Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour bien commencer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mlle Léna

Humain(e)

Pour bien commencer

dimanche 03 janvier 2010, 19:25:35

Mlle Léna vient fraichement d'arriver en ville et plus particulièrement au lycée où elle a été nommé. Elle a donc besoin d'un guide dans cette "nouvelle vie". Voilà donc plusieurs scénario possibles, mais sachez que "je suis ouverte à toute proposition" :

_ Visite du lycée
_ Visite de la ville
_ Rencontre fortuite en ville ou au lycée
_ Visite médicale ou tout autre sujet lié à l'infirmerie
_ Son matelas est aussi dur que la pierre, et sa literie pu le renfermé. Autant dire qu'il va falloir changer tout ça, mais pas sans tester la marchandise^^

Je ne prend plus de rp pour le moment, mais dès que je me libère je vous le ferais savoir ;)

Peut importe l'âge, le sexe, la race. Peut importe que vos intentions soit désintéressées ou non. En ce qui concerne le niveau de rp je n'ai pas d'exigence particulière, je dirais une dizaine de lignes au minimum. Je précise que Mlle Léna est très portée sur la chose et qu'il y aura forcément quelques avances de sa part, à vous de voir si vous êtes intéressé ou pas  :-*
« Modifié: lundi 04 janvier 2010, 18:52:29 par Mlle Léna »
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Kaoru-sama

Re : Pour bien commencer

Réponse 1 dimanche 03 janvier 2010, 19:28:36

*Tend sa main vers la demoiselle*

Je veux bien vous faire visiter le lycée (rire).
" Tout art peut être poussé à l'extrême sans perdre de sa beauté."

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Pour bien commencer

Réponse 2 dimanche 03 janvier 2010, 19:35:06

*Prend la main de Kaoru*

Je serais ravie de vous suivre, mademoiselle. (clin d'oeil) Par quoi commençons-nous ?
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Kaoru-sama

Re : Pour bien commencer

Réponse 3 dimanche 03 janvier 2010, 20:26:30

" Tout art peut être poussé à l'extrême sans perdre de sa beauté."

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Pour bien commencer

Réponse 4 dimanche 03 janvier 2010, 22:10:13

Je vais de ce pas y répondre ;)

Je suis toujours disponible pour visiter la ville où rencontrer d'autres personnes au hasard des rues  :-*
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Pour bien commencer

Réponse 5 dimanche 03 janvier 2010, 22:16:59

Aller, soyons fou, je suis partant pour la rencontre fortuite en ville ^^

Si mon personnage t'intéresse, bien sur  :P

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Pour bien commencer

Réponse 6 dimanche 03 janvier 2010, 22:49:11

Qu'ils soient bons ou mauvais tous les personnages m'intéressent  ;)

Préfères-tu rp avec Léna ou Fea ? Je t'ai proposé de rp avec Fea mais je n'ai pas eut de réponse à ce sujet^^ Je te laisse choisir le lieu et le perso que tu préfères (Léna est sur Terre, et Fea sur Terra pour l'instant), et je te répondrais dès que possible (je sens que je vais avoir du travail avec Léna xD)  :-*
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Pour bien commencer

Réponse 7 dimanche 03 janvier 2010, 22:59:49

J'ai même fait le topic avec Fea celui-çi. J'allais t'envoyer un Mp, jusqu'à que je voit que ton second perso' demande un Rp ^^

Donc logiquement, va pour Léna ^^ Tu veux que je commence ou tu préfère t'en occupez ?

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Pour bien commencer

Réponse 8 dimanche 03 janvier 2010, 23:09:01

Je te laisse commencer, je réponds maintenant avec Fea et je répondrai demain à Léna ;)

edit : finalement j'ai répondu à tout dès ce soir^^

Léna peut encore accepter un rp. Elle vient de se rendre compte que sa literie avait besoin d'être changée, donc si quelqu'un souhaiterais faire les courses avec elle... un peu de compagnie ne sera pas de trop. Ou vous pouvez lui faire visiter la ville, au choix  :-*
« Modifié: lundi 04 janvier 2010, 01:12:58 par Fealóceruin Malithil »

Kalys parle en deepskyblue

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Pour bien commencer

Réponse 9 lundi 04 janvier 2010, 12:39:44

J'ai édité mon premier post pour donner plus scénario possibles. Si vous êtes intéressé, répondez à ce topic ou envoyez-moi un mp. Si vous avez d'autres idées que celles citées, je suis preneuse ;)
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Seffer Aelias

Créature

Re : Pour bien commencer

Réponse 10 lundi 04 janvier 2010, 12:57:44

Bonjour Mademoiselle !

    Je serais ravi de vous faire visiter cette splendide ville nipponne...Joyaux de la péninsule. 

Un petit détail, cette visite est bien sur...comment dire ? Payante. Mais disons d'une manière particulière.
Mon personnage est un vampire, affaibli après un combat contre une boite de conserve ( et modérateur ^^) qui a besoin d'un peu de sang frais pour se guerir.

Donc bien entendu, il s'agit surtout de vous entrainer le plus profondement possible dans les rues de la ville pour mieux, vous mordre.

Seriez vous partante ?


Mlle Léna

Humain(e)

Re : Pour bien commencer

Réponse 11 lundi 04 janvier 2010, 13:25:01

Ma foi si elle n'en meurt pas je n'y voit aucun inconvénient. Avez-vous une idée du lieu où nous pourrions nous rencontrer ? J'imagine assez bien Héléna avec un plan de la ville entre les mains essayant de prendre des repères, arrive à ce moment là un charmant garçon se proposant de lui faire la visite.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Seffer Aelias

Créature

Re : Pour bien commencer

Réponse 12 lundi 04 janvier 2010, 13:32:17

Tuer la proie n'a pas d'interet...et ce n'est pas trop fair play non plus.

Hmm, un lieu ? Pourquoi pas le quartier de la Toussaint ? un quartier malfamée, avec ses dédales de ruelles sombres et malfamée pour une visite sordide...ou le centre ville au pire, avec un petit coeur historique charmant.

Bien sur, cela se fera en début de soirée, vu que Seffer ne peut supporter les rayons du soleil.

Je commence ? ou vous faites le premier posts ?


Mlle Léna

Humain(e)

Re : Pour bien commencer

Réponse 13 lundi 04 janvier 2010, 14:23:23

Hmm, un beau petit temple peu fréquenté à une heure tardive... L'idée me plait bien^^ Je vais de ce pas me remplir l'estomac et je m'en occupe de suite ;)
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : Pour bien commencer

Réponse 14 lundi 04 janvier 2010, 16:38:48

si la trame pour l'infirmerie est libre, je serai moi intéressé ^^'


Répondre
Tags :