moi qui ai mal réagis pas vous. Vous essayez de m’aider mais… - elle sourit tristement – vous ne pouvez pas m’aider. Personne ne le peut mais c’était gentil à vous d’essayer »

Marine se releva et adressa un sourire au jeune hommeµ. Un de ses si rares sourires.

« J’ai été un peu dure avec vous. Votre mélodie était très belle mais je ne suis pas sensible plus que ça à la musique. Vous méritez un bien meilleur public que moi – elle s’inclina avec respect – Je suis désolé d’avoir gâché votre soirée. Excusez-moi encore »

A présent, elle voulait juste rentrer chez elle et essayer de dormir mais ce n’était pas gagné. Alors qu’elle se retournait pour partir, elle se retourna vers le jeune homme.

« Je… Vous… vous voulez bien m’excusez pour mon geste ? »

C’était bizarre cette réaction. Elle n’avait jamais demandé à quelqu’un de l’excuser mais là c’était comme si une partie d’elle-même avait besoin d’une sorte d’absolution.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 11 mardi 20 avril 2010, 19:09:42

Krory vu la grande mélancolie dans les yeux de la jeune femme. Il ne prit pas mal le refus de marine . Elle ne voulait pas être aidée. Sa fierté l’empêchait d’aller vers les autres. Elle se reprit et s’essuya les yeux, ne voulant pas se montrer en instants de faiblesse. Krory fut envahi par un sentiment de malaise, pour une fois, il eut de la compassion envers une personne. Il n’avait pas vu un tel niveau de néant dans une âme depuis la déchéance des dieux de l’olympe. Il réagit par un petit pincement au cœur. Marine s’excusa, cet événement l’avait énormément marqué.
Elle demanda à krory de ne pas essayer de l’aider et que personne ne pouvait l’aider. Après ces paroles la jeune femme se leva  et partit. Krory eut envie de la stopper, l’empêcher de partir pour pouvoir rester avec elle. Il avait développée de l’affection envers elle. Elle l’avait touché et il voulait lui apporter un peu de bonheur dont elle méritait tant selon lui. Au moment où krory alla réagir  pour la stopper elle se tourna et lui demanda si elle était vraiment pardonné de son acte de violence envers lui.
Krory surprit par la réaction de marine, Elle était fiers certes mais elle a une conscience qui avait besoin d’être absous de ces erreurs. Krory la regarda d’un air chaleureux et compatissant. Il se leva se frotta  le pantalon pour enlever les petites poussières sur le sol. Il se dirigea  vers la jeune femme. Il prit le risque de lui saisir les mains et il les mit au niveau du torse.  Il serra  légèrement les mains de marine  et lui dit d’une voix chaude

«  je vous pardonne … ne penser plus à ça mademoiselle »


De suite il lâcha doucement ces mains et remit les siennes à  leurs places. Krory se tut pendant un petit moment puis enchaina

«  Je sais que … enfin tu ne veux pas te faire aider …. Mais sa te dérange si je passe le reste de la soirée avec toi … enfin si tu le souhaite :$ »


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 12 mardi 20 avril 2010, 21:58:59

Marine regarda le jeune homme se relever et venir vers elle. Elle sursauta quand il se saisit de ses mains et les posa sur son torse. Les mains de Krorry étaient chaudes, tout l’inverse des siennes, toujours glacées.

« Je vous pardonne … ne penser plus à ça mademoiselle »

Il lâcha assez vite ses mains, craignant peut-être une mauvaise réaction de la part de la jeune femme, ce qui était toujours possible. Cependant, ces paroles lui firent énormément de bien. Elles la soulageaient. Un silence s’installa et Marine s’apprêtait à s’en aller.

« Je sais que … enfin tu ne veux pas te faire aider …. Mais sa te dérange si je passe le reste de la soirée avec toi … enfin si tu le souhaites »

La jeune femme fut surprise par la proposition de Krorry. Il aurait plutôt du vouloir s’en aller. En même temps, il avait cherché à la suivre et à la retrouver mais Marine n’avait guère l’habitude d’avoir de la compagnie. Elle n’en souhaitait pas particulièrement n’étant pas bavarde. Et elle n’aimait pas trop le fait qu’il la tutoie. Non pas qu’elle soit spécialement à cheval sur la courtoisie mais c’est une manière comme une autre de tenir les gens à distance.

La jeune femme ne savait pas trop quoi répondre. Krorry s’était donné beaucoup de mal jusqu’à présent.


« En fait… je… comptais juste rentrer chez moi et essayer de dormir – elle tenta de sourire – Vous devriez chercher quelqu’un qui serait plus… »

Marine fit une pause. Quelqu’un de plus quoi ? Plus bavard ? Plus réceptif à sa musique et à sa gentillesse ? Mais le vrai mot était…

« Plus humain »

C’était vraiment le bon terme. Tout ce qu’elle n’était pas ou n’était plus depuis un moment. Non, elle n’était pas une bonne compagne pour une soirée.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 13 mardi 20 avril 2010, 22:34:18

Krory sentit que marine était mal alaise par son acte,  mais pour lui c'était  la tentative de la dernière chance .L’ ultime représentation devant la belle demoiselle  pour passer du temps avec elle et réussir à lui apporter un peu de bonheur même si cette tache qui serait surement ardus ...

La femme répondit avec quelque hésitation troublé par la demande du jeune Homme .Krory le remarqua bien et espérait vraiment qu'elle accepte ...
On vu une légère tentative d'un petit sourire venant de marine. Mais cet essaie ne fus pas un grand sucé même si Krory apprécia énormément le geste de la jeune femme.
Elle prit le temps de lui sourire enfin toute au moins essayer. Donc Krory avait reussi à se faire légèrement apprécier par la jeune femme. Un début certes mais un magnifique début...
Elle poursuivi avec une phrase qui perturba Krory .

" Vous devriez chercher quelqu'un qui serait plus .... "

" Plus humain "


Plus humain Krory se rendu compte du degré de la détresse de la jeune femme.
Il regarda dans les yeux de Marine.


" Plus humain ? Mais tu es humaine.tu est juste une humaine à qui on a enlevé l'affection et le bonheur qui te reviens de droit ! Et j'aimerais tellement t'offrir ce bonheur et cette affection que tu mérite .... Enfin te donner tous se que je peux pour ... et à mes yeux tu sais tu es plus qu'une femme... et sa serait un honneur pour moi de passer ma soirée avec toi... je n'exagère pas tu sais ... je le pense."



Krory resta confus par ces derniers mots ne voulant pas trop dévoiler ce qu'il ressentait envers elle.


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 14 mardi 20 avril 2010, 23:46:00

La jeune femme écarquilla les yeux devant les propos de Krorry. C’était vrai, elle n’avait jamais eu le droit ni à la tendresse, ni au bonheur qui auraient pu être les siens. Malheureusement, on lui avait enlevé cela le jour où elle avait été enlevée alors qu’elle n’avait que cinq ans. Les paroles du violoniste touchèrent la jeune femme plus qu’elle ne l’aurait voulu.
 
Paraissait-elle à ce point misérable ? C’était probable. Malgré son allure atypique et l’air glacial qu’elle adoptait, elle était aussi fragile et certains mots arrivaient à transpercer l’armure qu’elle adoptait face aux gens.

Néanmoins, cet air revint s’afficher sur son visage. C’était plus pour masquer son embarras qu’autre chose. Quand elle ne savait pas comment réagir envers les gens, ce qui était quasiment le cas tout le temps, elle adoptait cette attitude. Elle haussa les épaules.


« Je ne pense pas que vous puissiez me donner quelque chose qui me serait utile mais… si vous voulez me raccompagner, libre à vous »

Elle se retourna, reprenant sa route vers son appartement. La jeune femme était partagée. D’un côté, elle aimerait que le garçon la laisse là, seule. Que son côté froid ait fini par le décourager. D’un autre côté, elle aurait souhaité qu’il vienne avec elle et, ainsi, profiter un peu plus de sa présence.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :