Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

présentation de 'Telios Krory' [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Telios Krorry

Avatar

présentation de 'Telios Krory' [VAL.]

mardi 13 avril 2010, 18:11:33



Nom: Telios

Prénom:
Krory

Surnom: Le fantôme / SpiritPleasure / le charmien 

Age:
Corps: 16 ans
          esprit : inconnu

Sexe : mâle

Goûts: Le violon, l'astronomie, tous les plaisirs liés à la sexualité 

Race :*Héros demi-dieu


* :Il désigne par Hésiode poète des dieux de l'olympe, les mortels ou demi-dieu.
 Honorés après leurs morts pour avoir eu un destin extraordinaire par la naissance, le courage, les qualités, mais aussi les mortels dont les actes mènent à l'Hybris



Description physique :

Krory a le physique d'un adolescent ordinaire de 16 ans.
Il est grand, environ 1m75 pour 70kg. Un corps assez musclé dû à un entrainement quotidien pour tenir la forme. Sa peau est d'une tinte pâle, une texture lisse et douce.
Son visage est délicat, symétrique et épuré. Il a un teint clair, des yeux noisette marron ce qui lui donne un regard très intense.
Sa chevelure est mi-longue , des cheveux fins d'une couleur très sombre ce qui assombrit son visage. Une bouche fine avec des lèvres bien dessinées.
Il a un tatouage sur le pectoral droit, un cœur entouré d'une chaine qui représente beaucoup pour lui. Quoi ? Personne ne le sait.
Il porte une sorte d'imperméable très élégant qui lui donne un air nonchalant.

Caractère :
 
 Krory a une personnalité assez simple. Il aime s'amuser et profiter de bonnes choses. Il aime dominer, mais de temps à autres le remettre à sa place lui fait plaisir. Il est légèrement narcissique, résidu d'avoir été vénéré en tant qu'olympien, mais il est franc. Il est calme et difficile à énerver
Il est dur à cerner et c'est assez compliqué de gagner sa confiance. Il est manipulateur et aime utiliser son don pour jouer avec les femmes et les hommes, parfois cela en devient limite pervers.
Il adore toujours découvrir de nouvelles choses coté sexuel (passion crée par Aphrodite) et il est prêt à apprendre des personnes aux alentours de lui.
On pourrait croire qu'il est satyre  même si ce n'est pas le cas. Il aime énormément la sexualité, qui ne l'aime pas d'ailleurs ?

Histoire :
     
             Au V ͤ  siècle avant Jésus-Christ, le règne des olympiens était à son paroxysme, un monde basé sur la vénération des dieux de l'olympe et sur les croisades divines. Les dieux s'amusaient donc avec les hommes pour se distraire. Ainsi certains dieux décidèrent d'aller parmi ces mortels et d'en faire la "distraction ultime" qui consistait à copuler,entre dieux et mortels . Rien de bien méchant jusqu'au jour ou un demi-dieu apparut, créé par l'amour d'un dieu nommé Apollon et une humaine,  Perséphone. Cet enfant fut nommé Télios Krory. Apollon affolé par cette naissance ne pouvant pas le laisser chez les hommes au risque qu'il soit tué. Il décida donc de l'accueillir secrètement à l'Olympe.
Il confia la garde et l'éducation de cet enfant à Aphrodite en lui faisant jurer de garder le secret de ce fils. Il lui demanda de lui apprendre les bases d'être un dieu. Aphrodite accepta sachant les risques encourus. Elle voyait en lui un apprenti pouvant en cas ou restituer les connaissances de l'amour et de la beauté pure. Elle lui apprit les bases de la divinité et ensuite elle commença son apprentissage de "maitre de l'amour et de la sensualité".

          Elle lui montra la splendeur de l'anatomie Féminine dès ses 5 ans. Elle lui apprit comment combler une femme et un homme. Elle lui enseigna la sensualité dans toute sa splendeur. Krory était un bon élève et il commençait à voir de plus en plus haut.
A ses 15 ans, Aphrodite voyant ce demi-dieu exceller dans cette matière, elle décida de lui offrir un cadeau très particulier que peu de personnes possèdent...
Elle lui donna le touché d'extase, cette capacité a la particularité d'accroitre l'excitation d'une personne seulement la touchant de sa main.
Il s'exerça sur les esclaves sexuels de la Déesse et maîtrisa ce don avec perfection.

A ses 20 ans, Zeus le roi des dieux apprit la vérité sur Krory et décida de le tuer. Apollon contredit Zeus en lui avouant que c'était lui le père et comme toute être divin, il ne devait pas mourir. Zeus accorda la grâce de Krory en lui permettant de vivre sur la terre en tant que mortel. En contre-partie Apollon fut déchu de son statut de dieu et enfermé en enfers. Aphrodite vu le danger sur son apprenti, elle décida donc de l'aider en enfreignant l'une des règles les plus sacrées. Elle enferma dans un médaillon un résidu de la flamme de l'olympe et l'offrit à Krory avant qu'il se fasse exiler de l"olympe. Ce qui lui garantissait la vie d'un immortel.
Cet acte ne fut pas impuni, plus tard cet acte fut le déclin de l'olympe....

        De nos jours Krory vit  dans le but, honorer sa déesse ( Aphrodite) et son dieu (Apollon) et réussir à finir son apprentissage , oui comme il a été exilé de force Krory n'a pas fini d'étudier toutes les facettes du sexe et de la magnificence. Il veut donc parfaitement maitriser cet art et donc est toujours en recherche de nouvelles choses.



Autres :


- Toucher d'extase , avec un touché de sa main Krory peu raviver l'excitation de toute une vie ;)
-le souffle immortel , Offert par Aphrodite , lui donnant l'immortalité
- Stradivarius Légendaire, présent donné par apollon lors de son exil. Ce violon d'un puissant pouvoir et qui est extrêmement rare. Il dégage un son hypnotique et charmeur. Chaque mélodie a un un effet différent sur les personnes . Voici les mélodies et leurs effets. Cette  liste est éphémère, elle s'agrandit rapidement car Krory manque pas d'imagination pour créer de nouvelles partitions;

_L'olympiade , musique calmant les moeurs et appaise les douleurS de coeurs

_La Tirade mélodieuse , cet air très délicat charme tous les cœurs même ceux de pierre pour les faire fondre devant le joueur du stradivarius 

_la contine d'Aphrodite, La plus grande création de Krory , toute personne sans exception , qu'elle soit divine , mortelle, créature, ou autre  tombe sous le charme de cette mélodie. Elle a effet de procurer chez les personnes un désir charnel sans limite.   

_La sirène , musique très délicate mais ravageuse , elle permet de manipuler les esprits faibles ainsi le musicien peux contrôler tous les actes de ses auditeurs

_L'exil , mélodie ravageuse qui a pour but de faire souffrir les personnes. Elle réanime les
plus horribles souvenirs et ravive toutes leurs déceptions pour déchirer leur cœur

_La gorgone ,  un assemblage de sons extrêmement aigus déstabilisant les auditeurs, elle les paralyses et les figes pendant un temps limité selon la capacité de résistance de l'esprit envoûté.

Situation de départ :A connu plein d'expériences mais toujours à l'affût  de nouvelles choses à apprendre ;)


Comment avez vous connu le forum: internet ^^"'



Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?:
Mes amis



Petit mot ; J'adore ce forum génial sérieusement :)


EDIT Nava: Mot suivi d'une virgule: pas d'espace entre eux, mot précédé d'une virgule, espace entre eux.
« Modifié: jeudi 15 avril 2010, 14:55:37 par Telios Krorry »


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Xenom

Créature

Re : Telios Krory

Réponse 1 mardi 13 avril 2010, 19:00:09

bon bin re (re)bienvenu  ;D

Kei Kurono

Avatar

Re : Telios Krory

Réponse 2 mardi 13 avril 2010, 22:30:43

(re)Bienvenu dans ce cas ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Telios Krory [Edité]

Réponse 3 mercredi 14 avril 2010, 09:43:08

Bienvenue !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Telios Krory [Edité]

Réponse 4 mercredi 14 avril 2010, 09:44:05

J'ai relu, j'avais mis en rose les fautes (certainement plus de 50).

C'est super pénible à lire, y a toujours des phrases qui ne veulent rien dire.

Relis tout ça ATTENTIVEMENT avec une grammaire, une conjugaison...

Désolé.
Wish I was ocean size!

Telios Krorry

Avatar

Re : présentation de 'Telios Krory' [edit]

Réponse 5 mercredi 14 avril 2010, 22:33:29

Bon bas je pense que c'est bon ...

Ok il y a des fautes d'orthographe par si par là , je ne le nie pas du tout....
Mais si tout le monde était punis pour des fautes sa ne se finirais jamais.

Puis on est ici pour s'amuser non ? pour participer à des Rp  et non écrire des lettres officiel ou l'orthographe et très très importante. OK il y a des limites en erreurs mais je pense que je ne la dépasse pas ...Pour un Rp faux avoir  un pc , internet , un compte sur LGJ , Un personnage, de l'imagination, savoir écrire des phrases logique et compréhensible.
Et j'ai tous ce qui faux pour ..
Donc je pense que je peux être validé par un modérateur  :D
Un très gentil modérateur .

* enveloppe une liasse de billet *
 ;)


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Take isa

Avatar

Re : présentation de 'Telios Krory' [edit]

Réponse 6 mercredi 14 avril 2010, 22:39:51

Good evening...infidèle ! Bienvenu !

Eleindra

E.S.P.er

Présentation de 'Telios Krory'

Réponse 7 mercredi 14 avril 2010, 22:54:12

Rebienvenue :)

Pour les fautes tu peux demander à quelqu'un de t'aider à corriger. C'est aussi pour que tu aie une jolie fiche qui donne envie de rp avec toi.
« Modifié: mercredi 14 avril 2010, 23:07:57 par Eleindra »

Nava Kaul

Terranide

Re : présentation de 'Telios Krory' [edit]

Réponse 8 mercredi 14 avril 2010, 22:56:41

Je f'rai le nécessaire demain matin!  :)
Wish I was ocean size!

Telios Krorry

Avatar

Re : présentation de 'Telios Krory' [edit]

Réponse 9 mercredi 14 avril 2010, 22:58:35

Oki  ;)

Merci d'avance

* donne la liasse de billet *


 ::)


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Nava Kaul

Terranide

Re : présentation de 'Telios Krory' [edit]

Réponse 10 jeudi 15 avril 2010, 10:42:44

Voilà, je te laisse le soin de corriger.

Alors, si tout le monde était puni...BLA BLA BLA. Mauvais argument. Idem pour les lettres officielles etc. Si tu veux rester médiocre toute ta vie, c'est ton choix (je parle en général).

On s'amuse, bien sûr, mais ton niveau de Français est bien plus bas que la moyenne, alors que faire du rp, ça implique respecter son partenaire en lui offrant quelque chose de lisible.
Wish I was ocean size!

Chryséis

Dieu

Re : présentation de 'Telios Krory' [edit]

Réponse 11 jeudi 15 avril 2010, 12:53:56

Tu n'as pas peur de faire fuir les gens, Nava -_-

Bienvenue, Krory, et amuse toi bien ^^

*Lui donne une baffe et s'en va avec le sourire*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Nava Kaul

Terranide

Re : présentation de 'Telios Krory' [edit]

Réponse 12 jeudi 15 avril 2010, 13:08:41

Non. J'ai dû lire le tout deux fois, c'était plus que pénible.

D'habitude quand il y a peu de fautes, je laisse passer, mais là, nope.
Wish I was ocean size!

Kamui Meisa

Avatar

Re : présentation de 'Telios Krory' [edit]

Réponse 13 jeudi 15 avril 2010, 13:14:34

Qu'est-ce qui t'empêche d'être gentil plutôt que de l'insulter?

Un bon conseil vaut mieux qu'une mauvaise insulte... ou un truc comme ca.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Nava Kaul

Terranide

Re : présentation de 'Telios Krory' [edit]

Réponse 14 jeudi 15 avril 2010, 13:17:32

Je ne l'ai pas insulté.

D'ailleurs, on s'est parlé en privé, donc, tu ne sais pas toute l'histoire alors, il faudrait mieux que tu te taises.
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :