Nom : Zanzibar
Age : 267 ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Orientation sexuelle : Maître pour soumise, amateur de nymphomane......
Description physique :
Zanzibar est un vampire de haute stature (1m95). Comme sa race le veut, sa peau est blanche et il possède une jolie paire de crocs prête à mordre. Il a des ongles assez longs sans pour autant qu’on puisse parler de griffes. Son visage est atypique : des yeux d’un rouge luisant rappelant les flots de sang s’écoulant des blessures de ses victimes, l'œil droit est surmonté d’un monocle et des cheveux longs qui sont rasés de chaque côté de son crâne. Il possède un tatouage dans le dos et sur le visage.
Il est tout de cuir vêtu mais dans un style gothique.
Caractère :
C’est un dominant. Il est exigeant, pervers et sans trop de tabous. Toujours à la recherche de proies féminines pour les mordre ou leur procurer du plaisir en tant que Maître.
Histoire :
Né en 1743 en Slovaquie, Zanzibar est un descendant de la Famille Erzsebet. En 1755, on m'exécuta de peur que je sois une créature de la nuit suceuse de sang.
En effet, la famille d’Erzsebet comptait une bien étrange histoire qui faisait froid dans le dos.
Son ancêtre, la comtesse Elisabeth Batory (Bathory Erzsebet en hongrois) croyait qu’elle pouvait conserver sa jeunesse et sa beauté en se baignant dans du sang. Elle fit enlever nombre de jeunes filles, vierges de préférence, afin de les torturer et remplir sa baignoire de leur sang. Les paysans parlaient alors d’elle comme d’un vampire. Elle finit par se faire arrêter et fut condamner à être emmurer vivante dans son château.
Mais la légende de la comtesse sanglante comme étant un vampire poursuivait la famille du même nom mais peut-être pas à tort.
En effet, un soir de pleine lune je renais de mes cendres, ouvre mon tombeau et prend la fuite de mon pays la Slovaquie pour aller en direction du Japon. Je voulais me faire oublier en Europe. Un certain nombre de morts aurait pu m’être imputé.
Partout où je passe, je mords ou domine des femmes ou des jeunes femmes en quête de sexe. Je peux aussi mordre juste pour mon plus grand plaisir. Je sors souvent la nuit mais j'ai appris à me protéger de la lumière du jour.
Si aujourd'hui j'en suis ici c'est grâce à la comtesse d'Erzsebet. Au final, la légende du vampire sur elle n’était pas totalement fausse. Je suis devenu un immortel pervers et suceur de sang.
Situation de départ :
Maître ayant de l'expérience dans l'art et la manière de tourmenter ses soumises aussi bien du point de vue physique que psychologique.
Particularités :
- Immortalité
- Buveur de sang
- Perversités extrême.
Comment avez vous connu le forum : Marine (conseillé par cette petite nymphomane)
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Bouche à oreille, Seconde Life