Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aveugle intouchable. [VAL]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serraphina

Une aveugle intouchable. [VAL]

mercredi 27 janvier 2010, 22:47:22

Fiche médical du centre hospitalier de Seikusu.

Nom et prénom du patient : Lullaby Serraphina.

Sexe : F

Âge : 16 ans

Comportement social : Elle semble plus à l'aise avec les femmes plus âgées qu'elle.

Fiche morphologique

Taille : 1m70
Poids : 60 Kg
Teinte de la peau : La peau est de type européenne.
Indice du développement musculaire : Elle possède des muscles ayant une très grande réactivité, ce qui peut infliger de grand dégât si elle frappe que ce soit avec la partie inférieur du corps ou tout ce qui constitue le bras. les nerfs semblent tous de même assez sensibles, c'est sans doute cela qui lui offre une telle détente.
Description faciale : Son visage es assez harmonieux bien qu'un petit peu froid, ces traits sont assez  raide à certains endroit.Comme l'on peut s'attendre d'une personne atteinte de cécité, ces yeux sont complètement détruit de l'intérieur comme si on les lui avait brulés de l'intérieur, ce qui contraste avec la beauté de ces lèvres qui semblent n'avoir jamais vieillit, jamais nous n'avons vue des lèvres aussi bien entretenue. Ces cheveux sont une énigme, ils sont très résistants et d'un noir trop parfait pour être vrai, pourtant c'est le cas, il semble qu'ils aient une énergies surnaturel. Une mèche est tellement longue, qu'elle se doit de l'enrouler autour de sa jambe droite.

Description psychologique.

Elle semble un peut perturbée, c'est normal quand on ne se souvient que sa dernière années. Elle montre une présence de début de schizophrénie, elle dit entendre la voix d'un ange gardien, elle semble aussi très agressive quand on tente de la toucher et elle réagit par instinct quand on se trouve derrière elle, plus d'un infirmier en a subit les conséquences, mais une fois que vous vous êtes présenté et que vous ne voulez en aucun cas profiter d'elle, la demoiselle se montrera assez gentille, même si elle garde souvent son tempérament un peu rebelle.

Par contre elle ne sait pas nager et à peur quand elle a son visage recouvert, dans ces cas là, elle se débat en criant comme une folle. Même en la prévenant elle panique, quand au bruit du tonnerre, il faut mieux qu'elle ne l'entend pas, sinon elle se repli sur elle même et tremble les mains sur les oreille criant à chaque coup de tonnerre.

Historique de sa dernière année plus des divers recherches.

Ces parents étaient originaire de l'Italie, ils avaient une fabrique de lasagne, mais leurs boutiques marchèrent mal et pour le bien de la petite il l'a mirent dans un orphelinat chrétien. Ainsi Serraphina vécu pendant 6 ans dans cet orphelinat, apprenant la bien séance et ne rien cacher au Seigneur pour être pardonné dans l'au-delà, après nous avons un vide complet, comme-ci elle avait disparut pendant neuf longues années.

Puis nous avons reçu un appel près du gymnase, il semblait que Serraphina se soit battue contre un des divers gangs qui errent dans la ville, mais le plus flippant sur les lieux fut que cette demoiselle s'était battu contre une trentaine de type et que cela se finisse par un match nul, si la jeune fille avait eut un peu plus de force, elle aurait put se trainer hors de la zone où c'était déroulé l'affrontement.

Pendant un an nous l'avons gardée en observation, elle montra une aptitude à se régénerer assez impressionnante, non pas que ce soit le corps qui guérisse le premier mais l'esprit, si nous ne l'avions pas mit sous morphine, elle se serait levée même avec des côtes de fêlées et le genou droit déboité. 

Aujourd'hui est l'examen final pour savoir si elle est apte ou non à sortir de l'hôpital, mais elle semble avoir reprit du poil de la bête.

Autre information et divers

Après des tests il a été prouvée que la petite était vierge, qu'elle possède des connaissance sexuel, mais pour une raison que l'on ignore, elle ne veut pas l'appliquer.

Elle a un tatouage noir sur chaque épaule et un autre dans le creux du dos, personne ne sait ce que cela représente, certain suppose un signe ou un symbole religieux.

Elle semble annihiler tous pouvoir ou capacité dans un rayon de deux mètre.

Semble accompagné par un ange gardien dont personne ne peut voir, sans doute une schizophrénie, mais dans ce cas cela voudrait dire qu'elle peut voir ce qui est scientifiquement impossible..

Recherche

Doublette
« Modifié: jeudi 28 janvier 2010, 20:27:01 par Serraphina »
http://www.youtube.com/watch?v=JVoOf0FD1dc&feature=related

L'obscurité n'est plus un mystère pour moi. De même que je me fait guider par un ange gardien qui me protège. Je ne crains pas le monde extérieur, même si je ne peut le voir de mes propre yeux.

Mon ange gardien me parle des paysages et des gens passants près de moi, je conserve chaque mots et sensation en moi.


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Xenom

Créature

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 1 mercredi 27 janvier 2010, 22:51:13

intouchable ?!?

soit la (re)bienvenue parmi nous  ;)

Serraphina

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 2 mercredi 27 janvier 2010, 22:52:56

C'est pour plus tard quand le véritable pouvoir de Serraphina se dévoilera.^^

Merci
http://www.youtube.com/watch?v=JVoOf0FD1dc&feature=related

L'obscurité n'est plus un mystère pour moi. De même que je me fait guider par un ange gardien qui me protège. Je ne crains pas le monde extérieur, même si je ne peut le voir de mes propre yeux.

Mon ange gardien me parle des paysages et des gens passants près de moi, je conserve chaque mots et sensation en moi.


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 3 mercredi 27 janvier 2010, 23:00:11

*S'approche de la dame... la renifle*

Serraphina

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 4 mercredi 27 janvier 2010, 23:02:44

*Serraphina ne réagit pas en sentant l'odeur de l'inu.*

* En plus d'être une cruche c'est un appât à bizarrerie.*

*Mais elle est pas méchante.*

* C'est souvent les peluches qui sont les plus dangereuse, gamine.*
http://www.youtube.com/watch?v=JVoOf0FD1dc&feature=related

L'obscurité n'est plus un mystère pour moi. De même que je me fait guider par un ange gardien qui me protège. Je ne crains pas le monde extérieur, même si je ne peut le voir de mes propre yeux.

Mon ange gardien me parle des paysages et des gens passants près de moi, je conserve chaque mots et sensation en moi.


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 5 mercredi 27 janvier 2010, 23:06:16

*serre la jambe de la dame, l'aime déjà*

Nuuuh  :D

Serraphina

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 6 mercredi 27 janvier 2010, 23:07:11

*Ne sait pas quoi répondre et se contente de sourire.*
http://www.youtube.com/watch?v=JVoOf0FD1dc&feature=related

L'obscurité n'est plus un mystère pour moi. De même que je me fait guider par un ange gardien qui me protège. Je ne crains pas le monde extérieur, même si je ne peut le voir de mes propre yeux.

Mon ange gardien me parle des paysages et des gens passants près de moi, je conserve chaque mots et sensation en moi.


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Kenishiro

Avatar

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 7 jeudi 28 janvier 2010, 00:12:05

bienvenue ( je passe en coup de vent ^^ )

Selunne

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 8 jeudi 28 janvier 2010, 02:53:05

(re)bienvenue  :)


Marine

E.S.P.er

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 9 jeudi 28 janvier 2010, 09:18:07

Coucou !

Soit la bienvenue  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 10 jeudi 28 janvier 2010, 09:51:59

(re)Bienvenue parmi nous
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 11 jeudi 28 janvier 2010, 11:04:50

EEEEH mon pouvoir en mieux ! Copieuse ! D':

Tu as conscience que comme tu possède le pouvoir de l'annulation de pouvoir y'a pas de "vrai pouvoir" qui tienne comme ton pouvoir d'annulation annulera ton propre pouvoir Mmmh ?

Si c'est le cas je validerais :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Selene

Créature

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 12 jeudi 28 janvier 2010, 11:44:29

Si son pouvoir d'annulation annule tous les pouvoirs ça vaut aussi pour son pouvoir d'annulation du coup il n'annule plus rien. Et si il n'annule plus rien alors il fonctionne de nouveau et donc........etc....etc  ;D

Bienvenu dans jemeprendslatête.com
« Modifié: jeudi 28 janvier 2010, 13:03:13 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Darcia

Humain(e)

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 13 jeudi 28 janvier 2010, 12:25:26

Bievenue

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une aveugle intouchable.

Réponse 14 jeudi 28 janvier 2010, 12:48:18

Welcome !


Répondre
Tags :