Leïla était surprise, elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'Aya puisse encore agir, et lui provoquer ainsi un orgasme directement dans le point G!
"Aaaaah!"
Elle cria de plaisir, se relâcha un peu. Mais elle, ce qu'elle voulait, c'était faire atteindre à la merveilleuse succube l'orgasme. il le fallait, elle en avait tant envie...
C'est alors qu'Aya parla de tentacules. Alors, c'était cela qu'elle voulait, des tentacules? Mais, il n'y avait qu'à demander...Elle dit alors sortir d'Aya les queues de succube, embrassant son amante passionnément. Puis, elle fit apparaître une dizaine de tentacules depuis son dos, comme son amour, Bahal, avait, sans les dents. Elle fit alors glisser les grosses tentacules sur tout le corps de la charmante succube aux cheveux bleus, lui entourant les seins, caressant sa chair, puis fit pénétrer d'abord une tentacule dans son vagin, une autre dans son anus, et même une troisième, perverse dans sa bouche. Les tentacules se mouvaient en elle, et Leïla, qui ressentait toutes ses sensations, mouillait encore abondamment.
"Tu aimes?"
Elle, en tout cas, aimait, et elle se faisait même du bien avec deux tentacules dans ses deux orifices, appréciant plus que jamais le sexe ainsi.
Puis, elle eut une idée. Deux tentacules qui glissaient sur le corps d'aya, comme si elles la léchaient, s'approchèrent de ses trous, puis, aussi bien dans le vagin que dans l'anus, elle fit glisser lentement une deuxième tentacule en elle. Les tentacules vibraiment de plasir, et Leïla aussi.