Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des enfants ? [ Pv ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludmilla

E.S.P.er

Des enfants ? [ Pv ]

vendredi 16 avril 2010, 19:35:40

- Tu n’as jamais voulu avoir un enfant ?

Ludmilla leva les yeux vers son mari, reposant sa fourchette. Ce genre de discussion, à table, alors que le repas devait être rapide pour son mari, qui avait un rendez-vous dans l’après-midi,  n’était pas à sa place. Contrariée, elle fit la moue, et s’enfonça dans son siège.

- Ce n’est ni le bon endroit, ni le bon moment, répliqua-t-elle.
- Nous en reparlerons, prévint-il.
- On verra bien, souffla t'elle avec ennui.

Il se contenta d’hausser les sourcils, elle se contenta de se lever pour vider son assiette dans la poubelle de la cuisine. Tout le monde était content, comme cela.
Elle l’entendit se lever, sortir de la pièce et monter à l’étage, lentement, silencieusement, laissant la jeune femme dans la cuisine, silencieuse. Elle attendit qu’il soit bien enfermé dans la chambre, et s’alluma une cigarette, rapidement, les doigts tremblants. Ah, quelle source de problèmes, cette vie ! Elle n’avait pas souhaité tant de dommages. Elle se gratta la nuque avec frénésie, et attrapa son long manteau noir qui traînait dans le salon.
Elle n’aimait pas sa maison. Les murs étaient blancs, le rez de chaussée immense, et cuisine, salle à manger et salon étaient dans la même pièce. Un des murs étaient une immense baie vitrée, qui donnait vue sur la mer, et une piscine dormait sur la terrasse. Elle fit dos à ce spectacle, et sortit rapidement de la maison. Ciel, on aurait dit une construction du BauHaus. Elle n’aimait pas ce mouvement.
Grognant, elle décida de faire les boutiques. Tiens, ça la ferait déstresser, ça, et elle éviterait les questions gênantes ! Elle se dirigea vers la ville, et écrasa sa cigarette en entrant dans une boutique de vêtements chics et de haute marque. Sa carte bleue était dans sa poche. Parfait. C'était tout ce qu'elle voulait, une carte bleue et une jolie vendeuse. Cela lui raménerait le sourire.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Aiko

Humain(e)

Re : Des enfants ? [ Pv ]

Réponse 1 samedi 24 avril 2010, 16:11:04

Qu'était il passé par le tête de Aiko d'avoir accepté ce petit boulot. D'accord elle avait un besoin de liquidité, mais de la à se retrouver derrière le comptoir d'un magasin de vêtement haute couture il y avait un fossé qu'elle avait dut traversé. Elle aurait put accepter de travailler comme serveuse,mais l'idée de se trimballer en mini jupe entre des tables aux quelles étaient installées des pervers ne lui disait rien. Quand au travail de livreuse de journaux, c'était les horaires qui ne lui convenaient pas. De plus s'était sa mère qui lui avait trouvé cette place à mi-temps, Aiko avait donc cédé.
La jeune femme avait dû changer de look, pas de jeans déchiraient ou de tee-shirt. A la place elle portait l'uniforme du magasin, une jupe droite s'arrêtant au dessus des genoux, une chemise blanche et une veste assortie à la jupe dont la coupe affinait la taille. Le pire était les escarpins à talons qu'elle devait porter, pas plus de 5 centimètres mais Aiko n'avait porté que rarement ce genre de chaussures. Cela faisait maintenant deux heures qu'elle attendait, non pas qu'il n'y avait pas eu de clients, mais ils avaient tous été accaparé par l'autre vendeuse ou la patronne. Mais pour l'instant Aiko se retrouvait seule dans la boutique, l'autre vendeuse vérifiait les stocks et la patronne était partit mangé et ne reviendrait pas avant la fin de la journée.
C'est à ce moment qu'une cliente potentielle fit son entrée. Aiko l'avait vu écraser sa cigarette avant de renter, mais n'avait pas plus attention à elle que cela. Lorsque la femme poussa la porte Aiko, suivant le protocole alla l'accueillir et la salua en s'inclinant légèrement. Puis elle sortit la phrase que la propriétaire lui avait dit de répéter en saluant les clients.


- Soyez la bienvenue, dans notre magasin, je suis à votre service si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à m'appeler, je me nome Aiko.

La jeune fille avait sourit tout le long de son salut, un sourire neutre. Aiko avait dû mal à feindre une émotion et préférait donc rester dans les teintes de la neutralité plutôt que de risquer un impair.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Des enfants ? [ Pv ]

Réponse 2 dimanche 25 avril 2010, 00:23:31

La jeune femme eut un sourire pour la vendeuse, et regarda autour d'elle. Hum, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue. L'endroit était délicieux, il fallait l'avouer. Des vêtements chers, de la Haute Couture comme elle aimait, une vendeuse qui semblait sympathique - bien que Ludmilla ne l'ai jamais aperçue ici - et un temps assez beau.
Elle regarda rapidement derrière elle. La voiture de son mari venait de passer dans la rue, rapidement. Ludmilla soupira. Il devait être en rogne, elle détestait ça. Elle retira doucement la paire de lunettes de soleil qu'elle avait mise sur son nez, et défit le noeud de son long manteau blanc, laissant apparaitre une agréable robe noire, simple, tombant avec douceur sur la peau de la jeune femme, mettant en valeur son corps fin. Elle rangea sa paire de lunettes dans son sac, et regarda à nouveau autour d'elle, puis fixa la vendeuse.
Elle ne semblait pas dans son élément naturel, mais était plutôt jolie, cette jeune femme. Ludmilla eut un sourire.


- Bonjour Aiko ... Hum, je suis venue voir ce que vous avez de nouveaux. Il faut que je m'achète un bel ensemble pour une fête, inventa t'elle.

Elle remarqua une légère plume posée sur l'épaule d'Aiko, et passa sa main sur cette épaule pour faire déguerpir la plume. Puis elle eut un sourire ravi, et se frotta les mains. 
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Aiko

Humain(e)

Re : Des enfants ? [ Pv ]

Réponse 3 lundi 26 avril 2010, 12:07:37

Aiko n'avait put s'empêcher de remarquer la réaction de la cliente lorsqu'une voiture passa devant la vitrine de la boutique. Ce ne fut pas la première voiture à passer depuis que la jeune femme était rentrée, mais elle n'avait réagit qu'elle celle-ci. Aiko ne chercha pas à comprendre la réaction de la cliente. Aiko rendit à la jeune femme le sourire qui apparut sur son visage. Aiko devait se montrer polie, respectueuse et patiente, trois comportement que la jeune femme ne montrait que rarement.
La jeune femme expliqua la raison de sa présence en ce lieu, Aiko inclina la tête en signe de compréhension. La jeune vendeuse gardait un sourire neutre tout comme son comportement mais le geste qu'eu la cliente àson égard, la surpris. Aiko n'avait pas fait attention à la plume qui s'était posé sur son épaule. La jeune vendeuse se décida à répondre à sa cliente, sa première de la journée.


- Bien sur madame, voulez vous que je vous débarrasser de votre manteau le temps que je vous montre quelques modèles que nous venons tout juste de recevoir ?

Aiko était un peu plus détendu, peut être suite au geste de la jeune femme. Cette dernière pour ne rien gâchait était assez jolie. La silhouette fine de la cliente était aussi une raison à la détente de Aiko. Pour sa première cliente elle avait évité la grosse bonne femme qui voulait absolument une robe fuseau et qui se plaignait que le modèle ne lui allait pas. Cette cliente de par sa silhouette, correspondait à la clientèle ciblait par les magasines de mode. 

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Des enfants ? [ Pv ]

Réponse 4 samedi 01 mai 2010, 14:29:59

Sans un mot, la jeune femme retira son manteau et le tendit à Aiko. D’un geste assez élégant, elle remonta doucement ses bas, qui avaient une fâcheuse tendance à tomber le long de ses jambes, et se dirigea vers les différents vêtements qui étaient pendus, posés, accrochés, pliés, jetés ici et là. Elle eut une petite grimace, puis se retourna vers Aiko, en entendant sa remarque. Des choses qui venaient juste d’arriver ? Bien, bien !
Elle eut immédiatement un sourire immense.


-   Ce projet me tente bien. J’ai hâte de voir ce que vous me cachez. Ce magasin ne m’a jamais déçue, alors je pense bien trouver mon bonheur.

Elle lui rendit un autre sourire.


- Appelez moi Ludmilla, je vous en prie.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Aiko

Humain(e)

Re : Des enfants ? [ Pv ]

Réponse 5 samedi 01 mai 2010, 16:26:55

Aiko prit le manteau et alla le ranger dans le vestiaire prévu à cet effet pendant que sa cliente regardait, les différents articles proposés. La jeune vendeuse n'avait put ne pas voir la jeune femme remonter ses bas. Aiko posait son regard sur ce que lui montrait la jeune femme de manière trop appuyé, s'en rendant compte elle le détourna rapidement.
Ne trouvant rien qui la satisfaisait, Ludmilla accepta la proposition d'aller découvrir les nouveautés récemment reçut. Puis dans un autre sourire qui en appela un de la part de Aiko, elle lui demanda de l'appeler par son prénom et non plus par des Madame. Le sourire que Aiko avait rendut à Ludmilla était beaucoup plus personnel que celui qu'elle lui avait fait pour l'accueillir. Puis lui montrant un rideau cachant un passage, Aiko lui proposa de la suivre.


- j'espère que vous trouverez de quoi vous satisfaire et n'hésitez pas à faire appel à mes services si besoin, je suis là pour cela.


Lorsque le rideau fut passé, on traversa un petit couloir de moins de 5mètres afin de déboucher dans une pièce possédant une estrade pour des défilés réservés à de rares clients. On pouvait percevoir quelques fauteuils placés de manière à entourer l'estrade. Contre les murs ce trouvait divers penderies dans lesquels des articles pendaient sur leur cintre. Il y avait aussi deux cabines d'essayage derrière l'estrade et entourant un miroir sur pied.
Aiko expliqua que les articles  se trouvant dans les penderies étaient rangés en fonction de leur créateur et que tous étaient la dernière gamme de vêtement. On y trouvait ceux pour la  saison actuelle, mais aussi certains pour la prochaine saison.


- Nous n'avons pas de mannequins, mais vous pouvez essayer les différents modèles. Bien entendu, ceux-ci ne sont là que pour les essayages. Si vous trouvez un article qui vous convient et que vous décidiez de l'acheter j'irais vous le chercher dans la réserve.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Des enfants ? [ Pv ]

Réponse 6 samedi 08 mai 2010, 16:32:24

La jeune femme demeura ravie.
Ah, qu'elle aimait ce magasin ! Ils prenaient tellement soin de leur clientèle ! Elle monta doucement sur l'estrade, ses talons claquant sur le sol avec une douceur presque inhumaine. Ses mains frôlèrent les étoffes, effleurèrent les tissus, avec toujours une pointe d'indécision. Elle semblait apprécier un vêtements, mais finalement reculait, et passait à autre chose. Elle jeta, finalement, son dévolu sur une agréable robe, qu'elle attrapa distraitement, se dissimulant derrière un rideau d'une des cabines d'essayages.

Deux minutes plus tard, elle en sortit, pieds nus, virevoltante.
Dans la tenue qu'elle avait choisie. Qui était, sur elle, comme une seconde peau.
( http://www.chiboard.com/images/7690/chiboard-b1t10075-20070310_priestessuploads_upby-kao.jpg )


- Qu'en pensez-vous ? demanda t'elle d'un ton amusé, charmant et charmeur.

Elle tourna sur elle même, un sourire sur les lèvres.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :