Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soiré festive? (pv leila)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Soiré festive? (pv leila)

jeudi 26 juin 2008, 23:26:02

Notre grande fétarde déjanté avait encore fait des siennes, la taverne était dans un jour creux, mais elle allait monter le chiffre d'affaire avec une vitesse vertigineuse.

Elle entra en frappant la porte de son pied, laissant entre apercevoir ses sous vetements aux rares cliants de ce jour fade.De son pas des plus dragueur et blindé d'hormone, elle se posa contre le bar, faisant bine sauter sa poitrine, sans les brides du soutien gorge c'est super simple a faire, por attirer l'attention du garçon, il devait faire sa premiere nuit ici, surtout vue que son visage prenait la couleur rouge de l'uniforme quand il vit le boing de ses formes rebondies et aguichantes

Gaaaaarçon! donne moi un de tes meilleur vin, et si il est vraiment bon t'aura le droit a un bon supplement de ma part

Oui...je..je vous approte ca de suite madame
[/color]

Mademoiselle...


Pa-pardon mademoiselle..

Il revint un instant plus tard, il lui presenta un magnifique muscat qu'elle s'empressa de boire, et il était exelent, bien, il aurait une récompence.

Approche, j'te donne ton supplement....


Il approcha, sans savoir ce qu'ele voulait lui donner, et Bam elle lui roula le plus mémorable patin de sa vie. Le jeune homme était rouge, il resta tout de meme professionel

3..3piece de bronze..


Elle le payat et commenca a boire, apreciant ce doux nectar, et peut etre que le p'tit viendrait boire a la fin de son service, a moins qu'une autre personne soit plus rapide....

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 1 jeudi 26 juin 2008, 23:35:14

Leïla venait sans vraiment comprendre pourquoi dans cette auberge. En fait, si: elle était fatiguée, elle voulait vraiment se reposer quelque part, et n'avait aps trouvé autre endroit qu'ici.

Il n'y avait aps vraiment de monde, mais une personne était, buvant de l'alcool, et la jeune fille n'en avait jamais bu de sa vie. Elle semblait vraiment gamine, avec sa robe rouge et longue, qui lui faisait pourtant un beau décolletée, et ses sandales rouges. Au l'aurait cru sorti de gala, presque. Elle faisait vraiment tâche. Que faisait-elle donc là?

Un garçon lui indiqua une place où s'assoir, et visant ses poches, elle trouva qulques pièces de cuivre, que le garçon lui pris pour qu'il lui serve un diabolo fraise.

Vraiment bébé.

Elle ne se sentait pas dans son élément. Pourtant, c'était bien ici que ses parents avaient vécus, elle se posaient tellement de questions....qu'elle en vint à siroter son verre de diabolo fraise en silence, ses sublimes yeux rouges perdus dans le vague.
« Modifié: jeudi 26 juin 2008, 23:53:37 par Leïla »

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 2 vendredi 27 juin 2008, 00:03:24

Aya devait etre a sa 3 ou 4me bouteille de vin, en gros a 2.5grammes, une Aya normale quoi....Bref, elle continuait de boire, attendant patiament que le jeune homme finisse son service, a part lui, il y avait que des ivrognes et des gros lards, pas super le menu, et en plus tout ces pervers la mattait...jusqu'à ce qu'une lumiere rouge entre dans la piece, enfin!

Mais c'était pas un client habituel, non c'était une jeune femme, la vingtaine, tres tres apetissante, surtout son regard. Elle comanda un Diabolo fraise, Aya eu un petit sourire amusé, c'était une gamine innocente encore, mais ca durerait pas.

Mademoiselle? Viens, reste pas seule, ou un de ces PORCS, va venir essayer de te peloter...


Elle ne cherchait pas a etre discrète, elle était plutot connue a l'auberge, surtout pour avoir tuer 4 de ces clients trop entreprenant un soir en plein sur le comptoir, oui Aya est une folle du sexe, mais ne s'offre qu'a ceux qu'elle en trouve digne. Et cette petite aux yeux rouge était tout a fait son genre, et en plus elle avait une odeur qu'elle connaissait bien....celle de son propre fils, l'odeur de la semance d'Akira...Elle eu un soupir de satisfaction, elle avait trouver une preuve de l'adultaire de son fils....brave garcon, ne pas laisser une seule profiter egoistement de l'enseignement qu'elle lui a prodigué....

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 3 vendredi 27 juin 2008, 00:16:31

Leïla ne savait trop que faire. LA femme qui lui parlait était sans doute la seule femme de l'établissement, et, sûrement pour se réconforter plus qu'autre chose, elle alla auprès de l'alcoolique quié tait plutôt jolie, avec son diabolo fraise.

"Bonsoir, MAdame..."

Elle parlait poliment, bien élevée comme toujours. Elle savait que sa mère était une succube, et elle ressentait instinctivement que la femme enf ace d'elle en était une, mais elle n'était aps sa mère. CEla la soulagea assez. Elle n'avait aps la force de rencontrer sa mère maintenant.

"Vous... vous êtes là depuis longtemps?"

Elle faisait assez gamine dans ss  propos, mais elle ne savait pas vraiment ouvrir un dialogue toute seule.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 4 vendredi 27 juin 2008, 00:40:19

Aya regarda la petite amusé, elle pris son verre et but un peut de Diabolo, elle en avait les levres rouges. Il avait mis un peut trop de fraise, mais bon ca donnait plus de charme a la succube.

pas de formalitées pompeuse avec moi, appelle moi Aya, gaaaaaaaaaarçon! Apportez 2 autres diabolo fraise....mais yaura pas la meme recompense cette fois....je suis plus seule, navré

elle regarda la petite, elle avait vraiment l'air trognon, son ptit sourire innocent lui donnait envie de la croquer....mais bon elle est maniéré la succube...

he.....je suis la depuis 40 bonnes minutes, et je trouve ce vin absolument divin, il est trop fruité...T'en veux, c'est moi qui régale, t'es trop mimi avec tes yex rouges, je peut pas te forcer a payser

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 5 vendredi 27 juin 2008, 00:51:49

Leïla était surprise. L'alcool rendait donc aussi joyeux? LA jeune fille, en tout cas, pour se réconforter, avait surement besoin de ça. Elle ne savait aps du tout boir l'alcool, alors, lorsqu'elle pris le verre de vin pour gouter, elle avala exactement comme si elle venait de boire un verre d'eau. PAr conséquent, elle ne trouva pas vraiment de goût à cette alcool, mais cela lui tournait déjà la tête bizarrement.

"Heu...Ze...Je ne sais pas ou est le fruit...mais..heu...je ne m'y connais pas du tout en vin, mwa...je suis mineure..."

Elle trouvait elle-même sa façon de parler un peu étrange, mais elle rpéféra ne aps se faire la remarque à voix haute, ss joues rosissant légèrement, entre la gêne et le fait qu'elle avait un peu chaud.

"Je m'appelle Leïla"

finit-elle alors par dire.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 6 vendredi 27 juin 2008, 02:45:15

Aya la vit boire ce muscat comme du petit lait, c'est sur elle n'avait jamais bue de l'alcool, mais c'était assez marrant de voir a quel point un simple verre pouvait faire tourner la tete a cette fille. Elle lui posa les mains sur les épaules, pour ne pas qu'elle tombe dans sa petite ivresse, et lui dit d'une voix douce et rassurante.

C'est pas du diabolo ma petite, il faut que tu le déguste pour sentir le fruit, tu verra, c'est encore meilleur quand on prend son temps.

Elle finit par lui dire son nom, elle devait attendre d'avoir cuver cet alcool, en meme temps c'est assez logique, pour sa premiere fois elle avait bue du vin assez fort en seulement quelque gorgées, comme si c'était de l'eau.

Le serveur amena les diabolos a la succube qui le remercia d'un large sourire. Elle tendis son diabolo a Leila puis pris le sien. Elle en bue quelques douces gorées, le sucre était si bon, on ne saura jamais pourquoi, mais elle avait des pulsions étrange qaund elle absorbait une telle quantité de sucre....

Z'aurais pas due en prendre....mwa qui n'en bois jamais, ze zupporte pas le chucre...cha me donne envie....

Elle posa son verre sur le comptoir, limité a le renverser et s'écroula ivre dans les bras de Leila

Dégeoler, je suis pas moi meme....c'est le sucre qui me fait cha...

avec 3 gramme elle a rien et un diabolo fraise la met K.O, pas mal comme perf....

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 7 vendredi 27 juin 2008, 15:03:49

Leïla regardait la jeune femme avec les yeux écarquillées. Ok, elle, elle ne savait pas boire du vin et avait la tête qui tournait un peu, mais....être ivre mort avec un diabolo fraise, c'était vraiment incroyable?

Leïla s'imagina alors être assez forte pour porter la jeune femme, et demanda à un garçon de lui indiquer une chambre où elle pourrait allonger Aya pour qu'elle se repose.

Le garçon finit par lui montrer une chambre simple, avec juste un lit double et une table de nuit. Il déposa une chandelle allumée, et s'en alla, pendant que la jeune fille déposa la succube dans le lit.

"Aya, demanda-t-elle alors qu'elle s'était assise sur le rebord, vous êtes sûre que ce n'est aps le vin qui vous a mis dans cet état?"

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 8 samedi 28 juin 2008, 10:07:03

Complettement déchiré par le sucre, oui c'est son point le plus faible, et par l'odeur enivrante de demi succube que dégagait la jeune femme rouge, Aya n'eu pas d'autre choix que de se laissar faire, a la merci  de sa bienfaitrica. Elle aurait aucun mal a détrousser une femme ivre, mais elle était ivre de plaisir, cet état provoqué par le sucre venait de sa faiblaisse pour cette aphrodisiaque....

Non ché pas le vin, ché toi!

Elle était couché sur un lit double, pas besoin de chercher plus loin, elle assouvirait son envie, déchargerait son trop plein de sucre avec elle. En disant ces mots, elle saisie Leila aux épaules et l'embrassa tendrement, pas un baiser fatal comme elle savait les faire, mais un simple baiser, caressant de sa langue sa jumelle avec tendresse, en meme temps pour jouer la femme fatale elle aurait due souler la petite, là c'était tout a fait le contraire

C'est que...je chui un chuchecube....Et...ché envie de te faire l'amour, ichi!


Elle la ceintura, sans lui faire de mal, et vint la placer sur elle. La succube défoncé entama une lente caresse le long de l'échine de sa victime, ses paumettes étaient rouge de son ivresse glicemique et son regard pétillait, en gros elle avait une tete trop mignone, bien plus que lorsqu'elle est sobre.

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 9 samedi 28 juin 2008, 14:41:43

Leïla, elle n'était pas aussi gravement atteinte que Aya dans ivresse, mais avait la tête qui tournait assez pour que ses réflexes soient ralenties, et qu'elle ne se rende comtpe que trop tard que la succube l'avait embrassé et attirée sur elle, dans ses bras.

"Ce n'est pas bien..."

Dit-elle alors qu'Aya la caressait. Mais, il fallait bien l'avouer, Aya était adorable quand elle était totalement shooté au sucre, son mignon petit visage tout rouge comme une jeune fille timide. Son sang de succube ne fit qu'un tour en elle, et, perdante face à ses gênes, elle embrassa Aya, cédant à ses caresses.

La jeune fille, totalement rouge, n'osait pas parler, ses idées étant toutes confuses.

"Mais...on ne se connait pas... et...c'est quoi un chuchecube?"

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 10 samedi 28 juin 2008, 15:09:24

Quand Leila rendi le baiser a Aya elle était aux anges, son corps se mis a la bruler avec une lègere caresse, comme si elle se faisait dorer la pillule au soleil. Elle continua ses caresses expertes qui meme étant a moitié morte la laissait suffisament lucide pour faire du bien a la jeune en rouge.

Bah..ché moi la chuchube....mais t'en est pas june?


Le fait d'étre seche au sucre et a l'aphrodisiaque naturel émanant de Leila donnait une autre dimention aux paroles d'Aya, comme un bébé qui parle pour la premiere fois, incompréhensible. Elle était dominé, la petite pouvait faire a peut pres ce qu'elle voulait. Son esprit tournait au ralentis, ce qui la rendait bien moins calculatrice et machiavelique. En gros Aya était tout ce qu'il y a de plus banal, sauf qu'elle possédait quelques trait carractéristiques.

Leila...j'ai chaud....aide moi a enlever cha...


Elle montra son haut en lachant un petit hoquet d'ivresse, elle es tortillait d'envie, offrant son corps a la jeune femme, sans meme chercher a plus lla connaitre.

Et puis ché pas chi grave, je découvrirais qui tchu es en re faigeant l'amour..

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 11 samedi 28 juin 2008, 15:43:57

Leïla ne savait vraiment pas que faire avec Aya, cela la laissait assez perplexe. En tout cas, puisque la succube avait vraiment besoin d'aide pour se déshabiller, LEïla avait entreprit de l'aider...

Mais, celle-ci ne cessant de gesticuler alors que la jeune fille se retrouvait par défaut à chevaucher Aya, celle-ci ne put s'empêcher de rougir, et son coeur d'accélérer...

"Cessez de bouger....!"

Elle attrapa le haut de Aya, et commença à le faire remonter avec difficulté, avant de, par mégarde, parce que la succube bougeait trop, tromber sur elle.

La jeune fille rougit alors, atrocement gênée.

"Excusez-moi..."

Elle voulut alors descendre du lit, avant de faire une quelconque bêtise...

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 12 samedi 28 juin 2008, 16:18:29

Aya émergeait petit a petit, elle venait de recevoir le démon aux yeux rubis sur elle, et ne pue s'empecher de l'embrasser avant de la tourner, se retrouvant a califourchon sur la magnifique brune. Elle gesticulait toujours comme une gamine a cause de l'envie, envie plus que palpable.

Mais rohh t'as pas fini de l'enlever.....


Elle le retira maadroitement, tombant alors, seins en avant, sur la jeune femme. Elle la regarda, petillante et pleine d'envie avant de trancher sa robe de tout son long avec son apeindice

Comme cha on sera mieux sans cette robe des plus génantes pour sentir ta peau ma belle.

Tiens elle a assimilé le sucre? Il était temps, elle passait pour une jeune pucelle par ses mouvements maladroits. Elle arracha la robe déchiré en retirant a son tour sa jupe.

Les 2 femmes étaient juste vétu d'une culotte, rouge toutes les 2, pur hasard..., la succube se pencha alors sur la nuditée de sa compagne et caressa avec douceur sa poitrine, juste un éfleurement, une divine torture. Aya voulait la laisser la désirer, elle savait que c'était encore meilleur quand sa partenaire n'en pouvait plus au point de lui sauter dessus.

Apres une longue sceance de torture, elle sentie la poitrine de son amante inconue légerement gonfler. Se dégageant du corps de la jeune femme en roulant sur le coté, elle se contenta de monter sa cuisse sur celle de Leila, la caressant ainsi et lui laissant sentir le tissu legerement humde que portait la succube.

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 13 samedi 28 juin 2008, 16:47:56

Leïla essayait par tous les moyens de résister à cette torture, mais son sang de succube, lui, n'avait qu'une envie, sauter sur Aya. Un véritable duel intérieur s'était créée en elle, et ses instincts saviaent pour elle que c'était perdu d'avance.

Son envie ne cessait de monter en ele, et elle sentait malgré elle son entrejambe s'humidifier. Non, elle ne voulait aps mouiller...elle ne voulait pas que ça arrive...

"Je...Je ne..."

Elle était rouge pivoine, et, alors qu'au début elle gesticulait pour se dégager, maintenant, son corps s'était mis à gigoter malgré elle, comme une danse érotique discrète. Sentant maintenant qu'elle 'navait plus que la cuisse d'Aya sur elle, elle sentit contre sa peau que le tissu rouge de sa culotte était trempée, à elle aussi.

Dans un dernier effort pour résister, elle se redressa, voilant boire de l'eau. Elle découvrit alors une bouteille de verre au liquide transparent,, pensant que cela la refoidirait, et but la bouteille d'une traite.

Mais c'était pas de l'eau. C'était de la Vodka. Maintenant totalement ivre, elle ne pouvait plsu faire agir sa raison, s'affalant de nouveau sur le lit, blotissant sa tête dans la poitrine d'Aya.

"Tiens...bonne odeur...me rappelle kekchose..."

Elle sentit la peau, et se mit à embrasser les seins fermes d'Aya sans retenue.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 14 samedi 28 juin 2008, 16:59:52

Aya la vit se lever, déçue qu'elle s'en aille elle commença a bouder, comme une gamine. Mais elle avait soif, a voir comment elle a descendue la bouteille de vodka, elle devait vraimetn avoir chaud et soif. Enfin son acte innocent se solda par un état d'ivresse avancé, heureusement que son sang était un peut spécial sinon elle serait dans le comas ou morte. Mais c'était pas désagréable pour Aya, surtout quand elle vint se blottir contre sa poitrine. La succuba caressa tendrement la tete de son *bébé* complettement soule qui la surpris en embrassant sa poitrine sans aucune retenue.

Haa....c'est si doux....tu..tu te rappelle de cette odeur?


Elle éssayait tant bien que mal de ne pas profiter de la situation, abuser du corps des autres c'est aps son habitude, elle aime profiter de la chose, sentir un plaisir partagé et conscient, pas de se taper une petite complètement soule et incapable de se souvenir de son porpre nom.

Mais ça n'empeche pas Aya de remonter sur la jambe douce de sa compagne avec sa cuisse, frottant de plus en plus son intimité contre elle. Elle voulait prendre du plaisir tout de meme, et c'est ce qu'il se passait, c'était doux et agréable, l'amour entre deux femme, mais 2 inconnues

continue...


Répondre
Tags :