Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Virus haïssant les vivants.[VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malfortuna

Virus haïssant les vivants.[VAL.]

vendredi 29 janvier 2010, 19:07:48

Nom : Trojan Horse Windows/ Worm fatalis.

Prénom : Rootkit

Surnom : Malfortuna.

Age : 5 ans d'existence.

Sexe : Inconnue, semble être une femelle

Race : Programmation informatique matérialisé.

Orientation : Tous les êtres qu'elle hait.

Physique :
Elle est très svelte, elle possède une agilité égalant ceux des félins, elle est douée pour être une excellente guerrière au corps à corps. Son corps peut permuter entre des données et une peau d'albâtre qui recouvre tout son corps. Elle possède la puissance qui s'accroit au fils du temps, aussi il vous faudra l'abattre avant qu'elle commence à utiliser des techniques rapides et puissante. Sa détente est impressionnante, elle peut en effet être tellement rapide qu'elle peut faire une dépression qui rase tout sur son chemin en bougeant son bras.

Elle possède une poitrine qui attire bien des convoitises, mais c'est la froideur de son visage qui coupe tous de suite l'envie de venir lui chercher des noises. En effet son expression est glaciale, sa bouche ne sourira que lorsqu'elle apprécie le moment ou qu'elle se trouve dans une situation qui met sa vie en jeu, quand à ces dents elle ne vous le montrera que si elle vous mord. Sa langue râpeuse passera souvent sur sa lèvre supérieur, qui est douce et froide tous comme celle inférieur. Ces yeux sont d'un marron très sombre, mais elle ne cache pas la flamme de haine qui brille dans ces yeux, si vous la voyez froncer les yeux et sourire, reculer surtout, car elle vous testera à se moment là et la tenir tête serait signer votre arrêt de mort.

Elle aime porter des gants dévoilant ces paumes et qui finisse les doigts par des aiguilles très longue et coupante, elle peut atteindre n'importe qu'elle organe avec.

Caractère :
Malfortuna est une personne avec qui le mot "diplomatie" n'existe pas, tout comme la compassion, elle est sadique et aimera faire souffrir les gens qui l'entoure, semant la discorde et tentant de réveiller en chaque être l'instinct de survie, qu'elle broiera de ces propres mains, elle aime la souffrance que ce soit sur les autres où elle, mais jamais elle ne se laissera dompter, préférant de loin la mort, que se faire mener par quelqu'un.

Elle est très intelligente, manipule assez bien la langue rurale, mais ce qui la caractérise surtout c'est sa force mentale, le corps cédera avant l'esprit, car elle a été conçu de cette manière, de tels sorte que tant que l'esprit reste présent, elle peut restaurer ces blessures. C'est un adversaire à ne pas sous-estimer, mais ces pensées et ces dires seront toujours assez explicite pour vous faire comprendre ce qu'elle cherche.

Elle est tellement forte  de caractère qu'elle peut inhiber sa douleur.

Histoire : Il était une fois un geek qui voulait révolutionner le monde et surtout réussir à passer le cinquième niveau du donjon. Aussi se mit-il a créer une personnage factice avec une intelligence artificiel, en lui incorporant un logiciel d'apprentissage. il mit plus de six mois à concevoir le corps virtuel de la demoiselle, non sans rajouter quelques option en plus, tels qu'un corps modulable pour pouvoir éviter qu'un joueur crie qu'il utilisait un bot.

En un an il obtenu la première version de Malfortuna, dix ans plus tard il entamait la treizième version de la demoiselle, toujours en rajoutant des données et supprimant les défauts, il avait retiré le corps modulable  pour le remplacer par une faculté qui était nouveau, Malfortuna pouvait s'insinuer dans le corps des monstres et joueurs, ce qui était idéale pour faire monter les deux perso.

Puis la nuit du 1 juillet, la foudre frappa son paratonnerre et l'ordinateur grilla, le geek eut à son réveil une surprise, sa création avait été matérialisé et se trouvait dans le lit contre son créateur. il fut surprit, mais aussi intéressé, il pouvait communiquer avec Malfortuna, cette dernière fut très réceptive à ce changement, mais gardait sa capacité de s'insinuer dans tous ce qui utilisait électricité, corps humain comprit.

Elle continua à jouer dans le jeux engrangeant des connaissances, dans le langage, elle apprit même la séduction et les atouts d'une femme. Elle commença à devenir l'équivalent d'une succube, configurant même les données du serveur pour pouvoir avoir des applications disponible et peu chrétiennes. C'est à ce moment que le geek voulut parler avec Malfortuna pour qu'elle soit plus discrète.

Quatre ans plus tard, elle pouvait se dissimuler dans les logiciel et vivre dans le monde des humains sans le moindre soucis, les deux personnes virent leurs relations se renforcer et le programma son corps pour le rendre plus sensible, comme un être humain. Elle avait trouvée deux travaille, le matin comme assistante dans une église et l'après midi comme serveuse dans un restaurant, les deux métier payants bien.

Le soir du 24 septembre, un cambrioleur entra dans la maison du créateur et de sa création, le geek se prit une balle entre les deux yeux et la demoiselle reçu le même sort, elle s'effondra sur l'écran de l'ordi et intégra le monde virtuel, elle put survivre et se régénérer. Elle laissa ces sentiments prendre le pas et le cambrioleur vit la facette ténébreuse de Malfortuna, ce fut sa dernière vu avant d'avoir une épée bâtard dans le ventre, elle s'insinua dans lui et fit exploser chacun de ces organes en se matérialisant en lui, le pauvre finit à l'état de bouilli, la créature était baignée de sang, puis elle partie dans le monde virtuel pour commencer l'idée qui avait germée dans son esprit. Tuer les être vivants, les briser pour en faire ces esclaves à vie.

Situation actuel : A chaque fois qu'elle retourne dans le monde réel, elle redevient vierge, mais elle possède une très grande connaissance dans la torture et l'anatomie.

Autre : - Elle peut transformer son corps solide en une créature visqueuse, ce qui lui permet de rentrer dans le corps de ces victimes, elle peut reconstituer son corps comme elle veut, y comprit quand elle est dans le corps de sa victime

- Quand elle vous pique une première fois avec ces aiguilles, il y a une petite marque en forme de lys qui apparait, au second touché la personne ne sent plus le membre touché et le troisième le détruit.

- Elle porte au dessus de l'oreille gauche une création qui lui permet de matérialiser ce qu'elle désire, mais cela pompe ces donnée et chaque utilisation la rend plus humaine physiquement parlant et son pouvoir de matérialisation diminue fortement.

Comment avez-vous connut le forum : Doublette.

PS : Les rp seront un peu gore, voir hard.
« Modifié: samedi 30 janvier 2010, 17:13:14 par Nava Kaul »
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 1 vendredi 29 janvier 2010, 19:13:02

Bon ben... on va tous crever. ^^"

Bienvenue à toi.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 2 vendredi 29 janvier 2010, 19:14:13

YEAAAAAAAH ! Du Hard et du Gooooore !  Je t'aime déjà *w* (Bah ouais. Sa peut être marrant.)

Biieeeenvenuuuuuue !! Et si tu cherche quelqu'un pour Rp, tout mes comptes sont à ta disposition \o/ (Sauf Heine. Car si on l'ampute, y a quelqu'un qui sera pas content.)

Malfortuna

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 3 vendredi 29 janvier 2010, 19:15:35

*Lèche une de ces aiguilles sur son gant.*

Merci, je ne vous tuerais pas lentement pour la peine.
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 4 vendredi 29 janvier 2010, 19:17:33

C'est un début... En tout cas bienvenue jeune fille  :-*
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Malfortuna

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 5 vendredi 29 janvier 2010, 19:19:16

*Fronce les yeux avec un sourire sadique*

Par contre toi tu es bien trop belle pour mourir rapidement, tu dois avoir une jolie voix.


(Merci)
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 6 vendredi 29 janvier 2010, 19:20:45

*Recule à petit pas en essayant de sortir discrètement du topic*

_ Non, je chante très mal ^^"

(Mais de rien)
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 7 vendredi 29 janvier 2010, 19:28:19

Une psychopathe !
" Avance néanmoins dans le topic et salut la renouvelle"
Rebienvenue !

Malfortuna

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 8 vendredi 29 janvier 2010, 19:32:34

*Regarde les oreille et les pointent avec ces aiguilles.*

J'aime tes oreille tu me les donnes ?

*Ne s'attend  pas à une réponse négative.*

( Merci )
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Keiko Shu

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 9 vendredi 29 janvier 2010, 19:37:27

*arrive et fixe du regard la nouvelle d'un façon très interressée*
bonsoir....

*empêche la jeune femme de prendre les oreilles de shad par une liane resistante aux griffes*
.....bienvenue ;)

Malfortuna

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 10 vendredi 29 janvier 2010, 19:40:03

*Veut continuer à s'amuser, aussi elle ne force pas.*

Je saurait me rappeler de cet étreinte végétal ma douce, pour te le rendre à ma sauce.
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 11 vendredi 29 janvier 2010, 19:40:46

Toute façon elle aura pas l'occasion de toucher à ces oreilles. Non mais.

* Se met aux cotés de Shad puis fixe les aiguilles *


... Enfin je crois.

Marine

E.S.P.er

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 12 vendredi 29 janvier 2010, 19:44:55

- Se dit encore une sadique qui va lui faire des misères -

Soit la bienvenue parmi nous  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Killy

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 13 vendredi 29 janvier 2010, 19:50:29

*Enclenchement du processus d'extermination*
*Prend son GBE et main et vise le "virus"*

Les ennemis des humains sont mes ennemis.


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Keiko Shu

Re : Virus haïssant les vivants.

Réponse 14 vendredi 29 janvier 2010, 19:53:49

*souleve le virus par la george avec sa liane et s'approche doucement pour lui murmurer*

mais c'est avec impatience...

*fait disparaitre la liane dans des pétales de rose*


Répondre
Tags :