Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un verre... ou autre chose ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 30 vendredi 30 avril 2010, 21:46:02

Marine plongeait son regard dans celui de son partenaire. Ses yeux brillaient d’envie et de désir. Ce n’était plus la jeune femme du bar qui cherchait à s’isoler de tout et de tous mais ce n’était pas non plus celle qu’elle était au fond d’elle. Elle voulait juste être une femme comme une autre, sans différence, ni en bien, ni en mal. Elle voulait juste avoir un peu de plaisir. Peu importe avec qui, lui ou un autre, au final, à ce moment là, ça lui était égal.

Krorry l’embrassa avec passion et elle lui répondit avec le même engouement. Sa langue joua avec celle du jeune homme, l’aspirant, la léchant avec délice. Elle sentit qu’il lui écartait davantage la cuisse. Son autre main avait saisie son sexe en érection avec lequel il caressait celui de sa partenaire cherchant à l’exciter.

Une réussite. Marine avait très envie de lui à présent. Son intimité était bien humidifiée et totalement prête à le recevoir. Elle sentait son vagin se contracter légèrement à cause de l’excitation provoquée.
 
Marine se sépara des lèvres de Télios pour commencer à l’embrasser dans le cou. Tout doucement, elle glissa vers on oreille et commença à lui mordiller le lobe.

 
« Prends-moi ! »

Elle lui murmura ces mots à l’oreille sans fausse pudeur. Elle avait envie de lui et elle le lui disait simplement. Les minauderies étaient bien loin de son caractère et la douceur n’était pas ce qu’elle voulait alors elle allait au plus direct en disant ce qu’elle voulait.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 31 samedi 01 mai 2010, 01:09:52

La manipulation que Krory avait effectué avait l'air de réussir . La mouille de la jeune femme était abondante et lubrifiait généreusement la pénis de l'homme . Elle suivi par se diriger dans le coup tout en l'embrassant . Des petits baiser pas désagréable. Elle se dirigea ensuite avec ces lèvres sur son lobe pour le mordiller et enchaina
" Prend-moi !"

La jeune femme avait radicalement changé d'attitude . Elle était à « Lâchez-moi tout de suite et sortez de cette pièce ! » et maintenant " prend-moi" . Krory avait déclenché chez la jeune femme un désir intense de prendre du plaisir.
Krory remarqua un changement, elle était devenu comme plus agressive et plus direct. Son langage presque vulgaire démontrait à Krory qu'elle ne cherchait pas quelqu'un pour prendre un long moment  avec préliminaire etc etc  mais, juste pour  " se faire prendre " .

Krory lui sourit signe de la compréhension, aller directement au chose donc . Il lâcha son pénis et  avec cette main. il saisit  le poignet droit de la femme pour le coller au fond de la cabine de douche . De suite l'homme bascula son bassin avec force et rapidité . Cet acte fit pénétrer le pénis de krory dans le vagin de marine . La pénétration ne fut pas un problème . Sa mouille se chargea de cette tache .. 
L'homme enfonça  L'intégralité de son pénis a l'intérieur , Il crut même toucher Le fond du vagin . Pour en être sûr l'homme Força légèrement pour essayer de la mettre le plus possible. Il dit doucement

" Alors tu aimes ? "


Krory enchaina , Il commença par des mouvements de va et vient rapide et dynamique. Le frottement du gland a la parroie de la femme s'accentuait et intensifia la plaisir.
 Krory prenait au limite de la  sauvagerie la femme. Le fessier de celle-ci rebondissait sur la parroie de la douche dû a la force des va et vient

Krory fut surprit de sa réaction 'sauvage'  envers marine .  La femme avait -elle sut réveiller le coter bestiale de sa personnalité ?  Cette idée le fit sourire .
De suite l'homme envahi d'adrénaline accéléra le mouvement de va et viens . Le plaisir en fut multiplié et la violence des accoups accrue . ...


 


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 32 samedi 01 mai 2010, 13:12:29

Krorry plaqua le poignet de Marine contre le mur carrelé avant, d’un mouvement de bassin, faire pénétrer son sexe en elle. La jeune femme gémit quand elle sentit le membre la pénétrer. Elle n’avait pas mal, la cyprine avait largement jouée son rôle. Le pénis du jeune homme glissait facilement en elle.

Télios donnait des coups de reins violents en elle. C’était ce qu’elle voulait. Une simple relation brutale, pour ne pas dire bestiale, animale. Un simple instinct profondément encré en elle qui remontait à la surface et exigeait d’être assouvi.


« Alors tu aimes ? »

Le ton doux tranchait avec les propos qui auraient pu paraître vulgaire. Marine n’y fit pas attention. Elle aussi avait été crue. Elle hocha simplement la tête dans un gémissement. Elle bougeait son bassin pour aller à la rencontre de celui de son amant. Le sexe la caressait de toute sa longueur. Chaque centimètre carré de ses parois vaginales étaient comblées par le membre gonflé de désir. La jeune femme prenait un grand plaisir à tout ça.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Telios Krorry

Avatar

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 33 jeudi 06 mai 2010, 21:09:44

Krory était au fonds de la jeune femme. Elle lui répondit à sa question d'un bref hochement de la tête, ce hochement lui suffit . Krory comprit que la jeune femme aimait mais aussi qu'elle ne prit pas le temps de lui répondre. elle était plus qu'occupé par la coït que par ces dires .
Le plaisir était du moment , l'homme et la femme ne faisaient plus qu'un . Le pénis de Krory enchaina des mouvements de plus en plus violent et rapide . Sa grosseur  combla tout le vagin de sa partenaire ,si se n'était plus.
L'homme ne pensait plus, il avait juste une chose en tête , combler sa partenaire par tous les moyens possible .
Krory retira brusquement son pénis du vagin de la femme . Il était rouge et recouvert de la mouille de la jeune femme . Il empoigna rapidement la femme et la retourna . Elle se retrouva face au carrelage de la douche, les fesse devant l'homme .
Krory sourit en voyant les fesses bien dessinées de la belle rousse . Il mit une tape sur la fesse gauche .Celle-ci devint de-suite rouge vif . Krory reprit la pénétration , il glissa sont pénis entre les fesses et le fit glisser jusqu'au vagin. Le vagin qui dépassait légèrement de derrière .
Il la rentra facilement et repris les vas et viens. Il  posa sa main droite sur la fesse gauche de marine et avec l'autre il se saisit de la  sa chevelure ... 


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Marine

E.S.P.er

Re : Un verre... ou autre chose ?

Réponse 34 vendredi 07 mai 2010, 14:39:00

La belle rousse gémissait de plus en plus, la tête légèrement penchée en arrière autant que lui permettait le mur derrière elle. Elle se sentait différente, plus femme, plus animal aussi. Elle prenait du plaisir, un plaisir brut et sans sentiments. Elle profitait du jeune homme comme lui, d’elle. Un échange parfait des corps et des sensations. Ils éprouvaient un plaisir identique et partagé visible par leurs corps mêlés.

Marine ne pensait plus. Elle était entièrement sous l’influence de son plaisir, ne pensant qu’à lui. Voulant avoir le plus de plaisir possible.

Brusquement, Télios se retira d’elle, stoppant toute sensation. La jeune femme le regarda avec des yeux peu amen mais au sourire qu’il avait, elle comprit que ce n’était pas terminé. Il l’attrapa et la retourna. Dos à lui, elle comprit ce qu’il voulait. Elle lui présenta alors son postérieure parfaitement ferme et galbé. Krorry lui assena une petite claque sur sa fesse gauche provoquant un léger cri chez la jeune femme.

Elle le sentit alors introduire à nouveau sa verge gonflée et mouillée en elle. Il l’enfonça jusqu’à la garde, le plus profondément possible en elle, jusqu’à son utérus. La jeune femme ouvrit les yeux de surprise, elle éprouvait de nouvelles sensations, le sexe la caressant à d’autres endroits tout aussi excitants, peut-être plus encore.

La combattante gémit. Ses mains plaquées contre la paroi carrelée, le visage penché vers le sol, yeux clos, elle se concentrait sur les sensations qu’elle éprouvait.


« Hummmmm… ! »

Elle se mordit la lèvre inférieure alors qu’il s’enfonçait toujours plus vite et toujours plus fort en elle. Elle aimait ça, terriblement même. Elle se cambra encore plus, poussa encore plus ses fesses vers lui et se reculait quand lui s’éloignait. La chaleur qui avait pris naissance dans son ventre se diffusait maintenant dans tout son être, faisant encore monter le désir et l’envie en elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :