Prénom/Surnom : Kenichiro
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Race : Ange
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Description physique : Il a trouvé son style assez jeune, il avait 15 ans, il avait découvert le rock et surtout l'adolescence.. Depuis il s'habille d'une manière spéciale, ses parents n'ont jamais rien dit pour ça. Il est plutôt musclé mais Ken ne se vente pas du tout. Puis pour ses 16 ans il se fit perçer , une a l'oreille. Un jour après une dispute avec son père toujours à 16 ans Kenishiro décida de se teindre les cheveux en bleu clair. Puis finalement il garda cette coupe, pour ce qui est des fringues, il aime avoir des simples, qui ne sortent pas vraiment de l'ordinaire.
Quant à son visage, Kenishiro a l'air encore très jeune, sa peau est pâle et son visage est fin. Du haut de ses 1m86 Ken a toujours essayé d'être un peu plus musclé sans exagération, mais il n'a jamais réussi à l'être plus que maintenant, peut être que ça viendra avec l'âge. Cela dit, même s'il n'est pas comme tout le monde dû a sa taille et à son grand charme, il plaît beaucoup.
Caractère : Depuis sa tendre enfance Kenishiro est toujours sortit du lot, quand il était petit il voulait toujours des jouets différents, des jouets de garçons habituels, il voulait toujours faire différemment des autres. Cela amusait ses parents, un garçon comme lui c'est bien se disaient-ils.
Kenishiro inspire la joie, la bonne humeur, il est toujours en train de sourire, que ce soit un sourire enfantin, ou un sourire paisible, il déteste les gens qui se lamentent sans cesse. Il est très maladroit et cela fait rire les gens, mais il n'en a rien à faire, ayant toujours eu un style banal, il n'a pas peur du regard des autres, il aime être unique. Même si à première vue on pourrait croire que Ken est un de ses sales gamins rebelles, en réalité Ken est quelqu'un d'adorable, il est généreux et fera tout pour vous donner le sourire, mais lorsque les relations passent d'amicales au plus rapprochées, une vague de timidité l'envahit et la tout est plus difficile pour lui, mais bon il ne pense pas tout le temps à l'amour hein X_X Il pense plus à s'amuser et avoir une vie intéressante qu'autre chose.
Histoire : Il existe un endroit, situé plus haut encore que le ciel. C'est un monde merveilleux, où vivent en harmonie, des êtres très particuliers. Ces êtres sont magnifiques et se nomment les Anges. On sait que les Anges sont censés être des créatures pures et sensibles. Mais dans ce monde, on distingue deux clans. Il y a les Anges Blanc et les Anges Noir, deux clans totalement opposés.
Les Anges Blanc sont très sensibles et sont heureux quoi qu'il arrive. La sagesse et l'espoir font partis de leur quotidien. Mais dans le sens contraire, les Anges Noir sont toujours dans le désespoir; la déception de leur sort.
Dans cet endroit, il n'y a pas de guerres, pas de conflits et chacun de ces Anges sont là pour accueillir l'arrivée d'autres Anges...
Ce que vous ne savez pas c'est qu'il y a un autre monde, où se trouve des tas d'Anges qui n'attendent qu'à êtres envoyés auprès des Anges Blanc et Noir. Cet autre monde n'est autre que notre bonne vieille Terre qui regorge d'Anges. Ils ne sont pas comme les autres, cela ne possèdent pas d'ailes. Leurs ailes leur sont attribuées lorsque le moment est venue de quitter la vie, pour revivre en tant qu'Anges. Ces Anges sans ailes sont des humains, Ils ont chacun d'eux, une choses cachée au fond de leur être. Une chose qui déterminera dans quel clans ils seront lors de leur arrivée au Pays des Anges.... Voilà l'histoire que m'as raconté ma mère le jour de mon anniversaire lorsque j'avais 17 ans.
Je m'appelle Kenishiro Iwaki et j'habite au Japon à Osaka, j'ai aujourd'hui 17 ans, d'après ma mère je commence a devenir "spéciale" ( c'est elle qui ose me dire sa). Ma mère est un ange qui a été déchue par le seigneur car elle c'est marié avec un ange blanc ( mon père ). Le jour de mes 17 ans ( jour de la majorité chez les anges), ma mère me prit a parti et m'expliquai tant bien que mal que mon père et elle était en vrai des anges. Elle n'expliquai pas bien et c'était drôlement confus, au début je la prenait pour une folle. C'est quand elle me dit de choisir une chose que je voulus et elle le fit apparaître que je la crus sur le champ. Durant deux semaines, j'étais troublé, je n'arrivais pas à réfléchir et je me focaliser sur l'idée que c'était comme mêmes des anges. Moi, étant issu d'une "mauvaise" création, je me demandais si je pouvais faire la même chose que eux. Durant toute mon année durant laquelle j'avais 18 ans je m'entraînai sans relâche pour arriver a contrôler ses pouvoirs un peu effrayant mais plutôt efficace. Ma mère soutenait l'idée que je ne pourrais jamais maîtriser ses pouvoirs, pourtant un jour, pendant que je dormais, j'eus comme une révelation et me réveilla en sursaut. Magiquement, je savais tout faire, faire apparaître n'importe quoi, transporter des objets sans avoir a les toucher. Ma nouvelle vie venait de commencer.
Situation de départ : Ken n'est plus vierge depuis ces 18 ans.
Autres : Deux de ses sens sont très développées
-ouïe ( il entend très bien et de très loin bien qu'il décide le moment de le faire )
-vue ( ne peut voir a travers les murs mais voit très très loin )
-peut lire dans les pensées
Étant né d'une mauvaise union, quand il déploie ses ailes il à une aile noire et une aile blanche, il peut les déployer quand il veut mais n'en abuse pas.
Comment avez vous connu le forum: Hentai.fr ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je peut en parler a mes amis qu'ils fassent passer le site ^^.
ps: c'est Kenta tout le monde ^^ (nouveau compte )